Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhaemyr Anwarünya

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Rhaemyr Anwarünya Empty
MessageSujet: Rhaemyr Anwarünya   Rhaemyr Anwarünya Icon_minitime13/12/08, 09:30 pm

Surnom: Rhae
Métier: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau: 3
Race: Demi-elfe
Taille: 178cm
Poids: 64 kg
Âge: 21 ans

Force: 18/84
Dextérité: 15
Constitution: 16
Sagesse: 10
Intelligence:12
Charisme: 13

Aspect physique :
Rhaemyr est un demi-elfe dont le côté humain s'exprime clairement à travers sa grande taille (pour un métis), sa peau basanée par les rayons du soleil et ses traits moins affinés. Ses oreilles pointues et l'éclat argenté au fond de son regard noir sont les seuls signes apparents le rattachant à la race elfique. Doté d'une force physique impressionnante et de constitution robuste, c'est toutefois à son ascendance elfique qu'il doit son agilité et sa souplesse de déplacements.

Son habillement se compose notamment d'une armure de plates qu'il a lui-même forgée dans du métal elfique, la rendant plus légère mais surtout plus résistante. Une cape de laine, noire à l'instar de ses autres vêtements, est souvent sur ses épaules, son capuchon lui permettant de camoufler aisément ses oreilles pointues lorsqu'il se déplace parmi les humains un peu plus hostiles aux elfes. Il porte à son cou un collier fait de petites billes d'onyx, qu'il possède depuis aussi longtemps que ses souvenirs remontent et qu'il est incapable de retirer. Le fait que le collier se soit adapté à sa croissance démontre sa nature magique mais cela reste un mystère pour lui. Enfin, attachée à son dos par de solides sangles, il traîne une longue épée, semblable à un katana mais beaucoup plus long et large qu'il manie à deux mains lorsque la bataille est inévitable.



Historique :
Je suis né dans les montagnes formant ce que les gens appellent "La chaîne d'Erdell" au sommet de ces hauts pics enneigés, un petit village subsiste, pris entre les prédateurs sauvages et ces sauvages dit civilisés que sont les elfes noirs. Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un de sensé veuille venir s'établir dans ces lieux aussi hostiles et inhospitaliers; aucune richesse naturelle ni même une route de commerce. La seule et unique raison de l'existence d'un village aux cimes de ces montagnes est la présence d'un édifice à l'architecture étonnante qui ressemble à une flèche de glace ayant sorti du sol et qui s'élance vers le ciel nommé le "Temple de la Lune." Il est précieusement gardé par une confrérie de prêtres et prêtresses qui ne le quittent pratiquement jamais et qui sont tous un peu énigmatiques. Il est difficile de savoir leur âge ou même leur race car ils portent de longues robes les couvrant en entier, ne laissant que les yeux de visibles. Leurs armes ne ressemblent en rien à ce que l'on voit communément et leurs armures… en fait, ils sont allés chercher un grand armurier, directement dans les terres elfiques, uniquement pour confectionner leurs armures et armes.
Ce grand armurier est mon père, Alahmyr Anwarünya. J'ignore ce qu'ils lui ont offert pour qu'il accepte de quitter son pays natal et qu'il s'établisse ici, avec sa femme d'alors Melwasûl et leur jeune fille Swâan, mais ce devait être suffisamment alléchant pour un elfe.

De bien longues années ont passées, père forgeant pour le temple, s'intégrant peu à peu à la petite communauté du village. Son épouse par contre, bien qu'ayant fait de grands efforts, n'arrivait pas à se sentir chez elle; ou bien tout ce froid et cette vie plus dure que dans les vertes contrées elfiques ne lui allait tout simplement pas. Ils en vinrent d'un commun accord de se séparer, elle retournant au lieu de sa naissance, emmenant leur fille avec elle. Mon père resta seul de longues années, forgeant des merveilles pour faire taire la tristesse de cette séparation.

Ma mère, Vaelia, est une farouche coureuse des bois. Toute petite et menue, elle ne laisse pourtant pas sa place lorsqu'il s'agit de lever le coude autant que les hommes ou aller traquer de l'elfe noir. Un esprit libre, aimant la vie, son caractère fonceur et enjoué font le bonheur de mon père depuis une quarantaine d'années. Il me fait étrange de voir ma mère changer et vieillir, alors que mon père reste toujours pareil à lui-même, inchangé malgré le temps qui passe et parfois, je me demande ce qu'il arrivera de moi lorsque moi aussi je vieillirai, plus rapidement que les elfes mais plus lentement que les humains.

J'ai décidé de me consacrer au métier de la forge, apprenant les secrets du métal elfique que mon père me transmet avec orgueil et fierté. Le travail du cuir, complémentaire à la fabrication des armures plus légères me vient de ma mère, ainsi que son amour pour les chevaux. Comme notre contrée est inhospitalière, j'ai également apprit le métier des armes, ayant la chance d'apprendre des prêtres du temple le maniement de leurs longues épées à simple tranchant en guise de paiement partiel pour les services que je leur rends.

Il y a quelques années, j'étais encore un enfant en fait, deux autres elfes sont arrivés au village; la fille de mon père, ma demi-sœur elfique et son époux. De savoir que j'avais une sœur, qui ne semble pas réellement plus âgée que moi mais qui est née près d'un siècle avant moi m'a d'abord fait un choc, mais je suis tout de suite tombé sous le charme fraternel et une belle complicité s'est installée rapidement entre nous.

Récemment, notre village fut victime de ce que les anciens évoquent comme le pire raid fait par la communauté elfe noire d’Erdell contre nous. Attaqués en pleine nuit sans lune, nos sentinelles et gardes postés pour prévenir ce genre d’attaques massacrés avant même qu’ils aient pu émettre un son, il est encore étonnant que nous ayons survécut et nous ne devons notre salut qu’à l’intervention des prêtres et prêtresses du temple. Beaucoup de villageois tombèrent cette nuit-là, dont ma mère, mon père et l’époux de ma sœur ainsi que nombreux amis et vaillants défenseurs.

La vie se doit de continuer par contre mais je me demande si notre destin est réellement de vivre puis mourir au sommet de ces montagnes enneigées.

Équipement:

No-dachi et dague
Armure de plates elfiques
Sac à bandouillère
Pierre à feu
Pierre à aiguiser
Couverture chaude
Gourde
Cape et fibule
Rations (5)
Bourse
Vêtements de rechange
Corde de soie
Torches (3)
Petite tente

Cheval de monte et harnachement simple

Objets Magiques:

Un collier d'onyx qui refuse de s'enlever malgré les efforts ou dissipation de la magie déployés. Ses propriétés sont inconnues.

Argent: 7 pièces d'or, 3 pièces d'argent

Compétences Martiales :
(5 = 4 de base + 1 de niveau)
No-dachi (2)
Spécialisation No-dachi (1)
Style arme à deux mains (1)
Épée longue (1)

Langues parlées :
Commun, Elfique

Compétences Générales :
(4 = 3 de base + 1 de niveau)
Forge (1)
Tannage (1)
Estimation (1)
Utilisation des cordes (1)

Points de langues transformés (2/3)
Équitation (1) Armurerie (1)

Points de vie : [(3*2) + (10+8+10)] = 34
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Rhaemyr Anwarünya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swâan Anwarünya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Hall des Héros-
Sauter vers: