Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:07 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine)
Envoyé : 2003-07-28 04:42
Toute la petite famille est très heureuse de revoir le plus aventuriers d’entre tous. Ils font un accueil chaleureux à Cromin et aux rôdeurs également ce qui leur arrache tout de même un petit sourire.
Les moissons semblent bien se passer et les hobbits n’ont pas eu signe de la dragonne, « et c’est tant mieux ! » ajoutera même Angus.
Lorsque Jenkin remet l’argent à son père, celui-ci en a presque les larmes qui lui montent aux yeux. Il serre son fils bien fort contre lui en le remerciant. Ils achèteront une nouvelle vache avec et prévoiront peut être même un cochon pour l’hiver.
Quand Jenkin leur dit qu’il doit déjà partir, les visages deviennent bien tristes. La maman du hobbit se précipite dans la cuisine pendant qu’un de ses frères va chercher Tempête. Tous sont conscients que la cérémonie des druides est très importante pour Jenkin. La chef de famille revient avec un gros sac plein de provisions (jambon sec, fruits secs, fromages…) qu’elle remet à son fil en l’embrassant bien fort.
Les aux revoirs sont un peu trop longs au goût des rôdeurs, mais chacun invite Cromin à repasser quand il voudra.
Le nain semble ravi de cet accueil et de toute la famille du hobbit. Il appelle son limachar.
Les quatre aventuriers reprennent donc la route et les hobbits restent dans la ferme en agitant chapeaux et mouchoirs en guise d’au revoir.
Au bout d’un petit instant, Cromin soupire et se retourne vers Jenkin :
- Tu as vraiment une famille formidable… je t’envie.
Les deux rôdeurs redeviennent taciturnes. Ils ont simplement marmonnés quelques mots comme « Merci madame, au revoir madame ».
Bifurquant en direction de l’ouest, ils prennent alors la direction du nord afin apparemment d’éviter les marais. Devant les protestations de Cromin, qui préféreraient couper au travers l’un des elfes lui rétorque qu’ils doivent avant passer à la confrérie.
A la tombée de la nuit, les quatre voyageurs parviennent dans une petite gorge encaissée où coule un petit cours d’eau. Là, dans les grottes, se sont établis les rôdeurs. De longues discussions aboutissent finalement à la désignation d’une vingtaine de volontaires pour protéger le cercle druidique. Tous, elfes, demi elfes, humains, prendrons la route avec les deux druides dès le lendemain matin.
Pour la nuit, on leur propose du sanglier rôti avant de leur désigner deux couches au pied d’un arbre faites dans de l’herbe sèche.
Alors que le hobbit allait se coucher, il entend résonner dans la forêt des éclats de rire féminins, suivi de cris d’horreur et de peur. Cela provient de l’amont de la petite rivière.





premier Précédente 2-16 sur 55 Suivant dernier



Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 2 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-28 05:47
Jenkin caresse tempête, et lui donne quelques friandises avant de le seller et de lui dire : "en route, mon gros ! On repart à l'aventure !". Ensuite, il embrasse toute sa famille, avec un petit mot pour chacun, puis il se dépêche de repartir avec ses compagnons de route, car les rôdeurs sont déjà en train de s'impatienter...
Au bout d’un petit instant, Cromin soupire et se retourne vers Jenkin : "- Tu as vraiment une famille formidable… je t’envie.". Le hobbit fait un grand sourire à son copain et lui dit : "Je suis content qu'ils te plaisent... Tu sera toujours le bienvenu ici, tu sais... Et puis si tu n'as pas goûté la liqueur de prune de mon père, tu n'as rien goûté, alors de toutes façons, il faut absolument que tu reviennes avec moi la prochaine fois...", puis il laisse une pause à la fin de sa phrase, il hésite à poser plus de questions sur la famille et les ancêtres de Cromin mais il n'ose pas, par peur de lui rappeler d'anciennes souffrances, et seuls ses yeux posent la question...
La petite troupe arrive finalement au repaire champêtre qui héberge la confrérie des rôdeurs, et l'endroit plait tout de suite à Jenkin. Après pas mal de discussions, le hobbit est très fier de voir que leur action, avec Cromin, a réussi à mobiliser une vingtaine de ces rôdeurs aguerris. Face à l'ennemi, ça ne sera probablement pas suffisant, mais au moins, c'est un bon début ! Il fête ça en prenant une bonne part de sanglier rôti, qui est une de ses viandes préférées...
Le hobbit, après avoir fait honneur au repas, installe sa couverture contre Tempête qui est déjà roulé en boule pour la nuit (même si habituellement il n'aime pas dormir hors d'un terrier), et il se prépare à se blottir au chaud, lorsque les rires joyeux de la jeune fille qu'il entend au loin se transforment en cris d'horreur.
Jenkin bondit sur ses pieds et se saisit de son bâton en disant à son collègue : "Cromin, tu entends ça ? Allons voir ce qui se passe !". L'oreille toujours aux aguets, le hobbit commence à marcher rapidement vers la source des cris.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 3 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-28 09:31
- Cromin, tu entends ça ? Allons voir ce qui se passe !
Le nain se retourne en baragouinant quelque chose d’incompréhensible… il est déjà parti dans un sommeil sans liens avec la réalité. Et Tempête semble ronfler lui aussi à poings fermés.
Les cris féminins paraissent appartenir à plusieurs voix différentes. Jenkin cours pendant un petit moment en longeant la rivière et arrive à proximité d’une clairière. La rivière à cet endroit là forme comme une cuvette entourée de roseaux. Au loin, un feu de camp est installé sur lequel une grosse marmite chauffe.
Quelques mules sont attachées à des arbres, une carriole est au repos. Plusieurs personnages sont sur place. Les comptant rapidement, Jenkin remarque cinq personnes : un nain, deux elfes mâles (1 - 2), un humain, un demi orque.
En plus de tout cela, il trouve l’origine des cris féminins. Une elfe et une humaine aux traits très fins, presque elfiques, sont en train de repartir en direction du camp, s’arrêtant à la hauteur d’une hobbite.
Les femmes ont toutes les vêtements collés, à moitiés mouillés, les cheveux défaits et mouillés eux aussi. L’elfe porte en bandoulière un arc. La hobbite les regarde d’un air profondément inquiet :
- Vous êtes sûres que ça va bien ? Vous être quand même bien pâles….
Dans la petite retenue d’eau, Jenkin aperçoit une étrange créature, un peu comme une grosse anguille, le corps criblé de deux flèches, et flottant à la surface de l’eau boueuse.
((ooc : si tu veux, tu fais une petite incursion dans « En route pour Athuld »))


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 4 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-28 11:04
Cromin est déjà parti dans un sommeil profond, et quand on est pressé, il ne faut pas tenter de réveiller le nain qui dort... Donc le hobbit se précipite seul, et n'étant pas très sur de sa force, il fait d'autant plus d'efforts pour être discret...
Il se dirige donc vers la source de ces cris, espérant que son aide puisse faire une différence pour la jeune fille en détresse.
(ooc : Suite dans "en route pour Althud")


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 5 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-01 08:29
La jeune hobbite est venue ! Jenkin a un large sourire lorsqu'elle lui demande :
"- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?"
"Je regardais les étoiles et la Lune en t'attendant. C'est beau... Regarde, depuis quelques jours, le triangle d'été est en train de monter dans le ciel, ça veut dire qu'on va vers la belle saison...". Jenkin se rassoit pour mieux parler à Dimple. Il lui fait signe : "Viens t'asseoir ici un instant, je vais te montrer quelque chose d'étonnant, que j'ai trouvé à Salnium...", puis le jeune hobbit sort de son sac un tube de cuir rigide fermé par deux bouts de verre, et entouré de deux attaches de métal cuivré. "Tu mets ton oeil ici, et tu pointes ce bout-là vers la lune... Mais il vaut mieux t'asseoir avant, parce que tu vas être surprise !", et Jenkin a un petit sourire en pensant Dimple qui va être étonnée comme tout ceux qui regardent dedans pour la première fois...
Si la jeune fille s'asseoit à côté de lui, Jenkin l'aide à pointer la lunette astronomique vers la lune... Puis il lui passe tendrement le bras autour des épaules pendant qu'elle regarde. Une fois qu'ils ont bien observé le ciel, Jenkin lui dit : "Maintenant, pointes la lunette dans le vallon étroit, là-bas... Tu vois, il y a plein de grottes et d'habitations troglodytes taillées dans les parois du rocher... C'est la Confrérie des Rangers, dirigée par le Prince de Salnium... C'est là qu'on campe avec mon collègue Druide, il s'appelle Cromin. Demain, on doit amener vingt rôdeurs au Cercle Druidique pour s'occuper de la forteresse des orcs..."
"Oh, tu as vu cette étoile filante, là-bas ? Il parait qu'il faut faire un voeu..."<o:p></o:p>
"Dis, tu viens avec nous ? Comme ça tu verras le Cercle Druidique... Et puis en plus, demain, c'est ma cérémonie d'admission dans l'Ordre des Druides d'Antinéor... Tu pourrais m'assister pour la cérémonie ?"<o:p></o:p>


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 6 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-08-01 13:43
- Viens t'asseoir ici un instant, je vais te montrer quelque chose d'étonnant, que j'ai trouvé à Salnium.
Dimple ne se fait pas prier, elle se relève et viens poser son postérieur juste à coté de celui de Jenkin tout en lui souriant avec une pointe de curiosité quand il déballe cet objet conique de son sac.
Puis quand Jenkin la guide avec ses bras autour de ses bras autour des ses épaules, elle lui lance un petit regard coquin du coin de l'œil avant de pointer son œil dans la lunette.
Presque aussitôt la surprise se lit sur son visage rond. Elle regarde Jenkin avec un grand sourire interrogateur :
- C'est ingénieux ça ! Et très pratique ! C'est magique ?
Avide de connaissance elle replonge dans la vision magique de la lune et la détaille sur toutes les coutures. Le bras de Jenkin autour de ses épaules, elle se sent bien… et se laisse à nouveau guider pour regarder dans le vallon.
- Et ils habitent tout le long de la paroi ? Vraiment intéressant….
- Oh, tu as vu cette étoile filante, là-bas ? Il parait qu'il faut faire un vœu…
Dimple regarde le ciel, juste à temps pour apercevoir la queue de l'étoile en question. Elle regarde Jenkin droit dans les yeux :
- Merci ! Il y avait longtemps que je n'en avais pas vu d'étoile filante…
Elle reste silencieuse un instant semblant formuler son souhait et reprend :
- Pour cela, druide Jenkin, poursuit-elle avec un air sérieux qu'elle voudrait sévère, vous aurez droit à une petite récompense….
Elle approche son visage de celui de Jenkin et ses lèvres roses viennent déposer un baiser sur la joue du hobbit. Puis, toute gênée de sa hardiesse, elle baisse les yeux. La pénombre ne permet pas de distinguer la variation de couleur de ses pommettes, pourtant, il y a en a une… et importante !
L'invitation qui s'en suit, la rassure un peu. Elle lève à nouveau les yeux vers Jenkin, une étincelle de bonheur y brillant :
- C'est vrai ? Tu veux bien que je vienne avec toi ? C'est d'accord !
Presque aussitôt, elle devient pensive, presque triste et embêtée :
- Mais je ne veux pas te retarder… je n'ai que mes pieds pour me déplacer….


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 7 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-03 08:11
Dimple regarde par la lunette : "- C'est ingénieux ça ! Et très pratique ! C'est magique ?"
"- Je ne crois pas que ce soit magique... C'est un inventeur qui fabrique ça, et il vend ses inventions dans une boutique de Salnium, je te montrerai l'endroit quand on ira... Ce serait intéressant de rencontrer la personne qui fabrique tout ça, d'ailleurs, maintenant que j'y pense !"
Les deux hobbits continuent à bavarder un peu, puis Dimple embrasse Jenkin sur la joue, et le jeune homme lui rend aussitôt un long baiser sur la joue. Il garde son bras autour de ses épaules, tout en rougissant, et en hésitant à lui donner un vrai baiser... Il reste là un instant, il la regarde en souriant, tout proche d'elle, puis il se retient en pensant : "Pas si vite, Jenkin ! Elle vient de te rencontrer... Laisse passer un peu de temps..."
Puis la jeune fille reprend la conversation : "- C'est vrai ? Tu veux bien que je vienne avec toi ? C'est d'accord ! Mais je ne veux pas te retarder... je n'ai que mes pieds pour me déplacer...". Et Jenkin lui répond : "C'est pas grave ! Mon collègue Cromin n'a pas de monture non plus, c'est un rôdeur qui le prend sur son cheval, et crois-moi, il n'aime pas ça ! C'est un nain, il n'a pas l'habitude de monter... Toi tu auras le choix : soit je te prête Tempête, c'est mon grand blaireau de selle, soit tu montes à cheval en croupe avec un rôdeur si tu n'es pas à l'aise toute seule en selle !"
"On va dormir au camp ? On se couchera contre Tempête, il est bien chaud et tout doux. C'est un matelas parfait, tu verra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:07 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-08-03 16:55
Le visage de Dimple s'illumine :
- Alors je te suis ! Je monterai sans problèmes avec un rôdeur et tu me feras décourvrir Tempète et son équitation plus tard, car je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur un blaireau… ça doit être rigolo !
Je suis d'accord pour prendre un peu de repos… car j'ai eu une dure journée…
Elle se lève et replace sa robe vert pomme pour en ôter les faux plis. Puis avec un grand sourire, elle récupère son pactage :
- Je suis prête ! C'est par là je suppose ! Vas-y je te suis…. Tu seras mon guide, Jenkin le druide.
Elle a prononcé les dernières paroles de façon respectueuse, pour montrer à son nouvel ami, qu'elle admire la voie qu'il a choisit.
Elle emboîte le pas de Jenkin et arrive tout attentive et silencieuse au camp. Elle jette un coup d'œil curieux sur le camp des rôdeurs, mais prend garde à rester bien discrète, pour ne pas déranger.
Enfin, elle sourit devant le nain Cromin, ronflant et commence à s'installer à proximité du blaireau roulé en boule. Elle s'installe au pied de l'arbre à coté de Jenkin et fini par s'endormir tranquillement après avoir souhaité une bonne nuit à Jenkin :
- Bonne nuit, Jenkin…


Réponse

Conseiller
Message 9 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-04 03:26
Jenkin partage sa couverture avec Dimple, se mettant à l'endroit le mieux aménagé pour camper, sur une couche moelleuse d'herbes sèches. Le jeune homme essaie de discuter encore un moment avec la jeune fille, parlant de tout et de rien, mais Dimple a l'air très fatiguée par son voyage et par les émotions qu'elles a vécues. Jenkin est aussi très fatigué, puisqu'il n'a guère dormi depuis plusieurs nuits. Les deux hobbits se souhaitent donc bonne nuit. Jenkin dépose un dernier baiser sur la joue de Dimple. Ensuite, si elle accepte, il la serre d'un bras pour qu'elle s'endorme contre lui, partageant la tiédeur de leurs corps et la joie d'être ensemble.
Le nain qui ronfle comme un sonneur a quelques pas ne les dérange guère, car l'épuisement fait son office .


Réponse

Conseiller
Message 10 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-08-13 16:34
Dimple sourit et souhaite bonne nuit à Jenkin une fois de plus. Elle ne lui rend pas son baiser mais se laisse faire. Se blottissant avec gène contre lui, elle balbutie :
- C'est vrai….les nuits sont fraîches…
Elle entend la voix de Jenkin qui lui parle doucement, naturellement, sa main vient se placer sur le torse de Jenkin mais rapidement, la voix du druide devient lointaine et la respiration de la hobbite devient plus régulière et profonde. Elle s'endort ainsi confortablement contre son nouvel ami, harassée de fatigue.


Réponse

Conseiller
Message 11 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-13 17:02
Ainulindale approche silencieusement de la confrérie, cet endroit qu'il a eu si peu l'occasion de visiter…
Un feu de bois brûle à l'entrée des galeries trouant la paroi rocheuse. Plusieurs rôdeurs sont debout autour de l'âtre et semblent discuter avec conviction. Dans un coin, bien à l'écart, au pied d'un gros arbre, un nain, en robe ronfle à en réveiller les morts. Non loin de lui, le rôdeur reconnaît Dimple et Jenkin endormis près d'un gros blaireau dans les bras l'un de l'autre.
A son approche, un hululement retenti et averti les rangers de son arrivée. L'elfe est accueilli par un rôdeur :
- Merci à toi, frère d'avoir répondu à l'appel général. Voilà la situation : Le cercle sacré des druides est menacé par une espèce d'hommes lézards non naturelle. Le prince Woda souhaite envoyer un détachement pour en assurer la protection. Si tu souhaites en faire parti, va te coucher, le départ est à l'aube. Une vingtaine d'entre nous partons. Si tu n'es pas intéressé, rien ne te retient ici, tu peux retourner à tes occupations.


Réponse

Conseiller
Message 12 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-08-21 17:56
Ainulindalë s'est avancé parmis les rôdeurs sans intention de se cacher, bien qu'il ait entendu un de ses collègue hululer afin d'avertir les autres.
Après une rapide discussion, Ainulindalë dit aux rôdeurs :
" C'est un honneur pour moi que de servire le Prince Woda. Je me joins à vous. Mais auparavant je souhaiterai en apprendre un peu plus sur cette nouvelle menace. Serait-il possible que l'originalité des Hommes-Lézards soit du à une intervention magique sur leur métabolisme ? En effet, de nombreux signes dans la forêt montrent qu'une nouvelle menace se profile : les Orcs se regroupent, se ré-organisent et deviennent plus menacants, une nouvelle espèce animale apparait, de grandes créatures telles que les Dragons sont dérangés de leurs nids et le Cercle druidique est maintenant menacé. Ces faits sont trop nombreux pour qu'ils ne constituent qu'une coïncidence : quelqu'un est surement derrière tout cela. Quelqu'un qui serait assez charismatique pour servir de chef aux Orcs mais également assez puissant (ou fou) pour modifier le corps même des créatures. Même si mon point de vue est assez réduit, je pense qu'il serait plus sage non pas d'organiser un détachement de protection mais d'organiser une véritable armée. En effet, une vingtaine de rôdeurs ne seront jamais suffisants pour proteger le cerlce druidique, et si par malheur celui-ci venait à disparaitre, c'est la foret même qui risquerait d'etre menacée : si quelqu'un est assez puissant pour modifier le corps de certaines créatures, il l'est également pour modifier la barrière protégeant Antinéor. De plus, les Orcs ne se regroupent surement pas pour une parade militaire, ils vont chercher à agrandir leurs territoires. Mieux vaut prévenir que guérir : organiser une défense lorsque l'ennemi aura déjà frappé serait une grave erreur.
C'est à propos de ces divers points que j'esperais que vous en saviez plus que moi."


Réponse

Conseiller
Message 13 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-22 05:51
Jenkin ouvre un oeil en entendant la conversation des deux rôdeurs qui s'anime un peu, mais il est trop fatigué pour se lever et aller y participer, et puis il ne peut pas bouger car Dimple dort contre lui. Il regarde un instant la jeune hobbite qui dort dans ses bras et un sourire béat se peint sur son visage. Sans bouger, il raffermit son étreinte sur Dimple. Avec son autre main, il remonte un peu la couverture sur le cou de la jeune fille, puis il referme les yeux pour terminer cette nuit si douce...


Réponse

Conseiller
Message 14 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-08-23 08:49
Ainulindalë a remarqué que le druide commencait a remuer tandis qu'il parlait. Voir Dimple et Jenkin ensemble le fait malgré tout sourire.....Dimple, la barde moqueuse et malicieuse avec Jenkin, le druide serieux et a premiere vue assez timide......Drôle de situation. Le rôdeur était incapable de déterminer si ce début de relation serait profitable au couple mais il savait néanmoins qu'elle serait prolifique et interressante sur beaucoup de points, pour les deux Hobbits. En tout cas, tout allait très vite pour eux, et c'était tant mieux ainsi.
Un sourire en coin, il se concentra plutôt sur la réponse du rôdeur, mais sans pour autant réussir à chasser l'image des deux Petites-Gens enlacés dans les fourrés et les mousses de la Forêt, qui semblait veiller sur leur quiétude, telle une mère sur ses deux plus petits rejetons, ses préférés...


Réponse

Conseiller
Message 15 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-23 16:39
Le rôdeur qui a accueilli Ainulindale balance sa tête de droite à gauche :
- Je suis désolé, nous n'en savons pas plus. Le peu que nous connaissons a été dit par les deux druides au prince Woda. La ville de Salnium ne peut pas envoyer d'hommes, seul le temple doit nous envoyer quelques prêtres. Nous avons donc le devoir et la lourde responsabilité de protéger les druides, gardiens de notre forêt. Va mon frère va, prendre du repos, car demain la route sera longue.
Ainu est invité à entrer dans les grottes, une couche l'y attendant s'il le souhaite.
Au petit matin, c'est lui qu'on charge d'aller réveiller les druides pour se préparer et prendre la route.


Réponse

Conseiller
Message 16 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-08-24 08:19
Bien que sa curiosité n'ait pas été satisfaite, Ainulindalë se dirige vers la couche que lui a indiqué le rôdeur : la journée l'a éreinté. La Forêt se met soudain à l'enlacer de ses bras protecteurs : il vole à travers la nuit et plonge dans les étoiles. La légereté et l'insouciance l'entoure. Tout est doux, agréable et glissant. Le monde évolue autours de lui comme une ombre sans cesse inssaisissable : il est plongé dans la rêverie elfique.
((ooc : si il ne se passe rien de spécial la nuit --> lire ce qui suit. S'il se passe quelque chose, ce qui suit n'a jamais été écrit))
Ainulindalë sort de ses pensées. Il s'est réveillé à la bonne heure. Il se dirige vers les 2 Hobbits mais reste quelques instants à les contempler : vu l'expression de leurs visages, ils semblent plongés en pleine rêverie elfique.
"Ainsi, même les créatures autres que celle créées par Elbereth, la Dame des Etoiles, sont capables de plonger en pleine rêverie....Mais la leur doit être sensiblement differente de la notre : c'est l'amour. Ainsi même la pire créature sera capable de rêver du moment......qu'elle est heureuse....." se dit le rôdeur tandis qu'il secoue doucement Jenkin pour le réveiller.
Avec Cromin cependant, Ainulindalë ne fait que le pousser doucement.
"Finalement, ce que je viens de penser n'est pas forcément vrai, il n'y a qu'a voir ce Nain ronfler comme un sonneur ! Comment une créature aussi obtue peut-elle rêver ?!?! " se dit Ainulindalë avec un sourire en réveillant le Nain.

De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-27 05:47
Lorsque Ainulindalë le secoue doucement, Jenkin cligne des yeux un instant, cherchant à retrouver ses esprits. Il lui demande à voix basse : "C'est déjà le départ?". Le hobbit est intrigué par la présence de ce rôdeur dans la Confrérie, car il lui avait semblé qu'il était dans la caravane de Joseph hier soir, quand il était passé là-bas. Mais peut-être avait-il mal vu ?
Pour l'instant, le hobbit n'a pas le temps de lui poser de question, il faut qu'il réveille Dimple qui est encore dans ses bras. Il l'embrasse doucement sur la joue, puis lui caresse légèrement les cheveux de sa main libre en lui murmurant : "Dimple, il faut se réveiller... C'est déjà le matin..." Puis il reste sans bouger un instant contre la jeune hobbite en attendant qu'elle retrouve ses esprits...
Lorsque le rôdeur secoue le nain, le silence retombe, et on peut entendre enfin que les oiseaux chantent dans le petit matin frais...
Jenkin sourit en pensant à Cromin qui va sûrement lui poser plein de questions sur Dimple... Et il perd son sourire en repensant à la menace des créatures du marais sur le Cercle Druidique... Il espère de tout son coeur qu'une journée qui commence aussi bien ne pourra pas finir mal, et qu'il ne conduira pas Dimple à la catastrophe...


Réponse

Conseiller
Message 18 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-08-28 13:43
Sous les caresses tendres de Jenkin, la jeune hobbite ouvre lentement les yeux. Elle met quelques instants à réaliser où elle se trouve et aussitôt qu'elle retrouve tous ses esprits, se retourne vers Jenkin avec un grand sourire :
- Bonjour Jenkin ! As-tu bien dormi ? Qu'est-ce que j'ai bien dormi ! J'ai fait plein de jolis rêves…
Elle s'étire gracieusement en passant ses mains dans ses longs cheveux bruns défaits. Levant les yeux en direction du nain, elle constate avec plaisir que ses ronflements ont cessés… tout juste puisqu'un elfe semble de venir de le réveiller… un elfe !? Ainulindale !
La hobbite bondit sur ses deux pieds et ne prend même pas le temps de remettre sa jupe en place et se précipite en direction du rôdeur. Arrivée à proximité elle plante ses deux poings sur ses hanches et arbore une expression plutôt mécontente :
- Alors, Môsieur l'elfe ! Vous n'avez pas apprécié ma plaisanterie de la veille que vous voilà à me suivre partout où je me rends ?! Figurez-vous que j'ai droit moi aussi à un peu d'intimité ! Alors !? Pouvez-vous me dire ce que vous faites là !? Hein ? Et vous avez intérêt à ce que ce soit pour une bonne raison, et CREDIBLE, ou croyez moi que je m'en vais écrire quelques louanges dont on se souviendra longtemps !
Au fur et à mesure qu'elle prononce ces mots, le ton de la barde baisse, car elle s'aperçoit qu'il y a beaucoup de rôdeurs qui ont tourné la tête dans sa direction, interloqués par son intervention. De plus, sa raison, lui souffle qu'elle s'est peut être laissé un peu trop emportée… cette fois-ci… Elle se retourne vers Jenkin lui lançant un regard désolé, espérant que le druide ne sera pas "effrayé" par une demoiselle qui a son caractère… lui qui est si gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:08 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-28 15:53
Cromin secoué par Ainu, cesse ses ronflements assourdissants. Il se réveille en sursaut et manque de peu de mettre un coup de réflexe dans les jambes de l'elfe. Ouvrant les yeux, il regard l'elfe et se met à marmonner dans sa barbe…. Il est mal réveillé, bougon et de mauvaise humeur.
La hobbite qui déboule pour faire ses reproches au rôdeur le surprend. Il ouvre de grands yeux tous ronds, comme des billes et détaille cette hobbite.
Le regard du nain remonte la trajectoire de la barde jusqu'à Jenkin. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu'elle vient de là.
Lorsqu'il entend parler d'"intimité", il adresse un sourire complice à Jenkin, mais se garde bien de faire de remarque… autant ne pas lui casser son coup à son copain !
Les rôdeurs intrigués du tapage fait par Dimple ont tourné la tête et observent la scène. L'un d'entre eux s'approche même et adopte la même position de la hobbite, pour se moquer d'elle cyniquement :
- Savez-vous mademoiselle, que vous vous trouvez à un endroit où vous ne devriez pas être… Pouvez-vous me dire ce que vous faites là avant que je décide de vous mettre aux arrêts ? Et que votre raison soit logique est crédible, sinon, vous risquez d'y passer un certain temps !
Malgré sont attitude taquine, il ne plaisante pas.


Réponse

Conseiller
Message 20 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-29 04:00
Jenkin sourit et se retient difficilement de rire devant le caractère impétueux et passionné de Dimple. Il lui fait un clin d'oeil lorsqu'elle regarde dans sa direction.
Il dit d'abord un mot rapide au nain : "Cromin, je te présente Dimple, c'est mon amie."
Puis, la situation devient plus embarrassante. Tout le monde regarde la nouvelle venue. Et Jenkin sent qu'il doit faire quelque chose, car il se sent responsable de ce qui se passe. C'est lui qui l'a amenée...
(HRP: Si Dimple se met à parler immédiatement, Jenkin ne l'interrompt surtout pas, mais si elle a une demi-seconde de blanc, il commence par la présenter et par dire ce qui se trouve ci-dessous Smile
Il va se placer à côté de Dimple, : "Messieurs, ça doit être un malentendu ! Je vous présente Dimple, Barde de son état, et mon amie. Elle se rend au Cercle Druidique pour les mêmes raisons que nous tous ! Je l'ai rencontrée au lac en bas, et je lui ai proposé de nous accompagner..."
Repensant à l'entrée en matière de la jeune hobbite, Jenkin se dit qu'elle a beaucoup de tempérament... et c'est très bien, car il lui en faut, suppose t'il, pour être barde et tenir en haleine toute une salle avec les regards braqués sur elle...


Réponse

Conseiller
Message 21 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-01 06:22
Dimple semble quelque peu soulagée que Jenkin vienne à son secours. Elle commençait à sentir une atmosphère pesante avec tous ces rôdeurs qui la détaillait.
Avec un petit sourire à Cromin elle appuie la présentation de Jenkin, puis relève la tête haute et reprend à la suite de Jenkin, tout en effectuant un petit pas de coté pour bien se placer à coté du druide hobbit :
- Oui, messires Rôdeurs, je suis avec le grand Druide Jenkin. Je suis barde et je me propose d’égayer un peu votre voyage et pourquoi pas de vanter vos louanges….
Tout en prononçant ses paroles, elle a pris une voix douce et aussi mélodieuse que possible pour tenter d’amadouer tout ces messieurs.
Elle attend le verdict des rôdeurs… espérant être autorisée à poursuivre son voyage avec son nouvel ami. Inquiète elle recule légèrement et cherche le réconfort de Jenkin qui l’a soutenue devant tous. Sa main gauche dans le vide cherche celle du hobbit et lorsqu’elle réussit à l’attraper, elle la lui serre fort, à la fois pour le remercier pour son intervention mais aussi pour chercher encore un peu de soutient.
Ses yeux se tournent maintenant vers Ainu, qui n’a pas soufflé mot depuis qu’elle est sortie de ses gonds… trop vite une fois de plus semble-t-il… sera t-il assez lucides pour comprendre qu’il s’agit d’un malentendu… elle l’espère vivement…car malgré tout, cet elfe lui est plutôt sympathique… elle n’a pas l’habitude de charrier des gens qui lui sont antipathiques.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 22 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-01 09:31
Jenkin manque s'étouffer en s'entendant appeler "grand druide", mais il se reprend tout de suite, et masque sa surprise d'un petit raclement de gorge, en mettant sa main devant la bouche. Puis il serre la main que Dimple lui tend, se faisant aussi rassurant que possible. Il préfère ne rien ajouter, il fait comme si tout était normal, en se disant que ça va bien passer.
Tout en n'ayant l'air aussi décontracté que possible, il essaye de se rassurer en pensant : "les rôdeurs sont froids mais ils n'oseraient quand même pas refuser une alliée supplémentaire... Et puis, les ordres du Prince Woda ne doivent pas être si précis, il doit y avoir moyen d'argumenter avec eux si nécessaire..."


Réponse

Conseiller
Message 23 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-02 05:51
Cromin sent qu’il est temps qu’il intervienne. Avec un raclement de gorge pour s’éclaircir la voix, il fait un pas en avant et tente de faire le conciliateur :
- Allons, allons… Si Madamoiselle est parmi nous, c’est à la demande du haut druide Treeser. En effet, il a jugé que l’heure était grave et a souhaité qu’un barde puisse noter les événements qui vont se dérouler et les laisser à la postérité. Plutôt que de bavasser, nous ferions mieux de prendre la route, car le solstice ne nous attendra pas.
Maintenant que son gros mensonge est prononcé, le nain pose son regard insistant sur Jenkin et Dimple pour qu’ils ne fasse pas de bourdes….
L’un des rôdeurs soupire :
- Bon ça ira comme ça ! En route !
Il se dirige vers les grottes et lance des ordres pour l’harnachement des montures. Cromin quant à lui passe ses deux doigts entre ses lèvres et un sifflement strident monte vers le ciel. Il se retourne vers Dimple avec un grand sourire :
- Je suppose, Damoiselle, que vous n’avez pas de monture… puis-je vous proposer de m’accompagner sur mon limachard ? Qu’en dis-tu Jenkin ?


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 24 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-02 06:17
Jenkin laisse Cromin parler et ne rajoute surtout rien. Il a envie de dire "Merci" à son ami pour ce gros mensonge, mais il remet ça à plus tard. Le hobbit appelle Tempête et suit les autres, qui partent harnacher leur monture. "C'est une très bonne idée, Cromin, de prendre Dimple sur ton Limachard, tu serais d'accord, Dimple ?", puis il rajoute : "C'est une très bonne monture, elle peut prendre deux cavaliers, elle est rapide, et elle passe sur tous les terrains. Mais reste bien sur la selle et ne la touche pas, car elle est très visqueuse..."
Le jeune hobbit serre une dernière fois la main de la jeune fille avant de la lacher, puis il lui dit à mi-voix : "A toute à l'heure..." avec un petit clin d'oeil complice. En sellant son blaireau de monte, il rajoute: "Je te ferai monter sur Tempête à l'occasion, mais il est un peu plus dur à chevaucher, quand on n'en a pas l'habitude, alors on fera ça sur une plus petite distance, surtout qu'il a son caractère... Il est lié à moi par magie, mais sinon, il est plutôt ... facétieux.".
Jenkin espère que Dimple sera bien accueillie au Cercle Druidique. Ca dépend sur qui ils tombent en premier, en espérant que ça ne soit pas Flavia... Mais avec l'aide de Cromin, ça devrait bien se passer.


Réponse

Conseiller
Message 25 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-02 09:59
Le limachard de Cromin fait son entrée dans la clairière (cela ressemble à une limace géante) laissant derrière lui une longue traînée de bave collante. Il se dirige droit vers Cromin qui vient de l’appeler en le sifflant.
Le nain entreprend de « baigner » son limachard en lui versant un peu d’eau partout le long de son corps visqueux. Une fois cela fait, il est tout luisant, près à prendre la route.
Les rôdeurs eux, ont presque terminé et sont près à partir. L’un d’eux, un elfe aux longs cheveux bruns nommé Torduil, propose à Ainu de partager sa monture. Il siffle entre ses mains. Le ciel s’obscurcit et un oiseau immense survole l’endroit avant de se poser dans un mouvement d’air brassé impressionnant. Le volatile est suffisamment grand pour porter deux elfes.


Réponse

Conseiller
Message 26 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-02 10:05
Dimple est soulagée que Jenkin accepte de lui prendre la main. Elle l’est encore plus lorsque le nain Cromin intervient pour la défendre et justifier sa présence, même si cela est au prix d’un gros mensonge… d’abord surprise par les paroles du nain elle se mord la lèvre inférieure pour ne pas parler (car elle a généralement l’habitude de parler trop vite…).
L’excuse de Cromin semble faire affaire et convaincre les rôdeurs. Reste Ainu, qui lui ne sera sûrement pas dupe. Et avec les mauvaises paroles qu’elle vient de lui dire, il risque de lâcher le morceau. La hobbite lui lance un regard suppliant pour qu’il ne dise rien aux autres rôdeurs… et croise les doigts pour que cela fonctionne.
Puis le nain lui propose de partager sa monture, un limachard. Jenkin semble emballé par la proposition mais Dimple ne sait pas à quoi cela ressemble. Elle reste dubitative un moment, mais devant l’enthousiasme de Jenkin, elle accepte l’offre du nain. Elle rit quand Jenkin lui parle de Tempête et alors que le blaireau s’approche, elle vient vers lui et tend la main tout en souriant pour le gratouiller derrière les oreilles :
- Il ne semble pourtant pas avoir si mauvais caractère que ça… hein mon beau ? chantonne presque Dimple.
Une grosse limace fait alors son entrée dans la clairière. Le visage de la hobbite se fige et la peur peut presque s’y lire. Immobile, la main toujours derrière les oreilles de Tempête, elle dégluti avec difficulté et balbutie en demandant à Jenkin :
- Heu… c’est CA un limachard ? Tu… crois vraiment que je ne risque rien ? Beurk ! Il est tout collant et gluant !
Dimple a le nez retroussé en marque de dégoût. Mais bientôt le ciel s’assombrit et un oiseau géant vient se poser non loin d’eux. Ses yeux effectuent un va et vient entre le limachard et l’oiseau géant. Les idées fusent dans sa tête puis elle la secoue de gauche à droite. Avec un léger soupir elle conclue :
- Bon d’accord, j’accepte de monter avec vous Cromin. Je préfère finir engluée que comme une crêpe étalée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:08 pm

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-03 03:57
Jenkin regarde Tempête et dit : "On ne peut vraiment pas dire qu'il ait mauvais caractère... Juste, il est ... parfois un peu imprévisible quand on est sur son dos, parfois même un peu farceur... Mais si tu préfère mon blaireau, on peut faire un essai... Tu es agile, et ça peut marcher, si tu t'entends bien avec lui ! Le Limachard est plus étrange mais il sera plus rapide et plus confortable... A toi de choisir, Dimple, tout est possible !", le jeune hobbit ne voudrait surtout pas que Dimple croie qu'il refuse de lui prêter son blaireau, alors si la jeune fille veut essayer, il se dit qu'il n'y a pas beaucoup de risque à ça : on pourra toujours changer de monture plus tard si ça ne va pas...
Jenkin examine pensivement son blaireau en pensant qu'ils pourraient peut-être monter à deux sur son dos, mais il renonce à cette possibilité en se disant que, décidément, son ami animal ne va pas apprécier ça !


Réponse

Conseiller
Message 28 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-03 05:00
La hobbite écoute Jenkin lui vanter le limachard. Elle lui sourit quand il lui propose Tempête, mais refuse gentiment sa proposition :
- C’est gentil Jenkin, mais je risque de ne pas être capable de le diriger correctement… je ne souhaite pas être un fardeau pour votre épopée alors je vais aller avec Cromin. Tu me présenteras Tempête une fois arrivés, d’accord ?
Elle tourne la tête en direction des rôdeurs :
- Bon je crois que tout le monde est prêt… je vais rejoindre Cromin…
Elle semble avoir quelque difficultés à se séparer de Jenkin même de quelques mètres et pour quelques heures. Rapidement elle s’approche du druide et lui fait une bise sur la joue :
- Pour la route … balbutie t-elle avant de s’enfuir en courant, rouge comme une pivoine.
Elle parvient à la hauteur de Cromin et se ressaisit. Elle grimpe sur le limachard avec une moue de dégoût lorsque par mégarde sa petite main se pose sur la peau visqueuse et gélatineuse de la bête.
Une fois confortablement installée, elle tente un coup d’œil discret vers Jenkin pour voir où il en est et sa réaction …


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 29 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-03 07:08
Jenkin voit approcher Dimple, et il hésite à lui donner un baiser sur la bouche ou sur la joue. Tout les rôdeurs sont autour d'eux, alors il n'ose pas l'embrasser vraiment. Mais il hésite un instant de trop, et il lui rend son baiser juste au coin de la bouche, entre les deux... Du coup, le hobbit rougit, mais il essaie de faire comme si de rien n'était. Il ne peut détacher ses yeux de la jeune fille. Essayant de retrouver sa contenance tandis que Dimple monte sur le Limachard, il lui fait un sourire d'encouragement lorsqu'elle se retourne pour le regarder.
Tempête est prêt, Jenkin attend que les rôdeurs donnent le départ. Son attention est partagée entre Dimple, et le grand oiseau qui sert de monture aux elfes. L'animal l'impressionne beaucoup. S'adressant à Torduil et Ainu en disant : "C'est une monture des Elfes d'ici ? C'est quoi comme oiseau ?"
Puis il regarde comment Dimple est installée : "Ca va aller ? La selle n'est pas trop dure ?"


Réponse

Conseiller
Message 30 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-04 04:20
Torduil regarde le hobbit avec un air ahuri. Le fait qu’il lui demande si cet oiseau était une monture des elfes l’étonne. C’est un druide pourtant ! Son visage commence à se déformer et c’est un fou rire qui le prend. Entre deux hoquets, il parvient tout de même à dire :
- Non petit druide, ce n’est pas la monture des elfes, c’est juste mon ami. C’est un Mi-roc. On les appelle ainsi car ils sont plus petits que les rocs.
Puis, toujours en riant, il invite Ainu à monter en selle et continue à marmonner pour lui même :
- une monture des elfes…. Pfff ! ces hobbits !…. ces druides !
Une fois tout le monde en selle, le convoi prend le départ. L’allure est bonne, les rôdeurs qui n’ont pas de montures courent au niveau des chevaux. De temps en temps, les rôles sont inversés de façon à leur permettre de se reposer.
En milieu de l’après midi, le troupe arrive aux abord des marais. Les rôdeurs marquent un temps d’arrêt et discutent ensemble. Ils ne sont pas d’accord. Certains refusent de traverser les marécages car ce serait prendre trop de risque, alors que d’autres au contraire préfèrent les prendre pour arriver plus vite.
Au bout de longues discussions, ils ne parviennent pas à se mettre d’accord, alors ils se retournent vers Jenkin :
- Quel est le chemin que tu recommandes, druide ?


Réponse

Conseiller (2 recommandations pour le moment)
Message 31 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-04 05:55
Jenkin se rembrunit sous les moqueries de Torduil. Pas besoin de mettre en cause ses connaissances de la Nature pour si peu, il sait bien que les Rocs sont des animaux de ces latitudes ! Mais simplement, comme tout est bizzare en Antinéor, il se demandait si les Elfes d'ici avaient domestiqué ces oiseaux... Le jeune hobbit répond, comme si c'était juste pour lui-même : "Ah! Je vois... une amitié animale...", il ne veut pas passer pour un idiot, et surtout pas devant Dimple... Mais il regarde Torduil avec un oeil nouveau : Ce n'est pas n'importe quel rôdeur qui peut lancer des sorts de Druide, et en plus sur un oiseau de cette taille !
La chevauchée est agréable pour Jenkin. Comme toujours, il adore cavaler dans la forêt et Tempête aussi. Il jette de temps en temps un regard sur Dimple, pour lui faire un petit sourire et voir comment ça se passe pour elle, car il sait à quel point les longues périodes d'équitation sont fatiguantes pour les débutants et qu'en plus, elles sont souvent douloureuses pour les postérieurs peu endurcis à ce genre d'exercice...
Puis en arrivant devant les marais, Jenkin n'en revient pas : les rôdeurs lui demandent leur chemin ! Tout fier, Jenkin prend un air grave, marque une seconde de silence, puis parle d'une voix sérieuse et assurée : "Il ne faut pas engager les chevaux dans les marais, c'est trop dangereux et on va perdre beaucoup de temps. Parfois les raccourcis rallongent le voyage... Je recommande donc qu'on contourne la zone dangereuse."
Jenkin crois se souvenir que ces marais ne sont pas bien répertoriés et en plus ce sont les plus petits marais d'Antinéor, ils devraient donc arriver à temps pour le solstice. Le hobbit cherche confirmation dans le regard de Cromin, et si le nain l'appuie, il dit : "Si nous allons vite, nous pouvons contourner et arriver quand même à temps pour le solstice..."

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-04 11:24
Dimple sourit et hoche de la tête à chaque fois que Jenkin la regarde ou lui demande si ça va. En fait tout allait très bien au début de la journée, mais maintenant, elle a hâte de faire une pause car la selle du limachard est horriblement dure.
– J’espère que je ne vais pas attraper de furoncles ! souffle t-elle dans un murmure.
Par moments, quand l’allure était assez calme, elle a sorti un petit calepin et un morceau de charbon taillé en pointe. Sur les pages elle s’est mise à écrire frénétiquement quelques mots. A ce moment là, plus personne n’existait autour d’elle, plongée dans sa concentration.
Le fait que les rôdeurs ne parviennent pas à se mettre d’accord l’amuse visiblement, elle note tout sur son calepin et c’est avec un intérêt non dissimulé qu’elle écoute la réponse de Jenkin.
Sa réponse semble la satisfaire. Pour signifier à son ami qu’elle l’approuve, sa petite tête avec un sourire malicieux faisant naître ses fossettes, apparaît au dessus de l’épaule du nain accompagnée de sa petite main, le pouce en l’air.


Réponse

Conseiller
Message 33 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-04 11:51
Les rôdeurs se résignent à suivre la décision de Jenkin. Cromin hoche de la tête pour lui signifier son accord :
- En revanche, nous devrons sûrement voyager une partie de la nuit ou partir un peu plus tôt demain matin pour être certain d’être à l’heure….
Et tout le monde reprend la route en contournant par le Nord….
La nuit tombe et la fraîcheur avec. La groupe poursuit sa route pendant un bon moment et quand la lune est haute, Cromin, suggère de faire la pause.
Les rôdeurs n’en n’ont pas longtemps pour monter un camp. Ils décident de ne pas faire de feu, pour ne pas attirer les bêtes sauvages. Puis tranquillement, par petits groupes discutent entre eux.
Cromin quant-à lui s’occupe de son limachard avant de croquer une ration sèche et de s’endormir roulé dans sa cape.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 34 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-05 03:45
Jenkin se tourne vers la jeune hobbite et lui dit : "Dimple, je crains qu'on ne fasse pas un bon repas ce soir, il n'y aura même pas un plat chaud...", puis il ajoute à voix basse, sur le ton de la confidence : "ces rôdeurs sont vraiment bourrus, ils ne font attention à rien, même pas à leur nourriture !"
"On peut au moins manger des bonnes choses même si on fait un simple pique-nique...". Il sort les provisions données par son père : jambon sec, saucisson, fromage bien dur et riche en goût, et une grosse miche de pain campagnard entamée est encore un peu souple, plus quelques fruits secs et sucrés pour le dessert.
"Ca vient de la ferme de mes parents...", ajoute t'il avant d'appeler: "Cromin, vient manger avec nous ! Tu ne va quand même pas te nourrir de cette vieille ration toute sèche !"
Ils sont tous fatigués, et mangent rapidement pour pouvoir dormir quelques heures... Bientôt le nain part s'enrouler dans sa couverture et Jenkin souhaite bonne nuit à son ami Cromin...
Puis Jenkin étend sa grande couverture par terre et se couvre avec la deuxième. Il invite Dimple à s'installer confortablement. Il est fatigué mais il a envie de parler aussi, et si Dimple ne ferme pas les yeux immédiatement, il commence à bavarder sous la couverture, à voix basse, avec la jeune hobbite : "On va arriver demain, il ne reste que quelques heures de voyage... Tu sais, je viens juste d'arriver dans le Cercle d'Antinéor, demain, ce sera ma cérémonie d'admission officielle dans le Cercle. Avant de devenir le disciple de Treeser, j'étais le disciple de Sheeya, une druidesse hobbite qui vit hors de la Barrière d'Epines... Toi, tu as vécu longtemps à Salnium ? Tu dois bien connaître cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:09 pm

Réponse

Conseiller
Message 35 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-05 08:33
Dimple souffle de soulagement lorsque Cromin propose de faire la halte. Son derrière est en compote. Elle descend avec difficulté du limarchard et prend un long moment à se dégourdir les jambes les secouant dans tous les sens et prenant un petit pas de course de temps en temps.
Lorsque Jenkin lui confie le manque de savoir vivre des rôdeurs face à la nourriture et aux repas, elle acquiesce immédiatement :
- Oui, c’est sûr même un pique nique peut être agréable…
Elle ouvre de grands yeux tous ronds lorsqu’il déballe les mets confiés par son père. Elle passe sa langue sur ses lèvres dans un signe non contrôlé de gourmandise. Puis elle pose ses yeux sur Jenkin, plein de reconnaissance :
- J’aime déjà tes parents ! s’exclame t-elle en éclatant de rire lorsque la bonne odeur du saucisson et du pain lui parvient aux narines.
La jeune fille accepte avec joie la couverture de Jenkin car elle n’en a qu’une petite… qui n’est pas assez grande pour deux. Dimple engage volontiers la conversation avec le druide :
- Alors comme ça c’est une cérémonie trés importante pour toi qui va avoir lieu demain… je te promets de bien tout noter ce qu’il se passera… peut être que je pourrais en faire une jolie chanson !
Elle reste pensive un moment à la dernière question du druide puis avec une grande tristesse elle poursuit :
- J’ai me suis perdue quand j’étais toute petite et je n’ai jamais retrouvé mes parents. J’ai été recueillie par une famille naine. Ma par ma faute, j’ai tout gâché et ils m’ont chassée. Alors je suis partie sur les routes et je suis finalement arrivée à Salnium. J’ai erré pendant un long moment dans les rues alors, oui, je pense qu’on puisse dire que je les connais bien. Un jour, un aubergiste, un homme bon, a accepté de me laisser le gîte et le couvert si je lui rapportais de la clientèle et voilà comment je me suis installée au Petit Gris….
Elle garde un moment de silence avant de reprendre toute curieuse et presque coquine :
- Mais dis-moi ! J’ai chercher partout des hobbits dans les environs de Salnium pendant longtemps et voilà que paf ! par hasard je te rencontre ! Tu crois au destin ? Moi oui ! Je suis sûre que c’est un signe qu’on se soit rencontrés ! Et puis…
Elle observe un moment de silence et s’assure que personne n’écoute, ni ne regarde, pas même Cromin avant de continuer :
- Je dois t’avouer quelque chose Jenkin… Je me sens bien avec toi… c’est la première fois que je me retrouve avec des gens de ma race… et je me sens bien…
La petite hobbite se laisse complètement aller, elle est détendue, allongée sur le coté s’appuyant la tête sur sa main et regardant Jenkin.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 36 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-05 09:50
Dimple promet d'immortaliser la journée de demain : "- Alors comme ça c’est une cérémonie très importante pour toi qui va avoir lieu demain… je te promets de bien tout noter ce qu’il se passera… peut être que je pourrais en faire une jolie chanson !".
L'idée que Dimple écrive quelque chose sur lui fait très plaisir à Jenkin, mais cette perspective l'intimide un peu aussi et du coup, il préfère plaisanter, avec un petit clin d'oeil : "Et puis après, on sera obligés d'accomplir plein de grandes choses ensemble pour que tu puisses continuer ta chanson..."
"En tous cas, ça me fait plaisir que tu assistes à ma cérémonie... Et que tu veuilles peut-être l'immortaliser..."
Ensuite la discussion se fait plus grave, Jenkin écoute attentivement la jeune hobbite qui lui raconte ses débuts difficiles dans la vie. Pendant qu'elle parle, il lui prend la main et la serre un peu pour la réconforter... Il sourit de nouveau lorsque la jeune fille lui parle de leur rencontre comme d'un signe du destin : "Oui, c'est comme ça que je la voyais aussi : les seuls hobbits que je connaissais dans Antinéor sont ma famille... Et là, je te rencontre par hasard au milieu de la forêt, toi qui n'a jamais vu de hobbit...", lui dit-il à voix basse, les yeux dans les yeux...
Jenkin laisse retomber un petit moment de silence, regardant affectueusement la jeune fille, tout heureux de voir qu'il n'y a aucune gène entre eux, même si ils s'arrêtent de parler. Et là, comme pour faire écho à ses pensées, Dimple lui dit : "- Je dois t’avouer quelque chose Jenkin… Je me sens bien avec toi… c’est la première fois que je me retrouve avec des gens de ma race… et je me sens bien…"
Le jeune hobbit lui lance un regard plein d'affection et lui fait un sourire qui veut dire "je me sens bien avec toi aussi", mais il a envie de l'exprimer autrement que par des paroles, alors, il se penche doucement vers elle, il la prend par l'épaule, et il approche doucement son visage du sien pour lui donner un vrai baiser, long et passionné... (HRP: du moins si elle le laisse faire!)
Ensuite, il s'étend tout contre la jeune fille, contre la tiédeur de son corps. Il lui ouvre les bras et l'enlace, puis, en l'attirant doucement à lui, et lui donne un deuxième baiser passionné, serrés l'un contre l'autre. (HRP: Il y prend goût le coquin !)

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-05 10:14
Cromin accepte avec joie de partager le repas des hobbits. Il n’est pas trés bavard, à croire que la présence de la demoiselle l’intimide un peu. Puis lorsqu’il les voit se coucher sous la même couverture et commencer à parler comme s’il n’existait plus, avec un petit raclement de gorge il attire leur attention avant de leur souhaite bonne nuit :
- Bon, bon, bon… Je vous souhaite une bonne nuit ! A demain…
Et il s’éloigne pour aller se coucher sur une talle d’herbe sèches. Ses ronflements ne tardent pas à monter et à remplir le silence des abords des marais…


Réponse

Conseiller
Message 38 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-05 13:18
Lorsque Jenkin se penche pour l'embrasser, Dimple se laisse faire et savoure ce moment. Le contact tout nouveau avec Jenkin la surprend. Une douce chaleur monte lentement dans son cœur qu'elle sent battre à tout rompre.
Tout de suite après, elle rougit et ne sais plus où se mettre. Intimidée, elle se cache derrière ses cheveux défaits. Le fait que Jenkin la prenne dans ses bras ensuite la rassure un peu…
Elle n'avait jamais embrassé de garçon avant, car ils la trouvaient trop "petite" ou "mal faite"… Trouver grâce aux yeux d'un de ses semblables est pour elle une chose inespérée. En plus…
Elle relève un peu la tête et observe discrètement le hobbit.
En plus il n'est pas mal… sourit-elle intérieurement.
Lentement, elle retrouve sa hardiesse naturelle. D'un geste tendre, elle passe sa petite main dans la mèche rebelle de Jenkin, tentant de la remettre délicatement en place, puis le mouvement de sa main continue jusque sur la joue de Jenkin. Elle attire doucement le visage de son ami vers le sien et c'est elle qui lui donne autre un tendre baiser timide.
(hrp : elle aussi c'est une coquine !)
Il n'y a pas besoin de dire autre chose, pas besoin d'autres mots. Fatiguée, elle se blottie contre Jenkin pour profiter de sa chaleur et s'endort paisiblement pour une nuit pleine de jolis rêves.


Réponse

Conseiller
Message 39 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-05 14:19
Ainulindalë a observé les Hobbits et Cromin partager le repas tandis que lui-même se nourrissait de baies, fruits et racines riches en nutriments essentiels pour le corps et les journées d'effort. Décidément, cette Hobbite était pour le moins étrange : au réveil, elle semblait agressive et ne pas l'apprecier beaucoup mais le rôdeur a pu remarquer que Dimple semblait s'en rependre durant la journée. En effet, durant le voyage, Ainu a surpris Dimple le regarder d'un air désolé, comme pour dire "excuse-moi pour tout à l'heure". Bref, il a décidé de la laisser tranquille pour un moment et voir ses réactions futures.
Mais voir Jenkin et Dimple enlacés à l'écart à également aiguillé une autre reflexion chez Ainulindalë : il s'est rendu compte que lui-même n'avait jamais connu son âme soeur. Des amies, des compagnonnes ou des connaissances, mais jamais de véritable amour. Et soudain, il se sentit vieux. Surtout par rapport aux Hobbits, qui ressemblaient à des enfants, malgré leur sagesse d'adulte. Il se demanda soudain si vivre en autarcie ne l'avait pas affecté. Peut être était-il devenu trop renfermé. Ou trop aigri. Ou pire, trop laid. Un frisson glaçé parcouru l'échine du rôdeur à cette idée. L'amour appartenait aux gens comme Dimple, qui cherchaient la compagnie des gens, et non aux personnes comme lui, qui les évitait. Et soudain, le rôdeur se sentit très seul.
Ce soir là, Ainulindalë ne rêvat pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:09 pm

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-06 06:08
A un moment donné durant leur pique-nique, Jenkin croise le regard d'Ainu et se dit "Zut! Tu aurais dû l'inviter à manger aussi... C'est probablement le seul rôdeur de la Confrérie avec qui vous allez réellement pouvoir discuter dans les jours qui viennent, surtout que Dimple le connaît déjà un peu... Ca n'est pas simple d'établir des relations avec ces rôdeurs !", puis l'esprit du hobbit est monopolisé par Dimple et il ne pense plus à rien d'autre qu'à la soirée avec son amie...
En fin de soirée, les hobbits discutent un moment sous la couverture, ils vont même jusqu'à s'embrasser doucement, et le coeur de Jenkin s'emballe dans sa poitrine, il cogne si fort que le hobbit a l'impression que tout le monde l'entend. Finalement, n'ayant plus besoin de rien ajouter pour exprimer son bonheur, il serre fort son amie contre lui pendant un instant. Tandis que les deux hobbits s'endorment doucement, son étreinte se relâche, se fait plus douce, et la nuit est riche en rêves de paix et de bonheur...


Réponse

Conseiller
Message 41 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-06 11:52
Dimple est la première à se réveiller ce matin là. Même si les heures de sommeil avaient été peu nombreuses, elle s'éveille sereine et heureuse. En ouvrant les yeux, la première personne qu'elle voit est son ami, Jenkin. Un tendre sourire nait sur ses lèvres alors qu'elle dépose un baiser sur le front du hobbit en prenant garde de ne pas le réveiller.
Puis lentement, elle se glisse hors de la couverture. Il fait frais ce matin. Heureusment que Jenkin avait une couverture qu'il a partagé avec elle car sinon, elle aurait surement attrapé froid !
La rosée sur l'herbe verte lui chatouille les orteils et lui procure une sensation qu'elle aime par dessus tout. Tout en s'étirant elle fait quelques pas dans cette herbe humide. Dans un coin, le nain Cromin ronfle toujours. Jenkin et lui semble être vraiment de bons amis.
Dimple se sent naturellement attirée par Cromin car elle a été élevée par des nains, mais à la fois, elle hésite de lui parler craignant d'être rejetée comme les siens l'ont rejetée jadis. Et comme Cromin semble timide, elle devra faire des efforts, elle le sait...
Sans s'en rendre compte, elle arrive près de l'endroit où s'est endormi Ainu. Elle regarde l'elfe dormir. Elle a toujours été fascinée par les elfes, les trouvant beaux, enchanteurs. Celui là l'est particulièrement. Ses longs cheveux blonds lui donnent un charme particulier. L'espace d'un instant elle se demande combien de temps peu vivre un elfe. Celui-ci a au moins plus de cent ans ! Fascinée elle le regarde ainsi avant de sortir son petit calepin; et d'y noter quelques mots. Puis, elle range son écrit dans sa poche et doucement se baisse vers l'elfe.
Elle lui murmure à l'oreille quelques mots, pas assez fort, elle l'espère pour le réveiller, mais au moins, ce sera dit :
- Je suis désolée de m'être emportée hier...
Une bise légère vient clore ses excuses. Soudain, elle se redresse et part en courant, espérant qu'il ne se sera pas éveillé.
Elle revient vers Jenkin toute essouflée par sa hardiesse et s'agenouille à coté de lui. Elle l'observe dormir un instant attendrie par la bouille du hobbit, puis entreprend de le réveiller doucement. Sa natte refaite, vient doucement chatouiller le nez de Jenkin, elle l'embrasse sur la joue et lui murmure :
- Debout mon Jenkin... c'est le matin...


Réponse

Conseiller
Message 42 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-07 15:52
Jenkin entend un murmure et sent un chatouillement qui le tirent doucement de son sommeil, il entrouvre les yeux, et un grand sourire illumine son visage lorsqu'il voit son amie penchée sur lui. Il lui dit "Bonjour Dimple !" d'une voix enjouée, et il avance son visage pour lui voler un petit bisou sur les lèvres, puis il s'étire langoureusement en demandant "Tu as bien dormi ?"
"J'ai fait plein de beaux rêves, grâce à toi... Jamais je n'aurais pensé être aussi calme juste avant ma cérémonie!", et il lui lance un regard plein d'affection.
"Réveillons Cromin, et avec son aide, on réveillera les rôdeurs ! On ne peut pas traîner ici, il faut aller au plus vite au Cercle Druidique !"


Réponse

Conseiller
Message 43 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-07 18:49
"Alors, les amoureux ? Vous avez l'air de bien bonne humeur ce matin......"
Ainulindalë a parlé derrière les hobbits et tiens presque triomphalement deux lièvres à bout de bras.
"Le repas de ce midi....En attendant, il va falloir se nourrir de ces frugales baies et de ces quelques herbes à faire infuser en tisane.....Réveillez donc Cromin et les autres pendant que je prépare votre petit déjeuner."
Ainulindalë se sentais d'humeur joyeuses ce matin, malgré ses reflexions de la veille. La chasse avait été difficile et fructueuse : telle qu'il l'aimait. Cependant, il ne quittait pas Dimple des yeux. Il cherchait à voir ses réactions à son égard.....
En y repensant, ce couple collait bien ensemble. Une espece d'alchimie presque magique s'opérait entre eux. Mais ses pensées furent interrompues : Ainulindalë venait d'apercevoir le mi-roc sur lequel il avait voyagé, et il fut absorbé par cette vision de legerté et de puissance.


Réponse

Conseiller
Message 44 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-08 04:32
"Bonjour bonjour !", dit Jenkin en direction d'Aïnu en se levant pour de bon. "Deux lièvres attrapés de bon matin ! félicitations, c'est une belle chasse !"
"Mais pour ce matin, viens plutôt manger avec nous, il me reste du pain et un peu de fromage de vache et de chèvre de mon père... Comme ça tu auras quelque chose qui tient au corps pour démarrer la journée...". Puis il se dirige vers Cromin qui ronfle toujours comme un sonneur, et commence à lui secouer doucement l'épaule. Comme ses ronflements ne diminuent guère, il secoue un peu plus fort... "Cromin ! C'est l'heure ! Réveille-toi... Il faut qu'on parte bientôt..."
Ensuite, il se dirige vers sa monture, "Tempête, tu aura un gros quignon de pain si tu te réveilles maintenant... Va boire tout de suite : on ne s'arrêtera pas toutes les dix minutes une fois qu'on sera en route !"


Réponse

Conseiller
Message 45 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-08 06:21
"Je vous accompagnerai avec plaisir dans votre repas. Ca me changera un peu de manger du fromage.....Vous savez, en forêt, on ne s'embarrasse pas a domestiquer des chèvres ou des vaches. En fait, la vie se fait au jour le jour : on cherche ce dont on a besoin pour la journée sans rien conserver pour le lendemain. Ou alors, on garde des fruits secs et des feuilles à tisane.
J'imagine que vous, les druides, vous avez un point de vue quelque peu different : j'imagine que vous cherchez plutôt à aider la Nature et la diriger dans une voie, plutôt que de la proteger sans pour autant intervenir dans son fonctionnement."

((ooc : Maieuuuh ! on dit pas Aïnu, on dit Ainu ou Ainulindalë !!! Cette erreur est inexcusable messire Jenkin ! Wink ))


Réponse

Conseiller
Message 46 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-08 07:29
"Disons que nous sommes aussi des prêtres : nous sommes des gardiens de la forêt, et en même temps nous sommes l'intermédiaire entre la religion et les hommes. Nous devons protéger la Nature des hommes, et protéger les hommes de la Nature. Nous devons trouver une harmonie, bien que ce soit souvent difficile. La Nature est pleine de bienfait pour qui la connait, et l'homme est un habitant respectueux de la forêt quand il est bien éduqué..."
"Jusqu'à ma venue en Antinéor, j'étais surtout le prêtre et le soigneur d'une petite communauté agricole. Maintenant, j'espère devenir surtout un Gardien de la Forêt... Mais il nous faut assumer les deux responsabilités, car la meilleure façon de protéger la forêt c'est souvent d'expliquer à ses habitants comment cohabiter avec elle et pourquoi il ne faut pas la blesser..."
(ooc: Désolé Ainu ! Je le ferai plus, monsieur Ainulindalë ! )


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-08 09:14
Dimple rend son bisou à Jenkin avec un air malicieux. L'intervention de l'elfe la bloque sur place… Elle se retourne et le regarde avec un air incrédule… serait-ce le même elfe que la veille ? Il semble être bien mieux luné en tous cas.
Lorsque ses yeux se posent sur les deux lièvres portés triomphalement par le rôdeur, un large sourire illumine son visage rondouillard :
- Ca alors ! tu sais parler aux hobbits toi !
Jenkin invite Ainu ce qui semble satisfaire Dimple. Puis le rôdeur et Jenkin semblent tomber dans une discussion hautement philosophiques à laquelle elle ne comprend rien alors, elle se lève et préfère commencer à rassembler les affaires.
Les sacs refaits, elle est prête à reprendre la route, même si repasser une journée complète sur le dos de ce limarchard ne l'enchante guère. Néanmoins, elle a décidé d'essayer de faire la conversation à l'ami de Jenkin, pour devenir la sienne aussi…
Avant de remonter sur sa monture, elle se précipite vers Jenkin et lui donne un tendre baiser en lui murmurant :
- A tout à l'heure…
Elle termine son au revoir par une petite caresse dans les cheveux du hobbit, tentant de remettre sa mèche en place… en vain.. Avec un petit clin d'œil, elle repart vers le limachard et monte dessus, prête pour cette nouvelle journée d'aventures…
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime16/01/09, 04:10 pm

De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-08 09:46
Jenkin voit que Dimple prend l'intiative avec Cromin, et se dit que c'est sans doute la meilleure chose à faire si elle veut que ce nain timide lui parle... Après sa discussion avec Ainu, le hobbit s'aperçoit que son amie est déja partie préparer ses affaires. Il part donc de son côté seller son blaireau et lui donne le croûton de pain promis, puis il attend que tout le monde soit prêt en se mélant un peu du bavardage de Dimple et Cromin.
Avant le départ, Jenkin rend son baiser à la jeune fille en la prenant dans ses bras, puis il l'encourage : "C'est la dernière partie du Voyage, on sera bientôt au Cercle Druidique... Tu verras : les lieux sont peu communs, et l'arrivée te réserve une surprise, mais je ne t'en dit pas plus...", et il lui fait un clin d'oeil avant d'enfourcher Tempête, "A toute à l'heure, Dimple !". Le blaireau est déjà moins excité qu'hier, et un peu plus fatigué, après avoir voyagé pendant de nombreuses heures la veille. Jenkin remet le médaillon de Treeser par dessus ses vêtements et le caresse machinalement de sa main gauche en se demandant "Est-ce que ça va marcher cette fois ? Est-ce qu'il va de nouveau ouvrir la montagne ? Ou est-ce que les druides vont recevoir les rôdeurs à l'extérieur du sanctuaire ?"
Puis il se laisse aller à l'ivresse de la cavalcade et à la sensation agréable du vent dans ses cheveux, se contentant de sourire à la jeune hobbite quand elle jette un coup d'oeil de son côté. "Plus que quelques heures et on y est !"


Réponse

Conseiller
Message 49 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-08 11:50
Toute la troupe reprend donc la route. Jenkin sur son blaireau, Dimple et Cromin sur le limarchard, Torduil et Ainulindale sur le mi-roc, les autres rôdeurs voyageant sur leurs propres moyens
Le mi-roc prend de l'altitude permettant à Ainu de voir à plusieurs lieues à la ronde. Il peut ainsi remarquer que loin derrière eux, là-bas au dessus de Salnium de gros nuages noirs sont en formation… il va y avoir un de ses orages d'ici peu, là bas, qui risque d'être prometteur !
Au loin des collines se profilent. Sur l'une d'entre elles des pierres levées forment un cercle druidique. Mais quelque chose paraît anormal aux yeux de l'elfe : de la fumée noire monte d'un foyer située non loin du cercle sacré…
L'alerte est donnée par Torduil, tout le monde hâte le pas… Pour arriver à proximité des lieux presque une heure plus tard.
Un nombre incroyable de cadavres d'orcs gît sur le sol. Plusieurs arbres ont été abattus et brûlés, dont deux en particulier qui ne semblaient pas avoir de racines : des tréans. Des foyers incendiaires ont débuté ci et là, mais semblent avoir été circonscrits rapidement, de la boue étant visible à plusieurs endroits alors qu'il n'a pas plu depuis des lustres.
La roche est toujours à sa place, faisant office de barrière pour le sanctuaire. Les rôdeurs font une halte et mettent pied à terre en se retournant vers les deux druides, en attente de leurs directives.
Cromin est tout chamboulé, lui qui s'était montré aimable tout le voayge avec Dimple, s'est vite renfrogné. Il descend en catastrophe de son limachard et dit à Jenkin :
- Vite Jenkin ! Allons voir si tout va bien !


Réponse

Conseiller
Message 50 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-08 12:59
Ainulindalë cherche immédiatement les traces des druides qui auraient dû invoquer ces tréants tandis que Jenkin et Cromin ouvrent le sanctuaire. Il cherche également des traces dénonçant la direction qu'ont pris les assaillants durant leur éventuelle fuite et leur arrivée. Le rôdeur regarde également si les Orcs portent des insignes ou signes distinctifs. Enfin, Ainulindalë jette un regard vers Salnium : les nuages qu'ils a aperçu se sont-ils déplacés ? Ou est-ce quelque chose de plus menaçant ? ((ooc : style les nuées de Crébains, espions de Sauron dans le Seigneur des Anneaux )).
"Torduil ! Prend quelques rôdeurs et inspectez les environs ! Cherchez des ennemis, des amis, des traces, n'importe quoi ! Il faut aussi éteindre ces incendies pour de bon !"
Puis à l'adresse de Dimple :
" Reste protégée avec les rôdeurs, il pourrait encore y avoir du danger..."
Tout en parlant, Ainulindalë a sorti son arc et est prêt à encocher.


Réponse

Conseiller
Message 51 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-08 15:23
Jenkin met plusieurs secondes à comprendre ce qui se passe en voyant la fumée. Puis son sourire disparaît totalement. D'abord il ne dit rien mais sa mine est maintenant très sombre. Il lâche finalement, d'une voix forte : "Hâtons nous !", et il échange un regard inquiet avec Cromin et Dimple.
Il lâche la bride à Tempête pour qu'il accélère l'allure autant que possible. Une heure se passe, qui s'étire, interminable. Les fumerolles ne semblent jamais devoir s'approcher. Puis ils finissent par arriver, malgré tout. Le hobbit regarde, consterné, le champ de bataille. Visiblement, des sorts de haut niveau ont fusé de tous côtés, par ici... Même des Tréants ont été mis à contribution !
Cromin dit : "- Vite Jenkin ! Allons voir si tout va bien !"
Jenkin arrête Tempête et saute à terre. Il est d'une humeur massacrante. "J'arrive, Cromin.", puis il se retourne vers les rôdeurs : "Préparez vous à la bagarre, parce qu'à mon avis, ça n'est pas fini !"
"... On revient dés que possible !"
Puis Jenkin s'arrête une seconde en regardant Dimple dans les yeux. Il cherche à voir ce qu'elle va faire... Si elle choisit de rester, elle sera plus en sécurité avec les rôdeurs ; et si elle choisit de le suivre, elle sera une aide précieuse. Du coup, il lui dit juste : "Prends garde à toi !", sans lui demander de le suivre ni l'inciter à rester.
Puis Jenkin se précipite en avant, prenant en main le médaillon qui doit ouvrir la montagne.


Réponse

Conseiller
Message 52 sur 55 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-09-09 04:13
Le voyage était agréable pour la hobbite, elle avait réussi à lancer la conversation avec l’ami de Jenkin qui semblait enclin à lui répondre. Par moment elle lançait des regards sans équivoques à Jenkin répondant à chaque fois qu’elle le pouvait à ses sourires.
Mais là-haut les rôdeurs perchés sur le mi-roc semblaient avoir aperçu quelque chose d’anormal alors tout le monde hâta l’allure. Elle s’accrocha tant qu’elle le pu à la sangle de cuir de son étrange monture, pour ne pas tomber au sol. Le vent lui battait les oreilles et malgré l’inquiétude des autres, elle appréciait cette sensation.
Puis ils arrivent près du cercle sacré et là une vision apocalyptique s’offre à ses yeux. Choquées, de larmes montent sans qu’elle en ait la maîtrise, elle descend du limachard et ne sait où donner de la tête.
Jenkin a le visage très sérieux, elle comprend que l’heure doit être grave… Ainu lui ordonne de rester avec les rôdeurs, mais elle a peur, peur qu’il arrive quelque chose à son ami, peur que les rôdeurs ne doivent encore se battre… Le regard perdu, ses yeux vont de l’elfe à Jenkin, puis la lumière se fait soudain. Elle crie à Ainu en partant en courant derrière Jenkin et Cromin :
- Je vais avec les druides ! Jenkin ! Je vous accompagne… je ne vous laisserai pas seule…


Réponse

Conseiller
Message 53 sur 55 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-09-09 04:38
Jenkin voit Dimple qui décide de l'accompagner, il attend juste une seconde qu'elle soit à son niveau. Ils se mettent à courir, Cromin est seulement quelques pas devant. Le hobbit prend une branche de gui coupée suivant les rites, pour être prêt à lancer un sort, tandis qu'il brandit le médaillon de l'autre main. Il s'approche de la montagne... Va t'elle s'ouvrir devant lui ?
Au moindre signe d'orcs qui tenterait d'intercepter le trio, il se tient prêt à lancer un "enchevêtrement" pour les ralentir ou les bloquer...


Réponse

Conseiller
Message 54 sur 55 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-09 04:50
(Hors jeu : Je vous propose de séparer les conversations : d’un coté les druides et la barde « Dans le sanctuaire druidique », de l’autre les rôdeurs « la protection du sanctuaire des druides »)


Réponse

Conseiller
Message 55 sur 55 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-09-09 07:39
((ooc : je voulais dire à Dimple "Part avec les druides" et non pas avec les rôdeurs. J'ai confondu. désolé ))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE   2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-EN DIRECTION DU CERCLE DRUIDIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2003-DANS LE SANCTUAIRE DRUIDIQUE
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: