Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2004-PENDANT CE TEMPS-LÀ DANS UN PETIT BOUGE DE SALNIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-PENDANT CE TEMPS-LÀ DANS UN PETIT BOUGE DE SALNIUM Empty
MessageSujet: 2004-PENDANT CE TEMPS-LÀ DANS UN PETIT BOUGE DE SALNIUM   2004-PENDANT CE TEMPS-LÀ DANS UN PETIT BOUGE DE SALNIUM Icon_minitime16/01/09, 12:39 pm

De : Merak (Message d'origine) Envoyé : 2004-08-20 08:20
((HJ: je suis desolé, mais je ne savais pas comment m'y prendre autrement qu'en posant moi même le début d'une histoire, alors MJ, si ca te contrarie, option "delete" Smile ))

Azureel était là, assise sur un tabouret des plus inconfortable, faisant tourner son verre contenant une liqueur des plus indéfinissable. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas réellement "travaillé", grâce à quelques gemmes qu'elle avait récupéré . A ce moment là, un flot de souvenirs lui revint en mémoire.... Joseph, l'auberge du petit gris, Galil, les orcs, l'esprit du lac a qui elle avait rendu le coeur, sa mère....
Mais maintenant le bon temps etait fini.... sa bourse commencait à fondre de plus en plus, et le niveau critique allait etre atteint d'ici quelques jours si elle ne réagissait pas au plus vite.
De son oeil professionel, elle se mit alors à scruter la salle pour se rendre compte que rien de bien ne pourrait etre effectué ici.
Elle se leva alors, quitta l'auberge miteuse et partit vers le centre de la ville en chantonnant légèrement, décidée à reprendre du service avec enthousiasme.


premier Précédente 2-11 sur 11 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 11 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-08-20 08:41
((tu as bien fait, ma chère Azureel . Je m'occupe de toi dès que j'ai répondu à ceux qui attendent depuis un bon moment déjà))

Réponse

Conseiller Message 3 sur 11 dans la discussion
De : Surnom MSNJ-Konari Envoyé : 2004-08-20 13:34
YOUHHHHHHHHOUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Toute contente, t'es de retour.
Trop contente, saute partout, s'arrête, reprends son souffle et retappe sur le clavier.
Trop contente de te revoir, ca fait longtemps.
Galil est toujours là, pis elle est déjà prête à t'ammener dans d'autres emmerdes.
On a vraiment hate de te revoir.... si jamais c'est possible. Donc, amuses-toi bien, ma petite voleuse adorée Smile
bisous Merak!
Julie Galil.

Réponse

Conseiller Message 4 sur 11 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2004-08-21 11:25
((HJ: huhuhu moi aussi ca me fait plaisir de pouvoir enfin revenir oO... Azureel n'attend que ca, de retourner dans les embrouilles, parce que sinon elle s'ennuit :p... La fine équipe ca bientot faire son retour lol !!! ROUBLARD POWA !))

Réponse

Conseiller Message 5 sur 11 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-09-01 07:43
La demoiselle elfe parcourt un petit moment les rues et les ruelles de Salnium sans rencontrer de choses bien intéressantes. Ce n'est pas le jour du marché et les mégères ne sortent pas leur porte monnaie pour leur faire prendre l'air de la sorte. Ci et là, quelques larbins terminent de ramasser les ordures et détritus issus de la grande fête de la ville qui avaie eu lieu quelques jours plus tôt.

Flânant au gré de son envie, voilà Azurelle qui s'avance dans un quartier où elle n'a que trés rarement mis les pieds. C'est une vieille ruelle crasseuse qui sent l'urine et la moisissure. Elle passe inconsciente devant un entassement de vieille barriques.

C'est alors que derrière elle, se fait entendre le bruit d'une bouteille de verre qui roule sur le sol, en se retournant, elle tombe nez à nez avec une armoire à glace; un humain mesurant plus de deux mètres, avec des vêtements tout aussi crasseux que la ruelle... A en juger son regard lubrique et son sourire sadique, c'est certain qu'il ne veut pas lui proposer son aide pour porter son sac... quoi que ?

(Hors jeu : c'est parti pour de nouvelles aventures )

Réponse

Conseiller Message 6 sur 11 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2004-09-01 09:40
Se retournant et remarquant l'homme colossale juste derrière elle, Azureel ne put réprimer un léger sourire et un frisson d'excitation lui parcourut tout le corps.
"Et c'est repartit" marmonna-t-elle pour elle-même, sur un ton enthousiaste.

Levant le regard haut en l'air pour tenter de regarder l'homme dans les yeux, son leger sourire en coin en devint un franc qui illumina son visage. Ses yeux d'un noir profond se mirent alors à pétiller d'une malice d'enfant.
"Ahhhh vous tombez très bien, jeune homme. Justement, voyez vous, nous nous sommes perdus, ma mère et moi-même dans ces vastes rues de Salnium au parfum si "léger" et si "envoutant". Je me demandais si vous ne pourriez pas nous guider ?"
"Oh en parlant de ma mère, regardez, elle arrive" dit-elle en se penchant legerement de côté et en jettant un coup d'oeil derrière la grosses brute, "Rejoignez nous donc, Mère, ce brave homme va nous aider".


((HJ: si jamais il se retourne un tout petit peu, je tente de "disparaitre" si la configuration du terrain me le permet. Sinon je degaine une dague et je mets mes deux mains derrière mon dos....))

Réponse

Conseiller Message 7 sur 11 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-09-07 10:58
Le grand bonhomme ne semble pas être étourdi par l'intelligence, celui-ci mord à l'ameçon d'Azureel et se retourne pour voir à quoi ressemble celle qui se fait appeler "mère" par cette jeune elfe.
Azureel en profite pour faire volteface pour tenter de s'éclipser, mais elle se retrouve nez à nez contre un plastron de cuir qui sent l'urine à plein nez (autrefois, l'urine était utilisée par nombre de tanneurs). Lorsqu'elle lève la tête, elle tombe nez à nez avec un autre humain d'une carrure à en faire palir un troll. Mal rasé, la mine patibulaire (mais presque), l'homme a de petits yeux viscieux bien plus intelligent que ceux de son comparse.

La jeune elfe sent une grosse main se poser sur son cou au niveau de sa nuque et bientôt ses pieds ne touchent plus terre. Elle prend de l'altitude pour se retrouver à quelques pouces à peine de cette bouche d'où une odeur d'eau croupie s'échappe :
- Où comptes-tu aller ma jolie ? Hug ?

Voilà Azureel dans une facheuse posture.. prise entre deux grosse brutes épaisses et crasseuses.

Réponse

Conseiller Message 8 sur 11 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2004-09-15 06:23
Remarquant qu'étant dans une facheuse posture, et ne pouvant absolument pas se dégager par la force physique, Azureel se mit à réfléchir a toute allure...
Une petite rue sordide, deux gros balourds, personne aux alentours... Il allait falloir ruser.
Ne touchant plus terre et essayant de ne pas mourir etranglée, Azureel dit, dans un soupir:
"Vous tombez bien, je cherchais des hommes forts et malins dans votre genre pour une affaire en or.... et ce n'est pas une image quand je parle d'or.... Si vous pouviez me lacher s'il vous plait.... Vous êtes en train de m'étrangler....."
Fixant le regard malsain et pervers du dernier arrivé, elle ne put s'empecher de sourire legerement malgré la douleur. C'etait incroyable... des mois sans histoire, et il suffisait qu'elle reprenne une activité pour que les ennuis affluent à grande vitesse. Apparemment elle était un aimant a malheurs... Cette idée ne put que renforcer son sourire.

Réponse

Conseiller Message 9 sur 11 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-09-16 15:51
Le sourcil de l'homme se redresse intrigué par la proposition mal cachée de la jeune fille. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres alors qu'il approche la lame émoussée de sa dague du visage d'Azureel et qu'il lui colle sur la joue en lui demandant :
- Ce s'rait-y pas une entourloupe pour nous avoir ? Nan mais tu crois qu'on est des benêts comme ça ? Dis, tu m'as bien regardé ?!

Soudain l'expression du visage informe change, marquant la surprise. Il baisse imperceptiblement sa garde et Azureel pour regarder son compère en lui demandant :
- Ben qu'est-ce t'as ? Tu t'sens pas bien ??

Le bruit sourd d'un corps inerte tombant sur le sol parvient aux oreilles de la voleuse.
Du coin de l'oeil, Azureel a tout juste le temps d'apercevoir un dard, pas plus gros qu'un aiguille à coudre se figer dans les muscles des trapezes de l'homme qui la menace. L'effet est instantané, les pieds d'Azureel touchent bientôt terre et l'homme la lâche pour se tenir la tête, titube quelques instants et s'écroule sur le sol.

Là, derrière la barrique d'où sont partis les projectiles, un homme est tapis et ne bouge pas, attendant de voir si Azureel l'a remarqué ou non.

Réponse

Conseiller Message 10 sur 11 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2004-09-17 14:01
En se rattrapant pour eviter de mal chuter, Azureel ne put s'empecher de jeter un regard non dissimulé à son mysterieux sauveur. S'en voulant pour si peu de discrétion, elle décida donc dejouer franc jeu. Elle se leva donc et fit face à l'inconnu de toute sa hauteur... d'elfe...
"Qui que tu sois, inconnu, je te remercie pour ton aide... Je te suis maintenant redevable... Sors donc de ta cachette que je vois ton visage pour savoir à qui je dois la vie"
Sur ces paroles, Azureel ne put empecher de faire une révérence outrancière.

Réponse

Conseiller Message 11 sur 11 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-09-23 04:09
L'homme accroupi derrière les barrique se redresse lentement, dévisageant Azureel de ses yeux perçants. C'est un humain, un grand humain, les yeux clairs , presque jaunes, bordés d'un brun foncé et d'une beauté inhabituelle chez les humains, une beauté froide.
Il porte de longues chemises de lin noir surmontées d'un pourpoing de cuir brun, de grandes bottes cuissardes recouvrant son pantalon de peau sombre. A sa ceinture, une guirlande de dards et de projectiles divers et variés, tels que ceux qui ont envoyé les agresseurs de la voleuse dans les bras de Morphée. Il porte en bandouillière un havresac et plusieurs petites fioles de verre tinté. L'homme sort de sa cachette avec une agilité et une souplesse bien égale à celle d'Azureel. Tel un chat, il s'approche de la voleuse, avec un sourire visiblement amusé par l'exagération du salut de l'elfe.
Il lui répond :
- Ce n'est pas toi qui m'intéressais, mais ces deux minables avec qui j'avais un compte à régler... Néanmoins, il aurait été dommageable de les laisser commettre leur nouvelle exaction avant de les punir...

Rendant sa révérence exagérée à Azureel, il se présente, en lui saisissant la main pour mimer un baise main digne de ceux que les gens de la cour ont l'habitude de faire :
- Je serais Jean le Bon pour vous, gente Dame...

ÉDIT: IDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2004-PENDANT CE TEMPS-LÀ DANS UN PETIT BOUGE DE SALNIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-LES BAS QUARTIERS
» 2003-UN BOUGE MISÉRABLE
» 2003- EN ROUTE POUR SALNIUM
» 2004-ULTIMATUM
» 2004 - Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: