Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait?   Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Icon_minitime03/07/09, 08:56 am

Bon voilà, est-ce que un.... 30 ans plus tard dans Antinéor, est-ce que ça vous dirait?

Frank, qui s'ennuie d'antinéor et de vous.
Revenir en haut Aller en bas
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait?   Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Icon_minitime06/07/09, 05:26 pm

C'est un peu dommage de mettre nos persos au rencart, mais pourquoi pas?
J'ai envie de jouer, j'ai envie de continuer sur Antinéor, je n'étais juste plus capable de me casser la tête à masteriser pour l'instant. Mais si tu t'en charges, alors ca sera probablement tres bien... non?
J'attends de vos nouvelles...

Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait?   Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Icon_minitime09/07/09, 09:01 pm

Ouais, moi aussi ça me fait de quoi de mettre l'antisocial au rancart.... et Meldril mais bon, je ne me sens vraiment pas capable de reprendre là où louis nous amenait.

D'autres intéressé(e)s?

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait?   Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si? Un "X années plus tard" ça vous dirait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Général-
Sauter vers: