Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohé? Tressaillements de vie?

Aller en bas 
+2
MortCroc
Meldril
6 participants
AuteurMessage
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime02/03/09, 10:11 am

Y'a encore quelqu'un de vivant ici hormis moi et Sharel?

Louis? T'es là? J'attends toujours une réponse de ta part!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime02/03/09, 02:22 pm

Je suis vivante mais en méga-panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime02/03/09, 02:41 pm

Faut appeler une remorqueuse dans ce temps-là! cat

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime03/03/09, 09:48 pm

J'ai eu des nouvelles de Louis de la part de sa fiancée.
Il est présentement à l'hôpital.
Comme peu parmi vous le savent, Louis, bien qu'il soit un grand sportif, a des problèmes cardiaques, plus particulièrement une cardiomyopathie hypertrophique.

En gros, c'est son muscle cardiaque qui est plus gros, dans son cas c'est d'ordre génétique. Ça se régularise normalement avec la prise de médicaments. Étant donné qu'il est un patient dit à risque, il aura un défibrillateur cardiaque (c'est différent d'un stimulateur, communément appelé pacemaker) implanté dans les prochains jours. Ça c'est pour éviter une mort subite.

Je n'ai aucune idée par contre dans combien de temps il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime12/03/09, 05:25 pm

Merci Rhaemyr d'avoir donné des nouvelles aux autres.

Je vais bien, le pire est passé et avec mon nouveau gadget je suis maintenant un demi-cyborg. Neutral
Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé un petit mot, même toi Frank dont je me demande encore la signification profonde de la carte virtuelle envoyée... affraid

Maintenant retournons au jeu et amusons-nous.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Meldril

Meldril


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime13/03/09, 11:36 pm

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swâan

Swâan


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime17/03/09, 05:15 pm

Coucou, j'attend voir si Rha va répondre et mon post devrait suivre tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
anylu-my
Invité




Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime18/04/09, 11:01 am

Coucou...je suis toujours la... (se tâte un peu) enfin je crois...scratch

Louis je suis à la fois désolée de ton malaise qui te fait ressembler a...R2D2..c'est ca?? Razz (MÉGA BISEEEESSS!!!!) et à la fois soulagée que tu sembles aller mieux!!!

Anylu revient au jeu.

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Sharel

Sharel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime27/04/09, 06:12 pm

J'y suis, j'y suis.
Maintenant que la saison des GN est débutée, je vais faire semblant de pouvoir respirer un peu... du moins je l'espère.

Je vais faire ma réponse de ce pas!

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohé? Tressaillements de vie? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Tressaillements de vie?   Ohé? Tressaillements de vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé? Tressaillements de vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Général-
Sauter vers: