Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:50 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine)
Envoyé : 2003-09-09 04:51
Posant le médaillon sur la paroi rocheuse, comme la première fois, le passage s’ouvre laissant la voie libre aux druides. Leur pas résonnent sur le sol et rapidement, ils rejoignent le sanctuaire au pas de course .
Tout semble calme dans le sanctuaire, trop calme peut être. Jenkin et Cromin remarquent tout de suite un attroupement près de l’une des huttes. Les druides semblent penchés sur quelqu’un.
En s’approchant, ils parviennent à distinguer le corps de deux personnes étendues au sol. L’une de ces deux personnes et Treeser le haut druide lui même. Il est inconscient, mais la couleur de sa peau indique à Jenkin qu’il est toujours en vie. De nombreuses blessures sont visibles sur le corps du vieillard dans lequel sont encore plantées deux flèches de manufacture orque qu’Aurélius tente de retirer.
L’autre corps est celui de Mortareel, l’elfe qui s’était montré amical presque paternel avec Jenkin. Son cas semble lui un peu plus grave d’ailleurs c’est Flavia qui est penchée sur lui tentant de lui prodiguer des soins. Quelque chose interpelle Jenkin d’ailleurs dans sa façon de faire ses soins, elle oublie une rune, un symbole primordial dans le lancement de son sort… volontairement ?
Cromin affolé, se précipite vers Aurélius, lui aussi blessé, et le harcèle de questions :
- Aurélius ! C’est nous ! Nous sommes de retour ! Que s’est-il passé ? ! Comment vont-ils ?





premier Précédente 2-16 sur 106 Suivant dernier



Réponse

Conseiller
Message 2 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-09 06:27
Jenkin se précipite avec Dimple et Cromin. Treeser est blessé ! Mortareel aussi ! Il se fige un instant, vérifiant qu'ils sont vivants. Abasourdi, le hobbit a envie de se précipiter au chevet de ses amis... Aussi, avant d'oublier, il annonce la nouvelle dont il est porteur : "Les rôdeurs du Prince Woda viennent à notre secours, il y a plus de vingt rôdeurs, là-dehors. Doit-on les faire rentrer ? ...Faites les rentrer maintenant alors !"
Puis il regarde Treeser, et voit qu'il est en de bonnes mains.
Enfin son regard est attiré par Flavia, encore en train de faire des siennes, prise la main dans le sac. Il glisse à l'oreille de Dimple : "Je vais soigner l'Elfe, empêche la femme de me déranger pendant que je lance mon sort, s'il te plait. Elle va essayer, et c'est une garce, mais retarde là un peu s'il te plait ! Je n'ai pas besoin de longtemps..."
Sans se préoccuper de Flavia ou de ce qu'elle peut dire, Jenkin se précipite au chevet de l'Elfe, du côté opposé de la femme. Il pense, sans rien dire : "Il faut le ramener d'urgence à la conscience, sinon on ne sait pas ce qu'elle peut lui faire !"
Jenkin commence à lancer un sort de soin sur l'Elfe, sans oublier aucune rune...


Réponse

Conseiller
Message 3 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-09 08:46
Dimple n’est vraiment pas rassurée lorsqu’elle pénètre dans le sanctuaire en suivant les deux druides. Tout est si grand, si beau, si vert. Même les pierres levées là-bas sont impressionnantes… en fait ce sont surtout elles qui l’impressionnent. Elle regarde partout autour d’elle, curieuse, mais consciente en même temps que l’heure est grave.
Elle en prend encore plus conscience lorsqu’elle voit les deux druides à terre blessés presque mourants…
Soudain, Jenkin lui demande d’occuper la femme penchée sur un des druides blessés, un elfe. Rapidement, elle comprend que l’heure est grave et qu’elle ne doit pas lui faire confiance, néanmoins, elle prend son courage à deux mains et agrippe l’épaule de la femme, pour la retourner en lui disant :
- Excusez-moi… Je me présente, Dimple de la Bouteilledure, barde de mon état. Avez-vous quelque chose à déclarer sur ce qui s’est passé ? Je tiens à retranscrire les événements tels qu’ils se sont passés, et vous me semblez être la personne la plus à même de répondre à mes interrogations…
Elle a parlé fort et clairement en affichant un grand sourire espérant que le moment d’inattention qu’elle aura crée chez elle suffira à Jenkin pour faire ce qu’il a à faire.


Réponse

Conseiller
Message 4 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-09 08:49
Flavia se retourne surprise de sentir une main agripper son épaule alors que tous les druides qu’elle connaît son présents devant elle. Lorsqu’elle aperçoit cette petite hobbite, lui sortant son baratin, même s’il est flatteur, elle foudroie Dimple du regard et se redresse afin de la dominer avant de lui répondre sèchement :
- Ma chère, sachez que je n’ai pas le temps de répondre là, maintenant tout de suite ! J’ai d’autres chats à fouetter et surtout des responsabilités qu’il faut que j’assume. Le haut druide est mort, et c’est moi qui viens de prendre sa place !
A ces mots, Cromin et Aurélius lèvent la tête. Avaient-ils bien entendu ! ?


Réponse

Conseiller
Message 5 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-09 09:19
(HRP: Aie! Je sens qu'on va assister à un lancer de hobbit dans pas longtemps ! Mais j'y peux rien, je suis un hobbit-à-grande-bouche, alors il faut que ça sorte...)
Jenkin finit le plus vite possible son sort de "guérison des blessures mineures" en espérant de tout coeur que Mortareel sorte de son inconscience, puis il dit à haute et intelligible voix : "Flavia, vous venez d'oublier la première Rune d'Activation dans votre sort de soin sur Mortareel ! Ensuite, vous avez 'oublié' de voir la forteresse orc s'installer dans votre propre secteur ! Je dirais que vous êtes soit incompétente, soit malveillante, et que dans les deux cas, vous n'êtes pas notre chef !"
Là, il réalise que tout le monde le regarde, il n'ose plus respirer, mais ajoute quand même avec la fin de son souffle :
"Regardez, tous : mon soin mineur a mieux marché que son soin majeur, c'est pas un peu étrange, ça ?"<o:p></o:p>
Puis Jenkin s'interpose entre Treeser et Flavia :
"En plus, ça vous arrangerait peut-être que le maître soit mort mais ça n'est pas le cas. Ne l'approchez pas !"
Et mentalement, il se demande dans quelle galère il vient d'embarquer Dimple. Décidément, il aurait mieux fait de la laisser avec Joseph !
Mais il n'a pas le temps de se lamenter, il se tient prêt à agir. Il sait qu'une prise de commandement, ça se conteste immédiatement ou pas du tout. Dans un instant, il sera peut-être réduit en cendre, mais d'un autre côté, si ils ne mettent pas tout en oeuvre pour empêcher Flavia de parvenir à ses fins, après, ce sera trop tard...


Réponse

Conseiller
Message 6 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-09 10:34
Flavia se retourne et toise celui qui a osé la contre dire. Son regard est froid, dédaigneux, meurtrier… Il signifie en silence que Jenkin vient de se faire une ennemie… de premier choix ! Lentement elle se retourne et se rapproche du hobbit qui tente de faire rempart de son corps pour protéger ceux qui sont à terre. Elle hausse le ton, de la même façon que Jenkin vient de faire, pour marquer sa supériorité :
- Tais toi petit hobbit ! Tu n’étais pas là quand c’est arrivé ! Tu n’es RIEN ! Treeser n’avait pas toute sa tête quand il t’a pris sous son aile ! Je te ferai remarquer que ton sortilège n’a pas fait sortir Mortareel de son inconscience non plus ! ALORS NE VIENS PAS M’APPRENDRE A UTILISER LES RUNES ! termine t-elle hors d’elle.
Elle jette un bref coup d’œil vers l’elfe, juste assez pour remarquer que l’elfe a repris des couleurs, même s’il n’est pas conscient.
C’est alors que Cromin vient se placer à coté de Jenkin les bras croisés :
- Jenkin a raison et tu le sais ! Seul le haut druide décide de qui va le remplacer, et je doute que ce soit toi ! Va t’en, laisse nous gérer tout ça, on discutera après !
Soudain quelque chose frappe les deux hobbits en place face : tous les druides sont blessés (sauf Cromin et Jenkin qui n’étaient pas là), hormis Flavia qui est fraîche et dispose, pas une égratignure, pas une éraflure, rien !
La druidesse a saisi son bâton qui gisait sur le sol, les jointures des ses doigts deviennent blanches tant elle le serre de colère. Lentement, sans un mot, elle fait quelques pas pour s’éloigner.


Réponse

Conseiller
Message 7 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-09 10:36
Dimple regarde Jenkin ébahie. La façon dont il vient de s’opposer à cette femme l’épate. Elle reste là un instant à l’admirer et à faire barrière de son corps pour protéger le vieillard. Elle en déduit qu’il doit être le haut druide. Il est évident que le choses risquent de s’envenimer. Tout devient clair à son esprit quand elle réalise que la femme est indemne : elle ne peut être qu’une traîtresse ou une lâche. Dans les deux cas, Dimple, ne peut pas rester là à ne rien faire… Elle regarde Jenkin puis part en courant, elle part chercher de l’aide des rôdeurs car si ses doutes sont réels, la druidesse doit encore avoir des sorts en stock…


Réponse

Conseiller
Message 8 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-09 10:50
Jenkin, s'il voit à temps que Dimple va partir, lui lance son médaillon en lui disant "ça ouvre la montagne !" mais il reste tourné vers Flavia. Il avance d'autant de pas que ce que Flavia recule, son seul espoir est de ne pas lui laisser lancer un seul sort, sinon, tout peut arriver... Le hobbit imagine déjà finir roti dans une tempête de flammes, alors il reste concentré sur ce que fait Flavia et ne lui laissera passer aucun geste suspect... En même temps il espère que les autres vont intervenir, sinon elle va se contenter de le couper en deux, ce qui ne lui posera guère de problèmes...


Réponse

Conseiller
Message 9 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-09 11:18
Puis après quelques pas, le hobbit laisse la femme, sinon il va la contraindre à le frapper et ce n'est pas non plus ce qu'il veut...


Réponse

Conseiller
Message 10 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-09 11:45
Flavia garde un petit sourire narquois tant que Jenkin avance en même temps qu’elle, juste comme ça pour le narguer…
Les autres druides se contente de ne rien dire et de rester auprès de Treeser et Mortareel qui en ont besoin. Aurélius n’a pas dit un mot, lui qui pourtant s’était insurgé contre elle la première fois. Néanmoins, son regard est froid et il serre les poings.
Lorsque Jenkin décide de la laisser tranquille, et s’éloigne un peu, elle se met à ricaner. Elle saisi son bâton à deux mains et le plante dans la terre en s’écriant :
- Vois ma puissance nabot !
En même temps, Aurélius s’écrie :
- Non ! Non Falvia ! Pas dans le sanctuaire !
Mais c’est trop tard. Le bâton solidement fiché dans le sol se met à vibrer à une vitesse incroyable. Un grondement sourd monte lentement de la terre… le même grondement que Jenkin avait entendu lorsqu’il se cachait et que Treeser combattait les deux hommes lézards.
Cromin, essaie de garder son sang froid et saisi Treeser au niveau des poignets. Il le tire, il l’évacue vers une zone, là-bas, près de la paroi rocheuse, loin des arbres. Aurélius se hâte de faire de même avec Mortareel.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:51 pm

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-09 16:10
Jenkin se sauve à toute vitesse dans la même direction que les autres, il donne un coup de main pour transporter Treeser ou Mortareel, puis il se retourne jusqu'à ce qu'il réalise quel est le sort à l'oeuvre... Un tremblement de terre ? Une animation des arbres ? Il se replie d'abord pour mieux contre-attaquer... Mais avec quoi ? Avec son bâton il aurait l'air ridicule, il n'a plus de billes de fronde, et son seul sort offensif c'est l'enchevêtrement...
Une fois replié, il lance donc son sort d'enchevêtrement, ça pourra toujours gêner un peu Flavia.
(HRP: Tu considère comment le pouvoir de Druide de passer à travers les zones encombrées de végétation à pleine vitesse ? Si tu considère que ça l'immunise à l'enchevêtrement, je ne lance pas mon sort, sinon je le lance... En attendant un meilleure idée parce que ça ne va pas l'arrêter !)


Réponse

Conseiller
Message 12 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-10 03:20
La bâton de Flavia planté dans le sol vibre de plus en plus vite. Au bout d’un moment, il semble qu’il se fende en deux et que chacune des parties se ramifie pour créer d’abord un tronc, puis des branches, et enfin des feuilles. Le tout grandit et se divise à une vitesse incroyable, pour donner naissance à deux magnifiques Sylvaniens (tréans) haut de quatre mètres.
En même temps, l’herbe qui se trouve aux pieds de Flavia se densifie, grandit, des ronces montent tout aussi rapidement et viennent lui enserrer les jambes, et c’est ensuite du lierre qui pousse à une vitesse incroyable venant lui bloquer les bras et puis lui cacher le visage. Le sortilège de Jenkin a fonctionné ! Flavia est prise au piège ! (ben oui, quoi ! même des hauts niveaux peuvent rater leurs jets de protection !).
Restent maintenant les arbres, qui eux ne sont pas bloqués par l’enchevêtrement et qui semblent bien hostiles.
Aurélius sort son glaive, visiblement à contre coeur et crie à Jenkin et Cromin avant de se lancer à la charge :
- Leur point faible, c’est le feu !
L’un des tréan se penche et tend sa branche princpale pour attraper une des pierres du cercle sacré. Il la buscule de droite à gauche pour la défixer et la soulève au dessus de sa cime comme s’il s’agissait d’un fétus de paille, prêt à la lancer en direction de Jenkin et Cromin restés près des deux druides inertes.
Soudain Cromin crie à Jenkin :
- Ne restons pas ici ! C’est nous qu’il vise, il ne faut pas qu’il tue Treser !
En même temps, le nain agrippe la manche du hobbit et l’entraîne aussi loin que possible des deux druides inconscients.


Réponse

Conseiller
Message 13 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-10 03:21
(hors jeu : Oui le druide a la faculté de se déplacer dans les zones encombrées par la végétation, mais cela ne l’immunise aucunement au sort d’enchevêtrement car comme la croissance des plantes est magique, elles enserrent les membres des personnes (y comprit des druides) et les retiennent, leur empêchant tout mouvement, bref c’est bien plus puissant qu’un simple buisson de ronces, donc je considère que Jenkin a lancé son sort d’enchevêtrement et c’est tant mieux ! )


Réponse

Conseiller
Message 14 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-10 04:23
Jenkin suit le conseil de Cromin, il part immédiatement en courant aussi vite que possible. Il crie au nain : "Séparons-nous ! Il ne faut pas qu'il nous écrase tous les deux avec une seule pierre !", et il prend une direction différente de celle du nain. Le hobbit se met à courir autour de l'enceinte sacrée, en changeant fréquemment de direction, surtout si il entend le sifflement d'une pierre qui arrive. Il ne se rapproche jamais des autres druides.<o:p></o:p>
Dés qu'il entend les rôdeurs, il crie : "Le feu ! Utilisez le feu sur les Arbres ! C'est la femme emprisonné au milieu qui nous attaque !" et il continue à agiter ses petites jambes aussi vite qu'il en est capable...
Tout en courant il réfléchit : sa seule source de feu, c'est son briquet dans sa poche et ses torches dans son sac, mais ça ne vaut pas le coup... Autant occuper les arbres pendant que les autres agissent, puisque ce sont eux qui ont une répit pour préparer une action !
(hors-jeu: c'est aussi comme ça que je joue l'enchevêtrement :-) mais j'ai connu des gens d'un avis différent, d'où ma question...)


Réponse

Conseiller
Message 15 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-10 06:16
Ainulindalë à n'entendu que le mot "feu" de la part du druide au glaive, mais il comprend tout de suite ce qu'il faut faire :
"Vite ! Quelqu'un a-t-il une source de feu à disposition ?!"
Comme la réponse met quelques instants à venir, Ainulindalë tente de retarder les Tréants en tirant une flèche dans l'oeil de celui qui tient la pierre. Si cela fait hésiter le Tréant, il profite des quelques instants pour déchirer un bout de tissu et l'enrouler autour d'une flèche. (ooc : les rôdeurs ont bien un briquet ou un truc dans le genre, c'est des rôdeurs, non??? ), sinon, il vise toujours les yeux des Tréants.
"J'éspère que ca pourra au moins les rendre aveugle" pense-t-il sans trop y croire....
"Jenkin ! Cromin ! sortez d'ici ! Ecartez-vous des Tréants ! "


Réponse

Conseiller
Message 16 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-10 07:40
Puisque c'est à lui et au nain que les Sylvaniens en veulent, Jenkin profite de son prochain passage devant la caverne de sortie pour s'engouffrer dedans... Au moins, là-bas, les Tréants auront du mal à lui jetter des menhirs. Le hobbit s'enfonce un peu dans la caverne puis réfléchit à ce qu'il peut faire... Si une personne blessée s'est aussi repliée dans le couloir, le hobbit s'avance pour lui faire son dernier soin mineur, tout en vérifiant bien qu'il est hors de portée des cailloux des Tréants.

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-10 07:48
(hors jeu : Ainulindale, je suppose que tu m’as lâchée à un moment ou c’est moi qui suis partie à la place de la flèche ? ! Sinon, Jenkin avait raison… et un lancé de hobbit, un ! )
Dimple n’a pas le temps de réagir qu’elle se sent empoignée et ballottée par l’elfe rôdeur comme un vulgaire sac de patates. L’espace d’un instant, elle est vexée, vexée car elle est très bien capable de courrir toute seule ! Vexée car sans autre mise en garde, Ainu l’a prise et la trimballe. Puis, finalement, dans le feu de l’action, elle maîtrise sa vexation en haussant les épaules. Après tout, c’est la guerre, non ? Alors les gens font des choses un peu folles…
Elle ouvre de grands yeux tous ronds lorsqu’ils arrivent enfin dans le sanctuaire des druides. Ces deux grands arbres animés l’effraient et elle pousse un cri de terreur :
- Que ce que ? !
Puis elle remarque une femme prisonnière de la végétation, c’est la druidesse. Tant mieux ! La magie puissante des druides l’a neutralisée.
A ce moment là, l’elfe qui la portait la lâche pour prendre une flèche dans son carquois. La hobbite qui ne s’y attendait pas trombe lourdement sur le sol, se tordant le poignet gauche. Elle retient un cri de douleur qui ne sort pas lorsqu’elle aperçoit Jenkin et Cromin menacé par un des grands arbres.
Résignée, elle se relève et sort sa fronde et ses cailloux et commence à viser l’arbre qui porte la pierre du sanctuaire….


Réponse

Conseiller
Message 18 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-10 08:46
Les flèches d’Ainu et des rôdeurs qui les ont accompagnés se figent dans le bois noueux des branches des tréants. Le tréant qui porte la pierre du cercle sacré se décide enfin entre Cromin et Jenkin et choisi le hobbit, celui qui parle le plus et gesticule dans tous les sens. Prenant une grande impulsion, il lance la pierre sacrée en direction du hobbit. Elle vient se fracasser au dessus de sa tête éclatant en une multitude de petits morceaux. Un morceau un peu plus gros vient se planter juste devant le hobbit, lui barrant le passage en direction du tunnel. Les autres morceaux retombent sur lui comme une pluie de grêlons énormes martelant sa tête et lui ouvrant le crâne. (Jenkin perd environ 1/3 de sa force vitale).
L’autre tréant se désintéresse totalement du nain et se retourne vers les rôdeurs. Il s’approche lourdement des archers et d’un large geste vient balayer les rangers envoyant valser trois d’entre eux au loin. Puis il se retourne et s’apprête à en faire de même dans le groupe où sont Ainu et Dimple.
Le premier tréant, n’a plus de projectile et commence à avancer lourdement en direction du hobbit à moitié sonné.
Aurélius s’interpose et se prend un violent coup de branche dans les cottes. Il s’affale étalé sur le sol à plusieurs mètres de là, non sans avoir administré une profonde entaille dans le tronc de l’arbre.
L’un des rôdeurs n’étais pas entré en combat. Lorsqu’il a entendu Ainu Lindale crier, il s’est rapidement abaissé et fouille frénétiquement dans son sac.


Réponse

Conseiller
Message 19 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-10 09:39
Jenkin s'arrête juste avant de heurter le rocher qui lui bloque le passage. Il titube, à moitié sonné par cette pluie de cailloux gêné par le sang qui commence à couler dans son oeil gauche, l'aveuglant à moitié... Il pense : "Sacrilège! L'arbre de Flavia vient de fracasser une pierre sacrée!"
Le hobbit étant près du tunnel bloqué, il ne doit pas être loin de son sac. Profitant du répit offert par l'intervention d'Aurélius, il plonge à terre sur le sac et il tente d'allumer une de ses torches avec son briquet.
Ensuite, si l'arbre est déjà sur lui, il essaie de frapper l'arbre avec la torche enflammée comme si c'était un gourdin.
(HRP: Sinon, si l'arbre n'est pas encore là, il court vers les archers encore debout et leur dit d'enflammer des flèches avec cette torche).


Réponse

Conseiller
Message 20 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-10 10:34
Dimple a vu du coin de l’œil Jenkin qui s’est retrouvé sous une pluie de cailloux. Le druide se relève, mais son crâne est ouvert et le sang s’échappe de sa blessure à une vitesse incroyable recouvrant une partie du visage du hobbit. Quand Dimple voit son ami le visage en sang, elle blêmit et ne peut s’empêcher de crier :
- Jenkin !
Elle laisse tout en plan, son tir en cours, et se jette à la rencontre du hobbit. Il semble sonné et avoir besoin qu’on l’aide à se mettre à l’abri.
Son coeur bat la chamade, l’adrénaline lui donne des ailes, elle se battra jusqu’au bout, pour que celui qu’elle vient de rencontrer, celui qui l’a acceptée, reste en vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:51 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-10 11:16
Le ranger qui cherchait frénétiquement dans son sac ressort sa main tenant une flasque en verre. Son visage arbore une expression de satisfaction intense. A l’aide de ses dents, il déchire un morceau de sa chemise et enfonce le tissu dans le goulot de la fiole. A l’aide de son briquet, il allume le tissu. Et voilà une bombe de feu !
Il se relève et prend son élan pour lancer la flasque enflammée sur un des tréant, celui là même qui menace les rôdeurs et Ainu lindale.
La fiole casse au contact du bois dur de l’arbre. Craack ! L’huile de la flasque se répand sur le tréant en s’enflammant. Une fine pluie de feu commence à tomber sur les rôdeurs (et Ainu) situé sous les branches de l’arbre.
Le second tréant a envoyé valdinguer Aurélius qui semble avoir peine à se relever. L’arbre continue sa progression en direction de Jenkin qui vient d’allumer sa torche.
De sa grosse branche, il saisi le hobbit, le bois commence à enserrer le buste de Jenkin et rapidement, le petit druide sent que ses pieds ne touchent plus terre.
(Hors jeu 1 : qui avait parlé de lancé de hobbit ? Niark Niark ! - Oulà, faut que je me calme, moi )
(Hors jeu 2 : une private joke s’est glissée dans ce texte à l’attention d’Ainulindale…l’as-tu trouvée ? )



Réponse

Conseiller
Message 22 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-10 13:15
Par reflexe, Ainulindalë a fait un roulé boulé de coté quand le rôdeur a lancé sa bombe. Tant pis, au tout pour le tout. Jenkin est enserré par le Tréant....Ainulindalë compare son agilité elfique à la lenteur du Tréant : il tente de sauter sur le Tréant afin d'enflammer la flèche qu'il a préparé pour la tirer sur le Tréant enserrant Jenkin une fois redescendu. S'il se casse la figure, il dégaine son épée longue et fonce sur le Tréant pour lui faire un maximum de dégats possibles (bien qu'il sache très bien que ca ne fera pas grand chose à un monstre pareil....)

((ooc : j'ai quand même pas lancé Dimple !!! Jlavais juste posée à terreuuuuh...Tant pis, j'aurais mieux fait de préciser..))


Réponse

Conseiller
Message 23 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-11 03:23
Jenkin se sent attrapé et soulevé de terre, mais il ne cherche pas à se débattre, il sait bien que ça ne servirait à rien. Il cherche juste à toucher l'arbre avec sa torche, encore et encore, si possible sans éteindre la torche. L'arbre est bien plus fort que lui, il ne peut briser son étreinte. Le hobbit cherche juste à rester conscient le plus longtemps possible en frappant l'arbre de sa torche enflammée comme si c'était un gourdin, il vise les feuilles, les branches fragiles, tout ce qui prendra feu le plus facilement...
Jenkin regrette de ne pas avoir acheté de fioles d'huile et ville et de ne pas s'être réapprovisionné en billes métalliques pour sa fronde, mais il est trop tard pour les regrets... Il utilise sa torche autant qu'il peut, y mettant toute son énergie et espérant que les autres pourront faire quelque chose pour lui pendant ce temps...
Il lui faut se concentrer, il doit seulement rester conscient et frapper... Peut-être que l'arbre finira même par le lâcher ? Il ne faut jamais céder au désepoir ou à la panique, Jenkin a besoin de tout son sang-froid pour ça, mais c'est sa seule chance de survie..


Réponse

Conseiller
Message 24 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-11 06:09
Jenkin est prisonnier des branches du tréant, mais grâce à ses mains libres, il tente de mettre le feu à l'arbre géant à l'aide de la torche qu'il a allumée juste avant d'être attrapé. Situé à presque quatre mètres, il met le feu aux feuilles et aux branches qui s'embrasent sans grande difficulté. L'arbre commence à s'agiter, le contact du feu ne lui étant apparement pas agréable.
Ainu lindale réussi par une acrobatie incroyable à monter jusqu'à la hauteur du hobbit, pour enflammer sa flèche avant d'être propulsé par l'arbre et de chuter lourdement sur le sol (sa flèche est toujours enflammée mais il encaisse les dégâts de la chute).
Dimple est presque arrivée au pied du tréant en question.
L'autre arbre géant est en feu, il s'agite dans tous les sens et les rôdeurs sont en train de lui faire son sort en le criblant de flèches.
Aurélius est affalé, inerte sur le sol. Flavia est toujours prisonnière de son enchevêtrement, pestant les pires jurons.
Cromin, que tout le monde avait presque oublié vient de commencer à dessiner d'étranges runes dans les airs et invoque par sa concentration une "distorsion du bois".
Le tronc du tréant portant Jenkin explose radicalement, le déséquilibrant. Surprise la créature lâche son emprise sur le hobbit qui commence à chuter.


Réponse

Conseiller
Message 25 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-11 06:20
Dimple court, elle court pour se porter au secours de son ami blessé.
Mais avant qu'elle ne parvienne à son niveau, elle voit Jenkin enlevé par de grosses branches et être soulevé à une hauteur incroyable.

Le rôdeur effectue une galipette épatante avant de finir lourdement sur le sol.

Le druide tente désespérément de faire prendre feu au bois enchanté de l'arbre géant.

Le petite barde marque un temps d'arrêt, elle ne sait plus que faire, complètement désorientée elle regarde Jenkin en pleurant :
- Jenkin, non ! Saleté d'arbre à la noix !

A ce moment là, Cromin lance un sortilège qui affaibli le sylvanien et qui le déséquilibre. Dimple a le fâcheux préssentiment que Jenkin va chuter... et dans son état, cela risque de lui être fatal.
Machinalement, elle plonge sa main dans sa poche et en ressort une petite plume blanche tandis que de ton autre main, une rune se dessine. Elle lâche ensuite la plume qui commence à tomber doucement sur le sol.
Elle croise les doigts, car jamais ce sortilège n'a fonctionné lorsqu'elle s'y est essayé...

(Dimple vient de lancer son sort de "chute de plume" ou "feuille morte")


Réponse

Conseiller
Message 26 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-11 06:47
Jenkin voit Dimple s'approcher et un instant, il regrette vraiment de l'avoir embarqué dans cette situation intenable : si elle est blessée, c'est lui qui en sera responsable. Puis il aperçoit son ami Cromin qui lance un sort et le libère de l'arbre, et aussitôt, Dimple lance un autre sort qui ralentit sa chute. Décidément, c'est bien d'avoir des amis qui sont pleins de ressources !
Jenkin se reçoit tout doucement sur ses pieds, n'arrivant pas encore à croire qu'il est sauvé des griffes du Sylvanien ! Aussitôt ses pieds sur le sol, il saute en arrière et esquive en zig-zag, sans tourner le dos à l'arbre, cherchant avant tout à éviter que le Tréant ne l'attrape à nouveau. Du coin de l'oeil, il regarde où en est Ainu, et continue d'occuper l'arbre tant que le rôdeur ne s'est pas relevé. Il est aussi attentif aux autres rôdeurs qui pourraient venir par ici, pour quitter le combat et ne pas les gêner si certains veulent venir au contact.
Le hobbit esquive toujours, sautant de plus en plus loin en arrière, son but est de quitter la portée de branche de l'arbre, et de partir en courant, mais en étant sûr que Dimple est à l'abri de l'arbre aussi...


Réponse

Conseiller
Message 27 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-11 07:22
D'abord sonné par sa chute, Ainulindalë tente de réagir....Il tire sa flèche enflammée sur la branche principale du Tréant de Jenkin. Il espère ainsi que le Tréant sera dans l'incapacité d'utiliser ses "bras" pour saisir à nouveaux le Hobbit. Dès qu'il a tiré, il court vers Jenkin et s'interpose entre le druide et le Tréant.
"Vas te mettre à l'abri pendant que j'attire son attention ! "
Ainulindalë dégaine son épée va tenter d'occuper le Tréant à coups de glaive dans les jambes....


Réponse

Conseiller
Message 28 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-11 07:35
Sitôt hors de portée du Tréant, Jenkin prend un caillou par terre et le met dans sa fronde. Il se prépare à tirer sur l'arbre, mais le ranger est en plein milieu. Il risque de le toucher si il rate son coup ! Alors plutôt que de risquer de blesser son ami, il se tourne d'un quart de tour vers Flavia, immobile au milieu d'une zone bien à découvert et il ajuste posément son tir sur cette cible statique et facile à atteindre...


Réponse

Conseiller
Message 29 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-11 11:28
Dimple jubile. Son sort a marché ! ! Elle admire son œuvre en regardant Jenkin se déposer telle une plume sur le sol alors que le tréant commence à prendre feu. Son regard inquiet se met à la recherche d’Ainulindale qu’elle a vu propulsé.
Voyant que Jenkin n’est plus en dangers immédiats, elle se précipite auprès des personnes inconscientes, en courant entre les jambes du tréant. Elle se précipite auprès du druide Aurélius inerte.
Elle appose ses petites mains sur ses plaies pour stopper les hémorragies en murmurant :
- Pourvu que personne ne meure ! Pourvu que personne ne meure !


Réponse

Conseiller
Message 30 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-11 11:36
(hors jeu : Jenkin ? tu ne vas tout de même pas attaquer quelqu’un qui n’est pas capable de se défendre ! ?)
Sous les coups de glaive des rôdeurs ainsi que de leurs flèches le premier tréant (celui qui était en feu) titube et s’affale dans un craquement sinistre. Un rôdeur est happé au passage par une de ses branches et est plaqué au sol.
L’incendie commence à se propager sur le deuxième arbre qui grince et gesticule autant qu’un arbre peut le faire. La lame d’Ainu s’enfonce dans le bois laissant apparaître un bois vert dont s’écoule une sève épaisse et collante. L’arbre ne semble plus être en mesure de se plier pour attraper quoi que ce soit au sol, aussi, il commence à lever une de ses racines pour écraser (ou donne un coup ?) dans ce petit elfe qui lui fait tant mal.
Cromin de son coté sort de sa poche un sachet de petites baies (cerises, merises…) et commence à incanter un sort de baies magiques.
Dimple parvient en faisant pression à stopper l’hémorragie dont souffre Aurélius.


Réponse

Conseiller
Message 31 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-11 13:53
Voyant la racine s'élever lentement du sol, Ainulindalë exécute lestement quelques pas de coté de façon à se retrouver derrière le Tréant. Avec une grâce et une dextérité tout à fait elfique, il taillairde ce qui pourrait être le mollet de cette créature. A la manière du combat elfique, Ainulindalë execute des gestes précis et rapide afin non pas forcément de faire très mal mais plutôt de toucher des points sensibles.
Jetant un regard aux alentours, le rôdeur est heureux de voir que l'on s'occupe des blessés. ((ooc : du moins j'éspère qu'on s'occupe du rôdeur coincé quand même !!!))

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-11 14:50
(hrp : Bon, d'accord... C'est vrai ! C'est juste que je pensais que mon sort va bientôt finir et qu'on sera bien dans la panade après... )
Jenkin fait tourner sa fronde avec un sourire méchant vis à vis de Flavia, un rictus qui dit "J'ai envie de le faire !", mais il ne peut se résoudre à lancer sa pierre sur une personne impuissante : tout simplement, il n'y arrive pas. Alors il se retourne sur le Tréant et cherche un angle de tir qui ne menace pas Ainu. Il tire décalé par rapport au rôdeur et nettement en hauteur, en espérant que même un petit caillou pourrait aider un peu les guerriers qui affrontent ces monstres...


Réponse

Conseiller
Message 33 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-12 03:58
Les rôdeurs s’occupent de dégager celui qui est écrasé par le tréant, et les autres viennent en renfort, tirant leurs épées et sortant leurs pieux.
La lame d’Ainulindale entaille profondément le bois tandis que les racines se reposent lourdement sur le sol. La caillou de Jenkin fait mouche et l’arbre commence à tituber, toujours en feu et se vidant de sa sève vitale.
Voyant que l’arbre est presque vaincu, les rôdeurs s’écartent et reculent laissant le soin aux archers de finir la créature.
Presque simultanément, la végétation qui retenait prisonnière Flavia commence à se retirer lentement, dégageant son visage, rouge de colère et d’efforts.


Réponse

Conseiller
Message 34 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-12 04:42
Jenkin est navré de voir tous ces blessés alors qu'il n'a plus de sorts de soins ! Puis voyant que son sort d'enchevêtrement est en train de finir, il s'avance vers Flavia et il attend en limite de zone, en prenant son bâton... Cette fois-ci, il est bien déterminé à ne pas la laisser commencer la moindre incantation : au moindre mouvement suspect, elle commencera par prendre un coup de bâton. Ca ne lui fera sûrement pas trop mal, mais ça devrait au moins la déconcentrer...
Puis Jenkin décide d'y aller au bluff. A défaut de pouvoir faire quelque chose de vraiment déterminant, autant faire croire qu'il le peut : "Flavia, c'est fini... Vous nous avez fait beaucoup de mal et vous avez beaucoup énervé ces rôdeurs ! Alors, ne faites rien du tout, ne bougez même pas un cil, et encore moins une main, ou il risquerait de vous arriver malheur... Si je laisse faire les rôdeurs, je ne pense pas que vous soyez encore là pour implorer la clémence de Treeser lorsqu'il va se réveiller de son inconscience ! Alors restez bien sage... C'est mon conseil."<o:p></o:p>


Réponse

Conseiller
Message 35 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-12 06:24
Le Tréant semble vaincu. Ainulindalë recule et ressort son arc : il tire de concert avec ses amis rôdeurs. Puis il se dirige vers Flavia, glaive en main.
"Dame....Flavia ? Vous êtes responsable de l'invocation de ces créatures ((ooc : le Tréant enflammé s'écroule derrière Ainulindalë...)) dont le but évident était de se débarrasser des deux druides ici présents, messires Cromin et Jenkin. Ne niez pas nous avons des témoins dans la place. Sachez que vous avez mis en péril la vie de nombreux rôdeurs ainsi que celle de vos collègues Druides. Vous êtes également responsable de l'endomagement d'un site druidique protégé et de non-assistance à des personnes en danger (disant cela, il montre d'un signe de tête Treeser, Mortareel, Aurélius, Jenkin et les rôdeurs blessés). Vous êtes également responsable de divers délits mineurs tels que insultes à une personne qualifiée de Druide héritier du Haut Druide Treeser, invocation dangereuse dans un site interdit et autres. Selon les trois chefs d'accusations principaux, vous êtes en droit de vous défendre mais en devoir de nous laisser vous conduire devant le seigneur Woda pour qu'il décide de la sentence."
Puis, s'adressant à Jenkin avec un petit clin d'oeil :
"Ca va aller, vaillant Druide ? pas trop de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:53 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-12 08:45
Dimple est toujours agenouillée et penchée sur Aurélius. Elle maintient sa pression consciente qu’il le faut surtout pas qu’elle relâche au risque de revoir l’hémorragie reprendre de plus belle.
Ses poignets commencent à la faire souffrir et elle sent les crampes pointer leur nez.
Elle lève les yeux à temps pour voir le dernier tréant s’effondrer sur le sol et entendre Jenkin menacer la druidesse.
Puis Ainu arrive et menace la responsable des pires représailles. Tout semble être sous contrôle sauf ses mains qui commence à refuser de lui obéir.
Désemparée, elle se décide à appeler à l’aide :
- Hé ! Dites voir ! Un soigneur ne serait pas de refus là ! Je ne sais pas si je pourrais tenir encore longtemps !


Réponse

Conseiller
Message 37 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-12 08:52
Jenkin voit qu'Ainu prend les choses en main, et il s'efface pour lui laisser la place : un vrai combattant sera plus efficace dans un rôle d'intimidation en vue d'une arrestation. "Merci beaucoup, Messire Ainulindalë, je vais bien... Grâce à vous et aux vôtres !", il éponge un peu le sang qui lui coule sur le front, "enfin... presque bien..."
Le hobbit a beau essayer de se tenir dignement et de ne rien laisser paraître, il est épuisé et il a mal partout... Ce satané Tréant lui a presque démis l'épaule, et quasiment écrasé le bras !
Il cherche du regard Dimple et Cromin espérant de tout coeur qu'ils n'ont pas été blessés. La façon de foncer dans la mêlée de Dimple lui a fait terriblement peur, il y a peu... Il la repère en train de donner les premiers soins à Aurélius et ne peut retenir un soupir de soulagement... En plus, si elle lui fait les premiers soins, c'est qu'Aurélius est en vie, c'est donc une double bonne nouvelle !
Le hobbit a envie de courir vers Dimple tout de suite, mais il contient son désir, car il suspecte Flavia de leur réserver encore un mauvais tour si elle en a l'occasion. Tout en laissant la première place à Ainu, il ne la quitte plus des yeux, et reste à proximité d'eux. Cette femme l'intrigue : on avait dit à Jenkin que c'était la sagesse, la pondération et la foi qui faisaient un bon Druide, et il ne trouve pas le comportement de Flavia très empreint de modération ni de piété... Le hobbit secoue la tête : décidément, même si elle lance des sorts surpuissants, elle ne pourrait jamais avoir le poste qu'elle brigue. Il faudrait qu'elle se comporte bien autrement pour ça...
Puis Jenkin entend l'appel à l'aide de Dimple... Il crie : "Il faut quelqu'un pour continuer les premiers soins sur Aurélius, par là, vite !", puis il laisse passer un instant. Après quoi, si personne n'est disponible pour remplacer Dimple et si Flavia se laisse maîtriser calmement, Jenkin se précipite au chevet du Druide blessé pour soulager Dimple.


Réponse

Conseiller
Message 38 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-12 09:00
Flavia bouillonne intérieurement. Ce hobbit et cet elfe de malheur qui lui manquent ainsi de respect !
Les rôdeurs viennent vite en aide à Jenkin et menacent la druidesse de leur lame… elle est cernée.
Un des rangers se précipite au près de Dimple et entreprend de faire un bandage (utilisation de la compétence premiers soins) afin de la libérer de son point de compression.
Flavia est vite ligotée par Cromin qui ne prend pas de pincettes et qui serre autant qu’il le peu la corde.
La druidesse foudroie du regard le petit hobbit et se met à ricanner en s’adressant à lui :
- Si tu crois être arrivé au bout de tes surprises tu te trompes ! Les VRAIS druides sauront faire régner leur puissance sur cette foret. Et ce n’est pas un vieillard accompagné de deux nains qui réussiront à changer cela !
Elle regarde maintenant Ainu :
- Quant-à toi, elfe de mes deux, ton prince ne me fait pas peur, je n’ai que faire de son jugement ! Je te ferais remarquer que toi aussi tu bafoues l’une des règles principales en souillant de ta présence ainsi que de celles des autres ce lieu sacré… pour ce qu’il en reste de sacré, alors laisse moi rire !
Elle éclate de rire et poursuit :
- Regarde ce que j’en fais de ton prince !
Elle respire et expulse un crachat épais qui s’étale sur la joue d’Ainulindale et reprend son rire narquois.


Réponse

Conseiller
Message 39 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-12 10:11
Jenkin encourage Cromin qui ligote Flavia : "Bravo, vieux frère ! Et merci pour ton sort sur le Tréant ! Il n'était pas de trop, je t'assure !"
Jenkin note mentalement l'expression de Flavia "les VRAIS druides". Ce que ça suppose lui fait froid dans le dos... Puis Jenkin entend la femme insulter le Prince Woda et se dit que si elle prend une grande claque, elle l'aura bien méritée ! Une fois qu'elle est maîtrisée, il tourne les talons et rejoint Dimple du côté des blessés : "Ca va bien toi ?". Il la regarde pour bien vérifier une fois de plus qu'elle n'a rien. "Je t'avais dit que tu ne t'ennuierai jamais ici !", plaisante t'il avec un clin d'oeil.
Puis il lui dit : "Bon, il y a des gens à soigner ici...", et il se précipite sur les gens à terre pour prodiguer des premiers soins sur toutes les blessures que les soigneurs débordés n'ont pas encore pu nettoyer et bander. Une fois que tous les gens gravement blessés sont tous dans un état stable, Jenkin s'approche d'un soigneur inactif, et lui dit : "Si vous avez un moment, monsieur, j'aurais bien l'usage d'un pansement là, et là, et là... S'il vous plaît !"


Réponse

Conseiller
Message 40 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-12 10:15
La haine et la colère se mettent soudain à bouilloner dans le coeur d'Ainulindalë.....
"Cette.....humaine ose......se moquer....de nous et du Prince Woda....Surtout ne pas la frapper......Ne pas la tuer non plus....ni la torturer......." Les pensées du rôdeur se déchaînent...
Ainulin essuis le crachat sur sa joue et pendant que Flavia rit comme une démente, il lui fourre un baillon dans la bouche qu'il noue fermement.
"Bien, vous avez pris connaissance des chefs d'accusation dont vous faites l'objet et vous ne tenez manifestement pas à vous défendre de manière correcte.Votre ne sort ne dépend désormais plus que de la justice. Vous allez subir un interrogatoire précis sur les faits qui se sont déroulés ici, les raisons qui vous ont poussé à tenter de tuer les Druides ici présents ou encore sur ces "Vrais Druides" dont vous parlez. Sachez que toute coopération sera retenue pour votre jugement. De même qu'une éventuelle mauvaise foi. Nous allons vous conduire jusqu'a notre Seigneur. Si vous tentez de fuir ou de vous débarrasser de nous d'une quelconque manière, sachez que nous sommes en droit de vous supprimer."



Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 41 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-12 10:36
Dimple sourit à Jenkin quand il vient vers lui s’enquérir de sa santé. Les larmes aux yeux, elle tend sa main vers le front du hobbit et attire Jenkin subitement contre elle pour l’étreindre fortement. Elle a eu si peur de le perdre ! Néanmoins, les mots ne sortent pas. Du revers de sa manche, elle essuie ses larmes. Elle ne veut pas se montrer faible devant lui qui est si fort !
Il a fait preuve d’une bravoure impressionnante, tout comme Ainu, et elle ne manquera pas de le transcrire pour l’immortaliser !
Ensuite Jenkin tente de faire un peu d’humour pour dédramatiser la situation. La petite hobbite sourit timidement à sa blague.
Elle voit repartir Jenkin prodiguer les premiers soins à ceux qui sont les plus blessés, sans se préoccuper de lui même. Et pourtant son visage est en sang et Dimple n’est vraiment pas rassurée sur sa condition.
Au bout d’un moment, jugeant qu’il en a fait assez, elle s’approche de lui et prend un air qu’elle voudrait autoritaire en fronçant les sourcils et en lui disant comme pour le sermonner :
- Dites-voir monsieur … Jenkin ! (elle vient de réaliser qu’elle ne connaît pas son nom de famille) Vous allez me faire le plaisir de vous asseoir ici et de rester tranquille un instant afin qu’on s’occupe enfin de vous !
Son regard se radoucit rapidement alors qu’elle fouille dans son sac en sortant un petit mouchoir blanc qu’elle humidifie avec l’eau de sa gourde. Elle applique le mouchoir doucement, par petits tampons de façon à nettoyer les pourtours de la plaie. Ses yeux s’agrandissent au fur et à mesure qu’elle découvre l’ampleur de la blessure alors elle appelle un rôdeur, plus calé qu’elle pour qu’il termine le travail.
Pendant que le rôdeur s’occupe de Jenkin, elle s’assoit à coté de lui et lui prend la main, le lui serrant très fort.


Réponse

Conseiller
Message 42 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-14 12:39
Jenkin se laisse faire lorsque Dimple veut le soigner. Il a mal partout, mais il ne peut le montrer car c'est la jeune fille de ses pensées qui est en train de lui nettoyer ses blessures. Finalement, la jeune hobbite appelle un rôdeur pour finir le travail et refermer sa blessure à la tête, et Jenkin manque s'évanouir en voyant la grosse aiguille et le fil avec lequel le ranger compte le recoudre... Jenkin serre très fort la main de la jeune fille dans la sienne, comme si il voulait la rassurer, elle, mais en fait, c'est surtout pour ne pas tourner de l'oeil... Puis, une fois recousu, les choses vont mieux... Finalement, une blessure à la tête, ça n'est pas si douloureux en comparaison d'une épaule presque démise...
"Merci pour tout, Dimple... On a éliminé la menace intérieure, et la menace extérieure sera plus facile à affronter... Elle disait "les vrais druides"... J'espère quand même qu'il n'y a pas d'autres de ces druides maléfiques infiltrés dans notre Cercle... Mais je ne crois pas..."
"Cromin, que dis-tu de tout ça ? Il va falloir réparer le Cercle Sacré et sanctifier de nouveau les lieux, non, après ce combat et ces intrusions sur le sol du Sanctuaire ? Ca va faire bizzare de voir un menhir tout neuf... De tout ma vie, je n'ai jamais vu un menhir neuf... La mousse et la pluie lui donnera rapidement sa patine je suppose, et on ne le distinguera bientôt plus des autres..."
La douleur ayant diminué, le hobbit regarde avec un sourire Ainu s'occuper de Flavia. Un moment plus tard, il quitte Dimple avec un bisou sur la joue et va parler au rôdeur dés qu'il n'est plus en conversation avec Flavia : "Messire Ainu... Merci infiniment pour votre intervention... Si je peux vous suggérer quelque chose : avant de remettre Flavia à la justice du Prince, il serait peut-être bon d'attendre que le Haut Druide Treeser reprenne conscience... Nous ne savons pas si des menaces pèsent encore sur le Cercle Druidique, et elle possède sûrement des informations qu'il est très urgent de lui faire dire, sur ce qui se passe dans le marais..."


Réponse

Conseiller
Message 43 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-15 04:30
Flavia, le bâillon fourré dans sa bouche par Ainu, a les yeux des plus expressifs, il est clair que si par hasard le chemin du rôdeur recroisait le sien, il aurait à en découdre avec elle…
Les rôdeurs finissent de la ligoter avec soin et pour être certains qu’elle ne leur posera pas de problèmes, lui mettent un sac de toile sur la tête.
Tous les blessés semblent stabilisés, malheureusement, plus personne n’est en mesure de prodiguer des soins pour faire revenir à la conscience ceux restés dans le coma comme Aurélius, Mortareel, Treeser et deux autres rôdeurs (dont celui qui a été écrasé par la chute d’un tréant.
Cromin passe auprès de tous les blessés conscients pour leur distribuer de petites baies qu’il vient d’enchanter. Il se présente vers Jenkin et Ainu avec sa dernière baie. Il leur tend la paume, la petite merise perdue au milieu de tant de chair et leur dit d’un air désolé :
- C’est ma dernière… à vous de décider lequel de vous deux la prendra… Quant-à la nouvelle pierre… ben je ne sais pas… faudra demander à Treeser si…
Il est interrompu par le son d’un cor qui retenti là-bas au loin dans la forêt… Là-bas, de l’autre coté de la protection donnée par la roche. Quelques éclats de voix, comme des appels parviennent jusqu’à leurs oreilles. Quelqu’un cherche visiblement à entrer ou au moins à rentrer en contact avec ceux situés à l’intérieur du cercle sacré.


Réponse

Conseiller
Message 44 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-15 05:36
Jenkin dit à Cromin: "Donnes la dernière baie à Ainu : c'est lui qui est le plus utile pour la défense du Cercle, actuellement. Moi je n'ai presque plus de sorts...". Le hobbit soupire en regardant tous les blessés : "J'espère qu'il ne se passera rien d'ici demain... Le temps qu'on ait de nouveaux sorts pour les soigner..."
Juste à ce moment là, et comme pour le contredire, il y a un cor qui sonne l'alerte. Jenkin soupire.
"Cromin, on y va ? On va voir ce qu'ils veulent ? Les autres sont tous blessés... Dimple, tu viendrais avec nous s'il te plaît ? Tu parles mieux que nous deux réunis... Parce que moi je parle beaucoup, mais je ne suis pas toujours convaincant !"


Réponse

Conseiller
Message 45 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-15 05:53
En prenant la baie de Cromin, Ainulindalë se rend compte qu'il est à bout de souffle et bien plus meurtri par le combat qu'il ne pensait. "Merci beaucoup mes amis", déclare-t-il dans un souffle.
Puis le cor sonne l'alerte.
"Je vous accompagne. Je doute que cela soit dangereux mais au cas où, je pourrais vous couvrir pour que vous retourniez ici."
Ainu s'engage avec les Hobbits et le Nain ver la sortie (l'entrée ?). Vision amusante, il dépasse largement du groupe. On aurait pu dire un père avec ses enfants si les autres n'avaient pas parus si vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:53 pm

Réponse

Conseiller
Message 46 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-15 08:28
"Bien sûr, Messire Ainu ! Si vous n'êtes pas trop secoué par les coups du Tréant, votre présence pourra nous être précieuse."

"Je vous propose de ne prendre aucun risque : Si c'est un piège, on rentre aussitôt et on combat de l'intérieur pour profiter des fortifications..."

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-15 08:40
(hors jeu : je suppose que Dimple suit les compères)
Ainu, Jenkin, Dimple et Cromin prennent la route en direction de la sortie du cercle sacré. Aussitôt qu’ils parviennent à l’entrée du tunnel, ils entendent des chevaux hennissant et des prières.
Neuf montures sont attachées et neuf cavaliers sont là. Jenkin et Cromin reconnaissent parmi eux six prêtres de Mydria, deux soldats et Ainu reconnaît également un pisteur qu’il a croisé une fois.
L’un des prêtres arrivent en courant alors qu’il aperçoit le comité d’accueil :
- Nous sommes envoyés par la Grande Prêtresse Emelia. J’espère que nous n’arrivons pas trop tard, questionne t-il essoufflé en regardant le massacre autour de lui.
Il remarque sans le cacher, la blessure au front du hobbit ainsi que la mine fatiguée du rôdeur :
- Laissez-nous vous apporter les soins qui semblent vous faire défaut…
Lentement il approche sa main du front de Jenkin pour commencer son soin.


Réponse

Conseiller
Message 48 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-15 10:15
"Merci à vous, et bénie soit Dame Emélia ! Vous arrivez juste au bon moment !"
Jenkin se laisse soigner et répond : "Merci pour votre soin, Monsieur ! Mais nous avons des gens inconscients à l'intérieur qui en ont encore plus besoin que nous... Notamment le Grand Druide Treeser qui est actuellement sans connaissance..."
Jenkin demande son médaillon à Dimple, tout en jetant un oeil vers Cromin pour voir si il approuve son idée de laisser rentrer les soigneurs... Ensuite, il jette un oeil à la réaction de Dimple et Ainu avant de faire quoique ce soit.
(HRP: Si le nain a l'air favorable, Jenkin ouvre le sanctuaire, une fois de plus, sinon, il laisse à Cromin le temps de s'exprimer et de faire ses suggestions)
De toutes façons, pense le hobbit, il faudra réparer le sanctuaire et le purifier de nouveau. Il y a déjà eu des intrus qui ont foulé le sol sacré, et il y avait même une traîtresse qui y accédait librement... Donc, l'arrivée des prêtres de Mydria ne peut faire aucun mal, aux yeux de Jenkin...
"Dimple, cette fois, je crois que nous sommes tirés d'affaire !", dit-il avec un grand sourire destiné à la jeune fille.


Réponse

Conseiller
Message 49 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-15 12:52
"J'accepte vos soins avec plaisir.....Ce combat a été éprouvant.... Louée soit Emélia pour son initiative. Comment savez-t-elle que nous aurions eu besoin de vous ?"
Ainulindalë se détourne ensuite pour rejoindre Jenkin à l'entrée du sanctuaire.
"Ne faites pas attention, c'est un peu en...désordre..Nous avons également capturé une traîtresse qui se dit "Vraie Druide". Vous verrez par vous même."


Réponse

Conseiller
Message 50 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-16 03:28
Cromin ne rechigne pas sur l’aide des prêtres. Il les invite à entrer. Le nain explique à Ainu que Emelia s’était engagée à envoyer des hommes pour les aider.
Les prêtres se précipitent au chevet des blessés et des inconscients tandis que les deux hommes d’armes et le rôdeur se grattent la tête au vue du spectacle à l’intérieur. Certains rôdeurs ont déjà entrepris de réduire les tréants en bûches pour le feu et un tas de bous commence à prendre de la hauteur lentement.
Les prêtres s’affairent autour de Treeser et Mortareel pendant que les autres terminent les bandages aux blessés les moins graves.
Cromin tente de voir ce qui se passe autour de Treeser, en vain, les prêtres ont besoin de toute la place. Les incantations et les prières montent vers Mydria pendant de longues minutes.
Au bout d’un long moment, les prêtres s’écartent et ils annoncent à Jenkin et Cromin :
- Le haut druide veut vous parler…
Treeser est étendu sur le sol, mais son visage a reprit des couleurs encourageantes. Il semble encore bien faible même si toutes ses blessures semblent avoir correctement cicatrisé. Il tend une main vers les deux petits druides et leur adresse un sourire :
- Vous êtes revenus… avec de l’aide… je savais que j’avais raison de faire confiance à mes novices… Aidez-moi à me relever mes enfants que je remercie tous ceux qui sont venus nous aider…

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-16 04:52
Jenkin est tout joyeux de trouver enfin une solution à ses angoisses : il ne se voyait pas tenir le Cercle Druidique tout seul avec Dimple, Cromin et quelques druides blessés. Mais maintenant que les prêtres vont soigner tout le monde, les choses se présentent sous un bien meilleur jour ! Le hobbit laisse aux prêtres le temps de soigner Ainu, puis il ouvre le sanctuaire pour faire entrer cette aide inespérée.
Quand un prêtre dit à Jenkin : "- Le haut druide veut vous parler…", le hobbit ne peut se retenir de le presser de questions : "Il va bien ? Il est guéri ?", mais il n'a pas vraiment le temps d'écouter la réponse car le chemin vers le Haut Druide est maintenant ouvert, et le hobbit s'y engouffre aussitôt.
"Maître ! Vous allez mieux ? Vous êtes conscient, enfin ! Nous n'avions plus rien pour vous soigner avant que ces gens n'arrivent..."
"Prenez appui sur nous ! Nous allons vous soutenir !"


Réponse

Conseiller
Message 52 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-16 09:18
Treeser se lève avec difficultés en prenant appui sur les deux petits druides. Son regard se voile un moment alors qu’il découvre le sacrilège qui a été commis dans ce lieu sacré. Il passe en revue la pierre manquante, les tas de bois de tréant s’amoncelant et soupire.
Puis ses yeux fatigués se posent sur tous les rôdeurs, prêtres, guerriers présents et son visage s’éclaire un instant. Il prend la parole et annonce de façon très audible :
- Merci à vous tous mes amis ! La nature vous le rendra au centuple soyez-en assurés !
Son regard bleu se pose soudain sur Dimple. Un large sourire illumine alors son visage et il se retourne avec un air coquin dans les yeux vers Jenkin pour lui faire un petit clin d’œil complice. Puis il reprend :
- Merci aux responsables de votre groupe de me rejoindre là-bas, pour que nous parlions de ce qui s’est passé termine t-il en indiquant une table et des bancs de bois situé près des habitations.
Il commence à se diriger vers l’endroit et s’assoit à la table en faisant signe à Jenkin de prendre place.
L'un des rôdeurs pousse Ainu pour qu'il y aille :
- Après tout, c'est toi qui a pris la direction de la manoeuvre, justifie t-il...


Réponse

Conseiller
Message 53 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-16 10:42
Jenkin soutient Treeser autant qu'il le peut jusqu'à la table puis il attend que Ainu soit installé et que le Haut Druide ait pris la parole pour assumer son autorité à cette table. Puis ensuite, il n'y tient plus. Aussitôt que son maître l'invite à parler, ou du moins, qu'il peut parler sans interrompre son maître, il raconte :
"Alors, en résumé, voila ce qui est arrivé..."
"Notre visite à Salnium avec Cromin nous a valu l'aide de Dame Emélia et du Prince Woda. Ils ont su trouver des forces pour nous aider, alors que leur situation là-bas est troublée à cause d'autre problèmes... Leur aide est donc doublement louable... Dame Dimple, barde de son état, a décidé également de rejoindre notre cause et de nous donner un coup de main.", et Jenkin fait un clin d'oeil qu'il espère discret à la jeune hobbite.
"Nous sommes revenus ici aussi vite que possible avec les rôdeurs qui avaient décidé de nous soutenir, et nous avons trouvé que le Cercle Druidique venait de subir un terrible assaut. Nous sommes entrés pour voir ce qui se passait, Cromin, Dimple, et moi, et nous avons trouvé tout le monde blessé, à l'exception de Flavia, ce qui a éveillé mes soupçons. Un peu plus tard, je l'ai prise en flagrant délit de simulation alors qu'elle lançait un sort de soin sur Mortareel, inconscient : elle avait tout simplement 'oublié' une des runes principales."
"Je me demandais encore ce qui se passait, quand elle a abattu son jeu : elle a annoncé qu'elle prenait le commandement du Cercle en tant que votre successeur. Là, tout le monde a été trop surpris pour répondre, et j'ai le premier contesté son autorité en rappelant qu'elle avait laissé s'installer les orcs sur son domaine et qu'elle avait fait semblant de soigner Mortareel et donc qu'on ne lui faisait aucune confiance."
"J'ai dû manquer totalement de diplomatie, parce que là, elle s'est beaucoup énervée, elle a planté son bâton dans le sol et elle a animé deux Tréants. Voyant tout le monde blessé à part les nouveaux arrivés, nous avons ouvert le Sanctuaire aux Rôdeurs pour qu'ils nous débarrassent des Sylvaniens..."
"Flavia a été rapidement maîtrisée, par un sort puis par les rôdeurs, et elle nous a menacé de toutes sortes de choses, disant notamment que les 'vrais druides' allaient étendre leur pouvoir sur toute la forêt. Je ne sais pas vraiment de qui elle voulait parler, mais je ne crois pas que ce soient des gens recommandables, et je pense que c'est une traîtresse à leur service..."
"Ensuite, les prêtres de Mydria envoyés par Dame Emélia sont arrivés et nous ont permis de vous soigner plus vite, car nous même manquions beaucoup de sorts à ce moment là..."
"Voila l'essentiel, en résumant tout au maximum."
Jenkin se rassoit, passant la parole au suivant ou attendant de répondre aux questions, suivant les cas...


Réponse

0 recommandations
Message 54 sur 106 dans la discussion


Envoyé : 2003-09-16 11:44
L'auteur a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Message 55 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-16 11:45
Ainu est d'abord gené d'avoir été choisi pour parler avec Treeser alors que tout les rôdeurs ont contribué au sauvetage des Druides, mais il est également honoré d'avoir été désigné comme celui qui les representerai. Il a écouté Jenkin avec attention et scrute le visage de Treeser pour en déceler les émotions.
"Pour notre part, nous avons découvert que l'attaque a été organisée de concert entre Orcs et Hommes-Lézards. Les Orcs ont tous péris, contrairement aux Hommes Lézards qui se sont enfuis en ne laissant qu'un mort derrière eux. Celui-ci paraissait étrangement différent des Hommes-Lézards conventionnels, comme modifié, notament au niveau des épaules et autres articulations. Cela m'ammène à réfléchir sur les paroles de Flavia, à propos de ces "Vrais Druides".
Le Cercle Druidique a-t-il le droit de bannir des Druides pour une quelconque raison ? Si cela a été le cas, on pourrait penser à des Druides rénégats si puissants qu'ils sont capables de modifier la structure même des êtres vivants, d'où les differences chez les Hommes-Lézards. L'attaque pourrait donc être un acte de vengeance. Ou un test. En effet, un lien peut être établi entre le regroupement des Orcs dans les marais et les nouveaux Hommes-Lézards, car ils ont agis de concert pour l'attaque : ils sont sûrement sous un même chef. Or, tout les Orcs ont péris, prouvant la supériorité de la nouvelle race Homme-Lézard. L'ennemi ferait ainsi d'une pierre deux coups : il teste sa nouvelle invention tout en écartant la menace des Druides capable d'enrayer son plan.
Treeser, pensez-vous à quelqu'un d'assez puissant pour réussir un tel prodige, qui a jadis été initié aux arts druidiques ?"
Après une pause, Ainulin reprend :
"Il faut interroger Flavia sur le champ. Elle seule ici connaît ces "Vraix Druides". Treeser, connaissez-vous les habitudes de votre ancienne élève ? Les endroits où elle se rendait souvent, ses amis, ses contacts....."
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:55 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-17 04:11
Dimple est restée en retrait. Le grand druide l’intimide… Ce n’est pas qu’il a l’air méchant, au contraire mais c’est le Haut druide quand
même ! Alors tandis que tous se regroupent autour d’une table pour discuter des événements, elle reste en retrait et ne vient pas s’asseoir
avec eux, préférant écouter avec attention tout en prenant des notes.
Mais Jenkin, la met en valeur lorsqu’il présent les gens présents. Malgré la clin d’œil que son ami lui adresse, elle ne peut s’empêcher
de rougir car elle est mal à l’aise. Avec un petit sourire timide et un petit signe de tête, elle salue Treeser.
Puis la conversation reprend sur des sujets plus sérieux et elle écoute attentivement tout en prenant des notes. Elle relève cependant
la tête plusieurs fois comme si quelque chose lui parlait, comme si elle se souvenait de quelque chose.
Une fois que l’elfe a fini de parler, elle se racle la gorge, pour attirer l’attention à elle avant de prendre la parole :
- Excusez-moi, mais j’ai entendu parler d’une vieille légende qui faisait mention de « Druides Noirs ». Ils utilisaient la force de la nature
pour la détourner à leur avantage en la détruisant en même temps. C’est assez paradoxal, je sais et difficile à comprendre, moi même
n’y entendant pas grand chose. Mais ces druides étaient redoutés et craints. Ils pratiquaient des sacrifices rituels cherchant à augmenter
leur puissance. A ce qu’il paraît ils avaient tous un signe distinctif pour se reconnaître entre eux, mais je ne sais pas lequel… Heu… voilà,
c’est tout ce que je sais. Mais cela n’a peut-être rien à voir avec cette affaire…
Oulà ! Elle n’y croyait pas ! Elle venait de prendre la parole sans y avoir été invitée et craignait de se faire envoyer paître au loin. Les yeux
pleins de crainte elle attend la réaction de Treeser, Ainu et Jenkin…


Réponse

Conseiller
Message 57 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-17 07:48
Jenkin essaie d'encourager Dimple d'un sourire. Elle est tellement timide ! Et en même temps il fait comme si il ne remarquait pas sa timidité pour ne pas l'embarrasser plus encore.
Puis finalement, elle parle, osant à peine prendre la paroe, alors qu'en fait, c'est elle qui possède la meilleure information sur le sujet. Jenkin observe alors la réaction de Treeser, et demande, en essayant de mettre la jeune hobbite à l'aise et de l'intégrer dans la discussion : "Tu sais où était le repaire des "druides" noirs, d'après la légende ? C'était ici, dans Antinéor ?"
Jenkin réfléchit un peu puis dit : "On devrait fouiller Flavia de fond en comble, à la recherche du fameux signe de reconnaissance des "druides" noirs !"


Réponse

Conseiller
Message 58 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-17 08:25
Treeser écoute attentivement les récits et les hypothèses de Jenkin et Ainu. Il hoche de la tête lorsque Jenkin présente tout le monde,
tour à tour. Un petit sourire malicieux naît sur son visage fripé quand la hobbite, toute timide et donne un petit coup de coude complice
à Jenkin en lui glissant discrètement :
- Si je comprends bien, elle n’est pas ta sœur, mon jeune ami…
Puis Jenkin annonce la culpabilité flagrante de Flavia dans le désordre régnant dans le sanctuaire. Treeser fronce les sourcils mais ne
dit rien de plus. Ensuite c’est au tour d’Ainu de prendre la parole et puis enfin la petite barde.
Plus Dimple progresse dans son rapide exposé, plus le vieux druide redevient sérieux. Jenkin pose une question tout à fait intelligente
et c’est lui même qui devra y répondre. Il prend une grande inspiration :
- Merci beaucoup damoiselle Dimple pour votre intervention. Votre mémoire est bonne, jeune barde, mais j’étais loin de penser que
de telles légendes avaient passé les âges pour rester dans les mémoires… Il est coutume pour tout druide novice de faire un petit
apprentissage qui explique la meilleure façon d’utiliser et de traduire la force de la nature pour la protéger. Malheureusement, certains
druides mal intentionnés ont trouvés dans les anciens temps une autre façon de s’en servir… Il y a plus de cinq cent ans, ils avaient
réussi à corrompre une grande partie de la forêt. Mais la nature a vite prit le dessus et les fameux druides noirs ont été chassé de la
forêt du moins croyait-on. C’est étonnant d’en entendre à nouveau parler car je pensais sincèrement que tout cela n’était que
légendes…. En fait nous avons essuyé une attaque assez musclée de la part d’orcs dirigés par des hommes lézards. Nous avons
dû réussir à les mettre en déroute et ensuite vous êtes arrivés…. Vous avez raison, nous devrions interroger Flavia pour en savoir plus.
Quoi qu’il en soit, soyez assurés mes amis, que jamais plus je n’offrirai de bâtons à Sylvanien à mes druides !
Treeser se lève avec difficulté et lance un regard du coté de Mortareel et Aurélius. Les deux druides semblent reprendre leurs esprits
lentement sous les soins prodigués par les prêtres. Puis le haut druide prend la direction de l’endroit où est attachée la druidesse.
Il fait signe aux rôdeurs de lui ôter sa capuche et son bâillon.
La femme ouvre de grands yeux surpris quand elle aperçoit le haut druide bel et bien vivant devant elle. Treeser plisse les yeux,
cherchant à sonder l’esprit de Flavia, puis commence à la questionner :
- Flavia… dis-moi que ce que l’on vient de m’apprendre n’est pas vrai… tu n’es pas passée de l’autre coté… dis moi que ton âme
n’est pas corrompue !
La druidesse toise le vieillard avec un sourire en coin et lui répond d’un air sarcastique :
- Ca te fait peur hein, vieillard ! Sache tu es fini ! Toi es tes druides minables avez déjà perdu cette forêt ! Nous avons de puissants
alliés et tout un nouveau peuple derrière nous, grâce à elle et grâce à Lui ! Tu peux me tuer, je n’en ai cure ! Je reviendrais d’entre
les morts pour vous hanter tous !
Treeser baisse les yeux au sol. Il semble particulièrement déçu de la réponse de la druidesse. Il se retourne vers Ainu et les deux
petits druides :
- Vérifions si elle a une marque…


Réponse

Conseiller
Message 59 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-18 08:13
Treeser comprend vite les relations entre les deux hobbits et lui fait un sourire complice : "- Si je comprends bien, elle n’est pas ta sœur, mon jeune ami…", Jenkin ne peut masquer un bref sourire d'autosatisfaction en disant : "Non, en effet !" puis son sourire devient très chaleureux quand il tourne son regard vers Dimple, avant de ramener les yeux vers son vieux maître.
Jenkin boit les paroles de Treeser, fasciné autant que terrifié par son évocation des druides noirs. Il a envie de demander si c'est ça le secret du Mal qui a jadis envahi Antinéor et qui a justifié la création de la barrière d'épines, mais il sent que ce n'est pas le moment, alors il laisse le vieux druide parler et n'en perd pas une miette...
Ensuite, tout le monde part interroger Flavia, Treeser en tête, et devant la réponse haineuse de Flavia, il n'en revient pas. "Ce n'est pas possible ! Elle est possédée, ou envoûtée, on quelque chose comme ça !"
Le Haut Druide dit : "- Vérifions si elle a une marque…", et aussitôt, Jenkin s'approche de la femme attachée, pour dégager son col en tirant sur le tissus et tenter de faire apparaître un pendentif ou des tatouages ou un signe quelconque autour de son cou, avant de continuer avec ses poignets et ses mains, puis avec le reste de son corps. Quoique dise ou fasse la femme, le hobbit ne lui prête aucune attention, et continue sa fouille, en commençant par les endroits qu'il imagine le plus probable puis en continuant de manière méthodique.



Réponse

Conseiller
Message 60 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-19 05:04
Flavia proteste, peste et affuble le hobbit de tous les noms et insultes possibles et imaginables, toutes aussi outrageantes que dégradantes pendant qu’il la fouille d’abord d’une façon assez retenue, puis sur le corps tout entier.
Jenkin met à jour un pendentif taillé dans le bois, le même que celui de Treeser pour ouvrir le sanctuaire, mais ne découvre ni traces, ni autre signe distinctif sur les poignets, nuque, cou, chevilles, ou bras. En revanche, alors qu’il remonte les jambes, il remarque un étrange tatouage sur le haut de la cuisse de la femme.
Le tatouage représente une serpe souillée de ce qui ressemble à du sang, et une branche de houx.
Flavia vocifère encore et encore.


Réponse

Conseiller
Message 61 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-19 05:20
Jenkin garde les vêtements soulevés tout en appellant Treeser : "Maître ! Venez vite voir ça ! Soit c'est un ornement de très mauvais goût, soit c'est ce que nous cherchons !"

Il ignore volontairement Flavia : il ne peut rien en tirer, alors il vaut mieux ne pas établir un contact queconque. Ca ne sert à rien d'argumenter avec elle, qui est visiblement démente ou possédée...

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-19 06:31
Jenkin reste pensif un moment avant de demander : "On devrait peut-être enlever le médaillon de Flavia... celui qui ouvre le sanctuaire... De peur qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ?"
Et il ose finalement poser la question qui lui trotte dans la tête depuis un moment : "C'est les druides noirs qui sont à l'origine de l'arrivée du Mal dans Antinéor, juste avant la barrière d'épines ?"


Réponse

Conseiller
Message 63 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-19 09:21
Le vieux druide fronce les sourcils quand à son tour il détaille l’étrange tatouage. C’est sûr qu’à l’endroit où il est situé, presque personne n’aurait pu le remarquer. La main du vieillard arrache le pendentif magique du cou de le druidesse cassant la lanière de cuir. Il enfourne l’objet dans une des poches de sa robe et approche son visage tout prêt de celui de Flavia. Ses yeux fatigués plantés dans ceux de la femme, il la menace :
- Flavia. Je te banni de ce cercle sacré. Si tu y remets les pieds, que la tombe t’emporte dans les pires tourments. Je te confie à la justice de Salnium où tu seras jugée. Je prierai la nature pour qu’elle retrouve les forces que tu lui as ôtées !
Treeser se retourne vers les deux soldats de Salnium qui accompagnaient les prêtres :
- Je vous confie cette femme. Menez là devant le Roi de Salnium ou son représentant. Je viendrais témoigner à son procès. Prenez garde ! Ne la laissez jamais seule, ne la laissez par vous parler, ne la laissez pas sans liens, ne la laissez pas sans les yeux bandés.
Il lui re-fourre son bâillon dans la bouche et lui remet la cagoule sur la tête et la laisse aux bons soins des deux guerriers.
Enfin le haut druide se retourne vers ses novices et répond à la question de Jenkin :
- Oui, les druides noirs sont en partie à l’origine de la barrière épineuse, mais pas seulement. Un mal bien plus ancien dort en Antinéor, et je prie chaque jour pour qu’il ne se réveille pas ou ce monde ne sera plus.
Ses yeux se perdent dans le vague pendant quelques instants, puis changeant de sujet, il scrute les dégâts des pierres levées et se retourne vers Jenkin :
- Bon, nous allons avoir des réparations à faire si nous voulons fêter le solstice ! Ce jour est trop important pour que nous ne le fêtions pas ! Je vais m’occuper de retrouver une pierre qui fera l’affaire, pendant qu’Aurélius et Mortareel feront les préparatifs sacrés. Vous deux, dit-il en s’adressant à Jenkin et à Cromin, je veux que vous alliez prendre un bon bain et que vous passiez les habits de cérémonie après avoir fait un petit somme ! Messires les rôdeurs, accepteriez-vous de nous préparer un festin ? La coutume n’est pas que des étrangers au cercle assistent à cette cérémonie, mais comme les circonstances ne sont pas coutumières, je vous invite tous, y compris vous damoiselle barde, termine t-il avec un clin d’œil en direction de la hobbite.
Il se redresse et bombe le torse, malgré la fatigue et la faiblesse qui doit encore l’accabler :
- Mes amis, ce soir, les druides du sud de cette forêt seront presque au complet, nos confrères et consœurs ne devraient plus tarder à arriver !
- D’ailleurs c’est cela l’accueil que l’on nous réserve ? s’écrie une voix féminine de derrière tout le monde.
Un groupe de druide tous crôteux vient d’entrer dans le cercle. A leur tête une femme, aux longs cheveux châtains et à la robe de peaux hautement fendue est souriante.
Aurélius, s’approche d’elle en boitillant et s’écriant :
- Katrima ! Tu as pu revenir à temps !
Les deux druides se donnent une accolade franche et sincère. Il est impossible de ne pas voir qu’un lien fort les unis. Les retrouvailles se passent bien et tout le monde commence à s’activer pour préparer la grande fête. Cromin, mène Jenkin à une petite source située dans un recoin du lieu sacré. L’eau y est fraîche et claire. Le nain se déshabille sans préavis et plonge la tête la première dans l’onde purifiante en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:56 pm

Réponse

Conseiller
Message 64 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-19 09:58
Jenkin regarde Treeser bannir Flavia du Cercle, et se demande ce qui a pu passer par la tête de la femme. Il cherche à imaginer comment de tels druides sacrilèges pourraient le convaincre de les rejoindre, lui, et il ne trouve aucune possibilité pour ça... Faut-il qu'elle aime trop le pouvoir pour avoir trahi ainsi tout ce à quoi elle avait consacré sa vie ! Elle a tout lâché pour une chimère, pour le contrôle du Cercle Druidique qu'elle n'a jamais eu, et que ses alliés maléfiques ne lui auraient sûrement jamais laissé, de toutes façons... Une bien triste histoire, de folie et de déchéance, sur laquelle Jenkin se dit qu'il y a beaucoup à méditer. Le hobbit se détourne de Flavia en pensant : "Affaire classée pour le Cercle Druidique, en tous cas !"
Puis Jenkin pose ses questions et frissonne en entendant le ton de la voix de Treeser lorsqu'il mentionne le mal ancestral qui dort en Antinéor.
Treeser donne ses instructions avant que l'accueil des nouveaux venus ne l'accapare. Jenkin va voir Dimple et lui dit : "Euh... Cromin est déjà parti pour son bain... Je suppose donc que je devrais prendre le mien avant toi...", et il rougit en pensant à Dimple qui pourrait se trouver en face de la nudité de Cromin dans son bain, alors il change précipitamment de sujet : "Quand tu te seras rafraîchie et restaurée, tu me trouvera là-bas, en train de me reposer.", dit -il en montrant la maison arboricole de Mortareel, puisqu'il suppose que c'est là qu'il va pouvoir se reposer.
"Il faut que je dorme un peu avant la cérémonie. Vient me rejoindre ! Un lit Elfique peut bien contenir deux hobbits...", puis il dépose un baiser sur la joue de Dimple et cours derrière le nain pour prendre son bain. Cromin saute joyeusement à l'eau, Jenkin n'est pas long à le rejoindre et à se laver de fond en comble. "Décidément, on a eu chaud aujourd'hui ! Ca fait du bien de se détendre."
Sitôt propre, il part se reposer en disant au passage à Dimple : "La voix est libre ! Le bassin est par là. C'est frais mais ça fait vraiment du bien ! A toute à l'heure..."


Réponse

Conseiller
Message 65 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-22 04:43
Dimple attend patiemment que les deux druides aient fini de se laver. Pendant ce temps, elle se concentre sur un morceau de parchemin et écrit, rature réécrit frénétiquement de longues phrases.
Puis lorsqu’elle aperçoit au loin Jenkin et Cromin entrer dans la maison que son ami lui avait indiquée, elle se précipite vers le point d’eau et se défait de sa robe pour y plonger tête la première. La fraîcheur de l’onde pure la détend et c’est en fronçant les sourcils qu’elle pose un œil sur sa robe toute sale. Elle ne peut décemment par porter cela pour ce soir ! Résignée, elle décide de la laver méticuleusement, la plongeant dans la rivière. Puis elle sort de son sac ses vêtements de voyage tous râpés. Ils feront bien l’affaire jusqu’au soir en attendant que sa robe soit sèche.
Elle étend son vêtement à la branche d’un arbre et cours retrouver Jenkin pour piquer un petit somme.
Elle entre silencieusement dans la petite maison et essaie de ne pas réveiller ceux qui dorment. Lentement, elle s’allonge à coté de Jenkin et se blotti contre son épaule. Fatiguée par tous les événements de la journée, elle ne tarde pas à s’endormir à son tour.

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-22 05:15
Jenkin s'enfonce dans un profond sommeil réparateur. Il est moulu de fatigue et épuisé par les émotions. Il aurait bien voulu attendre l'arrivée de Dimple, mais ses yeux se ferment malgré lui...
Lorsque la jeune fille vient se reposer avec lui, un peu plus tard, il bouge à peine, venant juste se blottir un peu mieux contre elle, avant de replonger dans un sommeil profond. La cérémonie d'initiation vient plusieurs fois s'imposer dans des rêves colorés mais n'arrive pas à troubler le sommeil du jeune hobbit, serein et souriant, enlaçant la jeune fille de ses pensées.


Réponse

Conseiller
Message 67 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-22 06:13
(hors jeu : que fait Ainu pendant la sieste des hobbits ? Va t-il chasser ? Se laver ? Aide t-il aux préparations ? Où va-t-il prendre un peu de repos avant la fiesta ?)
Plusieurs heures plus tard, Jenkin, Cromin et Dimple sentent qu’on les secoue doucement. C’est la druidesse Katrima qui les réveille tout sourire. Par sa présence, une odeur de fauve envahi la pièce. Elle est une femme de la nature, une femme des bois, c’est certain. Sa robe fendue jusqu’en haut de sa cuisse est faite uniquement de peaux et elle marche les pieds nus :
- Réveillez-vous… Je vous ai apporté vos habits de rituel, je vous laisse vous habiller, nous allons bientôt commencer…
Elle dépose sur la chaise deux robes taillées dans un tissu vert et sort de la cabane. Au dehors, le soleil semble être fatigué de sa journée et s’apprête à aller se coucher, inondant les lieux d’une lumière rougeâtre.
Cromin saute sur ses deux pieds et se défait de ses vêtements sans prêter attention à Dimple. Il enfile d’un geste rapide sa robe et sort derrière Katrima.


Réponse

Conseiller
Message 68 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-22 07:37
Jenkin, en ouvrant les yeux, aperçoit d'abord de jolis pieds féminins, un peu sales mais tellement gracieux, et, fasciné par le "charme animal" que dégage la femme, il laisse remonter son regard sur les mollets de Katrima puis le long de ses jambes par le côté de sa robe en peau de bête fendue. Et là, soudain, alors que ses yeux arrivent sur les courbes plus qu'agréables de sa consœur, il réalise qu'il n'est plus célibataire, même si il n'est pas encore tout à fait sûr d'être en couple, et son visage s'empourpre soudain. Il fait un effort pour détourner les yeux de la druidesse et fixe son regard sur le sol de la cabane : "J'arrive tout de suite, Madame !"
N'osant plus lever les yeux sur la druidesse, il saute en bas du lit. Encore rouge, il se tourne vers Dimple en disant : "Vite ! Habillons-nous ! C'et la cérémonie, c'est maintenant ". Il ne tient plus en place, il enfile ses vêtements presque aussi vite que ceux de Cromin, prenant quand même le temps de les arranger un peu pour être élégant, et tente sans succès de recoiffer ses cheveux rebelles.
Ensuite, il se retourne un instant pour voir où en est Dimple et se tient prêt à se précipiter à la cérémonie. Il est tout excité par l'évènement qui se prépare, et se tient près de l'échelle qui descend de la cabane.


Réponse

0 recommandations
Message 69 sur 106 dans la discussion


Envoyé : 2003-09-22 08:27
L'auteur a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Message 70 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-22 08:29
(( ooc : désolé pour le retard ! ))
Ainu a profité de la sieste des Hobbits pour remplir les divers tâches qu'il estime prioritaire. Il a d'abord aidé les druides à préparer la fête, puis s'est enquis auprès de Treeser ou des autres Druides où il pourrait laisser ses affaires. Il s'est ensuite lavé et a passé des vêtements propres à la fois simples et élégants pour la fête. Les tons verts et bruns dominent mais l'or et l'argent se mêlent élégament aux coutures des vêtements en décrivant de fines arabesques de style tout à fait Elfique. Il s'est évidemment débarrassé de ses armes. Il a lavé ses cheveux blonds et les a rattachés en queue de cheval.
Ainulindalë lie également connaissance avec les autres druides. Il discute avec Mortareel, Katrima, Cromin, Treeser et prend des nouvelles d'Aurelius.
Voyant Katrima et Aurélius s'étreindre si passionément, Ainulindalë ne peux s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur : de nouveau tant d'amour autour de lui... Mais passons, l'ambiance est à la fête !


Réponse

Conseiller
Message 71 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-23 03:33
L’aide du rôdeur a visiblement été appréciée par les druides et les discussions sont allées bon train. Au bout d’un moment cependant, Mortareel l’a chassé gentiment pour qu’il aille se préparer et se reposer un peu.
Puis lorsque tous les druides sont habillés avec leurs vêtements de cérémonie, le son d’une petite corne retenti pour battre le rappel de tous.
Des torchères et des flambeaux ont été installés autour du cercle de pierres levée dont une des pierres est toute récente et ne comporte pas de symboles druidiques. De l’encens a été allumé et l’atmosphère prend une dimension un peu magique.
Le haut druide Treeser indique l’endroit où pourront se placer les personnes invitées (les non-druides) là-bas, près de l’arbre. Puis il fait signe aux autres druides d’aller prendre place, enfin il se retourne vers Jenkin et Cromin et leur montre qu’ils doivent aller se placer chacun devant une grande pierre du cercle.
Une fois que tout le monde a pris place, le vieil homme se dirige au centre du cercle où ont été entassées de nombreuses pousses de gui, ainsi qu’un récipient contenant visiblement de l’eau et un autre plus petit contenant un liquide un peu plus visqueux et jaunâtre.
Puis le haut druide monte son bâton en direction des cieux et les autres druides entament une longue mélopée. Par ce long chant, ils font monter vers la lune leur dévotion à la nature, leur bonheur de la vénérer. Treeser se dirige ensuite lentement avec la petite fiole de liquide visqueux en direction de la pierre remplacée. Trempant son doigt dans le liquide sacré, il dessine sur la pierre des runes pour sanctifier la pierre et rendre au cercle son unité sacrée initiale. Sa sanctification dure pendant de longues minutes, jusqu’à ce que la pierre soit presque entièrement recouverte des étranges symboles.
Il revient ensuite au centre du cercle et fait signe à Jenkin et à Cromin de s’avancer. Les autres druides n’ont pas cessé leur chant pendant tout ce temps. Arrivés devant le vieil homme, celui-ci se baisse et ramasse un gros rameau de gui qu’il découpe à l’aide d’une serpe dorée en deux morceaux. Il plonge chacun des morceaux dans le baquet d’eau pure et les tend aux deux petits druides. Puis plongeant son pouce à nouveau dans le liquide visqueux, dessine sur le front de chacun des deux une rune en prononçant les paroles sacrées dans le langage des druides (que seuls eux peuvent comprendre).
– Mère nature, voici tes nouveaux protecteurs. Par tous les êtres naturels de ces bois, qu’ils soient animaux ou végétaux, que Jenkin (puis Cromin), entre dans le cercle restreint de tes protecteurs. Jenkin (puis Cromin), tu es maintenant un druide protecteur de l’équilibre et la vie de cette forêt. Accompli ton devoir sans jamais faillir à ta tâche, ne laisse personne détruire cette forêt.
Le liquide visqueux est en fait une sorte d’huile dégageant une odeur forte et enivrante, mélange d’essences naturelles végétales comme celle des pins, lavande, ou menthe et d’essences animales comme le musc. Les deux petits druides ont bien vite la tête qui tourne et se sentent comme si leurs pieds ne touchaient plus le sol, un peu comme s’ils avaient abusé d’une boisson fortement alcoolisée. En revanche, il se sentent emplis d’une force inhabituelle, comme poussés vers un destin fabuleux.
Chacun des autres druides viennent recevoir la bénédiction du haut druide et leur branche de gui sacrée avant d’entamer alors en plus de leur chant, une longue danse lente et saccadée à la fois, entraînant Jenkin et Cromin dans leur procession tout autour du cercle.
La cérémonie a durée plus d’une heure et à la fin tous les invités ont été invités à rejoindre la procession en direction des arbres sous lesquels les attends le banquet autour d’un grand feu de bois.
(hors jeu : les huiles sacrées ont également une autre vertue que celle de la bénédiction... elles sont trés fortement aphrodisiaques pour ceux qui les portent comme pour ceux qui les sentent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:57 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-23 04:29
Dimple se réveille bien en forme après cette petite sieste. Elle dévisage la druidesse qui est venue les réveiller et ne peut s’empêcher de rougir lorsque les deux druides se dévêtissent devant elle. Gênée, elle se cache sous la couverture, malgré le fait qu’il ne fasse pas froid du tout, attendant que tout le monde soit sorti. Jenkin était très rouge, quand il lui a dit de se dépêcher, cela doit être l’émotion, c’est un jour important pour lui !
Dès que tout le monde est descendu, elle saute sur ses deux pieds et descend à son tour embrasse Jenkin sur la joue et se précipite pour récupérer sa robe propre et la passer. Elle se brosse rapidement les cheveux qu’elle laisse libres et tente de trouver une fleur, si possible de chèvrefeuille pour se la mettre dans les cheveux.
Ensuite, elle se laisse guider et observe ébahie le spectacle qui s’offre à elle. Elle a sorti un livre épais à couverture de cuir vert dans lequel elle dessine la scène qui se passe, Jenkin, Cromin et Treeser les sacrant druides du cercle sacré.
Puis sans rechigner, elle s’est laissée entraîner dans la farandole jusqu’au lieu du banquet. Elle a terriblement faim ! Dès que toute l’agitation autour de Jenkin et Cromin semble se calmer, elle s’approche de son ami pour lui parler un peu. Une odeur étrange vient lui chatouiller les narines alors qu’elle se trouve à coté de Jenkin. Bizarrement, elle ne la trouve pas si agréable que cela, mais, en même temps, elle empli ses poumons de ce parfum inhabituel. Elle regarde Jenkin et le trouve vraiment séduisant. Surtout avec sa petite mèche rebelle, qu'elle aime beaucoup. La robe de cérémonie qu'il porte lui donne un air vraiment important. Elle sent son coeur battre dans sa poitrine trés fort. C’est donc avec un regard gourmand, qu’elle s’approche de Jenkin et lui prend la main, avant de lui donner un baiser sur les lèvres tout en lui murmurant :
- Félicitations à toi, Druide Jenkin !
Puis elle se rappelle soudain qu’elle a préparé une surprise tout à l’heure. Alors, elle respire un grand coup et toute rougissante, elle monte sur une table avec sa petite harpe réclamant l’attention de tous :
- S’il vous plaît ! Messieurs et Dames ! Je voudrais dédicacer la prochaine ode à vous tous grâce à qui nous sommes ici ce soir !
Elle s’installe confortablement et ses petits doigts potelés commencent à courir d’une façon agile et rapide sur les corde de son instrument, laissant une douce mélodie envahir l’assemblée. Puis elle commence à chanter, un chant lent et gai à la fois :
« Au coeur de la grande Forêt,
Un mal le cercle des druides guettait,
Pour contre tout le protéger,
Deux druides recherchant de l’aide voyageaient.
Jusqu’à la grande Salnium, ils sont allés,
Jenkin et Cromin ils sont nommés.
Il revinrent de leur voyage bien accompagnés
D’un grand nombre de rôdeurs de la forêt.
Grâce au courage de tous, ils ont triomphés,
Ainu, Aurélius presque tous auraient donné
Leur vie pour triompher et le mal chasser
Au prix d’un long combat effréné
La traîtresse fut enfin démasquée
Et ses grands tréants maîtrisés.
Le solstice pu être célébré
Et au bout de la nuit être fêté ! »
La petite hobbite termine lentement sa mélodie et se relève. Puis baissant la tête redescend de la table et vient se rasseoir à coté de son ami en lui prenant la main, toujours troublée par l'aura qu'il dégage... La pourpre est venu lui colorer les joues, elle lance un regard à la fois admiratif et interrogateur à Jenkin, craignant qu'il n'ait pas apprécié son petit chant...


Réponse

Conseiller
Message 73 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-23 05:17
Durant toute la procession, Ainulindalë s'est tu et a observé, fasciné par le spectacle qu'offraient les Druides. Il se tenait à l'écart, avec les autres rôdeurs, et tous semblaient, tout comme lui, partagés entre la fascination, l'envie et l'admiration. Jenkin s'est tenu digne et ferme et mérite son titre. Quand à Dimple, un regard du rôdeur suffit pour déceler l'admiration amoureuse qu'elle porte à Jenkin. Elle est visiblement très fier de son Druide.
Ainu et les rôdeurs se sont laissés entraîner par les Druides vers le banquet et tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Mais il ne peut se résoudre à éviter de penser à Flavia : espérons qu'elle n'est pas en train de mijoter un mauvais coup...
Puis Dimple demande l'attention générale et entonne un très beau chant de victoire, de sa voix profonde et de ses doigts agiles. Lorsqu'elle s'assoit, le silence règne pendant près d'une seconde, tellement les convives sont surpris par le chant. Ainulindalë s'empresse alors d'applaudir, bientôt suivit par les autres invités et des "bravo!" retentissant un peu partout.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 74 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-23 05:21
Jenkin se place pour le commencement de la cérémonie. Il bombe le torse fièrement. Il essaie de se contenir, de rester parfaitement immobile, et d'avoir l'air digne et pondéré, mais au fond de lui, il a envie de faire des bonds partout. Il regarde Dimple qui va s'installer chez les spectateurs, et lui adresse un dernier clin d'oeil complice pour lui dire "à toute à l'heure" puis il se concentre sur la cérémonie et fait totalement abstraction de son entourage.
Jenkin a une attitude profondément respectueuse, il suit le rituel avec beaucoup de concentration, la seule trace de son excitation est dans son large sourire et dans ses yeux très brillants. L'huile végétale avec laquelle on les bénit ajoute encore à l'ivresse du hobbit, il se sent maintenant de taille à conquérir le monde et même au delà...
L'excitation, le chant, les danses, l'huile parfumée, tout lui tourne la tête et il se sent emporté dans le tourbillon de la procession en étant quasiment possédé et hors de lui-même, il sent très fortement l'écho du pouls de la forêt dans son propre sang, il retourne à un état quasi-sauvage où il ne fait plus qu'un avec les arbres et les animaux qui l'entourent...
Pour la première fois de sa vie, il n'a plus envie de bavarder de tout et de rien avec tout le monde, il se contente de jouir de l'instant présent. Il échange un regard complice avec Cromin, et apparemment, ça suffit pour se comprendre.
Arrivé devant le banquet, il sent un appétit d'ogre mais bizarrement, il n'est pas si pressé de le satisfaire. Il recherche Dimple et lui adresse un sourire de joie qui veut dire : "Ca y est. Je suis accepté !", et il la prend par la main en regardant les convives s'installer et les conversations s'animer.
La jeune hobbit lui dit "- Félicitations à toi, Druide Jenkin !", et il rend un sourire radieux à la jeune fille.
Puis la jeune fille fait une surprise : elle pousse une chanson que Jenkin écoute de toutes ses oreilles, impressionné par le charisme de la jeune fille sur scène, il la dévore des yeux : elle est si émouvante quand elle est ainsi en train de se concentrer sur son art ! Et en plus elle leur fait l'honneur de parler d'eux et d'immortaliser cette journée, si mal commencée et qui va si bien se finir...
Jenkin est parmi ceux qui applaudissent le plus fort la prestation de la jeune fille. Il ne s'est jamais senti aussi bien ni aussi fort de toute sa vie. Jenkin prend la jeune fille par la taille pour l'aider à descendre de la table, en lui disant : "Félicitations, Dimple, c'était très beau ! Et c'était une superbe idée de surprise ! Merci du cadeau...", et il l'embrasse tendrement sur la joue.
La soirée commence sous le signe de la joie et de la fête, Jenkin dévore souvent Dimple des yeux et bavarde avec elle et les autres convives avec une bonne humeur communicative et une joie sans ombre.
La soirée continue, et Jenkin se sent parfaitement à son aise, il ne voudrait pas que la nuit finisse. Après un moment de fête et de banquet, il veut profiter de cet instant où il est sur un petit nuage pour se lancer avec la jeune fille, et il lui glisse à l'oreille : "Dimple, pour que ce grand jour soit complet, il faut que je te dises quelque chose de très personnel... en privé ! Viens un instant un peu à l'écart..."
Il tire la jeune fille un peu plus loin dans la forêt par la main, le bruit des conversations et des rires s'éloigne, les bruits de la forêt s'imposent à leur place. Les deux hobbits sont en tête à tête dans une clairière sous les étoiles et Jenkin se lance : "Dimple... Voila... Je... je... je voudrais que tu deviennes ma fiancée ! ... Ne me réponds pas tout de suite : je te laisse tout le temps de réfléchir, mais il faut que tu saches : je voudrais me réveiller souvent à tes côtés le matin et j'aimerais qu'on partage le même terrier..."<o:p></o:p>
Il souffle profondément, soulagé d'avoir pu parler. Puis, retrouvant instantanément son sourire, .il attire la jeune fille à lui, la prenant par les épaules, et lentement, se prépare à lui donner un baiser.
(hrp: Si Dimple se laisse faire Smile Jenkin lui donne un long baiser passionné qui les laisse tous les deux sans le souffle. Il ne s'est jamais senti aussi joyeux ni aussi exalté. Il recommence aussitôt, dés qu'ils ont un peu repris leur respiration.
Il fouille un instant dans sa poche et prend la pierre précieuse verte, puis il dit : "Je n'ai pas pu trouver d'anneau à t'offrir, car on n'est pas repassés en ville depuis notre rencontre, mais voici déjà la pierre de l'anneau de fiançailles que je t'offrirai. Conserve là jusqu'à ce qu'on puisse la faire monter sur un anneau."
Si Dimple veut retourner au banquet, il faut qu'elle y ramène Jenkin, car il n'a pas l'air pressé d'y retourner de lui-même, il lui dit : "Restons ici un moment, pour profiter de l'instant présent, rien que nous deux...". Il étale sa cape au sol en lui disant : "Viens ! Viens te blottir contre moi..."
Le hobbit est tendre et doux, plein d'attention et plein de désir pour la jeune fille qu'il serre contre lui et dont il respire le parfum avec délices. Il ne se lasse pas d'être contre elle.
(hrp: Si Dimple se fait câline, tout peut arriver... Ils peuvent même rater une bonne partie de la fin du banquet ; Si Dimple est d'humeur sage, il se contente de rester contre elle et de profiter de sa présence, mais elle peut sentir que lui n'est pas du tout sage et qu'il a même la tête pleine d'idées très coquines)...


Réponse

Conseiller
Message 75 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-23 09:39
Tous les convives semblent avoir fortement apprécié l’intervention de la petite barde. Le banquet bat son plein, rôdeurs et druides se mélanges et les discussions vont bon train autour du festin préparé se composant de gibiers rôtis, des légumes mijotés, de fruit, de vin, de miel, de lait… Personne ne remarque les deux hobbits qui s'éclipsent.
Ainulindale, semble un peu en retrait par rapport aux autres rôdeurs, il semble ailleurs. Une main fine et délicate se pose alors sur son épaule et une odeur fauve et enivrante vient le saisir au nez. Une douce voix lui vient aux oreilles tandis qu’une elfe à la démarche féline vient s’installer à coté de lui à califourchon sur le banc :
- Alors beau blond… il ne faut pas reste tout seul comme ça… C’est la fête ce soir ! Tiens boit un verre mon frère, le breuvage des dieux à ce qu’on en dit…
L’elfe, une magnifique jeune femme aux longs cheveux roux tombant en cascade sur ses épaules est vêtus de la robe de cérémonie des druides. Sur son front une trace huileuse exhale un parfum déroutant pour le rôdeur… La druidesse lui sert un verre d’hydromel et passant ses mains autour du cou d’Ainu vient lui en faire boire une gorgée, en alternance avec elle…
Après avoir partagé le breuvage de façon presque indécente, elle lui sourit et le regarde de ses grands yeux violine éclatant de rire devant la mine surprise du rôdeur, elle finit par se présenter :
- Je suis Cirielle, druide, mais ça tu devais t’en douter ! Toi, tu dois sûrement être le fameux Ainu de la chanson de la hobbite, non ? Acceptes-tu ma companie pour la soirée ? Nous pourrions parler, chanter, danser ensemble…
Ses paroles sont tout ce qu’il y a de plus amicales mais ses yeux, dévorant l’elfe lui font comprendre qu’elle a des projets en tête qu’elle n’a pas cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:58 pm

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 76 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-23 10:14
Perdu dans ses pensées, Ainulindalë laissait les rires et les chants envahir son esprit. Il se sentais partir doucement en pleine rêverie elfique. La douceur et la chaleur l'envahissait lentement. Il sentait son esprit s'effilocher lentement, le banquet tourner autour doucetement autours de lui. Il sentit surtout une main couler sur son épaule avec douceur, le ramenant en un instant à la réalité.
Une femme vêtue d'une robe de cérémonie des druides s'assoit en face de lui. Soudain, le doute envahit Ainulindalë : Est-il toujours plongé en pleine rêverie elfique ou est-ce vraiment la réalité ? L'Elfe (ca ne peux être qu'une Elfe) est superbe et possède une beauté à la fois naturelle, fraîche, intense et sofistiquée. Ses cheveux couleur de feu détachés au gré de son humeur, les yeux violine et son corps parfait ne font que rajouter à l'insolence de sa magnifience. Est-ce le fruit de son imagination ou une créature si splendide existe-t-elle vraiment ?
Elle le force doucement mais fermement à boire l'hydromel et Ainulindalë ne peut qu'y succomber, se sentant tout d'un coup faible et sans défense devant cette déesse. La manière dont ils boivent est à la fois insolente, douce, implacable et agréable....exactement en accord avec sa beauté.
Elle éclate soudain de rire devant la mine surprise du rôdeur. Son rire est clair et joyeux comme le ricochement de l'eau sur les cailloux d'une cascade....
" Je suis Cirielle, druide, mais ça tu devais t’en douter ! Toi, tu dois sûrement être le fameux Ainu de la chanson de la hobbite, non ? Acceptes-tu ma companie pour la soirée ? Nous pourrions parler, chanter, danser ensemble…"
...Et sa voix est douce comme les nuages....
Complêtement dépassé, Ainulindalë bafouille :
"Je...euh, enfin...Oui, c'est moi mais......Ca serait avec plaisir que je passerai la soirée avec vous...enfin!je veux dire.....Euh, puis-je vous inviter à cette danse ?"
Ainulindalë est complêtement hypnotisé par ses yeux. Il ne peux que l'entraîner dans une danse et se laisser plonger en eux tout en dansant....Le banquet, ses compagnons, les traîtres, les blessures, plus rien n'existe autour de lui. Il est seul au monde avec Cirielle. Le reste a disparu.

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-23 11:04
Dimple toute rougissante savoure le succès. C’est la première fois qu’elle chantait devant un public aussi grand et voir combien il a apprécié sa prestation lui donne presque des ailes dans le dos. Les yeux pétillant de bonheur, elle vient se rasseoir à coté de Jenkin. Le fait que lui aussi ai aimé son ode, la comble car c’est en pensant à lui qu’elle avait trouvé l’inspiration pendant le voyage et jusqu’à cet après midi. De nouveau cette odeur enivrante vient lui chatouiller les narines et elle se laisse aller au banquet, riant, mangeant et buvant, ne quittant que très rarement le hobbit des yeux. Il est si séduisant, si gentil...
Puis au bout d’un petit moment, il vient la voir et l’attire un peu à l’écart pour lui dire quelque chose de très personnel. Intriguée, la jeune fille se laisse entraîner dans la foret, gloussant et riant de bonheur. Arrivés dans une clairière, ils s’arrêtent alors que tout est presque calme autour d’eux. La petite hobbit ne comprend pas pourquoi la tête lui tourne tant, elle n’a pas bu tant que cela !
Tout d’un coup, Jenkin devient très sérieux et Dimple cesse de rire et l’écoute. Cela semble si important pour lui qu’elle respecte ce moment, malgré tout, elle se demande bien quelle confession il va lui faire !
- Dimple... Voila... Je... je... je voudrais que tu deviennes ma fiancée ! ... Ne me réponds pas tout de suite : je te laisse tout le temps de réfléchir, mais il faut que tu saches : je voudrais me réveiller souvent à tes côtés le matin et j'aimerais qu'on partage le même terrier...
Tout se met à tourner autour d’elle, est-ce qu’elle a bien compris ? Ca ressemble à une demande en mariage, mais comme elle n’en a jamais eu, elle n’est pas bien sûre d’elle. Cela fait si peu de temps qu’elle le connaît et pourtant son coeur lui dit qu’il est l’homme de sa vie, gentil, prévenant, tendre et aimant. Un homme comme il en existe peu. Elle reste là bouché bée, cherchant à bien comprendre ce qu’il vient de lui dire quand Jenkin lui donne un baiser si passionné, qu’elle en perd le souffle. Ses jambes semblent se dérober sous elle et son coeur vouloir bondir hors de sa poitrine, les larmes de bonheur lui montent aux yeux. C’est avec les yeux déjà tous embués qu’elle regarde Jenkin sortir la pierre verte de sa poche et la lui offrir en tentant de s’excuser de ne pas l’avoir fait montre sur un anneau. Elle prend la pierre sans un mot, souriant béatement. Elle avait vraiment bien compris alors ! S’extasiant, elle lui saute soudain au cou l’embrassant encore et toujours. Les larmes lui coulent sur les joues. Entre deux baisers, elle lui murmure :
- Il faudra quand même que tu me dises comment vont devoir m’appeler les gens à l’avenir …
Toute riante elle vient s’allonger à coté de Jenkin et vient se blottir contre lui. Elle sent en elle une foule de sentiments, un peu contradictoires. Sa raison et son éducation lui disent qu’elle ne devrait pas accepter les caresses et les câlins si tôt, même s’ils sont fiancés maintenant, mais en même temps, elle aussi éprouve un désir profond, cette douce chaleur montant de ses entrailles jusqu’à ses joues pour les empourprer. Tout en embrassant Jenkin ses mains vont et viennent d’abord timidement puis instinctivement sur le buste de Jenkin et sur son dos. Elle se laisse entraîner par le hobbit dans des caresses nouvelles, rougissant parfois lorsque Jenkin se fait de plus en plus hardi et dévoile de nouvelles parcelles de son corps. Au bout d’un long moment de flirt, elle finit pas s’abandonner complètement dans les bras de Jenkin, découvrant maladroitement les plaisirs de la chair et l’amour charnel...


Réponse

Conseiller
Message 78 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-24 04:23
La belle elfe à la chevelure de feu se laisse entraîner le sourire aux lèvres. Elle semble amusée par le coté à la fois timide et maladroit du rôdeur. Tournant, ondulant, leurs deux corps en contact, les deux elfes dansent, les yeux dans les yeux.
Cirielle est souriante, presque enivrée par ce moment enchanteur. Elle sait qu’elle est sous l’effet des huiles sacrées mais elle l’avait remarqué dès son arrivée, ce beau rôdeur aux cheveux dorés. Elle ne veut pas brusquer les choses, mais elle se sent pousser des ailes, l’hydromel aidant lui aussi.
Lentement, tout en dansant, elle dirige Ainulindale vers un banc un peu en retrait. Puis, arrivés sous le chêne, elle ne sent qu’une envie, une seule. Se sentir protégée, blottie dans les bras puissants de l’homme de la forêt, elle veut sentir son odeur, sentir sa chaleur.
Elle se rapproche alors encore plus près de lui, comme si les quelques centimètres qui séparaient leurs corps étaient des lieues. Son corps entre en contact avec celui de l’elfe, souple, fin, svelte, chaud. Puis lentement, elle pose sa tête sur l’épaule du rôdeur, se laissant aller en chantonnant, Sa main droite monte lentement le long du dos d’Ainulindäle, puis le long de sa nuque et vient dénouer les longs cheveux blonds pour qu’ils tombent en cascade sur ses épaules.
Elle reste ainsi de longs instants et relève la tête pour regarder les yeux de l’elfe. Son regard trahi un désir profond maîtrisé malgré tout. Doucement, tout doucement, elle se met sur la pointe des pieds pour approcher son visage de celui du ranger et laisser ses lèvres entrer en contact avec les siennes pendant que ses doigts se perdent dans la chevelure or.
Le baiser est long, tendre, suave. Doucement, elle se détache de lui, le regardant toujours aussi intensément, ses yeux violine sont soudain devenus un peu plus sombres, plus profonds. Lentement, elle l’attire vers le banc et l’invite à s’asseoir, puis vient se poser sur les genoux du rôdeur, se blottissant contre lui et murmurant :
- Cette nuit est particulière. Elle marque un temps de pose avant de poursuivre, c’est la plus courte de l’année. Je voudrais que tu n’oublies pas ce moment. Les essences sacrées réveillent nos sens et ouvre notre coeur. Je voudrais que tu ne sois pas déçu demain quand elles ne feront plus effets. Je voudrais te revoir….
Le belle et enchanteresse Cirielle semble ouvrir son coeur au beau rôdeur solitaire. Pendant des heures, s’il se laisse faire, ils parleront, faisant connaissance, se racontant des souvenirs d’enfance, se cajolant. Puis exténuée, elle finira par s’endormir dans les bras de l'elfe paisiblement.
C’est bien tard le lendemain matin que tout le monde se réveille encore l’esprit embrumé de la fête de la veille. Certains ont déjà commencé à ranger et à nettoyer les restes. Des couples nouveaux et moins nouveaux s’éveillent les uns dans les bras des autres pour une nouvelle journée déjà bien entamée.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 79 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-24 04:42
Jenkin fait sa déclaration à son amie, il s'en veut d'avoir été trop sérieux et trop formel, et tellement maladroit... Et là, Dimple le regarde sans rien dire pendant un bref instant, et il sent tous ses espoirs s'effondrer : il a été stupide, il a été maladroit, il a fâché son amie, il a mal compris leur relation, ou pire : il vient de dire une grosse bêtise et il a tout gâché, alors qu'elle aurait pu l'aimer si il avait été moins maladroit... Il continue quand même jusqu'au bout avec l'angoisse qui lui serre le coeur, et lui donne la pierre dont il veut faire un anneau de fiançailles, tout en sachant au fond de lui qu'elle va la refuser et lui tourner le dos...
Et là, juste avant que le désespoir ne s'installe, un sourire illumine le visage de Dimple, et son coeur fait un bond dans sa poitrine. Quand il veut lui donner un baiser passionné, la jeune fille y répond avec ardeur.
Puis Dimple se moque gentiment de sa précipitation : "- Il faudra quand même que tu me dises comment vont devoir m’appeler les gens à l’avenir …"
Jenkin réalise alors combien il est allé vite, il est toujours si pressé et si maladroit quand il s'agit d'amour... Il est très inexpérimenté, il en a beaucoup rêvé mais il n'a pas beaucoup agi dans ce domaine, jusqu'à aujourd'hui, c'est pourquoi il est si intimidé, malgré le faux air assuré qu'il essaye de se donner.
"- Nous sommes la famille Troypom... Il faut que je t'amène à la ferme des parents dés que possible ! Tu verras, c'est des gens biens...", puis il prononce "Dimple Troypom" à mi-voix pour tester le son que ça donne.
Ensuite, se laissant entraîner par leurs sentiments, poussés par une force qu'ils ne peuvent maîtriser et qu'ils ne connaissent pas, les deux hobbits se montrent de plus en plus audacieux dans leurs jeux amoureux, ils découvre ensemble plein de choses nouvelles dont ils n'avaient fait que rêver, l'enthousiasme compensant l'inexpérience des amants... Jenkin perd toute la fausse assurance qu'il affiche d'habitude en toutes circonstances, et il n'est plus qu'un jeune homme timide et passionné qui partage de beaux instants d'intimité et d'amour avec la jeune fille qu'il aime... Il est maintenant certain que la nuit sera toujours bien trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:59 pm

Réponse

Conseiller
Message 80 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-24 09:33
Dimple fini par s’endormir paisiblement dans les bras de Jenkin, ivre de bonheur, se serrant contre lui encore plus près, leur chaleur se mêlant.
Le chant d’une mésange la réveille. Elle ouvre les yeux et regarde le ciel. D’après la lumière du jour, le soleil doit être levé depuis un bon moment déjà. Elle sent Jenkin endormi à coté d’elle, le visage paisible. Elle sourit attendrie par la candeur de son minois. Soudain, elle se pose plein de questions au sujet de la veille, plein de doutes viennent assaillir son esprit.
A t-elle bien fait de succomber aux caresses de son amoureux si vite ? Que va t-il penser d’elle ? Et s’il était du genre à l’avoir manipulée juste pour pouvoir profiter d’elle ? La hobbite secoue la tête de façon négative. Non, elle ne peut pas penser cela de lui ! Il est si gentil, si mignon quand il la regarde, si tendre dans ses gestes, si prévenant… Elle se mord la lèvre inférieure et repense avec un petit sourire béat « Madame Jenkin Troypom ».
Elle se prend à imaginer l’intérieur de leur maison, disposant déjà les meubles et habillant déjà les murs. Elle imagine un petit jardin avec plein de fleurs, une grange où Tempête pourra dormir, des arbres fruitiers croulants sous leurs fruits et des rires d’enfants remplissant le terrier… Comment vont réagir ses parents ? Comment vont-ils l’accepter, elle qui n’a pas de famille, pas de dote, rien ? Perdue dans ses pensées, elle reste là à regarder le petit druide endormi.
Lorsque Jenkin ouvrira les yeux, elle lui fera le plus beau sourire qu’elle peut faire et se penchera vers lui pour lui donner un baiser avant de lui murmurer :
- Bonjour, mon ange … tu as bien dormi ?
Elle ne semble pas très pressée de se lever et se blotti contre le hobbit pour profiter encore de son contact si agréable et apaisant.

De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-24 12:19
La danse de Cirielle et Ainulindalë est tournoyante et enivrante du parfum de la druidesse et de l'hydromel. Ainulindalë se sent partir dans une transe mêlant la rêverie elfique et les rythmes enivrants.

Le feu des cheveux de Cirielle se mêle à l'or de ceux d'Ainulindalë dans un tourbillon de couleurs chaudes. Pendant de longs moments, Ainulindalë ne sent plus que la chaleur de Cirielle et ne voit plus que ses yeux.

La transe se calme lorsque la druide le mène près d'un banc. Tout devient plus calme, serein. Lorsque Cirielle glisse ses mains dans le dos du rôdeur, Ainulindalë sent son coeur battre la chamade. La solitude l'a poussé à oublier le contact physique même des femmes. Les mains de la druide laissent une traînée de feu brûlante dans son dos et ses yeux emplissent totalement son champs de vision et son coeur. Le rôdeur devrait se raidir sous se choc ou se dégager lentement devant cette nouveauté. Mais là, il se sent bien, très bien. Cirielle défait ses cheveux et à ce moment, Ainulindalë lui est totalement vulnérable. Mais il est totalement relâché, serein et calme. Et c'est tout naturellement que leurs corps se rapprochent lentement et que leurs lèvres se touchent dans un baiser profond et suave, entremêlé des douceurs enivrantes du parfum de Cirielle. Le rôdeur laisse durer ce moment de plaisir pur durer tout le temps qu'il faut.

Puis Cirielle s'écarte doucement de lui et Ainulindalë la trouve encore plus belle qu'il y a quelques instants.
- Cette nuit est particulière. Elle marque un temps de pose avant de poursuivre, c’est la plus courte de l’année. Je voudrais que tu n’oublies pas ce moment. Les essences sacrées réveillent nos sens et ouvre notre coeur. Je voudrais que tu ne sois pas déçu demain quand elles ne feront plus effets. Je voudrais te revoir….
Là le doute étreint le coeur du rôdeur durant une fraction de seconde. Est-il possible qu'une déesse telle que Cirielle lui ouvre son coeur ? Mais Ainulindalë ne peux plus penser. Il plonge à coeur perdu dans l'être entier de sa déesse.

Tout en tenant Cirielle dans ses bras, le nouveau couple fait connaissance, se raconte des souvenirs et se cajole. Puis, Ainulindalë l'emmène dans une chambre des Druides, peut importe à qui elle appartient du moment qu'elle est vide. L'étreinte continue et les deux amants finissent par s'éteindre, enlacés, dans le sommeil de la nuit mourrante.

Ainulindalë se réveille tard le matin, presque en même temps que Cirielle. La contemplant avec un mélange d'envie, de fierté et de joie, il se penche lentement pour lui donner un baiser avant de lui murmurer :
"Bonjour mon ange.....Tu as bien dormi ?"
Le sommeil et la nuit passée endorment encore ses sens mais cela ne fait qu'accroître la douceur ambiante.





Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 82 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-24 13:45
L'aube point et le chant des oiseaux retentit alors que les amoureux ont très peu dormi, mais la soirée était tellement mémorable que Jenkin se sent déjà très bien et parfaitement détendu. Il se sent réveillé très doucement par un baiser et quelques mots doux : "- Bonjour, mon ange … tu as bien dormi ?"
Le jeune Druide ouvre les yeux, encore sur un nuage, parfaitement heureux, avec sa bien-aimée blottie contre lui : "Parfaitement mon amour. Et toi ? Tu te sens reposée malgré notre courte nuit ?"
Il reste là sans bouger, la gardant contre elle, repoussant rapidement une petite pointe de culpabilité en pensant aux autres membres du Cercle qui sont déjà en train de ranger le désordre de la fête...
Le jeune homme commence à faire des projets : "Il faut qu'on aille voir mes parents très bientôt pour te les présenter, et puis après il faut qu'on choisisse où on va construire notre terrier... Près du cercle ? Ou ailleurs ?", et il se met à rêver, la tête pleine de projets...


Réponse

Conseiller
Message 83 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-25 03:55
Jenkin répond à la question de Dimple :
- Parfaitement mon amour. Et toi ? Tu te sens reposée malgré notre courte nuit ?
La petite hobbite rougit c’est vrai que la nuit a été courte… Pour toute réponse, elle s’approche du hobbit et lui donne un autre baiser en lui murmurant :
- Je ne me suis jamais sentie aussi bien…
Ils avaient partagé de grands moments d’intimité et pourtant, elle se sentait presque gênée. Pour fuir toute question déstabilisantes, elle se blottit contre son fiancé, son contact est apaisant, elle oublie ses angoisses.
Puis le druide commence à faire des projets tout haut et Dimple se relève sur les coudes pour le regarder et l’écouter. Elle l’écoute parler de ses parents, de leur futur foyer et s’exprime à son tour, il faut qu’elle lui parle de ses angoisses, elle voudrait tant qu’il les dissipe. C’est avec les yeux empreints d’inquiétude, de gène, qu’elle lui dit :
- Oui, j’aimerai beaucoup rencontrer ta famille… mais j’ai peur de leur réaction… tu sais, je n’ai pas de famille… et tous les biens que je possèdent sont avec moi… je.. n’ai pas de dote…
Elle baisse les yeux honteuse de sa condition. Elle a peu de souvenirs de son enfance, mais se souvient vaguement avoir entendu parler son oncle une fois qui médisait des choses fortement vexantes envers son cousin qui avait choisi une fille de famille pauvre. Et elle était encore plus pauvre que pauvre, puisqu’elle ne possédait rien, hormis son instrument et le cadeau de Jenkin.


Réponse

Conseiller
Message 84 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-25 04:15
Le druidesse ouvre les yeux. La couleur mauve de son regard s’illumine lorsqu’elle voit son beau rôdeur blond penchée sur elle. Les souvenirs de la nuit qui vient de s’écouler hantent encore son esprit. Lentement, elle s’étire, d’une façon féline et vient placer ses bras autour du cou de l’elfe, l’attirant à lui pour lui donner un tendre baiser. Puis souriant, elle s’écarte légèrement de lui et lui répond avec un air malicieux et coquin :
- Je ne sais pas si dormir est exactement le mot, mon beau rôdeur. Je me sens bien. Je ne voudrais pas que ce moment s’arrête, je souhaite qu’il continue sans fin.
Ses doigts fins et agiles caressent les cheveux dorés d’Ainulindäle et viennent replacer doucement une longue mèche derrière son épaule.
Soudain, elle se dresse et posant ses mains sur le torse de l’elfe, le regardant avec des yeux coquins lui faisant une invitation sans équivoque, elle s’exclame :
- J’ai envie d’un bain… Allons au ruisseau… nous baigner..
Le petit sourire en coin que ses lèvres affichent indique bien à Ainu qu’elle ne souhaite pas seulement se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 02:59 pm

De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-25 05:55
Ainulindalë est plongé dans cette douceur de l'être depuis la veille mais il ne souhaite pas qu'elle s'arette. Lorsque Cirielle lui demande d'aller se baigner, Ainulin ne peut réprimmer un sourire plein de tendresse.
"Tu as raison, allons nous délasser"
Le couple se lève et se rend au ruisseau. Ainulindalë serre Cirielle par la taille doucement et fermement, comme pour accroître leur contact physique.
L'eau est froide et agréable. Elle revigore le corps et l'esprit du rôdeur, qui se sent tout d'un coup plus réveillé et surtout plus énergique. Le voile qui obscurcissait son esprit s'est dissipé. Comme souvenirs des sensations de la veille, seule demeure la beauté de Cirielle. L'eau créée redessine ses courbes généreuses et accroît la violine de ses yeux. Les cheveux ébourriffés par l'eau et légèrement frissonante, Ainulindalë la trouve encore plus belle. Il ne peut resister à cette magnifience et s'approche lentement de Cirielle et lui donne un baiser long et sincère, tandis que ses mains remontent le dos de la druide pour venir carresser sa nuque. Ne remarquant personne aux alentours, Ainulindalë ne peut s'empêcher d'enlacer Cirielle autour de ses bras. Leur etreinte se poursuit cette fois dans l'eau, au milieu du léger courant et des fleurs de nénuphars.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 86 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-25 08:24
Dimple exprime ses inquiétudes et Jenkin comprend finalement ce qui la trouble. Il lui fait un sourire rassurant : "Ne t'inquiètes pas pour tout ça ! Mes parents sont des gens très simples, leur seule richesse, c'est leur travail... Quand à nous deux, nous avons la richesse de notre jeunesse et de nos projets, mais pas grand chose d'autre... Tu as beaucoup de talent dans ton domaine, et j'essaierai de faire mon chemin dans le mien... C'est ça notre vraie richesse..."
"Mes parents viennent d'arriver dans Antinéor pour trouver de meilleures terres à cultiver, ils n'ont pas grand chose, et tout ce qu'ils ont, ils l'ont construit de leurs mains...", puis il ajoute avec un clin d'oeil : "Ne crois pas que tu vas te prélasser dans une riche famille ! Si on veut une fortune, il va falloir qu'on la gagne... ", puis il embrasse la jeune fille.
Il la taquine encore un peu : "Tu veux toujours m'épouser, maintenant que tu sais que je suis pauvre ?"
Il pense un instant puis il ajoute encore : "Mes parents seront très heureux : ils n'auront même pas à nous partager avec une autre famille, ils auront une nouvelle fille pour eux tous seuls... Ce sera comme si ils avaient huit enfants au lieu de sept..."


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 87 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-25 10:01
La hobbite écoute Jenkin la rassurer. Un petit sourire naît sur son visage qui était si sérieux tout à l’heure, quand il la taquine :
- Tu veux toujours m'épouser, maintenant que tu sais que je suis pauvre ?
Décidant d’entrer dans son jeu, elle prend un air pensif et lui répond :
- Mmm… laisse moi réfléchir… Mais bien sûr que oui !
Elle éclate de rire et l’embrasse. Elle écoute encore Jenkin lui dire que ses parents seront heureux d’avoir un enfant de plus et les larmes lui montent presque aux yeux. Elle ne sera plus jamais seule maintenant… elle va avoir une famille… grâce à Jenkin. Elle regarde le hobbit avec les yeux remplis d’amour, une douce chaleur venant réchauffer son coeur si solitaire. Doucement, elle s’approche de lui, comme attirée par une force irrésistible pour lui donnez un tendre baiser et lui murmurer :
- Je crois bien que je t’aime Jenkin Troypom…
Ca y est ! Elle l’a dit. Elle lui a ouvert son coeur comme lui le lui avait ouverte la veille. Le rose aux joues, elle se cache le visage dans l’épaule de son amant avec un sourire un peu gêné. Elle reste blottie contre lui ainsi de longues minutes savourant ce moment avant de redresser la tête et de lui dire :
- Pour notre maison… en fait, tu crois qu’il sera possible de trouver un endroit pas très loin de la ville, mais quand même en forêt ? Comme ça tu pourras faire ton travail et moi aussi… Qu’en penses-tu ? Le problème, c’est que lorsque nous aurons des enfants… Tu veux des enfants ? il faudra que l’un de nous deux reste à la maison pour s’en occuper. Et puis il faudra aussi s’occuper de la vache et du potager. J’aimerai bien qu’on ait un chien pour garder la maison quand nous ne serons pas là.. et puis ah oui ! je vois bien une petite grange pour que Tempête puisse y dormir… et puis des poules ! pour avoir de bons œufs tous frais !
Dimple semble intarissable sur ses projets, ses souhaits de la maison du bonheur et enthousiasmée présente à Jenkin tout ce qu’elle aime, ses goûts de décoration d’intérieure, les couleurs qu’elle préfère, le type de mobilier…


Réponse

Conseiller
Message 88 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-25 10:14
Près du ruisseau :
Le druidesse se laisse emporter par le désir une fois de plus, heureuse de constater que le rôdeur n’est plus sous le charme des huiles sacrées. Elle se délecte du spectacle du corps nu de son amant qui en plein jours est encore plus beau que dans la nuit.
Une fois leurs ardeurs comblées et leur corps lavés, elle lui propose de s’étendre au soleil pour profiter de la chaleur de leurs rayons. Allongée dans le trèfle et les marguerites, elle lui parle de l’avenir :
- Quels sont tes projets maintenant ? Je dois me rendre dans le nord, à la demande du haut druide, souhaites-tu m’accompagner ?
Ses yeux sont en attente de la réponse à la fois, inquiets, malicieux et attentifs.
Un peu plus loin dans les bois :
Jenkin et Dimple sont toujours couchés sur l’herbe tendre de la clairière où ils ont passé la nuit. Quand au loin retenti une voix :
- Jenkin ? Ouhou ? Jenkin ? Où es-tu ?
C’est la voix de Cromin qui semble chercher le druide. Sa voix se rapproche assez rapidement de l’endroit où les deux amoureux se situent.


Réponse

Conseiller
Message 89 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-25 12:23
allongé sur le bord du ruisseau, se réchauffant en plein soleil, enlaçant Cirielle et lui carressant les cheveux, Ainulindalë ne peut que savourer le moment.
"Quels sont tes projets maintenant ? Je dois me rendre dans le nord, à la demande du haut druide, souhaites-tu m’accompagner ?"
Ainulindalë regarde la druidesse avec un air étonné.
"Eh bien, je devais rejoindre une caravane en direction d'Athuld. Mais je pense que le marchand sera plus qu'heureux de m'oublier. Ici, j'ai rempli ma mission en protégeant les Druides et le sanctuaire. Il ne me reste plus qu'a rentrer avec mes amis rôdeurs. Mais....Oui je serais enchanté de t'accompagner. Je préfère de loin être avec toi. J'ai très envie de partager tes envies, tes passions et ton travail."
Ainulindalë marque une pause et reprend
"Je......Tu me plaît beaucoup tu sais....J'ai vraiment envie de rester avec toi."
Au bout de plusieurs instants, le rôdeur se redresse brusquement :
"Au fait, où sont passés Jenkin et Dimple ?"
Ainulindalë se rend soudain compte qu'il ne les pas vus ni de la nuit, ni de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 03:01 pm

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-26 03:32
Lorsque Dimple lui avoue son amour, Jenkin rougit et lui répond "Je t'aime aussi, jeune fille..." mais sans pouvoir continuer sa phrase car parler de ses sentiments l'embarrasse profondément, lui qui n'est timide devant rien, ni devant un prince, ni devant plus fort que lui... Il a plus rougi depuis qu'il connaît Dimple que pendant toute sa vie auparavant...
Puis, appuyé sur son coude, il l'écoute avec délices faire des projets sur les enfants, la maison, la décoration et le reste. Elle a déjà des projets pour toute une vie, et ces projets lui plaisent alors il les écoute attentivement, et approuve par moments... Une maison près de Salnium, oui, pour qu'elle puisse exercer son art, car les spectateurs ne sont pas dans la forêt... Et qu'elle soit près de la Nature, aussi, pour qu'il puisse exercer son rôle de gardien de la forêt, entre les hommes et les bois. Et des enfants, et une grande maison avec des animaux et un potager...
Soudain, la voix de son ami Cromin les cherche et les appelle, et Jenkin soupire : "Il nous a retrouvés...", le hobbit remet vite et arrange ses vêtements, "habillons-nous, il sera bientôt là !"
Puis dés que Dimple et Jenkin sont un peu plus présentables, le hobbit appelle "Houhou ! On est là ! Cromin, par ici !"
"Viens t'assoir un moment avec nous ! Ou alors il faut déjà qu'on rentre au Cercle ? Comment va Treeser ce matin ?"


Réponse

Conseiller
Message 91 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-26 05:40
Dans les bois :
Cromin débouche comme une furie dans la clairière soufflant comme un bœuf. Il est rouge, la course qu’il vient de faire dans les sous-bois. Lorsqu’il voit Jenkin, il affiche un grand sourire et pose ses deux mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et lui annonce :
- Treeser veut te voir… tiens, bonjour Dimple…
Cromin a parlé de façon spontanée, ainsi que son bonjour à Dimple, puis soudain, ses yeux se reposent sur les deux hobbits et il les regarde tour à tour… Un petit sourire commence à naître sur son visage et il se détourne en leur disant :
- D’accord, je veux bien m’asseoir un moment, de toutes façons c’est trop dur de faire de l’exercice physique après une soirée comme ça…. Enfin, on va pas rester longtemps car sinon Treeser va pas être content !
Si se pose lourdement sur l’herbe, avec un sourire presque béat :
- Alors Jenkin, ce sacre des druides… t’en as pensé quoi ? Et vous Dimple ? Au fait, c’est vraiment chouette la chansonnette !
Près de ruisseau :
Cirielle affiche un large sourire de satisfaction quand Ainu accepte de l’accompagner. Puis lorsqu’il lui entrouvre son coeur, elle ne peut s’empêcher de lui sauter dessus pour l’embrasser goulûment.
Quand il se redresse et se demande tout haut, où peuvent bien être les hobbits, elle sourit en haussant les épaules :
- Tu parles du nouveau druide et de la chanteuse ? Tu sais à mon avis, ils ont dû avoir du mal à résister aux effets des huiles… en peu comme nous. Ils doivent être tranquilles dans un coin.
Des bruits de pas se font entendre dans l’herbe derrière eux. Puis une personne se raclant la gorge attire leur attention. C’est le druide Aurélius, il détourne les yeux lorsqu’il voit la nudité des deux elfes et leur annonce :
- Le haut druide convoque le conseil dans quelques minutes. Nous vous y attendons.
Puis, pudiquement, il tourne les talons et repart de là, où il était venu.

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-26 06:21
Dimple continue à partir dans les projets et est de plus en plus enthousiaste lorsque son fiancé semble acquiescer à presque tout ce qu’elle dit. Puis lorsque qu’elle entends Cromin, elle se dresse soudain et se précipite sur ses vêtements, presque affolée. Dans sa panique, elle s’emmêle dans ses jupons, s’empêtre dans les lacets. Finalement, elle est habillée et présentable, mais toute rouge par l’effort quand le nain entre dans la clairière. Elle sourit timidement au nain quand il la salue :
- Je suis contente que ma chanson vous ait plu. Mais j’ai quelque chose d’autre à vous montrer à tous les deux, c’est rangé dans mes affaires, ce sera pour tout à l’heure…
Puis elle regarde Jenkin avec un air presque convenu et dit à Cromin :
- Ce n’est plus la peine de me vouvoyer… Après tout tu es l’ami de Jenkin et … maintenant que…
Elle s’interrompt et lance un regard interrogateur à son fiancé, se demandant si il voulait le dire tout de suite, et si il veut que ce soit lui qui lui apprenne la bonne nouvelle, car après tout Cromin est son ami. Mais, si Jenkin ne réagit pas ou ne répond pas, ou lui fait comprendre que le moment n’est pas venu, elle trouvera bien un mensonge pour finir sa phrase !


Réponse

Conseiller
Message 93 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-26 07:32
Lorsque le druide Aurélius arrive à l'improviste, la nudité des deux amants et la révélation de leur nouvelle relation plongent Ainulindalë dans le plus grand embarras. Tandis que le druide parle, Ainulindalë couvre Cirielle avec ce qu'il a sous la main (c'est à dire pas grand chose) d'une manière qu'il estime discrète mais qui ne peut tromper Aurélius. Et lorsque le druide s'en va, Ainu ne peut réprimmer un éclat de rire.
"Quelle situation embarrassante....Je parie que tout le monde sera au courant avant même que nous arrivions ! "
Puis, reprenant une mine plus sérieuse, il demande à Cirielle :
"Tu crois que c'est en rapport avec ta mission ?"
Mais le rôdeur met du temps à se lever : il veut profiter au maximum de la chaleur du soleil et de la présence apaisante de sa compagne.
Résigné, il se lève enfin et rassemble leurs affaires dans un soupir. Il tire doucement Cirielle pour l'aider à se lever et l'attire dans ses bras en l'embrassant dans le cou, puis lâche dans un soupir :
"Allons-y, le devoir nous appelle....."


Réponse

Conseiller
Message 94 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-26 07:55
Une fois que le nain est assis, Jenkin lui dit : "Cromin, maintenant que tu es assis, je peux te le dire : Dimple et moi, nous sommes fiancés ! Voila... Tu es le premier à le savoir... Il faut dire que la nouvelle est toute fraîche...", et il fait un petit clin d'oeil à la jeune fille.
"Donc, hier, c'était une grande journée qui a complètement changé ma vie, je me rappellerai toujours de ce solstice d'été ! Dis, tu veux bien être mon témoin pour notre mariage ?"
Il fait un sourire à Dimple et termine la phrase qu'elle avait laissé en suspens : "En tous cas, maintenant, tu dois la tutoyer, elle est ma fiancée !"
Puis Jenkin saute sur ses pieds, tendant la main à Dimple pour l'aider à se relever : "Allons-y vite, Cromin... On ne peut pas faire attendre Treeser ! Si il a demandé à nous voir, on doit y aller !"


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 95 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-27 06:03
Cromin bien assis éclate de joie à l’annonce que lui fait son ami le hobbit. Il s’approche des deux fiancés et leur donne une chaude accolade en s’écriant :
- Ca c’est une bonne nouvelle ! Bien sûr que je veux bien être ton témoin ! Mais tout ça cela signifie qu’on va faire la fête !<o:p></o:p>
Le nain ne pose pas de problèmes et accepte de tutoyer Dimple. Puis acquiesce et se lève également pour répondre à l’appel du haut druide.
Ainu, Cirielle, Jenkin, Dimple et Cromin se retrouvent donc devant la hutte de Treeser, où patientent également tous les autres druides. Puis le haut druide sort enfin de chez lui et annonce à tout le monde présent :
- Le solstice est terminé. Merci à vous tous mes amis d’avoir été présents. Ayons tout de même une pensée pour les druides qui n’ont pas pu nous rejoindre à temps (il pense en particulier à Herlawenn). Maintenant, nous allons nous remettre au travail !
Le vieil homme reprend un visage un peu plus sérieux avant de poursuivre :
- Katrima et moi allons nous rendre à Salnium où l’on nous a fait mander. Aurélius et Mortareel, je vous laisse poursuivre votre investigation vers le sud sur ces hommes lézards, soyez très prudents ! Cirielle, je t’envoie chez les nains. On nous a signalé un grand incendie par là-bas, il faut s’assurer qu’il ne se propage pas. Cromin, tu resteras ici pour t’occuper du cercle. C’est une tâche très importante alors ne failli pas. Jenkin, je t’envoie chez la communauté drow du nord. Leur grande prêtresse m’a demandé de l’aide. Va voir ce dont il s’agit. Les autres, vous devez vous partager les différents secteurs qui ne sont plus couverts par Katrima, Flavia, Aurélius, Mortareel et Cirielle. Voilà ! Mes amis, que la nature vous rende tous les bienfaits à la hauteur de la protection que nous lui apportons. Allez en paix ! Jenkin, Ainulindale, Cirielle et Damoiselle Dimple, je souhaiterai vous parler en privé, si vous voulez bien me suivre…<o:p></o:p>
Le vieil homme rentre dans sa hutte.<o:p></o:p>


Réponse

Conseiller
Message 96 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-27 08:57
Ainulindalë attendait avec Cirielle devant la hutte de Treeser lorsque Cromin, Jenkin et Dimple sont arrivés. Un regard lui suffit pour remarquer le sourire malicieux de Dimple et l'air légèrement gêné de Jenkin : "Ceux-là ont été longtemps sous l'influence des produits druidique" pense-t-il.
Puis le haut druide sort enfin de chez lui et fais son annonce à tout le monde. Lorsque le vieux druide confie sa mission à Cirielle, Ainulindalë ne peut s'empêcher de tressauter : au fond de lui il n'hésite pas une seconde à suivre Cirielle si il le peut mais il est également déçu d'être si rapidement séparé de ses nouveaux amis. Mais si il l'accompagne il pourra l'aider, et plus sa mission sera vite remplie, plus ils auront de temps à partager ensemble.
L'annonce de Treeser se poursuit et Ainulindalë se demande si il était vraiment convoqué avec les autres : il n'a pas grand chose à voir avec les affaires des druides. Du moins jusqu'a ce que Treeser ajoute :
"Jenkin, Ainulindalë, Cirielle et Damoiselle Dimple, je souhaiterai vous parler en privé, si vous voulez bien me suivre…"
Et là, le rôdeur se demande si par hasard, Treeser n'allait pas leur parler, voir les sermoner, sur leurs nouvelles relations.....


Réponse

Conseiller
Message 97 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-27 10:17
Toute heureuse, Dimple suit Jenkin et Cromin jusqu’à l’assemblée. Elle sourit en apercevant Ainu et lui fait un petit signe pour lui dire bonjour. Puis elle écoute attentivement le druide donner ses directives. A la simple pensée qu’elle va rencontrer des elfes noirs, un long frisson parcourt son échine et frénétiquement, elle cherche la main de Jenkin poru la rassurer. Elle connaît tant de légendes sur la cruauté, la méchanceté de ce peuple, qu’elle ne puisse pas imaginer se trouver face à eux un jour… et encore moins pour leur apporter de l’aide….
Puis le druide demande très sérieusement à les voir et tout de suite elle se sent beaucoup moins bien… Va-t-il gronder Jenkin qu’il n’a pas aidé au rangement ce matin ? Que va-t-il bien pouvoir leur dire ?


Réponse

Conseiller
Message 98 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-28 12:41
Cromin s’écrie : "- Ca c’est une bonne nouvelle ! Bien sûr que je veux bien être ton témoin ! Mais tout ça cela signifie qu’on va faire la fête !"
Jenkin sourit : "Et comment ! On va faire la fête au moins trois jours et trois nuits sans s'arrêter... On s'en souviendra de celle-là, de fête !"
Puis ils reviennent vers le Cercle. Ainu est déjà là, en galante compagnie. Jenkin leur fait un petit "Bonjour Ainu ! Bonjour Mademoiselle !" en passant. Il sourit discrètement, content que son nouvel ami ait, lui aussi, fait une heureuse rencontre... Il regarde Ainu et Cirielle et se dit qu'ils forment un très joli couple.
Puis Treeser se met à parler, et Jenkin écoute de manière concentrée les instructions de son maître. "...Jenkin, je t’envoie chez la communauté drow du nord. Leur grande prêtresse m’a demandé de l’aide. Va voir ce dont il s’agit..."
Un large sourire s'affiche sur le visage du hobbit : il va découvrir une nouvelle race, les légendaires elfes noirs ! Il doit y avoir des milliers de choses à apprendre là-bas, toutes ces histoires de drows qui l'ont fasciné et fait frissonner dans sa jeunesse. Sa curiosité est piquée au vif, et il rêve tellement à cet avenir mystérieux qu'il perd un petit bout du discours de Treeser. L'angoisse de Dimple lui fait alors chercher sa main, et il réalise aussi ce que cette visite peut avoir d'inquiétant. Il serre la main de la jeune fille pour lui communiquer une partie de sa confiance.
L'attention de Jenkin est à nouveau captée par la fin du discours : "...Jenkin, Ainulindale, Cirielle et Damoiselle Dimple, je souhaiterai vous parler en privé, si vous voulez bien me suivre…"
Jenkin jette un œil aux autres, puis échange un regard avec Dimple, mais visiblement, elle n'a pas deviné plus que lui ce que le vieux Druide va leur dire, alors il rentre dans la hutte du Haut Druide, sans lâcher la main de Dimple, s'interrogeant sur ce qu'il leur veut.


Réponse

Conseiller
Message 99 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-29 07:32
Le grand druide est entré dans sa hutte et s’est assis derrière une petite table. Il invite les quatre convoqués à s’asseoir sur le banc libre devant eux. Puis avec un air très sérieux, il annonce :
- Les missions que je viens de vous confier sont d’une grande importance… Vous allez pouvoir faire un bout de chemin ensemble, Cirielle saura vous guider. Je vous demande pour ces deux affaires de faire preuve de la plus grande diplomatie car les nains comme les elfes noirs semblent être sur les nerfs ces derniers temps. Avez-vous besoin de monture pour vos déplacements ? Des questions ?
Une fois la question des montures réglée, il les regarde et leur affiche un grand sourire presque paternel et leur ajoute avec une pointe de malice dans les yeux bleus :
- Allez, en route… et surtout prenez bien garde à vous… Revenez vite faire votre rapport…
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime10/12/08, 03:02 pm

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-29 08:32
Jenkin écoute Treeser bien attentivement : "Bien Maître, je ferai de mon mieux dans cette mission... Et merci de votre proposition : si nous pouvions emprunter une monture au Cercle, je pense que ce serait plus rapide que de monter à deux sur Tempête..."
Jenkin réfléchit, c'est le milieu de la journée, si ils partent tout de suite, ils peuvent avancer pas mal d'ici la nuit, il jette un oeil du côté de Dimple pour chercher son avis, et, si elle a l'air d'accord, il ajoute : "Nous y allons tout de suite".
Jenkin regarde ensuite son maître, et si le Haut Druide semble avoir fini, il ressort pour préparer ses affaires et partir dés que possible.
Une fois dehors, il demande à Dimple : "Ca ne te gêne pas ? Il paraît que les Elfes Noirs du nord sont tout à fait fréquentables, ils ne sont pas comme les adorateurs de la déesse araignée qu'on trouve à Erdell Montagne..."
[...]
"Donc, on est en route pour les Trois Chutes, si je comprends bien... Je suppose qu'il suffit de remonter la rivière vers le nord... Quoiqu'il en soit avec tous les rôdeurs qui sont par ici, nous trouverons bien des gens pour nous indiquer tous les points de repère sur la route..."
"Ainu, tu es déjà allé aux Trois Chutes ?"
"Ah, Cromin ! Tu es passé par où la dernière fois que tu es allé aux Trois Chutes ?"
Jenkin prend toutes les informations qu'il peut pour son voyage, puis il réunit toutes ses affaires ainsi que des provisions de bouche, il nourrit et prépare Tempête, puis il regarde où en est Dimple dans ses préparatifs et l'attend éventuellement si elle n'a pas tout à fait fini. Il prend encore un instant pour dire "au revoir" à tous les druides et à tous les rôdeurs qu'il connaît, puis, il est prêt à repartir à l'aventure, et tout joyeux à l'idée de découvrir de nouvelles choses... Dans son esprit, il est déjà loin du Cercle Druidique...


Réponse

Conseiller
Message 101 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-29 09:49
Ainulindalë regarde parler Treeser avec le plus grand interêt. Mais lorsque celui-ci a fini de parler, il ne peux s'empêcher de poser quelques question :
"Treeser, excusez moi d'intervenir, mais il est des doutes que j'aimerai éclaircir : je sais que votre esprit est occupé par cette sombre affaire de Vrais Druides et par le regroupement des Orcs dans les marais ((ooc : Bon, Ainu n'est pas sûr, mais moi je le suppose....C'est quand même assez grave pour les Druides...)). Pensez-vous que les missions que vous nous confiez possèdent un lien avec cette affaire? Et s'il n'y en as pas, ne craignez-vous pas de nouvelles représailles des Orcs et Hommes-Lézards ?

J'ai également cru comprendre que Cromin devra protéger le Cercle ; je ne met pas en doute ses capacités, loin de là, mais il ne pourra protéger seul le camp contre un nouvel assaut....

Enfin, je ne souhaiterai pas paraître insultant mais ne craignez-vous pas non plus une nouvelle traîtrise dans les rangs Druidiques ? J'imagine que Flavia relativement puissante, or, elle a succombé à cet idéal....Excusez ma franchise, mais savez-vous vos disciples assez dignes de confiances pour les éparpiller en Antinéor ?

[...] et oui, si je pouvais utiliser une monture du Cercle, cela m'arrangerait."

Puis, les 4 compères sortent de la hutte de Treeser et Ainulindalë ne peut s'empêcher de tenir à nouveau Cirielle par la taille.
"Ainu, tu es déjà allé aux Trois Chutes ?" lui demande Jenkin.
"Eh bien oui, j'y suis déjà passé une fois étant plus jeune. Je pense que je serais en mesure de me rappeller de la route pour vous y conduire si besoin est. ((ooc : La MJ m'authorisera cette citation ou la censurera....))"



Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 102 sur 106 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-29 14:17
Dimple écouta le haut druide avec attention. Ce qu’il leur dit n’était pas fait pour la rassurer, mais puisqu’elle était avec Jenkin… elle ne risquait rien ! Elle ne pu s’empêcher de rougir lorsque le vieil homme les regarda avec un air sous entendu.

Une fois sorti, Jenkin semble agité et est déjà dans ses pensées. Elle rassemble ses affaires et est rapidement prête… Elle paraît un peu embêtée car elle avait quelque chose à montrer aux deux petits druides… il faut qu’elle y parvienne avant leur départ…
Quand Jenkin va voir Cromin pour le questionner sur les trois chutes, elle estime que c’est le bon moment, alors elle tente les faire s’asseoir pour leur montrer une petite surprise. Elle sort de sa sacoche un livre épais relié avec une couverture de cuir épais :
- Toute ma vie… annonce t-elle avec une lueur dans les yeux.

Puis passant la langue sur son index, elle commence à tourne les pages épaisses, laissant entrevoir parfois des textes, parfois des dessins, ou croquis. Finalement, elle s’arrête sur un page à un bon tiers du livre et montra à Jenkin et Cromin son œuvre :
Sur une double page était crayonnée le scène de la cérémonie de la veille, Jenkin et Cromin tous les deux face au grand druide les bénissant des huiles sacrées. Même les détails des inscriptions sur les pierres sacrées y figuraient.


Réponse

Conseiller
Message 103 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-29 16:16
Ainu dit :
- J'ai également cru comprendre que Cromin devra protéger le Cercle ; je ne met pas en doute ses capacités, loin de là, mais il ne pourra protéger seul le camp contre un nouvel assaut....(...) Excusez ma franchise, mais savez-vous vos disciples assez dignes de confiances pour les éparpiller en Antinéor ?
Treeser répond :
- J'ai demandé aux rôdeurs de rester pour protéger le cercle, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont venus. Les prêtres vont rester eux aussi. Et puis, vous savez mon ami que si nous sommes méfiants les uns envers les autres, nous n'avons pas fini... que proposez-vous ? Une inspection de tous les druides avant qu'ils ne partent ? C'est d'accord. Chacun passera devant un druide de son sexe pour s'assurer qu'il n'y a pas de marque....

Sortant de la hutte, Cirielle, fait un large sourire à Ainu et se dégade doucement en lui murmurant à l'oreille avant de la lui mordiller :
- Je vais préparer mes affaires... à tout à l'heure... je te laisse avec tes amis.
Elle s'éloigne ondulant des hanches généreusement et entre dans sa hutte.

Cromin hoche de la tête quand Jenkin lui parle des trois chutes, il explique en détail comment s'y rendre (ce qui conforte tout à faut Ainu dans son idée) :
- Alors, il faut reprendre en direction de Salnium, puis juste avant les marais suivre le nord, vous verrez il y a une piste, c'est facile à voir. Là par contre, il faudra faire attention car il y a quelques manticores qui survolent les environs. Ensuite vous arrivez dans les collines noires. Là, pas de moyen de se tromper, il faut contourner le doigt de la mort (un pic) par la droite, puis le Val sans retour par la gauche. Attention, des géants de collines vivent là-bas. A ce moment là Cirielle et Ainu seront arrivés ches les nains, et vous Jenkin et Dimple il faudra poursuivre vers le nord et quand vous tomberez sur la rivière, et bien là vous être presque arrivés, il faut la descendre et le tour est joué !
Le nain est trés attentif quand Dimple leur montre son joli dessin :
- Dis... ça serait possible que tu m'en fasses un que j'accroche chez moi ? lui demande t-il avec un vif intérêt.

A ce moment, là, Treeser et Auréluis battent le rappel et invitent les druides à suivre Aurélius et les druidesse à suivre Katrima. C'est l'heure de l'inspection.


Réponse

Conseiller
Message 104 sur 106 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-30 06:43
Dans la hutte de Treeser :
Jenkin regarde Ainu avec respect : Quelle bonne idée, cette inspection à la recherche du tatouage des druides renégats, regardons tout le monde, et au moins on sera sûrs ! Jenkin est toujours trop confiant avec les gens. Mais à la réflexion, il ne voit vraiment pas Mortareel, ou Aurélius, et encore moins Cromin pouvoir faire partie de ces traîtres... Mais bon, c'est de toutes façons plus prudent de se livrer à ce déshabillage généralisé... Pour sa part, il se sent tout à fait volontaire pour y participer.
Hors de la hutte :
Jenkin écoute avec la plus grande attention la route décrite par Cromin et Ainu, il répète même les mots les plus importants pour mieux les mémoriser : "Salnium... aux marais on prend la piste vers le nord... les manticores... les collines noires... à droite du doigt de la mort... à gauche du val sans retour... les géants... le nord... descendre la rivière. D'accord !"
Jenkin est déjà pressé de partir, il met quelques secondes à réaliser que Dimple veut lui dire quelque chose, ainsi qu'à Cromin. Elle sort un volumineux ouvrage qui contient le fruit de sa créativité et de son imagination, et elle s'arrête sur une grande double page qu'elle leur montre. Le hobbit est bouche bée devant la scène, il regarde le dessin, fasciné, comme hypnotisé :
"C'est magnifique, Dimple ! Je n'ai jamais vu de dessin aussi détaillé et aussi joli ! C'est la scène d'hier ! Tu as immortalisé le moment de notre Initiation... C'est superbe !", Jenkin est enthousiasmé, il fixe encore un moment le dessin qui le ramène à de si bons souvenirs, puis il se lève et, prenant bien garde à ne pas bousculer le précieux livre, il donne un grand baiser sur la joue à la jeune fille en disant : "Merci, Dimple ! Grâce à toi, ce jour restera pour toujours avec nous... Ton coup de crayon est vraiment incroyable ! Je pourrai voir tes autres dessins, s'il te plaît, mon amour, dés qu'on aura le temps de les regarder calmement ?"
Puis Treeser et Aurélius appellent les Druides à l'inspection. Jenkin soupire et se lève pour s'y rendre : "A tout de suite les amis", puis il fait un sourire et un clin d'oeil malicieux à Dimple avant de se rendre à la séance de déshabillage. Il sait qu'on ne trouvera rien, mais c'est plus prudent de le faire quand même.


Réponse

Conseiller
Message 105 sur 106 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-30 07:19
Ainulindalë ne peut qu'approuver la décision de Treeser conçernant les Druides. Même si cela risque de passer pour une marque de méfiance inutile, mieux vaut prendre ses précautions.
Dehors, le rôdeur a contemplé le dessin de Dimple avec une certaine admiration : cette barde possède decidément biens des talents.
Puis le rôdeurs rejoint ces collègues pour préparer ses affaires et discuter un peu travail : ils se rememorent de bonnes anecdoctes, des lieux sacrés, des créatures maléfiques, la gloire de travailler comme lien entre la Nature et la Civilisation, bref, le business.....
Enfin, il rassemble ses affaires avec un mélange de joie et d'impatience : après tout, il repart sur les routes vers des régions étrangères....Cela ne peut être qu'un bon moment. Il embarque des vivres, des vêtements chauds, ses vêtements de voyages, une tente, couvertures, torches, cordes, briquet (y'en a marre des Tréans), des empennages pour flèches, diverses cartes et boussoles et ses armes.


Réponse

Conseiller
Message 106 sur 106 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-30 10:38
Tous les druides sont inspectés par leur pairs. Cirielle arrive un peu en retard et dépose ses affaires aux pieds d’Ainu avant de rentrer dans la hutte en lui envoyant un baiser. L’inspection ne fait ressortir aucune trace, aucun tatouage suspect chez aucun des membres de la communauté.
Maintenant que tout le monde est rassuré, chacun se prépare à partir pour la mission qui leur a été confiée. Les rôdeurs envoyés par la prince resteront en dehors du cercle pour le protéger, Katrima et Treeser se sont préparés à partir tous les deux.
Cromin arrive tirant deux chevaux par la bride et les tend à Ainu et Jenkin :
- Ce sont de fidèles montures du cercle… nous ne disposons malheureusement pas de monture plus petite pour toi Dimple… mais comme la plupart du chemin qui vous attend, vous le ferez ensemble… peut être que Tempête supportera de vous porter tous les deux sur une courte distance ? En attendant, Dimple ou Jenkin, l’un de vous deux devra partager un cheval avec les elfes… désolé.
Avant leur départ, il prend Jenkin et Dimple un peu à part et les serre fort contre son coeur :
- Prenez soin de vous les amis… et tenez moi informé de la date que vous aurez choisie !
Lorsque tout le monde est prêt et les au-revoirs faits, le petite troupe composée de deux elfes et de deux hobbits prenne la route…
(hors jeu : je vous propose de poursuivre l’aventure dans la discussion « un bout de chemin ensemble »)
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE   2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE
» 2003- EN TERRE LOINTAINE
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: