Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2003- LA CHASSE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA CHASSE 1 Empty
MessageSujet: 2003- LA CHASSE 1   2003- LA CHASSE 1 Icon_minitime16/01/09, 05:02 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine)
Envoyé : 2003-10-21 10:59
La louve se dresse d’un coup quand Jenkin lui annonce le départ en chasse. Elle se met à gambader follement. Quand Jenkin lui donne un nom, cette dernière s’approche de lui et le gratifie d’un coup de langue avant de partir loin devant.
Depuis que Dimple lui a frappé sur le museau, celle-ci semble prendre plus de précautions pour s’approcher d’eux, semblant respecter un peu plus leur espace privé. La nuit ne tarde pas à monter et la lune au ventre rebondit d’éclairer les sous bois. Amani va et vient, humant le sol, l’air à la recherche d’un gibier de qualité. Soudain, elle s’arrête.
Là, devant eux, est étendu une créature au pelage blanc. Un loup. Il est d’une taille impressionnante. Bien plus grand que Amani, il pourrait dominer de sa taille les deux hobbits. Sa mâchoire est suffisamment grande pour broyer d’un seul coup leur tête. Le torse de l’animal se soulève très rapidement. Une flèche d’une étrange facture est plantée dans son cou, un mince filet de sang séché souillant sa belle robe claire. Un de ses yeux est crevé. Il se cicatrise mal et l’infection a commencé à s’y mettre.
Le grand fauve fait mine de vouloir se lever lorsqu’il aperçoit les hobbits et la louve, en vain, sa tête retombe mollement. Un peu partout sur son corps, des griffures et des morsures sont visibles, reste d’une bagarre probable avec un de ses congénères.





premier Précédente 2-12 sur 12 Suivant dernier



Réponse

Conseiller
Message 2 sur 12 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-10-21 15:15
Jenkin flatte la louve et l'approuve chaque fois qu'elle a un comportement qui va dans le sens d'une meilleure cohabitation... Ils ont des modes de vie très différent, mais cette louve est intelligente, alors ils vont pouvoir apprendre l'un et l'autre des choses si ils prennent la peine de le faire doucement...
[...]
Jenkin observe le beau loup blanc ainsi blessé et murmure : "Quel gâchis ! Quel malheur !", et il se précipite en disant : "Reste un peu loin de ce loup blanc, s'il te plaît, Dimple, un animal blessé est toujours très imprévisible!"Le jeune hobbit s'approche du loup blanc et commence par lui faire un soin mineur pour soutenir ses forces déclinantes, puis il enlève la flèche, en prenant soin d'endiguer l'hémorragie. Ensuite, il examine l'œil crevé pour stopper l'hémorragie et tenter de nettoyer l'infection. Jenkin fait de son mieux pour soigner toutes ces blessures douloureuses tant que le loup est encore aux trois quarts inconscient, parce qu'ensuite, la douleur risque de le rendre agressif et ça risque de compliquer beaucoup les soins...


Réponse

Conseiller
Message 3 sur 12 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-10-22 04:10
Jenkin fait tous ses soins vétérinaires avec douceur, rapidité et fermeté, mais en même temps, il garde toujours un oeil sur les crocs du loup. Il sait que plus d'un vétérinaire a eu à subir la perte d'une main ou d'un bras en tentant de sauver un fauve, et il ne voudrait pas se trouver manchot si jeune, et à la veille de son mariage...


Réponse

Conseiller
Message 4 sur 12 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-10-22 04:27
Dimple suit Jenkin, heureuse de prendre un peu le large par rapport à ces créatures si… repoussantes. Elle a beau se dire qu’ils sont différents de tous les orcs qu’elle a côtoyé, elle a quelques difficultés tout de même. La louve se tient à distance depuis ce matin et c’est tant mieux. Elle aurait été très désagréable avec elle sinon.
La barde suit le hobbit dans les bois sombres, tâchant de ne pas le perdre de vue, elle ne veut pas s’égarer sinon, ce serait fini. Peu rassurée, elle demande tout de même à Jenkin, un peu gênée :
- Dis… tu crois pas que nous pourrions en profiter pour nous éclipser ? Kronik est avec une des siennes… et je dois t’avouer qu’ils me font quand même assez peur. Je ne sais pas si on peut leur faire confi…
Dimple arrête sa phrase en cours, lorsqu’elle aperçoit le grand fauve blanc blessé. L’animal est magnifique et à la fois bien mal en point. Elle écoute Jenkin et reste en retrait tandis qu’il s’approche de lui pour lui prodiguer quelques soins. A plusieurs pas d’eux, elle reste admirative devant la dévotion dont son fiancé fait preuve, constatant que la nature et les animaux font partie intégrante de sa vie. Non, jamais elle ne lui demandera de choisir entre elle et sa passion, il serait trop malheureux. Si Jenkin trouve son équilibre en soignant la flore et la faune, elle y trouvera aussi le sien… pour lui.
Ce n’est pas le moment de sortir son ouvrage et de croquer la scène et pourtant, l’envie la démange fortement, elle tâche de graver dans sa mémoire chacun des détails afin de reproduire la scène plus tard.


Réponse

Conseiller
Message 5 sur 12 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-22 04:56
Le grand fauve, fait mine de vouloir à nouveau se relever lorsque le hobbit s’approche. Trop faible, ses pattes se dérobent une nouvelle fois sous son poids et il retombe lourdement sur le flan. La louve s’approche timidement du blessé et voyant que celui-ci ne bronche pas, commence à lécher soigneusement les blessures les moins graves situées sur son dos, pendant que Jenkin s’occupe de la flèche et de l’œil en bien mauvais état.
Le druide conclue après étude des blessures, que la flèche est en position depuis presque une journée et que l’œil lui a été endommagé il y a au moins deux jours. Le grand loup blanc ne bouge pas alors que le hobbit lui prodigue ses soins, il semble comprendre ce que le jeune homme lui veut. Il n’y a qu’au moment, où il ôte la flèche que sous le coup de la douleur, les immenses canines jaunes se découvrent d’un air menaçant accompagnant un couinement de douleur. Mais cela s’arrête là, le loup ne semble pas se montrer agressif. C’est probablement dû à la présence de Amani qui lui donne de petits coups de museau de temps en temps.
Malgré tous les soins prodigués par le hobbit, toutes les blessures ne sont pas refermées. Cependant, son œil est en bonne voie de guérison, ainsi que la blessure profonde infligée par la flèche.
Maintenant qu’elle est sortie de la blessure, Jenkin remarque qu’elle est d’une facture inconnue, comme taillée dans un cristal translucide, presque blanc, quasiment à de la glace. Ses blessures refermées, le grand loup se redresse scrutant le druide de son unique œil jaune, immobile pendant de longues secondes. Puis, il tend son museau en direction du jeune homme pour humer son odeur et bien s’en imprégner, et se relève encore chancelant sur ses pattes. Debout, il est bien plus grand que Jenkin, mesurant presque une fois et demi sa taille au niveau du garrot. Avant de s’en retourner, le grand loup regarde Dimple restée en retrait, puis Jenkin, puis Dimple et enfin le druide. Il lui lèche la main et s’en va en marchant en direction du nord.
Amani, va pour le suivre et au bout de quelques pas se retourne. Si Jenkin ne fait pas mine de suivre le mouvement, elle reviendra sur ses pas pour se mettre à son niveau, regardant l’étrange loup quitter leur champ de vision.


Réponse

Conseiller
Message 6 sur 12 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-10-22 06:53
Jenkin s'apprête à répondre à Dimple, lorsqu'il est stoppé net par la vision de la louve blessée. Dimple aussi semble fascinée et s'arrête de parler. Le jeune druide est heureux de voir que la Nature déclenche aussi de l'émotion et de la fascination chez sa fiancée.
Il se précipite vers l'animal blessé, tout à sa tâche après s'être assuré que Dimple ne soit pas à portée de crocs de ce fauve à l'aspect redoutable.
Jenkin rassure le fauve qui semble encore conscient quoique très affaibli : "Là ! Tout doux ! Il te faudra du courage mon beau... Mais tu vas aller mieux bientôt... Tout doux..."
Jenkin procède rapidement et avec le plus de précision possible aux soins qui s'imposent. Il est heureux de voir que l'animal n'est pas agressif, et il se dit : "Cet animal est très intelligent, il comprend ce que je fais ! Ca n'est probablement pas un animal tout à fait naturel... Quoique la Nature recèle parfois bien des surprises et bien des merveilles..."
Jenkin regarde avec un sourire qu'Amani l'aide autant que possible... Et il se dit que c'est une bonne idée : "Sa salive empêchera les petites blessures de s'infecter, c'est toujours ça..."
Ensuite le hobbit met précieusement de côté la flèche... Il compte bien la montrer plus tard à un archer et tenter de comprendre ce qui s'est passé avec ce loup blanc...
Une fois que les soins les plus délicats sont faits, ceux qui demandent beaucoup de concentration, Jenkin a l'esprit un peu plus libre... Il en profite pour réfléchir à ce que lui disait Dimple en arrivant ici. Il continue à nettoyer lentement et méthodiquement les blessures avec un bout de tissus propre et un peu d'eau.
Puis il adresse un petit sourire à Dimple : "On pourrait s'éclipser et laisser les orcs entre eux, c'est vrai... Ce serait beaucoup plus facile de remplir notre mission chez les Drows des Trois-Chutes si on n'amène pas deux orcs avec nous... D'un autre côté, c'est pas souvent possible de discuter avec des orcs, et là, on a une occasion... En ce moment, Antinéor a un grave problème avec ces créatures ou avec leurs maîtres, donc, c'est peut-être l'occasion ou jamais de discuter avec eux... quitte à leur expliquer plus tard qu'on veut aller seuls aux Trois-Chutes quand on sera au bout du voyage..."
"Tu en penses quoi, toi, Dimple ?"
[...]
Jenkin regarde ensuite avec admiration le grand loup blanc se remettre debout, lui accorder ses remerciements, puis s'en aller... Il se porte mieux, mais il est encore loin d'être guéri... Jenkin hausse les épaules en pensant : "Bah... La nature suivra son cours... Il est sur le chemin de la convalescence maintenant..."
"Tu veux qu'on le suive, Amani ? Il va rejoindre les siens, sûrement... Ce n'est probablement pas notre place..."
Il se retourne vers Dimple en disant avec un sourire et un petit bisou : "Bon, on continue ?"


Réponse

Conseiller
Message 7 sur 12 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-23 05:06
En soignant l’animal, Jenkin a remarqué une marque étrange, comme un tatouage sous les poils de l’intérieur d’une de ses pattes postérieures. Il ressemble à une étrange rune dont il ne connaît pas la signification.
Le grand loup est parti, toute la forêt semble reprendre une activité nocturne normale. Le hibou reprend son hululument et les moustiques leur danse tourbillonnante autour des potentiels gardes-mangers.
Au loin, venant de la direction par laquelle est parti le grand loup blanc, un hurlement monte vers la lune, comme un dernier remerciement. Amani dresse les oreilles et semble retrouver toute sa joie et s’en repart à la chasse.
Elle réussi à rabattre plusieurs lièvres qui détalent et se retrouvent affolés devant les deux hobbits.


Réponse

Conseiller
Message 8 sur 12 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-10-23 05:23
Dimple a observé la scène avec admiration, ébahi par le lien spéciale qui semble unir son fiancé aux animaux. Lorsque le grand loup s’est relevé, il a regardé vers elle et elle s’est sentie toute tremblante. Cet animal est si imposant, si…majestueux. Enfin, après une petite léchouille, il est reparti dans son domaine.
La louve a eu envie de le suivre, semble t-il mais son amitié pour Jenkin a été plus forte.
Jenkin lui donne son avis, et lui dit qu’il ne préfère pas laisser les deux orcs tout de suite, car ils ont surement des choses à leur apprendre :
- D’accord, répond t-elle un peu embêtée. C’est toi qui vois mon chéri… j’espère qu’ils comprendront lorsqu’on leur demandera de ne plus nous suivre… en attendant, viens par ici Monsieur Troypom, que je te fasse un baiser, comme j’en ai eu envie toute la journée !
La jeune fille coquine, profite que Jenkin se retourne vers elle pour lui faire un petit bisou, pour l’agripper et lui donner un baiser profond en le serrant contre elle. Son contact lui a tant manqué depuis que la louve est arrivée…
Puis, Amani part en chasse et se montre être une excellente débusqueuse et rabatteuse. « Finalement, grâce à elle, nous aurons peut être plus de chances de manger de bonnes choses » songe la petite hobbite dont l’estomac gronde depuis le milieu de journée. Cette situation commençait à être presque insupportable pour elle. Elle se promet, que dès qu’il feront une halte dans une ville, elle achètera plein de fruits secs et de rations. Car même si ces rations ne sont pas trop à son goût, au moins, elles remplissent le ventre assez rapidement.
Voyant débouler plusieurs lièvres, Dimple ajuste sa fronde et tente de les atteindre avec ses cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA CHASSE 1 Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA CHASSE 1   2003- LA CHASSE 1 Icon_minitime16/01/09, 05:03 pm

Réponse

Conseiller
Message 9 sur 12 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-10-23 07:05
Jenkin est surpris de trouver le tatouage sous la patte postérieure du loup blanc... Il mémorise bien la forme de cette rune... Il a bien l'intention de la reproduire à l'identique, plus tard, pour demander conseil à un druide plus expérimenté à ce sujet...
Puis le loup blanc s'en va, et le hobbit prend conscience du nuage de moustiques qui l'entoure et qui tente de le vider de son sang. Il ne peut se retenir de penser : "Quelle plaie ces bestioles ! Il y a des choses dans la Nature que je ne remettrais pas, si c'était à refaire et si on me demandait mon avis !"
[...]
Puis, tandis que le loup blanc s'éloigne, Dimple et Jenkin discuttent de l'opportunité de rester avec les orcs ou pas, la jeune hobbite se range facilement à l'avis de son compagnon mais Jenkin ne voudrait pas que ce soit à contrecoeur : "Je ne veux pas non plus t'imposer la présence de ces orcs si tu trouves que mon idée n'est pas bonne. Parce que même si ils semblent moins méchants que leurs congénères, ils sont quand même repoussants, malodorants et pas vraiment raffinés ! Et en plus on n'apprendra peut-être rien d'utile... Donc, c'était juste une idée comme ça que je te disais... Et je me rangerai à ton avis si tu préfère qu'on se sauve en douce..."
Puis la louve part pister le gibier, et Dimple en profite pour venir faire un câlin à Jenkin, et celui-ci lui ouvre les bras avec un grand sourire et s'y laisse aller totalement. Il vient juste de réaliser à quel point ces gestes de tendresse lui ont manqué depuis qu'il a dû les réfréner...
Jenkin est presque déçu qu'Amani ramène si vite des proies... Il fait encore un grand baiser à Dimple, puis la laisse quitter ses bras pour prendre sa fronde. Lui même se saisit de sa fronde et d'une bille avant de tenter d'ajuster le lièvre qui est de son côté tandis que Dimple vise l'autre.


Réponse

Conseiller
Message 10 sur 12 dans la discussion


De : Anylou3
Envoyé : 2003-10-23 11:09
(ooc: Prenez grand soin de mon loup, les hobbits ;-)... Nous allons sûrement nous rencontrer bientôt!)
Any


Réponse

Conseiller
Message 11 sur 12 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-24 03:56
La chasse est plutôt fructueuse. Grâce à Amani, les deux hobbits réussissent à avoir quatre lièvres. Amani, elle de son coté, s’est occupée d’un ragondin qu’elle secoue dans tous les sens, heureuse d’avoir attrapé seule une telle proie.
La lune est haute dans le ciel maintenant et la nuit bien avancée, les hurlements des loups en l’honneur de l’astre de la nuit montent d’un peu partout.


Réponse

Conseiller
Message 12 sur 12 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-10-24 06:39
(HRP: Pas de problème Anylu, c'est le vétérinaire de service s'occupe de ton loup, et il fait de son mieux ! )
Jenkin félicite Amani pour le bon travail. Il propose à Dimple : "Rentrons au camp et mangeons au plus vite parce que je suis comme toi : j'ai l'estomac dans les talons !"
Il frissonne en entendant l'appel sauvage des loups dans le lointain... D'un côté, il trouve ça magnifique, parce que ça excite sa fibre naturelle et que ça réveille son amour du monde sauvage. Mais d'un autre côté, il sait qu'il est plus du côté de la proie que du côté du Gardien de la Forêt en ces lieux et en ce moment, alors ça provoque aussi un petit pincement d'inquiétude tout au fond de son coeur...
Suite dans "Un bout de chemin ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2003- LA CHASSE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008- La chasse
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT
» 2003-UN REPOS NÉCESSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: