Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La première discuss c'est moi qui l'ai créée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime14/11/08, 10:55 pm

Alors faut s'habituer à jaser ici au lieu de l'ancienne forêt.

À date c'est pas trop moche comme endroit, le fond est une forêt (oh là le thème!!!) et y'a encore plus de smileys pour moi!!!! cheers

Est-ce que les signatures et bannières sont permises?
Et si oui, est-ce que quelqu'un ici a du talent pour en faire?
Ça pourrait être cool comme option.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime20/11/08, 09:18 pm

Alors, jasons!

J'aime bien faire des bannières et ce genre de trucs... N'oubliez pas les avatars. Comme ça, on pourrait voir la bette de nos perso au fil des conversations!

Je me propose, par contre, je peux avoir quelques délais, puisque je suis en fin de session... comme beaucoup de monde ici.
lol

Bisous

Ju

--Retour----

Bon, sur les 72 conversations de la section Dans la forêt, de la 1ere Forêt d'Antinéor, il y en a maintenant 3 de disponibles sur la 3e mouture de notre bien-aimée forêt. Ce qui veut dire qu'il m'en reste 69 à faire. Chaque message ici prend l'équivalent de 5 messages des anciennes conversations, si ça peut vous être utile. Je vous l'ai dit, on a vraiment écrit un roman-fleuve!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Anylu My-Fel

Anylu My-Fel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime07/01/09, 10:22 pm

Bon me voici...me voila!!

Le nouveau look m'intimide un peu... mais je devrais foncer bientot... merde je remets toujours a plus tard Mad

J'ai copier certaines parties de la foret... je sais pas quoi en faire, je me promene avec ca comme une bombe sur le point d'éclater( vous souvenez le batman comique??):

Dans la forêt, Alliances et mésententes

Dans la forêt, Apparté 1-Lirendel-Galil

Dans la forêt, la bataille sans retour

Dans la forêt, Le val perdu

Dans la forêt, Apparté4-Meldril et Anylu

Dans la forêt, Apparté 2-Galil et Anylu

Dans la forêt, Le réveil

Dans la forêt, vers le lac

Dites-moi ou ca va et je vous l'ajouterai de mes blanches mains

clo
Revenir en haut Aller en bas
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime08/01/09, 08:57 pm

HELL-o!
Ravi de te voir te joindre à nous dans ce recoin sombre, on va essayer de faire un peu de lumière, un peu de rangement et on pourra tous cohabite ensemble (à moins que vous ayez quelque chose contre le nudisme).

Pour les conversations, je te recommanderais de faire comme notre jolie Julie a débuté: Mettre l'année du premier message posté de la conversation, le titre de la convers, ensuite tu postes tout en malade.

Donc, direction Dans la forêt

http://antineor.roleplaylife.net/dans-la-foret-f19/
Revenir en haut Aller en bas
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime14/01/09, 11:20 pm

Non, mais ca a l'air de rien, mais ca prends sacrément du temps!

Au fait, j'étais un peu distraite et février approche à grands pas... Qu'est-ce qui reste à télécharger des 2 forêts précédentes?
A cynthia, désolée, j'ai pas pu répondre avant gomen-ne!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime14/01/09, 11:47 pm

Je crois que Louis allait les convertir dans Multiply s'il restait encore des meubles à sauver, Louis je me trompe?

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime15/01/09, 10:20 pm

J'essaie de transférer les deux communautés sur Multiply présentement.... mais il semble que seuls les animateurs (et non les adjoints) puissent transférer des communautés.... donc on va perdre la 1re forêt.... j'essaie encore mais sinon, on fait un rush total pour les conversations?

Louis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Empty
MessageSujet: Re: La première discuss c'est moi qui l'ai créée!   La première discuss c'est moi qui l'ai créée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première discuss c'est moi qui l'ai créée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Général-
Sauter vers: