Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurdilian_

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Gurdilian_ Empty
MessageSujet: Gurdilian_   Gurdilian_ Icon_minitime08/03/09, 07:46 pm

Surnom : Gurdil
Métier : Guerrier
Alignement : Chaotique Neutre
Niveau : 1
Race : Nain
Taille : 1.35 m
Poids : environ 90 kg
Age : 64

Force: 17
Dextérité: 13
Constitution: 17
Sagesse: 10
Intelligence: 13
Charisme: 14

Aspect physique :
Son tour de taille considérable le rend presque aussi haut que large. Aussi il n’apprécie pas tellement qu’on lui fasse remarquer ses rondeurs qu’il tente de dissimuler sous des vêtements amples.
Malgré son embonpoint, il est doté d’une endurance étonnante. Capable de marcher pendants des jours, aussi indifférent qu’un cheval et de sombrer dans un sommeil profond une fois arrivé à destination.
Avec une longue barbe brune qu’il aime tenir attachée et des yeux de même couleur sous des sourcils en broussaille.
Il possède une cotte de mailles qui le protège des attaques, une cape de voyage presque pas vieille, ainsi que son éternel sac à dos usé par le temps.

Historique :
Je suis Gurdilian, fils de Godrin, je viens d’une tribu naine des montagnes. Très tôt je fus initié au travail dans les mines et aux soirées autour d’une bonne bière. Ainsi, j'ai grandi dans un monde d'ivrognes et de dangers jusqu’au jour où mon père Godrin est mort suite à une attaque de soldats elfes noirs et où je me suis juré de le venger.

Il existe une légende parmi ma tribu qui raconte la venue de l’un de mes ancêtres dans Antinéor. Celui-ci avait entendu parler des richesses que la forêt recélait et c’était mis en tête de les découvrir bien avant les autres. Cependant, il ne se doutait pas que la forêt serait si grande et que les différents peuples qui s’y trouvaient n’avaient pas l’intention de céder au premier nain venu ne serait-ce qu’une partie de leurs biens… Ainsi, mon ancêtre ne revint jamais dans les montagnes et personne ne sait ce qu’il est devenu. Avait-il trouvé tant de richesses qu’il s’était décidé à vivre à la surface ? Avait-il été promu au rang de souverain suprême par les peuples autochtones qui n’avaient jamais vu de nain et de ce fait, le considéraient comme une sorte de demi dieu ou quelque chose du genre ? Ou s’était-il simplement fait tuer au combat ?

Voilà les questions auxquelles j’aimerai répondre en partant à mon tour pour la forêt..

Je me suis donc mis en marche vers la forêt afin de faire des recherches sur un ancêtre disparu dont les indices, histoires et autres, me permettraient de découvrir la vérité. Ces histoires sur mon ancêtre sont les on dit d'une tante du cousin de l'oncle de l'arrière arrière grand père de la nièce du père du disparus qui l'avait lui même apprit de son beau frère. Il y a donc de très fortes chances pour que tout ça soit vrai.

Avant de partir, j’ai pris mon barda et j’ai ramassé une pierre de la montagne que j’ai glissée dans une de mes poches…


Équipement:

Pierre
Cotte de mailles
Hache à deux mains
Cape
Sac à dos
Outre


Objets Magiques: Aucun


Argent: Aucun

Compétences martiales:
Hache à deux mains (1)
Marteau de guerre (1)
Hache de lancé (1)
Mains nues (1)

Compétences Générales :
Combat rapproché (1)
Taille de gemme (1)
Acrobatie (1)

Langues Parlées : (2/3)
Commun
Nain

Points de langue transformés : (1/3)
Combat aveugle


Points de vie : 10+3=13
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Gurdilian_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Hall des Héros-
Sauter vers: