Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2004-APARTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-APARTÉ Empty
MessageSujet: 2004-APARTÉ   2004-APARTÉ Icon_minitime20/11/08, 09:22 pm

APARTÉ

De : Maître du jeu (Message d'origine)
Envoyé : 2004-02-12 09:00
Erwann attire Anylu un peu en retrait dans le village et accepte même de marcher à ses cotés jusqu’à la clairière où la métisse se souvient avoir vu une flèche se figer dans le tronc d’un arbre. Le rôdeur est heureux. Il tient la jeune femme par l’épaule et l’embrasse de temps en temps dans le cou.
Au bout d’un court instant, il s’arrête et lui dit en embrassant une de ses mains :
- Je suis heureux que tu aies trouvé ces nénuphars, ma douce… Qu’est-ce que c’est que cette histoire de roi des fées ? demande t-il malicieux avant de poursuivre avec un petit clin d’œil, sans une once de soupçon qu’il n’était pas tombé bien loin, Pendant que tu allais à la cueillette des fleurs et que tu draguais le Roi des fées, j’ai de mon coté réussi à trouver, une caverne avec des chauves souris et à en saigner quelques unes, puis, j’ai trouvé au fond de la grotte un dépôt salin sur lequel poussait quelques salicornes, que je me suis empressé de cueillir…. Pour la suite, nous devrons nous rendre en ville pour acheter la poudre d’enfer et la mandragore… nous allons réussir, nous allons réussir…
Encore tout excité par la liste qui se raccourcit, Erwann n’ a pas laissé le temps à la magicienne de s’exprimer. Il la prend dans ses bras, la serre contre lui et l’embrasse avant de lui demander :
- Que voulais-tu me dire, mon amour ?
((Hors jeu : Et voici la liste de courses mise à jour
* Un peu de poils des deux loups. (pour le moment, Anylu n'a que celui du loup blanc)
* De la salive de chacun d’entre eux.
* Trois racines de nénuphars blancs
* De la poudre de mandragore
* Une belle gousse d’ail
* Une corne d’escargot
* Un Trois gigots de sanglier
* Quelques larmes
* Du sang de chauve souris
* Une émeraude ou de l’argent sacré.
* Une pique de manticore
* De la poudre de salicorne
* De la poudre d’or – une once
* De la farine de maïs – 50 kilogrammes
* Une grosse dinde vivante
* Un miroir
* Une hache enchantée
* Une corde de lin tissée avec les pieds
* De la poudre d’enfer (souffre) – une livre
* Des graines de radis
* Des tubercules de topinambours ))


Message 2 sur 7 dans la discussion


De : Anylou3
Envoyé : 2004-02-12 09:36
Je lui sourit alors qu'il me manifeste des gestes amoureux.

-Je n'ai pas "dragué" le roi des fées... je suis tombé sur lui par hasard, comme ce Sandoval et ce Sidhe me sont apparus un après l'autre... Les évènements se bousculent depuis que je te connais, mon amour...

Je l'embrasse passionnément à son tour, puis, reprend mon discours, lui ouvrant la petite pochette de feuille:

- Le petit roi m'a donné une poudre verte scintillante, tu sais ce que c'est?

- Ce dont je voulais te parler... c'est du futur, Erwann, du futur... Notre ami Astrid est prisonnier de guerrières qui ne lui veulent sûrement pas du bien. Cela m'inquiète depuis qu'il a disparu... mais... comment puis-je le secourir? Dans mon état? Peut-être qu'Elrael partira à sa recherche, avec cet elfe... je voudrais les aider... si tu savais... Et... aussi... l'enfant que je porte... sera-t-il... normal? Comment allons nous lui garantir une vie décente? Nous n'avons rien qui nous appartient... Je m'inquiète et je tourne et retourne ces inquiétudes toute seule dans mon coin. Je... je veux de cet enfant, mais.. serais-je apte à m'en occuper? Et ce rituel.. s'il ne fonctionnait pas? Si....

Mes yeux s'emplissent de larmes... Après la visite chez les fées, qui m'a permit d'oublier, la réalité me revient au visage de plein fouet. Les bras d'Erwann m'enserrent et me cajole tandis que je lui renouvelle mes craintes... il semblait si heureux et excité de rassembler les ingrédients... j ai honte de lui déclamer tant de choses négatives. Mais ces questionnements font partie de mon état... Il doit savoir ce qui me préoccupe.

- Je suis désolée de te causer des tourments... Notre avenir me fait peur...


Réponse
Conseiller
Message 3 sur 7 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-13 05:48
Erwann regarde avec curiosité la poudre verte et instinctivement plonge son index dedans puis en étudie la texture en le frottant contre son pouce avant de le porter à ses narines. Ce geste, lui arrache une suite d’éternuements incontrôlables qui finissent par se calmer au bout du septième.
Tout en se frottant le nez, les yeux exorbités par les éternuements le rôdeur répond à la magicienne :
- Je ne sais pas ce que c’est mais ça chatouille fort les narines !
Lorsque Anylu lui fait part de ses questionnements, de ses craintes, de ses doutes, le rôdeur la prend dans ses bras et la berce doucement en caressant ses cheveux tendrement. Il embrasse son front et lui montre qu’il est là, et qu’elle n’est pas seule tout en lui murmurant :
- Là, calme toi mon amour. Je t’aime et nous y arriverons… Chuuut… Calme toi et écoute moi.
Doucement, il lui prend les deux bras pour pouvoir la regarder dans les yeux et qu’elle voit qu’il est sincère dans ce qu’il va annoncer :
- Si tu t’en sens capable, nous irons à Athuld avec Elrael. Il m’a dit qu’il voulait partir demain pour tenter de retrouver Astrid. La ville est à deux jours de voyage. Imaginons, donc : Il nous reste une dizaine de jours avant la rituel, d’après ce que nous a dit la sorcière alors, si nous comptons cinq jours pour faire l’aller et le retour de la ville, plus une ou deux journées passées là-bas pour trouver les ingrédients qui nous manquent et aider Elrael à retrouver Astrid, il nous restera au moins deux jours pour que je puisse chasser les animaux que la sorcière nous a demandé… Qu’en dis-tu ? Tu sens-tu capable de faire ce voyage ?
Il prend maintenant ses mains et les place sur son coeur en poursuivant :
- Moi aussi je doute, ma douce… et tes doutes sont normaux… Dès que nous serons libéré de cette histoire, nous regagnerons le Lac au Sud, il n’est plus très loin maintenant, à environ une semaine, j’aurais le temps de nous faire une maison avant l’hiver… oh bien sûr ce ne sera pas un palace la première année, mais au fil du temps, je l’améliorerai et l’agrandirai selon nos besoins. Je t’aiderai à prendre soin de notre enfant, tu n’es pas seule, ma chérie…


Réponse
Conseiller
Message 4 sur 7 dans la discussion


De : Anylou3
Envoyé : 2004-02-13 18:25
Je répond, soulagée: - Oui, je veux partir avec Elrael. Astrid m'a sauvé la vie... Je veux tout tenter pour le retrouver... pour que Sidhe et lui se retrouvent....

Ses bras autour de moi me rassurent... à moitié. Je prend une grande respiration... pour livrer le fond de ma pensée. Mes mains appuyées sur son coeur, je le regarde droit dans les yeux. Et je me lance.

- Je ne te l'ai jamais dit, mon amour... et je ne sais pas comment aborder le sujet. Cet enfant... je l'aime déjà parce qu'il est un peu toi. Cette vie que tu me proposes.... je ne sais si je serai à l'aise de m'en accomoder... tu vois... Je voudrais... j'aurais voulu... parcourir le monde... découvrir de nouveaux horizons.. avec toi.

Je baisse la tête, anxieuse de connaître sa réaction. Nos rêves ne concordent pas...


Réponse
Conseiller
Message 5 sur 7 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-15 06:27
Le rôdeur écoute sa compagne lui faire part de ses rêves sans dire un mot. Il plonge son regard sombre dans l’océan vert de celui de la métisse. Pendant de longues secondes, il reste ainsi silencieux à réfléchir à ce qu’elle vient de lui dire. Ce n’est pas le genre de vie à laquelle il est habitué, ni même celle à laquelle il aspire, mais il aime cette femme et pour elle, il est prêt à faire beaucoup de choses.

Sa main vient se poser au creux de la joue d’Anylu et il lui répond très sérieusement :
- Passer les hivers rudes à parcourir la forêt sans lieu particulier où se protéger du vent glacial, sans nourriture, je ne le ferai pas. Je ne le ferai pas parce que cela signifierai mettre ta vie et celle de mes enfants en danger et je m’y refuse. En revanche, je suis prêt à te suivre pendant les beaux jours, je suis prêt à t’accompagner et voir ce monde, avec nos enfants. Je suis même prêt à me rendre en ville si tu le désires.

L’ermite vient de faire une concession. Une chose qu’il n’avait jamais faite de sa vie, renoncer à la vie en quoi il croit, enfin en une partie. Anylu sent que ses paroles son sincères, mais que pour le moment, il n’est pas prêt à adopter une vie nomade en permanence.


Réponse
Conseiller
Message 6 sur 7 dans la discussion


De : Anylou3
Envoyé : 2004-02-15 16:23
Je ressens que mon rôdeur fait une énorme concession. Je ferme les yeux tandis qu'il caresse ma joue amoureusement.

- Je sais que tu m'aimes et que tu sera prêt à tout pour moi. Par contre, je ne veux pas brimer tes rêves non plus. L'hiver sera un temps pour nous apprivoiser et je te suivrai là où tu voudras dès que notre enfant viendra au monde. Mais lorsque le printemps sera là... j'aimerais bien partir avec toi... et le petit aussi. Mais... nous n'en sommes pas rendus là pour le moment. Il nous reste encore beaucoup de choses à faire.

Le prenant dans ses bras, Anylu scelle d'un baiser profond la promesse qu'ils viennent de se faire. Et souhaite que ce qui les attend ne les éloigne pas l'un de l'autre.

-Je voudrais trouver une flèche venant du carquois d'Astrid pour prouver à son ami qu'il nous a bel et bien visité. Ensuite, nous rejoindrons Elrael.

Anylu fait des recherches et en trouve une, fichée dans un arbre non loin de là. Elle la met dans son sac. Puis , la main dans celle d'Erwann, elle retourne avec lui sur la grande place du village, où elle voit venir Sandoval à la course.

( où sera la suite? Je vous laisse choisir )


Réponse
Conseiller
Message 7 sur 7 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-16 04:51
(hors jeu : la suite se fera dans « Illuminations » )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2004-APARTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-ILLUMINATIONS
» 2004-LE MARCHÉ
» 2004 - Entrevue
» 2004-LES BAS QUARTIERS
» 2004-EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: