Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2003-ENFIN DE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ENFIN DE RETOUR Empty
MessageSujet: 2003-ENFIN DE RETOUR   2003-ENFIN DE RETOUR Icon_minitime16/01/09, 03:04 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2003-07-24 04:53

Anaéphys progresse dans la forêt rapidement. Elle constate que la route commerciale ouverte entre Silivren et Salnium est assez fréquentée à en juger les ornières fréquentes et profondes laissées sur le sol par le passage des caravanes.
Le vieux tréant est toujours là, fidèle, posté au milieu de sa grande clairière.
Elle finit par déboucher dans la grande prairie entourant Salnium, sa ville d’adoption. Les cultures dans les champs sont belles et la récolte semble prometteuse. Au loin déjà se dessinent les remparts vaguement familiers de la citadelle.
Les gardes à l’entrée - tiens il n’y a en avait pas avant - la laissent passer sans difficultés, ne prenant même pas la peine de l’arrêter, mais la dévisageant tout de même à son passage, les yeux pleins de petites étoiles d’émerveillement devant sa beauté.
Dame Alinor constate en traversant la ville qu’elle est toujours aussi animée que lors de son départ, en revanche, elle constate que certains murs intérieurs et édifices sont à moitié détruits, avec de gros rochers au milieu de tout cela. Elle reconnaît très bien là, les méfaits d’une nuée de météores. L’auberge de Maître Glamin a été touchée, ainsi que le monastère de Maître Chimatre, qui lui, semble presque rénové.
Un grand bâtiment encore en construction attire son attention alors qu’elle arrive près de la grande place du château et du temple. Il s’agit vraisemblablement d’une école et dans la cour, un chevalier fait passer des tests aux jeunes enfants.


premier Précédente 2-16 sur 49 Suivant dernier
Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 2 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-24 11:52
S'arrêtant presque à chaque pas en se remémorant ses bons souvenirs, comme ceux de son obscure passé, elle avance petit à petit vers le chevalier.
C'était un autre temps...
Elle regarde le palais.
Ah que d'aventures elle avait vécue ici. Quand elle avait réussi avec quelques comparses à évincer le vil Orty le riche qui voulait prendre le contrôle de la ville...
Elle fait un pas vers le temple.
Qu'est donc devenue la soeur de wodhas, la grande prêtresse.
Elle tourne la tête vers le monastère.
Qu'est-il donc arrivé au moine Chimatre depuis sa dernière visite.
Son attention est attirée par le grincement de l'enseigne de l'auberge du nain Glaming.
Ah que de bonnes soirées elle avait passé là à boire de la bière noire et à conter ses aventures aux gens de passage, à jouer aux dés et aux cartes.
D'un clignement des paupières elle efface tous ces souvenirs de ses pensées et interpelle le chevalier :
"Ola! bien le bonjour messire! Je suis dame Alinor. Cela fait des années que je ne suis pas revenue à Salnium, peut être pourriez vous me renseigner?"



Réponse

Conseiller Message 3 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-07-24 15:04

Le chevalier baisse son épée et fait signe à l'écuyer qu'il entraîne d'attendre un instant. Lorsqu'il se retourne, il ouvre de grands yeux et s'approche rapidement de la grille derrière laquelle Dame Alinor s'est postée.
Arrivée à la hauteur de celle-ci, il effectue une courbette gracieuse sans pouvoir détacher son regard du plus beau visage qu'il ait rencontré au monde. Il arbore fièrement sur son bouclier les armoiries de la ville et porte autour du cou un symbole sacré qu'Anaéphys reconnaît aussitôt comme étant celui de Mydria. Sa tenue et sa prestance ainsi que ses bonne manières confortent Alinor dans sa certitude qu'elle a affaire à un paladin.
Avec un grand sourire courtois il répond à la magnifique Dame qui se trouve devant lui :
- Enchanté de faire votre connaissance Dame Alinor...
A l'évocation de ce nom, il reste un instant pensif....
- Je serais ravi de pouvoir vous renseigner sur notre belle ville.... Pardonnez moi ma hardiesse et ma curiosité, mais il y avait une Dame Alinor autrefois à la cour, avez-vous un lien de parenté quelconque avec cette gente Dame ?
Dans ses yeux, plus que de la curiosité, un grand intérêt; il attend que la Dame lui donne sa réponse, et fasse sa requête.

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 4 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-24 16:16
"Il est vrai gent chevalier que je parcouru les rues de cette ville autrefois, mais ce temps est loin et je crois que beaucoup de choses ont changé ici. Peut-être que lorsque vous aurez fini d'entrainer ce jeune damoiseau vous pourrez me servir de guide et m'enseigner tous les changement qui ont eu lieu ici. J'avoue que j'aimerai revoir quelques vieux amis et je ne sais s'ils vivent toujours au même endroit. Malheureusement, je ne crois pas connaitre votre nom, courtois chevalier..." Son accentuation laissant entendre qu'elle attend une réponse, elle fixe le chevalier dans les yeux, afin qu'il arrête de la scruter de haut en bas, même si c'est emprunt du plus grand respect.

Réponse

Conseiller Message 5 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-07-25 04:32

Le chevalier réalise soudain qu'il a manqué aux toutes premières bases de l'étiquette. Il ouvre la grille et pose un genou à terre :
- Pardonnez mon impolitesse gente Dame, Sire Philippe, Capitaine de la garde pour vous servir.,
Puis il se relève et lui adresse un sourire respectueux avant de se retourner et de faire un signe à l'écuyer. Le jeune homme, acquiesce de la tête et remballe immédiatement tout le matériel dont ils se servaient avant de déguerpir discrètement.

Puis, le chevalier tend courtoisement son bras à Alinor :
- J'accepte avec plaisir de vous guider dans notre belle cité. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter notre nouvelle commanderie ordonnée par notre Roi Ergalt. Les travaux ne sont pas encore totalement terminé que les leçons ont déjà débuté.
Il montre de la tête la grande bâtisse derrière lui, qui effectivement paraît très récente. Au dessus de l'entrée principale, Anaéphys peut distinguer le symbole de Mydria taillé dans la pierre.
Puis le chevalier et retourne vers la Dame :
- Pour utiliser cette soirée à bon escient, pourriez-vous m'indiquer l'époque à laquelle vous avez quitté Salnium ainsi que le nom des connaissances que vous aviez ? Si cela n'est point trop indiscret bien entendu…

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 6 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-25 09:24
"Cela fait déjà quelques années que je suis partie... J'aimerai beaucoup revoir mes amis Dame Kamille et messire Sharken, ainsi que le moine Shimatre, ou bien encore Palieta avec qui je dois parler du passé, et aussi revoir ce bon nain de Glaming, mais je vous avouerai que la personne que j'ai le plus hate de revoir c'est messire Wodahs..."
Dame Alinor exhale un soupire à ces mots et son regard devient triste un instant, mais rapidement elle se reprend. Elle place son bras sur celui du capitaine de la garde et attend qu'il la dirige.

Réponse

Conseiller Message 7 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-07-28 04:44

Le capitaine affiche un large sourire respectueux envers la belle Dame. Il hoche de la tête à chacun des noms qu’elle évoque :
- Dame, tous vos amis, vivent toujours ici, à Salnium. Dame Kamylle et Seigneur Sharken ont leur maison là-bas dans le quartier Perditis. Le temple que Dame Kamylle dédie à sa déesse prend de l’importance au fil des mois. Maître Chimatre, est maintenant citoyen d’honneur de notre belle cité. Il a rendu des services incommensurables à la ville avec l’aide de valeureux aventuriers comme Seigneur Vik, Seigneur Sigmund et la mage Happlo. Son monastère est presque rebâtit à présent et nombreux sont les moines qui y entrent.
Le chevalier commence à diriger la Dame en direction du quartier Perditis, le plus riche de la ville. Ils passent ensemble devant « L’Ambre Jaune » l’auberge la plus réputée de la ville de par la qualité de son service.
Les maisons et les hôtels particuliers se succèdent. Il marque un temps d’arrêt devant une grande grille en fer forgée ouvrant sur des jardins immenses et une belle maison en précisant que c’est à cet endroit que réside Kamylle et Sharken. Presqu’en face, de l’autre coté de la rue, une grande bâtisse faite de pierres blanches lui est montrée comme étant le temple dédié à Isis.
Poursuivant leur traversée de la ville, il parviennent maintenant dans le quartier Nortis, devant l’auberge tenue par Glaming. Un pan de mur entier est écroulé et est remplacé par une grande tenture. Un peu gêné, le chevalier tente néanmoins de justifier ce malheur en se raclant la gorge :
- Les relations diplomatiques avec la ville d’Athuld, récemment découverte, n’ont pas toujours eu la neutralité actuelle… comme vous pouvez en juger… mais les dégâts seront bientôt tous réparés et ce mauvais souvenir disparaîtra je l’espère des esprits. Votre ami, Glaming tient toujours son établissement et brasse toujours sa bière. Mais les réparations nécessaires le forcent à fermer sa taverne plusieurs jours dans le mois.
Ils poursuivent leur chemin et passent devant un grand monastère un peu à l’écart flambant neuf. En ce début de soirée, les portes sont closes et il semble désert vu de l’extérieur. Le gentilhomme se tente à faire un peu d’humour :
- Passons sans bruit, Dame, car ici, tout le monde sait que les moines se couchent comme les poules…
Sir Philippe indique une petite maison assortie d’une tour comme étant la seule école de magie autorisée à Salnium et tenue par la princesse Palieta en personne.
Enfin après refait le tour de la ville, ils parviennent à nouveau sur la grand place donnant sur le Château. Parvenus devant le pont-levis, il se retourne vers la Dame et la regarde respectueusement lui indiquant qu’il a compris qui elle était :
- Le prince Woda est présent ce soir. Peut-être souhaiteriez-vous que je vous obtienne une entrevue ?

Réponse

Conseiller Message 8 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-28 16:09
"Je n'osais pas trop vous le demander... A-t-il beaucoup changé depuis tout ce temps?"
Elle reste un moment silencieuse n'osant continuer, puis apres une profonde inspiration, elle reprend :
"Savez vous s'il y a quelqu'un dans sa vie maintenant? Je veux dire..."
Sa phrase reste en suspend, elle regarde le capitaine et attends avec appréhension sa réponse.

Réponse

Conseiller Message 9 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-07-29 04:55

Le chevalier regarde la belle Dame qui se trouve devant elle et esquisse un léger sourire à sa petite confidence. Il allait partir immédiatement en direction du Palais lorsqu’elle lui repose une autre question.
Avec un sourire un peu gêné car il n’est pas habitué à parler de ces choses là avec des Dames, il lui répond :
- Nous changeons tous Dame. Je veux dire la vie nous modèle en fonction de ce que nous vivons. Quant à votre autre question, pour tout vous dire, je n’en sais rien…. Le mieux sera de vous en rendre compte par vous même, reprend t-il après une courte pose, Venez , suivez moi.
Il entre dans le château et entraîne Anaéphys dans les couloirs qu’elle a connu jadis. Les gardes postés aux différentes portes le saluent militairement à son passage et détaillent avec curiosité la magnifique femme qui l’accompagne.
Arrivés dans un petit salon, il demande à Alinor de l’attendre un instant, puis entre dans les appartements du prince. Grâce à son ouïe bien entraînée, la spécialiste parvient à percevoir ce qui est dit de l’autre coté de la cloison :
- Mon prince, que la lumière de Mydria soit sur vous. J’ai une requête.:
- Parle, je t’écoute. (Anaéphys reconnaît la voix de Woda qui lui a tant de fois murmuré de gentilles paroles à l’oreille)
– Une grande Dame, de retour sur Salnium demande à vous voir sur l’instant. Puis-je la faire entrer ?
– Quel est son nom et l’objet de sa visite ?
– Je pense, mon prince qu’il est préférable de vous en laissant la découverte…
- Soit, fais la entrer.
Au bout de quelques instants, il réapparaît et lui annonce en lui ouvrant le passage avec un geste courtois :
- Le prince Woda va vous recevoir. J’ai été ravi de faire votre connaissance Dame.
Lorsque Alinor entre dans la pièce, elle se trouve dans un petit salon avec cheminée brûlant dans l’âtre. Woda est debout, tournant le dos et regardant le foyer. Il est vêtu d’un pourpoing de velours vert et de pantalons de couleur brune. Il a toujours de longs cheveux blonds tombant sur ces épaules.
A l’entrée de la Dame, il se retourne. Il tient un verre à la main. Ses yeux se posent sur Anaéphys et marquent tout d’abord un grand étonnement accompagné d’une appréciation non dissimulée de sa beauté. Il détaille la jeune femme avec intérêt s’arrêtant sur ses yeux, visiblement assez perturbé par ceux-ci :
- Madame, Que puis-je pour vous ?
Apparemment, il n’a pas reconnu Anaéphys dont l’apparence physique a bien changé depuis leur dernière rencontre (à l’époque, elle arborait son physique de naissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ENFIN DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: 2003-ENFIN DE RETOUR   2003-ENFIN DE RETOUR Icon_minitime16/01/09, 03:04 pm

De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-29 15:41
"Je suis sûr que vous me reconnaissez malgré tout seigneur, j'ai certes beaucoup changé. Et si mon apparence a été modifiée ce n'est que parce que mon âme l'a été aussi. Mais mon coeur lui est resté inchangé et ces années d'exil n'ont en rien affecté cela..."
Un court silence se fait avant que Dame Alinor ne reprenne :
"Que vous soyez Shadow ou Wodah, que vous soyez prince, roi ou bien simple habitant de la forêt, peu m'importe. Dans toutes les sombres histoires que j'ai du résoudre, dans toutes les quêtes que j'ai effectuée, je n'avais qu'une pensée c'était vous et votre bonté. Et enfin j'ai franchie le pas qui m'a ramené vers Salnium et vous êtes là, plus beau que jamais, plus réservé aussi, et peut être n'avez vous pas envie de me revoir, alors ne dites qu'un mot et je disparaitrait à jamais de votre vie... J'espère que dans cette courte tirade ous aurez reconnu le verbe de la dame qui fut jadis Anaéphys l'elfette noire de peau et d'âme, et qui est maintenant appelée de par le monde Dame Alinor, cetains rajoutent même le suffixe "de Salnium". "
Elle a dit tout ça en fixant ces yeux, maintenant elle abaisse son regard et commence à le regarder vraiment. Elle est soulagée d'avoir pu dire tout ça, mais elle est aussi très anxieuse de la réponse qu'il va lui faire.

Réponse

Conseiller Message 11 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-07-30 09:11

L'elfe princier dévisage Anaéphys. Sa voix lui rappelle quelqu'un qu'il a très bien connu… c'était il y a longtemps. Puis la Dame reprend sa tirade et lui dévoile son identité, ce qu'elle fut jadis et ce qu'elle est aujourd'hui.
L'elfe à la peau dorée, plante alors son regard jaune dans les yeux de Dame Alinor. Le trouble s'y lit aisément. Lentement il s'approche d'elle, ne pouvant détacher ses yeux de son visage.
Comme s'il ne croyait pas que la vie ait pour lui faire un tel cadeau il répète pour lui-même le nom de sa bien aimée :
- Anaéphys… Alinor…
Il est maintenant près d'elle, à la frôler presque. Ses yeux se sont embués de son émotion. Il l'étreint soudain contre lui. La serrant dans ses bras, il lui murmure dans un souffle :
- De retour…. Enfin…. Bienvenue chez nous….
Doucement, il la repousse en laissant ses deux mains sur ses épaules, pour mieux pouvoir la regarder :
- Si différente …. Et pourtant la même, je le sens…
La joie et le bonheur des retrouvailles laisse soudain place à une expression de doute, d'incertitude… Woda est silencieux, mais Alinor peut deviner qu'il se demande pourquoi elle n'est pas restée ici, à Salnium… Le doute ne semble pas être long, il passe lentement le revers de sa main sur sa joue, tendrement. Il l'invite à s'asseoir sur une banquette de velours pourpre et lui tenant les mains, la questionne :
- Qu'avez-vous fait pendant toutes ses années….et, …. que vous est-il arrivé….lui demande t-il en saisissant une mèche de ses cheveux en faisant allusion à son physique.

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 12 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-30 13:08
"Mon bon sir mes quêtes ont été nombreuses... Je suis partie de Salnium pensant que tout était fini. De désespoir je partai donc vers Silivren où je fis la connaissance de quelques aventuriers et nous partimes vers Rubyl, puis Béliol pour là bas prendre le bateau vers les lointaines 7 îles. Je restai là bas quelques temps et résolu de nombreuses histoires, c'est lors du retour par un moyen magique que se produisit une étrange transformation en mon âme, comme une révélation, et alors je compris tout ce que vous m'aviez dit de votre façon de penser, comment pouvoir éprouver bien et sentir la compassion envahir mon coeur.
Cette révélation ayant eu lieu je ne pouvais revenir vous voir tant ma honte était grande, d'avoir agit comme je l'avais fait lorsque j'habitais Salnium. Mais malgré tout mes pas me rapprochait de la forêt, je fis même un long séjour à Silivren où j'eue une deuxième révélation, la déesse Silivren fouin embrassait tous les préceptes que je vénérais maintenant, je me mis alors à son service, devenant ainsi sa grande et unique prêtresse. Puis n'ayant toujours pas le courage de revenir sans m'être rachetée, je repartie vers Méryl, le bouclier du bien. Là-bas, une des plus étrange histoire m'arriva, mes compagnons et moi sauvâmes la ville et obtinrent dans le même temps une charge liée aux maîtres élémentaux, celle de chevalier des éléments, ainsi ma main droite est maintenant faite de flammes. Je parcouru ensuite le continent visitant Célène, Gozar, l'Empire et Fratyl. J'allais même jusqu'à Bastown, Ilmir et la Triade. Puis, j'entendis parler des troubles qui frappait la bonne forêt de Fridéor et donc dans le même temps qui pouvait vous atteindre à Salnium au sein même de la forêt d'Antinéor. Je décidais donc de revenir ici, et bien sûr, mon plus grand désir était de vous revoir."
Elle se rapproche de lui et pose sa tête contre son épaule, l'enserre de ses bras.
"Cela fait si longtemps!"
Elle aimerait que le temps s'arrête maintenant, mais elle sait très bien que tout ne fait que commencer. Quelle va être la réaction de Paliéta qui voyait d'un très mauvais oeil le mariage qui aurait du l'unir au prince Woda il y a si longtemps...
Elle laisse le bonheur l'envahir.

Réponse

Conseiller Message 13 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-07-31 12:35

Woda écoute le récit de sa mie, silencieux. Puis lorsqu'elle pose sa tête sur son épaule, il fait de petits mouvements, comme pour la bercer. Doucement, il lui murmure :
- J'ai toujours su que tu reviendrais… même enfermé dans ce cristal, je pensais à toi, ma douce…
Il la tutoie. Jamais il ne l'avais fait jusqu'alors. Mais cela lui paraît tellement naturel à présent…
Lentement, il saisi les mains d'Alinor dans les siennes et plante son regard d'or dans celui de l'elfe :
- En ce qui me concerne, rien n'a changé… Il n'y a que deux mois que j'ai été libéré, aussi ai-je moins de choses à te raconter par rapport à toi qui a presque parcouru tout ce monde ! Mon frère Ergalt s'est fait couronner roi pendant mon emprisonnement. Mais il a quitté la ville il y a plusieurs jours ne laissant personne à sa tête. J'ai refusé de reprendre la gérance de la ville, et c'est Emelia qui s'en occupe à présent.
Quelqu'un frappe à la porte trois petits coups brefs. Sans attendre de réponse, la porte s'ouvre rapidement et Palieta apparaît.
Elle marque un temps d'arrêt lorsqu'elle remarque que son frère n'est pas seul. Il est indéniable qu'elle a du remarquer qu'il se trouvait bien proche de l'étrangère et qu'il tient ses mains dans les siennes.
Woda ne semble pas très heureux de l'irruption de sa sœur dans ses appartements.
Comme pour s'excuser, elle balbutie :
- Je ne savais pas que tu avais de la visite… Madame… Salue t-elle.
Elle détaille cette étrangère, succinctement, mais son regard s'arrête cependant sur les yeux d'Anaéphys :
- Avons-nous déjà eu l'occasion de nous rencontrer ?
C'est Woda qui prend la parole et se lève :
- Oui, Palieta, tu connais Dame Alinor de Salnium.
La surprise se lit aisément sur le visage de la princesse, qui regarde Anaéphys avec des yeux inquisiteurs.

Réponse

Conseiller Message 14 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-07-31 13:06
"Bonjour à toi Palieta! Je pense que tu ne m'as pas oubliée... Et malgré tout ce qui s'est passé, je suis tout de même heureuse de te voir. J'aurai cependant aimé avoir des retrouvailles en tête à tête avec ton frère, si tu n'y vois pas d'inconvénients..."
Ces mots ont été dit avec un ton apaisant, sans aucune aggressivité.

Réponse

Conseiller Message 15 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-08-01 02:37

Palieta ne bronche pas le moins du monde. Elle plante ses yeux dans ceux d'Anaéphys et soutien son regard. Elle n'apprécie visiblement pas de se faire évincer de la sorte.
- Quelle surprise de vous voir de retour après de sin LONGUES années ! J'espère que vous comprendrez que certaines affaire personnelles doivent passer après les affaires du royaume, Dame..
son ton, n'est pas du tout sympathique. Elle a appuyé sur le mot "Longues" pour faire comprendre à Alinor que son absence pendant la séquestration de Woda, n'a pas été bien vue. Elle retourne vers le prince et lui annonce, comme si Alinor n'était pas présente :
- Un chasseur nous indique qu'il l'a vu aller vers l'ouest, là-bas au delà des marais... à trois jours de vol d'ici. J'ai pensé que cela t'intéresserait… termine t-elle.
Woda lance un regard sévère à sa sœur pour le manque de respect dont elle fait preuve envers Anaéphys. Mais à l'annonce de la nouvelle, la désapprobation cède place à un vive inquiétude :
- Merci Palieta, je vais envoyer des troupes là-bas…. Maintenant laisse-nous s'il te plaît…
Palieta soupire et quite la pièce sans un mot, ni un regard pour Alinor. Une fois de nouveau seuls, Woda se rapproche de sa mie et lui parle, la voix pleine d'émotion :
- Ergalt a disparu, il y a plusieurs jours de cela. Ses appartements ont été mis à sac et les joyaux de la couronne dérobés. Emelia pense qu'Ergalt a dû faire une bêtise et est parti pour expier sa faute… Nous sommes tous inquiets pour lui et c'est la première piste qu'on nous apporte…

Réponse

Conseiller Message 16 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-08-01 13:40
"Je sais que je viens d'arriver, mais peut-être souhaiterais-tu que je vous aide dans cette histoire? Si cela peut aider Salnium... Il semblerait que vous ayez essuyé une attaque en ville dernièrement, de quoi s'agit-il exactement? tout cela est-il lié?
Mais peut-être pourrions-nous discuter de tout cela devant un bon repas?
Il y a tant de temps à rattraper! je m'en veux d'être partie."
Son aplomb de tout à l'heure semble avoir quitté dame Alinor, elle semble totalement désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ENFIN DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: 2003-ENFIN DE RETOUR   2003-ENFIN DE RETOUR Icon_minitime16/01/09, 03:05 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-08-03 15:58

Woda sourit tendrement à Anaéphys :
- Oui, viens, allons dîner à l'Ambre Jaune pendant que nous parlerons de tout cela.
Il l'invite à le suivre et la mène en ville jusqu'à la meilleure auberge de la ville.

Dès leur entrée, le tenancier fait une courbette respectueuse au prince et à la belle Dame qui l'accompagne. Il les guide dans une petite alcove munie d'un lourd rideau de velours orangés.
Assis sur les fauteuils couverts du même velours, le prince passe commande des meilleurs mets au menu : Biche en gibelotte accompagnée de ses petits champignons, liqueur fine de Salnium, Terrine de lièvre, et en dessert, Tubercules confits dans le sucre (équivalent au gimgembre).

Il regarde Alinor dans les yeux et saisi sa main avant de commencer à lui raconter les derniers evènements :
- Tout le monde croyait Orti mort ici. Ce n'était pas le cas. Dans sa vilainie, il s'est rendu à Athuld, une ville située dans le nord, et à réussi à se faire nommer au conseil de la régente. Lui insufflant de mauvaises idées sur Salnium et la manipulant, il les a décidé à attaquer la ville. Athuld semble être dotée d'une flotte de guerrières-mages trés puissantes pouvant lancer leur sort de nuées de météores depuis le dos de leur manticores. La ville a essuyé de lourds dégats. nous avons aussitôt dépèché une troupe d'aventuriers sûrs sur cette affaire. Peu de temps après les attaques cessèrent et nous apprimes que le vil Orti croupissait d'orénavent dans les geôles de cette ville. Depuis les liens sont neutre avec la régente d'Athuld. Nous espérons que le commerce assouplira la diplomatie en cours... Je ne sais pas si cela a un lien avec le départ de mon frère...
Woda reste silencieux quelques instants pensif avant de reprendre en regardant Alinor droit dans les yeux :
- Il ne faut pas regretter ce qui est fait. Les remords et les regrets n'y changeront rien. Maintenant, ma mie que tu esde retour, nous allons rattraper le temps perdu... Mes sentiments pour toin'ont pas changé, je m'en apperçois maintenant que tu es là ...

Réponse

Conseiller Message 18 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-08-25 07:53
"Décidément cet Orty aura fait beaucoup de mal à la ville de Salnium, c'est regrettable. Palietta ne semble pas avoir changé on dirait... Mais où en sont les recherches pour retrouver ton frère, c'est regrettable qu'il n'y ait pas de pouvoir stable ici. Peut-être que d'ici quelques temps je pourrais servir d'ambassadrice auprès de la ville d'Althud si tu veux... Enfin, passons les affaires d'état. Pourrais-tu demander à l'aubergiste de me réserver une chambre car je n'ai encore nulle part ou dormir cette nuit. Je vais prier Silivren Fouin pour que la prospérité baigne cette cité. Décidément cette auberge n'a rien perdu de sa qualité! J'aimerai bien faire une petite balade au clair de lune avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénients, cela fait si longtemps que je n'ai pas parcourue les rues de la cité de nuit."
Sur ces mots, un léger sourire apparaît sur son visage et elle lui fait un clin d'oeil.

Réponse

Conseiller Message 19 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-08-28 15:56

Le prince sourit doucement et malicieusement à sa dulcinée :
- Soit, allons arpenter les rues de la ville ensemble… même si tu sais que mon terrain préféré est la forêt. En ce qui concerne ton logement, tu peux rester ici même, mais ce serait un honneur pour moi de t'offrir l'hospitalité au palais…
Son regard se fait insistant, profond. Jamais Woda n'avait exprimé ainsi ses souhaits intimes… en fait, il ne les avait jamais exprimés aussi loin qu'Alinor se souvienne. Lentement il prend les mains de la jeune femme et les porte à ses lèvres sans défaire ses yeux dorés de ceux de l'elfe :
- Nous disposons de chambres convenables pour les Dames de ton rang, tu sais… les appartements des invités sont vides… en ce moment… ils n'attendent que toi.
(quelque que soit la réaction d'Alinor, la suite aura lieu… à moins qu'elle ne le plante là !)
Woda se lève et guide Anaéphys vers la sortie. Il laisse sur la table une bourse pour l'aubergiste.
Une fois dans la rue, il la guide dans les rues, au gré de leurs envies. Ils finissent par passer devant le temple d'Isis d'où sort une jeune fille brune.
Woda l'apercevant, lui fait un signe de la main. Un sourire illumine aussitôt le visage de l'humaine qui détourne sa trajectoire pour approcher du couple.
La jeune fille salue de la tête les deux elfes, les yeux heureux :
- Bonsoir, Woda ! Madame…. Belle soirée n'est-ce pas ? Cirius est belle et sa lumière est forte ce soir…
Aussitôt son regard prend un air mélancolique et triste et c'est avec une certaine gène qu'elle questionne le prince :
- Avez-vous eu des nouvelles du Roi ?

Réponse

Conseiller Message 20 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-01 07:00
Dame Alinor chuchote à l'oreille du prince :
"Ne serait-ca pas là dame Kamille?"
"Bonjour à vous gente dame! Les étoiles rendent grâce aux personnes qui les admirent!"
Dame Alinor se tourne vers le prince à la question de la jeune femme, attendant la réponse qu'il va donner.

Réponse

Conseiller Message 21 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-01 10:46
L'elfe princier marque un temps d'arrêt. Navré d'avoir manqué de savoir vivre, il tente de rattraper son manque à l'étiquette :
- Pardonnez-moi, je manque à toutes les politesses, s'excuse t-il, Alinor, je teprésente Damoiselle Tickie, pupille du roi et Tickie, voici Dame Alinor de Salnium. Il me semblait me souvenir que vous vous connaissiez, mais ma mémoire me joue parfois des tours depuis... mon retour.
La jeune fille prend une expression compatissante et posant sa main délicatement sur le bras de Woda, elle le rassure :
- Non, je me souviens trés bien de Dame Alinor... mais si je puis me permettre, vous avez bien changé, Dame...
Ces paroles peuvent sembler déplacées car dans les souvenirs d'Anaéphys, Tickie n'était qu'une fillette à peine agée de 7 ans, ors, dix années ne se sont pas écoulées et voilà maintenant qu'elle est presque une femme !
Woda reprend, maintenant que les "présentations" ont été rattrapées :
- Non, nous n'avons pas eu de nouvelles de sa part... nous avons eu quelques informations concernant sa localisation dans le sud ouest, mais rien de sûr, je dois envoyer des hommes vérifier cela... Tickie, cesse donc de t'inquiéter, il reviendra ...
Les deux derniers mots prononcés par le prince font apparaître sur le visage de la jeune fille une moue qui voudrait dire "justement, c'est cela qui m'inquiète" mais cette impression qu'a Alinor disparait bien vite.

Réponse

Conseiller Message 22 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-01 16:44
"Oh! Bonsoir mademoiselle Tickie. Comme tu as changé! Tu es une femme maintenant.
Peut-être prince pourrais-je d'ici quelques jours aller dans le sud ouest pour vous aider à chercher Ergalt... Mais il est tard maintenant et le sommeil me gagne. Nous pourrions rentrer chez vous, mon cher?"
Dame Alinor étouffe un baillement.
"J'ai été heureuse de te revoir jeune damoiselle, j'espère bien que nous nous reverrons plus souvent. Bien le bonsoir!"

Réponse

Conseiller Message 23 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-03 07:57

Tickie salue de la tête Alinor :
- Je serais ravie de voir revoir Dame. Tiens moi au courant s’il te plaît Woda… Bonne fin de soirée !
Woda pose sa main sur celle d’Alinor toujours délicatement mise sur son avant bras. Il la guide sans un mot jusqu’au Palais.

Rendus devant les portes des appartements des invités, le prince prend délicatement les mains d’Alinor. Il plante ses yeux dorés dans ceux de l’elfe et sans le détacher son regard porte les mains d’Alinor jusqu’à sa bouche pour y déposer un baiser tendre.
Les paroles prononcées par Alinor tout à l’heure lui ont fait comprendre qu’elle acceptait son hospitalité, mais la Dame acceptera t-elle de partager ses appartements cette nuit ? D'autant plus qu'aussi loin remontent ces souvenirs, la Dame ne lui a jamais accordé cette faveur....
Les yeux emplis de désir, l’elfe à la peau dorée approche son visage de celui d’Alinor. Ses lèvres toutes proches de celles de l’elfe, il lui murmure :
- Je suis vraiment heureux que tu sois de retour…
Lentement ses mains entourent la taille d’Anaéphys pour la serrer contre lui, ses lèvres se posent sur celles d’Alinor et scellent ces mots d’un baiser.

Réponse

Conseiller Message 24 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-03 12:58
Dame Alinor répond à ce baiser avec tendresse. Ensuite elle repousse doucement le prince.
"Je vous souhaite une bonne nuit Woda, il est encore trop tôt pour aller plus loin. Il faut que nous apprenions à nous connaitre de nouveau un peu plus. Pour l'instant nous ne vivons que dans le souvenir. Ne m'en veuillez pas..."
Elle dépose alors un baiser sur la joue du prince et ouvre sa porte...

Réponse

Conseiller Message 25 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-05 09:40

Le prince comprend immédiatement que son heure n’est pas venue. Il prend une moue légèrement renfrognée mais garde néanmoins toute sa prestance.
Il saisi la main de la Dame et y dépose en dernier baiser en saluant :
- Bien, je te souhaite une bonne nuit en ce cas Ma Dame. Que tes rêves soient doux et que tu trouves un repos mérité.
Il salue une dernière fois la gente Dame et se retire dans ses appartements.
Anaéphys entre dans ses appartements constitués d’un petit salon, d’un grand salon avec cheminée, d’une salle d’aisances, d’une salle de toilette et d’une grande chambre. Le tout agrémenté royalement de tentures, mobiliers en bois et chandeliers.

Réponse

Conseiller Message 26 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-05 12:55
Dame Alinor se pose un instant dans un grand fauteuil afin de réfléchir aux évènements de cette journée. Puis après ces quelques minutes, elle se couche.
"Ah que c'est bon de revenir dans cette bonne ville! Difficile aussi..."

Réponse

Conseiller Message 27 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-06 11:08

Le lendemain matin, Alinor est réveillée tôt par des bruits dans les couloirs. Les gardes semblent s'activer plus que d'ordinaire. Le soleil n'est pas encore bien haut et sa lumière diffuse à peine au travers des rideaux. Par une des fenêtres, l'elfe peut voir ce qui se passe dans la cour intérieure du palais. Des chevaux sont harnachés, prêts à partir. Plusieurs soldats de la garde royale sont là. En fait de soldats, ce sont à ce que peut en voir Alinor des prêtres du temple de Mydria.
Une femme habillée d'une grande toge blanche semble donner ses dernières directives à ses sbires. Alinor croit reconnaître la princesse Emelia, grande prêtresse de Mydria. Ce sont au total une petite dizaine d'hommes et de femmes qui s'apprêtent à partir. Le prince Woda est aussi dans la cour et semble donner quelques directives. Il porte des vêtements de voyages, ceux là même qu'il avait l'habitude de porter pour partir arpenter les bois.

Réponse

Conseiller Message 28 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-08 09:09
Rapidement, Dame Alinor se vêtit de ses atours, prends son épée et rejoins la cour le plus rapidement possible. Sont-ils partis lorsqu'elle arrive?

Réponse

Conseiller Message 29 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-09 04:58
Lorsqu'Alinor arrive dans la cour intérieure, les hommes viennent de monter à cheval et sont prêts à partir. Le prince n'a pas remarqué la jeune femme et donne ses dernières directives. Apparement deux groupes disctincts semblent prêts à quitter la ville :
- un groupe de prêtres
- un groupe de cavaliers de la garde personnelle de Woda.
Le prince Woda a le visage fermé lorsqu'il parle à ses hommes. Il s'adresse à l'esquade de religieux :
- Rejoingnez le plus vite possible la sanctuaire des druides, deux soldats de ma garde personnelle, ainsi qu'un pisteur vont vous accompagner. Cette mission est de la plus haute importance !
Puis il se retourne vers ses hommes :
- Quant-à nous nous partons en recherche d'un homme. Cet homme c'est notre roi. Il nous faut le retrouver le plus rapidement possible !
Alors qu'il parle, de lourds nuages pointent à l'horizon laissant attendre de gros orages et pluies pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ENFIN DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: 2003-ENFIN DE RETOUR   2003-ENFIN DE RETOUR Icon_minitime16/01/09, 03:06 pm

De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-11 03:45
"Attendez moi!" crie-t-elle à l'adresse du prince.
"Je viens avec vous! Un cheval vite!"

Réponse

Conseiller Message 31 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-11 08:48

Woda stoppe la companie d’un geste de la main. Il accueille Alinor avec un sourire chaleureux et hoche de la tête pour lui signifier qu’il est heureux qu’elle vienne :
- Qu’on amène un de mes destriers et vite ! Quant-à l’équipe qui doit partir pour le cercle druidique, qu’elle parte !

Presque aussitôt les chevaux se cabrent et entament un grand trot faisant résonner leurs sabots ferrés sur les pavés de la cours intérieure du Palais et le groupe de prêtres et de soldats d’élite disparaît par les portes.

Un page apporte à Alinor une magnifique jument baie scellé et aide la jeune femme à monter en scelle. Alors que tout le monde semble prêt, le prince ordonne :
- En route !
Puis se retournant vers Alinor :
- As-tu bien dormi ? Je ne voulais pas qu’on te réveille, je t’ai laissé un message, te l’a t-on remis ?

De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-11 09:14
Dame Alinor monte sur la belle jument avec l'habitude d'une cavalière experte.
"Ah messire, je n'ai point reçu votre missive! Mais il ne fallait pas me laisser dormir! Je n'ai même pas pu faire mes dévotions à Silivren Fouin ma déesse... Alors qu'en est-il des recherches? Vous avez eu du nouveau je suppose pour partir aussi précipitement..."
Le cheval d'Alinor prend alors un peu de vitesse et elle s'éloigne momentanément du prince.

Réponse

Conseiller Message 33 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-11 16:03

Le regard presque amusé, Woda regarde la jument d'Alinor l'entraîner.

Lorsqu'elle sera revenue à son niveau, il lui annoncera de façon trés sérieuse :
- J'ai reçu ce matin le signalenement d'un homme qui ressemblerait à mon frère...
Il se penche vers l'elfe et poursuit, masquant sa bouche de sa main pour que les gardes n'entendent pas :
- Il massacrait un village de bûcherons, alors je dois en avoir le coeur net... Ergalt est parti comme un voleur, emportant avec lui les joyaux de la couronne...cela ne lui ressemble pas.

Réponse

Conseiller Message 34 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-14 17:01
"Effectivement cela semble étonnant. Mais tu sais Woda, j'ai déjà rencontré une créature qui était capable de prendre l'apparence d'une autre personne... Ou bien un mage aussi est capable de faire ça... Ou alors il est la victime d'un puissant charme... Je ne peux pas croire que quelqu'un comme Ergalt puisse faire cela... Plus vite nous y serons, plus vite nous en aurons le coeur net!"
Sur ces mots elle talonne sa jument et part au triple galop...

Réponse

Conseiller Message 35 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-15 10:13

L’épopée chevauche toute la journée sous la pluie qui s’est mise à tomber au petit matin. Les chevaux progressent dans une mare de boue en formation. Après une journée de cavalcade, le temps semble devenir un peu plus clément et la pluie devient un peu plus fine. Néanmoins, en se retournant, les nuages noirs d’où tombent les trombes d’eau ne semblent pas vouloir quitter l’aplomb de la ville de Salnium.
Le prince murmure pour lui même alors qu’ils décident d’établir le campement :
- J’espère que ce temps ne va pas durer trop longtemps. Les paysans ont leur moisson à terminer…
Puis il s’approche d’Alinor et lui annonce :
- Nous allons établir le campement ici pour cette nuit. Nous devrions parvenir au village demain en fin de matinée. Vous (il désigne deux hommes), ramassez le bois aussi sec que vous pourrez trouver. Vous (il désigne deux autres hommes), occupez-vous de nous trouver un gibier pour ce soir et vous (il désigne les derniers), occupez-vous des montures.
– Je suis très inquiet pour mon frère tu sais. Pardonne moi si je ne t’accorde pas toute l’attention que tu mérites… Je suis d’accord avec toi. Mon frère ne peut pas être réellement à l’origine de ce massacre, je dois tout faire pour laver son honneur… Ta présence me réconforte, tu sais…
Les chasseurs reviennent une heure plus tard avec un daim qu’ils vident et dépècent avant de l’embrocher pour la cuisson. Le feu a du mal à prendre. L’un des hommes se lamente :
- Misère ! Nous avons du bois aussi mouillé que même le feu des enfers ne pourrait le sécher ! Et dire que nous avons toute cette bonne viande mais qu’elle est crue !
Il se dirige vers son sac et en sort une flasque pleine d’huile. La répandant sur le bous mouillé, il tente d’y mettre le feu… en vain.
En désespoir de cause, Woda annonce :
- Soit, sans feu, il nous faut des tours de garde ! Chacun mangera ses rations de voyage. Ne vous éloignez pas du campement.

Réponse

Conseiller Message 36 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-15 10:32
"Attendez Silivren Fouin va nous aider..."
Alinor se met à psalmodier au dessus du feu en tenant son symbole béni... (Elle lance l'inverse de création d'eau). Puis elle continue de psalmodier et une flamme apparait dans sa main et elle enflamme le bois (sort de flammes)
"Voila pour le feu !"
"Je prendrai le premier tour de garde, car il me faut prier Silivren Fouin à l'aube, afin qu'elle m'accorde ses faveurs... Personne n'y voit d'objection?"
Elle se rapproche de Woda pendant que les hommes s'occupent de la nourriture :
"Je sais que tu es inquiet, mais n'oublie pas que le bien triomphe toujours, regarde moi, ne vois-tu pas en moi le triomphe du bien sur le mal? Je suis sûre qu'il y a une solution et nous allons la trouver, ensemble..."
Elle pose sa tête sur l'épaule du prince et regarde le feu crépiter...

Réponse

Le nombre de participants qui recommandent ce message. 0 recommandations Message 37 sur 49 dans la discussion
Envoyé : 2003-09-16 03:31
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.

Réponse

Conseiller Message 38 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-16 03:45
Hors jeu : je ne fais appel à aucune magie des arcanes!!! Tout est de la magie cléricale! Je suis pas magicienne!!!
Tu refais la réponse ou bien je sais pas.....

Réponse

Conseiller Message 39 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-16 04:23

(hors jeu : vraiment désolé pour cette confusion... voilà qui est réparé j'espère.)

Les hommes du prince regardent faire Alinor avec intérêt. La magie d’Alinor permet à la troupe de camper et de manger chaud. Et tout le monde en semble ravi. Les paroles de réconfort prononcées par Alinor à Woda au coin du feu le touchent. Il serre la jeune femme contre lui mais ne s’adonne pas à d’autres gestes plus tendres car ils ne sont pas seuls.
La nuit se passe sans encombres. Au petit matin, la troupe reprend sa chevauchée et s’enfonce dans la forêt. Vers le milieu de matinée, ils parviennent en vue d’un village fortifié cerné par de grandes palissades de bois. La porte du village est ouverte… et il ne semble pas y avoir âme qui vive.

A l’intérieur c’est un spectacle apocalyptique qui s’offre à leur yeux : des corps décapités, des femmes et des enfants éventrés, éviscérés gisent ci et là. Woda saute de son cheval et se précipite pour observer un des corps, il regarde la forme des blessures, les entailles, la profondeurs. Soudain il se relève et serre les poings.
– Vérifiez et trouvez-moi un survivant. Ordonne t-il entre ses dents.
Il se retourne vers Alinor, une douleur et une colère profonde se lit dans son regard :
- Cela ressemble tout à fait à sa façon de combattre… en pire. Le blessures de cet homme là, révèlent l’utilisation de la botte secrète que seuls les princes de Salnium connaissent.
Woda prend sa tête dans ses mains et répète :
- Pourquoi ? Pourquoi non infliges-tu cette épreuve supplémentaire Mydria, pourquoi ?
Alinor qui parcourt des yeux ce spectacle funèbre remarque soudain que quelque chose vient de bouger là-bas dans une cabane.. un enfant probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ENFIN DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: 2003-ENFIN DE RETOUR   2003-ENFIN DE RETOUR Icon_minitime16/01/09, 03:07 pm

De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-17 18:15
"Comment est-il possible de faire des atrocités pareilles!!! Silivren Fouin prend bien soin de toutes ces âmes qui sont venues te rejoindre..."
Dame Alinor qui tout en écoutant le prince cherchait désespérément à voir s'il restait des survivants, voit soudain quelque chose bouger...
Elle se dirige rapidement vers l'endroit où elle a vu un mouvement quelques instants plus tôt...
"N'aie pas peur, je ne vais pas te faire de mal, je suis là pour t'aider..." dit-elle d'une voix douce.

Réponse

Conseiller Message 41 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-18 04:20

L’enfant, une petite fille se cache derrière un bout de tenture tout déchirée. Au sol de la cabane, gît le corps d’une femme éviscérée et celui d’un jeune adolescent décapité. La table est renversée et divers objets sont au sol cassés. Un placard est ouvert. Il n’y a plus d’étagères dedans. Il est assez grand pour avoir abrité l’enfant pendant le massacre.

La petite fille ne doit pas avoir plus de cinq printemps. Son visage est sale et porte les traces de son chagrin. Elle utilise le vieux morceau de tenture comme un bouclier pour se protéger.
- N'aie pas peur, je ne vais pas te faire de mal, je suis là pour t'aider... tente Alinor.
La petite fille hésite. Elle n’a jamais vu d’aussi belle dame, mais elle a si peur. Peur qu’on lui fasse la même chose qu’à sa mère et à son frère… Lentement, ses petits doigts se décrispent de la toile et soudain elle se précipite dans les jambes d’Anaéphys pour s’y agripper et s’y réfugier en pleurant.

Réponse

Conseiller Message 42 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-18 05:51
Dame Alinor la prend alors dans ses bras et la console.
"Ne t'inquiète pas... Nous allons t'aider."
Puis elle se dirige vers le prince en prenant garde à ce que la petite fille ne le voit pas, la ressemblance avec son frère pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs.
"Woda, il y a là une petite survivante, mais il va lui falloir du temps avant de parler... Essayez de na pas trop vous montrer à elle, vous ressemblez quand même à votre frère et si c'est lui ça pourrait la terroriser..."
Puis elle s'adresse doucement à la petite fille, la serrant toujours dans ses bras.
"Tu as vu ce qui c'est passé?"

Réponse

Conseiller Message 43 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-19 05:03

La gamine semble complètement terrorisée pour le moment et refuse de dire le moindre mot. Elle se contente de s’agripper à Alinor de façon désespérée et enfouissant son visage dans ses jupes. Woda accepte de ne pas trop se montrer même si son frère est un humain et que lui a l’aspect d’un elfe, c’est vrai que certains traits de leur visage se ressemblent.
Les yeux perdus dans le vague, il laisse ses hommes fouiller le village et se prend la tête dans les mains et la secouant et en marmonnant des paroles qui semblent désespérées. Alinor parvient très bien à lire sur les lèvres du prince qui semble se lamenter en murmurant :
- Tout est ma faute… tout est ma faute…
Une des soldates du prince revient faire son rapport à Woda et lui annonce que hormis la petite, aucun survivant n’a été retrouvé. Puis elle s’approche d’Alinor et s’accroupit au niveau de l’enfant et lui propose de l’emmener manger un peu là-bas au campement. L’enfant regarde Alinor d’un air interrogateur puis donne la main à la guerrière qui la prend finalement dans ses bras de façon à ce que la fillette ne voit plus le spectacle horrible de ses proches massacrés. Elle emmène l’enfant en dehors du village.

Woda lui, semble complètement anéanti lorsqu’il ordonne à ses hommes, de regrouper les corps et de libérer leur âme pour qu’elle rejoigne un monde meilleur.
Les corps sont vite entassés sur un bûcher et bientôt une épaisse fumée noire monte vers les cieux.

Un médaillon posé sur le sol attire l’attention d’Alinor. Il s’agit d’un médaillon de cuivre frappé mettant en relief deux chiens de guerre. Au dos, il est gravé une inscription : Alénie.

Réponse

Conseiller Message 44 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-19 06:19
Alors que Dame Alinor se mettait à genou pour prier, elle aperçoit à côté d'elle un értange médaillon. Subrepticement, elle le prend (jet de pickpocket?), afin que les hommes de Woda ne le voit pas. puis une fois sa prière terminée, elle s'approche du prince et lui montre le médaillon discrètement.
"j'ai trouvé ça par terre... Qu'est ce exactement? Qui est cette Alénie?"

Réponse

Conseiller Message 45 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-22 04:30

Discrètement, Alinor a pris le médaillon, et vient le montrer au prince. Woda fronce les sourcils et saisi le médaillon de cuivre dans la main. Il le tourne et le retourne toujours les yeux plissés puis le rendant à Alinor, il lui annonce :
- Je ne vois pas ce que ça fait ici… c’est l’emblème d’un royaume basé plus loin à l’ouest dans Antinéor. Les relations diplomatiques en le royaume d’Alénie et le Royaume de Salnium sont au point mort depuis maintenant plusieurs décennies. Mon père et le mort de l’époque étaient en désaccord sur une partie des terres situées entre les deux royaumes. Depuis, ces terres comprenant un lac, des bois et quelques marécages, ont été laissées neutres, à l’abandon. Je sais qu’elles sont habitée par des tribus entières de gobelins et d’orcs. Aucun émissaire, ni de Salnium, ni d’Alénie ne les avaient traversées jusqu’à lors… Enfin à ce que j’en sais…
Woda prend soudain un air grave :
- Qu’est-ce que cela veut dire ? Il faut que je retrouve des traces… savoir par où est parti…. L’agresseur de ses gens.
La prince se précipite au dehors du village et se met à scruter le sol, à la recherche de traces et d’une éventuelle piste. Au bout d’une heure, il confie enfin à Alinor en lui montrant les traces sur le sol :
- Regarde : Un cavalier assez lourdement harnaché est arrivé par le nord, puis il est reparti en direction de l’ouest. Ce qui est assez troublant c’est qu’au bout d’un moment, les empreintes de son cheval se fond moins lourdes sur quelques mètres avant de disparaître…

Réponse

Conseiller Message 46 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-23 12:30
"Effectivement c'est étrange... Cela peut-être un pégase qui s'envole, ou bien un sort de vol, ou peut être encore un sortilège permettant de ne pas laisser de traces... Mais mes connaissances ne sont pas assez étendues dans le pistage pour savoir de quoi il s'agit... Peut-être devrions-nous pousser nos investigations plus loin et partir dans la direction qu'il avait prit de prime abord??? Qu'en pensez vous prince? Si c'est une envoyé d'Alénie nous devrions peut-être nous rendre dans la direction de cet cité..."
Dame Alinor semble soucieuse et regarde le prince en attendant une solution...

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-24 09:41

Le prince reste silencieux aux suppositions d’Alinor, puis prend la parole :
- Humm… Oui, je pense que tu as raison, allons vers l’ouest, jusqu’en Alénie s’il le faut ! Cependant pour la diplomatie, il nous faudra voyager incognito, donc pas possible de débarquer avec les soldats de la ville. Si tu acceptes, nous irons tous deux, qu’en penses-tu ? La route est longue et parsemée de lieux peu recommandables, mais je veux en avoir le coeur net !
Dans les yeux dorés du prince se lit une détermination forte, semblant inébranlable, mais malgré tout il se repose sur la sagesse de la prêtresse avant de donner ses ordres.

Réponse

Conseiller Message 48 sur 49 dans la discussion
De : Surnom MSNGONOCEPHAL Envoyé : 2003-09-24 10:15
"Nous sommes tous les deux assez expérimentés pour pouvoir nous en sortir je pense, nous essaierons d'éviter les trop forts partis.
Laisse tes hommes rentrer et allons y, le temps nous est compté. Je compte sur ton sens de l'orientation, mais nous aurons besoin de nourriture, nous n'avons pas le temps de chasser. S'il le faut je pourrais faire appel à Silivren fouin pour nous nourrir, mais mieux vaut éviter si on le peut..."
Dame Alinor fait un inventaire rapide de sa besace.
"Bon pour moi ça devrait aller."
Une fois les hommes éloignés, Dame Alinor rajoute :
"Bon si jamais nous avons des problèmes, j'ai une dague camouflée dans la botte et une là dans la manche gauche. Là, à ma ceinture c'est un antidote, il permet de contrer la plupart des poisons naturels, avec plus ou moins d'efficacité. Sinon, j'ai quelques plantes pour fabriquer des contre poisons dans mon sac, mais ça peut prendre trop de temps. Enfin, ce médaillon là, si tu le mets, tu prend l'apparence d'un démon majeur, mais ça te permet de pouvoir voler, si jamais je l'utilise ne t'inquiète pas, et si jamais je tombe ce ne sera pas un mal que tu puisses t'enfuir avec... Voilà, je te suis maintenant..."

Réponse

Conseiller Message 49 sur 49 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-25 05:36

- Ta sagesse sera un atout pour nous, ma mie.
Le prince s’éloigne et donne ses directives à ses troupes pour qu’ils terminent de nettoyer le village et qu’ils rentrent avec l’enfant en ville. Il ordonne à ce que la fillette soit recueillie au temple en attendant de lui trouver une famille d’accueil. Puis, il fait transférer quelques provisions, couvertures et équipement nécessaire sur deux chevaux.

Puis le prince revient vers sa dame et écoute attentivement ce qu’elle lui dit hochant de la tête lorsqu’elle lui montre les armes cachées, les flacons de contre poison et fronçant les sourcils quand elle lui parle du médaillon. S’apprête à lui dire quelque chose, mais finalement se tait. Mais lorsqu’il entend qu’elle lui dit :
- (…), et si jamais je tombe ce ne sera pas un mal que tu puisses t'enfuir avec... (…),
il s’approche d’elle et la serre dans ses bras en lui disant :
- Je n’ai pas l’intention de te perdre Alinor, nous avons une vie à refaire….. bon si tout est prêt allons-y en route !

Le couple prend les chevaux et commence à s’enfoncer dans la forêt en direction de l’ouest.

(hors jeu : je te propose de poursuivre dans le panneau « dans la forêt » dans la discussion « Le royaume voisin »)

ÉDIT: IDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-ENFIN DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: 2003-ENFIN DE RETOUR   2003-ENFIN DE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-ENFIN DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2003-ENFIN SEUL
» 2004-ENFIN LA CIVILISATION
» 2005- LE RETOUR DE VIK
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- D'ELFE A HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: