Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fermeture définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime09/05/09, 08:05 pm

Antinéor va fermer.
Ça ne sert à rien de continuer à se raconter des histoires, l'intérêt général n'y est définitivement plus.

Je vous invite à vous joindre à Medja:http://medja.aceboard.fr/index.php?login=211018 ou à mettre ici vos liens de sites de RPG susceptibles d'intéresser les joueurs d'ici pouvant être en manque d'écriture.

Merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime10/05/09, 10:27 pm

Bon...

Personnellement ça me fait de quoi que la forêt ferme, parce que je m'y amusais mais je ne peux nier que l'évidence y est: y'a plus personne et ceux qui sont encore là doivent me trouver emmerdant à toujours tirer sur eux pour avoir des réponses.

Je suis partant pour m'enrôler dans toute autre communauté de rp intéressante, je suis déjà sur Medja, que je recommande à tous ceux et celles n'y étant pas déjà inscrit.

En espérant gader le contact avec la majorité d'entre vous.

Frank Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swâan

Swâan


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime12/05/09, 07:23 pm

Sad Sérieusement ? Arf, mais c'est mort dans tout les forums en ce moment Louis. C'est la période d'examen pour la plus part des étudiants ou un dernier grand coup avant les vacances pour certains travailleurs. Faut pas s'en faire No ... mais bon c'est ton choix et je comprend. Crying or Very sad snif snif


Cyn


Dernière édition par Swâan le 13/05/09, 07:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime13/05/09, 01:26 pm

Je ne suis pas non plus d'accord pour que la communauté ferme, mais qui suis-je pour critiquer Louis sur sa décision?

Je crois qu'il a déjà suffisamment donné de sa personne pour Antinéor. Même quand il est sur un lit d'hôpital il prend des moyens pour nous avertir de son absence, alors que ceux en fin de session en prennent même pas la peine d'avertir de leurs contretemps, ce qui serait je crois la moindre des choses.

La démotivation vient peut-être plus de notre animateur, qui doit avoir l'impression de se battre contre des moulins à vent, et je ne peux le blâmer, après toutes ces années à essayer de maintenir la communauté à flots. D'adjoint temporaire de Talie, il l'est devenu à temps plein et a dû faire face à des ingrats comme Méséon... enfin je passe sur ce crétin.

Je crois qu'avec ses problèmes de santé, sa nouvelle maison et les ennuis qui ont été avec dignes de films, son travail à l'extérieur du Canada, son mariage imminent et les procédures d'adoption dans lesquelles lui et sa fiancée se sont lancés, qu'il peut se réserver le droit de laisser de côté Antinéor.

Si vous êtres vraiment trop mordus, il n'y a absolument rien qui vous empêche de répondre quand même après tout.

suzz
Revenir en haut Aller en bas
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime13/05/09, 06:21 pm

Heu........................................................

Ok. Je comprends les raisons, mais c'est comme m'annoncer que ma meilleure amie vient de sauter du Pont Jacques-Cartier ( Non, Véro est dans la cuisine, vous inquiétez pas)

Question: Moralement parlant, devons-nous avertir Talie de la fermeture de la forêt et lui remettre les "clés" ? (si je puis dire)
Est-ce qu'il y a possibilité que quelqu'un prenne toutes les infos du site pour un usage futur ou whatever du genre?

Je peux juste pas croire que ca finisse comme ca...

entk. Louis, si Talie t'avais donné des instructions advenant la fermeture de la Forêt, est-ce que tu peux me rassurer ou simplement me faire savoir ce qu'il en est.... quand tu auras le temps.

apres tout, je finis ma session alors je suis pas mal girouette.

anyway

a bientot

Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Anylu
Invité




Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime15/05/09, 07:31 pm

Et bien! Cette communauté a amplement de quoi être fiere...car elle a vécue et survécue longtemps et intensément. Non mais! Regardez en arriere! Et rappellez vous...

Louis a tenu Antinéor à bout de bras, nous faisant vivre des histoires enlevantes, sans fléchir. Je crois qu'il a bien mérité le droit de se reposer. Parce que j'y ai vécu des moments tres agréables et que j'en garde de bons souvenirs, je n'ai pas d'amertume a ce qu'on tourne la page sur Antinéor, bien que la suite de l'aventure valait la peine d'être su.

Je me sens d'autant plus privilégiée d'avoir fait partie de votre monde et d'avoir joué avec des Role-playistes de talent. Que nos personnages se soient croisés et ont vécu un bout de chemin ensemble, m'a procuré bien du plaisir!

J'espere simplement que nous nous recroiserons autre part... Et que ce sera aussi agréable.

Je vous souhaite bon vent, mes amis! Ne conservez pas d'amertume...

Et merci pour tous ces mots et ces phrases qui nosu font tellement rêver!

Anylu
Alias Clo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime30/05/09, 12:56 pm

Moralement parlant...

Talie n'a jamais répondu à mes derniers courriels, elle n'a jamais montré le désir non plus de reprendre la Forêt dans les rares échanges que nous avons eu. Il est clair qu'elle n'a plus l'intérêt, elle a sa vie et cette communauté n'en fait plus partie.

Oui, il est possible, si quelqu'un veut reprendre la forêt, que je lui cède. Elle n'est pas encore effacée après tout. J'ai d'ailleurs été approché par Meldril à ce sujet, mais ni lui ni moi ne pensons qu'il ferait un maître de jeu capable de reprendre les quêtes actuelles. Ce qu'il a proposé était de "repartir à neuf"... j'attends de voir ce qu'il propose plus en détails, car je ne cèderai pas une communauté aussi âgée au premier venu, ami du net ou non.

Merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Général-
Sauter vers: