Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2005-RÉDEMPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2005-RÉDEMPTION Empty
MessageSujet: 2005-RÉDEMPTION   2005-RÉDEMPTION Icon_minitime16/01/09, 12:32 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2005-03-01 11:07
Guillaume est rentré depuis deux jours à Salnium. Il a confié le druide malade et les deux adolescents au temple, victimes ramassées sur le chemin lors de sa dernière sortie en forêt. Le compte rendu à la princesse de sa mission n’a pas été facile. Bien sûr sa mission a été remplie, la météo étant redevenue normale sur Salnium, mais les nombreuses cultures avaient été fortement endommagées et cela n’était rien comparé au poids représenté par le décès de ses compagnons de mission, même si un traître se trouvait parmi eux.

Les deux dernières nuits ont été un véritable tourment, un calvaire rempli de cauchemars où flammes de l’enfer et cris de détresse d’innocents martyrisés et dans ces cauchemars… c’était lui-même Guillaume d’Angecourt, qui incarnait le démon…

Ce matin là, Guillaume est convoqué au temple par la grande prêtresse et princesse Emelia pour un entretien. Sans nouvelles du roi depuis plus d’un mois, la vie de la cité et les décisions importantes lui incombent à présent.

Guillaume est reçu dans un petit salon du temple, un de ceux où généralement les choses qui sont dites sont tenus secrètes pour le bien de tous, un de ceux qui pourtant sont réputés pour avoir des oreilles dans tous les murs. Emelia est déjà présente lorsque l’on fait entrer le paladin. Debout tournant le dos à l’entrée, le regard rivé sur quelque chose de posé au sol derrière elle.

Elle se retourne à l’entrée du paladin et attend les salutations d’usage.


premier Précédente 2-3 sur 3 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 3 dans la discussion
De : Surnom MSNtaredevac Envoyé : 2005-03-03 13:39
Guillaume entre en bonbant le torse et en lançant le salut en vigueur dans son ordre et s'écrie "Gente Dame, Vous m'avez fait mander, je suis à vos ordres. Le bras de la justice n'attend que vos douces paroles pour frapper là où le mal corrompe !"

Réponse

Conseiller Message 3 sur 3 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2005-05-13 13:28
La princesse répond au salut par un simple signe de la tête et répond :
- Salnium peut être fière de vous, Guillaume d'Angecourt, vous avez fait en sorte que le mauvais temps cesse et sauvé d'une famine terrible les habitants de cette ville. Nous sommes toujours sans nouvelles du roi mon frère et les rumeurs commencent à aller bon train dans les faubourgs de la cité... Mais le plus inquiétant et le plus urgent est ce que des gardes m'ont apporté tout à l'heure...

Elle fait un pas de coté et derrière sa longue traîne apparait le corps sanguinolant d'une étrange créature gisant sur une civière. Elle fait quelques pas pour s'écarter et invite le paladin à s'approcher pour pouvoir regarder de plus prêt le monstre en question :
Une épaisse fourrure, rousse zébrée de blanc et souillée de sang noirâtre recouvre l'intégralité du corps qui est gros comme un gros chien de combat. La bête est pourvue de huit pattes ressemblant à celles que l'ont trouve généralement chez des félins, une queue poilue termine le corps. En ce qui concerne la tête, hormis les yeux multiples et globuleux et les deux grosses mandibules qui sortent de la gueule, on dirait un gros chat. La créature ressemble à une croisement grossier de félin et d'arachnide.

La princesse observe attentivement la réaction du paladin quand il découvre la dépouille et lui donne quelques précisions :
- C'est au cours d'une ronde de nuit que les deux miliciens se sont trouvés confrontés à cette créature. Ils ont trouvé en plein milieu de la grande place du marché le corps d'une femme encocconné dans une sorte de soie comme certaines araignées géantes ont coutume de faire, ils ont du repousser selon leurs dires, une dizaine d'assaults avant de venir à bout de cette créature et en ont aperçu au moins une dizaine rôder dans les parages...

ÉDIT: CETTE CONVERSATION N'A PAS ÉTÉ SAUVEGARDÉE EN FORMAT WORD
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2005-RÉDEMPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2005- LE RETOUR DE VIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: