Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ancien joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurdilian

Gurdilian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime02/02/09, 01:46 pm

Bonjour à vous population d'Antinéor !

Je pense que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, mais j'ai participé à votre aventure du temps où Talie était encore présente. Lorsqu'elle est partie on ne m'a pas laissé continuer cette formidable aventure et cela m'a attristé. Après tout je ne pense pas avoir fait ou dit quelque chose de mal, mais apparement mon RP ou ma manière de jouer n'a pas plu, d'où ce refus.
J'ai tout de même dans l'espoir de vous rejoindre un jour, et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce nouveau forum. En passant je tiens à vous féliciter pour avoir tenu autant de temps malgrés les imprévus.
J'ai cru comprendre que certains joueurs quittaient l'aventure, je sais pas si c'est effectivement le cas ? Ce serait une bonne raison pour me (re)prendre parmi vous, enfin je l'espère.
Je ne vous garantis pas que je serais un bon joueur et que mon perso deviendra aussi célèbre que Méséon, Jenkin et tant d'autres mais ce n'est de toutes manières pas mon intention, je veux simplement partager une aventure avec des gens interessants et motivants.
Pour ce qui est du transfert des messages je pense que je peux être un peu utile, étant donné que j'ai tout les messages de la première version de la forêt et quelque fiches de PJ...

Je m'en remet donc à votre jugement, et j'attends vos réponses avec impatience.
Hoshi Hikari. (demi-elfe moine)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime02/02/09, 02:44 pm

On ne t'a pas laissé continuer l'aventure? On t'a refusé?

Mais tu es qui pour dire ça?

Je n'ai aucune idée qui tu es ni en quoi consistait ton personnage. J'ai repris ce qui restait des joueurs actifs de l'ancienne forêt et j'ai de mon mieux avec ça, en faisais-tu partie seulement?

Je me souviens vaguement d'un joueur qui avait demandé à avoir accès à la forêt, mais uniquement pour lire et non jouer; je ne veux pas de ce genre d'inscriptions. Si c'était toi, hé bien fallait être plus clair.

Par contre si tu désires réellement t'impliquer et jouer sur le forum actuel, tu es invité à te faire un personnage, faire approuver la fiche et te faire insérer dans l'histoire. Je ne reprendrai aucune quête en cours venant de La Forêt d'Antinéor première version.

Pour le transfert des messages, c'est complété, il manque juste que je trouve du temps pour le faire.

P.S. Méséon était un imbécile et Jenkin... aucune idée qui il était, alors célèbre...

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Gurdilian

Gurdilian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime03/02/09, 05:10 am

Admin a écrit:
On ne t'a pas laissé continuer l'aventure? On t'a refusé?

Mais tu es qui pour dire ça?

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre accueil, je ne m'y attendais pas du tout !

Voici une des discussions où j'ai participé :

http://groups.msn.com/4gn1a55e6rvpgiscg01dco70f0/danssalnium.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=4903&ID_CLast=4904&CDir=1

Et le personnage que j'avais créé :

Hoshi

A part ça je crois que l'on est partit du mauvais pieds, je n'avais pas l'intention de vous vexer lorsque je parlais de votre refus.
Effectivement j'avais bien demander à vous rejoindre en tant que "spectateur" lorsque vous avez repris le flambeau pour la simple raison que je savais pertinament que reprendre le jeu vous ferait une quantité énorme de travail vu le nombre de participants à gérer. Voilà pourquoi j'acceptais le fait de ne pas "jouer" mais malgrés tout je désirais suivre les aventures que j'avais commencé à lire.

Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharel

Sharel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime03/02/09, 10:02 am

Non mais, tu arrives en chialant et en te plaignant, tu t'attendais à quoi? Qu'on sème des pétales de roses sur ton passage en chantant tes louanges?

Je ne te souhaite pas la bienvenue.

Et si c'était juste de moi, je te botterais loin loin loin d'ici, vu les 3 lignes de réponses que tu fournissais dans l'ancienne forêt et ton attitude de chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime03/02/09, 07:12 pm

Heu.......

C'était de l'ironie, j'espère?

Bon, je suis là depuis un sacré bout de temps et si ce n'était du fait que j'ai copié presque toutes les conversations de l'ancienne forêt, je dirais que tu m'es totalement inconnu.... Même là, pour ce que j'ai vu, je ne suis guère impressionnée...

Surtout lorsqu'on louage Méséon, qui ma foi.... bon, je m'auto-censure, mais Louis a dit l'essentiel.... (Par contre, Jenkin était un bon joueur...)

Si tu as été refusé après le départ de Talie, il devait y avoir une bonne raison. De ce que j'ai vu, le niveau de rp laissait un peu à désirer... par contre, c'est quelque chose que l'on peut améliorer....

Ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est la manière que tu abordes la nouvelle Forêt. Sharel l'a mentionné, mais ce n'est pas en commençant par te plaindre que tu fais le bel effet. Tu aurais eut avantage à faire profil bas.

Et je tiens à savoir: faisais-tu de l'ironie?

Hoshi a écrit:
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre accueil, je ne m'y attendais pas du tout !

Et franchement, même si c'est le cas, pour quelqu'un qui cherche à ne pas nous vexer, je te trouve provocateur.

J'ai pas mon mot à dire concernant ta venue ici et ta participation future à la forêt. Par contre, je crois que tu nous dois des excuses.


Anyway, par respect pour les autres joueurs, je vais me taire, parce que je fustre en ce moment.

(Je sais, Louis, tu vas encore me dire de me mêler de mes affaires, mais c'est soit expulser un peu de colère soit l'internement.... Je tiens pas à aller à Pinel, merci!)

edit: Ok, Louis, je viens de voir ta réponse, mais re-lis la phrase au-dessus pour comprendre pourquoi je poste pareil. pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime03/02/09, 07:37 pm

Hummm, salutations Hoshi,

Je crois que tu as un peu loupé ta première impression. Tu sais, notre admin est quelqu'un qui a beaucoup de coeur et qui a beaucoup donné de son temps et de lui-même pour la communauté, plus que quiconque ici (hormis la fondatrice de la communauté, bien entendu). Alors arriver en exprimant des reproches, c'est peut-être pas la meilleure manière de te faire des ami(e)s.

Et comme tu peux le constater, nous sommes dans une société amazone en Antinéor, les femmes gardent avec zèle nos frontières; n'entre pas qui veut en Antinéor, il faut montrer patte blanche. (mesdames, vous savez que mon amour indéfectible va envers vos douces personnes, mais on taquine celles qu'on aime après tout)

Conseil d'un petit nouveau à un autre: Et si tu essayais de re-partir du bon pied? Tu t'es peut-être mal exprimé dès le départ et notre animateur n'a pas interprété tes paroles comme tu l'aurais voulu.

Je sais que c'est plus facile de s'emporter et foncer que de prendre un pas de recul.... mais bon, je crois que c'est Louis qui a le plus gros de la main en ce moment et qu'il n'a pas vraiment un manque de joueurs non plus, alors si tu veux te joindre à l'aventure, peut-être juste revoir un peu ton entrée?

Merci et au plaisir de se lire dans des termes plus enjoués!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime04/02/09, 12:49 am

Ma réponse reste la même:

Par contre si tu désires réellement t'impliquer et jouer sur le forum actuel, tu es invité à te faire un personnage, faire approuver la fiche et te faire insérer dans l'histoire. Je ne reprendrai aucune quête en cours venant de La Forêt d'Antinéor première version.

Louis

P.S. Merci Sharel d'avoir essayé de me dépanner avec mon bug de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Gurdilian

Gurdilian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime04/02/09, 06:28 am

MortCroc a écrit:
Heu.......
C'était de l'ironie, j'espère?

Oui en effet c'était de l'ironie. J'ai eu beau relire mon tout premier message, la seule chose que je n'aurais peut être pas du dire pour commencer c'est : "On ne m'a pas laissé continuer l'aventure". Par contre, j'ai un peu pris la mouche lorsque j'ai vu comme réponse : "Tu es qui pour dire ça?" et je comprends que voir un étranger débarquer en vous faisant des reproches puissent vous énerver quelque peu... Donc je m'excuse.

Pour ce qui est de mon RP encore une fois je sais très bien que je suis pas doué et j'espère m'améliorer au fur et à mesure. En dehors de ma première participation à ce jeu, je n'ai guère eu l'occasion de jouer aux jdr.

En espérant que vous ne vous en teniez pas à vos premières impressions sur moi,

Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime04/02/09, 07:27 pm

Donc, tu fais quoi?

Tu restes et tu joues, ou tu pars, c'est très simple.

Si tu as des questions afin de te faire un nouveau personnage.... et je sais que les pages ne sont pas encore complètes, tu peux te référer ici: http://groups.msn.com/antineor/crationduhros.msnw en attendant, ou m'envoyer un mail ou un message privé.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Gurdilian

Gurdilian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009

Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime05/02/09, 05:45 am

Tout d'abord, merci de me laisser ma chance.

Ensuite, si vous le voulez bien, étant donné que je ne continues pas l'aventure de mon moine Hoshi, je vais créer un autre personnage. Je vais vite me plonger dans les pages qui expliquent la procédure et dès que j'ai fini, je vous fait parvenir ma fiche !

Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Général-
Sauter vers: