Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meldril Ar'thanas Findoniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Meldril Ar'thanas Findoniel Empty
MessageSujet: Meldril Ar'thanas Findoniel   Meldril Ar'thanas Findoniel Icon_minitime28/10/08, 09:22 pm

Surnom: Druide
Métier: Druide
Alignement: Neutre
Niveau: 8
Race: Haut elfe
Taille: 167cm ou 5'5"
Poids: 129lbs ou 58kg
Âge: inconnu

Force: 17
Dextérité: 17
Constitution: 10
Sagesse: 15
Intelligence: 12
Charisme: 13

Aspect physique :
De taille elfique moyenne, la peau pâle sans aucun hâle malgré sa vie au grand air, la chevelure blanche et les yeux verts pâles. Sa musculature est puissante et bien développée, accentuée par de multiples tatouages gravés dans sa peau blanche. Malgré son mode de vie pouvant être jugé primitif, il ne traîne pas avec lui une odeur animale mais plutôt celle des plantes et arbres peuplant sa région. Il ne s’encombre pas de vêtements et se promène pieds nus tant que la belle saison le permet. Tout en lui respire la liberté et le goût de la vie simple. Incapable de cacher ses émotions, il est capable de grandes colères destructrices envers quiconque offense ses principes.

Historique:
Je suis de ceux qui ne tolèrent aucune présence civilisée en ces bois. Les profanateurs doivent être chassés et punis pour leurs gestes irrespectueux de la nature. Ils ont leurs villes, ces agglomérations de personnes grouillantes, entassés les uns sur les autres, bruyants et lourdauds. Qu’ils y restent!

N’allez pas croire que mon opinion est bornée. J’étais jadis prince parmi les miens, le benjamin d’une illustre famille, maintenant assassinée au profit d’une autre à la noble façade. J’ai connu la vie douce et aisée, les soieries et pierres précieuses, les vins fins, l’amour courtois et les parfums envoûtants des dames elfiques. Je ris de ce que je fus lors de ma jeunesse, un être se vautrant dans la déchéance de la bienveillante civilisation.

J’ai abandonné les cités pour me réfugier dans les bois les plus profonds, évitant tout être vivant, massacrant tout ce qui pouvait représenter une menace pour l’équilibre précaire de mon milieu de vie. C’est ici ma place, dans le battement des sabots du cerf sur le sol humide, dans le hurlement du loup la nuit. Je suis prêt à protéger mon sanctuaire au péril de ma vie, à ordonner à la nature de se déchaîner afin d’anéantir les intrus.


Equipement :
Un sac de voyage
Pierres et os taillés en divers outils pratiques
Vêtements elfiques défraîchis
Vêtements de voyage
Épieu de bois

Objets magiques :
Cape de camouflage

Argent: Aucun

Compétences Martiales :
(4 = 2 de base + 2 de niveau)
Cimeterre (1)
Bâton (1)
Épieu (1)
Arc (1)

Compétences Générales :
(6 = 4 de base + 2 de niveau)
Camouflage (1)
Premiers soins (1)
Intimidation (1)
Natation (1)
Orientation (1)
Tannage (1)

Langues parlées :
- Elfique
- Commun

Points de langues transformés (1/1)
Survie (1)

Sorts de druide
1er niveau
Sorts pouvant être lancés: 3+2
Soin des blessures légères, Détection des collets et des fosses, Détection du poison, Localisation d’animaux ou de plantes, Création d’eau, Enchevêtrement, Passage sans traces, Amitié avec les animaux, Invisibilité aux animaux, Lueur féerique

2nd niveau
Sorts pouvant être lancés: 3+1
Ralentissement du poison, Détection des pièges, Langage des animaux, Flammes, Métal brûlant, Baie magique, Distorsion du bois, Peau d’écorce, Charme personne/mammifère, Charme serpents, Obscurcissement

3ème niveau
Sorts pouvant être lancés: 3
Guérison de la cécité et de la surdité, Guérison des maladies, Création de nourriture et des boissons, Localisation d’objet, Façonnage de la pierre, Fusion dans la pierre, Marche sur les eaux, Protection contre le feu, Respiration aquatique, Traversée des flammes, Arbre, Collet, Croissance d’épines, Croissance végétale, Conjuration d’insectes, Immobilisation des animaux, Appel de la foudre

4ème niveau
Sorts pouvant être lancés: 2
Neutralisation du poison, Soin des blessures graves, Abaissement des eaux, Production de feu, Bâton en serpents, Forêt hallucinatoire, Immobilisation des plantes, Langage des plantes, Porte végétale, Appel des créatures des bois, Conjuration d’animaux, Insectes géants, Répulsion des insectes, Contrôle de la température, Protection contre la foudre


Points de vie : (8+6+2+7+8+4+6+5) = 46

[img]https://nsm01.casimages.com/img/2008/10/29/081029100416448182678229.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Meldril Ar'thanas Findoniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 - Apparté 4 - Meldril et Anylu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Hall des Héros-
Sauter vers: