Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Astrid____

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Astrid____ Empty
MessageSujet: Astrid____   Astrid____ Icon_minitime28/10/08, 08:45 pm

Surnom: Caïsor
Métier: Sorcier de guerre (sorcier/guerrier)
Alignement: Chaotique Bon
Niveau: 5/5
Race: Elfe des glaces
Taille: 5 pieds 6 pouces
Poids: 127 lbs
Âge: 267

Force: 16
Dextérité: 15
Constitution: 16
Sagesse: 14
Intelligence: 18
Charisme: 13

Aspect physique :
Rien de commun avec les elfes peuplant les contrées sous le chaud soleil. Une peau bleutée, marquée d’étranges traits blancs ne signifiant rien pour les inconnus mais l’identifiant très bien aux yeux de ses compatriotes. Sa chevelure est blanche comme la neige des hautes cimes des montagnes, son regard est blanc, teinté d’un léger gris bleu autour de l’iris. Ses traits émaciés, comme s’ils étaient sculptés dans la glace, révèlent un être qui ne sourit que rarement, toujours attentif et sérieux.

Ce que l’œil peut accrocher de ses vêtements est généralement une longue et lourde cape bleue foncée parcourue de symboles argentés, retenue fermée à l’avant par une broche en forme de flocon de neige. Ce que peu savent sous cet extérieur pouvant faire croire à un simple mage, c’est qu’Astrid cache une armure forgée dans le métal elfique froid des elfes des glaces. Une cotte de mailles aux fins anneaux, souple et silencieuse et des protections de jambes, de cuisses et d’avant-bras faits de métal ouvragé. Une ceinture de cuir et une autre passée en bandoulière supportent efficacement quelques pochettes à ingrédients ainsi qu’une étrange épée, large et longue, d’une forme peu habituelle en Antinéor.

Historique :
Le soleil brillait comme un étoile éteinte dans ce monde de glaces qu’était le mien, pâle astre nous faisant grâce de ses rares rayons qu’une fois tous les mois.

Mon peuple a le sang elfique, mais est celui des grands lacs gelés, des hautes montagnes enneigées, des vents froids au sifflement strident. Peu nombreux nous sommes, juste assez pour remplir une cité faite de glaces. En son centre, notre palais aux murs transparents comme de l’eau, parfois brillant comme des miroirs scintille de ses lueurs magiques.

Pourquoi nous sommes ici… il y a si longtemps que cette question ne nous effleure même plus. Autrefois nous étions à la semblance des autres elfes mais quelque chose s’est produit, quelque chose nous a refoulés sur ces terres sans vies…

Sans vies? Oh non, ne vous laissez pas endormir par ces plaines blanches car bien des dangers s’y cachent. Géants des glaces, dragons blancs, yétis, rhémoraz… et j’en passe encore plusieurs. Créatures, prédateurs des neiges, semblant s’acharner sur mon peuple.

Ici, les femmes dirigent, les hommes combattent, c’est la seule manière que nous avons trouvé pour survivre à travers les âges. Sitôt qu’un garçon est en âge d’apprendre, il débute l'apprentissage du métier qui lui a été attribué par sa naissance. Nous avons besoin de former nos guerriers et mages rapidement, ils doivent être efficaces dès la fin de leur formation, car contre des ennemis mesurant plus de dix fois notre taille, l’erreur représente trop souvent la mort. Et la vie est courte pour nous, peu de mâles dépassent le cap des 150 années.

Votre prochaine question sera : Comment as-tu fait pour être aussi vieux? De la chance, du talent, une bonne vivacité d’esprit et l’intelligence de tirer ma révérence au bon moment. Les miens me croient mort. J’étais condamné de toute manière. Parce que j’avais osé élever la voix, parce que j’avais émit une opinion différente de celle de la reine, ma mort était ardemment désirée. À mes yeux, nous ne devrions pas nous enliser encore et encore dans un mode de vie qui peu à peu nous mènera à la disparition, chercher un moyen de s’échapper de ce monde glacé était ma proposition… il devait bien y avoir d’autres lieux, d’autres soleils, d’autres couleurs qu’ici. Mes idées étaient une menace pour la collectivité. Je ne leur en veut pas.

C’est ainsi qu’on m’envoyait en missions de plus en plus périlleuses… car ici, on n’emprisonne pas, on n’exécute pas, on envoie tout simplement à la mort. C’est une manière agréable de passer à la postérité sans avoir notre nom salit. Le problème, c’est que je revenais toujours, en piètre état, mais victorieux.

La patience et la ruse s’éteignirent. Cette fois, j’étais un criminel… mon seul crime étant d’avoir survécut. On me traîna sur la montagne d’ombres, là où nul rayon de lumière ne vient frapper et on m’y abandonna. Ils avaient eu la décence de me laisser mes armes, mais avaient bien prit soin de me lier les mains dans le dos. Longtemps j’ai erré à la recherche des arrêtes coupantes d’une pierre ou d’un pic de glace, craignant de tomber face à face avec une créature peu amicale. La montagne des ombres étaient évitée par ceux de ma race… je la découvrais étrangement calme.

J’ai passé un nombre incalculable de jour à explorer le réseau de cavernes et de grottes, sans reprendre contact avec le peuple elfe. Pour eux, j’étais mort, alors mieux valait ne pas se représenter devant eux. Le roc céda peu à peu la place à de la pierre taillée, j’étais très loin de la surface maintenant. Qui avait construit ces salles m’était inconnu, et les rares manuscrits que je découvrais étaient illisibles, les caractères trop étrangers pour moi. Il y avait de la vie en ces lieux… des formes serpentines, sifflantes, dotées d’une intelligence redoutable. Il était facile de déduire que ces Yuan-ti comme ils se nommaient n’étaient pas bienveillants. J’ai joué au chat et à la souris avec eux, sentant leur étau se resserrer toujours davantage autour de moi.

Puis je trouvai une étrange pièce d’où venait une lumière intrigante. Un portail révéla à moi des cieux nouveaux, là où un soleil radieux réchauffait une végétation abondante, verte et luxuriante. J’étais éblouit par tant de nouveauté, tant de couleurs si riches, par cette vie que je voyais bouger sous mes yeux… Un sifflement derrière moi me renseigna immédiatement que j’étais prit au piège, sans me retourner, sans hésiter, je fonçai droit devant et franchit le portail révélant à cet instant une forêt entourée d’une barrière épineuse, en espérant que les Yuan-ti ne me poursuivraient pas.

Équipement:

Épée kopesh
Arc d’os (arc long)
Flèches
Sac à bandouillère
Grimoire
Ingrédients de sorts


Objets magiques:
Cotte de mailles elfique et demi-plate (protection d’avant-bras, jambes et cuisses) +3

Argent: Aucun

Compétences Martiales :
(5 = 4 de base +1 de niveau)
Kopesh (1)
Arc d’os (1)
Spécialisation en kopesh (1)
Style arme à une main (2 points pour avoir le bonus d’armure)

Compétences Générales :
(6= 5 de base +1 de niveau)
Combat rapproché (1)
Connaissance des sorts (1)
Ingénierie (1)
Survie (monde des glaces) (1)
Endurance (1)
Orientation (1)

Langues parlées :(reste 1 point):
- Elfique.

Points de langues transformés : (5/7)
Lecture/écriture de l'elfique (1)
Tactique (1)
Combat aveugle (1)
Mémoire phénoménale (1)
Pistage (1)

Sorts de mage
1er niveau
Sorts pouvant être lancés: 3
Toucher glacial, Armure, Bouclier, Projectile magique, Poigne électrique, Détection de la magie, Lecture de la magie, Identification, Feuille morte

2nd niveau
Sorts pouvant être lancés: 2
Image miroir, Flèche acide de Melf, Nuage de brouillard, Force, Verrou du magicien, Fracassement

3ème niveau
Sorts pouvant être lancés: 1
Toucher vampirique

4ème niveau


Points de vie : [(5*2)+(10+4+8+2+7+3+9+3+6+4)/2] = 38
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Astrid____
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-AU SECOURS D'ASTRID
» 2007 - apparté 3 - Astrid et Sidhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Hall des Héros-
Sauter vers: