Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sharel____

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Sharel____ Empty
MessageSujet: Sharel____   Sharel____ Icon_minitime13/12/08, 10:04 pm

Surnom: -
Métier: Prêtresse de la Vierge Noire
Alignement: Neutre Bonne
Niveau: 3
Race: Elfe noire
Taille: 153cm ou 5pieds 3 pouces
Poids: 40,5kg/89lbs
Âge: 103

Force: 09
Dextérité: 16
Constitution: 10
Sagesse: 17
Intelligence:16
Charisme: 16

Aspect physique :
C’est une jolie petite elfe à la peau d’ébène et aux yeux rubis, aux longs cheveux argentés qui ondulent sur ses épaules.

Elle porte la plupart du temps une robe ocre, suffisamment longue pour cacher le plus de peau possible des rayons agressant du soleil et une cape vert sombre pour mieux se dissimuler en forêt.

Ses pas ont la grâce de celles habituées à danser et sa voix a les timbres mélodieux des chants clairs dédiés à la Vierge Noire.

Historique :
Née de la troisième génération des elfes libertaires des Trois Chutes, Sharel n’a jamais connu la tyrannie de ceux de la montagne d’Erdell. Pour elle et ceux de son âge, les récits de ses aînés sur ce sujet semblent appartenir à un lointain passé.

Fille d’une des prêtresses de la Vierge Noire, elle a été élevée, comme tous les autres du village d’ailleurs, dans le respect et l’amour des préceptes de leur déesse. Il était donc tout à fait normal pour elle de prendre le chemin de la prêtrise. Se plaisant au chant et à la danse, Sharel participe volontiers à toutes les cérémonies en l’honneur de leur déesse : festivités, grandes chasses, rituels… en particulier la grande cérémonie rituelle dirigée à chaque lune par leur grande prêtresse, Sandryma, destinée à appeler le sauveur promis par la prophétie de leur peuple.

À partir de cet événement qui avait amené un elfe si différent d’eux parmi leur communauté, tous les évènements se passèrent à une vitesse folle. L’arrivée de plusieurs étrangers, le changement inquiétant de la personnalité de leur dirigeante et finalement, l’attaque des femmes d’Athuld qui fit des ravages parmi le village.

Sharel qui n’avait jamais connu de batailles et toute la violence qui en découlait eu un grand choc. Même si elle était restée à l’intérieur et à l’écart, le nombre de blessés et la désolation laissée par les ravages du feu dans les arbres maisons la laissèrent avec un goût amer.

Il était peut-être temps qu’elle cesse de prier et qu’elle montre par ses actions la foi qu’elle porte en sa déesse.

Équipement:

Dague

Objets magiques:

Symbole sacré de la vierge Noire


Argent: Aucun

Compétences Martiales :
(2 = 2 de base + 0 de niveau)
Arc long (1)
Cimeterre (1)


Langues parlées :(reste 0)
- Commun
- Elfique

Compétences Générales :
(4 = 4 de base + 1 de niveau)
Chant (1)
Chasse (1)
Danse (1)
Premiers soins (1)
Diagnostique (1)

Points de langues transformés (3/5)
Cuisine (1)
Couture/confection (1)
Natation (1)

Sorts de Prêtre
Sphères conférées: Générale, Animale*, Charme*, Combat, Création, Divination*, Élémentaire, Garde, Soins, Nécromancie, Végétale*, Protection, Conjuration*, Soleil, Climat

1er niveau
Sorts pouvant être lancés: 2+2
Amitié avec les animaux, Bénédiction, Détection de la magie, Détection des collets et fosses, Détection du mal, Détection du poison, Injonction, Localisation d'animaux ou plantes, Passage sans traces, Soin des blessures légères.

2e niveau
Sorts pouvant être lancés: 1+2
Aide, Augure, Cantique, Charme personne ou mammifère, Charme-serpents, Connaissance des alignements, Croc-en-jambe, Détection des charmes, Détection des pièges, Diable de poussière, Discours captivant, Immobilisation des personnes, Messager, Ralentissement du poison,

3e niveau
Sorts pouvant être lancés: 0+1
Animation des morts, Collet, Communication avec les morts, Convocation d'insectes, Immobilisation des animaux, Localisation d'un objet, Mort simulée, Prière

Points de vie : (8+5+7) = 20
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Sharel____
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Hall des Héros-
Sauter vers: