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De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-29 12:26
HJ : en descendant, Illuin a-t-elle remarqué une autre sortie dans la cave ?
HJ : N'oublions pas que j'ai précisé qu'Illuin avait ligoté les poings de l'homme......Simple précaution, on sait jamais.
Illuin se maudit intérieurement à la vue des ténèbres, mais elle se reprend bien vite. Elle se retourne et reprend les escalier derrière elle. Normalement, un mécanisme devait actionner un piège. Elle tâte donc la trappe de l'intérieur pour en saisir l'éventuel fonctionnement.
"L'appât du gain....L'appât du gain....L'appât du gain....L'appât du gain....L'appât du gain....L'appât du gain....L'appât du gain...." se répète-t-elle intérieurement tandis que ses doigts s'affairent à trouver un mécanisme.
Quand elle a terminé, elle donne un violent coup d'épaule afin d'ouvrir la trappe et se jette au dehors pour éviter les ténèbres. La raclure n'a pas pu aller loin. Elle ne l'a pas entendu remonter non plus, pourtant, le bruit de la trappe s'ouvrant l'aurait trahi. Elle se poste derrière la trappe et attend que l'autre ressorte pour lui donner une bonne leçon. Elle aiguise tout ses sens afin de détecter un éventuel mouvement dans la maison et se tient à l'affût, prête à frapper, tel un serpent en chasse. La rage déforme ses traits. Normalement lisse et fin, son visage est maintenant marqué de nombreuses rides formées par la haine et la rage d'avoir été trompée. "La rage dévore les sens.......La rage dévore les sens.......La rage dévore les sens.......La rage dévore les sens......." Les mots heurtent son esprit tandis qu'elle se calme peu à peu tout en gardant la rage au plus profond de ses muscles afin de mieux frapper quand l'occasion se présentera. L'Elfe sait déjà comment procéder : elle le frappera dans le bas de la colonne vertebrale avec le genou de façon à lui faire perdre l'équilibre tandis qu'elle le jettera à terre en agrippant son cou de sa main gauche. De sa main droite, elle tirera son poignard pour lui placer au niveau de la pomme d'Adam. Il ne pourra pas lui échapper........Le moindre son trahira sa présence.......Il lui suffit d'être attentive.....Elle l'atteindra même les yeux bandés.....Vivacité, précision et calme, les clés de la réussite.......Il mourra bientôt.....La vengeance d'Illuin le consummera......Un suicide, tout doit passer pour un suicide......Shalandar ?.....La victime, concentre-toi sur la victime......La rage dévore les sens.......La rage dévore les sens.......La rage dévore les sens.......
La Haine est aveugle.
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De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-30 04:55
(hors jeu : ne t’en fais pas je n’oublie pas qu’il a toujours les poignets ligotés devant lui – enfin jusqu’à ce qu’il trouve quelque chose pour se libérer
hors jeu 2 : Si Illuin veut quelques infos sur les différents poisons existants, tu peux aller télécharger le manuel des poisons à cette adresse :
http://membres.multimania.fr/lemondedarcania/lesoutils.htm ca peut toujours servir..- cf plus bas)
Illuin n’a pas eu beaucoup de temps pour repérer tout ce que contient le cellier, néanmoins, elle ne crois pas avoir vu une autre issue que la trappe qu’elle a maintenant devant elle. L’elfe a réussi à sortir sans encombres de la cave (la trappe n’était pas refermée). Maintenant qu’elle est au dehors, elle constate que la zone de ténèbres est légèrement plus grande que la pièce souterraine et un petit cube noir dépasse au dessus de la trappe, pas grand chose, juste la hauteur d’un pied. L’extérieur de la zone est tout plat comme lisse, c’est étrange cela donne l’impression de se trouver face à un petit morceau de néant, s’il était possible de découper un bout du néant. Quoi qu’il en soit, rien de bien suffisant pour permettre au maraud de se faire la malle sans que la voleuse ne le voit. Elle constate que le plancher arrête la zone. Ces ténèbres ne traversent donc par les parois, donc, si l’humain voulait sortir avec elles, Illuin devrait voir comme un cube de ténèbres augmenter au fur et à mesure de son ascension dans les escalier, le malfrat devant logiquement se trouver au centre de cette zone.
Illuin attend de longues minutes et écoute. Elle n’entend rien si ce n’est un petit bruit sourd là, juste sous ses pieds. Puis le silence se refait. Le bruit de la pluie battante au dehors n’aide pas la voleuse à distinguer si le bruit de liquide qui coule en est vraiment un.
Soudain, elle entend une des marches de l’escalier de bois grincer. L’homme est en train de remonter. Elle voit jaillir de la zone obscure une fiole de verre remplie d’un liquide verdâtre. La fiole monte haut, comme propulsée telle un cailloux que l’on aurait lancé. Elle éclate au contact d’une des solives du plafond et répand dans la pièce le liquide qui déjà reprend une forme gazeuse. L’atmosphère devient vite irrespirable, une puanteur immonde occupant tout l’espace libre. Illuin sent une violente nausée la prendre, la terre tourne autour d’elle, ses jambes se dérobent, elle tombe mollement au sol sans connaissance. (désolé, pas de Jet de Sauvegarde pour ce type de gaz è Lotus Emeraude)
[...] ( une durée s'écoule d'environ une deux heures - soit 6 tours)
Un violent coup de pied dans les cotes réveille Illuin. Elle a les mains ligotées et est suspendue dans le vide par un crochet, se balançant au dessus du plancher à quelques centimètres. Ses côtes la font énormément souffrir et elle constate que son sang s’écoule lentement de la plaie qu’elle a reçu tout à l’heure formant une petite flaque au sol. Illuin est bâillonnée. Elle reconnaît le malfrat qu’elle guettait et sa chambre à l’étage de la petite maison.
Forcément, il s’est détaché et est maintenant armé d’une dague et la menace avec un sourire sadique peint sur le visage :
- Alors ma jolie… qui c’est qui commande maintenant ? ! Ca t’apprendra à vouloir me jouer de vilains tours… Qu’est-ce que t’en dis de mon objet magique.. pas mal, hein ? Pfiiit ! Disparu !
L’homme s’approche d’elle et lui tire la tête en arrière en agrippant ses cheveux. Il approche son visage tout prêt de celui d’Illuin et lui murmure expulsant son haleine fétide :
- Maintenant c’est à mon tour de jouer… J’aurais pu en profiter pendant que tu piquait ton roupillon, mais c’est mieux si tu es consciente… Tu sais que tu es belle ma salope… ce serait dommage de ne pas en profiter… une belle catin comme toi, ça cours pas les rues !
Lentement, il fait descendre la pointe de sa dague entre la poitrine de l’elfe, jusqu’au nombril et d’un coup sec découpe la chemise de l’elfe. Puis avec une expression d’obsédé, il laisse courir la pointe de sa lame sur la peau mise à nue de l’elfe avant de passer sa langue sur le fil de son poignard. Ses yeux ne laissent rien présager de bon pour Illuin et c’est avec un sourire sans équivoque qu’il commence à dégrafer la boucle de sa ceinture en s’exclamant dans un souffle :
- Je crois que nous allons bien nous amuser tous les deux… tout en se déshabillant.
Soudain des coups retentissent à la porte d’entrée et une voix masculine se fait entendre de la rue :
- Ouvrez ! C’est la milice ! Monsieur ? Si vous êtes là, ouvrez !
Le tortionnaire de l’elfe a le visage qui se referme soudain et son sourire disparaît. Il repasse sa chemise qui lui arrive jusqu’au genoux, dépose la dague sur la table de chevet et avant de descendre fait ses recommandations à la jeune femme :
- Je te conseille de pas faire de grabuge… sinon…
Son index passe juste sous sa gorge en un signe de mise à mort, puis il se détourne et disparaît dans les escaliers.
Illuin est seule accrochée par les poignets. Elle peut se décrocher peut être si elle arrive à se contorsionner suffisamment pour ôter la corde du clou planté dans la solive.
Elle entend quelques bribes de conversation qui parviennent de la porte d’entrée :
Milicien : Bonsoir monsieur, nous sommes juste passés voir si tout allait bien. On nous a signalé un rôdeur dans le quartier et comme nous avons vu votre lanterne allumée, nous avons préféré passer.
Tortionnaire : Tout va très bien ! Merci à vous ! Je peux retourner me coucher ?
Milicien : Oui, excusez-nous de vous avoir dérangé. Surtout refermez bien la porte derrière nous. Bonne soirée monsieur.
Tortionnaire : Comptez-sur moi… bonne soirée.
De : Surnom MSNGlaurung_le_rouge Envoyé : 2003-10-30 06:24
Le coup de la fiole était inatendu, cependant, Illuin n'a pas été surprise. Elle a juste émis un petit "Là, tu es vraiment dans la merde" lorsque la fiole s'est écrasée contre la poutre et un soupir de lassitude tandis qu'elle tentait d'échapper au poison qui s'emparait d'elle, avant de sombrer dans l'inconscience.
Le temps s'est considérablement raccourci et les 2 heures sont passées comme de courtes minutes. Revenant soudain du néant, Illuin savait avant même d'ouvrir les yeux qu'elle serait en mauvaise posture. Mais elle se rend compte que les liens qui l'entravent ne sont pas si difficiles à ôter. Si seulement l'autre face pouvait bien l'abandonner quelques instants......
"- Maintenant c’est à mon tour de jouer… J’aurais pu en profiter pendant que tu piquait ton roupillon, mais c’est mieux si tu es consciente… Tu sais que tu es belle ma salope… ce serait dommage de ne pas en profiter… une belle catin comme toi, ça cours pas les rues !"
Bon, apparement, il ne compte pas partir tout de suite......
Encore une fois, Illuin va devoir revoir ses critères d'estimation vis à vis de ses ennemis. Comment une larve pareille peut-elle avoir tant de matos ? Entre le poison et l'objet bizarre, ce type a dû consacrer des heures de recherches dans toute la région.
Et cet abruti compte profiter d'elle. Et bien qu'il y vienne, il retiendra sûrement la leçon. Illuin compte bien lui montrer comme cela peut faire mal d'essayer de profiter d'une pauvre jeune femme sans défense....
"Je crois que nous allons bien nous amuser tous les deux…"
Oui, euh, là, ca reste à voir......
Illuin aimerait bien lui exprimer le fond de sa pensée, mais son baîllon et des coups à la porte l'en empêche.
"Ouvrez ! C’est la milice ! Monsieur ? Si vous êtes là, ouvrez !"
Enfin le minable s'en va ! C'est le moment ou jamais : Illuin ne perd pas une seconde et se contorsionne de façon a pouvoir se retourner et ainsi ôter la corde du clou. Au pire, elle perdra quelques bouts de peau au passage, perte dûe au frottement brûlant de ses poignets contre ses liens. (HJ : la compétence funambulisme est-elle adaptée ?)
Dès qu'elle pourra se libérer, elle prend la dague, se libère de ses liens et va se cacher quelque part du coté du mur de la porte, de façon à être placée derrière le malfrat quand il reviendra.
Là, on ne joue plus. Illuin est vraiment très très énervée et elle compte bien en finir une fois pour toute avec lui.
Si elle n'arrive pas à se défaire de ses liens, eh bien elle tentera de choper la dague avec les pieds, puis remonter les genoux de façon à pouvoir atteindre l'objet avec ses mains. Elle tentera ainsi de se libérer.
Si vraiment elle n'arrive à rien, l'autre se mangera :
1) Un coup de latte en plein entrejambe pour lui faire passer le goût du "salope"
2) Un coup de pompe en plein torse pour lui faire lâcher son canif
3) Un coup de saton en pleine poire pour lui faire passer le goût de la plaisanterie pas drôle.
Ca lui donnera le temps pour se libérer et ca la défoulera un peu, non mais il fou lui......
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De : Maître du jeu Envoyé : 2003-10-30 11:30
(hors jeu : oops ! Illuin aurait-elle été blessée par les doux surnoms donnés par mon beau gredin ? Yesssssss ! J’ai réussi à l’énerver ! )
Illuin parvient sans difficultés à se contorsionner et à décrocher la corde du clou qui doit servir normalement à accrocher les jambons pour qu’ils sèchent. (Avec sa caractéristique en dextérité, il aurait été dommage qu’elle ne réussisse pas ! La compétence « funambulisme » lui a apporté un certain avantage, même si celle appelée « acrobatie »).
Les liens tranchés par la dague et le bâillon ôté, elle peut se cacher.
La conversation prend fin au rez-de-chaussée et la porte se referme. Le bruit d’un verrou que l’on pousse, signifie à Illuin que la porte est maintenant verrouillée. L’homme remonte par les escaliers, ne prenant pas de précaution particulières pour être discret.
Sa tête apparaît au niveau du plancher et Illuin constate que le sourire réjouit et soulagé qu’il affichait se crispe pour disparaître très rapidement. Il semble soudain paniquer lorsque d’un coup d’œil, il constate que son poignard n’est plus à l’endroit où il l’avait déposé quelques instants plus tôt. Il s’exclame, tout en restant dans les escaliers :
- Où c’est qu’t’es planquée ma chérie…
(hors jeu : note pour le joueur : La maîtresse de jeu a bien noté et se souviendra des trois coups de tatanne que tu souhaitais donner à mon cher personnage non joueur… tout se paie un jour, tout se paie…)