Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tedjal Djanna

Tedjal Djanna


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu Empty
MessageSujet: 2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu   2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu Icon_minitime16/01/09, 02:42 pm

Réponse

Conseiller Message 1 sur 4 dans la discussion
De : Anylu MyFel (Message d'origine) Envoyé : 19/11/2007 23:16
(HJ Si tu veux bien, Julie, j'aimerais faire une petite discussion entre Galil et Anylu)

Ayant remis mes vêtements, je m'assied sur le tapis de longues herbes qui bordent le petit étang. Je me sèche les cheveux, en surveillant Aloïs du coin de l'oeil et j'entame la discussion avec la métisse qui m'accompagne au bain...

- (commun) Je vous suis reconnaissante de parler le commun avec moi... J'ai toujours trouvé difficile l'elfique... ma mère me disais que je n'en était pas digne... Dites-moi... qu'est-ce qui vous a amené au village des Trois Chutes où je vous ai croisé?

Se connaître un peu plus favorisera les échanges et le respect entre nous. Puisqu'il faudra sous peu partir au combat contre des forces imprécises, autant souder l'amitié entre nous le plus possible. Connaître nos forces et nos faiblesse permettra également de développer une stratégie combative... du moins je l'espère.


premier Précédente 2-4 sur 4 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 4 dans la discussion
De : Surnom MSNJ-Konari Envoyé : 20/11/2007 13:10
(hj: L'occasion s'y prête, pourquoi pas??)

Rafraîchie, je tords mes cheveux pour en extraire le surplus d'eau avant de remonter sur la berge et d'enfiler les vêtements accordés par la félys.

Je suis contente qu'Anylu ne prenne pas mal le fait que je lui parle en commun, je ne sais jamais trop comment agir, donc la plupart du temps, je laisse les autres faire les premiers pas pour ne pas faire d'écart... enfin... depuis que je suis dans cette forêt, il semble que j'aies laisser bien des choses de coté....

Cependant, sa question me trouble. Lui révéler que j'étais sur une manticore avec celles qui attaquaient le village n'est certe pas une joyeuse nouvelle à lui apprendre...

-(Commun) C'est une longue histoire.... Disons simplement que j'ai été enrôlée de force et bien contre mon gré dans l'armée d'Athuld et que je ne partage point leur vision des choses. J'ai retrouvé des amis au village, ce qui m'a permit de me libérer de leur emprise... On pourrait dire que c'est le fruit du hasard ou le destin ou bah que c'est ce qui devait arriver.... Et pour vous?

J'évite de trop en dire. C'est un sujet délicat et j'aurais bien aimé tout raconter en détail, mais je reste quand même méfiante, avec tout ce qui se passe.... Je préfère éloigner le sujet de moi pour l'instant. S'il s'avère que nous devrons continuer notre chemin encore pour un moment, je pourrai toujours tout lui raconter, mais pas pour l'instant. Il y a aussi la curiosité. Elle connaît bien des gens que j'ai déjà rencontré et il y a aussi son bambin.... Son histoire m'intéresse, mais je la laisse choisir ce qu'elle désire me confier.

Réponse

Conseiller Message 3 sur 4 dans la discussion
De : Anylu MyFel Envoyé : 20/11/2007 23:02
Ainsi donc, elle avait été enrôlée contre son gré. Il me semble effectivement qu'elle se battait à nos côtés contre les manticores et les amazones. Mes souvenirs sont flous de toutes façons. D'ailleurs cela fait combien de temps? Quelques jours? Quelques semaines? Il s'en est tellement passé des choses depuis...

Un regard attendri sur Aloïs me rappelle le temps passé. Il s'amuse encore dans le peu d'eau où il est assis, contemplant avec curiosité ce nouvel environnement. Décidée a raconter mon histoire à Galil, je prend une grande inspiration, puisant mon courage dans ce petit être qui porte notre avenir sur ses frêles épaules.

-(commun) Je viens des montagnes du nord. Je me suis décidé à quitter l'endroit où j'ai grandit car les évenements m'y obligeaient. En descendant vers la civilisation, j'ai traversé la barrière de végétation empoisonnée qui entoure la forêt d'Antinéor sans me douter qu'elle risquait de me tuer. Un rôdeur ermite m'a soigné... Je lui dois la vie et aussi cet enfant. Mais Erwann avait un lourd secret qu'il ne m'a pas confié. Son frère et lui se transforment la nuit, en loup. C'est pourquoi Aloïs a cette apparence. Voulant le guérir de cette malédiction, les prêtres du village des Trois Chutes, aidé d'un prêtre rencontré au hasard du chemin ont malheureusement éteint en lui cette flamme qui éclairait son âme. Je l'ai laissé derrière moi comme j'ai laissé le fantôme de ma mère... Que pouvais-je faire d'autre?.

Je prend une courte pause, l'évocation de mon cher rôdeur fait monter en moi une tristesse que j'avais refoulée... ma voix qui tremble un peu poursuit sa narration:

- Son frère jumeau, corrompu par la malédiction, a faillit me tuer. Sans Astrid, et sans la faculté magique qu'a Aloïs d'absorber la magie environnante, je ne serais plus de ce monde. Ensuite, Les évenements se sont bousculés. Les amazones nous ont à nouveau attaqué. J'ai dû fuir avec mon fils. Je ne sais pas si Erwann a survécu.

- J'ai découvert cet endroit par hasard. Jhalna et Meldril nous ont accueilli généreusement, Aloïs et moi. La forêt est en train de changer. Cet oasis ne sera plus, j.en suis intimement convaincue.

Réponse

Conseiller Message 4 sur 4 dans la discussion
De : Anylu MyFel Envoyé : 23/11/2007 21:34
Ne laissant pas la métisse placer un mot, je poursuis mon histoire. Il me semble que je ne finis pas de me raconter à tout venant...il faudra bien qu'un jour ça arrête. Que je m'arrête quelque part.

-(commun) Le pire dans tout ça, c'est ce curieux pouvoir que mon fils. Il absorbe la magie qui passe trop près de lui. Comme un aimant, comme s'il s'en nourrissait. Il porte en lui une magie qui m'échappe. Pourtant, sa conception a été naturelle, mais sa venue au monde plutôt... étrange. Il grandit... trop vite. Il n'a que quelques jours et déjà il marche. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui et quel est son destin...

- (commun) Mais dites-moi, comment avez-vous rencontré... Lirendel?
Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 - Apparté 1 -Lirendel-Galil
» 2007 - Apparté 4 - Meldril et Anylu
» 2007 - apparté 3 - Astrid et Sidhe
» 2007 - Alliances et mésententes
» 2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: