Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:10 pm

EN QUETE D’UNE RÉPONSE

De : XxDemonicXLordDiabloxX (Message d'origine)
Envoyé : 2003-10-13 18:16
Donc... Ici se continura mon avneture, et ce panneau sera remplid u sang de mes adversaires, et des gens que je trouverai pas très courtois avec moi..... Gare à vous !





premier Précédente 2-16 sur 100 Suivant dernier


Réponse
Conseiller
Message 2 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-14 16:55
Zrenn part à la nuit tombée. Il quitte ses compagnons d'aventure, bien décidé à se confronter à son passé et à exercer sa vengeance.
La nuit est belle. Il marche rapidement, empruntant un sentier qui se dirige dans la bonne direction. Le sentier quitte les bois et Zrenn se retrouve bientôt au milieu d'une grande clairière couverte d'une herbe épaisse et verdoyante. Il est seul sous la Lune au milieu de la prairie. Depuis qu'il est entré dans ce vallon, il se sent très mal à l'aise, sans savoir exactement pourquoi... Puis il réalise finalement que, depuis plusieurs minutes, la nature est totalement silencieuse. Pour la première fois de son voyage, aucun oiseau de nuit ne chante et aucun rongeur ne fait de bruit dans les fourrés. Tous les animaux se sont fait discrets et se terrent en silence dans leur cachette....


Réponse
Conseiller
Message 3 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-14 18:03
Hum..... La belle nuit qu'il fait me donne les forces nécéssaire pour continuer mon avancé. Arrivé à une clairière, je suis surpris de la rapidité de ma progression à travers la forêt. La vue de l'herbe verte me fait du bien...Je m'aperçois alors que touts est silencieux autours de moi..... On dirait qu'ont m'observe........ Je continu tout de même ma route, tous sens en alerte, au cas où...........


Réponse
Conseiller
Message 4 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-15 03:44
Zrenn reste sur ses gardes. Il aperçoit bientôt une petite tour de guet qui domine le vallon. Cette construction semble ancienne et délabrée, sous la lumière de la Lune. A première vue, le poste de garde semble abandonné.
Grâce à sa vigilance redoublée et à sa vue perçante, Zrenn aperçoit une silhouette en haut de cette tour, probablement un humain, qui semble observer quelque chose au sol, juste au pied du mur. Il gesticule parfois en direction du pied de la tour, comme si il voulait chasser quelque chose. L'homme est trop loin pour que Zrenn entende ce qu'il dit, mais à son attitude, on jurerait qu'il lance des imprécations à la chose qui l'assiège en bas de la tour.


Réponse
Conseiller
Message 5 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-15 11:49



Tournant la tête, j'aperçois la tour, puis ensuite, une silouhette. Mon
premier réflexe est de me mettre à l'abri. Je me couche alors par terre.
Apercevant que la silouette ne m'observe pas, j'avance prudamment cers la
tour. La curiosité grandit en moi.... Qu'il y a t'il au pied de cette
structure, que l'Humain ( probablement ) regarde avidement ? Je m'aproche
juste assez^pour pouvoir le distinguer, en rampant et si possible, en me
cachant dans l'ombre....

_________________________________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://fr.ca.search.msn.com/


Réponse
Conseiller
Message 6 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-15 13:22
Zrenn s'approche très discrètement de la scène. Couché dans les hautes herbes, il voit d'un peu plus près ce qui se passe sans que l'homme ne le repère...
Un monstre ressemblant à un homme difforme, boiteux, poilu, griffu est en train de grogner au bas de la tour, il se tasse sur lui-même avant de sauter le plus haut possible. Il fait des bonds de près de deux mètres de haut pour tenter d'atteindre l'homme qui gesticule là-haut, bien à l'abri à plus de vingt mètres de hauteur. L'homme lui crie : "Vas-t'en ! Vas-t'en ! Ca ne sert à rien, tu ne peux pas m'atteindre ! Je ne sortirai pas !"
La porte de la tour est fermée, et c'est probablement tout ce qui empêche le monstre de monter pour le déchiqueter.
[hors-jeu : Je dois m'excuser par avance, car je vais être en déplacement à l'étranger pour la fin de la semaine, et ensuite je pars en week-end, donc, je risques de ne pas pouvoir accéder à l'Internet jusqu'à lundi... Désolé pour cette interruption du jeu, mais on reprendra sur les chapeaux de roues dés lundi ! Ou peut-être avant si j'arrive à mettre la main sur un accès Internet, mais ça n'est pas garanti du tout...]


Réponse
Conseiller
Message 7 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-16 11:46
La créature me surprend. Je reprend mes esprits, et me rend contre que la
situation est critique. J,essai de afire un signe discret au personnage qui
est dans la tour. J,entend un signe de sa part pour agir....

_________________________________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://fr.ca.search.msn.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:11 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-16 17:17
J'ai fait une erreur dans mon précédent message.... J'ai écrit: J,entend un signe de sa part pour agir...'' Mais ce que je voulais dire, c'est '' J'attend une réponse de sa part pour agir.... Et bien voilà, c'est corrigé !


Réponse
Conseiller
Message 9 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-17 12:33
[hrp: J'attends mon avion à Munich, mais j'ai pu trouver un connexion dans l'aéroport, alors j'en profite pour te faire avancer un petit peu... ]
L'homme en haut de la tour ressemble à un guerrier entre deux âges avec une barbe touffue et une calvitie naissante. Il remarque les gestes de Zrenn et continue à parler comme si il continuait simplement à insulter le monstre, il dit : "Vite ! Rejoignez-moi dans la tour ! Je vais vous ouvrir la porte, mais il ne faut surtout pas que le monstre rentre avec vous !"
Le guerrier quitte le sommet de la tour et descend les escaliers quatre à quatre... Zrenn entend qu'on ôte les barres derrière la porte, et que l'homme s'apprête à l'ouvrir. Le monstre observe toujours le haut de la tour, il est fou de rage d'avoir perdu de vue sa proie, il commence à tourner autour de la tour en grognant. Une voix étouffée derrière la porte dit : "Vite, rentrez et ne le laissez pas rentrer !", et le monstre se précipite vers la porte entrouverte, également, mais Zrenn est plus près et a une chance de l'atteindre avant.


Réponse
Conseiller
Message 10 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-17 14:44
Quand la porte est entreouverte, je bondit d'où j'étais caché, donne un bon coup de coude dans le nez du monstre ( Si il est possible de l'atteindre ) et rentre vite dans la tour....


Réponse
Conseiller
Message 11 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-19 11:26
Le monstre ne se soucie visiblement pas de Zrenn, il se précipite droit vers la porte qui s'entrouvre. L'Elfe Noir voulait lui donner un coup au passage, mais jamais la créature ne s'approche de lui, elle se contente de venir de l'autre côté et de courir vers la porte. Le monstre semble bizarrement peu agressif envers Zrenn, il a seulement l'air de vouloir entrer pour rejoindre l'humain qu'il a choisi comme proie, probablement pour le déchiqueter...
Sitôt que le Drow est rentré, l'homme claque très vite la porte, alors qu'un grand coup résonne au dehors, suivi de raclements de griffes et de grognements terrifiants. L'homme remet précipitamment une des barres qui bloquent la porte en disant "Mettez la deuxième barre, aidez moi, vite !". Les hurlements derrière la porte redoublent...
L'homme s'assoit par terre en soufflant de soulagement et dit à Zrenn : "Merci d'être venu à mon aide, Messire ! Je m'appelle Karion, je viens de Salnium, mais j'ai quitté cette ville il y a longtemps... Je suis ravi de vous rencontrer. Ce monstre me poursuit depuis des jours ! Il est invincible ! Même avec mon épée magique, je n'ai pas réussi à le blesser... Je crois savoir ce qu'il veut, mais on ne peut pas s'en débarrasser... Il faut trouver un moyen de le semer et de s'enfuir..."
"Suivez moi. Je vous offre quelque chose à boire pour vous remercier."
L'homme monte à l'étage, et visiblement, il y campe depuis plusieurs jours, il sort une grande gourde dans laquelle il boit un coup d'alcool fort, puis il la tend à Zrenn : "C'est fort mais ça va nous aider à nous remettre de nos émotions..."
Puis l'homme semble réfléchir en regardant Zrenn : "Mais peut être que vous, vous allez pouvoir comprendre quelque chose là où moi je ne comprends rien ? On m'a toujours dit que les Elfes Noirs étaient très rusés et que moi, que je n'étais pas très intelligent... Il faut que je vous explique tout ça je crois... Vous voulez bien ?"


Réponse
Conseiller
Message 12 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-21 04:12
Zrenn a vu le monstre de près avant d'entrer, et il se trouve maintenant en face du guerrier. Une constatation s'impose à lui : le monstre est comme un jumeau déformé et bestial du guerrier... Le guerrier est un humain parfaitement normal, mais le monstre a comme un air de famille avec lui...
L'homme demande encore à Zrenn : "Vous avez une idée pour nous tirer de là et fausser compagnie à ce monstre ?"


Réponse
Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 13 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-21 12:03
En effet... les Elfes Noirs ne sont pas bête...... Il est louche, se bonhomme........ Un monstre qui réclame quelques choses, qui veut l'attaquer, mais moi, il me laisse passer comme de rien..... Sa tourne pas rond là-dedans. De plus, il existe une certaien ressemblance entre les deux..... uen épée magique.... Interessant.... Il réclame quelque chose mais le dénommé Karion ne veux pas lui donné.....

-Non merci, je ne veux rien à boire..... Mais ditez-moi donc ce que cette créature vous veux ? Elle ne se préaucupais pas de moi..... Allons.......C'est quoi ?


Réponse
0 recommandations Message 14 sur 100 dans la discussion


Envoyé : 2003-10-21 15:38
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.


Réponse
Conseiller
Message 15 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-21 15:42
L'homme voit que Zrenn a déjà compris pas mal de chose alors il se rembrunit un peu et il avoue : "Bon, d'accord, j'ai une petite idée de l'origine du problème"... L'homme fouille dans son sac en disant : "Tout a commencé quand j'ai trouvé ça...", et il sort un objet plat, lourd, et dur, entouré dans un morceau de tissus qui le protège. L'homme tend l'objet à Zrenn en disant : "Il y a des inscriptions étranges, mais je ne sais pas en quelle langue c'est écrit, je n'ai jamais vu ces runes..."


Réponse
Conseiller
Message 16 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-21 17:29
-Donne-moi ça....... Hum....

L'objet m'intrigue. Je sens une drôle d'impression, comme si cette chose aurais vécu des milliers d'aventures, et qu'il serait en ce monde depuis de bien longue années...... Ou peut-être est-ce simplement cette tour qui me préaucupe, je n'en sais rien......J'examine alors attentivement les inscriptions qui y sont marquer en enlevant délicatement les morceaux de tissu qui le recouvre......

(Ooc: J'aimerais savoir la couleur de l'objet, et si il fait noir, j'ai mon infravision ! )

De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-22 06:05
Zrenn défait le tissus qui entoure l'objet, s'attendant à voir une plaquette gravée de runes ou quelque chose comme ça, mais ce qu'il trouve le laisse perplexe. Pendant quelques secondes, il ne comprend pas : C'est un miroir avec un contour en argent gravé, mais il n'y a aucune rune sur ce cadre juste quelques motifs décoratifs. L'objet est gris un peu terne, comme de l'argent peu entretenu, mais le mirroir est bien réfléchissant. Alors qu'il cherche les runes, il voit son visage qui se reflète dans le miroir, et ce visage se transforme en quelques secondes : des poils poussent de partout, ses dents deviennent des crocs, son dos se courbe, son visage devient monstrueux, ses bras se tordent, des griffes poussent au bout des doigts qui tiennent le miroir, ou plutôt de leur reflet...
Alors que Zrenn regarde avec stupeur l'image du miroir se transformer en monstre, il entend un bruit de course, c'est l'homme qui détale à toute vitesse dans l'escalier en criant : "Je suis libre ! C'est toi qui a la malédiction maintenant ! C'est toi que le monstre va poursuivre désormais ! Ne me poursuis pas ou je laisse rentrer le monstre dans la tour et il va te déchiqueter !"<o:p></o:p>


Réponse
Conseiller
Message 18 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-22 06:18
L'homme rajoute encore d'en bas : "Trouve toi un autre pigeon pour transmettre la malédiction. C'est le seul moyen que je connaisse pour t'en débarrasser : il faut qu'un autre se regarde dans le miroir ! Je t'ai juste fait ce qu'un autre m'avait fait avant..."


Réponse
Conseiller
Message 19 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-22 17:23
*Hum......... Je m'ai fait prendre..... je veux savoir ce qui m'arrive !!!
WaZaBi !*

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse
Conseiller
Message 20 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-23 03:52
Comme tu vas le constater dans les instants qui suivent : à toi, il ne t'arrive rien de particulier... Par contre, le monstre a changé d'apparence : on dirait maintenant le jumeau monstrueux de Zrenn et il n'a plus aucune ressemblance avec l'homme. Le guerrier est en train de sortir de la tour et le monstre ne se préoccupe plus du tout de lui. Par contre, le monstre veut absolument tuer Zrenn, maintenant...
Bref, tu es sous l'emprise d'une malédiction, visiblement... Apparemment, le miroir est un objet maudit qui affectait le guerrier (probablement s'était il regardé dans le miroir ?), et la malédiction a changé de victime lorsque tu t'es toi-même regardé dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:11 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-24 15:16
HJ:.... Je comprend maintenant......... Tu avais répondu à mon message en me disant que je regardais dans mon miroir........ J'avais pas remarquer, le message n'est pas parvenu à ma boîte de réception............. (.......)

Mais.... où sont les runes ? Hum.... Vois pas..... Peut-être fou ce monsieur.......... Un instant... Mon reflet.....WWWWWWWWAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAA !
C'est plus moi ! Des poils ! Des griffes ! Des crocs ! Mes bras ! Mon dos ! Mon visage ! LE TRAÎTRE ! N'empêche que je me suis fait prendre..... Comme je suis bête..... Très bien.. Qu'il s'en aille, le peureux !

-LIL WAELA LUETH WAELA RAGAR BRORNA LUETH WUND NIND, KYORLIN ELGHINN !*
*L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort !

J'espère que mon cri lui parviendra au oreilles ( C'est issu du Dictionnaire Drow, que je metterai d'ailleurs sur la communauté si les animateurs le veulent bien, alors faites moi signe ! ) et qu'il le hante pendant la fin de sa vie ! Hum..... Maintenant, le gros du problème... Le monstre veut me tuer ! Mais comment s'en débarasser ? Un souvenir me rappel... Un jeune garçon trouva un miroir, et sans le faire exprès, jeta un regard dedans, ce qui permis à son double de sortir, car le miroir était magique ! Son double, alors libéré, voulais à tout pris prendre la place de l'enfant dans le monde Matériel. Alors, si le jeune ne tuais pas son double avant la 1ere pleine lune, ou si son double le tuais, il perdait sa place pour l'éternité. Par contre, si il réussissait à le tuer ou tout du moin le faire réintégré dans le miroir avant la prochaine pleine lune, il gardait sa place de ce monde. Le reste est flou.... Alors.... J'imagine que c'est pareil !Solution: Le rentrer dans le miroir. J'aime bien combattre, mais il a l'air vachement puissant ce mosntre ! Donc.... J'approche sur le blacon, et lui crit du haut;

-Dites donc, monsieur le monstre, quelle langue parlez-vous ?

Hum...... Pas l'air de vouloir me répondre.... Enfin... J'attend toujours.... Je prend alors le miroir, et lui fait voir son refltet en prenant bien soin de ne pas le lâcher ! Car si, comme je le pense, le monstre détruirait le miroir, il ne pourrait plus récupéré son Plan natal, alors il serait pris dans celui-ci, avec moi...... Sauf si je le tue.... Ou même là, je doute.

Alors, j'attend sa réaction avant de tenter autre chose.


Réponse
0 recommandations Message 22 sur 100 dans la discussion


Envoyé : 2003-10-25 12:18
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.


Réponse
Conseiller
Message 23 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-25 12:30
(HRP1: Félicitations pour tes idées, Zrenn ! Je ne te dis pas encore si c'est tout exact ou juste en partie, mais en tous cas, tu n'as pas mis longtemps à avoir des bonnes idées !)
(HRP2: Pour ce qui est des mails émis par le groupe, il ne faut pas trop s'y fier : des fois ils mettent plusieurs jours à arriver. Il vaut mieux aller voir régulièrement sur le groupe pour regarder si il y une réponse.)
Lorsque Zrenn apparaît en haut de la tour, le monstre recommence à grogner et à sauter de plus belle. Il devient encore plus frénétique lorsque il lui montre le miroir, qu'il semble vouloir atteindre à tous prix. Par contre, la tour est trop haute pour que le monstre puisse se voir dedans. Il saute donc en vain, et Zrenn essaie en vain de lui montrer son image. Bref, ils sont trop loin l'un de l'autre pour tenter ça...
(HRP3: Si tu as ton dictionnaire Drow sur ton PC et que ça ne te force pas à tout retaper, ça m'intéresse... On pourrait le mettre en ligne quelque part sur le web, qu'en dis tu ?)



Réponse
Conseiller
Message 24 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-25 19:19
Hum..... Grognement.... Hum..... Pas très intelligent ce monstre ! Il faut tenté autre chose.... Alors. je rentre à nouveau dans la tour, dégaine un cimeterre, descend les marches, et m'arrête devant la porte. Je tien alors le miroir dans ma main gauche et un cimeterre dans ma main droite. Je met le miroir devant ma poitrine, incliné poiur que si le monstre ouvre la porte, il puisse voir son reflet sans pour autant me boucher la vue. La pointe de mon cimeterre est pointé devant la porte, juste au cas-où. J'essai alors de débloquer la porte d'un coup de pied, recule pour ne pas être pris dans le fouilli si le monstre la défonce, pointe le miroir vers sa tête, et si cela ne marche pas, et bien j,essai de le découper en rondelle d'oignon......... ( Bien sûr, si mon plan marche... )


Réponse
Conseiller
Message 25 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-25 19:23
Ooc: Merci pour le conseil et pour les encouragement ! Ça fait plaisir à entendre, et de plus, ça me motive pour en trouver d'autre ! Et toi aussi, t'en as des bonne ! Si tu as lu mon précédent message, mais pas celui de l'aventure, tu te rendra compte que j'ai ajouté le Dictionnaire, ainsi que d'autre chose...


Réponse
Conseiller
Message 26 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-27 05:28
Zrenn descend au rez-de-chaussée de la tour, il fait tomber les barres de la porte, la première d'abord, puis la deuxième. Les chocs et les grognements redoublent de l'autre côté de la porte. Finalement, le montre défonce la porte et voit Zrenn. Il pousse un cri de fureur en voyant le drow et le miroir, qui sont apparemment les deux choses qu'il déteste le plus au monde... Il bondit alors vers ses proies, et juste à ce moment, Zrenn parvient à réorienter le miroir pour que la créature voie son propre reflet.
Le monstre pousse un cri terrifiant et très aigu, et se trouve bloqué en l'air, où il semble se dissoudre en un nuage de fumée noire, qui se trouve rapidement aspiré par le miroir. Zrenn se trouve seul, le coeur battant, face à la porte ouverte, il n'y a plus rien en face de lui, et il tient toujours le miroir devant lui comme un bouclier...
(ooc : Merci pour le dictionnaire ! )


Réponse
Conseiller
Message 27 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-27 11:55
( YEAH !!! )

Donc.... Le monstre.... Défonce la porte ! De la fumé.... Aspirer par le miroir ! Bien !D'abord ébahi, je me souvien qu'il faut agir vite... Mais.... Agir sur quoi ? Le monstre est maintenant en ma posséssion ! HAHAHAHAHA ! Enfin..... Je n'ai même pas de sac à dos..... Tant pis. Je m'en achèterai un au village, quand j'y serai atteind. je range alors le miroir en ma posséssion, face caché du tissu que l'homme à abondonner, pour m'en servir contre mes ennemis ultérieurs. Si il marchera, bien sûr. Je sors de la tour, aspire unj bon coup d'air frais puis marche vers le village que je compte biebn atteindre bientôt, car mon équipement pèse lourd........


Réponse
Conseiller
Message 28 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-28 08:45
Zrenn range soigneusement son miroir, dans l'idée de l'utiliser un jour sur un ennemi éventuel... Le lever du jour est proche, et le Drow commence à avoir faim... Zrenn peut rester ici et utiliser la tour pour se reposer (si, comme je le suppose, il préfère dormir le jour et voyager la nuit pour éviter le soleil un peu violent, en cette période de chaleurs).
Quoiqu'il en soit, la suite du voyage est sans histoire, le clair de lune est beau dans ce ciel dégagé et Zrenn atteint les abords du village des Trois Chutes à la fin de sa deuxième nuit de voyage... Cheminant sur des sentiers peu visibles, entre les buissons de houx et les cornouillers sanguins, il passe entre des arbres gigantesques qui lui rappellent sa jeunesse et ses racines... A mesure qu'il avance, le drow replonge de plus en plus dans les souvenirs de son passé. Il a beaucoup de souvenirs joyeux, et quelques souvenirs très douloureux aussi...
(HRP: Peux tu me décrire ces souvenirs qui reviennent dans ton esprit, s'il te plaît ? Raconte un peu qui étaient tes parents, quelle était leur vie avant qu'ils ne soient assassinés, qu'est-ce que Zrenn est devenu après ces évènements tragiques, qui l'a élevé, comment il est parti du village, etc...)
Plongé dans ses pensées, Zrenn ne réalise pas tout de suite où il est lorsqu'il aperçoit finalement quelques lumières dans les arbres, et soudain, au détour du chemin, il distingue le village à moitié perché dans les arbres gigantesques.
Les habitations sont perchées sur les plus hautes branches alors que les échoppes et les lieux communs semblent être bâtis à même le sol. Les couleurs sombres comme le brun, le vert kaki et le bleu ciel prédominent et offrent un spectacle intéressant. La lumière est à la fois produite par une multitude de torches enflammées qui éclairent les rues et les passages, mais celle qui sort des habitations est bien plus vive, bien plus blanche, presque lunaire.
Zrenn reconnaît les lieux... Il est arrivé à sa destination... Zrenn va bientôt affronter son passé, le dénouement de cette longue histoire de famille est maintenant proche... C'est probablement une affaire de jours ou de semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:12 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-28 16:22
Hrp: Pourai-je changer de taille... Je vien juste de remarquer... 5 pied 8 pour un
Drow... C'est un peu, beaucoup, énormément grand non ? 5 pied 1 irais mieux....

Bien ! J'aperçois le déclin de la Lune, le jour est proche ! Temps pis, je dois me hâter. Je dois atteindre le village, je me reposerai ensuite. Je progresse bien, sans encombre et sans rencontre innatendu... Arrivé à un petit bout de chemin dégagé, je prend le temps d'admirer l'astre qui m'éclaire, soit la Lune. Elle est vraiment magnifique, ce soir. Ensuite, je retourne à l'abri des arbres pour me faire une couchette, car le jour va bientôt se lever. Il faudra dormir ! Je m'éloigne alors un peu pour trouver à manger. Super ! Un arbre à baies ! J'en prend un peu, les manges pui s va me coucher. Je tombe dans le sommeil après quelques minutes seulement. Un dure sommeil....

Je rêve d'une d'une araignée à torse et tête de Drow, la Déesse. Argh ! Un bon coup de cimeterre. Voilà ce qu'elle devrait avoir.Je vois soudain arrivé de derrière des sillouhettes encapuchonnées, avançant lentement, menaçant les alentours de leur regard masqué. Des Grandes Prêtresse. Eux aussi mériterait la mort. Mais malheuresement, combien de personne morte mériterait la vie, et Ô combien de personne vivante mériterait d'être tuée ? Nul ne le sait.... C'est alors que je vois une vision. Le souvenir du village où je suis né. Sauf il y a quelque chose qui cloche..... Mais quoi ? C'est alors que je m'aperçois: Il est vide. Plus de vie. la mort partout, des cadavres, des maisons incendiés, et une lance planté dans le sol, un bout de parchemin attaché dessus, avec comme dessin le symbole de Lloth....

Je me réveille alors en sursaut, et me rend compte qu'il fait déjà nuit. Très bien, je pourrai poursuive mon voyage. Mais je ne peut chasser la vision du village, de ce qui en reste plutôt. La crainte monte en moi.... Aurait-il été attaquer, comme le suggère mon rêve ? Je n'en sait rien. Mais mieux vaux me hâter pour le découvrir ! Je range mes objets, puis continu ma progression. J'avance sans grand malheur, et m'aperçois le changement des arbres: Ils deviennent de plus en plus grand, et de plus en plus nombreux aussi. Ils me rapellent de nombreux souvenirs.....

Une nuit de printemps de mon enfance, je me prommenait seul, quand 2 enfants m'ont sautés dessus, me volères mes pièces d'argent que ma mère m'avait donné pour achetez de la nourriture, puis ils s'enfuirent. Mais je n'abondonnait pas ! Je poursuivis les 2 personnes, qui semblait plus vieux que moi, les rattrapères puis leur forcères à me redonner mon argent. Un des 2 sortit un dague. Je m'enfui alors en courant en entendant les voleurs courirs derrière moi. Je trébuchai, et perdit connaissance. Je me suis réveillé chez moi, entourer de mes parents, sans aucune notion du temps. Mon père et ma mère affichait un grand sourire. J'appris ensuite pourquoi: J'avais bien choisis l'endoit pour trébucher, car j'étais devant le bureau de la millice locale ! Les 2 garnements, avait été arrêtez sur le champs, et forcés à remettre leurs armes. Et j'avais obtenu pour cela une belle médaille, car ils étaits rechercher malgré leurs jeunes âges. Elle était afficher au-dessus de mon lit, dans ma maison, du moins la dernière fois où je l'ai vu....

Je me rapelle aussi la fois où je suis tombé dans le lac près de chez moi, en entrainent toute ma famille à me suivre ! On avait bien rit, de cette fois.

Survient alors un malheureux souvenir. Le jour où la millice saisi notre demeure. Mon père m'avait pu payer notre logement, puisque l'employeur pour qui il travaillait était mort. Les soldats entrèrent alors dans la maison, nous chassère puis l'ont verouller et s'en fut. Nous pûmes tout de même y retourner, car mon père se trouva un employa assez vite.....

Un autre souvenir. Celui où eu un des plus beaux jours de mon existence: La fête d'anniversaire du Vieux Mage, comme je l'apellait. Il s'agissait d'un ermite vivants seul, versé dans l'apprentissage des arcanes et des forces occultes. Par contre, il était respecter de tous et même bien apprécier de la part de certain, dont moi. Il avait organiser pour célébrer son 500ième anniversaire une magnifique réception où tout le village était invité. La nuit fût longue et heureuse. Je pu boire, manger, danser et m'amuser comme un petit fou. Il n'y a pas si longtemps de cela quand même que cela est arrivé.... 9 ans ? 10 ? Et bien... Pas grave. On distribuait des cadeaux à tout le monde, et tout le monde distribuait des cadeaux, même à ceux que l'ont aimait pas.
On c'était bien amuser.....

Un autre souvenir, celui-là bien moin drôle, terrible en fait. L'invasion des Gobelins. Une invasion ! Cela fait longtemps, certes, mais je ne puis m'en débarrasser. Tout commença quand Tarlyn Coloara, si tel était son nom, fût chasser du village. Il avait, supposaitons, tuers un au dirigeant de la garde. Il fût banni, avec comme signe le nom de meurtrier de tatouer dans le front, bien visible, pour que le monde extérieurs saches à quoi il avait à faire. Il revint quelques mois plus tard, mais pas seul: Avec des centaines de Gobelins. On l'entendit crier justes avant l'assault, que le crime dont il avait été injustement puni serait accompli aujourd'hui. La bataille commença alors. bien que j'étais assez vieux pour prendre une arme, je n'ai rien fait d'autre que d'assister au spectacle. Terrifiant, il faut le dire. La horde qui nous attaquait déferlait, sans arrêt. Les adultes ( Car je n'avait pas encore ma majorité ) poussère des cris à faire glacer le sang dans les veines, signe d'envie de bagarre. Ils prirent chacun un arme puis tentèrent de repousser les envahisseurs. Coup d'épées, de haches, sifflements de flèches et de carreaux d'arbalète, tout y était. Nous résistîmes longtemps, mais l'avancer incessante de l'ennemi nous gagnait peu à peu. C'était peine perdu. La bataille continua 2 nuit et 1 jour, au cours duquel plusieurs soldats Drow moururent à cause de stupides coups qu'il aurait bien pu esquiver si la lumière du Soleil ne les aurait pas embêter autant. C'est le jour que ce fut le plus sanglant. Plusieurs cadavres gisait par terre, sans que l'ont puisse les récupéré, et les blessés devait mourir abondonner. Nous désespérions. Nous qui était si confiants au début se vouais à l'échec. Quand soudain, on entendit un cor. Tout le monde se tut. Le cor sonna de nouveau, plus fort et plus longtemps. C'est alors que les Mages du clan venèrent à notre secours. Eux, partit au temple de notre déesse, ne se doutait de rien, jusqu'à ce que quelqun vient les avertirs. Ils formaient une formation parfaite. Ils causèrent de nombreux dégâts à l'ennemi, qui du s'enfuit au long. On retrouva plus tard le cadavre de Tarlyn, probablement tué par les Gobelins furieux de leur défaite et de leur nombreux blesser. On pris plusieurs semaine à nettoyer le village. Nos pertes était nombreuse, mais minimes à comparer à celles que l'ont avait infliger.
Une journée fut installer en l'honneur de la bataille, que l'on appela Jour de la Résistance.



Perdu dans mes pensées, joyeuses ou sombres, je continue de marcher quand même quand j'aperçois de la lumière. Le village ! Je suis enfin arrivé ! Heuresement, il n,est pas comme dans mon rêve... Un sourire se dresse sur mes lèvres. Il y a 4 ans que je n'y suis pas venu. L'année où ma famille est morte. J'étais partis chasser et quand je suis revenu, une flaque de sang avec les cadavres de ces êtres chers à mes yeux. Tout simplements. Mort. Un poignard planter dans la table, avec un symbole de Lloth. Horrible. Enfin.... Il faut voir de l'avant ! Je suis partis La nuits o:u j'ai découvert leurs corps sans vies. J'ai errés un peu partout, pour trouver une traces quelconque. Rien. Maintenant, le point de départ. Les hauts arbres me font du bien, et je continu toujours à suivre le chemin. J'ai hâte de me débarasser de mon armure, elle est lourde ! Une chemise de mailles ferait mieux l'affaire. Une bonne chemise de mailles, si possible ensorcelé par une prêtresse. Et un sac à dos ! Mais je n'aurai rien de cela si je n'arrive pas au village. C'est pourquoi je continu mon chemin en me demandant ce qui m'attend là-bas......




Réponse
Conseiller
Message 30 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-29 08:38
((Hrp: Ok pour ta taille, je change ça dés que je me re-connecte... Ah... Tiens, Talie l'a déjà fait !))
Zrenn aperçoit un enfant en se rapprochant de la maison de sa famille. Il met quelques secondes à reconnaître son petit cousin Talryn qui a bien changé en quatre ans...
"Oncle Zrenn ! Tu es de revenu ! Viens à la maison, papa et maman voudront te voir !"
Puis le gamin tourne les talons et part en courant : "Oncle Zrenn est de retour ! Oncle Zrenn est de retour !"
Zrenn grimpe jusque dans les frondaisons de l'arbre de son oncle, par les échelles de corde et les escaliers de bois qui sont aménagés là, et il arrive dans la salle commune de la maison, là où le gamin vient juste d'entrer.
Là, il trouve Viconia, sa tante, elle était en train de prier pour l'Adieu à la Lune, juste avant d'aller dormir lorsque Talryn l'a interrompue.
Elle se lève et dit : "Zrenn ! Quelle bonne surprise... On était inquiet pour toi... Bien sûr, on a compris ton départ, mais ... c'est une bonne chose que tu sois de retour. Tu vas rester, cette fois ?"
Elle se tourne vers Viconia et lui dit : "Va préparer la chambre de ton oncle, il a du voyager longtemps, il doit être fatigué."


Réponse
Conseiller
Message 31 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-10-30 03:46
Viconia demande à Zrenn : "Tu veux manger ? "
Elle va lui chercher un bon repas, encore un peu chaud, tout en lui demandant : "Qu'as tu fait ces dernières années ?"
Elle semble ouverte pour répondre à toutes ses questions...
Puis elle lui raconte les dernier potins du village :
"Il y a des étrangers en ce moment au village, ils sont dans la maison du soigneur, Elrael, parce qu'il y a un blessé parmi eux."
"La grande prêtresse Sandryma est là aussi en ce moment, elle s'est un peu penchée sur le cas des étrangers, mais c'est plutôt Elrael qui s'en occupe"



De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-31 13:24

Réponse
Conseiller
Message 31 sur 31 dans la discussion


De : <NOBR> Gardien-de-la-forêt</NOBR>
Envoyé : 30/10/2003 04:46


"La grande prêtresse Sandryma est là aussi en ce moment, elle s'est un peu penchée sur le cas des étrangers, mais c'est plutôt Elrael qui s'en occupe"


( Désolé pour le retard... Examen par dessus examen, j'ai jamais vu ça ! )

Le villlage... Ça fait du bien ! Tien, du bruit ! Et un enfant qui sort des buisson, un ! Mais... C'est pas un enfant normal ! WAZA ! C'est Tarlyn ! ( Joli nom... ) Je m'empresse de le saluer, et le suit jusqu'à la maison familliale.....

-Bonjour à tous ! Et puis ? Comment ça va ?

( En réponse à tante Viconia ) -Désolé t'interrompre ta prière, tante Viconia ! Je suis heureux que vous ayez compris pourquoi j'étais partis..... En effet, je désire rester un peu, pour poursuivre mon enquête..... ( Je ne dévoile rien de plus, on ne sais jamais, c'est peut-être eux les coupables... ) Merci pour le lit, j,ai besoin de dormir un bon coup cette fois ! Hum.... J'aimerais évidemment bien manger ! *Quand elle m'apporte la nourriture, je l'examine discrètement, pour ne pas qu'ils se rendent compte de rien, si il n'y a pas du poison, ou quelques choses du genre sur la bouffe...... Vous me penserez peu être un peu parano, et bien..... Je le suis ! Après le coup du miroir ( Je l'avais oublié lui, c'est vrai.... ), je me sens traqué... Je lui raconte mes aventures de ces dernières années, tout du moins ce que je peux dire sans rien craindre. Quand j'ai fini mon récit....

-Des étrangers ? De quelles races ? Et de quel lieu ? Tu le sait ? J'aimerais avoir un peu de précison sur eux..... Sinon, j'irai les voir prochaiment. De plus, il ont un blessé..... Et si Sandryma ( Main où trouves-tu tous ces jolis noms ? )
s'occupe d'eux, il sont entre bonne main !

Je parle ensuite de tout et de rien, et je leut demande si d'autre chose se sont produite pendant mon absence.....


Réponse
Conseiller
Message 33 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-01 06:37
((HRP1: Le nom de Sandryma, c'est Talie qui l'a trouvé, quand elle a créé le village des Trois Chutes il y a longtemps... Merci pour tes gentilles remarques en tous cas... ))
((HRP2: Pour tes exams, au moins, maintenant, tu es plus tranquille, c'est l'avantage... Passe un bon week end pour te remettre de tout ça alors))
Viconia dit : "Les étrangers qui sont en ville, c'est une métisse et un elfe bizarre, comme on n'en a jamais vu dans nos contrées... Ils ont amené un humain blessé (tout le monde le surveille tout le temps de près comme si ils avaient peur de lui)... Tiens, l'Elfe est juste là bas, regarde, de l'autre côté de la rue..."
(HRP: Les étrangers, c'est le groupe de PJ qui joue dans le fil de discussion "Le Campement de l'Espoir". Si tu veux, tu peux faire une incursion dans ce fil de discussion. Tu trouveras l'Elfe bizarre en train de réviser ses sorts, juste devant l'échoppe du tanneur, en bas de chez ta tante. Tu peux aller lui parler, si tu veux, en faisant ton entrée en scène par un message sur le forum "Dans la Forêt", fil de discussion "Le Campement de l'Espoir").
(La nourriture n'a pas du tout l'air empoisonné, elle la prend dans la marmite familiale, là où elle a dû prendre leur repas précédemment)
Tandis que Zrenn mange, Tante Viconia se remémore les évènements d'il y a quatre ans. Elle soupire puis dit : "Je m'attendais à ce que tu reviennes un jour ou l'autre pour faire cette enquête. Mais ça ne sera pas facile. Beaucoup de gens ont déjà essayé de comprendre ce qui s'était passé, en vain..."
"Heureusement pour toi, tu n'étais pas là lors de cette terrible nuit, sinon, les assassins ne t'auraient laissé aucune chance, pas plus qu'aux autres. Tes parents venaient juste de faire une semaine de retraite familiale au Sanctuaire de la Pierre de Lune, ta mère voulait pratiquer les rites de la Vierge Noire dans un endroit saint pendant une semaine. Ils rentraient juste de là-bas. La maison était inoccupée pendant tout ce temps, on ne sait pas si quelqu'un s'y était caché pour les attendre, on n'a pas compris ce qui s'est passé."
"Au milieu de la nuit, les ombres ont grandi autour de leur arbre, comme si un nuage avait fait une ombre de Lune. Puis ça s'est épaissi... En quelques secondes, on n'y voyait plus rien, même avec notre vision nocturne. Il y a eu quelques cris à l'intérieur, et c'était fini, les ombres sont redevenues normales, les gens ont accouru les armes à la main, mais ils n'ont pas trouvé les agresseurs, juste les corps des gens assassinés, et il y avait une signature : la dague marquée du symbole de Lolth et des armoiries d'Erdell qu'on t'a donnée. Mais j'ignore totalement ce que tes parents avaient à voir avec Erdell. A mon avis, ils n'avaient rien aucune relation avec ces drows là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:13 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-11-02 11:18
( HRP: Merci, toi aussi passe une bonne fin de semaine, et puis pour les encouragement, il n'y a rien qui ne mérite pas sa place puisque tout est vrai ! )<

-En bas ? J'irai le voir plus tard, j'aimerais bien lui parlez, et savoir comment son ami l'Humain à été blessé.... Aussi savoir de quelle sous-race d'elfe il fait partit.....

Tandis que je mange, je me rappelle que tante Viconia exelle dans la nourriture, tout du moin pour en faire. Un vrai délice pour le ventre qui n,avait rien mangé depuis quelques temps ! Je ne peux de m'empêcher d'avouer ce que je pense à ma tante, et elle me fait un joli sourire en échange. Puis elle prend la parole... Puis moi de lui répondre:

-En effet, les assassins ne m'aurait certainement pas épargné ! Et puis, la maison était en effet sans abri, peut-être quelqun a t'il pris place pour attendre le moment venu... Une ombre.... Une ombre que notre vison nocturne ne pouvait voir.................... N'y même celle infrarouge............ Un sort. Cela était un sort. J'en suis maintenant sûr. ( Je me doutais bien qu'il y avait un lanceurs de sorts dans le groupe ! ) Au moins, si les gens sont accouruent, cela prouve q'un certain respects règne ici car pour d'autre race, ont aurais laissés les morts mourirent.... En effet, j'ai la dague et les armoiries. *J'ai vraiment les armoiries ? Enfin... J'irai voir ma fiche tantôt.....* Mais, j'aimerais en savoir un peux plus sur Erdell.... J'irais ensuite voir l'Elfe, en bas.





Réponse
Conseiller
Message 35 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-03 03:53
(hors-jeu : Erdell, c'est une ville souterraine située sous la montagne, où vivent des drows dirigés par les grandes prêtresses de la Démone-Araignée. Ce sont des esclavagistes et des adorateurs de Lolth. Iils ont jadis chassé et massacré les fidèles de la Vierge Noire ainsi que tous les Drows qui n'adoraient pas leur démone. Les survivants de ces massacres sont partis se réfugier aux Trois Chutes. Bref, les habitants d'Erdell ne sont pas des gens sympathiques).
Viconia ajoute : "Ce qui est bizarre, c'est que je suis sûre que tes parents n'avaient rien à voir avec les Drows d'Erdell... A mon avis, ils se seraient fait massacrer si ils étaient allés là-bas."
"L'enquête n'a pas examiné toutes les pistes, par exemple : ils ont pu rencontrer quelqu'un en route pendant leur voyage ; ou alors il a pu se passer quelque chose au Sanctuaire de la Pierre de Lune pendant cette semaine ; ou encore, ils ont pu rentrer en possession d'un objet important pour les prêtresses de Lolth sans le savoir... Ou même, ça pourrait être quelqu'un d'ici qui a voulu les tuer et qui a mis cette dague pour faire accuser les gens d'Erdell..."
"On m'a ri au nez quand j'ai dit tout ça. Pourtant, il s'est bien passé quelque chose de très bizarre et de très anormal, parce que sinon, on n'en serait pas là... Je serais toi, je reconstituerai leurs moindres faits et gestes pendant leurs derniers jours, et j'essaierai de voir ce qu'il y a pu avoir d'anormal..."
(hors-jeu : Non, il n'y a pas d'armoiries particulières sur la dague, ça doit être la mémoire de ta tante qui lui joue des tours, à moins qu'elle ne considère le symbole de la démone-araignée comme l'armoirie d'Erdell-Montagne...)


Réponse
Conseiller
Message 36 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-11-03 11:57
( Merci pour les renseignements ! Ils ont pas l'air commodes... )

-En effet, plusieurs hypothèses sont au rendez-vous avec la question de base: Qui ? Ensuite, il y a: Pourquoi ? Puis: Comment ? Mais toutes ses questions sont sans réponses....... Alors.... Si vous me le permettez, tante Viconia, je vais allez dormir, puis j'entreprendrai mon enquête demain, en allant voir les étrangers.......

Je m'en vais alors dormir, en essayant de le faire profondément pour bien me reposer.


Réponse
Conseiller
Message 37 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-04 04:21
Tante Viconia souhaite une bonne nuit à Zrenn, et le soleil se lève tandis que le jeune guerrier s'endort, dans un bon lit moelleux, pour la première fois depuis longtemps. Le bruit de la brise dans les branches berce le jeune guerrier, et il rêve de son enfance, son sommeil est plus calme et paisible que ces derniers jours...Ses cauchemars récurrents finissent quand même par le rattraper, dans l'après-midi, mais Zrenn a eu le temps de se reposer avant... Il ouvre les yeux alors que le soleil est déjà en train de descendre dans le ciel.

Le petit Talryn est là, le nez plongé dans un gros livre, il lui demande : "Tu as bien dormi, oncle Zrenn ? Tu vas faire quoi, aujourd'hui ? Maman est déjà partie au s'occuper des affaires du temple. Elle m'a que tu devais faire comme chez toi, je m'occupe de toi jusqu'à ce que ce soit l'heure de mes leçons..."


Réponse
Conseiller
Message 38 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-11-04 12:03
-Hum... Aujourd'hui, je compte me reposer, et peut-être aller voir les étrangers.... D'ailleurs, tu sais où il sont ? J'aimerais bien que tu me conduis à eux !

Je dis ma remarque avec un sourire, un grand, car je suis heureux de revoir de la parenté....


Réponse
Conseiller
Message 39 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-05 04:14
Talryn dit : "Allons chez Elrael, je crois qu'ils sont là-bas."
Vous sortez sur le balcon, et descendez les escaliers en colimaçon qui encerclent l'arbre millénaire jusqu'aux plates-formes les plus basses. Là, vous empruntez les passerelles de cordes qui relient les arbres et qui balancent doucement dans la brise, loin au dessus du sol, pour rejoindre l'arbre du guérisseur.
(hors-jeu : J'attends un instant que Astrid ait dormi et qu'il ait atteint la fin d'après-midi dans le temps du jeu, comme toi, pour que vous puissiez discuter. Je te fais signe, le plus rapidement possible )


Réponse
Conseiller
Message 40 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-05 07:46
(Hors-Jeu : Allez, je te rajoute une petite rencontre en chemin, en attendant que vous soyez synchronisés avec Astrid)
Zrenn, en parcourant les passerelles, rencontre Yasraena. C'est une jeune drow, musclée, à la carrure imposante, un peu "garçon manquée" qui a choisi le métier des armes (contrairement à ses consoeurs qui sont souvent choisi la prêtrise, mais Yasraena n'a jamais été très mystique dans l'âme). Elle a toujours eu un penchant pour Zrenn, elle s'arrangeait souvent pour faire ses entraînements avec lui, pour le maniement des armes.
Elle parle de sa voix forte et pas très raffinée, pour apostropher le jeune homme, lorsqu'elle l'aperçoit de loin : "Hé, Zrenn ! Tu es de retour ? Comment ça va, toi !?", puis elle traverse les passerelles pour se rapprocher : "Tu as appris les nouvelles, à propos du sanctuaire ? C'est pour ça que tu reviens, je suppose ? Mais... J'y pense, c'est peut-être même toi qui a réglé le problème, là-bas, non ?"


Réponse
Conseiller
Message 41 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-11-06 18:46
(Hrp: Dis, Gardien de la Forêt, comment vais-je parler à Astrid ? Je veux dire, vas-tu me dires ''Ok, c'est bon... fais ton entrée.'' ou se sera plus compliquer ? Et aussi, pourrai-je avoir une carte du village des Trois-Chutes ? Zrenn, lui, connait le village, mais pas le joueur qui le contrôle, soit moi..... ;-) Merci beaucoup d'avance !

-Très bien Tarlyn, je te fais confiance.

Je le suis, empruntant passerelles, escaliers, et autre passages qui se dresse devant moi, non sans une certaine nostalgie. C'est alors que j'entend une voix dans le lointain, derrière moi, mais une voix qui se démarque très bien quand même...
"Hé, Zrenn ! Tu es de retour ? Comment ça va, toi !?"

Je me retourne, puis apperçoit Yasraena, qui me regarde en souriant... Tiens, je l'avait oublié, celle-là ! On dirait, qu'afforce de l'entraînement, ses muscles ai encore augmenter en volume.... Content pour elle ! Là voyant s'approcher, je lui répond:

-Ha ! Chère Yasraena ! ( Je ne l'ai jamais appeller comme ça auparavant... ) Comme ça fais plaisir de te revoir ! Je vais très bien, merci. Et toi ?Il y a longtemps ! Hum.... On dirait que tu t'es bien entrainée ! J'aimerais bien me mesurer à toi, quand j'aurai le temps.... Mais, de quoi parles-tu, les nouvelles du Sanctuaire ? Je ne pense pas avoir réglé le problème.... ( Ou peut-être si elle parle de l'Elfe à qui ont a donné son coeur.... )

J'attend sa réponse, patiament et en essaynt de remarquer se qui à changer chez elle....


Réponse
0 recommandations Message 42 sur 100 dans la discussion


Envoyé : 2003-11-07 06:19
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.


Réponse
Conseiller
Message 43 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-07 06:41
(Hrp: Pour parler à Astrid, il suffit que tu fasses ton entrée sur le forum "Un étrange culte" : tu décris simplement comment tu arrives, que tu te décrives en deux ou trois mots, puis tu lui parle... Bon, je t'en reparle à la fin de ce message)
(hrp: Pour le village des Trois Chutes, c'est Talie qui l'a créé, elle est absente pour quelques jours, mais je lui demanderai à son retour si elle a quelque chose de plus détaillé à te montrer...)
Zrenn répond à la fille qui l'apostrophe : "-Ha ! Chère Yasraena ! ... Comme ça fais plaisir de te revoir ! Je vais très bien, merci. Et toi ?Il y a longtemps ! Hum.... On dirait que tu t'es bien entraînée ! J'aimerais bien me mesurer à toi, quand j'aurai le temps..."
La jeune fille sourit, visiblement heureuse de s'entendre appeler "Chère Yasraena" par Zrenn... Puis elle provoque le jeune homme : "On peut lutter ... quand tu veux... Le jour où tu veux que je te fasse mordre la poussière, tu n'as qu'à demander : j'ai pas mal progressé depuis le temps, tu sais...", elle le regarde, "Mais on dirait que toi aussi tu as pris des muscles...", et elle lui fait un sourire chaleureux.
Zrenn remarque qu'elle a effectivement pris de la carrure, et elle semble même encore moins féminine qu'avant. Puis elle lui parle du sanctuaire, et Zrenn ne comprend visiblement pas : "Mais, de quoi parles-tu, les nouvelles du Sanctuaire ? Je ne pense pas avoir réglé le problème...."
((HRP: Yasraena doit parler du Sanctuaire de la Pierre de Lune, un endroit sacré situé à quelque distance du village. Un lieu de retraite, celui là même dont revenaient tes parents le jour où ils se sont fait tuer... Mais en effet, Zrenn n'a jamais réglé de problème par là-bas... Il n'y est même pas allé depuis tout ce temps...))
Yasraena voyant qu'il n'est pas au courant décide de lui expliquer : "Ils ont été attaqué, au Sanctuaire de la Pierre de Lune, c'était il y a un mois ou deux. Quatre des prêtresses du Temple Intérieur ont été assassinées en pleine nuit. Tout est subitement devenu noir, c'était des ténèbres magiques, complètement opaques, et avant qu'elles ne se rendent compte de ce qui se passait, elles étaient toutes mortes... Mais je crois qu'ils ont retrouvé le coupable et qu'ils l'ont puni, là-bas... Quand on m'a raconté ça, j'ai pensé que c'était peut-être toi, parce que ça ressemble tellement aux ... tristes évènements d'il y a quatre ans...", et la jeune fille baisse le yeux, puis elle ajoute avec un timide sourire : "En tous cas, tu es peut-être déjà vengé, si ils ont tué le meurtrier..."
(HRP: Tu peux dés à présent rejoindre Astrid sur le fil de discussion "Un étrange Culte", ce qui ne nous empêche pas de terminer aussi la discussion avec Yasraena sur ce fil de discussion [on dira que ça c'est passé avant ta discussion avec Astrid, tant que ce n'est qu'un bout de discussion, ça ne gène pas !])
Bref si tu veux rejoindre Astrid, lis la suite :
Après avoir terminé lur discussion avec Yasraena, les deux drows vont chez Elrael. Là, le soigneur leur apprend qu'Astrid est parti visiter le temple avec une prêtresse... La guide d'Astrid n'est autre que ... Viconia elle même, qui est de garde au temple aujourd'hui...
Les deux jeunes Drows continuent donc leur chemin jusqu'aux lieux sacrés.
L’entrée du temple se fait derrière une chute d’eau. Une petite corniche humide longe la paroi rocheuse et il est possible de toucher l’eau vive en passant. La grande porte du temple est ouverte, et laisse entrevoir une salle immense avec un autel placé au fond. La lumière verdâtre est diffusée par des torches brûlant éternellement. De grands piliers rocheux supportent la voûte et sont ornés de peintures de chasse, de peaux d’animaux, de bois de cerfs. Une douce musique émanant d’une harpe qui joue seule remplit la salle principale. Derrière la grande salle, un complexe de salles souterraines et de couloirs prolonge le temple.
Zrenn se guidant au son de la conversation entre Viconia et Astrid, ne tarde pas à retrouver l'étranger et sa tante dans un des recoins du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:13 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-11-09 13:20
( Hrp: Je rejoindrai Astrid plus tard, je vais terminer ma conversation avec Yasraena )

Je donne la permission à Tarlyn d'aller jouer avec ses amis, qu'il regarde avec envie en dessous de la passerelle... Puis je m'adresse de nouveau à Yasraena:

-Toi, me faire mordre la pousisère ?! Hahaha... Elle est bien bonne ! ( Je le dit sur un tona mical, pour ne pas qu'elle se sente blessée. ) Je ne doute pas que tu te sois entrainée, et même bien progresser, mais je pense que je pourrais te battre.... Enfin... seul un combat nous le dira ! ( Je répond moi aussi avec sourire ) MAIS QUOI ? LE SANCTUAIRE À ÉTÉ ATTAQUÉ !?!?!?!?!?!
Quelles sont les gens aussi stupide pour attaqué un lieu sacré.... Et quatre prêtresse assassinée ? On ne rigole plus.... Et des ténèbres.... En effet, cela ressemble au scénario qui c,est produits... Ma peine est toujours présente, mais est moin intense que la haine pour Erdell.... Je suis sûr qu'il y a du louche là-dessous... J'amerais bien avoir tuer le meutrier, en effet... Mais j,ai confiance en les prêtresses. Je suis prêt à parier que cet assassin a eu ce qu'il méritait ! Et dit, tu allais où ? Et ta famille, va t'elle bien ? J'aimerais ben savoir ce que tu faisais, pendant que j'étais parti....

( En vérité, je pense qu'il on commencé à invoquer des Démons, ou autre chose du genres, pour mener un autre raid contre le village. Mais cette fois, je combatterai pour mon peuple, menant les défenses du village... Hum... des rêves... Que j,aimerais bien réaliser ! J'imagine que les ténèbres est justement un Globe des Ténèbres, que tout les Drows adorateur de la Reine-Araignée ont à leur naissance... Enfin... je me trompe peut-être ! )


Réponse
Conseiller
Message 45 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-12 05:45
Zrenn défie la jeune fille qui lui répond : "Fais moi signe quand tu retournera chez notre maître d'armes... Ca fera du bien de s'entrainer de nouveau ensemble..."
[...]
Puis elle mentionne les meurtres au sanctuaire et Zrenn en est indigné : "MAIS QUOI ? LE SANCTUAIRE À ÉTÉ ATTAQUÉ !?!?!?!?!?!"
Yasraena : "Oui, je ne sais pas du tout ce qui se passe... Je suis d'accord avec toi, il y a forcément quelque chose de nouveau dans cette histoire, sinon pourquoi des drows de la montagne d'Erdell feraient tout ce chemin juste pour venir tuer des prêtresses qui n'ont rien à voir avec leurs affaires... Il y a du louche là-dessous. Et les prêtresses ne sont pas du genre à tuer quelqu'un par hasard... A mon avis, si elles ont abattu l'intrus, c'est qu'il a voulu combattre jusqu'au bout comme un forcené et qu'il a refusé de se rendre... Sinon, les prêtresses de la Vierge Noire ne sont pas du genre à tuer un prisonnier..."
[...]
Zrenn : "Et dit, tu allais où ?"
Yasraena : "J'allais prendre mon tour de garde pour le guet... On ne peut pas tous partir se balader dans la nature comme toi... Il faut bien qu'il y en ait certains qui assurent la sécurité du village, ici...", lui dit-elle et elle ajoute un clin d'oeil pour bien montrer qu'elle le taquine.
Puis, à la demande de Zrenn, la jeune fille lui donne des nouvelles de sa famille et d'elle-même : en un mot, ces dernières années ont été assez tranquilles et clémentes pour elle et pour son entourage : elle a un nouveau petit frère, elle est maintenant chef de patrouille dans le guet du village, et deux ou trois autres nouvelles du même ordre.
(hors-jeu : C'est vrai que Lolth transmet des pouvoirs innés à ses adorateurs et que parmi ces pouvoirs, il y a les ténèbres... Zrenn est parfaitement au courant de ça)


Réponse
Conseiller
Message 46 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-12 07:28
Alors que Zrenn discute avec son amie, il peut voir un elfe très bizzare physiquement, avec sa peau bleutée marquée de glyphes blanches et ses cheveux d'un blanc de glace. Il vient de la direction du temple et va passer près d'eux en empruntant la passerelle. Il semble aller en direction de la maison du guérisseur.

((Voir le fil de discussion "Un étrange Culte"))

(hors-jeu: Tu peux intervenir sur ce fil de discussion, et Astrid peut intervenir sur le tien si il le souhaite)

De : Astrid_ice
Envoyé : 2003-11-13 08:27
Je passe proche des deux elfes sombres en discussion... ils semblent encore tout jeunes... et j'ai bien l'intention de ne pas les déranger non plus, je ne fais que passer près d'eux sans dire un mot, en essayant même d'éviter leurs regards; j'en ai assez d'être un peu l'étrangeté du coin.

(tu vois que je me dirige vers la forêt)


Réponse
Conseiller
Message 48 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-11-27 18:09
Donc.. je reviens aprèes une trèes longue absence, je m'en excuse, mais j'en ai discuter avec Natahalie et tout est réglé...

Alors... En effet ( C'est amusant d'écrire sur son tout nouveau Pentium 4... ) les prêresse ne sont pas du genre à tuer des innocents... Il y a du louche...

-Tu allais prendre ton tour de garde ? Il te confie la garde ? Ils doivent être sérieusement acabler pour te choisir, toi ! ( Un petit clin d'oeil pour que la blague soit comprise ) Un nouveau petit frère ? Content pour toi ! Mais je vais...

Je suis interrompu par un elfe à l'allure très bizzare... Il ne dit rien, passe devant nous, mais j'en suis époustouflé ! Incroyable... Se doit être lui, l'elfe du groupe étranger ! Très bien. Mais le temple m'appelle..

-Comme je disais, je vais te laisser faire ta ronde, et je vais aller au temple. on ne sais rien de se qui si trame. À bientôt !

Je prend la route du temple, tout en me demandant si j'aurai des réponses à certaines questions que je me pose....

P.S. Sandryma a quelle âge, en humain ?


Réponse
Conseiller
Message 49 sur 100 dans la discussion


De : Gardien-de-la-forêt
Envoyé : 2003-11-28 10:42
(Hors-Jeu : Tiens, coucou ! ça fait plaisir de te revoir par ici... Il marche bien ton nouvel ordinateur ?)
Zrenn : "-Tu allais prendre ton tour de garde ? Il te confie la garde ? Ils doivent être sérieusement acabler pour te choisir, toi !"
Yasraena répond à la provocation : "Hum ! Mais non, il y a plein de guerriers qui sont moins doués que moi dans ce village... Et depuis que tu es rentré, il y en a encore un de plus !"
[...]
Zrenn : "-Comme je disais, je vais te laisser faire ta ronde, et je vais aller au temple. on ne sais rien de se qui si trame. À bientôt !"
Elle répond : "Salut ! Et viens me voir, si je peux te donner un coup de main ... ou si tu veux qu'on boive un coup ensembles..."
Puis Zrenn et son neveu continuent leur chemin jusqu'aux lieux sacrés.
L’entrée du temple se fait derrière une chute d’eau. Une petite corniche humide longe la paroi rocheuse et il est possible de toucher l’eau vive en passant. La grande porte du temple est ouverte, et laisse entrevoir une salle immense avec un autel placé au fond. La lumière verdâtre est diffusée par des torches brûlant éternellement. De grands piliers rocheux supportent la voûte et sont ornés de peintures de chasse, de peaux d’animaux, de bois de cerfs. Une douce musique émanant d’une harpe qui joue seule remplit la salle principale. Derrière la grande salle, un complexe de salles souterraines et de couloirs prolonge le temple.
Viconia discute avec une prêtresse dans le temple... Elles ont l'air de s'interroger sur le comportement étrange de cet elfe bizarre.
((Hors-Jeu: Si elle était humaine, Sandryma aurait environ une trentaine d'années...))



Réponse
Conseiller
Message 50 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-12 12:01
Bon... De retour pour une 2e fois.... En espérant que ce sois la bonne !

Captant quelques bribes de leur conversation, j'entend qu'elles parlent de l'elfe, l'étranger....... N'osant interrompre une pretresse ( J'ai pas d'accent sur le clavier de l'école... ) j'attend patiament qu'elles est fini de parler. En attend, j'examine les environs...


Réponse
Conseiller
Message 51 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-13 05:43
((Hors jeu : Heureuse de te revoir !
J’espère aussi que tu resteras parmi nous…
Je suis assez embêtée… il s’est passé beaucoup de temps et beaucoup de choses. Comme l’attaque du village par les manticores et l’enlèvement du fameux guerrier venu de loin… Je te propose pour la logique de l’histoire de faire quitter le village par ton personnage avant cette attaque… Je vais donc sauter quelques étapes et j’espère que tu ne m’en voudras pas pour cela.))
Lorsque Viconia a terminé de s’entretenir avec l’autre prêtresse, elle tourne la tête et sourit en apercevant Zrenn. Elle lui fait signe d’approcher et lui apprend que la grande prêtresse veut le voir. Elle guide le guerrier jusque devant le bureau et le laisse entrer.
Sandryma est la grande prêtresse du temple et se tient droite et altière. Son regard est dur et froid. Elle lui dit :
- Viconia m’a informé de votre retour. Cela tombe bien, j’ai besoin de faire porter un message au sanctuaire du printemps. Tenez, je veux que ce soit acheminé pour la semaine prochaine à la prêtresse responsable.
Elle lui tend un pli scellée d’un sceau de cire, puis, d’un geste de la main, elle coupe court à la conversation et se rassied avant de se replonger dans ses écrits et d’ignorer totalement le guerrier comme si son ordre n’avait pas à être discuté.
((Hors jeu : Je te propose de décrire ce que tu fais avant ton départ pour le sanctuaire qui est à une journée de marche dans la forêt en direction du sud, non loin des collines noires. Et ensuite je passe la seconde ! ))


Réponse
Conseiller
Message 52 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-13 11:57
( Hors-jeu ) Je pense que se sera bon.... Je vais rester ! Dommage, j'ai crois que j'ai manqué quelque chapitre... Pas de problème, et désolé si tu es confuse. C'est de ma faute après tout si je n'ai pas donné signe de vie !

-Très bien, un message... Les mêmes règles ? ( En effet, j'allais souvent porter des messages pour Sandryma )

Viconia m'attend près du bureau, et je lui explique la situation. Comprenant cela, elle me laisse partir. J'ai décider de revenir plus régulièrement, alors pas de soucis pour moi. De plus, il n'y a aucun danger ( Du moins à première vue ) d'aller porter un message au Sanctuaire du Printemps... Je me retourne alors à la maison familliale, reprend mes objets ( Mon armure d'écaille comprise ) puis me dirige vers le forgeron du village ! ( Si il y en a un, bien sûr ) Je veux une Cotte de Maille ! Entrant dans cette boutique familière, je salut le forgeron pusi le demande une Cotte de Maille façon Drow... Si cela est possible, bien sûr... Et si je le peux, et bien sûr si je peux me la payer, je l'achète, lui vend mon Armure d'Écaille puis part vers le Sud, au Sanctuaire........

( Un gros merci à toute l'équipe de m'Avoir attendue et de ne pas m'avoir renvoyer de la communauté ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:14 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-14 05:30
(Hors jeu : Oui, nous t’avons attendu car tu sais ce que j’ai dit et je ne reviens pas sur mes paroles. De toutes façons, je n’ai pas l’habitude d’annuler une participation, sans prévenir avant et expliquer pourquoi. Donc re-bienvenue parmi nous !)
Zrenn a donc la bénédiction de Viconia pour partir remplir sa mission. Elle lui prépare un sac de provisions pendant qu’il va effectuer ses derniers achats.
Le guerrier drow parvient à négocie avec le forgeron du village l’échange de son armure d’écailles contre une de ses cottes de mailles. Il lui demande une contre partie bien évidemment, et lui demande de revenir le voir dès son retour pour régler les détails du service qu’il a a lui demander.
Au moment du départ, Viconia remet les provisions pour la route à son neveu et lui dit en ajustant sa cape :
- Prend soin de toi surtout et reviens-nous vite ! Tu pourras en profiter lorsque tu seras là-bas pour te renseigner pour tes parents qui ont dû faire une halte là-bas… Bon courage et bonne chance, Zrenn !
Le guerrier drow quitte donc son village natal et prend la direction du sanctuaire du printemps. Il traverse au gué de la rivière du Sud et passe devant la cabane de la sorcière, puis longe la lisière Ouest de la forêt, celle qui borde les Collines Noires.
En fin de journée, il peut enfin prendre un peu de repos et repart le lendemain, frais et dispo.
Cela faisait à peine deux heures que Zrenn marchait pour son deuxième jour de voyage que des cricris de guerre et des glapissements se font entendre là, un peu devant lui. A en juger l’intensité de ces bruits, et leur nature, le guerrier estime qu’il y a là bas une grosse troupe de monstres, au moins, une bonne vintaine.
(Hors jeu : voilà, j'ai accéléré le passé pour te remettre dans le présent... en route pour l'aventure !)


Réponse
Conseiller
Message 54 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-14 10:08
( Je SuIs À jOuR-e ! Je SuIs À jOuR-e ! )

Donc... Me réveillant le matin... Ou le soir, je sais plus... Je me remet en route. Tralalalalalalalalalala...... Promenons-nous, dans les bois, pendant que le Loup n'y es pas. Si le Loup, y serait, il nous man-ge-rais !!! Voilà ce que pense un Guerrier Drow quand il se réveille. Hum ! La bonne odeur de la forêt.... Elle est toute proche !

( Quelques temps plus tard )

À TERRE ! PRÉPARER LES ARMES ! AU COMBAT ! GERONIMO ! ( Joke )

Entendant des bruits, je me plaque à terre, un réflexe.... M'apercevant qu'ils sont quand même loin, mais pas assez pour ne pas que je l'es ai entendu, je me redresse et marche acroupi vers eux. Cherchant un point vu d'où je pourrai voir les monstres ( D' après leur raffut ) et d'où ils ne pourront pas me voir n'y m'entendre, je me prépare au combat, on ne sait jamais. Les bruits répétitifs m'indiquent que plusieurs monstres sont à l'endroit. J'aime bien la Cotte de Mailles, car elle fait moins de bruit que mon ancienne armure... Et reflète moins la lumière. Cherchant, cherchant en faisant le moins de bruits possible, je cherche un bon point de vu pour apercevoir ces créatures...

( Hors-jeu: J'ai fait uen bonne action ! J'AI VOTÉ POUR LE SITE ! GAGNONS UN PRIX ! )



Réponse
Conseiller
Message 55 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-15 09:08
( Hors-jeu: Étant donné que je ne sais pas comment modifier mes messages, je vais poser la question ici: Comment on fait pour les modifier ? ( ... ) Mais j'ai aussi une autre question..... Est-ce qu'il y a des Dryades dans la forêts ?


Réponse
Conseiller
Message 56 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-15 09:53
(Hors jeu : Merci beaucoup pour ton vote. Tu peux recommencer tous les jours si tu le souhaites et même mieux : toutes les deux heures !
Tu ne peux pas modifier tes messages, seulement, les supprimer et les remplacer par une autre… et oui, il y a des dryades en forêt !
Et bien ! Plutôt guilleret l’elfe noir qui part en mission ! Pas très discret tu me diras le petit chant entonné … )
Attiré par les bruits étranges, Zrenn tente de contourner discrètement la zone. Il rampe sous les buissons et arrive en surplomb d’un petit vallon.
Allongé sur la corniche, Zrenn peut voir ce qui se passe au dessous de lui. Non loin de Zrenn, il y a un petit tas de cailloux près à s’effondrer. Là, en bas, dans ce qui ressemble à un ravin, des gobelins, sont en train de danser autour d’un feu. Il dansent et ils chantent, pendant que d’autres affûtent leurs armes. Le guerrier parvient à compter une quinzaine de monstres.
Près du brasier un grand totem de pierre est placé. Attachée à ce Totem, une elfe des bois a les mains liées et la tête qui pend vers le bas, elle semble inconsciente et du sang coule de ses poignets et de ses chevilles.


Réponse
Conseiller
Message 57 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-17 09:49
( Hors-jeu: Désolé de ne pas avoir pu répondre avant... Une grande tempête frappe le Québec ( Demande aux autres joueurs Québécois ( se ) ! ) et Internet ne marche pas très bien... Surtout ici, sur notre Archipel entourée du Golfe St.-Laurent.... Voilà pourquoi ! Et puis.... C'est super qu'il y est des Dyades...Elles ont toujours été gentilles avec moi ! Et puis aussi, je tien à préciser que le chant état dans ma tête... Aussi, je ne savais pas qu'ont pouvais toujours voter.... Allons, coutinuont l'aventure ! )

Donc... Dénichant un poste de garde, j'aperçois cette vermine que sont les Gobelins... Mais je ne doute pas une seconde qu,il ne sont pas seuls..... Quelque chose d'autre est là, j'en suis persuadé ! Peut-être un Gobelours... Un feu, arg mes yeux ! ( Ça rime... ) Un totem au milieu, une elfe des bois pas dans son millieu ! ( Quel jeu de mot ! ) Mal en point l'elfe... Tête en bas, pieds en l'air, pauvre elle ! Il faut la sauver ! Donc... Un plan:

1ere étape: Me mettre derrière elle, en contourant le ravin pour me rendre à l'autre bout. Précision: SANS SE FAIRE REMARQUÉ.

2e étape: Trouvé un assez gros caillou...

3e étape: Lancé le caillou dans le tas de caillou prêt à s'éffondré, que j'aurais marqué d'unt branche planté dans le sol...

4e étape: Si ça marche, les Gobelins porteront attention au tas de caillou, couront voir si il y a personne, et pendant ce temps... Tant pis si ça alerte un autre monstre ! ( Le Gobelours en conséquence )

5e étape: M'approche d'elle en descandant le ravin, coupe les cordes qui la retiennent, en prenant soin de ne pas la faire brûlée si elle touche les flammes, et si il y a quelques Gobelins qui me menace... Et bien... Mort à eux ! Et tant pis si je dois mourir... Je le ferai avec Honneur ! ( Je veux pas mourir du tout mais bon... Mon plan est un peu risqué ) Qui risque rien n'a rien !

Voilà ce que je fais... J'ai hâte à la suite !

Mais un petit détail... Si l'Elfe des Bois à peur de moi ?!? Je lui dirai que je suis un ami, et si cela ne marche pas, je turai un Gobelin pour lui prouver...

P.S. J'ai encore mon miroir Magique ? Il n'est pas sur ma feuille de perso... D'ailleur comme ma Cotte de Maille et mon Armure d'écaille !


Réponse
Conseiller
Message 58 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-18 14:45
(Hors jeu : ta feuille de personnage est maintenant à jour, il me fallait juste un peu de temps pour le faire…)

Zrenn contourne le ravin et parvient à se placer discrètement de l’autre coté. Il ramasse une pierre et usant de toute sa force, la projette en direction des roches en équilibre. Le caillou percute exactement là où le guerrier drow vise et de fil en aiguille, un éboulement se crée, interrompant la cérémonie des gobelins.
Une quinzaine d’entre eux filent toutes armes dehors, en direction de l’origine de l’éboulis en glapissant et en ricanant.
Les cinq gobelins restant avancent un peu et se contente de regarder leurs camarades en tournant le dos au bûcher.

Zrenn, en profite donc pour mettre son plan quatre à exécution et descend pour libérer l’elfe prisonnière.
Alors qu’il défait les liens de l’elfe, le guerrier entend derrière lui comme un hochet qui se secoue. Se retournant (l’elfe n’est donc pas libérée), il voit apparaître devant lui, un gobelin étrangement habillé. Il porte une peau de loup sur la tête et agite un bâton sur lequel pendent une multitude d’osselets. Poussant un cri strident, il alerte les cinq gobelins restés à proximité qui font volte face et arrivent sur Zrenn avec un air menaçant.

Le shaman gobelin pendant ce temps, marmonne des mots étranges et ouvre la bouche en grand. Une vapeur verdâtre en sort et forme un nuage nauséabond qui donne la nausée au guerrier drow.

(Hors jeu : A toi de jouer, Zrenn ! Tu as cinq guerriers gobelins qui fondent sur toi et un shaman qui vient d’invoquer un nuage puant).
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:14 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-18 16:04
( Haha ! Rakanishu ! )

Tentant de défaire les liens de l'Elfe, un hoquet... Me retourant... UN SHAMAN ! Mes oreilles ! Cette sale bestiole sait pousser des cris ! 5 Gobelins gardant le Totem me regarde étrangement... Et un Nuage puant en plus ! Allons-y !

1ere étape: Si il y a un brasier, il y a sûrement du bois pour le feu... Je prend une branche, met le feu dessus, me met à l'écart du Nuage puis lance la branche enflammé sur le Shaman ! Ave sa peau de loup... Il devrait prendre en feu !

2e étape: Ensuite, les Gobelins. J'essai d'en pousser un dans le feu, dégaine mes cimeterres, tourne sur moi même armes horizontalement le passe dans le tas ! ( Un peu comme le talent du 6e niveau du Maître-Lame dans Warcraft 3, si tu ne comprend pas ce que je veux dire... ) Mon tourbillon de lame devrait faire des dommages ! ( Du moin j'espère !)

3 étape: Si cela n'est pas suffisant, je prend les Gobelins en 1 contre 1...

Le tout le plus silencieusement et le plus rapidement possible, car je ne veut pas affronter tout les monstres du Groupe ! Si je réussi à éliminer tous mes adversaires, je continu de libérer l'Elfe.

( Encore risqué, mais cela vaut le coup ! )


Réponse
Conseiller
Message 60 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-19 11:15
Zrenn est pris dans le nuage nauséabond et a du mal à respirer car il est pris de haut-le-cœur. En plus de cela, les vapeurs puantes commencent à lui piquer les yeux et le nez. Il tente donc de sortir de cette zone et récupère un bout de bois enflammé dans le brasier.
Le temps qu’il reprenne son souffle, un des cinq premiers gobelins arrive à son contact en brandissant une massue munie de piques pointues et rouillées. Le petit monstre coure droit sur Zrenn en criant son cri de guerre.
Pendant ce temps là, le Shaman, commence à incanter son nouveau sort.
(Hors jeu : On va aller un peu moins vite pour le combat si tu veux bien, nous laissant le temps de décrire chaque action l’une après l’autre comme cela, on saura mieux ou on en est, d’accord ? Néanmoins, tu peux continuer à me donner tes plans, c’est toujours intéressant ! )


Réponse
Conseiller
Message 61 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-19 11:41
( Hord-jeu.. Pas de problème, c'était juste l'élaboration du plan... )

Le Nuage a pris le dessus... Je saute sur le coté pour m'en évadé, puis tente t'attaquer un Gobelin prêt de moi. En espèrant que je résisterai à l'attaque de mon 1er adversaire...


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-20 08:54
Effectuant une roulade sur le coté, le guerrier drow parvient à éviter et à sortir du nuage puant. Il prend un peu de temps pour reprendre son souffle et se redresse juste à temps pour accueillir le premier gobelin qui arrive sur lui avec sa massue.
L’un coup de lame, Zrenn fait passer le gobelin de vie à trépas alors que le shaman poursuit son incantation. Le sorcier goblionide a pris un visage soudain sérieux et furieux. Son regard est menaçant et ne laisse rien présager de bon pour Zrenn qui commence à sentir de petits picotements dans tout son corps et dans sa tête.
Un deuxième gobelin arrive suivi d’un troisième et fond sur le guerrier drow. Zrenn est surpris par les deux attaques et ne parvient pas à éviter la seconde, encaissant un coup dans les cotes. Zrenn sent quelque chose de craquer dans sa poitrine, il a probablement une cote fêlée. (Zrenn perd environ 20% de sa force vitale)
Pas de pitié pour les deux gobelins dont le premier voit sa tête rouler au sol et le deuxième son ventre transpercé. Et pendant ce temps là, le shaman continue toujours à incanter…
(Hors jeu : Voici le bilan de la situation : Tu es blessé aux cotes tu as tué trois gobelins, il en reste deux qui vont bientôt arriver et ce shaman qui continue à psalmodier ces paroles…)


Réponse
Conseiller
Message 63 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-20 12:31
Je déteste ce Shaman... J'en ai assez ! Je traine malgré tout ma côte cassé, et tente de décapiter le Shaman.. Pas question qu'il me lance un autre sort ! Si mon attaque rate, je le frappe jusqu'à ce qu'il meure.


Réponse
Conseiller
Message 64 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-20 12:56
Une seconde... pour ne pas qu'il se doute de l'attaque, je feinte et je frappe.


Réponse
Conseiller
Message 65 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-21 10:54
Le sorcier gobelin parvient à terminer son incantation et Zrenn sent une multitude petits picotements dans ses doigts de pieds et dans ses oreilles. Pourtant rien d’autre ne se passe.
Le chaman ne voit pas l’attaque de Zrenn arriver, il pensait avoir le temps de lancer un autre sortilège lorsque l’épée du guerrier drow s’abat sur son bras, faisant dévier la main tendue dans sa direction.
L’éclair qui part de son doigt viens frapper de plein fouet l’un des gobelins arrivant en courant. L’onde électrique ricoche sur la roche et vient électriser le dernier attaquant.
Le deuxième coup de lame termine le monstre à la peau jaunâtre qui s’écroule sur le sol dans un dernier gargouillis sanguin.
Zrenn est venu à bout des cinq gobelins et du chaman (avec l’aide de la providence) et a maintenant un peu de temps pour libérer la jeune elfe, inconsciente ligotée sur le totem. Le problème c’est qu’en la portant, il ne pourra pas grimper sur le haut de la crête et que les autres monstres ne vont pas tarder à revenir à en juger le bruit qu’ils font.
Sa seule solution pour se sortir de là serait d’entrer dans ce qui ressemble à une caverne, là, juste derrière.


Réponse
Conseiller
Message 66 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-21 15:56
Ça se complique... Libérant l'Elfe, j'aperçois uen caverne.... Ma seule chance de survie ! la trainant tant bien que mal, je l'amène à l'entré, le plus rapidement possible. Tant pis si il y a des Gobelours ! Alors voilà, je la traîne jusque dans la caverne puis tente de la réanimer.


Réponse
Conseiller
Message 67 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-22 10:50
(Hors jeu : hé dis donc, tu y tiens à tes goblours ! Si tu continues, je vais finir par t’en coller un troupeau )
A l’abri de la caverne, Zrenn n’est pas repéré par les gobelins qui reviennent sur place. Il entend les cris et les disputes qui règnent entre eux, probablement à cause des cadavres qu’ils trouvent et de la disparition de la fille.
Fort heureusement pour le guerrier drow, ils ne semblent pas très intelligents et ne viennent pas visiter la grotte dans laquelle, il s’est caché avec l’elfe.
La victime sauvée par Zrenn ouvre les yeux au bout de quelques instants. Elle porte ne trace de brûlure sur le bras gauche. Lorsqu’elle voit Zrenn, sa peau d’ébène et ses yeux mauves, elle se redresse vivement et tente de ramper sur le sol en arrière pour s’éloigner de lui. La peur profonde se lit dans ses yeux clairs et aucun son ne sort de sa bouche.


Réponse
Conseiller
Message 68 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-22 14:45
L'Elfe s'éveille devant moi, et elel ouvre grand les yeux. Se retournant vivement, elle rampe dans l'obscurité... Le seul détail qu'elle oublie est que je peux la voir quand même. M'addrressant à elle en Elfique, je lui dit

-N'aie pas peur... Si je t'ai sauvé, pourquoi te faire du mal ? Mais ne parle pas fort, ils sont proche... Tu as une vilaine brûlure au bras. Je peux peut-être t'aider... Mais fais attention, cette caverne regorge peut-être de dangers encore plus grand que ces Gobelins ( Je parle bien sûr des Gobelours ! ) Alors voilà, tu as le choix. Si tu a peur de moi et si tu désire te refaire capturer par ces bestioles, enfui toi, mais je te conseil de ne pas le faire... je ne serai plus là pour te sauver. donc, libre à toi. Sur ce, j'attendrai ta réponse ici. Sois-tu continu ton chemin seule, sois tu me dépasse et te fais capturer, sois j'y vais et tu viens avec moi...

Sur ce, je m'assois et attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:14 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-23 06:14
En entendant les paroles se voulant rassurante de l’elfe noir, la jeune fille cesse de ramper à reculons pour s’éloigner de Zrenn. Elle retombe sur le sol, s’asseyant visiblement fatiguée en regardant sa brûlure puis en posant ses yeux que le visage du drow.
Elle regarde une fois de plus son membre blessé et le tend vers Zrenn en poussant des bruits étranges :
- Hun, hun ,hun…
S’apercevant qu’elle est probablement ridicule, elle se mord la lèvre inférieure et détourne les yeux le posant sur le sol. Doucement, elle se recroqueville sur elle même, entourant ses genoux de ses bras et cachant son visage contre ceux-ci.


Réponse
Conseiller
Message 70 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-23 12:09
Très bien... Elle est intelligente, après tout. Je m'approche doucement d'elle, et tente de calmer le feu qui brûle dans sa peau. Déchirant une partie de mes vêtements, je tente de l'appaiser sur sa plaie. Si je trouve quelques feuilles médicales, je lui aplique sur bras. Ensuite, je l'aide à se relever puis je lui demande poliment si elle est prête à continuer pour sortir de cet endroit de malheur.

( Hors-jeu: Chère Nathalie... Je sais que les inscriptions sont closes, mais j'ai un ami qui voudrait s'inscrire... Son nom serait Koshi_Hawk, et se serait un Paladin Humain. J'aimerais bien avoir une réponse le plus tôt possible. Cordialement, Lord Diablo. )

P.S: Pour le contacter, voici son adresse: jpdoo_666@hotmail.com



Réponse
Conseiller
Message 71 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-25 14:50
(Hors jeu : Que ton ami m'envoie sa demande de participation en bonne et due forme et qu'il me fasse parvenir son personnage à mon adresse - tu peux la lui donner- je verrai ce que je peux faire, mais sans garantie, tu sais que les entrées sont filtrées )

L'elfe se laisse soigner en ne quittant pas des yeux le drow qui lui prodigue une telle attention. Durant tout le temps où Zrenn la soigne avec attention, elle ne dit pas un mot, se contentant d'aspirer de l'air entre ses lèvres pincées lorsque la douleur se fait trop forte.

A la demande de Zrenn, l'elfe répond par un hochement de la tête positif. Elle lui prend la main et de son autre main lui montre le couloir qui s'enfonce sous terre en disant :
- Hun, hun, hun...

Elle semble le tirer par la main dans les ténèbres...


Réponse
Conseiller
Message 72 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-27 12:14
Hum... Soudaine coopération.... Très bien ! Tandis qu'elle me tire la main, je jette un dernier regard vers l'entrée de la caverne si il n'y aurait pas quelques Gobelins... Puis je la suis. Elle semble me comprendre, amis on dirait qu'elle ne peut parler ! Étrange... Je n'ose cependant pas aborder le sujet avec elle au cas où elle serait choqué, ce que je n'aimerais pas. Puis quand elle m'emporte, je regarde bien en avant si elle ne m'emmènerait pas dans un piège, ou si il y aurait quelconque dangers... Aussi, j'observe le derrière nous, si on serais suivis...

Il me faudrait des yeuc tout autour de la tête !




Réponse
Conseiller
Message 73 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-28 05:06
L’elfe tire Zrenn par la main dans les tunnels qu’elle semble connaître comme sa poche. Elle le fait courir, comme s’il fallait se hâter de sortir de là. Elle presse encore plus le pas en passant devant un conduit sombre d’où émane une odeur pestilentielle.
Un sourd grondement monte dans le boyau et s’éteint presque immédiatement, cela ressemblait plus à un ronflement qu’à autre chose. L’elfe se retourne et pose son index sur ses lèvres pour indiquer à Zrenn de ne pas faire de bruit, puis le tire à toute vitesse au loin de la zone de danger.
Bientôt, une lueur verdâtre baigne la caverne et les deux elfes débouchent dans une salle avec une ouverture donnant sur l’extérieur, masquée par un rideau de lierre. La jeune file pousse la végétation et Zrenn et elle se retrouvent dans une petite combe verdoyante au fond de laquelle coule un ruisseau.
L’elfe lâche alors la main du guerrier et s’appuie dos à un arbre, pour reprendre son souffle. Lorsqu’elle relève la tête, un grand sourire se lit sur ses lèvres et elle pose ses deux mains sur son coeur, comme pour remercier Zrenn.


Réponse
Conseiller
Message 74 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-28 12:02
Hors-jeu: Je vais répondre brièvement car mon message vient d'être effacer.

Je suis ébloui par la combe, m'occupe pas du ronflement, lui demande son nom, d'où elle vient et où vit t'elle. Bien sûr, je lui demande aussi comment elle est tombé dans les ,mains des Gobelins.


Réponse
Conseiller
Message 75 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-29 11:56
L’elfe regarde Zrenn tristement lorsqu’il lui demande son nom. Elle place sa main devant sa bouche et l’ouvre, sans qu’il en sorte un seul son. La seule chose qui s’échappe de ses lèvres est de l’air.
Elle lève un sourcil et se demande comment réagira le guerrier qui vient de l’aider… ne se laissant pas démonter, elle entreprend de mimer une scène, décrivant une maison dans un arbre et se cogne sur la poitrine, puis, elle mime la cueillette de plantes et une attaque de petits monstres et enfin Zrenn, venant la délivrer…


Réponse
Conseiller
Message 76 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-01-29 12:15
Pendant qu'elle mime, je la regarde attentivement, faisant attention de ne pas manquer un seul de ses mouvements.
Et quand elle fini:

-Hum... Désolé, je ne voulait pas te blesser... Ne t'en fais pas, même si je ne peux pas le savoir... ( Je fais une pause ) Tu connais ce coin ? Et ta maison, est-t'elle près d'ici ??? Si oui, et bien, conduis moi là-bas, s'il te plaît. Il faudrais quitter cet endroit au plus vite, car les Gobelins viendront peut-être nous rejoindre plus tard...

Et je me lève, marche en rond autour de l'arbre où elle est assive et attend une réaction de sa part.


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-02-01 12:23
Voyant qu'elle ne réagit pas, j'entreprend de faire une petite explorationd des lieux... Après tout, ce lieu paraît sans danger ! Je m'éloigne de l'entré de la caverne, parcourant de fond en comble cette combe....


Réponse
Conseiller
Message 78 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-01 15:30
L’elfe secoue la tête négativement lorsque Zrenn lui dit être désolé, elle ne semble pas du tout malheureuse de sa condition. Elle réfléchit aux questions du drow et constate avec surprise que celui-ci est déjà debout et se dirige dans la mauvaise direction. Elle place alors deux doigts dans sa bouche, replie sa langue et émet un sifflement aigu et bref pour attirer son attention.

Lorsque Zrenn se retourne, elle lui fait signe de la main de la suivre. Elle se retourne alors et par en marchant, espérant que le guerrier la suivra.
Ils marchent ainsi une petite heure et traversent une prairie parsemée de fleurs jaunes et mauves (des asters) et odorantes poussant comme des bouquets et formant de petits buissons hauts de trois pieds.

Au loin se dessinent quelques maisons perchées dans les arbres, cinq en tout. Cela n’est pas sans rappeler les habitations des Trois Chutes au guerrier. Une petite communauté d’elfes sylvains semble vivre ici.

L’elfe, visiblement heureuse de rentrer chez elle part en courant en direction d’un elfe très âgé, assis sur le bord d’un tronc couché. Le vieux s’exclame en la voyant arriver :
- Arnaëlle ! Tu es de retour ! Que t’est-il arrivé ?!

Le vieux pose alors son regard sur Zrenn en fronçant les sourcils et en serrant son bâton :
- Qui êtes-vous ?!


Réponse
Conseiller
Message 79 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-02-01 18:29
-Qui je suis ? Mon nom ni mon histoire n'importe peu, mais je suis Zrenn Drimax, fils de D'zargel Drimax, Guerrier Drow du Village des Trois Chutes pour vous servir. ( Je fais une petite révérence ) J'ai trouver votre...'' amie '' dans une position forte inconfortable. Peut-être voudra t'elle vous la raconter... Mais si vous permettez, je voudrais également savoir qui vous êtes, et où je suis...

L'aspect de cet Elfe m'intrigue... Il paraît vieux, très vieux, mais je présume encore une grande puissance magique et une immense sagesse au fond de lui... Et puis Arnaëlle, si tel est son nom, semble heureuse en sa compagnie. Peut-être est t'elle sa petite-fille...

En attendant ses réponses, j'examine les lieux, pour être sûr de ne pas tomber dans un pièege tendu par des célèbres Archers...


Réponse
Conseiller
Message 80 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-03 11:07
Le village ressemblerait plus à un hameau en fait et le vieil elfe devrait tomber au sol à la moindre pichenette. Les quelques elfes qui apparaissent aux balcon sont soit trop jeunes, soit trop vieux pour faire du mal à qui que ce soit.
Arnaëlle serre le vieil homme dans ses bras et se met à lui « parler » en bougeant les mains avec grâce et rapidité. Peu à peu le visage du senior elfe se décompose. Lorsqu’elle a terminé, le vieillard regarde Zrenn et lui déclare :
- Vous avez sauvé ma petite fille, Zrenn Drimax et pour cela, vous allez être remercié. Acceptez notre hospitalité pour la nuit qui vient, et permettez nous de panser vos blessures… car vous devez être blessé… vous êtes bien pâle pour un elfe sombre.
Le vieux a parlé, indiquant la couleur de la peau du visage de Zrenn qui sent toujours sa cage thoracique prise comme dans un étau (il a toujours les cotes brisées). Le sage poursuit en posant sa main sur son ventre et en s'inclinant :
- Soyez le bienvenu parmi nous, Zrenn, je suis Athorn et je vous offre mon hospitalité. Suivez ma petite fille, elle vous montrera l’endroit où vous pourrez vous reposer et je vous enverrai sa soeur pour vous soigner.
Aranaëlle sourit chaleureusement au guerrier drow et lui prend la main, le tirant avec elle en direction d’une des rares maisons perchées dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:15 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-02-03 17:37
J'ai les cotes brisées ! ( Sa arrive, tout le monde oubli parfois... )

-Cher Athorn... C'est avec joie que j'accepte votre proposition. J'ai en effet quelques blessures, mais pas de bien grave, cela guérira avec un peu de soins... Par contre, je ne pourrai rester qu'une seule nuit, car je suis en mission pour le compte de la Grande Prêtresse de notre village, Sandryma. Je promet, par contre, de revenir si cela vous convient.

Puis je suis Arnäelle, à qui je fais un sourire, et la suis. Très aimable, le Sage et la petite fille... Si tout le hameau est comme cela, je suis tombé sur une perle rare ! Suivanr mon guide, je tente tend bien que mal de monter dans la maison, malgré mes cotes cassée.

Et voilà, on est sortit de cette impasse, ET SANS AFFRONTER UN GOBELOURS ! ( Peut-être sur le chemin du retour... )


Réponse
Conseiller
Message 82 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-04 12:52
Arnaëlle guide donc Zrenn dans la maison perchée en haut de l’arbre. Finalement, le drow n’est pas trop dépaysé par rapport à chez lui. La jeune fille lui indique le lit où il peut s’asseoir pendant qu’elle prépare des bandages et des cataplasmes.
Finalement, elle s’approche de lui et commence à défaire les lanières de sa cotte de mailles, puis à la tirer vers le haut pour qu’il l’enlève. Elle lui sourit gentiment et lui fait signe de l’aider.

Bientôt Zrenn se retrouve le torse nu devant la jeune fille qui le regarde attentivement. Doucement, elle passe ses doigts tièdes et doux sur la peau noire au niveau des cotes brisées, là où l’épiderme est encore plus foncé à cause des hématomes.
La jeune elfe se mord la lèvre inférieure et lève les yeux vers ceux de Zrenn. Dans son regard, il est clair de voir qu’elle s’inquiète pour lui et que sa blessure lui parait plutôt grave. Elle se redresse et fait signe au guerrier de rester assis pendant qu’elle prend le cataplasme.

Elle applique la mixture froide sur les bleus et les ecchymoses, le plus délicatement possible pour ne pas faire souffrir le jeune homme. Puis, elle prend une longue bande taillée dans du tissu blanc et se met à panser le torse meurtri sans trop serrer. Elle termine en faisant un nœud sur le devant.

A genoux devant Zrenn, elle lève les yeux vers lui et place ses deux mains sur sa poitrine en le regardant droit dans les yeux. Lentement, elle se relève et approche son visage de celui du guerrier puis dépose un baiser sur sa joue, signe d’une affection particulière et nouvelle fois témoignage de sa reconnaissance profonde qu’il l’ait sauvée.
Immédiatement, la jeune elfe rosit et se détourne gênée d’avoir fait une bise à ce quasi inconnu. Le guerrier peut remarquer, qu’elle ne s’est pas soignée et qu’elle a toujours ses brûlures au bras.

(hors jeu : Zrenn, je te laisse éventuellement réagir à ses soins, avant que je ne fasse la suite )


Réponse
Conseiller
Message 83 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-06 05:00
((J'ai mis la fiche de ton perso à jour. J'ai rajouté la compétence Dague et ambidextrie. Par contre pour la compétence Premiers Soins, il te faudra encore attendre... une fois qu'une compétence est prise, on ne peut pas la changer comme ça... à moins de trouver un souhait sous un tas de cailloux ))


Réponse
Conseiller
Message 84 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-02-06 12:57
( Hors-jeu: Ça devint intéressant ... Je tiens à préciser que j'agi pour mon personnage, et non pour moi. Ce qui veut dire que malgré mon âge, j'ai le devoir d'agir comme un Drow plus âgé car c'est le personnage... vous devinez donc la suite de mes prochains message. En bref, je me met dans la peau de Zrenn... Et des cailloux ! Elle met des souhait dans des tas de cailloux ! ! À l'avenir, je cherchai sous les cailloux ! Et merci pour les compétences ! )

Allons-y !

Tout au long qu'elle m'enlève ma cottes de mailles et qu'elle me regarde, je sens une brûlure, de l'intérieur. Mais je sais que se n'est pas ma blessure, s'est partout dans mon corps... Un sentiment étrange, qui ressemble à ceux que j'éprouve pour ma famille, mais en plus profond et plus fort... Je n'avais jamais connnu cela auparavent. Peut-être cela vient car j'ai mal, ou car je suis dans un village inconnu, ou car je me sens plus fort ( VIVE LE MONTAGE DE NIVEAU ! ) , ou à cause du vieux, ou à cause de la ressemblence avec mon village, ou à cause de cette Elfe... 0_o Quand elle pose ses doigts sur les côtes, au lieux d'une douleur, je sens une.. pulsation dans mon coeur. De plus qu'elle même est blessé, et qu'elle ME soigne, plutôt que de guérir son bras blessé...

Après avoir installé le pensement, je la regarde, elle me regarde, elle s'approche... puis me donne un baiser sur la joue. Et elle se retourne, gêner... Je ne me laisse pas faire ! Tout me demandant ce qu'elle peut me trouver, je pose ma main sur son épaule, la regarde tendrement dans les yeux, puis lui donne ce qu'elle m'a donné un sur le front. Je lui prend ensuite ses mains dans mes mains, et continu d'admirer son visage...

J'espère m'avoir bien tiré de cette situation d'où j'ai aucune expérience !









Réponse
Conseiller
Message 85 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-08 08:35
((Hors jeu, tu n’as pas à te justifier tu sais… après tout ce ne sont que des bisous sur la joue et le front… et en plus c’était super bien de préciser ce que ressentait ton personnage… continue comme ça ))

Arnaëlle ne sait plus où se mettre. Elle regarde un instant Zrenn lui prendre les mains puis lève les yeux alors qu’il l’embrasse sur le front. Ses joues se teintent d’une jolie couleur rosée alors que ses yeux se mettent à pétiller. Elle lui sourit et réalise soudain, que les règles de la bienséance ont été dépassées et elle rougit encore plus.
Empourprée, la jeune fille détourne le regard en le posant sur ses mains placées dans celles du guerrier.

Ils sont là, main dans la main, silencieux lorsque la porte de la maison s’ouvre rapidement sur une elfe un peu plus âgée, mais ressemblant fortement à Arnaëlle. Aussitôt la jeune fille retire vivement ses mains de celles du guerrier, les croisant devant elle, gênée qu’on les ait surpris.

Sa sœur entre dans la pièce et pose sur Zrenn un regard froid en levant son sourcil :
- Et bien ! Je vois qu’en plus de nous causer du souci, tu embêtes nos invités ! lance t-elle à Arnaëlle qui baisse les yeux. Bon, je vois que vous êtes soigné, alors vous n’avez plus besoin de moi ! Mon grand père me fait vous dire que le dîner sera servi dans une heure. Vous pouvez vous reposer en attendant. Et toi, Dépêche toi de venir, tu as du travail à faire ! termine t-elle à l’attention de sa sœur.
Elle quitte la pièce laissant Zrenn seul avec Arnaëlle

Arnaëlle adresse un sourire timide et un regard désolé à Zrenn. Elle lui prend la main et le guide jusqu’au lit, pour qu’il prenne du repos et enfin, passe sa main tendrement sur la joue du guerrier avant de quitter la petite maison en souriant.

Zrenn est tout seul et peut se reposer. Les évènements de la journée ont été fatiguant et le guerrier ne tarde pas à s’endormir.

Des voix chuchotées réveillent Zrenn. Il entend une voix masculine et une voix féminine qui murmurent de l’autre coté de la fenêtre :
- Elle est revenue, dit l’homme
- Oui, tout se serait bien passé si ce drow n’était pas intervenu, répond la femme
- Ca va continuer, si on ne fait rien, déclare la voix de l’homme
- Et tu suggères quoi ? demande la femme
- Envoyons la cueillir des fruits demain avec cet elfe, en prétextant qu’il lui serve d’escorte.
- Mais il risque de ne pas se laisser faire…
- Ce n’est pas grave, je mettrai un peu de potion dans son assiette ce soir, il ne sera pas en mesure de combattre demain et je les préviendrais qu’ils prévoient plus de monde. Le tour sera joué et nous serons enfin tranquilles ! manigance l’homme.
- Faisons comme ça alors, allons-y déclare la femme.

Le silence revient à nouveau. Quelques minutes passent et l’on frappe à la porte. C’est Arnaëlle qui entre, en prenant soin d’avoir attendu un peu pour que Zrenn soit « visible ». Elle lui adresse un grand sourire et par signe lui indique que le repas va être servi.


Réponse
Conseiller
Message 86 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-02-09 15:21
( Hors-jeu: Super bonne intrigue ! Mais si ils pensent que je vais manger dans leur assiette ce soir... )

Elle et moi, moi et elle, yeux dans les yeux, iàon dirait que des circuit électrique circule dans nos regard... Comem j'aimerais tellement que cela continu ! Mais sa soeur vient nous interrompre, comme je l'avais prévu. ( Pas si tôt que ça mais prévu quand même.. ) Et elle me regarde froidement. Comme dans mes habitudes, je soutient son regard jusqu'à ce qu'elle abandonne, car dans mon esprit, celui qui dure le plus longtemps est souvent le gagnant: C'est logique ! Je n'apprécis pas tellement la manière dont elle parle à sa soeur... Étrange. Arnaëlle doit s'en aller.. Dommage... Je la reverrai sûrement plus tard ! Cela me console un peu du fait que je sois seul... Et cette main, si froide et si chaude en même temps à de quoi me faire réjouir ! Mais pour l'intant, dodo.

( ............................. )

Elle est revenue, dit l’homme
- Oui, tout se serait bien passé si ce drow n’était pas intervenu, répond la femme
- Ca va continuer, si on ne fait rien, déclare la voix de l’homme
- Et tu suggères quoi ? demande la femme
- Envoyons la cueillir des fruits demain avec cet elfe, en prétextant qu’il lui serve d’escorte.
- Mais il risque de ne pas se laisser faire…
- Ce n’est pas grave, je mettrai un peu de potion dans son assiette ce soir, il ne sera pas en mesure de combattre demain et je les préviendrais qu’ils prévoient plus de monde. Le tour sera joué et nous serons enfin tranquilles ! manigance l’homme.
- Faisons comme ça alors, allons-y déclare la femme.

Et voilà le silence ! Un complot ! Je n'aurais pas imaginer ça... Peut-être n'est-ce pas sous le contrôle d'un Gobelour que les Gobelin agissait ! La porte s'ouvre, mais c'est ma charmante hospitalière qui entre quelque secondes plus tard. Je referme vite la porte derrière elle, manquand son sourire, mais captant les signes du repas. Après avoir surveiller que personen ne nosu espionnait, je m'adresse à elle en lui chuchotant:

-Arnaëlle ! C'était un complot ! Un homme et une femme, qui désirait que tu dissparaisse ! Crois-moi, je t'en suppli ! Et ils veulent recommencer ! Demain, il t'envèront cueillir des fruits avec moi comme escorte ! Et l'homme ve mettre de la potion dans mon assiette pour m'afflaiblir, tu comprend ?

La regardant avec insistance, je fais de mon mieux pour paraître crédible. Après tout, j'imagine que c'est are ce genre de maniguence dan sun si petit village ! Enfin... En espèrant qu'elle me croira !











Réponse
Conseiller
Message 87 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-10 05:05
Arnaëlle est surprise de la rapidité et de l’empressement de Zrenn à refermer la porte derrière elle. Le fait qu’il lui chuchote l’intrigue encore plus. Elle regarde partout dans la pièce semblant se demander ce qui a pu mettre son sauveur dans une telle méfiance.
Ses yeux clairs regardent ébahit Zrenn qui lui explique ce qu’il a entendu. La jeune elfe ne semble pas comprendre ce que lui dit le guerrier. Elle fronce les sourcils et secoue la tête en levant les mains de chaque coté de ses épaules, semblant demander « Pourquoi ? ».
Elle prend les mains de Zrenn et les serre fort, ses yeux le suppliants de lui donner plus d’explications, puis, elle lâche les mains et fait quelques pas de recul, pour mimer quelques scènes :
Elle mime son village perché dans les arbres, puis des créatures à grande dents et armées attaquer son village et tuer des gens. Enfin, elle indique le nombre quatre avec ses doigts.
Elle revient vers le guerrier drow et le questionne du regard, semblant lui demander « Et maintenant on fait quoi ? »
Déjà, au dehors, la voix de la soeur de la jeune elfe retenti, comme un coup de semonce :
- Arnaëlle, vous venez ? C’est prêt ? ! Dépêchez vous père a faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:16 pm

Réponse
Conseiller
Message 88 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-02-11 12:11
-On a plus le choix... C'est risqué, mais on doit y aller. Surtout, ne mange pas et ne boit pas ! Feinte, mais ne mange pas... Je ne sais pas qui... Un homme et une femme... Tu ne connais pas de gens un peu ignoble dans ce hameau ? Je t'en suppli, croit moi......

Ça me touche de la vopir en danger... J'ai peur pour elle. Si jamais elle se fait prendre... Quelle malheur ! Je ne veut pas qu'elle meure ! À cette pensée, une rage m'envahie...

'' QUICONQUE TOUCHERA À ELLE SE MESURA À MOI ! ''

ARG ! Pendant cette pensée, mes yeux semble exploser: Ils sont en effet devenue rouges ''flash'' !
Le message est clair... Malgré mon mal de tête suite à cette rage, je garde le moral, et m'adresse à mon hôte:

-Nous en parlerons à ton aïeul, d'accord ?

Puis je l'Invite à venir pour le dîner.



Réponse
Conseiller
Message 89 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-12 09:54
Arnaëlle ne semble pas très rassurée… Elle hoche de la tête aux recommandations de ne pas boire et ne pas manger et porte ses deux mains sur le coeur de Zrenn en signe de confiance. En faisant ce geste, le guerrier constate que son bras n’a toujours pas été soigné.
La colère passagère qui brille dans les yeux de l’elfe noir, semble l’attrister et presque l’apeurer, elle se rapproche de Zrenn, en faisant « non » de la tête, les yeux suppliants et passe une main doucement sur la joue de l’elfe, se voulant apaisante. Elle lui sourit doucement, puis hoche de la tête lorsqu’il lui propose d’en parler à son grand père.
Enfin, elle lui adresse un grand sourire et serre sa main fort une dernière fois avant de la lâcher et d’ouvrir la porte pour se rendre au dîner.
Là, au dehors, une grande table a été dressée. Elle est recouverte de victuailles et une dizaine d’elfes sont assis autour. Lorsque Zrenn et Arnaëlle font leur apparition, un grand « ah » retenti dans l’assemblée, comme s’ils étaient particulièrement attendus.
Tout d’abord tous lèvent leurx verres en l’honneur de Zrenn pour le remercier d’avoir sauvé la jeune Arnaëlle, puis les présentations sont faites. On présente au guerrier, la demi sœur d’Arnaëlle (celle qui est venue tout à l’heure), puis sa belle mère, son beau père, son grand père, sa tante, son oncle et ses cousins et cousines. Zrenn apprend qu’ils forment une petite communauté familiale tentant tant bien que mal de survivre dans la région infestée de Gobelins. Zrenn apprend que le frère ainé de son amie a été tué, avec ses deux parents il y quelques mois. La jeune fille n’a donc plus que son grand père comme famille vraiment directe.
Puis les plats se suivent et se ressemblent et tour à tour, c’est la tante, puis l’oncle et les beaux parents de la jeune fille qui servent Zrenn et Arnaëlle. Enfin, à la fin de la soirée, les hommes allument leur pipes et commencent à deviser sur le bon repas qu’ils viennent de manger lorsque le beau père de la jeune fille demande à Zrenn :
- Elle n’était pas mal, hein la tarte aux mures ? Si vous voulez, demain, Arnaëlle nous en fera, une ? Hein, Arnaëlle ? Tu iras cueillir quelques fruits ?
Il reste un moment silencieux et poursuit songeur :
- Seulement, le coin est dangereux… il faudrait quelqu’un pour t’accompagner...

De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-05-18 04:03
(Hors jeu : Hop ! Je remonte l'aventure pour la reprendre avec le retour de Zrenn... Bon retour parmi nous )


Réponse
Conseiller
Message 91 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-05-19 13:31
Ah.... Ça fait longtemps, mais c'est tripant ! ( Jeu de mot M-I-N-A-B-L-E )
Pendant le repas, je me sens un peu gêné d'être à la table parmis une famille unies, sauf pour 2 personnes... Puis à la fin de la soirée, je me demande pourquoi je n'ai pas tenter de soigner mon hôtesse quand un homme que je reconnais comme beau-père de mon amie viens lui demander de façon peu ortodoxe d'aller cueillir des mûres ! De plus, en me regardant, lui précise que le coin est dangereux.... Voilà le coupable, du moins je pense... Gardant mon sang-froid ( Chose que je pratique chaques jours et qui est très importante pour moi ) Calmement, je prend la parole en tentant d'être le plus gentil possible:
''Si le coin est dangereux, pourquoi n'y allez-vous pas vous même ? De plus, j'ai l'impression que vous pouriez lui servir d'escorte... Et puis son bras est encore blessé...''
Repensant à mes mots, je me rend contre que si il y va, il pourra la tuer lui-même ! J'ajoute alors avec empressement:
''Néenmoins, je me porte vonlontaire pour l'accompagner... Quelqun a une objection ?''
Si je peux mettre mon plan en action, il va voir ce qu'il va voir ! ;-)

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-05-22 18:51
Pendant cette petite pose, mon plan stade ''Alpha''

-Première option: Soigner Arnaëlle pendant la nuit ( Si je peux la voir ) puis faire semblant de la soigner là bas, puis attaquer les agresseur avec elle....

-Deuxième option: Je la soigne pendant la nuit ( Encore ) on cueille des fruits MAIS SON REVIENT au village, et on emmène la compagnie voir les traîtres....

À vrai dire je suis en panne.... Tu n'a pas un idée ?????? En tous cas j'attend la suite avec impatience !



Réponse
Conseiller
Message 93 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-05-24 10:24
(Hors jeu : Je ne vais surement pas te donner la solution, c’est à toi de la trouver )
Lorsque Zrenn se porte volontaire pour accompagner Arnaëlle pour la cueillette du lendemain, un étrange sourire se dessine sur le visage de son beau père. Il se place en arrière sur son siège out en fumant sa pipe :
- Je suis rassuré de la savoir avec vous, Monsieur… si j’avais le temps de me rendre à la cueillette de quelques fruits, il est bien évident que je l’accompagnerai moi même ! Mais j’ai la charge de notre petite communauté et je dois faire en sorte que rien ne lui arrive, voyez vous…
Le repas se termine et la soirée également. Tous partent se coucher les uns après les autres. Le beau père se lève signifiant qu’il est l’heure d’aller au lit et ordonne à Arnaëlle :
- Tu vas laisser ton lit à Zrenn pour la nuit et aller dormir avec les bêtes.
Arnaëlle hoche de la tête, lui indiquant qu’elle va obéir et entraîne Zrenn dans sa maison. Une fois là haut, elle referme la porte derrière eux et tourne la tête pour regarder le guerrier. Ses yeux clairs sont tous embués et des grosses larmes ne tardent pas à rouler sur ses joues. Elle s'est montrée forte de droite devant son beau père, mais à présent qu'elle est seule avec lui, elle ne peut plus retenir ses larmes.


Réponse
Conseiller
Message 94 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-05-24 10:26
(Hors jeu : Au fait ! Arnaelle a maintenant sa fiche )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime16/01/09, 04:16 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-05-24 11:56
( Hors-jeu: Oui, J'ai vu sa fiche en début de semaine...Mais sur la photo, elle paraît triste... C'est pas grave, je lui renderai son sourire ! Et j'ai praticulièrement aimé ce passage: ''fut sauvée des flammes par Zrenn, un valeureux guerrier Drow'' Lol ;-P )

Après le souper, Zrenn pense beaucoup à cette affaire, et se rappelle que son but premier est de livrer la lettre pour Sandryma...

'' Hum..... Ça y est, c'est le beau-père le coupable. Mais est-ce absolument avec la belle-mère ? Je ne sais pas... Je préfère pour autant attendre que je découvre avec qui il complotait... Et pourquoi s'en prendre à elle ? Que de question sans réponse... Mais j'ai confiance en le grand-père, je devrai lui parler de ça... Ou non. Je n'aurai sûrement pas le temps... Enfin... je le ferai si je le peux. La pauvre, ayant perdu ses 2 parents... MAIS OUI ! Se doit être des Gobelins en charge du beau-père qui on tuer ses parents !!!! Vengeance !!!! ( Désolé, je dois écire ça, je ne me retient plus, ma main tremble... Ça y est, sa va sortir: MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DÉSOLÉ ! Ok, ça va mieux.... ) C'est une querelle de famille.... Je ne me sens pas conserner par cela, mais ma nouvelle amie oui, et je DOIS l'aider. Elle compte sur moi. Me battre contre lui ne me poserais pas de problème, bien je sais qu'il doit cacher sa force. Mais contre un tas de Gobelins.... J'ai des chances, mais très minces. En espèrant qu'Arnaëlle sait se battre, ou saura me porter assistance si le besoin s'en fait sentir. Elle me rappelle un peu moi, cette Elfe... Pas de famille, entouré de conflit... Et elle est triste. Si gentille avec moi pour me soigner, comme pour me guider à travers la caverne, comme pour le souper... Et quelqun lui en veux sans aucune raisons apparente, alors je dois les découvrirs. Jalousie ? Appât du gain ? Vengeance ? ''

Le ton fort du beau-père me fait revenir à la réalité. Il dit à mon amie ses instructions puis elle me ramène à sa chambre. Et des larmes..... Des larmes de souffrances sur ses si belles joues ! Son visage si délicat gâcher par des larmes causer par la méchanceté de son tuteur... Vivre avec ça chaque jours, ça doit être dur ! Et de plus qu'elle sait aujourd'hui qu'il veut sa mort... M'approchant doucement d'elle, je la prend dans mes bras et tente de mon mieux de la consoler et lui explique je ferai de mon mieux pour qu'elle soit en sécurité. Mais une chose me tracasse... Pourquoi dormir avec les bêtes ? Elle pourrait dormir dans sa chambre, ou du moins sur le plancher du salon, à l'ntérieur. C'est pourquoi je me dit qu'il a un plan, soit tenter une autre tentative ( Tenter une autre tentavive.... Hum... Bizarre... ) de capture, soit tenter de ME capturer... Maisje prend pas de chance... Doucement, je dit à mon hôtesse:

''Écoute... Je crains pour toi que tu ailles dans l'étable seule... Peut-être veut-il te capturer de nouveau sans attendre ! Voilà pourquoi je te demande de changer de place avec moi. Tu reste dans ta chambre et moi je vais avec les bêtes, en cas d'attaque, je me défenderai... Et je n'aurai plus ce Soleil pour me brûler la peau, je me sens mieux la nuit... Mais si il veut s'en prendre à moi, croyant que je suis dans ta chambre, il viendra à toi, voilà pourquoi on dopit avoir un moyen de rester en communication discrètement. Si on aurais de la corde, on pourrait se donner des signaux si on en aurait chacun un bout, mais c'est un peu trop voyant... J'ai une idée ! Tu as deux petit miroir ? Moi j'en ai un, mais disons qu'il est ensorcellé... S'il te plaît ne regarde pas dedans ! Tu pourrais en mourrir, car un clone... Enfin, c'est une longue histoire. J'en ai appris un peu sur toi ce soir, mais j'imagine que je reste inconnu pour toi...''

C'est ainsi que je lui raconte mon histoire, mon entraînement, le message que j'ai à porter, ce qui ne me permettera pas de rester longtemps, le mystère autour de ma famille, mon village, mon exil, mes craintes, mes joies... Puis à la fin de mon récit, je sors le poignard d'Erdell ( Si c'est bien ça ) et le lui montre. Ma seule preuve... Je le ramasse, puis par la suite, lui demande si elle est d'accord avec ma proposition. J'espère que je ne me trompe pas... Et, si jamais on s'en sort plutôt bien et qu'elle le désir, je pourrai peut-être avec une amie avec qui partager mes valeurs, mes aventures et mon coeur...


Réponse
Conseiller
Message 96 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-05-25 10:48
(Hors jeu : Ben quoi ? C'est vrai qu'il est valeureux Zrenn ! Et en plus, il a le coeur sur la main )

Arnaëlle est effondrée, elle se laisse consoler par le guerrier, mouillant de ses larmes sa chemise. Sa voix semble la calmer et elle se met à l'écouter calmement raconter son histoire. Elle semble partager la douleur de Zrenn lorsque celui-ci lui parle de sa famille et reste stupéfaite devant le poignard à la lame noire et au manche d'ivoire incustré d'une araignée de jais dessus. Elle ose à peine le toucher, se mains s'arrêtant à un doigt de l'arme qui selon Zrenn est une preuve de l'identité des assassins de sa famille. A la fin du récit, Arnaëlle pose une main sur son coeur et l'autre sur le coeur de l'elfe noir en lui souriant. Elle ressent un tel attachement, un tel respect pour lui... et tente de lui faire comprendre qu'elle le suivra s'il le lui demande.

Pourtant lorsque Zrenn fait mine de vouloir prendre sa place avec les animaux, elle secoue la tête et lui indique du doigt un sac. Elle se lève avec précipitation, dépose un rapide baiser sur la joue du guerrier avec un grand sourire et les yeux pétillants. Elle commence alors à remplir son sac d'un tas de choses, pain, biscuits, viande sèche, gourde pleine, vêtements, petits pots... et un étrange pendentif de bois sur lequel est gravé une étoile au dessus d'un arbre. Elle semble préparer son bagage pour partir précipitamment.


Réponse
Conseiller
Message 97 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-05-25 17:15
( Hors-jeu: Ça par contre, je ne m'y attendait pas ! )

La voyant avec ses yeux pétillants, un sourire se dessine sur mes lèvres. J'imagibe qu'elle a compris ce que je veux dire, au fond de moi.... Et quand je la vois faire ses bagages, je ne peux me retenir:

'' Ça fait longtemps que tu compte partir ? Tes bagages sont prêtes, et on dirait que tu a un plan... C'est possible ?''

Mais surtout, je tient à lui préciser un point:

''Écoute, Arnaëlle... Je comprend que tu veuille partir, je ferais sûrement la même chose, mais je ne veux pas que les autres pense que je t'ai enlevé... Voilà pourquoi, si tu ne l'a pas déjà fait auparavent, j'aimerais que l'on aille, ensemble ou non, voir ton grand-père et lui expliquer la situation. Bien sûr, si tu ne veux pas, je comprendrai, c'est juste que...''

Me taisant, je pose un curieux regard sur le pendentif comme en demandant ce que c'est, puis me prépare à partir en silence.




Réponse
Conseiller
Message 98 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-05-26 06:12
(Hors jeu : Hihi, si tout était prévisible… ça ne serait pas drôle, tu ne crois pas ? En attendant, tu n’as pas encore tout vu, compte sur moi !)
- Ça fait longtemps que tu compte partir ? Tes bagages sont prêtes, et on dirait que tu a un plan... C'est possible ?
A l’hypothèse de partir, Arnaëlle s’arrête un moment de faire son sac et hoche positivement de la tête. Elle revient vers Zrenn et le regarde droit dans les yeux en posant une main sur son coeur et l’autre sur le sien. Elle voudrait tant pouvoir lui expliquer ce qu’elle attendait, elle voudrait tant pouvoir se confier et lui dire tout ce qu’elle ressent à l’intérieur d’elle même, sa vie, ses envies, ses souhaits, ses craintes, ses douleurs… tout comme lui l’a fait quelques minutes plus tôt. Elle le prend dans ses bras et le serre fort avant de retourner à son sac. Lorsque Zrenn lui parle d’aller voir son grand père, elle hoche de la tête et prend sa main avec des étoiles dans les yeux.
Le regard sur le pendentif fait sourire la jeune elfe qui le passe autour de son cou et le cache sous ses vêtement. Elle charge ensuite son sac sur son épaule et prend Zrenn par la main pour le guider dans la nuit étoilée au dehors.
Elle l’emmène jusque dans une autre petite maison un peu à l’écart et y entre sans faire de bruit. Elle se diriger tout droit vers le lit où le vieillard est allongé et s’agenouille doucement tout en secouant son grand père avec une certaine tendresse. L’homme se réveille en sursaut et regarde les deux jeunes qui se trouvent chez lui. Son regard inquiet se pose sur Arnaëlle et il lui demande en chuchotant :
- Que ce passe t-il ma belle ?
Ses yeux fatigués se posent alors sur les sacs posés au sol. Son regard s’humidifie un peu et sa voix change, chargée d’émotion lorsqu’il lui demande :
- Tu… tu pars ? C’est ça ?
D’un lent signe de la tête, Arnaëlle lui fait comprendre que oui. Elle tend la main vers Zrenn pour le faire s’approcher et l’invite à parler pour qu’il explique à son grand père les raisons de ce départ.


Réponse
Conseiller
Message 99 sur 100 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2004-05-26 14:51
( Hors-jeu: Si je n,ai rien vu, ça promet d'être extrêmement intéressant car ce que je vois est magnifique ! Hypothèse: -Arnaëlle est une espionne d'Erdell qui attend le bon moment pour me poignarder dans le dos. -Arnaëlle est une envoyer des Dieux. -Arnaëlle n'est pas muette du tout, son beau-père lui a tout simplement interdit de parler. -Mon amie ( On va essayer d'éviter les répétions ) est une Déesse maléfique. -Ma confidente est une Reine en exil. -Cette personne est recherché par la millice d'un village puissant. -ET LA DERNIÈRE MAIS NON LA MOINDRE, ARNAËLLE EST ELLE MÊME !!!!! )

Ça y est, elle part... Avec moi. J'essai tant bien que mal de cacher ma joie, mais elle est tellement immense que je ne crois pas que ça marche... De plus, le simple contact d'elle sur moi quoi elle m'a pris dans ses bras me fait rougir, de même que ses marques de confiances, mais mon coeur brûle en dedans et je me sens mieux que n'importe quand dans ma vie... La laissant me guider, je nous vois déboucher dans la maison du grnad-père de mon amie. Le fait qu'elle veuille que ça soit moi qui explique me rend un peu mal à l'aise, mais je fais de mon mieux pour l'aider, mais avant de prendre la parole, je regarde minutieusement un peu partout pour voir si on nous espionne:
''En effet, je pars, et elle à décider de venir avec moi. Nous sommes venu pour vous le dire, car je ne voudrais pas que vous vous réveilleriez demain et croyez à un enlèvement. Une des raisons pour laquelle nous partons est le fait que le beau-père et une complice féminine d'Arnaëlle désir sa mort. En effet, j'ai surpris la nuit dernière une conversation entre lui et son associée disant que leur plan a échouer et qu'ils recommenceront demain. Si vous avez remarquer, nous n'avons rien mangé aujourd'hui car ils complotaient de mettre du poison pour nous affaiblir et demain, pendant que nous irions ceuillir des fruits, une escouade de Gobelins nous attaquerait... Je dois aussi livrer un message pour Sandryma, la grande prêtresse du village des Trois-Chute. Nous menons activement une Guerre contre les Drows d'Erdell et j'ai mon rôle à jouer. Je crois qur tout à été dit, si votre descendante à quelque choses à rajouter...''
Je me recule, et laisse la ''parole'' à Arnaëlle.



Réponse
Conseiller
Message 100 sur 100 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-05-28 09:03
(Hors jeu : J'aime quand tu te mets à imaginer plein de trucs tordus... fais attention à ne pas me donner d'idées )

Le vieil elfe écoute, avec autant d’attention que son état ensommeillé le lui permet, ce que lui annonce le drow. Il ne bronche pas lorsque Zrenn lui parle du beau père de son amie, ni du plan qu’il a cru comprendre, mais dans ses yeux une grande tristesse peut se lire. Cette tristesse laisse la place à une grande inquiétude lorsque le guerrier lui parle d’une guerre entre les deux communautés d’elfes noirs. Il pose ses yeux fatigués sur sa petite fille et garde un moment de silence avant de répondre :
- Notre clan est voué à disparaître messire Zrenn… Nous sommes de tous cotés harcelés par les tribus gobelines ou orques et je crois ne pas me tromper que Arnaëlle est un sacrifice qui leur est fait pour avoir un temps de répit supplémentaire… Je me doutais mais sans avoir aucun élément pour me l’affirmer. Ce que vous m’annoncez m’attriste au plus haut point, car je sais alors que certains membres de notre communauté vont nous mener à notre perte.
Le vieil homme vient s’agenouiller devant Zrenn avant de poursuivre :
- Je sais que ma petite fille sera plus en sécurité avec vous qu’avec moi qui suis trop vieux pour pouvoir la protéger. Prenez grand soin d’elle, Messire, et par pitié, tenez là loin des conflits entre les clans des drows, c’est une jeune fille sensible, douce et calme. Merci Messire d’accepter de la protéger..
Aranëlle est restée un peu en retrait pendant tout le temps où les deux hommes ont échangé. Lorsque son grand père s’agenouille devant Zrenn, elle vient se mettre à coté de lui pour le serrer dans ses bras. La tristesse qu’elle lit dans le regard du vieillard, semble la toucher au plus haut point. La jeune fille prend un moment de réflexion et se lève soudainement pour aller ouvrir un placard et commencer à préparer un sac avec les affaires de son grand père.
Le vieil homme tourne la tête vers elle et se redresse péniblement :
- Non, ma fille, je ne peux pas partir avec vous… je ne serais qu’un poids… et vous retarderais…
Arnaëlle s’arrête et regarde tour à Zrenn, puis son grand père en secouant la tête avant de reprendre la confection du sac. Le vieil homme insiste :
- Il est tant ma belle que tu voles de tes propres ailes. Tu seras entre bonnes mains, je le sais.
Cette fois Arnaëlle marque un nouveau temps d’arrêt et lance un regard presque supplicateur vers Zrenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE   2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-EN QUETE D'UNE RÉPONSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004- EN QUÊTE DES CONSEILS DE LA SORCIÈRE
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: