Surnom: Anylu
Métier: Magicienne
Alignement: Neutre
Niveau: 4
Race: demi-elfe
Taille: 1m60
Poids: 49kg
Âge: 20
Force: 12
Dextérité: 16
Constitution: 12
Sagesse: 10
Intelligence: 18
Charisme: 16
Aspect physique :
Mes traits fins et mes oreilles pointues, laisse entrevoir mes origines elfes. Pourtant l’autre partie de moi-même, humaine, est bien présente également. J’ai de longs cheveux bruns et des yeux verts tirant sur le gris lorsque le temps se chagrine. Préférant les tenues sobres, j’arbore fièrement un pendentif chatoyant sous la lumière du soleil, legs de ma défunte mère.
Historique :
Je suis née un soir sans lune dans une contrée sauvage du nord du pays. D’un rapt de ma mère, elfe, au mépris du barbare qui l’engrossa. De cet évènement, j’en sais peu de chose. Et les quelques années que j’ai passé auprès d’elle ne m’en apprirent rien de plus. Ma pauvre mère était devenue folle, emportant avec elle le lourd fardeau que j’étais dans les vastes montagnes du nord.
Prenant soin de moi comme elle le pouvait, malgré son état perturbé. Les grottes qui nous abritaient, je les connaissais par cœur, et, après quelques années, j’y emmenais ma mère qui n’était plus que l’ombre d’elle-même. Un jour, elle se jeta dans l’abîme et je me retrouvais vraiment seule, sans personne vers qui me tourner. Elle m’avait déjà initiée aux cabales mystiques de son peuple et outillée à reproduire gestes et paroles qui éveillait la magie. Mes expériences me portèrent tout d’abord à essayer de comprendre le pourquoi de la vie et de la mort. La solitude de l’endroit me poussait à me retrancher dans le silence et la contemplation.
Cela ne dura pas. Car j’ai eu vite l’envie de me retrouver parmi les vivants après avoir côtoyer la mort trop longtemps. Je ramassai mes avoir et marchai jusqu'à la civilisation.
Équipement:
Sac à dos
Rations
Papier et encre
Gourde
Livre de magie
Objets Magiques: Aucun
Argent: Aucun
Compétences Martiales :
(1 = 1 de base + 0 de niveau)
Bâton (1)
Compétences Générales :
(6 = 5 de base + 1 de niveau)
Alchimie (1)
Lecture/écriture (1)
Lecture sur lèvres (1)
Endurance (2)
Herboriste (1)
Langues parlées :(reste 0)
- commun
- elfique
Points de langues transformés (6/6)
Survie en montagne (1)
Premiers soins (2)
Orientation (1)
Allumage de feu (1)
Fabrication de potions (1)
Sorts de mage
1er niveau
Sorts pouvant être lancés: 3
Détection des morts vivants, toucher glacial, tour mineur, Alarme, Glisse, Projectile magique, Lecture de la magie, Altération des feux normaux, Détection de la magie, Lumière, Lumières dansantes, Effacement, Réflexion du regard, Vapeur colorée, Identification
(reste 3 sorts possibles à apprendre à ce niveau)
2nd niveau
Sorts pouvant être lancés: 2
Toile d’araignée, Main spectrale, Localisation d’objet, Lumière continuelle, Pyrotechnie
(reste 13 sorts possibles à apprendre à ce niveau)
3ème niveau
4ème niveau
Points de vie : (4+2+3+4) = 13