Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2003-UN BOUGE MISÉRABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:55 pm

ÉDIT: C'est pas plutôt un bourg?

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2003-09-22 06:14

Les deux compères ne tardent pas à arriver aux portes de la ville. Les garde à l’entrée semblent bien plus occupés à se protéger du déluge plutôt que de filtrer les entrées. Tant mieux pour l’humain et l’elfe.
Les remparts sont bien hauts et la ville semble partagée en plusieurs quartiers distincts séparés par de hauts murs de pierre. A l’entrée de chaque quartier, des gardes sont postés. Ils indiquent la situation du quartier qu’ils recherchent et les deux voyageurs arrivent dans une zone qui semble misérable, boueuse, puante et pauvre. Les mendiants sont à chaque coin de rue, tendant la main pour une aumône même maigre. Là-bas, une vieille bâtisse un peu plus grande que les autres porte une enseigne de bois travaillé par le soleil et la pluie indiquant « Auberge du chat mort ». Au coin de la rue, une échoppe à la façade insalubre semble vendre des herbes. La porte est fermée et la boutique semble vide. Une petit pancarte manuscrite indique « Parti bouffer, revenez plus tard ! ».

Il ne reste donc plus que le choix que d’aller à l’auberge.
Poussant la porte, l’elfe et l’humain entrent dans un bouiboui plutôt insalubre. Un flot de paroles, de rires et de chants paillards sort de l’auberge et une âpre odeur de fauve les prend à la gorge quand ils entrent.
Derrière le comptoir, un gros bonhomme suant et puant essuie des chopes avec un torchon marron qui fut autrefois blanc. Dans un coin, une table est prise par trois hommes, la meilleure table semble t-il car située près de l’âtre réchauffant de la cheminée où pend un chaudron d’où sort un fumet douteux. Ci et là quelques clients seuls ou en groupes se soûlent.


premier Précédente 2-16 sur 127 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-22 07:33

Shalandar vise une table un peu à l’écart et du style à ne pas attirer l’attention, il tire une chaise pour Illuin puis s’asseoit lourdement en face d’elle, innocemment ?? il lui a donné une chaise qui lui permet d’observer la porte d’entrée et la plupart des autres clients. Un fois attablé, il lui fait signe de s’approché pour qu’elle seule puisse entendre ce qu’il va lui dire :

« je sens bien que tu t’inquiètes, je suis pleinement conscient de subir les effets secondaires du poison toutefois je t’assure que tu n’as rien à craindre, je l’ai rendu tellement moins virulent qu’il ne m’affectera pas de manière définitive si tu vois ce que je veux dire –il sourit- au pire, ce soir je prierai et j’obtiendrai de quoi me soigner donc concentrons nous sur notre affaire si tu veux bien. »

Shalandar se redresse et hèle une des serveuses. Il commande quelque chose de bien « calant » pour lui et laisse Illuin passer sa propre commande. Tandis que la serveuse part chercher la commande, il glisse à Illuin « tu sais que si tout se passe bien, on va former un duo d’exception qu’il ne faudra pas contrarier » et son regard en dit long sur le destin de ceux qui s’opposeraient à eux.

Réponse

Conseiller Message 3 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-22 08:10
En arrivant dans ce trou infâme, Illuin n'a pas pu s'empêcher de dévoiler une mine dégoutée et écoeurée. Elle en avait trop soupé de ces endroits insalubres où ces porcs d'aubergistes étaient partagés entre l'escroquerie, les traffics divers et les reseaux de prostitutions. Trop de fois, elle avait dû en venir aux couteaux avec ces putains de poivrots, brigands ou maquereaux en quête de chair fraîche. Trop de fois elle s'était réveillée la tête en vrac, la gueule de bois et le visage encore tuméfié de gnons et autres blessures mineures.
Elle s'assoit néanmoins à l'endroit que lui offre Shalandar.
Une fois, une minable tête de pioche humaine avait tenté de la violer dans sa chambre. Illuin s'était défendue et avait plongé son poignard dans le ventre de l'ivrogne. Devant le visage surpris de l'homme, elle l'avait lentement pendu dans sa chambre par les pieds. Elle avait ensuite criblé le visage de l'homme de multiple coupures au couteau, tout en faisant attention à le garder en vie. Elle avait opéré avec froideur et professionalisme. Pour que l'homme sente la douleur et qu'il sache au plus profond de lui-même qu'il ne toucherait plus jamais aucune femme. Puis elle s'était enfuie. Illuin avait 16 ans. On ne la touchait pas impunément.
"... je suis pleinement conscient de subir les effets secondaires du poison toutefois je t’assure que tu n’as rien à craindre, je l’ai rendu tellement moins virulent qu’il ne m’affectera pas de manière définitive si tu vois ce que je veux dire..."
Shalandar l'avait ramené à la réalité. Chassant la brève rêverie elfique, Illuin commande le plat du jour. Mais son regard en dit long sur les souvenirs qu'elle vient de se remémorer.
"Bien, dès que cet "herboriste" sera de retour, il suffira de se faire passer pour ceux qui ont concocté le poison. Un pretexte quelconque sera peut être nécessaire quand à leur disparition, mais il est fort probable que le gars se préocupe uniquement de sa mixture et se laisse faire.
Mais avant, il est impératif que je trouve des vêtements secs, un nouveau capuchon et que je prenne un bain. D'ailleurs tu ferrais bien d'en faire autant : tu sens comme un chien mouillé sortant d'une longue baignade dans les marais."
Shalandar peut percevoir un ton ironique dans la remarque d'Illuin, mais son visage est sérieux et fermé. Elle n'approuve ni ne dément la déclaration de Shalandar quand à leur collaboration. Cela fait bien longtemps qu'elle avait fait équipe avec quelqu'un.
"Tu ne m'as toujous pas dit quels sont tes domaines d'expertises, à part le bluff et la magie......"

Réponse

Conseiller Message 4 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-22 08:38
A nouveau, Shalandar approche son visage de l’elfe « je suis mage et prêtre du dieu noir, que veux-tu savoir de plus ?, pour ce qui est du plan et de l’herboriste je te laisse faire, excuse moi si ma question te semble personnel mais tu parais énervée et stressée, je peux connaître la raison de ce malaise ?"

Réponse

Le nombre de participants qui recommandent ce message. 0 recommandations Message 5 sur 127 dans la discussion
Envoyé : 2003-09-22 08:55
L'auteur a supprimé ce message.

Réponse

Conseiller Message 6 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-22 09:01
Durant une demi-seconde, le regard d'Illuin est parti dans le néant. Mais elle se reprend vite.
"Tu dois savoir que le respect de l'autre est capital dans une colaboration. Or le respect de l'autre commence par le respect de sa vie privée."
Elle éloigne son visage de celui de Shalandar en s'adossant à sa chaise et se balancant légèrement.
"Laisse tomber" lui jette-elle, le regard fermé de toute expression. "Ce ne sont que d'anciens souvenirs sans importance."
Son attention est portée sur la serveuse sensée apporter leurs plats, peut être, se dit Shalandar, pour qu'il évite de sonder son regard.
"Je crois bien que ma bourse crie famine. Pourquoi ne m'attend-tu pas ici quelques instants le temps que je trouve quelques collaborateurs ? A moins que tu sois plutôt doué pour ce petit jeu...Regarde ! "
Cela dit, Illuin se dirige vers le bars où doivent se tenir quelques poivrots. Elle cherche un pigeon assez jeune et n'ayant pas l'air trop méchant. Arrivant près de lui, elle se laisse choir dans ses bras.
"Oooh, excusez-moi monsieur, je crois que j'ai un peu bu...."
Elle plonge son regard dans les yeux du jeune homme l'air engageante, tandis que sa main le déleste de son trop plein de piecettes......

Réponse

Conseiller Message 7 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-22 15:14

Du coin de l’œil, un peu amusé, Shalandar observe la scène et méprise déjà ce jeune homme à l’intelligence d’écrevisse des marais, sous la table ses jointures ont blanchi mais reprennent rapidement leur couleur. L’idée du bain le tente de plus en plus. Il appelle la serveuse, ou, à défaut, une autre, se masse les tempes « je voudrais un bain, je vous prie ! »

Réponse

Conseiller Message 8 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-23 03:34

(hors jeu : Au commencement de l’aventure, chaque personnage a de quoi subsister à ses besoins pour environ une semaine s’il se débrouille bien, soit environ 1 pièce d’or et 1 pièce d’argent en bourse pas niveau. Pour un personnage multi-classé, on prend le total des niveaux et on divise par le nombre de classes pour obtenir le niveau équivalent.)

Une femme brune aux cheveux défaits, vêtue d’un bustier laissant entrevoir la majeure partie de son décolleté et d’un jupe dont le bas est pris dans la ceinture, laissant apparaître ses jambes, s’approche de leur table. Elle s’appuie négligemment sur le bord de la table, laissant voir l’intégralité de sa poitrine et prend leur commande :
- L’encaissement se fera à la livraison de la marchandise. C’est deux pièces de d’argent pour le repas, deux pièces pour le vin. Si vous voulez dormir, c’est cinq pièces d’argent pour la salle commune, mais si vous voulez une chambre à vous, c’est deux pièces de plus.
Elle repart en direction des cuisines et revient quelques instants plus tard avec deux assiettes de ragoût, une miche de pain dur et un pichet de vin rouge. Elle patiente la main tendue attendant qu’on lui paye le repas. Puis une fois son encaissement fait, elle se dirige vers la table près du feu et se penche de nouveau de façon indécente se faisant tripoter les fesses au passage.

Illuin fait sa démonstration à Shalandar sur la façon de gagner sa vie et s’étale dans les bras d’un homme d’une trentaine d’année, lui dérobant sa bourse au passage. La victime du larcin de l’elfe, la rattrape de son bras libre et la serre contre lui. Il pose la chopine qu’il tenait dans son autre main et vient lui toucher les seins en lui soufflant de son haleine alcoolisée :
- C’est pas grave la belle… viens chez moi, j’habite à quelques pas d’ici.
Comme si le tour était joué, il rapproche son visage de celui de la voleuse et lui donne un baiser profond, baveux et puant.

De son coté, Shalandar, l’assiette fumante devant lui sent bien qu’il va avoir besoin d’ici peu d’utiliser les latrines, ses entrailles rouspétant de plus belle. Il appelle alors la serveuse qui revient vers lui en se dandinant de façon aguicheuse et posant son poing sur sa hanche :
- Un bain ? Répète –elle en écarquillant les yeux, Tu crois que tu es où ? T’es pas dans le palais du roi, mon gars ! Si tu veux te laver, y a un puits sur la place là-bas. En revanche, si tu payes bien, on peut te laisser l’abreuvoir devant… mais t’auras pas d’eau chaude, ça c’est sûr !

Réponse

Conseiller Message 9 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-23 04:55

Shalandar tique un peu lorsque la serveuse lui parle comme à une merde mais se reprend rapidement « bien, en ce cas , je vous prie de m’indiquer les bains publiques HJ/ si ç a existe dans ton monde J /HJ, mademoiselle – deux ou trois remarques acides ont bien du mal à ne pas s’échapper des lèvres closes de Shalandar mais il lui donne son plus magnifique sourire et pleure intérieurement de ne devoir pas faire de vagues- ».

Shalandar mange un peu puis se dirige vers les latrines en faisant, préventivement, appel à toute sa volonté. Le spectacle est pire que celui auquel il s’attendait mais son entraînement de prêtre lui permet de supporter bien des choses, notamment des lieux d’aisances de ce standing [ encore heureux qu’on ne te les fasse pas nettoyer] Shalandar sourit à cette pensée et fait, rapidement, son affaire. Lorsqu’il sort il vérifie comment s’en sort sa collègue….



HJ Shalandar paye la serveuse pour une nuit et les deux repas

on leur a piqué combien aux brigands?

Réponse

Conseiller Message 10 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-23 05:38
Illuin est tout de même un peu désiquilibrée par sa chute feinte, c'est pourquoi elle est obligée de laisser l'ivrogne la tripoter si elle veut le dépouiller. Mais lorsque l'épave approche sa bouche à relents putrides de ses lèvres délicates, Illuin a tout d'un coup envie de lui arracher les yeux à coups de poignard. Elle ne se laisse pas embrasser et s'éloigne de la face de pet du gars en poussant doucement mais fermement sa poitrine.
"Hooola mon gars, doucement, ou mon homme ne va pas apprécier..."
D'un regard en arrière, elle constate horrifiée que Shalandar n'est plus là !
"Bon sang, juste au moment où j'aurais eu besoin de lui ! Qu'est-ce qu'il fait ?! " se maudit-elle intérieurement. Elle se dégage de l'étreinte de l'homme.
"Par contre, il est possible que mon homme ne soit pas éveillé toute la nuit. Si tu me payes une chambre individuelle ici, il est peut être possible que tu ne dormes pas seul...Mais en attendant, je dois retourner attendre mon homme, alors, fais mine de ne pas me connaître...."
Illuin s'éloigne et va se placer à sa table, dos au mur, de façon à visonner toute la salle, et surtout l'ivrogne qui a osé la toucher. Dès qu'elle pourra, elle lui infligera une belle correction....

hj : Illuin paye son repas mais pas de chambre. Elle s'en trouvera bien une et ejectera son propriétaire sous la menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:56 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-23 11:00

La serveuse indique l’emplacement des bains publics dans un autre quartier de la ville puis repart vers les cuisines. Shalandar trouve les latrines et parvient à soulager ses entrailles malades. Effectivement, les lieux sont loin de représenter un modèle d’hygiène et de respect d’autrui parfait, cela l’aide dans un sens à faire ce qu’il a à faire plus vite avant de pouvoir repartir en direction de l’auberge.

De son coté, Illuin est revenue s’asseoir à la table. Le bonhomme est en train de fouiller frénétiquement dans sa poche à la recherche de son argent car il vient de commander une chambre au patron. Dépité, il doit renoncer à payer une chambre individuelle qu’à cela ne tienne, il hausse les épaules et s’approche de la table de l’elfe en titubant :
- Ton mec ne semble pas être là, j’habite la deuxième maison à droite dans la rue des égorgés, t’as qu’à venir quand il dormira ! Crois moi, tu le regretteras pas !
Il tente une main hardie en direction de la poitrine et c’est à ce moment là que Shalandar revient dans l’auberge.

(hors jeu : vous avez en tout récupéré 10 pièces d’or de la part de trois malfrats et Illuin vient de délester le bonhomme de 2 pièces d’or et 3 de cuivre.)

Réponse

Conseiller Message 12 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-23 13:34
"Imbécile, je t'ai dit de dégager, il arrive ! Débrouille toi pour payer la chambre ici, sinon tu n'as qu'a aller te [autocensure ---> plaisir solitaire] tout seul chez toi ! Moi je ne bouge pas de là."
Dès que l'homme repart, Illuin laisse Shalandar s'assoir et lui déclare :
"J'ai peut être trouvé un pigeon qui me payeras ma chambre. Désolée mais tu ne m'accompagne pas" Puis, en marquant une pause "Pas encore en tout cas..."
"Si jamais je me retrouve face à une situation extrème, je risque d'avoir besoin de toi. C'est pourquoi regarde où il m'emmene. Je crierai si jamais j'ai vraiment besoin de toi."
"Au fait, tu es tout pâle, tu es sûr que ca va ? "

Réponse

Conseiller Message 13 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-23 16:54

« Oui ,moi je pense que c’est pas le bon endroit pour parler de ça et puis d’abord pourquoi il me regardé méchamment ce type en sortant ? […] je te propose qu’on en discute tranquillement en allant aux termes de cette ville pourrie car là je ressent comme une certaine lassitude rapport à cette plèbe et je pense qu’il faut que je me délasse dans un bon bain, partante ? » […]

1*/ si oui alors Shalandar sort, ouvrant la porte pour la demoiselle, en grand pour qu’elle puisse bien voir dehors et ils se dirige vers les bains

2*/ si non « bien dans ce cas je te propose d’attendre ici mon retour et après on ira voir l’herboriste avant que tu ne couches avec ton pigeon »



HJ/ donc 5 po de plus pour shalandar, il va pas voler le fruit du larcin d'Illuin /HJ

HJ/ comment je peux avoir une idée de la valeur des pièces dans ton monde?/HJ

Réponse

Conseiller Message 14 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-24 12:04
(hors jeu : une petite pause aujourd'hui puisque le joueur d'Illuin n'a pas pu répondre. Je reprendrais dès sa réponse, pour savoir ce qu'elle fait, si elle te suit ou non.
Pour la valeur des pièce, c'est selon le tableau suivant :


10 pièces de cuivre =


1 pièce d’argent

10 pièces d’argent =


1 pièces d’or

10 pièces d’or =


1 pièce de platine
à demain !)

Réponse

Conseiller Message 15 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-24 12:35
"Bien sûr que je suis partante, je me sens si lasse que j'ai l'impression qu'un porc m'a sauté sur la poitrine. Autant se relaxer tranquillement aux termes. Mais à mon avis ne te fais pas d'illusion, cette ville est aussi chiante qu'un prêtre de Mydria : ses termes doivent êtres aussi boueuses et puantes que les marais, mais avec des sangsues plus grosses... "
Puis, marquant une pause, Illuin remarque le regard de Shalandar.
"Et arrête de me regarder comme ca, tu ne crois tout de même pas que je vais coucher avec une épave comme ce type ?!" Puis elle rajoute avec un petit clin d'oeil "Allons, je vais t'expliquer ce nouveau petit jeu très simple quand nous serons enfin revenus dans notre état physique normal."

Réponse

Conseiller Message 16 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-24 15:37

« non je pense qu’ils seront de bonne qualité, il sont pas dans ce quartier de merde donc ça devrait aller » .

Shalandar vérifie que les gens ne les écoutent pas trop ou qu’il n’y a pas de curieux et poursuit : « Tu sais je crois qu’une mise au point s’impose, ça fait une ou deux fois que tu me prêtes des pensées que je qualifierai de vulgaire au sens qu’elles seraient plutôt le produit d’esprits faibles ou moyen plutôt que de mon intelligence, concrètement, notre association est un moyen pour deux marginaux tel que nous d’assurer leurs arrières et d’avoir quelqu’un de confiance en cas de coup dur, le reste est hors contrat ; un exemple, très exagéré, mais démonstratif, si tu te dé habillais maintenant sous mes yeux et que tu criais quelque chose comme « ce soir c’est la maison qui régale, entrés gratuite et consommation à volonté pour tout le monde », je ne lèverai même pas un sourcil réprobateur, note que si, par contre, une bande de soudards tentaient de te violer, il est évident que je ferais tout ce qui est en mon possible pour te venir en aide ou t'assurer une belle et jouissante vengeance. entendu… sinon tu me parlais d’un plan ? »

le ton de la voix de Shalandar est demeuré courtois et son regard brille de curiosité

De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-24 17:27
Au discour de Shalandar, Illuin éclate franchement de rire. Un rire clair et sincère :
"Bien sûr, vu sous cet angle.....Mais moi aussi je voulais mettre les choses au point : ne me prend pas pour quelqu'un sans me connaître. Jamais je ne me rabaisserai à partager le même lit avec un saoûlard, qui qu'il soit." Pendant un instant, les yeux d'Illuin refletaient la fureur. Mais elle se reprend très vite et redeviens souriante.
"Et même si l'exemple choisi est exagéré, je ne suis pas le genre de fille à se déshabiller en public en hurlant des propos vulgaire. Non, moi je suis plutôt le genre à dépouiller les faces de pets qui regardent la donzelle en bavant. Un sport d'équipe, quoi.
Tu es plutôt quel genre toi ? Déshabilleur ou dépouilleur ?"
Ajoute-t-elle avec un sourire malicieux. Voire...gourmand.
"Mais tu sais, je n'ai pas vraiment de plan pour ce soir, juste une habitude : je vais monter avec cette épave dans sa chambre, puis je vais lui expliquer gentiment à force d'arguments convaincants (HJ : disant cela Illuin tapote le manche de son poignard) qu'il peut partir dans la seconde qui suit ou ne jamais partir du tout. Ou du moins, pas entier. Et je lui ferais comprendre également que s'il avertit quelqu'un de son desistement forcé, il risque d'endurer les pires souffrances. C'est tout, c'est simple et sans accros. Je crois que les Hommes appellent cela de la......"générosité" : ce type va me payer une chambre non pas par opportunisme, mais uniquement pour ce que je suis. Après tout, mon physique était son idée première...."
Puis Illuin dévisage son compagnon d'un oeil brillant.
"Et toi, tu comptes payer ta chambre ou as-tu une idée derrière la tête ?"

Réponse

Conseiller Message 18 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-24 17:57

« c’est justement de ça dont je te parlais, je ne crois pas, ne pense pas, n’entrevois pas, que tu couches ou pas avec untel, pour la simple et bonne raison que ça ne m’intéresse pas ; ce corps , très beau, au demeurant, est à toi et je n’ai aucune ni ne veux avoir d’influence sur son utilisation, ce qui m’importe c’est que tu sois présente à un moment donné, avant ou après ta vie t’appartient de même que ton avenir… Note que je n’exclue pas une relation plus intime, et si l’occasion se présente je la saisirai sans doute mais pour l’instant seul compte l’herboriste et l’argent qu’il peut éventuellement nous rapporter.- Shalandar adresse à Illuin un sourire ravageur dont il a le secret- Pour ce qui est de ton plan, j’entrevois un maximum de failles mettant ton intégrité physique et mental en danger maintenant je me demandais si tu l’avais déjà appliqué ou si tu me faisais de l’intox.. j’ai déjà réservé ma chambre et je te donne mon lit si tu veux sans aucune condition sinon mon point de vue sera ton plan est voué à l’échec dans 80% des cas, libre à toi de l’utiliser quand même… »



[...]

" au fait tu lui as piqué combien à ton pigeon?"

Réponse

Conseiller Message 19 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-24 18:26
Pendant que le magicien donne son speech, la voleuse lui sourit gentiment. Mais a peine Shalandar a-t-il fini de parler qu'Illuin précipite son visage contre le sien et lui donne un long baiser.Violent et plein de beauté et de douceur. Du Illuin tout craché.
"Présente à un moment donné......un moment comme ca ?"
"Très bien, si ton intelligence capte tout cela, je passe la main pour ce soir. Non, ca n'étais pas la première fois que je faisais cela, c'est plutôt coutumier chez moi de virer les gens de leur chambre. Bah, après tout, j'ai gagné 2 pièces d'or et...humm....3 de cuivre dans l'affaire, c'est pas perdu. Très bien, j'accepte ta chambre. Mais attention (elle pose un doigt sur les lèvres de Shalandar)....pas touche. Ca, c'était un bref hors contrat, pour l'instant on reste en collaboration."

(Hj : saleté de sourire ravageur ! ....MJ, on est arrivés enfin aux termes ?)


Réponse

Conseiller Message 20 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-25 01:32

« Tu aurais pu attendre que nous soyons sorti des termes, j’aurais , ainsi, gardé le goût sucré de tes lèvres plus longtemps dit-il pour la taquiner, dois-je en déduire que tes cadeaux ont toujours un pendants ». Shalandar sourit mais Illuin a pu constater que ses pommettes avaient un peu rougi, il ne semble pas si habitué que ça à de telles effusions. Changeant de sujet : « et il a jamais tourné court ton plan, déclare-t-il, limite incrédule-, tu as une de ces chances toi ! [à moins que ce ne soit pour cela que tu ne veux pas abordé ton passé, tu me cache des choses petite : elfe J] pense-t-il [bah !, pour l’instant j’y gagne beaucoup plus que je ne risque…ça vaut le coup ! ]. A côté d’Illuin, Shalandar glousse et, à ce moment son visage est si rayonnant que l’on a du mal à croire qu’il pourrait tuer quelqu’un de sang froid.



HJ/il est quelle heure dans le jeu ??/HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:56 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-25 04:14

(hors jeu : j’ai bien noté, joueur d’Illiun, que tu as répondu hier, juste pour me faire mentir…. Je saurai m’en souvenir, crois moi ! )

Le début d’après midi est tout aussi mouillé que la matinée. Les deux associés progressent dans les rues détrempées et boueuses. La population semblent être terrée chez elle vu le nombre faible de personnes qu’ils croisent. Une femme leur indique tout de même le chemin jusqu’aux bains situés dans le quartier de Nortis, un quartier où habitent les classes moyennes de la cité. Elle les regarde néanmoins curieusement, ne semblant pas comprendre pour ils veulent payer pour prendre un bain alors qu’ils peuvent avoir une douche gratuite. Haussant les épaules, elle poursuit son chemin.

Au bout d’un quart d’heure, autant dire une fois qu’ils sont à nouveau trempés, les deux compères arrivent devant une grande bâtisse aux portes ouvertes. A l’intérieur, une sorte de comptoir derrière lequel se trouve une demoiselle blonde au sourire très avenant les accueille :
- Bonjour, demoiselle et messire. Puis-je vous proposer nos tarifs ?
Elle sort une ardoise sur laquelle plusieurs lignes sont inscrites à la craie blanche :

Bain salle commune féminin / masculin : 1 pièce d’argent
Bain salle commune non mixte : 1pièce d’argent
Bain salle particulière pour une, deux, ou trois personnes : 5 pièces d’argent
Bain salle particulière avec masseur : 1 pièce d’or par personne

La fille les regarde, toujours souriante, son sourire un peu forcé, et leur demande :
- Pour vous ce sera ?

Réponse

Conseiller Message 22 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-25 05:16
"Bien, nous prenons une salle particulière pour 2 avec un masseur. Savez-vous si l'on peut acheter des vêtements de bonne qualité dans le coin ?" Illuin s'est retenue de peu de dire "dans ce trou perdu", mais elle s'est ravisée : la courtoisie et le meilleur atout pour passer inapercu et pour dépouiller les gens.
Un regard vers Shalandar et elle remarque qu'il sourit toujours béatement jusqu'aux oreilles. "En voilà qui a de la chance d'être mon compagnon et non mon ennemi ! Sinon il serait tellement facile de se débarrasser de lui que j'en perdrai tout amusement...." pense-t-elle.
Puis à la vendeuse :
"Vous fournissez les serviettes, non ? Pouvons-nous y aller tout de suite ?"
Mais l'Elfe écoute à peine la réponse de l'Humaine et se dirige déjà vers les salles particulières en tirant doucement Shalandar par la manche.
"Viens mon chou, allons-y...."


Réponse

Conseiller Message 23 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-25 10:13

Le couple se dirige donc vers une cabine que leur a indiqué l’hôtesse d’accueil. Cette dernière leur cours derrière pour leur apporter deux linges blancs, les serviettes propres. Elle lui indique la salle particulière où ils peuvent entrer.
Tirant la porte une bouffée de vapeur tiède sort comme un souffle de la cabine. De part et d’autre de l’entrée sont situés deux petits bancs pour y laisser les vêtements. Puis une porte à battants laissant voir les pieds et les épaules et le visage donne sur une pièce toute pavée. Au centre de celle-ci un bac rond d’environ deux mètres de diamètre, profond d’un peu moins d’un mètre, encastré dans le sol et rempli d’eau les attend.

Sur le rebord de leur baignoire particulière, sont disposés une brosse de poils doux, un pain de savon et une bouteille d’huiles parfumées. Une petite porte sur le fond de la pièce est fermée. Shalandar et Illiun sont seuls.

Réponse

Conseiller Message 24 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-25 15:45
Lorsqu'ils posent le pied sur la mosaïque formant le fond du bassin, ils peuvent constater qu'elle est chaude. Les termes doivent être chauffés par un ingénieux systèmes de conduits souterrains. Une fois l'elfe et l'humain entrés dans l'eau tiède, une femme entre dans la pièce, tout de blanc vêtue. Elle les aide à se laver, leur frottant le dos et une fois propre les fait s'allonger sur un grand banc et leur enduit le corps d'huiles sentant la lavande, tout en les massant.

Illuin et Shalandar, peuvent ressortir une heure plus tard, lavé, mais portant des vêtements tous crottés. Pour 2 pièces d'or chacun, ils peuvent s'acheter une bonne tenue de voyage toute neuve dans une boutique de la ville indiquée par la fille de l'accueil des bains publics.

(hors jeu : le système de chauffage des termes est fortement inspiré des termes romains qui étaient chauffés par des fours en longueur et des cheminées faisant circuler la chaleur par les murs et les planchers - c'était la petite note historique)

Réponse

Conseiller Message 25 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-25 16:05
Plutôt que de se s’habiller avec des vêtements sales, Shalandar demande aux thermes s’il serait possible que l’un des membre du personnel aille leur chercher des vêtements propres moyennant finance. Il paye et les deux compagnons sortent habillés avec des vêtements propre mais ne dénotant pas avec le paysage.
Ils se dirigent vers la boutique de l’herboriste qui doit avoir fini de manger à cette heure.

Réponse

Conseiller Message 26 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-25 16:25
L'établissement peut proposer ce genre de service, moyennant une pièce d'or supplémentaire. Shalandar et Illuin ressortent donc propres et beaux comme des sous neufs.
La pluie ne semble pas décidée à s'arrêter et d'ici peu leurs nouveaux vêtements risquent d'être encore plus crottés.

La boutique de l'herboriste est ouverte. Un bonhomme tout maigre avec un nez de fouine se tient derrière le comptoir. Sur les étagères sont entassés un grand nombre de bocaux et d'ingrédients bizarroïdes. Lorsqu'ils font leur entrée, la porte cogne sur un mobile assemblé de petits cailloux s'entrechoquant. Le marchand pose le bocal qu'il avait dans les mains et se les frotte sur un vieux tablier gris. Il regarde les nouveaux clients entrer dans la boutique et se frottant les mains leur demande :
- Bonjour m'sieur dame ! Qu'est ce que ce sera pour vous ?

Une petite porte semble mener vers l'arrière boutique. Elle est entreouverte.

Réponse

Conseiller Message 27 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-26 06:33
Dans les thermes, Illuin a enfin pu se reposer, se relaxer et se laver. Des vêtements propres et sobres lui sont apportés, contribuant à son plaisir physique. Elle profite au maximum du moment et se prélasse pendant que la femme lui masse le dos. C'est avec resignation qu'elle quitte l'établissement pour se retrouver sous la pluie et dans la boue des rues, puis chez un minable petit herboriste à tête de fouine. En entrant, elle tente de regarder ce qui pourrait se trouver dans l'arrière boutique, par pur réflexe.
"Bonjour m'sieur dame ! Qu'est ce que ce sera pour vous ?"
D'emblée, Illuin n'aime pas cet Homme. Ne remarquant personne, Illuin jette un regard à Shalandar puis dit au marchand en tapotant une fiole du poison récupéré sur les malfrats :
"Bonjour monsieur. Nous venons de la part d'amis auxquels vous avez passé une comande pour un produit un peu......spécial, si vous voyez ce que je veux dire...."
Illuin regarde le marchand en attendant une réponse puis reprend :
"Le problème est qu'ils se sont trouvés indisposés. C'est pourquoi nous avons repris le contrat et avons préparé votre produit. "

Réponse

Conseiller Message 28 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-26 07:40
Hj/ comme prevu, Shalandar laisse faire HJ

Réponse

Conseiller Message 29 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-27 06:06

Le marchand plisse les yeux et porte sa main devant sa bouche en signe de réflexion avant de demander :
- Mmmm. Si vous ne me dites pas qui sont ces amis, je ne saurais pas de quelle commande il s’agit, vous savez Dame. Car toutes mes commandes sont un peu spéciales. Chaque client est unique… Quel est le nom de vos amis et de la commande qu’ils devaient m’apporter ?<o:p></o:p>

Réponse

Conseiller Message 30 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-27 07:24
"Bien, jugez par vous-même ce poison virulent si vous le désirez......." Illuin lui tent la fiole.
"Sentez cette odeur âcre. Vous sentez ? Bien, ce liquide a une virulence inimaginable, mais sa propriété première est de commencer à se diluer dans l'organisme 2 heures après l'ingération. Ce qui en fait un poison discret mais également extrèmement mortel. En effet, au bout de 2 heures, la victime commencera à sentir des légers vertiges, puis des nausées. Son estomac le brûlera, comme si il avait avalé du métal en fusion. Puis viendront les vomissements intenses accompagnés de bile brunâtre (et ensuite de caillots de sang). Enfin, la victime entrera en délires hallucinatoires accompagnés de fièvre intense et incontrôlable. Il mourra en tout au bout de 4 heures dans d'atroces souffrances."
Illuin jette un petit coup d'oeil amusé à Shalandar : elle aimerai bien voir sa tête maintenant qu'il sait ce qu'il a ingéré.....
"Quand à nos amis, la discrétion m'empêche de dévoiler leurs noms. Vous comprenez que ce genre de produits n'est pas très......légal.
Alors, vous le prenez ? "

Réponse

Conseiller Message 31 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-27 09:19
L'herboriste semble réfléchir en écoutant Illuin, puis prend la fiole et la débouche pour la sentir. Il examine son aspect, sa texture, sa couleur à la lumière et en prélève une goutte qu'il pose sur le bord d'une assiette. Il sort de dessus son comptoir un petit sachet rempli de poudre et l'aide d'une spatule argentée en prélève une tête d'épingle pour la mettre en contact avec le liquide. Celui-ci vire instantanément au noir en formant de petits bouillons sur la périphérie de la goutte.
L'herboriste redresse la tête avec un large sourire :
- Bon, je vois maintenant de quoi il s'agit... cela semble être de la bonne qualité... combien en disposez-vous ? Je vous en offre 10 pièce d'or la dose.
Il dévisage Illuin avec un air fortement intéressé.
La porte de la boutique s'ouvre faisant s'entrechoquer le mobile et deux miliciens de la ville entrent. L'herboriste leur fait un petit signe en leur criant :
- J'arrive de suite !
Puis il reporte son attention sur l'elfe, attendant de voir si sa proposition lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:57 pm

De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-27 13:22
Voyant les miliciens, Illuin presse les négociations et prend un air catégorique :
"Non. Vous avez constaté par vous-même que ce produit est d'exellente qualité. 20 pièces d'or la dose. Pas une de moins. Je vous offre 2 doses (HJ : ainsi Illuin en garde une pour elle. On est bien d'accord sur les quantités ?). Regardez l'émulsion gazeuse, la virulence...non je suis désolée mais même pour 20 pièces d'or la dose je vous fais une offre inestimable. Les gens comme nous capable d'élaborer ce genre de produit de telle qualité et si rapidement ne sont pas nombreux.
Je vous fais une offre que vous ne pourrez pas refuser : je vous offre les 2 doses pour 50 pièces d'or et je vous laisse nos références pour des contrats ultérieurs avec le premier contrat à prix réduit. (HJ : "Je vous donne également la carte de fidélité "Illuin & Shalandar Murders Incorporation" " loooool ). Allons, vous êtes le gagnant définitif avec cette offre ! "
Tout en négociant, Illuin prend un air naturel, désinvolte : elle n'est pas encore connue ici et mieux vaut passer inapercue devant la milice....

Réponse

Conseiller Message 33 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-27 13:41
Shalandar, en retrait, observe la scène, il se dit que cette petite demoiselle ne manque pas de culot et, surtout imagine qu'elle sait ce qu'elle fait car sa proposition , c'est du n'importe quoi et qu'il faut être trés forte pour espèrer baratiner un baratineur, remarque peut être que ces le prix réels du poison???. Shalandar se perd en conjectures, il regarde la milice du coin de l'oeil car pour une fois, il n'a rien à se repprocher et puis vu la tête du quartier ils doivent être plus pourris que jamais!.
Attendre...

Réponse

Conseiller Message 34 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-28 06:36
(hors jeu : nous sommes bien d’accord sur les quantités : 3 doses au total, dont 2 en vente)

L’herboriste fronce les sourcils. Cette … pétasse se moque de lui ! Cinquante pièces d’or les deux doses alors qu’elle ne demande vingt par dose. Le calcul n’est pas difficile à faire pour comprendre instantanément qu’elle se fiche de lui et qu’elle le prend pour un imbécile. L’humain serre les dents et les poings pour se contenir. Il secoue la tête de façon négative :
- Je pense … mademoiselle que nous nous sommes mal compris. Je vous offre dix pièces par dose, pas une de plus. Et si vous voulez du travail, c’est moi qui vous en donnerez. Sans moi, vous ne ferez pas affaire dans cette ville, ma jolie, sauf c’est autre chose que vous vendez –ses yeux font un rapide va et vient sur l’ensemble du corps d’Illuin-. Vingt pièces pour le tout c’est ma dernière offre. Si vous n’en voulez, pas je ne vous retiens pas, j’ai du travail !
Il jette un vif coup d’œil sur Shalandar et les deux miliciens restés en arrière. L’un d’eux semble fureter et détailler ce qui se trouve sur les étagères pendant que l’autre reste planté devant la porte.

(hors jeu : le symbole religieux de Shalandar est-il visible ?)


Réponse

Conseiller Message 35 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-28 06:45
Illuin regarde le marchand s'échauffer avec un petit sourire. Ouais, c'était un peu exagéré tout de même, mais quoi, il faut bien tester les gens ! Mais surout, les miliciens ne l'inspirent pas. Autant abréger et ne pas mettre le marchand dans une colère noire si elle veux passer inaperçue.
"Allons allons, mon ami ! Ne vous échauffez pas tant ! Bien, c'est d'accord, 10 par dose....."Accepte-t-elle dans un soupir.
"Comme vous l'avez deviné, nous cherchons également du travail et nous sommes spécialisés dans la confection de ce genre de produits. Seriez-vous interressé par de nouveaux produits ? Ou peut être des services plus....directs et définitifs."

Réponse

Conseiller Message 36 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-29 06:33
(hj : message de la part de Shalandar)

Illuin sent une main ferme se poser sur son épaule, Shalandar se tient à ses côtés, son visage est impassible mais lorsqu'elle croise son regard elle constate qu'il est un peu énervé.
Le nécromant se tourne vers l'herboriste et son ton est calme, ses yeux ont repris leur aspect habituel.
"je pense monsieur , et vous en conviendrez, que ce n'est pas le lieu le plus naturel pour une discussion de ce type, en outre des clients à vous attendent donc, je vous propose de nous retrouver à l'auberge de votre choix à leur de votre choix, nous aurons alors tous le temps requis; cela vous convient-il?"
Puisque les miliciens sont dans son dos, Shalandar se penche suffisamment pour laisser entrevoir son symbole religieux (note HJ pour repondre à ta question, Shalandar, dans cete ville ne montre jamais ostensiblement ce symbole).
la main de shalandar a glissé vers l'autre épaule de Illuin et il se tient tout contre elle, visiblement prêt à intervenir....


Réponse

Conseiller Message 37 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-29 07:28
L’herboriste plisse les yeux. La fille a accepté son prix, mais l’homme qui l’accompagne ne semble pas de cet avis, puisqu’il propose d’en rediscuter ailleurs… Cette affaire commence à l’intriguer et à l’agacer. Lorsqu’il aperçoit le symbole du prêtre, le marchand fronce les sourcils et s’exclame :
- Si cette boutique n’est pas le lieu pour discuter affaires, qu’il me pousse des oreilles d’âne sur le champ ! Tenez, voilà, les vingt pièces d’or pour la marchandise. Par contre, si maintenant, vous souhaitez m’inviter pour faire plus ample connaissance, j’accepte. Disons ce soir, avant dîner à l’auberge du petit gris ? Au fait, qui dois-je demander ?
Tout en disant cela, il a sorti un petit bourse et déposé l’argent sur le comptoir en tendant la main pour que l’elfe lui donne les fioles.
Les deux miliciens continuent toujours leur manège, l’un planté devant la porte, l’autre examinant les étagères, ne semblant pas prêter attention à leur affaire…

Réponse

Conseiller Message 38 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-29 07:37

D’un geste de la main, Shalandar invite Illuin a accepter l’offre et à donner la marchandise, son regard ne quitte pas l’herboriste « a ce soir donc, auberge du petit gris » il regarde sa compagne « sortons voulez vous ma chère ?!? ». Et il se dirige vers la sortie.

Réponse

Conseiller Message 39 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-29 09:27
(HJ : Zut, moi qui coryais que la compétence Baratin pourrait me servir à escroquer le marchand, c'est raté...)

Illuin empoche la bourse et compte soigneusement les pièces avec une avidité apparente. Elle tend également les précieuses fioles et regarde le marchand :
"Bien, ce soir auberge du petit gris. Vous n'aurez pas besoin de demander qui que ce soit, je pense que vous nous remarquerez tout de suite....."
Puis elle adresse un regard empreint d'étonnement à son compagnon devant son air plutôt énervé.
Ils sortent mais Illuin ne dit rien, songeuse.....

Réponse

Conseiller Message 40 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-29 14:26
(hors jeu : c'est difficile de baratiner plus baratineur que soit ! )

L’herboriste a vite récupéré les deux fioles. Le milicien posté devant la porte se décale tout juste assez pour laisser passer les deux associés, les dévisageant ouvertement au passage avec un petit sourire narquois. Juste au moment, où ils sortent, Illuin et Shalandar peuvent entendre le marchand qui s’adresse aux deux miliciens :
- Bon, à nous ! J’ai ce que vous m’aviez commandé….

La pluie n’a pas cessé de tomber depuis tout à l’heure. L’après-midi est devant les deux compères. Les rues du quartier semblent être un peu plus animées que ce matin, les passants courrant tentant de se protéger des colères du ciel avec des capes ou de grandes vestes.

(hors jeu : j'attends que vous me disiez ce que vous souhaitez faire ou bien que vous réglez votre... bon faites comme bon vous semble !)

Réponse

Conseiller Message 41 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-29 15:02
Dés qu’il voit un endroit sec et abrité, Shalandar y entraîne Illuin ( HJ/ce qui suit suppose qu’elle le suit sinon ne pas en tenir compte)
« c’était quoi cette mascarade ???, écoute moi bien, ce que je vais te dire, je ne le dirais pas souvent, franchement je t’aime bien, j’aime le panache avec lequel tu as tenu tête aux brigands, la façon que tu as eu de te poser comme reine du champ de bataille, j’aime même tes caprices et, bien sûr je ne suis pas insensible à ton charme, tu es superbe mais – son regard s’assombri , se chargeant de menace d’autant plus terrifiantes qu’elles semblent fondées – ni mon sexe ni mes sentiments n’ont jamais interférés avec mes projets ou mon ambition ! Et là, tu viens de nous faire perdre coup sur coup, 10 pièces d’or et le respect de ce pathétique nabot. Ajoutons à l’adition que tes pitreries ne m’ont pas permis de savoir à qui nous avions affaire… alors je te prie de me fournir une explication ! »
Shalandar a parlé de manière à n’être entendu que d’Illuin et leurs deux visages se frôlent . Il est bon de noter qu'il s'agit d'une colère froide et pas d'une exclandre.

Réponse

Conseiller Message 42 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-30 08:07
Tout le temps où Shalandar parlait, Illuin s'est tu, le visage impassible. Mais quelques secondes après, les yeux d'Illuin se mettent soudain à foudroyer le Mage. Son visage ne s'empourpre pas, ses mains ne tremblent pas, mais les yeux de la voleuse sont emplis d'une colère quasi-démente, d'une fureur pure, comme si un ouragan avait explosé derrière ses yeux.
"Toi ! ......... Ne me donne...pas de leçon sur ma manière de vivre ou d'agir !" Le ton d'Illuin est contenu mais la fureur déforme légèrement l'intonation de sa voix. Mais plus inquiétant, Shalandar a pu remarquer qu'Illuin avait vivement touché la garde de son poignard et l'avait tout aussi vivement lâché, comme si elle s'était retenue de le sortir.
"Je ne vais pas le répéter souvent non plus. La manière dont je vis ne regarde que moi ! Si tu n'es pas content tu n'avais qu'a parler à ma place ! Tu m'as laissé faire alors assume ! Les pièces perdues seront récupérées ailleurs, ne te fais de soucis sur mon compte, quand au nabot, nous le verrons ce soir : tu pourras à loisir lui sortir les vers du nez si cela te chante. Mais surtout, ne traite jamais mes agissements de pitreries, espèce de manche à balai endimanché ! Tu ne sais rien de ce que quelqu'un comme moi est obligée de faire pour survivre dans ce genre de pitoyable ville ! Tu n'as pas le droit de me juger ! Personne n'a le droit de me juger, ni me parler, ni me toucher, ni même m'adresser un regard sans mon accord ! "
Puis, reprenant d'un ton calme, voir affectif :
"Je t'aime bien petit mage, j'aime ta manière d'être et ton attitude, mais ne crois pas que cela te donne le droit de me reprocher quoi que soit. De même que je ne ferais jamais cela avec toi. Je sais que tu comprends que dans une collaboration, il ne faut pas que profiter des gains de l'autre mais aussi endurer ses erreurs....."
Enfin, Illuin reprend sa marche sous la pluie battante. Son capuchon s'est rabattu et l'eau commence à mouiller ses cheveux et courir sur son visage. D'un regard en arrière, Illuin dit dans un rictus légèrement dédaigneux :
"Je vais au Petit Gris. Tu as le choix entre m'accompagner et ne plus me revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:58 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-30 09:47
(message de la part de Shalandar qui ne peut pas poser pour le moment)


Shalandar subit la crise d’hystérie sans sourcilier, il ne tressaille même pas quand elle fait mine de prendre son poignard, il est plutôt amusé. Visiblement l’elfette n’a aucun contrôle, elle ne maîtrise ni ses pulsions ni ses emportements . Elle est lunatique et mauvaise perdante, est-ce grave ? Shalandar s’interroge sur les possibilités qu’elle offre et les risques que représente le fait de la côtoyer.
Finalement il la rattrape et la prend par la main
" je crois qu’il faut qu’on parle sérieusement Illuin [ dois-je lui faire remarquer que nous n’avons pas rendez vous avant le soir ? autant éviter une nouvelle fureur !] ; si on doit faire équipe, il est préférable de mettre des choses au point pour qu’aucun de nous ne soit lésé ! Comme tu es visiblement énervée, on va se faire cette discussion aux thermes, là tu pourras te détendre dans un bon bain chaud et ça nous évitera la tentation du poignard –les yeux de Shalandar sont rieurs tandis qu’il envoie cette petite pique- et puis ce sera bon pour nous deux, objectivement reconnaît que notre association peut être profitable aux deux parties. .. Au fait, tu voudrais pas m’embrasser ?- dit-il limite hilare, avec un petit sourire charmeur -. "

Réponse

Conseiller Message 44 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-30 13:46
(HJ : humm, je pensais avoir précisé que Illuin ne hurlait pas à tout va. En fait, oui, elle se contient. J'avais précisé "seule sa voix est légèrement altérée" Bref, passons....)
(HJ 2 : en fait, Illuin sait qu'ils n'ont pas rendez-vous avant le soir mais elle se dirige vers le Petit Gris pour se détendre et descendre une bonne pinte. Donc en effet, inutile de déclencher une nouvelle fureur Wink )

" je crois qu’il faut qu’on parle sérieusement aux thermes Illuin." lui dit Shalandar. Illuin sourcille mais le feu de ses yeux s'est éteint.
"Je ne veux pas aller aux thermes : nous en venons. J'ai assez pris de douches et de bains pour aujourd'hui."
Les piques de Shalandar commençent à l'énerver, (notament l'allusion au poignard) mais elle sait que c'est ce qu'il cherche. Il serait trop content si elle haussait le ton. Elle se force donc à se calmer.
"Non, viens donc descendre une pinte avec moi, la bière réconcilie même les pires ennemis."
Mais lorsque Shalandar lui dit :
"Au fait, tu voudrais pas m’embrasser ?" avec un air hilare et un sourire niais, la gifle part d'un coup sec, claquant comme un coup de fouet.
"Non. Et on ne plaisante pas avec ces choses là, môsieur le charmeur" Le visage d'Illuin ne réflète ni la colère ni l'amusement, elle est impassible, comme si elle explicait quelque chose à un enfant. En revanche, le visage de Shalandar, lui, commence à prendre une teinte rosée......

Réponse

Conseiller Message 45 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-09-30 15:12

De même que la crise qui semblait ne lui avoir fait aucun effet, La claque ne l’affecte pas outre mesure, bien sûr, son cœur réagit, ses yeux ont cillé en voyant venir le coup

(HJ/il pourrait l’avoir évité ?!? mais imaginons qu’il n’a rien fait en ce sens ???)

, ses joues prennent une teinte rose mais là s’arrête la cascade de réaction. « très bien Illuin , j’en prends note et je te suis dans cette taverne pour boire un verre, nous y règlerons l’affaire « herboriste » puis nous verrons ». Shalandar fixe l’elfe avec un regard impénétrable et insondable, des yeux comme elle n’en à jamais vu avant, inexpressifs au possible « souhaites-tu ouvrir la marche ou veux-tu que je passe devant ? au fait, les bon compte faisant les bons amis, tu me dois 10 pièces d’or ! »





( gros HJ/ petite mise au point pour clarifier les prochains post : je ne suis pas un spécialiste du jeu sur le net mais l’on m’a expliqué que l’utilisation de majuscule supposait un haussement de ton ou de la colère etc., en outre tu utilises toi même le mot fureur qui sous entend qu’elle n’est pas maîtresse complètement de ses actes _ ajoutons l’épisode du couteau _ donc j’ai sincèrement pensé que tu me présentais une Illuin à la limite, faisant son possible pour garder, avec difficulté, son empire, cela je l’ai traduit du point de vu de mon perso qui est froid par hystérie sans volonté de te vexé, si c’est le cas, dsl ; autrement, comme je te l’ai dit sur msn je prend bcp de plaisir à jouer avec toi ! aplus/HJ

Réponse

Conseiller Message 46 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-09-30 16:02
(HJ : pas de prob ! Wink Attention à ne pas confondre le joueur et le perso : je tente de faire coller l'attitude d'Illuin au maximum de son alignement. Comme c'est une mauvaise je trouve "normal" qu'elle ai des reactions impulsives. Les réactions de ton persos sont donc logiques.
Sinon ca tripp bien, non ? Si ca te gave trop je peux tenter de l'adoucir un peu ^^ :p )

"Je passe devant."
Illuin se dirige donc vers l'auberge. Mais le regard de Shalandar l'a intriguée. "Nous verrons" a-t-il dit......Mais d'abord, s'occuper de l'herboriste, c'est ce qui presse le plus.
"Tiens, voilà ton dû" lui dit-elle en lui tendant une petite bourse, dans un ton mi-figue mi-raisin.

De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-01 02:35

Shalandar empoche son dû puis il emboite le pas d’Illuin, direction la taverne.

Réponse

Conseiller Message 48 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-01 03:26

(hors jeu : Le joueur d’Illuin ne pourra pas poster pendant quelques jours, - peut être me fera t-il mentir une fois de plus – donc Shalandar, je te propose de faire un petit « crochet » pour que tu continues à avancer )

Illuin et Shalandar progressent dans les rues sous la pluie et arrivent devant une taverne qui semble beaucoup plus respectable et bien entretenue que la précédante. Il semble même qu’il y loue des chambres. L’elfe entre dans l’établissement sans se retourner, visiblement vexée de la petite mise au point qu’elle vient d’avoir avec son nouvel associé.

Au moment où Shalandar va pour passer la porte, il entend qu’on l’interpelle :
- Hé ! Toi ! Attends !
Lorsqu’il se retourne, il constate que c’est un des deux miliciens présents dans la boutique de l’herboriste tout à l’heure. Il arrive en courant, pour se mettre à son niveau. La main sur la garde de son épée, il s’approche du mage, le visage sérieux et lui demande :
- C’est bien toi et une elfe qui avez vendu ça à l’herboriste tout à l’heure ?
Il sort discrètement une petite fiole de sa poche et la reglisse à l’intérieur aussitôt que l’homme a pu voir ce dont il s’agissait.

Réponse

Conseiller Message 49 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-01 04:06
"en effet monsieur le milicien"
Le regard de Shalandar est toujours insondable. Il se prepare pour incanter un charme personne au cas ou mais n'a pas commencé son chant ténébruex Smile

Réponse

Conseiller Message 50 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-01 11:36

Le milicien affiche un sourire légèrement gêné à Shalandar et jetant un coup d’œil aux alentours pour s’assurer que personne d’autre ne pourrait les entendre il lui demande :
- J’ai entendu, que vous les vendiez dix pièces la dose avec ta copine… Vu que l’autre les vend à cinquante la dose, je pense que j’ai à y gagner et vous aussi si je passe directement par vous… Il m’en faudrait huit autres doses. Et je vous les paierai à trente l’unité…
L’homme se racle la gorge… :
- D’autre part… hum… je cherche quelqu’un pour… hum… faire un peu de nettoyage…
Les yeux du milicien se plisse pour réussir à sonder Shalandar et voir s’il s’est trompé d’interlocuteur ou non.

Réponse

Conseiller Message 51 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-01 13:41

Shalandar observe le jeune homme, son regard s’illumine et il sourit « cinquante dis-tu, comme c’est intéressant –et l’herboriste commence à compter ses jours de vie- et tu m’en proposes trente –et d’autres choses encore germe dans son esprit-, je pense que nous allons, en effet faire affaire mais parons tous deux au plus pressés , ainsi tu as de la vermine qui te gène, comme c’est agaçant, il est évident que mon amie et moi sommes gens à t’aider, peut être souhaite tu en parler un peu plus loin ou devant une verre ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:58 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-01 16:15
- Je préfèrerais qu'on en parle un peu plus loin, par là, si vous voulez bien... poursuit le milicien apparemment rassuré de ne pas s'être trompé de personne.
Il ouvre la marche et se dirige droit vers le poste de la milice du coin. Se retournant de temps en temps pour s'assurer que Shalandar le suit bien, il l'invite à entrer en lui ouvrant la porte :
- Mes collègues sont tous partis en patrouille... on sera tranquille pour discuter affaires...
L'intérieur du poste de milice est austère. Les murs sont nus, un bureau trône dans un coin et plusieurs cellules dont le sol est jonché de paille, sont fermées par des barreaux métalliques sont vides.
Il indique à Shalandar de prendre place sur un tabouret pendant qu'il s'assoit de l'autre coté du bureau. Se penchant, il sort de dessous le meuble une bouteille et deux verres. Un liquide translucide mais dégageant une forte odeur d'alcool fruitée se dégage lorsqu'il rempli les deux verres.
Puis sérieusement, il regarde Shalandar et annonce :
- J'ai du travail pour toi... je souhaite quelque chose de direct et rapide... tu sais faire ? Je suis prêt à payer cent pièces d'or sonnantes et trébuchantes... ça t'interresse ?
Il porte son verre à la bouche et bois cul sec son contenu.

Réponse

Conseiller Message 53 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-01 18:20
"ce sera rapide et efficace en effet, indique moi simplement ce qu'il faut faire et se sera fait"
Shalandar est trés sèrieux.

Réponse

Conseiller Message 54 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-02 06:05

Le milicien se ressert un verre de goutte et l’avale d’un trait comme pour se donner le courage pour dire ce qu’il a à demander. Prenant une profonde inspiration il présente à Shalandar le travail pour lequel il a besoin de lui :
- Il y a un homme, un dénommé Marcus. Il habite dans la maison du coin de la rue du fossoyeur, sa maison a les volet verts. Débarrasse moi de lui, de façon définitive… de la manière qui te plaira. Il a beaucoup d’ennemis… c’est un proxénète du quartier alors pas mal de gens du coin lui en veulent. Je te donne la moitié tout de suite, et la fin quand ce sera fait. Alors ?

Réponse

Conseiller Message 55 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-02 06:52

« Ca me convient parfaitement, considère qu’il est déjà mort, autre chose ? "

Réponse

Conseiller Message 56 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-03 03:36

Le milicien affiche un sourire sadique en sortant de sa poche une bourse bien remplie :
- Non, pas pour le moment Ma commande pour le … breuvage tient toujours. Tiens voilà ce qui était prévu… Ah, j’oubliais… ne te hasarde pas à me rouler et à filer avec la moitié de la prime sans faire le travail pour lequel je viens de t’engager… ta tête serait très vite mise à prix, si tu vois ce que je veux dire…

Il pose la bourse pleine sur le bureau et tend la main en signe d’accord.

Réponse

Conseiller Message 57 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-03 04:00
« Allons allons, ne dis pas n’importe quoi, tu me rapporte 50pièces d’or et tu me proposes un autre contrat tout de suite après, ai-je l’air stupide au point de me sauver avec le quart de ce que tu me proposes et d’être grillé dans le ville » Shalandar rit, un petit rire à la fantomas, « restons courtois et tout se passera bien, si tu n’as plus rien à dire je vais te laisser protéger la veuve et l’orphelin » Shalandar se lève mais son attitude prouve qu’il est susceptible d’écouter une ou deux info supplémentaires

Réponse

Conseiller Message 58 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-03 09:34
Le milicien sourit d'un air entendu, il se relève et raccompagne Shalandar jusqu'à la porte en lui disant :
- Je compte sur toi... n'oublie pas Marcus de la rue du fossoyeur...
Au moment où il ouvre la porte, il se trouve nez à nez avec un autre milicien. Sur son visage se peint la surprise qui disparaît bien vite alors qu'il se retourne vers Shalandar, lui fait signe avec ses yeux de sortir en lui annonçant :
- Nous allons faire notre possible pour retrouver votre charette, Monsieur, nous vous tiendrons informé de l'avancement de nos recherches...
Une fois dehors, le milicien referme la porte derrière Shalandar. Le mage est da nouveau dans la rue sous la pluis battante mais avec cinquante pièces d'or en poche.

Réponse

Conseiller Message 59 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-06 04:33
content de lui, il se dirige vers l'auberge...

Réponse

Conseiller Message 60 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-06 05:48

Shalandar était presque arrivé devant l’auberge quand il se fait à nouveau interpeller mais cette fois ci par une voix féminine :
- Hé ! Bonjour beau brun !
Une jeune femme blonde adossée à un mur le regarde avec de grands yeux verts provocateurs. Elle est vêtue d’une grande jupe rouge remontée dans sa ceinture, laissant apparaître son jupon blanc et de magnifiques cuisses roses. Son corsage blanc, trempé par la pluie, ne cache plus rien de sa généreuse poitrine. Ses cheveux or sont collés sur son visage lui donnant une allure à la fois de femme fatale et de femme fragile.

Voyant qu’elle a réussi à capter l’attention du jeune homme un moment, elle lui sourit et s’approche de lui, ondulant généreusement des hanches.

Réponse

Conseiller Message 61 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-06 06:05

Shalandar voit dans cette rencontre une opportunité, son cerveau se met en route, il modifie sa trajectoire et file dans la direction de la péripatéticienne , d’un geste de la main, il lui intime le silence « je suis d’accord alors me sort pas tout tes boniment, je ne veux que trois réponses : combien ; tu es propre et, enfin tu acceptes les demandes particulières ? » Sa voix est basse car au moment où il parle, il est presque à côté d’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:59 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-06 08:19

Le femme s’arrête et un grand sourire s’affiche sur son visage laissant apparaître une rangée de dents blanches bien droites et bien alignées. Elle plante son poing sur sa hanche bombant la poitrine et laissant le fin tissu de son corsage coller encore plus sur sa peau. Elle écoute ce qu’a à lui dire l’humain et le sourire coquin au coin des lèvres, reprend sa marche vers lui jusqu’à se coller à lui cabrant les reins pour que son abdomen épouse parfaitement celui de Shalandar. Doucement, elle approche sa bouche de l’oreille de l’humain. Il peut sentir une légère odeur florale qui émane de son cou presque offert. Elle lui murmure dans cette position les trois réponses qu’il attend :
- Dix, viens voir, et cela dépend… si tu acceptes les miennes…

Juste avant de se retirer, elle lui mordille le lobe de l’oreille et se décolle de l’homme le dévorant des yeux tout en se mordant la lèvre inférieure avec une expression de gourmandise. A ce moment là, Shalandar remarque qu’elle porte autour du cou une fine chaîne ciselée en or au bout de laquelle un médaillon doit se trouver, mais il n’est pas visible pour le moment, bien caché au creux de sa gorge. Elle le dévisage et le questionne du regard avant de tourner les talons et de commencer à se diriger vers une petite maison. Elle se retourne de temps en temps invitant Shalandar du regard à venir la rejoindre.

Réponse

Conseiller Message 63 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-06 08:30
Shalandar ne se fait pas prié pour emboîter le pas de la dame, il la suit et la rattrape au niveau de la porte, là il l’a bouscule un peu pour qu’elle passe la première tout en donnant à la chose un aspect sexuel, avant d’entrer il jette un coup d’œil rapide puis, s’il n’y a rien ,rentre !

HJ/ dans ton monde 10 ça veut dire po ou pa?/HJ

Réponse

Conseiller Message 64 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-06 10:17

(hors jeu : cela peut vouloir dire 10 pièces de cuivre (mais là, Shalandar se dit que c’est donné), ou encore 10 pièces d’argent (mais Shalandar pense que pour ce prix là, il n’aurait qu’une catin crotteuse) donc, il ne lui reste que les 10 pièces d’or… une passe de luxe quoi !)

La petite maison est simple. Il y a un petit couloir qui fait guise d’entrée et deux portes. L’une d’elle, celle de droite est ouverte et laisse apparaître une toute petite cuisine, ainsi qu’un coin pour se laver. La femme blonde referme la porte d’entrée derrière Shalandar et le devance pour ouvrir la porte de gauche.

Le mage peut alors entrer dans une chambre richement décorée, comportant un lit à baldaquin recouvert de draps en soie, des grandes tentures, un mobilier de noyer sculpté, de grand tapis, un recoin où s’entasse une montagne de coussins, une grande biblitohèque et une table de chevet comportant plusieurs bougies. Une vague odeur d’encens parfumé flotte dans la pièce.

Shalandar est suffisamment intelligent pour s’apercevoir que la pièce est trop richement décorée pour une prostituée. Soit c’est une femme entretenue par un riche de la ville… soit il y a anguille sous roche.

La jeune femme blonde, pousse gentiment l’homme dans la chambre et referme la porte derrière elle. Un petit sourire coquin est lisible sur ses lèvres. Lentement, les yeux plantés dans ceux de Shalandar, elle s’approche de lui, défaisant son corsage et libérant sa poitrine. Se collant à nouveau contre le mage, elle approche son visage du sien et pendant que sa main cherche l’entrejambe du monsieur elle lui murmure :
- Si tu te débrouilles bien… je te ferais un prix… Quel est ton nom, bel étalon ?

Réponse

Conseiller Message 65 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-06 14:04

Doucement mais fermement, Shalandar repousse la demoiselle eu peut trop entreprenante. « attends une minute belle plante, visiblement tu es plus que ce que tu parais être alors avant de passer dans le monde « vénus », on va régler quelques questions : qui est tu ? et qu’est-ce que tu me veux vraiment ?»

Réponse

Conseiller Message 66 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-06 15:22
La jeune femme bllonde effectue un léger pas de recul. Une moue de déception se lit aisément sur son visage. Elle dévisage un instant Shalandar, puis rapidement le sourire coquin renaît au coin de ses lèvres. Une lueur de désir nait dans ses pupilles alors qu'elle détaille l'humain. Elle se décide enfin à lui répondre :
- Qui je suis vraiment est-il si important ? Tu peux m'appeler comme on te plaira... Ce que je veux vraiment ? Je crois que c'est clair, non ?
Elle refait un pas en avant et recommence son petit manège, cherchant à éveiller en Shalandar le désir. Se mettant sur la pointe des pieds elle raproche une fois de plus son visage du magicien et vient planter ses pupilles dans les siennes. Elle reste ainsi quelques instant et embrasse Shalandar d'un long baiser langoureux et suave avant de se reculer en lui prenant la main et en l'attirant vers le lit tout en lui murmurant :
- Je ne suis qu'une femme... en manque d'amour, beau brun... n'aies craintes, je ne te demande qu'un peu de ton temps, pas toute ta vie... quelques minutes habilement utilisées feront mon plasir... si tu fais de ton mieux...
Elle termine par un petit clin d'oeil et pose la main de Shalandar qu'elle tenait sur sa poitrine généreuse tout en levant les yeux vers lui. Un voile passe dans son regard tandis qu'elle lui dit trés sérieusement :
- Maintenant, si tu ne veux pas... la porte est ouverte, pars, mais ne t'avise surtout pas de revenir !
Les derniers mots ont été dit sur un ton suffisament sérieux pour être autoritaire.

Réponse

Conseiller Message 67 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-06 15:30

Shalandar lève un doigt s’apprêtant visiblement à parler ; se ravise, baisse sa main, ferme sa bouche et…

Défait complètement le corsage de la demoiselle et accède, bien heureux, à sa requête.

Réponse

Conseiller Message 68 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-06 16:35
Heureuse, la blondinette pulpeuse, entraîne Shalandar dans des galipettes inattendues pendant lesquelles, le mage peut remarquer le médaillon représentant les armoiries de la ville. Puis rassasiée elle se laisse aller sur le lit juste avant de se lever et de se diriger nue en direction de sa cuisine :
- J'ai soif... tu veux un verre d'eau ?
Elle disparaît un instant et marmone quelques paroles que Shalandar ne comprend pas, sa voix étant calfeutrée par la distance et les murs...
Alors qu'elle s'approche elle reste devant l'embrassure de la porte et répète d'étranges paroles que Shalandar en comprend toujours pas. (Jet de protection contre sorts pour le mage : vu avec le joueur, le jet est est raté)
Shalandar sent soudain son esprit pris dans une brume dense et tourbillonante. Il sent qu'on le rhabille et retrouve totalement ses esprits alors qu'il est dans la rue, sous la pluie, ne se souvenant absolument pas de ce qui c'est passé pendant le dernier quart d'heure.
Tout ce dont il se souvient c'est d'avoir suivi une protituée blonde jusqu'à sa maison et après... c'est le vide total.

(hors jeu : désolée pour le quart d'heure manquant de ta vie Shalandar...tu viens de subir un sort d'oubli de la part d'un mage assez puissant)


Réponse

Conseiller Message 69 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-07 02:25

[un quart d’heure de ma vie, qu’as-tu bien pu en faire ?, je saurais ce que tu vaux en voyant ce que tu m’as demandé, de toute façon cela ne mettra pas ma vie en danger. Quel naïf tu fais mon pauvre Shalandar, naïf, pas vraiment , fans le fond ça valait le coup], ses pensée tournées vers les formes généreuses de celle qui l’a dupé, se demandant même s’il ne serait pas disposait à une nouvelle manipulation, Shalandar se dirige vers la maison du triste sire pour une petite inspection de bonne aloi. Sur deux heures à travers des allés retour bien choisi pour ne pas éveiller les soupçons, il va inspecter la zone (porte de derrière, fenêtres accessibles etc.)



HJ/ un peu qu'il est balaise ton mago des bois, d'aprés mes premières estimations: niv 43 alors on va pas se la jouer clint eastwood /HJ

Réponse

Conseiller Message 70 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-07 04:20

(hors jeu : hé, oui… des fois dans la vie, il ne faut pas se fier aux premières apparences … )

La maison est une grande maison bourgeoise. Shalandar compte au total huit fenêtres au rez-de-chaussée, dont une donnant sur une ruelle peut fréquentée, et deux portes. L’entrée principale est bien entretenue et la secondaire, elle est faite d’une porte dont le verni du bois est attaqué sur le bas, et est beaucoup plus étroite, le début d’un volée de marches laissant supposer que cette issue mène au sous sol.
Chacune des fenêtres semblent donner sur une petite chambre, toutes sauf deux : une pour une sorte de cuisine, et une autres sur une sorte de bureau dans lequel est assis un homme grand brun au visage patibulaire.
L’étage semble comporter autant de pièces et autant d’issues.
Au bout de deux heures, Shalandar a vu rentrer et sortir une vingtaine d’hommes différents, de classes sociales diverses. Le tout ressemble à une maison close d’assez grande envergure.
En toute fin d’après midi, un groupe de femmes portant de longues capes arrive. Elle sont cinq, marchant silencieusement et entrent dans le bordel.

Réponse

Conseiller Message 71 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-07 04:33
a l'abris des regards, Shalandar observe ses outils de voleur et se dit que définitivement, il est trop vieux pour ces conneries, il regarde l'homme et se dit que ce gros tas de merde perd rien pour attendre!
un idée germe dans son esprit, qu"'il est bon d'être magicien pense-t-il et il part vers l'auberge

hj/comment on gère la suite du fait de l'abscence du joueur d'illuin /hj

Réponse

Conseiller Message 72 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-07 08:17
La pluie battante, Shalandar en dessous depuis maintenant presque deux heures, il arrive trempé jusqu'aux os devant l'auberge.
L'intérieur est chaleureux et un grand feu brûle dans l'âtre. Quelques rares clients sont attablés. Une odeur appétissante de beignets flotte dans les airs.
Derrière le comptoir un grand barbu, essuie des verres et accueille le mage avec un grand sourire, l'invitant à entrer dans la grande salle :
- Entrez, entrez, monsieur. Ne restez point dehors, vous allez attraper la mort. Venez vous réchauffer et vous sécher au coin du feu et rincer votre gosier avec mes saisissants breuvages !

(hors jeu : Je ne sais pas si Illuin a poiroté longues heures à t'attendre quoi que bien au sec ... Illuin ? Es-tu toujours dans l'auberge ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 02:59 pm

De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-07 08:40
(hrp : la suite, on la joue comme d'habitude. Et comme disait Dieu : Je n'ai jamais été absent, j'ai juste disparu de ta vue. Mais je te surveillais, marchais dans tes pas et dans ton ombre.....loool
Dis donc, on s'est sacrément fait arnaquer ! Je ne sais pas qui est le plus à blâmer : Illuin pour avoir négocié comme une tanche ou Shalandar pour avoir eu le culot de réprimander mon perso !!! Very Happy )

Illuin a tout de suite remarqué que Shalandar ne la suivait pas en entrant dans l'auberge. Mais qu'importe, tout ce qu'elle cherchait, c'était une bonne pinte à descendre. Si cet abruti de Mage se croyait assez fort pour se débrouiller seul, et bien qu'il disparaisse !
(hrp : que s'est-il passé entre l'herboriste et Illuin à la taverne ?)
Mais le temps passant, Illuin se rend soudain compte que Shalandar semble vraiment avoir disparu. "Je n'ai même pas eu le temps de me prouver sa valeur en tant que coéquipier. C'est bien dommage, il avait l'air compétent finalement...Ca serait dommage de le retrouver égorgé dans une ruelle sombre du coin alors qu'on aurait pu aligner pleins de contrat..." Finalement, Illuin se lève, règle presque sa note et sort de l'auberge.
"Bien, commençons par les endroits les plus susceptibles d'attirer un Mage..."
Et la voleuse entreprend de fouiller le coin à la recherche de son ex-futur ex-coéquipier....

(Hrp : on s'en doute déjà mais.....ton perso a-t-il vérifié sa bourse ? )
(Hrp 2 : C'est bien fait pour toi ! T'avait qu'a pas aller voir cette pu...EUH ! fille de joie Wink )

Réponse

Conseiller Message 74 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-07 10:11


Au moment même où Illuin ouvrait la porte pour sortir voir ce que pouvait bien faire Shalandar, elle se trouve nez à nez à celui qu’elle partait chercher. Trempé jusqu’aux os, il dégouline de la tête aux pieds tandis que l’elfe est toute sèche et bien réchauffée.

(hors jeu 1 : l’herboriste n’est pas encore venu à la tarverne, le rendez-vous étant pour le début de soirée, Illuin a donc bu et attendu toute seule dans la grande salle)
hors jeu 2 : Shalandar n’a pas perdu un seul sous pendant son escapade avec le blondinette, il possède l’or qu’il avait partagé avec Illuin, plus sa demi paie donnée par le milicien. Tous ces effets sont sur lui, rien ne lui manque.)

Réponse

Conseiller Message 75 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-07 12:46
Le contraste physique entre Illuin et Shalandar peut paraître étrange : lui trempé et grellotant, la pensée totalement effacée et elle sèche et réchauffée, l'esprit assez embrumé par les pintes de bières consécutives.
Dans un mouvement en même temps gauche et maîtrisé, Illuin prend Shalandar par les épaules.
"Alors, t'était où ? J'tai attendu mais j'ai commencé sans toi !"
Tout en parlant, elle prend l'attitude et le ton grossièrement imité d'une mère agacée devant le retard de son fils. Elle part ensuite dans un éclat de rire devant la mine du Mage.
"Eh bien ? T'en fait une tête, on dirait que t'as vu un fantôme ! Allez, viens, on s'en jette un et après on cause avec cet herboriste à la con ! C'est pas tout ca mais tout cet alcool n'est pas gratuit, va falloir se faire du pognon pour plus tard !!"
Elle l'entraîne à sa table et fait signe à la serveuse
"Une pinte pour mon copain trempé !"
Puis, redevenant soudain tout à fait sérieuse, elle glisse à Shalandar :
"J'ai l'impression que ce bled est parfait pour nos début, cher ami : suffisament grande, pas trop de miliciens et pleins de pigeons bourgeois pleins d'or apétissant....Seul point noir au tableau : ce temps pourri. Ca empêche d'être discret, ca laisse des traces de boue et ca enrhume même les meilleurs. En fait, le plus dur est le commencement. A partir du moment où on arrive à se tailler un minimum de réputation, les contrats pleuvent. Il faut juste se trouver de bon pigeon et être sympa et réglo. Du moins pour le début."
"A la fin on nous craindra tellement qu'on aura main mise sur les bas quartiers !" Ajoute-elle avec un clin d'oeil.
"Mais tout ca est encore loin. Il faut penser au présent : descend donc une bonne chopine pour te réchauffer !"

Réponse

Conseiller Message 76 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-07 16:48

Shalandar repousse la chopine.

« il faut que tu es les idées claires car on rigole plus » –il se rapproche d’elle pour lui parler à l’oreille :

a*/ elle se dérobe, il la regarde courroucé et se casse, changeant de table

b*/ elle le laisse faire : il continue : « donc on n’a notre premier contrat, il s’agit de buter une merde me maquereau, pour cette mission on touchera 100 pièces d’or –maintenant prend moi dans tes bras comme si tu étais contente de me revoir ou réconcilier avec ton petit ami ou trop bourré le ton ne laisse pas penser un abus de la situation mais bien une comédie à l’adresse des gens présents

d*/ si Illuin s’exécute, Shalandar la prend aussi dans ses bras jouant le rôle qu’elle a choisi selon la manière qu’elle a de le prendre dans ses bras et de se comporter [HJ/ je suis clair là /HJ] puis il poursuit, « notre commanditaire m’a expliqué que l’herboriste nous avez sacrément enflé –Shalandar résume l’histoire – donc après avoir tuer cette brute épaisse, on ira dans les marais chercher de quoi refaire cette potion ou retrouver nos pigeons sauf que cette fois on leur proposera une participation, ensuite selon le résultat de l’entrevue de ce soir ou on fera la peau de l’herboriste ou on s’en servira comme tu l’as si bien expliqué il y a cinq minutes et après on le tueras mais bien plus tard, voilà j’en ai fini, j’ai joué franc jeu, si tu es toujours partante on fait ces deux coups et on voit comment ça se passe entre nous sinon je te souhaite bonne chance ». Shalandar sort des bras accueillants d’Illuin et lève sa chope. « on trinque » ?

e*/ il se recule « tu es partante pour ce coup là ou pas ? »

De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-08 09:16
Illuin regarde Shalandar éloigner sa chope avec un sourire. Puis il se rapproche et lui expose son plan. Le visage d'Illuin est redevenu serieux et froid, comme si elle n'avait pas bu une goutte.
"Tu me parles de comédie, mais je t'assure que grâce à moi, personne ne t'as vu entrer malgré ton air de pouilleux" dit-elle avec un air plein de malice et un ton de provocation exagéré. Puis son front se plisse :
"Humm, 100 pièces d'or pour buter une saloperie d'esclavagiste...Je l'aurais fait même gratuitement." De nouveau la fureur éclaire ses yeux, mais son ton reste calme, posé et sérieux. "C'est parti. Avons-nous une limite de temps ou autre contrainte ? De toute manière, nous pouvons faire cela dès ce soir. Mais nous devons toujours attendre ce connard d'herborsite (qui ne pais rien pour attendre, celui-là)."
Elle réfléchit un moment puis déclare :
"Ton idée sur ces butors de pieds plats ridicules que l'on a croisé dans les marais n'est pas mauvaise, mais à mon avis ils n'oseront pas accepter. De plus je ne leur prête aucune confiance. Je suis sûre qu'ils nous feront un coup fourré dès que possible. Non, je pense être en mesure de reproduire le poison moi même, du moment que je trouve les ingrédients. Mais je préfèrerais attendre la fin de la pluie, car cela complique assez les recherches. Et autant éviter de nous faire connaître tout de suite."
Soudain elle se lève et brandit sa chope :
"A nous deux !" Et Shalandar sait qu'elle ne joue qu'a moitié la comédie. Et Illuin se jette dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche. Et là, Shalandar se demande si elle joue la comédie ou non.....


Réponse

Conseiller Message 78 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-08 09:51

Affairés à être suffisamment collés l’un à l’autre, les deux associés n’ont pas vu la petite fille métisse qui s’approchait d’eux avant un plateau.
Elle attend gênée que le baiser donné par l’elfe soit terminé pour se racler la gorge et prendre la parole :
- Hum, hum… Voici un verre offert par la maison ainsi que quelques beignets… hum… vous prendrez une chambre ?
Sur la dernière question, l’enfant s’empourpre jusqu’aux oreilles et baisse les yeux regardant ses chaussures. Sur le plateau posé sur la table, deux petits verres gros comme des dés à coudre sont remplis d’un liquide noir fort odorant, une assiette de grès, elle est rempli de plusieurs beignets aux formes biscornues.

Réponse

Conseiller Message 79 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-08 15:12

Shalandar amène* doucement mais fermement tout en lui rendant son baiser, Illuin sur ses genoux [observons si tu joueras cette comédie jusqu’au bout et si tu sauras tenir ton rôle…. Rôle que tu as choisi]. Puis il regarde la petite fillette avec le regard illuminé d’un homme amoureux « eh bien petite , qui est donc ce brave homme qui nous envoie tout ça, pose le tableau sur la table et dis le moi ». Shalandar observe la petite fille pour voir son ascendance et glisse dans l’oreille d’Illuin –mon dieu que cette position et pratique – tente de déterminer s’il n’y a rien de dangereux dans cette boisson, je pense que tu es plus douée que moi ».

* comme d’habitude ce post présuppose qu’elle accepte de se laisser faire sinon l’ignorer et j’attends la réaction de l’elfe avant de poster.

HJ/[pensée] je le précise tout de même J/HJ

<o:p></o:p>

Réponse

Conseiller Message 80 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-08 17:09
Illuin se laisse embrasser par le Mage mais lorsqu'elle apercoit la petite métisse, elle ne peut s'empêcher de se détacher légèrement de Shalandar....Mieux vaut ne pas pousser le bouchon trop loin....Mais elle s'assoit tout de même sur ses genoux. En effet, la position est pratique. Elle renifle rapidement le breuvage et l'inspecte pour voir s'il ne contient rien de suspect, et glisse à l'oreille de son compagnon :
"Je ne pense pas que ce breuvage soit dangereux....Ca doit être une coutume du patron pour les étrangers."
(HJ : mais j'attend tout de même le verdict du MJ sur l'alcool : si le verre est empoisonné, oubliez les paroles d'Illuin. )
Après la demande de Shalandar, Illuin prend un air attendri devant la petite :
"Tu me semble bien connaître le coin....Tu vis ici depuis toujours ? Comment t'appelles-tu ma petite ? Tu m'as l'air futée : que connais-tu des personalités locales ? Prenons par exemple cet herboriste...Tu connais des choses sur lui ?"
Tout en parlant, Illuin jette des petits regards amusés sur Shalandar. Apparement, elle test l'innocence d'une jeune demi-Elfe.

Réponse

Conseiller Message 81 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-09 03:57

- Eh bien petite , qui est donc ce brave homme qui nous envoie tout ça, pose le tableau sur la table et dis le moi ? demande Shalandar.
La jeune fille, se retourne et montre du doigt l’aubergiste derrière le comptoir toujours affairé à essuyer des verres :
- C’est mon père, Georges.

Illuin se saisi d’un des deux petits verres et le porte à son nez, la petite explique :
- C’est de la liqueur de champignons… spécialité de la ville. On offre toujours le premier verre à nos nouveaux clients pour leur faire découvrir…
Hormis l’odeur fortement alcoolisée, Illuin ne remarque rien de suspect. Ce breuvage n’a de poison que s’il est consommé avec excès… comme tout alcool.

Puis Illuin, pose une ribambelle de questions à la petite métisse :
- Tu me semble bien connaître le coin....Tu vis ici depuis toujours ? Comment t'appelles-tu ma petite ?
Et l’enfant de répondre :
- On est arrivé ici j’étais encore toute petite… mais je connais bien la ville, oui… Je m’appelle Laurelyn.
Illuin poursuit son interrogatoire :
- Tu m'as l'air futée : que connais-tu des personnalités locales ? Prenons par exemple cet herboriste...Tu connais des choses sur lui ?

L’enfant observe un moment de silence, examinant tour à tour Shalandar et Illuin, le regard interrogateur et inquiet à la fois avant de répondre en balbutiant tout en regardant ses chaussures :
- Heu..heu… non, je sais rien !
Mal à l’aise elle tortille son petit tablier, lève les yeux et défait rapidement les mets apportés sur le plateau sur la table et retourne derrière le comptoir. De temps en temps, elle jette des coups d’oeils inquiets vers les deux étranges associés, amants, complices.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 03:00 pm

De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-09 06:42

« regarde, tu lui as fait peur avec toute tes questions, le ton est moqueur –Shalandar se saisit de son verre –à Illuin la terreur des petites filles!, là encore il ne s’agit que d’une petite pique ». Le nécromant plonge sa tête dans le cou et les cheveux de l’elfe, extérieurement on pourrait penser qu’il l’embrasse et lui parle tendrement à l’oreille. De fait, il lui parle mais si la voix est douce et faible, les mots ne sont pas tendres « Tu es consciente que tu as choisi la voie du couple alors ne fait pas de gaffe, pour tout le monde à partir de maintenant nous sommes amants et nous sommes dans un quartier sordide, je pense que l’aubergiste peut être une mine de renseignements, on va le rejoindre pour savoir ce qu’on peut en tirer ». Shalandar retire sa tête du nid douillet où elle s’était blottie, il tapote affectueusement la cuisse de l’elfe « allons remercier cet aubergiste pour ces douceurs ». Il prend un beignet et fait mine de se lever.

Réponse

Conseiller Message 83 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-09 07:12
"Illuin la terreur des petites filles" ..... Pfff, la pique ne vaut même pas de réponse, pense Illuin dans un sourire.
Lorsque le nécromant lui rappelle qu'elle a choisi la voie de l'amant, Illuin emet une sorte de petit ricanement :
"Certes mon ami....Mais toi non plus n'oublie pas que ce rôle n'est valable qu'en public...Je vois ce petit regard plein de malice, petit perver.....Pourquoi continuerai-je à tenir le rôle lorsque nous serons seuls ? Je n'ai pas besoin de m'entraîner, pour ce genre de rôle, tu sais."
La voix d'Illuin est assurée, mais au fond d'elle-même, elle se demande ce que cela donnerait de poursuivre une vraie relation avec Shalandar. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas eu de relation....Depuis que.....Non, ne pas y penser. Ca serait remuer le couteau dans la plaie. Ne plus y penser....
Illuin revient soudain à elle lorsque Shalandar hausse les genoux pour se lever. Elle se rend compte qu'elle était absorbée par sa pensée.
"Hein ? Euh...oui, tu as raison, allons voir l'aubergiste, il saura sûrement nous renseigner..."
Et en se levant, Illuin reprend son visage aimable et innocent et modifie sa démarche : elle ressemble désormais à une jeune femme avenante, belle et naturelle, et semble totalement éprise de son compagnon. Elle se laisse prendre par la taille, elle embrasse le cou de Shalandar de temps en temps, bref, elle semble l'aimer de tout son coeur.
Mais derrière le masque, Illuin s'amuse atrocement : jouer la jeune fille bien élevée est déjà, selon elle, une belle preuve de la méprise hautaine qu'elle porte aux bouseux de cette ville, alors jouer en plus l'amante dévouée, c'est vraiment la cerise sur le gateau. C'est avec un plaisir écoeurant qu'elle endosse son rôle et suit Shalandar vers l'aubergiste.

Réponse

Conseiller Message 84 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-09 10:10

L’aubergiste est toujours affairé à préparer la vaisselle pour les repas du soir. Il accueille les deux associés avec un large sourire et leur demande :
- Alors ? vous avez apprécié la liqueur de la maison ? Vous prendrez votre repas ici ce soir ? Et une chambre peut être ? Mon établissement est ce qu’il y a de plus correct dans le rapport qualité / prix dans cette ville…
L’homme jette un coup d’œil vers sa fille qui se cache derrière l’embrasure de la porte, fixant de ses yeux l’elfe et le mage. Elle ne les a pas quitté du regard depuis tout à l’heure, les détaillant parfois en fronçant les sourcils.

Réponse

Conseiller Message 85 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-09 14:28

« c’est de cela que nous voulions vous parler, tout d’abord, je vous remercie pour cette liqueur et je souhaiterais, en effet, connaître le prix de vos chambres et commander un repas pour trois

[…]

C’est une bien jolie fille que vous avez là, un peu timide peut être mais fort jolie

[…]

puis-je ? » Shalandar fait mine de se pencher vers la petite, si le père est d’accord, il lui fait un tour mineur. Puis il revient au père.



[...] HJ/réponses de l'aubergiste et interventions d'Illuin

Réponse

Conseiller Message 86 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-10 05:06

L’aubergiste sourire s’agrandit encore plus quand le couple semble être intéressé par les prestations qu’il propose il annonce le prix :
- Ce sera une pièce d’or la nuit, et une pièce d’or le repas pour trois personnes.
Puis Shalandar lui fait des compliments sur sa fille :
- C’est une bien jolie fille que vous avez là, un peu timide peut être mais fort jolie

Georges ouvre de yeux surpris et éclate de rire :
- Timide ? Ma Laurelyn ? Vous plaisantez ! Elle pourrait faire les pires pitreries devant toute la population de Salnium, y comprit la famille royale, sans faire preuve une seule minute de retenue ! Vous devez l’avoir vraiment impressionnée pour qu’elle réagisse ainsi !
Le magicien poursuit et demande l’autorisation pour s’approcher de l’enfant. L’aubergiste hoche la tête pensant que Shalandar va lui secouer les cheveux de façon amicale mais lorsque de petites flammes surgissent du bout de ses doigts, l’aubergiste et sa fille change tout de suite d’expression.

L’enfant se précipite pour se réfugier dans le tablier de son père tandis que l’humain avance légèrement pour soustraire la main de Shalandar à la vision des autres clients et il lui murmure de façon assez ferme :
- Cessez cela je vous prie ! Pas de sorcellerie dans mon respectable établissement !
Il semble prendre conscience que Shalandar et Illuin sont des étrangers et leur précise :
- La pratique des arcanes est interdite en ville en dehors de l’école de magie tenue par la princesse depuis que… peut importe… faut pas faire ça… sinon vous finirez au cachot !

Réponse

Conseiller Message 87 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-10 05:54

Devant sa pathétique démonstration de pouvoir, Shalandar lui même semble abasourdi, pourquoi ai-je fais ça semble dire ses yeux, il écoute ce que lui dit l’aubergiste mais l’information semble avoir du mal à traverser le voile de sa stupeur, peut être que, comme avec la péripatéticienne, un contact prolongé avec les femmes nuit à ses faculté intellectuelles, il se relève toutefois après s’être secoué la tête pour se libérer, il reprend enfin la parole :

« désolé petite je voulais pas t’effrayer, je voulais juste que tu me souris –il regarde le père – à vous aussi je présente mes plus sincères excuses et je vous remercie pour cette mise en garde, accepteriez-vous que nous parlions ce soir après votre service , service auquel je ne veut nuire d’aucune manière par ailleurs. Nous prendrons une chambre pour trois jour, la meilleure si possible et je tiens a payer d’avance pour le repas de ce soir. »

Shalandar sort de sa petite bourse (c’est à dire celle où il n’y a pas les 50 PO) 4 pièces d’or qu’il place sur le comptoir. Shalandar semble toujours un peu hébété par son misérable tour. (peut être, pense-t-il que c’est la quête que m’a imposée la femme, d’ailleurs elle ne se gène pas pour en faire des tours de magie celle la et des puissants en plus !).

[…] Shalandar laisse à Illuin le temps de poser des questions avant de dire « bien pourriez vous nous indiquer notre chambre ?, je vous prie ». Puis il monte précédé de …. (hj/selon la personne qui nous conduit, il y aura sans doute d’autres questions/hj), il rentre dans la chambre et , à peine la porte fermée, sans transition, il dit « approche Illuin j’ai des choses à te dire ».<o:p></o:p>

Réponse

Conseiller Message 88 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-10 06:13
Devant le tour de Shalandar, Illuin reste surprise : "Mais pourquoi fait-il cela ?" se demande-t-elle, incrédule...Elle reste encore plus perplexe devant les explications de Shalandar :
« désolé petite je voulais pas t’effrayer, je voulais juste que tu me souris "
Décidément, elle a parfois du mal à le comprendre.....
Puis, l'aubergiste annonce que la magie est interdite en ville et illuin fronce légèrement les sourcils :
"Comment cela la magie est interdite ?" Le visage d'Illuin a pris un air incrédule de jeune fille curieuse. "Cette situation n'est pas commune pour une ville de cette taille. Excusez-moi mais je n'ai pas bien compris votre histoire d'école de magie et de princesse, pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Je ne voudrais pas être prise au dépourvu devant la loi...." Illuin a lancé un regard angélique et innocent à l'aubergiste.

Puis elle suit Shalandar. Et lorsqu'il lui demande d'approcher, elle sourit et approche lentement, tout en restant prête à reculer face à son éventuel baiser.....

Réponse

Conseiller Message 89 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-10 06:31

Shalandar rentre directement dans le vif du sujet, il semble totalement insensibles aux appâts de la belle Illuin. « vérifie que personne n’écoute –une fois certains que seule Illuin entend ses paroles, il poursuit :Bien j’ai été victime d’un sort d’oubli, la personne qui l’a lancé est trop puissante pour que nous puissions l’affronter tout de suite donc il faut que tu vérifies s’il n’a pas fait une action extérieure genre tatouage compromettant – Shalandar commence à se déshabillé – ensuite il faudra que tu vérifies que je ne fais pas de choses stupides comme celle que je viens de faire en bas, peut être veut-elle que je montre mes dons de mages pour atterrir dans les cachots ou me faire chanter, peu importe ! enfin et j’en aurais fini, on va mettre au point notre plan d’action pour ce soir et pour le futur- maintenant torse nu, Shalandar tourne sur lui-même –dans cette bourse tu trouveras 50 pièces d’or, la moitié est à toi – si tu as des questions je suis disposé à répondre ! ». Shalandar se met nu tout en parlant.

Réponse

Conseiller Message 90 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-10 06:31
Hj qui nous a accompagné /HJ

Réponse

Conseiller Message 91 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-10 09:29

L’aubergiste explique à Illuin et à Shalandar que les raisons pour lesquelles la magie « pirate » est interdite à Salnium datent depuis la tentative de prise de pouvoir d’un mage nommé Orty le riche. Depuis, toute pratique magique est bannie, hormis pour les étudiants de la guilde princière.

Puis il pose sur le comptoir une clé en fer et leur indique de prendre la deuxième chambre sur la gauche au premier. Il leur demande aussi s’ils veulent qu’il monte un baquet d’eau chaude pour le bain et s’ils prendront leur repas dans leur chambre. Enfin, il s’excuse de ne pas les accompagner, jusqu’à leur chambre.

[…]

La chambre est très correcte. Un grand lit sur lequel un gros édredon de plume est placé trône au centre de la pièce. Un paravent cache une baignoire de cuivre et des fauteuils d’osier sont disposés autour d’une petite table. Plusieurs bougeoirs et lampes à huile éclairent le tout. De lourdes tentures son tirées et empêchent la lumière du jour d’entrer et d’éclairer la pièce.

Au mur, un tableau représentant plusieurs personnes est accroché :
Un humain couronné, un elfe doré, une femme arborant le symbole de Mydria et une autre femme blonde que Shalandar reconnaît comme étant la prostituée de cet après midi.

Illuin ne remarque rien sur le corps de Shalandar à part quelques griffures assez récentes dans son dos, au niveau des omoplates, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 03:01 pm

De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-10 13:40
En entrant dans la chambre, Illuin laisse échapper un sincère "Aah ! Enfin une chambre respectable ! Il y a même une baignoire à disposition. Tu devrais y retourner, Shalandar, tu es a nouveaux trempé depuis ton petit séjour dehors avec une certaine mage..... "
Puis, inspectant le corps de Shalandar, Illuin continue :
"Je ne comprend que trop bien ta volonté de vengeance face à ce qu'il t'est arrivé, mais il vaut mieux procéder par priorités : d'abord, il nous faut remplir notre contrat avec l'esclavagiste. Je te rappelle que nous devons aussi parler avec l'Herboriste... Quand tout cela sera fait, nous nous occuperons de ton problème."
Puis, voyant les griffures, Illuin sourit, découvrant toute ses dents blanches, un sourire presque carnassier :
"Hummm, dis-moi.... Que te rappelles-tu de la personne qui t'as fait cela ? Tu as des traces.....interessantes dans le dos. Le genre de griffures qui me rappellent vaguement les ongles de doigts délicats apartenant à des mains fines....Genre des mains de femme, si tu me suis..."
L'air d'Illuin devient franchement moqueur et ricane :
"Apparement tu as dû passer par diverses acrobaties " Ses paroles se terminent par un petit ricanement
"Ainsi, le fier Shalandar, le Mage sois-disant puissant, s'est fait rouler en beauté par une femme !" pense-t-elle...

Contemplant plus attentivement le torse nu de Shalandar, Illuin ajoute dans un sourire :
"A part cela, je ne vois de trace quelconque. Mais peut être une marque est-elle mieux dissimulée sur le reste de ton corps, il faudrais que je t'inspecte de plus près....." Joignant presque le geste à la parole, Illuin a approché les mains de la taille de Shalandar et a laissé glisser un doigt le long de la jambe du Nécromant.

Illuin a remarqué les portraits mais elle n'y pas vraiment accordé d'importance : elle suppose que le tableau représente une famille puissante du coin, voir des autorités dirigeantes.


Réponse

Conseiller Message 93 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-10 14:10

Shalandar se laisse faire par l’elfe, il y a des tortures plus pénible si l’on ajoute que son attention est, à l’heure actuelle, obnubilé par le tableau et la femme à droite, on comprend aisément qu’il ne réponde rien aux piques de sa compagne d’aventures. Celle-ci sent le quadriceps se tendre, peut être pense t’elle que le passage de sa main n’y est pas étranger mais , en fait, c’est simplement que Shalandar, par réflexe, c’est approché du tableau !.

Le prêtre sombre baisse la tête vers Illuin, son regard est sombre, « ma chère et tendre Illuin, tu as raison je vais prendre un bain, si tu souhaites y participer, tu seras la bienvenue, nous discuterons de l’avenir du porc et verrons ensemble ce qui peut lui arriver avant qu’il ne décide de mourir ! je vais le commander tout de suite ! »

Shalandar passe sa robe de mage et descend comme s’il était possédé. Dans l’escalier il retrouve sa contenance et, lorsqu’il interroge l’aubergiste, sa question semble réellement innocente « excusez moi monsieur mais nous souhaiterions prendre un bain, je suis resté fort longtemps sous la pluie et ma mie a peur que je prenne le mal !, tiens , temps que j’y pense il y a un très beau tableau dans notre chambre, que représente-t-il ? »

Réponse

Conseiller Message 94 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-13 03:26

Descendu dans la grande salle de l’auberge, Shalandar alpague l’aubergiste pour lui demander de quoi prendre un bain :
- Excusez moi monsieur mais nous souhaiterions prendre un bain, je suis resté fort longtemps sous la pluie et ma mie a peur que je prenne le mal !, tiens , temps que j’y pense il y a un très beau tableau dans notre chambre, que représente-t-il ?

Georges acquiesce de la tête :
- Je vous fais monter cela tout de suite monseigneur, un tableau ? Hum… laissez –moi réfléchir… vous êtes dans la chambre sept… alors ce n’est pas le tableau de chasse du prince Woda… ni le paladin-roi Ergalt… mais oui, c’est bien ça ! Je suis content que vous appréciez le portrait de notre famille royale… j’allais dire, presque au grand complet, mais il manque de fils de la princesse Palieta, la plus jeune… le tableau a été peint il y a trois ans de cela c’est pour ça… d’ailleurs il faudra que je corrige cet impair…

Réponse

Conseiller Message 95 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-13 04:41

La famille royale ?, comme c’est intéressant, il y aurait donc un elfe dans votre famille royale ? [ mais l’elfe je m’en moque, parle moi de la dame], vous pourriez m’en dire plus pendant que je vous aiderez à monter l’eau chaude, qu’en dite vous ? »

Shalandar n'a pas besoin de jouer la comédie, il est réellement enthousiaste à l'idée d'en savoir plus sur ces gens!

[ainsi tu as couché avec une princesse, ben mon cochon, pas mal pour un premier jour!]

Réponse

Conseiller Message 96 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-13 10:02
( HJ : Dommage que tu ne t'en rappelles pas ! Niark ! )
(HJ 2 : Lorsque Shalandar est parti, Illuin a rapidement inspecté la pièce pour détecter une éventuelle cache. Question d'habitude....)

Illuin attend le retour de Shalandar, tranquillement assise sur le lit. Elle a dégainé toutes ses armes et les a posé côte à côte sur la couette, dans un ordre précis. Par gestes rapides et habitués, elle sort un grand torchon de son sac et s'affaire à nettoyer ses poignards, épée courte et arc, polissant, grattant les traces de sang ou de boue, soufflant doucement sur les gardes pour en ôter la poussière qui, la voleuse en reste à chaque fois perplexe, ne s'accumule jamais.....Lorsque ses lames sont propres, elle entreprend de les aiguiser. Elle sort une sorte de cailloux noir et entreprend de frotter lestement et vivement le fil et l'estoc de ses armes. Lorsque les armes ont repris un fil tranchant comme un rasoir, elle recommence à polir les lames avec son torchon, de manière à les faire briller.

Lorsque les armes sont prêtes, elle les place dans un long torchon et les range dans son sac, sauf son poignard, qu'elle replace dans son fourreau, dans son dos. Le couteau est ainsi placé à l'horizontale, au niveau de la taille, de façon à ne pas gêner les mouvements d'Illuin.

Puis Illuin sort ses vêtements de son sac. Elle les étend sur le lit, les déplie, les époussète et refait les pliures. Contemplant son attirail, elle se demande soudain ce qu'elle pourrait bien mettre : ses frusques sont à nouveaux mouillées depuis le retour des thermes et elles sentent un peu trop la taverne au goût d'Illuin.
Elle replie enfin ses vêtements et les range à nouveaux dans son sac à dos.

Enfin, elle sort un tout petit coffre de son sac. L'ouverture dévoile tout un tas de bijoux et un petit materiel de maquillage. Ne pouvant resister à la tentation, Illuin en choisit quelques uns et les essaye. Elle se pare finalement d'un pendentif en argent representant un croissant lune, relié à son cou délicat par une chaînette en argent brillant. Elle place à quelqu'uns de ses doigts fins et doux quelques bagues en argent simples ou ornées de petits bijoux Elfiques (ou amétiste, cristal et autres)
Tant pis pour le bain proposé par Shalandar, elle en a déjà pris un il y a quelques heures. Elle s'approche de la glace présente dans la pièce et s'observe : ses cheveux sont décoiffés et ses yeux font peine à voir. Elle se saisit de sa petite boîte et commence son travail :
un simple trait noir sous ses yeux et du bleu légèrement foncé sur les paupières pour accentuer le noir de ses yeux. Elle ne touche pas à sa peau car celle-ci est trop pure pour avoir besoin de retouches.
Enfin, elle noue plusieurs tresses assez fines dans ses cheveux et les attache en queue de cheval.

A peine a-t-elle fini qu'elle entende des pas dans le couloir. Apparement Shalandar revient. Elle range ses affaires en hâte et attend.

(HJ : désolé mais j'avais envie d'écrire et j'avais rien à faire. Alors autant faire un peu de rp.... Smile )


Réponse

Conseiller Message 97 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-13 11:00

L’aubergiste sourit à Shalandar tout en mettant à chauffer l’eau pour son bain. Il tente de répondre à ses interrogations au sujet de ceux qui dirigent la ville :
- Oui, personne ne sait pourquoi le prince Woda est un elfe… un elfe doré en plus il y a pas dans la forêt. Il paraît qu’il y aurait une ancienne malédiction sur la famille… quelque chose d’assez flou à vrai dire. Notre bon roi, le paladin Ergalt est monté sur le trône il y a quelques années maintenant et tout le monde attend qu’il prenne femme… La princesse Emelia est au temple de la ville, c’est la grande prêtresse vous savez ! Et tout ce qu’elle fait est pour le bien de tous ! Le prince Woda a longtemps disparu, c’était juste avant ses fiançailles avec une certaine Dame Alinor… une vraie beauté, vous auriez vu ! Lui, il est à la tête de la confrérie des rôdeurs de la région… et Dame Palieta, elle passait beaucoup de temps ici avant la naissance de son fils. Elle a repris la guilde de magie après qu’Orty ait été banni..

Il se saisi des deux anses du baquet et commence à monter les escaliers tout en continuant à parler :
- Personne ne connaît le père du fils d’ailleurs.. mais les mauvaises langues vous diront qu’elle a une double vie… moi je n’y crois pas, c’est une femme respectable vous savez !

Arrivé devant la porte il attend que Shalandar la lui ouvre pour entrer.

(hors jeu 1 : Hé oui Shalandar est un petit veinard… cela vient de son karma peut être ?
Hors jeu 2 : Ne t’excuse surtout pas d’avoir fait un peu de rôle pour Illuin, c’est super sympa au contraire !)

Réponse

Conseiller Message 98 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-14 03:10

Shalandar ouvre la porte pour l’aubergiste, comme il lui parle encore, il se contente de glaner des détails supplémentaires sur la famille royale et plus particulièrement sur la dame, arguant qu’il ne voudrait pas commettre d’impair lorsqu’il la rencontrera demain à la guilde car il veut être en règle avec la loi etc.

Soudain , il cesse de parler, sa voix se meurt, le monde cesse d’exister à l’exception d’Illuin, son regard s’agrandit malgré lui et, pire encore, il ne peut l’empêcher de vagabonder sur le corps de l’elfe, cela ne dure guère longtemps mais pour un homme aussi maître de ses sentiments et de ses pulsions c’est une éternité. De manière imbécile, il secoue la tête pour libérer ses idées, Une princesse de sang et une dryade le même jour c’en est trop pour toi mon pauvre Shalandar, te voilà vaincu ! Confusément il sent qu’il devrait lui faire des reproches, lui dire qu’elle est trop belle, ce serait un euphémisme d’ailleurs, pour un cloaque pareil mais aucun mots ne sort de sa bouche qui est paralysée. Il se pince et la douleur le renvoi sur terre.

« tu es magnifique, ma chérie –s’exclame-t-il en fermant la porte » il se dirige vers elle et l’embrasse fougueusement, instantanément il se morigène pour cet acte bas et puéril [tu as retrouvé le nord mon pauvre shalandar et tu abuses de la situation, tu es moins qu’un kobold, tu t’excuseras….] .

[…]



Une fois l’aubergiste parti, Shalandar s’incline face à Illuin, « je salue votre magnifique beauté mademoiselle et vous demande pardon pour ce baiser que je vous ai voler ». sagement, Shalandar attend la réponse, il acceptera la claque ou même des reproches, après quoi il se dévêtira pour prendre son bain.

[…]



HJ/ Si Illuin fait mine de sortir, il la mettra en garde contre sa tenue et contre les larves qui peuplent ce domaine/HJ

Réponse

Conseiller Message 99 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-14 03:12
Hj/moi aussi j'ai bien aimé ta petite bafouille et je trouve que ça rajoute au personnage et à l'histoire donc n'hésite pas à renouveller autant de fois que tu veux /HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 03:02 pm

Réponse

Conseiller Message 100 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-14 06:05
Shalandar arrive dans la pièce en discutant avec l'aubergiste, paré d'un bacquet d'eau fumante. Soudain il se fige fixe Illuin. Celle-ci est soudain confuse d'avoir été surprise dans sa scéance : elle se sent toujours plus vulnérable devant ce genre de regard. Se reprenant, Illuin s'amuse à dévisager les 2 visages : la première réaction est toujours la plus évoquatrice. Apparement, son choix a été judicieux.
Au bout d'interminables secondes gênées, Shalandar s'approche et l'embrasse fougueusement. Illuin est la fois enjouée, surprise et furieuse d'avoir été prise au dépourvu. Mais elle se laisse faire. Elle mettra ce petit plaisir sur le compte de leur rôle d'amants.
Enfin, l'aubergiste s'en va et Shalandar lui déclare : « je salue votre magnifique beauté mademoiselle et vous demande pardon pour ce baiser que je vous ai volé ». Et là, le rose monte aux joues de la voleuse. C'est la première fois de son existence que quelqu'un la complimente de la sorte : sans vulgarité et avec sincerité. Elle sent une sorte de chaleur l'envahir et ne peut s'empêche de détourner les yeux, comme si cela pouvait cacher la rougeur qui continue de monter à son visage.
En un bref moment, Illuin a voyagé de plusieurs années en arrière. Jamais personne, au cours de combats desespérés, de disputes de tavernes, de nuits passées en prison, de tentatives de meurtres ratées ou des nombreuses déclarations d'amour qu'on lui a fait, n'a réussi à faire plier sa fierté et sa volonté. Elle a toujours dominé la situation.
Et là, en quelques mots sincères et un regard franc, Shalandar a abattu ses murailles. Et pourtant, cette crapule est un prêtre de Kraal.
En plein désarroi, Illuin se rend compte qu'elle a finalement du mal à comprendre ses propres sentiments.
"Je vous remercie pour votre compliment, très cher collaborateur. Je suis heureuse que cela vous plaise. Je...." Mais sa voix meurt et Illuin détourne son regard. Reprenant soudain pied dans la réalité, la magie semble s'être dissipée, comme cassée par une maladresse.
"Tu as glané quelque chose d'interressant ? "

((ooc : merci pour le compliment, mais j'attend le match retour ! Tzarwolf, à toi d'en écrire un mieux ! ))

Réponse

Conseiller Message 101 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-14 06:30

la tête baissée, Shalandar n’a rien vu du désarroi et du conflit intérieur d’Illuin, le ton sec et familier lui ait relever la tête. Il se relève et en se déshabillant explique ce qu’il a appris « le tableau que tu vois là représente la famille royale –ici Shalandar fait un bref résumé – le mage qui m’a ensorcelé n’est autre que la dame qui gère la guilde de magie dés lors la raison du sort est évidente et ne mettra pas en danger nos projets » Shalandar rentre dans l’eau chaude, se laisse aller dans un long soupir et reprend. Sinon je n’ai rien appris d’autre mais l’histoire de la malédiction est, de toute façon très intéressante, pour le reste, je te propose d’y aller mollo pour éviter de se faire repérer, on verra si l’on peut obtenir quelque chose de l’herboriste ce soir et pour la mission d’élimination du gros porc voilà la configuration des lieux –Shalandar décrit la battisse et les ouvertures – donc on a le choix entre continuer la filature ou passer à l’action ce soir. Shalandar sort du bain et pose une chaise devant la bassine « si tu veux bien t’asseoir ». Shalandar replonge dans son baquet. « il est temps de mettre au point les conditions de notre collaboration » HJ/ Shalandar parle à voix basse mais audible pour Illuin, de temps à autre, il place une phrase d’amoureux,./Hj

Réponse

Conseiller Message 102 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-14 08:45
Illuin s'est rassise sur le lit et a écouté Shalandar parler, profitant du spectacle qu'il offre en se déshabillant. Elle est rassurée que Shalandar n'ait rien pu remarquer de son embarras.
Ainsi, le Nécromant a été maudit par un membre de la famille royale....Qu'a-t-il fait pour le mériter ?
"Dis-moi Shalandar, tu ne m'a même pas expliqué ce qu'était cette malédiction ni même pourquoi elle te l'a lancé. Dans quoi t'es-tu encore fourré ?
[...]
Tu dis que c'est un membre de la famille royale qui t'as maudit et pourtant tu affirmes que ca ne compromet pas nos projets ? Désolée mais j'ai du mal à y croire : imagine que tu te transformes en rat dans un moment critique.....Qu'est-ce qui te dit que cette malédiction n'est pas plus puissante qu'elle en a l'air ?
[...]
Mais dis-moi....(Et là, Illuin le regarde d'un air méfiant) Ton méfait me met-il en danger ?"
Puis, la voleuse s'assoit sur une chaise à coté du Mage, les jambes croisées, le bras gauche accoudé au dossier et écoute les plans de son compagnon.
"Je pense que vu la tronche de notre cible, nous sommes en mesure de l'attaquer de front chez lui. Mais il y a également une autre solution : nous savons que c'est un maquereaux. Je n'ai qu'a jouer l'appât devant lui. Je pense être en mesure de l'attirer (cela disant, Illuin jette un regard sur son corps). Ensuite, je n'aurais plus qu'a placer une petite substance de ma conception dans son vin ou son assiette, explique-t-elle, avec des yeux brillants et un sourire carnassier. Tu n'auras qu'a surveiller mes arrière et intervenir en cas de danger. Je ne veux pas non plus m'exposer. As-tu une critique ou un meilleur plan ?"

Illuin fait une pause puis continue avec un sourire enfantin :
"Oui? que veux-tu mettre au point sur notre collaboration ?"

De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-14 09:13
Shalandar se redresse dans son bain, et s’approche d’ Illuin « ma chérie, j’ai parlé d’un sort d’oubli pas d’une malédiction, je te serais grés de m’écouter quand je parle de magie, la terminologie est importante, elle évite les erreurs telle que celle-ci donc tu ne risques pas de te faire dévorer cette nuit par un Shalandar-tigre enragé ». Il se remet à l’aise dans son bain, les doigts de pieds en éventail.
« pour ce qui est de ton plan j’ai deux objections assez évidentes : il te force à rentrer en contact avec lui avec des risques évidents qu’il demande à tester la marchandise si tu me passes cette expression, si l’on rajoute que tu seras seul car depuis le dehors j’ai peu de chance de pouvoir faire quelque chose de réellement efficace, en plus on t’auras vu et nous ne pourrons faire que cette mission, maintenant si tout cela ne te pose aucun problème ça me va –mais quelque chose dans l’attitude de Shalandar dénote quelques réticences -, sinon j’aurais plutôt vu ta dague comme règlement de situation ! »
[…]
« pour ce qui est de notre collaboration, il faut en définir les termes : qui gère les transactions, les relations, sommes nous voués à la création d’une guilde ou de simple aventuriers opportunistes qui iront de villes en villes. Notre relation personnelle aussi me semble un sujet sur lequel il faut statuer tout de suite et je n’arrive pas à croire que je dis ça ! Shalandar rit, bah ! –il adresse un de ses sourires énigmatiques à Illuin et poursuit - tu vois il nous reste une petit heure avant l’arrivée de notre petit escroc et je veux que tout soit sans accroc.

Réponse

Conseiller Message 104 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-14 14:36
Illuin a adressé un bref regard méchant à Shalandar lorsque celui-ci lui a reproché de ne pas écouter et de s'être trompé.
"Ces affaires de magie ne me concernent pas. Je tente comme je peux de me débrouiller avec ce que j'ai sous la main. Désolée de ne pas être aussi intelligent que vous Môsieur. Et puis, j'ai d'autres capacités, non ?" Adresse-t-elle dans un sourire malicieux.
Elle se reprend et poursuit :
"Bien, tu as raison, autant ne pas prendre de risques. Va pour l'execution rapide de notre mission."
Et de quoi veux-tu discuter sur notre relation ? Ton regard en dit long sur tes intentions, mon cher....Et effectivement, il nous reste une heure à tuer."
Tout en parlant, Illuin a dégraffé imperceptiblement la première attache de son corsage....
"Mais....Après tout notre affaire mérite surement toute notre concentration...."
Et sa main est revenue au niveau de ses hanches.


Réponse

Conseiller Message 105 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-14 18:33

« mon regard ne dis rien !- le regard de Shalandar est sombre et son sourire a disparu –cesse de m’attribuer les pensées de la plèbe et je pense que tu pourras mieux cerner ton associer »

Les défenses psychiques et mentales de Shalandar qui avaient failli céder sous les assaut de la belle Illuin viennent de se régénérer, elle sont plus fortes que jamais, dotées de nouvelle tours et de murailles impénétrables.

« puisque la question est réglée, passons aux sujets principaux : pour le porc, je te soutiendrai magiquement pour que ta mission soit la plus facile possible , pour l’herboriste , tu dois garder ta ligne de conduite précédente donc un peu naïve et sûr de tes capacités en baratineuse , je demeure l’éminence grise qui intervient, notre couple ne devrait pas lui poser de cas de conscience, ne soit pas trop câline à la table car nous ne le fûmes guère dans sa boutique »

[…] §

« Ces missions seront terminées sous deux jours au maximum, après quoi nous irons faire une cueillette et préparerons de belles potions, d’ailleurs demain nous irons acheter des fioles, le tout devrait prendre une semaine, pendant cette semaine, tu ne dois rien entreprendre contre moi et moi de même, nous partagerons fifties fifties . Ensuite nous aviserons, si ces conditions te conviennent, va chercher une dague et nous signerons ce pacte dans le sang, ah oui, pendant une semaine tu es ma compagne, comme tu t’es montrée fort heureuse aujourd’hui, tu ne dois pas, pour des raisons de crédibilité ,courtiser quelqu’autre mâle que ce soit. »

la tête du mage plonge sous l'eau.

[shalandar est écœuré, pourquoi cette fille n’est elle pas plus stable, ils auraient pu tout faire ensemble mais ses sautes d’humeurs sont purement insupportables, en plus elle le considère comme tous ces soûlards qui ont abusés de sa fraîcheur ruinant sa joie de vivre et faisant d’elle ce qu’elle est maintenant ! comparé à un vulgaire gredin, toujours rabaissé, il lui propose une relation, elle réponds avec son corps avant de refermer la porte des merveilles, manipuler comme le dernier des imbéciles, comme un orque !]

Le corps de Shalandar bondit hors de l’eau, éclaboussant la chambre, furieux il sort de la bassine, propageant l’inondation, il se plante face à Illuin, les mâchoires serrées, il s’apprête visiblement à parler mais les mots meurent en même temps que sa colère. Aillant tout son empire, il observe Illuin

« que faut-il faire pour que tu comprennes que je suis différent des autres ?, que tu me vois tel que je suis ?, range ce couteau* et assied toi sur le lit, je voudrais que l’on parle d’homme à femme, pas entre collègues, même si tu dois me dire que pour toi les hommes ne sont que des pourceaux et que le seul plaisir que tu peux en tirer ne vient que de la joie sauvage de voir la douleur sur leur visage tandis que ta dague remonte le long de leurs muscles. Rien ne m’effraie mais la situation doit être claire pour toi et moi, car ta stabilité en dépend et c’est le moment de la vérité pour notre duo ! je précise que notre association n’est en aucun cas soumis à l’accès permanent à ta couche »

malgré sa nudité et son corps qui se couvre de chair de poule, il se met face à Illuin et se baisse sur ses genoux , levant son regard vers elle.



HJ/

* cela présuppose que pendant qu’il était perdu dans ses pensées, l’elfe est partie chercher le couteau ; l’on imagine aussi que, surprise par la colère d’un homme habituellement si calme, Illuin s’est assise sur le lit, sinon garder l’idée plus que la description

§ placer les réponses du perso,

cela te va-t-il comme post monsieur ?

/HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 03:02 pm

e : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-15 08:33
"...ne soit pas trop câline à la table car nous ne le fûmes guère dans sa boutique » Illuin regarde Shalandar d'un air satisfait.
"Bien, prafait, je n'ai donc pas de souci à me faire concernant le vendeur de viande fraîche si je sais que tu es derrière moi. Ma lame et ton savoir seront amplement suffisants je l'espère.
quand à l'herboriste, je n'ai aucune question ni aucune suggestion à donner : nous sommes là pour trouver du travail, ce qui ne mérite pas énormément de comédie. Soyons nous-même et tout ira bien."

[...]

"Le 50/50 me convient parfaitement, c'est ce que j'ai toujours fait (et toujours respecté). Je ne suis pas du genre à rogner le pourcentage des autres. La collaboration est toujours plus profitable.
Quand à courtiser quelque autre "mâle" comme tu dis, ne te fais pas de soucis, hors travail, ce n'est pas mon genre non-plus."

Puis Shalandar plonge la tête dans l'eau, mettant fin à la conversation. N'ayant plus rien à faire, Illuin se dirige vers ses affaires, lorsque le Mage bondit soudain hors de sa baignoir comme un diable de sa boîte :
« que faut-il faire pour que tu comprennes que je suis différent des autres ?, que tu me vois tel que je suis ?, range ce couteau et assied toi sur le lit, je voudrais que l’on parle d’homme à femme, pas entre collègues, même si tu dois me dire que pour toi les hommes ne sont que des pourceaux et que le seul plaisir que tu peux en tirer ne vient que de la joie sauvage de voir la douleur sur leur visage tandis que ta dague remonte le long de leurs muscles. Rien ne m’effraie mais la situation doit être claire pour toi et moi, car ta stabilité en dépend et c’est le moment de la vérité pour notre duo ! je précise que notre association n’est en aucun cas soumis à l’accès permanent à ta couche »
Illuin est pétrifiée sur place, totalement prise au dépourvu par la saute d'humeur de son collègue. Elle le regarde crier avec des yeux rond, se demandant à la fois ce qu'il lui prend, ce qu'il dit et comment elle doit réagir. Elle se reprend et esquisse un sourire carnassier à son compagnon :
"Tu lis bien dans les esprits mon cher, mais il manque tout de même quelque chose de capital
à ton jugement : les antecédents. Je ne tire auncun plaisir de la mort lente et douloureuse de mes cibles. Seulement de la satisfaction, du soulagement et le destress."
En parlant, Illuin s'est retournée et à soulevé son corsage. Shalandar a pu croire un moment qu'elle se dénudais pour lui, mais il se rend bien vite compte de son intention : le dos d'Illuin est zebré de nombreuses cicatrices s'étendant sur tout son long. Certaines sont croisées, profondes ou non, nettes ou infectées puis guéries. Des traces de lacérations sûrement dûes à des coups de poignards.
Illuin réhausse son corsage et lui présente son bras gauche, profondément entaillé au niveau du poignet.
"Ma vengeance est éternelle. Jamais plus on ne me touchera ainsi. Ce que tu vois n'est pas l'oeuvre d'une seule personne, mais de bien nombreuses races differentes. Ma rage s'étend au-delà des confins du Monde. Tout ceux qui m'ont fait du mal ou leurs amis, je les retrouverai et je les supprimerai dans les même conditions que ce qu'ils m'ont infligé."
Illuin regarde Shalandar dans les yeux et poursuit :
"Ne dis rien, tu n'as rien à dire. Tu n'as aucune question à me poser. Je sais me contrôler et je sais qui je dois atteindre. Ne te fais pas de souci, ni pour toi, ni pour moi. Je suis comme je suis et je suis forcée d'exercer en permanence mes divers talents pour savoir qui toucher. Tu n'en fais pas partie, Shalandar, je t'en rassure. Et pour être franche, pendant un moment, tu as failli me faire éprouver quelque chose de très bon que je n'avais pas senti depuis bien longtemps. Tu as peut-être l'impression que je joue avec toi mais ca n'est pas le cas : je me teste moi-même."
Puis Illuin se détourne de lui. Nul ne sait ce qu'elle éprouve en ce moment mais son geste est empli de pistes sur ses sentiments.

(HJ : sympa, la réaction de ton perso, je m'y attendais pas ! )

De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-15 14:34

HJ/

1*/ mon cher compagnon de jeu , il faut que tu cesses de jouer mon perso à ma place, je le décris et tu décris le tien, cela évite les quiproquos. Dans l’exemple qui nous concerne je n’ai jamais dit que mon perso avait crié, c’est tellement rare que si ce fait devait survenir, je le préciserai, pour le reste tu as bien saisie donc pas de soucis

2*/ sinon , je confirme que mon personnage est très surprenant mais c’est dans sa nature, seul les imbéciles sont prévisibles





Shalandar s’approche de l’elfe, pose une main amicale sur son épaule se penche vers elle et lui glisse à l’oreille « tu es trop forte pour subir des propos lénifiants, alors je ne dirai qu’une chose : ne sois pas si pressés d’exercer ta vengeance, connaître un mage t’offre des opportunités nouvelles » la voix qu’entend Illuin lui glacerait sans aucun doute le sang si cette phrase lui été adressée, c’est la voix d’un homme sur de lui qui expose plutôt que de d’évoquer une éventualité .

bien sûr il aurait préférait la serrer dans ses bras pour lui fournir la force qu’il a en lui, mais elle l’aurait mal interprété et cela aurait dégénéré, aucune surprise pour les stigmates qu’il a vu, il avait anticipé le tableau depuis la première fois. Bien sûr il n’avait pas imaginé que c’était allé aussi loin mais il possédait l’idée générale .

[ voilà pourquoi tu es brisée, voilà pourquoi tu n’accepteras que des rapports de forces, voilà pourquoi aussi je ne tenterais jamais de te séduire, tu es perdu dans des limbes d’où tu peux seul sortir, je t’aiderait malgré tout, ma voix sera un guide dans le noir et lorsque tu sortiras le ssang de tes tortionnaires et leurs cri de souffrance combleront les limbes que tu auras quitté]

Perdu dans ses pensées, Shalandar n’interfère pas avec les actions éventuelles de sa complices.

[…]

Il reprend enfin la parole : « je crois que le moment est venu de descendre accueillir notre futur commanditaire ».* Lorsqu’ Illuin est prête , il ouvre son bras pour qu’elle prenne la place de son rôle.



* si tu veux intervenir ou poser des questions ??



ps: ou as-tu trouvé l'image de ton perso???

Réponse

Conseiller Message 108 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-15 16:14
(HJ : pouuu j'ai rien à dire, tant pis ca fera une balance avec l'autre long post. Dsl pour le post précédent, erreur de frappe....J'le ferais plus msieur !! Wink )

Illuin se sent quelque peu réconfortée par les paroles de Shalandar. Elle se retourne, les yeux à peine rougis et murmure dans un souffle :
"Allons-y"

Elle s'ecarte et laisse Shalandar passer en premier.

Réponse

Conseiller Message 109 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-16 00:46
Les deux compagnons, prores et nettes, descendent dans la salle pour recevoir l'herboriste.

HJ/ je serais pas ultra present aujourd'hui donc commencez sans moi, Shalandar observant la scène .

Réponse

Conseiller Message 110 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-16 03:46

La salle de l’auberge s’est quelque peu remplie pendant que les deux associés se préparaient dans leur chambre. Presque toutes les tables sont occupées et une dizaine de clients habitués sont accoudés au comptoir. Un brouhaha impressionnant règne dans la salle et l’aubergiste semble courrir de table en table aidé d’une jeune femme assez rondelette. Dans les cuisines, quelques marmitons s’activent et les bruits de casseroles et de poêles s’entrechoquant se rajoute au vacarme.

Dans un coin, près de la sortie, un homme est assis à une table, il leur tourne le dos. Illuin et Shalandar reconnaissent l’herboriste avachi sur la table devant un verre de liquide pétillant noirâtre. Toutes les autres tables aux alentours sont occupées par des voyageurs. A l’une des tables voisines deux hommes encapuchonnés sont penchés l’un vers l’autre et semblent en grande discussion.

Lorsque Georges aperçoit ses deux clients il leur adresse un large sourire et les invite à s’asseoir :
- Avancez, je vous en prie ! Prenez place, je vais vous servir votre repas ! Que prendrez-vous comme boisson ? Un vin rouge ? Une bière noire –spécialité de la ville ? Ou autre chose ?

Réponse

Conseiller Message 111 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-16 06:20
En descendant l'escalier, le visage d'Illuin a radicalement changé d'expression, passant à un visage enjoué et candide. Elle reconnait immediatement l'herboriste mais Georges se plante devant eux, l'empêchant de voir les clients encapuchonés.
"Bonsoir Georges ! " lui répont-elle avec le même sourire
"Je pense que nous goûterons ta bière noire, puisque c'est la spécialité de cette ville." Elle continue en elle-même
"Tu parles, si ta bibine est à l'image de ce bled paumé, elle risque d'être bien dégueulasse."
Puis, reprenant à Georges :
"Mais nous serons à la table de ce monsieur (elle désigne du doigt le petit tas avachi qui leur sert d'employeur)"
Cela disant, elle se dirige avec son compagnon à la table de l'herboriste et s'assoit délicatement en face de lui.
"Eh bien nous nous retrouvons."lui déclare-t-elle tranquillement.
Si la table est vide, Illuin propose de manger un morceau tout en négociant.

Réponse

Conseiller Message 112 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-16 10:43

L’herboriste lève la tête lorsqu’Illuin et Shalandar approchent de sa table. Il les laisse s’asseoir sans réagir et lorsque l’elfe lui adresse la parole, il lève enfin les yeux vers les deux associés. Toujours sans un mot, il se retourne et fait signe à l’aubergiste. Puis, revient sur sa position et regarde les deux arnaqueurs. Sa voix est à peine audible dans le chahut de la grande salle de l’auberge :
- Qu’est-ce que vous avez à me proposer ?

Il scrute Illuin et Shalandar avec ses petits yeux plissés mis en valeur par son long nez de fouine.

A la table d’à coté, les deux bonhommes encapuchonnés se sont légèrement retournés pour que personne ne puisse les voir, ni entendre ce qu’ils avaient à se dire. Seul le bas de leur visage est apparent et visible, juste au dessous du nez, la bouche. L’un d’eux à une grosse escarre au coin des lèvres, l’autre possède une sorte de sourire sadique. Les ongles de leurs mains sont sales et mal taillés.

L’aubergiste approche de la table et apporte la commande de Shalandar : trois assiettes de ragoût odorant mijoté au légumes, ainsi que plusieurs bières à la robe plus qu’ambrée, noire. Il dépose la marchandise sur la table devant chacun des convives et retourne à sa tâche, sans un mot.

L’herboriste n’a pas quitté Illuin des yeux, puisque c’est elle qui semblait avoir pris les choses en main :
- Alors ? lui redemande t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 03:03 pm

De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-16 12:13
A peine l'herborsite a-t-il ouvert la bouche qu'Illuin est déjà écoeurée. Le trou béant qui lui sert de bouche exhale des senteurs répugnantes. Elle sait de plus que l'enflure qui est devant elle est une vraie enflure : du genre à vous faire des compliments et vous abattre par derrière. Autant y aller franco :
"Ce que nous avons à vous proposer ? Mais tout ce dont vous avez besoin messire. Vous avez pu constater que nous sommes experts en confection de divers poisons, mais également dans d'autres produits tels que les paralysants, les laxatifs, les somnolents et autres. La pacotille que nous vous avons vendue n'est qu'un bref échantillon de ce dont nous sommes capable de confectionner."
La voix d'Illuin a repris exactement le même ton que celle de l'herboriste et la même intonation.
" Bien sûr, nous exerçons également d'autres talents qui méritent plus de discrétion et de doigté. Mais cela est une autre affaire. Si ce genre de service vous interresse, je vous informe que nous devrons en parler à l'écart des oreilles indiscrètes."
La voix d'Illuin s'est faite plus ténue. Sous la table, ses mains n'ont pas arrêté de tapoter ses cuisses : elle sent que quelque chose ne va pas. Cette crevure n'aurait pas pignon sur rue si le Guet savait ce qu'il fabrique. Il paye donc grassement la Milice pour être tranquille. Nul doute qu'il possède une influence, même minime sur les gardes.
De plus, 2 personnes semblent se cacher des regards ambiants. Mauvais signe, ils pourraient faire équipe avec l'autre saloperie de tique, ou pire, faire partie du Guet et attendre le moment opportun pour embarquer tout le monde. Et bien sûr, l'herboriste ne passera que quelques secondes en examen.

Tandis que la paranoïa s'empare lentement d'Illuin, la main de la voleuse se rapproche de sa hanche, de façon à pouvoir sortir son poignard rapidement. Elle se tait également et laisse son compagnon complêter ses dires avec d'éventuelles informations. Son regard embrasse toute la pièce et elle surveille tout particulièrement les 2 Hommes.

Réponse

Conseiller Message 114 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-16 17:25

La main de shalandar quitte la table.



Contrairement à Illuin , il est très confiant, serein, il ne se passera rien maintenant donc pourquoi s’inquiéter inutilement, le stress ,mal gérer nuit aux réflexes . Aussi, depuis le début de l’entrevue garde-t-il se mains jointes, écoutant et observant. Il partage , par contre, l’intérêt d’Illuin pour les deux voisins de tables forts mystérieux, c’est, toutefois, plus par curiosité que par crainte.

Sa main, donc, se pose sur la cuisse de sa « compagne », pour tout le monde sauf un psionique, c’est le geste naturel d’un homme amoureux, un peu possessif, mais amoureux tout de même, une manière toute masculine de marquer son territoire vis à vis d’autres hommes. Alors, même si ce n’est pas le but principal, Shalandar se dit que l’herboriste pourra l’interpréter de différentes manières, toutes erronées mais forcément positives pour l’échange.

Si tout le monde se trompe, seul Illuin connaît rapidement la raison de se geste, la main s’agite sur sa cuisse dans le but évident d’attirer son attention, du regard, le mage s’assure qu’il a bien l’attention de l’elfe, une fois qu’il en est persuadé, la main change de manège, l’un des doigts indique la table des deux inconnus en appuyant de façon claire et continue dans cette direction. Enfin elle se saisit de celle d’Illuin, la mène à ses lèvres et Shalandar embrasse celle-ci tendrement, enchaînant par :

« Entendons nous bien, il faut que ses services soient payés au juste prix, n’est-ce pas ? ».



HJ/j’espère que le joueur tout comme le perso comprendra le manège, sinon ce n’est pas grave, c’est en forgeant que l’on devient forgeron /HJ

Réponse

Conseiller Message 115 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-17 05:54

La nervosité de l’elfe ne semble pas passer inaperçue aux yeux de l’herboriste. Un petit sourire mi sadique, mi satisfait apparaît sur ses lèvres alors qu’il s’adosse contre sa chaise, les pouces dans la boucle de sa ceinture. Il écoute ce que les deux malfrats ont à lui proposer sans sourciller, puis une fois qu’elle a fini et que l’homme qui l’accompagne fait le mise au point sur le prix à payer, il se redresse, pose ses deux mains sur la table devant lui et prend un air très sérieux, voir menaçant :
- Je n’aime pas que l’on me prenne pour un imbécile et vous savez ce dont je veux parler.

Les deux hommes de la table à coté se lèvent, laissent glisser quelques pièces de monnaie sur leur table et sortent sans un mot. L’un des deux, celui a la lèvre blessée, a une démarche légèrement boitillante.

L’herboriste reprend :
- Proposez-moi des services que je ne peux pas me procurer ailleurs ou alors à un meilleur prix. Si ce que vous avez à vendre ressemble à ce que vous m’avez montré ce matin, cela ne m’intéresse pas. J’ai déjà un fournisseur. Montrez-moi quelques échantillons et je statuerai sur leur utilité ou non pour moi. J’ai un besoin ponctuel de digitale pour le moment. Procurez moi en et nous ferons affaire. Je teste toujours mes fournisseurs avant de leur donner de gros contrat… A oui ! Ne vous aventurez surtout pas à me faire de la concurrence dans le domaine, je finirai toujours par le savoir…

Il laisse sa phrase en suspend, mais ses doigts se sont recroquevillés sur eux même et font mine d’écraser un objet invisible.

Réponse

Conseiller Message 116 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-17 08:38
Cette crapule commence vraiment à énerver Illuin avec ses insinuations à la gomme sur leur incapacité. Elle aimerait bien lui dire : "Si on te plait pas, abruti, tu n'as qu'a garder tes foutus fournisseurs, on les saignera nous-même en ton nom, ca arrangera tout le monde ! "
Mais elle rejette tout de suite l'option : pourquoi provoquer leur ruine ?

Shalandar attire son attention grâce à un habile stratagème tout à fait digne de lui. Le brouhaha ambiant est cependant assez fort et saisir quelque chose risque d'être difficile. Elle tente de reporter son attention auditive sur les 2 compagnons encapuchonés afin de capter leur conversation et laisse les rennes des négociations à Shalandar. Les oreilles d'Elfe sont sensibles, elle doit bien pouvoir capter quelque chose....
Mais les deux inconnus se lèvent et l'un boitille jusqu'a la porte tandis que l'autre avance à grands pas. A première vue, ils ressemblent soit à des guerriers qui cachent des choses sûrement très interressantes sous leurs vêtements, soit de truants vraiment débutants. Ou encore des truants professionels recherchés. Elle écarte la deuxième option et tente de regarder discrètement dehors si les deux compères ont du materiel ou ce qu'ils font dehors.
Elle reprend brusquement pied dans la réalité aux dires de l'herboriste :
"A oui ! Ne vous aventurez surtout pas à me faire de la concurrence dans le domaine, je finirai toujours par le savoir…"
Illuin ne prête même pas attention aux menaces de l'herboristes. Elles lui redonnent même confiance : seuls les faibles ont besoin des menaces. Les forts, eux, se servent uniquement de leur prestance. Ce pauvre type n'est rien sans ses associés.
Illuin est maintenant calme et sereine. Elle adopte une attitude plus détendue, ses yeux se mettent à briller et sa bouche esquisse un petit sourire bien connu de Shalandar.

Réponse

Conseiller Message 117 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-18 08:49
Shalandar semble se desinterresse du petit roquet, il regarde les hommes, se lève et les rejoins dehors.
"pardon messieurs"

HJ: dsl pour se post pourri mais une erreur de manip m'a fait perdre le bon et j'ai la flemme de reécrire un truc faux en plus!
HJ: felicitation à toi antoine, finalement on va faire une bonne équipe je crois Smile

Réponse

Conseiller Message 118 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-18 11:38
Dans l’auberge :

Shalandar quittant la table est une image qui ne semble pas du tout plaire au marchand. Il suit le magicien des yeux et hausse les épaules avant de reporter son regard sur l’elfe. Elle n’a pas répondu à ce qu’il lui avait proposé. Tamponnant la commissure de ses lèvres avec sa serviette, il lui déclare :
- si cela ne vous intéresse pas, je ne fais pas perdre mon temps plus longtemps.
Il pousse sa chaise et se prépare à se lever en posant ses deux mains que le bord de la table.

Dehors sous la pluie :

Shalandar a suivi les deux hommes encapuchonnés et les interpelle :
- Pardon messieurs …
Les deux hommes se retournent et lèvent légèrement la tête pour voir qui les arroge ainsi. Ils marquent un bref temps d’arrêt et font rapidement volte face, s’enfuyant au pas de course, l’un deux toujours boitillant.
Shalandar a cru reconnaître l’un des malfrats du marais.


Réponse

Conseiller Message 119 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-18 12:10
profitant de l'ascendant qu'il a pris sur eux, Shalandar se contente de dire
"Stop"
et sa voix invite grandement à obéir!

Hj s'il n'y personne/ ou personne capable de le voir dans la rue il tente de jeter un charme personne
HJpour les sorts, il faudra que tu m'indiques quand les renouveller pour que l'on soit plus rigoureux avec les règles ,on avance un peu à vu

Réponse

Conseiller Message 120 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-19 08:07
(HRP : je ne suis pas trop versé dans l'art des simples...C'est quoi des digitales ??????)

A l'intérieur, Illuin dévisage le marchand posément et sereinement. Pendant une fraction de seconde, elle a pensé a utiliser ses charmes sur l'herboriste mais s'est tout de suite ravisée : ce moins que rien ne mérite même pas qu'Illuin joue avec lui.
"Votre attitude me parait bien ambigüe : d'un coté vous nous proposez des négociations mais de l'autre vous affirmez que vos fournisseurs actuels vous suffisent. Et pourtant, la logique de tout marchand n'est-elle pas de faire un maximum de profit pour un faible coût de production ? Allons, vous savez autant que moi ce qu'est la loi de la concurrence : pourquoi garderiez-vous vos fournisseurs actuels alors que nous proposons les même services, de meilleure qualité et moins chers ?
Dites vos exigences et votre prix sera le nôtre.
Vous voulez voir nos échantillons ? Et bien en voici. Vous avez déjà vu celui que nous vous avons apporté ce matin, jettez un coup d'oeil à ceux-ci "

(HRP 2 : bien sûr, si le MJ estime qu'Illuin n'a pas a posséder des doses en permanence sur elle, elle ne dit pas ca. Mais en argument, je dirais que, comme tout le monde l'a remarqué, Illuin est un peu parano et aussi un peu cinglée, elle pourrait donc posséder plusieurs doses de virulences et effets differents sur elle en permanence.)

Illuin marque une pause le temps que la crapule inspecte ses produits.
"Quand à des services auxiliaires, mettez-nous à l'essai ! Donnez nous un objectif et nous l'accomplirons. Vous jugerez par vous-même de notre efficacité."
La voleuse dévisage l'épave pour en capter les sentiments puis poursuit :
"Enfin, nous sommes polyvalents. Si il vous faut un service en particulier, annoncez-le nous et nous vous fournirons ce que vous désirez."

Tout en parlant, Illuin a essayé de garder un oeil sur Shalandar au cas où il aurait besoin d'aide. Elle n'a pas pu remarquer que les deux encapuchonnés étaient les crapules du marais, c'est pourquoi elle n'a pas encore établi de lien entre eux et l'herboriste.

Réponse

Conseiller Message 121 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-20 04:18

(hors jeu : la digitale est une grande plante à hampe dressée dont les fleurs ont la forme d’un doigt de gant et qui pousse dans les sous bois clairs au sol siliceux. On en extrait la digitaline, principe actif et poison violent parfois utilisé dans le traitement de certains maladies du coeur. A forte dose, elle déclenche l’arrêt cardiaque. Voilà pour le petit cours de botanique trouvé dans le Petit Larousse Illustré
hors jeu 2 : comme je suis ultra indulgente – oulà ,ce que je peux m’aimer -, Illuin, je t’autorise une dose de laxatif et une dose de somnifère)

Dans l’auberge :
L’herboriste semble passablement agacé par les paroles d’Illuin, il suspend pourtant son mouvement et se rassoit. Son visage prend une expression extrêmement sérieuse :
- Je vous paiera cinq pièces d’or par dose de digitaline que vous me rapporterez. J’en veux vingt doses pour la semaine prochaine. Ensuite si vous me fournissez cinquante doses de valériane et trente doses de bourrache en graine et fleurs, je vous paierai trente pièces d’or. Je prends aussi toute camomille, tilleul ou chicorée. En se qui concerne la remise en question de mes fournisseurs actuels et bien apportez moi trois autres doses de la même qualité pour le même prix que ce matin et nous en rediscuterons.
Il observe les échantillons que lui montre l’elfe et tique lorsque celle-ci parle de services auxiliaires, il lui répond sèchement :
- Je ne fais ni dans le graveleux, ni dans l’assassinat, ma jolie, en revanche, si tu es prête à faire… quelques efforts sur ta personne, je connais quelqu’un qui serait peut être intéressé…

Au dehors de l’auberge sous la pluie :
Shalandar intime aux deux fuyards de s’arrêter ce qu’ils ne font bien entendu pas. Le premier a déjà tourné au coin de la rue et le deuxième boitillant s’apprête à en faire autant lorsqu’il est stoppé par un milicien :
- Holà mon gaillard ! Où vas-tu comme ça ! ?
L’homme encapuchonné s’arrête n’opposant pas de résistance. Il échange quelques mots avec le milicien et se retourne montrant Shalandar du doigt. Le milicien l’invite à l’accompagner tandis qu’il se rapproche du magicien, ma main sur la garde de son épée.

(hors jeu 3 : je pense que tu n’as pas tenté de sortilège compte tenu de la présence du milicien.
En ce qui concerne les sorts, tu les changes et les récupères après chaque période de repos, autrement dit, généralement le matin. )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime16/01/09, 03:03 pm

De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-20 05:01
Shalandar, ne montrnat aucun signe d'agréssivité, se dirige vers le duo.
"bonjour monsieur le milicien"

Réponse

Conseiller Message 123 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-20 05:07

Le milicien fronce les sourcils et répond à Shalandar :
- Bonjour ! Alors, il paraît que l’on cherche des noises à ce monsieur ?
Le milicien lance un regard vers l’homme encapuchonné qui lui fait un signe affirmatif de la tête. Shalandar reconnaît cette fois parfaitement, l’homme à qui il a donné un coup de bâton dans la mâchoire la matin même.
Le milicien prend un air menaçant et ordonne à Shalandar :
- Vous allez me suivre et sans faire de problèmes monsieur, j’ai quelques questions à vous poser pour corroborer le témoignage de cet homme !

La main toujours portée sur la garde de son épée, il indique de la tête la milice où Shalandar a été reçu quelques heures plus tôt. Il porte un haubert surmonté d’une tunique arborant l’effigie de la ville.

Réponse

Conseiller Message 124 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNtzarwolf Envoyé : 2003-10-20 05:32
"mais bien sûr, avec plaisir, permettez que je vous précède"
Shalandar adresse un sourire confiant au milicien et se dirge vers le poste de garde, avec l'insouciance de l'innocent!

HJ dsl pour la qualité des posts mais j'ai pas grand chose d'autre à dire

Réponse

Conseiller Message 125 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-20 09:06

Illuin aperçoit par la fenêtre Shalandar s’éloigner avec un milicien et un des hommes encapuchonné.

(Shalandar, je te propose de continuer dans la discussion « un sale pétrin »)

Réponse

Conseiller Message 126 sur 127 dans la discussion
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-21 08:07
Au fond d'elle même, Illuin est totalement perturbée : Shalandar veint apparement de se faire piquer par un milicien et elle ne peut pas le laisser ainsi. En revanche, aprtir d'un coup éveillera les soupçons vis-à-vis de l'herboriste. Elle ne laisse rien paraître de ses pensées et tente de presser la crapule.
"Cela me va pour les doses à apporter. Nous vous les fournirons dès que possible."
Illuin prend un air légèrement hésitant
"En revanche, pour ce qui est de moi, je ne suis pas sûr de vouloir me lancer tout de suite. Vous comprenez bien que nous venons d'arriver en ville et me lancer dans ces affaires est assez déilcat, bien que cela pourrait s'arranger. Je souhaiterai avant tout obtenir des renseignements sur la personne dont vous parlez."
Illuin écoute attentivement, presque certaine que l'autre en face lui parlera de leur cible. Dès que le gars a fini, elle tentera de mettre fin aux négociations par un quelconque pretexte, si leur accord est confirmé.
Elle se lève donc et monte dans sa chambre tranquillement. Dès qu'elle est hors de vue, elle se précipite, prend son arc court et quelques flèches, un capuchon et redescend discrètement ("se cacher"+"furtivité") pour rejoindre Shalandar aussi vite que possible.

Réponse

Conseiller Message 127 sur 127 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-21 10:37

L’herboriste donne effectivement quelques informations sur la maquereau dont Shalandar a parlé, précisant qu’il recherche régulièrement de « nouvelles têtes » et qu’il sera ravi de recevoir une beauté telle qu’Illuin quand elle le voudra. Ils se séparent, après être tombés d’accord sur la vente de plantes.

Illuin se faufile ensuite discrètement jusqu’à la milice.

(hors jeu : suite dans « un sale pétrin »)

ÉDIT: IDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-UN BOUGE MISÉRABLE Empty
MessageSujet: Re: 2003-UN BOUGE MISÉRABLE   2003-UN BOUGE MISÉRABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-UN BOUGE MISÉRABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-PENDANT CE TEMPS-LÀ DANS UN PETIT BOUGE DE SALNIUM
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003-UN REPOS NÉCESSAIRE
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: