Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2005- LE RETOUR DE VIK

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2005- LE RETOUR DE VIK Empty
MessageSujet: 2005- LE RETOUR DE VIK   2005- LE RETOUR DE VIK Icon_minitime16/01/09, 12:30 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2005-08-23 09:23
Laissant Alénie, Dame Alinor, le prince Woda, son frère Arthur et Dame Ophélie derrière lui, Vik rentre à Salnium accompagné de Lili son fidèle destrier qui lui doit la vie. Il marche de son pas assuré et effectue la route dans l'autre sens, cette même route qu'il avait faite en suivant les traces laissées par le Roi Ergalt.

Vik rentre donc à Salnium, sans Ergalt, mais avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien là-bas en Alénie. Grâce à lui, des milliers de personnes ne vivront plus sous le joug d'un tyran. Les remparts familiers de la ville apparaissent au bout de plusieurs jours de marche dans la forêt et les marécages.

A son entrée dans la cité, Vik est salué par les gardes (c'est qu'il est connu maintenant ) ci et là des banderoles et des flames sont disposées dans les rues. Salnium semble se préparer pour une grande fête.


premier Précédente 2-3 sur 3 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 3 dans la discussion
De : Tom Envoyé : 2005-09-04 18:14
Paradoxalement, la présente festivité de la ville m'inquiète au lieu de me rassurer. Alors que je m'apprêtais à retrouver une certaine tension dans la ville en raison de l'absence d'Ergalt et d'éventuels problèmes causés par Benoit, voilà que semble se préparer une grande fête...
Bien que je préfère me rendre compte des évènements moi même, j'ai déjà le pressentiment que de mauvaises choses se préparent. Je ne sais si je dois me hâter vers le Palais royal, vers la maison de mon ami Sigmund, vers la place publique...je choisis de me rendre le plus vite possible au grand Temple d'Isis la Bienveillante pour rendre compte de mon voyage à Dame Kamylle. La revoir me fera du bien, et j'ai grand besoin de me recueilleir dans le temple divin.
Mais, surtout, c'est Tickie que je désire le plus revoir. Je ne comprends pas le sentiment qui se réveille en moi lorsque je songe à cette jeune fille fragile mais dont se dégage une telle aura...c'est comme si j'avais en même temps peur de la retrouver, comme si je voulais la voir plus que quiconque alors que la revoir me fait peur...peur parce que j'ai l'impression que je perds ma force, mon assurance. Comment se peut-il qu'elle touche le fond de mon âme quand mon bouclier arrête pourtant lances acérées des orques et griffes des ombres des roches ? Je secoue ma tête comme si je voulais y remettre de l'ordre. Je dois savoir si elle va bien. C'est ma première préoccupation. J'espère la retrouver au temple d'Isis, là où je l'y ai laissée en partant, auprès de Dame Kamylle. Ensuite je rendrai compte à Palieta et ferai le point sur Ergalt et Woda. Fatigué de mon voyage, j'ai surtout besoin de retrouver ces personnes pour soulager mon coeur.

Réponse

Conseiller Message 3 sur 3 dans la discussion
De : Tom Envoyé : 2005-09-05 12:27
Il me vient soudainement une sombre pensée : Benoit connu pour sa tyrannie s'est rendu à Salnyum au moment précis où Ergalt n'assumait plus ses fonctions et avait disparu. Ce qui faciliterait grandement ses plans s'il en avait pour cette ville. Je suis presque persuadé qu'il y a un lien entre la disparition d'Ergalt et le prince Benoit. Dans quel but aurait-il manigancé cela ?


ÉDIT: CETTE CONVERSATION N'A PAS ÉTÉ SAUVEGARDÉE EN FORMAT WORD
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2005- LE RETOUR DE VIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2005-RÉDEMPTION
» 2003-ENFIN DE RETOUR
» 2007 - La bataille sans retour
» 2004-DE RETOUR AUX TROIS-CHUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: