Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime17/01/09, 01:31 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine)
Envoyé : 2003-11-13 08:44
Les deux orcs amoureux s’enfuient. Ils fuient le nouveau clan de Krapounia, ils fuient la moquerie des autres. Ils n’ont que peu d’affaires, mais peu importe, ils n’en ont pas besoin, leurs sentiments naissants seront leurs seuls bagages.
Après une longue course, ils arrivent en bordure de la forêt et décident d’installer leur campement pour la nuit. Grona, ronchonne et refuse de rassembler du bois, justifiant que la chaleur des bras de Kronik lui suffira pour la nuit. Bientôt, elle cesse de grogner et finit pas s’endormir après avoir partagé un peu de jambon avec le rôdeur.
La nuit est calme et la lune est haute dans le ciel, Kronik, fatigué par la longue route qu’il a fait dans la journée, sombre lui aussi dans le sommeil.
Les deux tourtereaux sont réveillés en sursaut par des grognements et des plaintes orques. Cela provient d’un peu plus loin dans la forêt. Grona se faufile en rampant sous les buissons et fait signe à son ami de la suivre.
Là, cachés par la végétation, ils observent une scène bien étrange :
Des nombreux hommes lézards armés de tridents et de fouets, font travailler des orcs, à première vue esclaves. Les orcs sont chargés de couper et de transporter de gros troncs d’arbres en direction du sud. Lorsque ceux-ci rouspètent, ils écopent d’une violent coup de fouet, les rappelant à l’ordre. Il y a au total une vingtaine d’hommes lézards et une centaine d’orcs.





premier Précédente 2-16 sur 57 Suivant dernier


Réponse
Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 2 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-11-13 11:29
Kronik est un peu dans les vappes car il vient de se faire réveiller en sursaut puis, lorsqu'il reprend ses esprits, il voit une centaine d'orcs, attachés, en train de trainer des gros troncs d'arbre. Il se demande tout d'abord si il ne rêve pas et se pince sans résultats, à part une douleur au bras.

Il regarde Grona et lui dit:
" Pourkoi ils font ça? Il y en à po beaukoup des hommes-lézard, et sont bien kune vingtaine, komen kesskon procède? on peut po les laisser là kan même! "

Puis en attendant la réponse de son amie, il observe si il n'y a pas un homme-lézard un peu éloigner du groupe pour le prendre à part et lui régler son compte.


Réponse
Conseiller
Message 3 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-11-14 05:22
Là-bas, derrière les buissons, Kronik aperçoit un orc qui tente de s’enfuir en catimini. Son absence est rapidement détectée par un des hommes lézards qui s’engouffre dans la forêt à sa poursuite.
Grona hausse les épaules, ne connaissant pas la réponse aux questions du rôdeur, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle n’a pas envie de voir plus longtemps leurs frères souffrir autant… Elle montre du doigt, l’orc s’enfuyant avec l’homme lézard le poursuivant et chuchote :
- Cui-là, on va lui faire sa fête ! Viens, suis-moi !
Elle rampe pour se sortir de dessous les buissons et le plus discrètement possible prend la direction indiquée. Bientôt Kronik et Grona s’éloignent de la zone et arrivent dans une clairière où l’homme lézard est en train de corriger l’orc fuyard avec un fouet. Les lanières claquent et entament la peau verte pourtant épaisse, laissant derrière leur passage des stries rouges sanguinolentes. L’orc affalé sur le sol, ne pouvant se défendre, sans arme, se contente de grogner ses excuses, qu’il ne le fera plus, qu’il ne faut pas le tuer.


Réponse
Conseiller
Message 4 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-11-15 12:08
Kronik suit Grona de prêt et lui demande:

" On le tape maintenant ou on attend un peu? Moi ça ne me dérange pas d'y aller, je dirais même que j'ai envie de me battre! "

Il décide finalement de prendre l'initiative et sort des fourrés. Il sort son arc et son épée et se prépare pour le combat...

(( Comment ça se passe les combats ?))


Réponse
Conseiller
Message 5 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-11-16 10:23
Kronik sort des fourrés avec son arc et son épée prêts à être utilisés contre cette créature reptilienne qui agresse un de ses frères de sang. Le rôdeur estime que d’où il est, il a à peut près autant de chances de toucher l’homme lézard que l’orc s’il utilise son arc. Va-t-il prendre le risque de blesser l’orc qui est déjà mal en point ?

L’homme lézard est trop occupé à fouetter l’esclave qui s’est échappé, il n’a pas encore vu ni Grona, ni Kronik.


Réponse
Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 6 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-11-17 13:03
Kronik décide alors de ce résoudre à attaquer à l'épée. Il court vers la créature reptilienne en hurlant et abat sur lui son arme...


Réponse
Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 7 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-11-18 05:52
L’orc se jette à l’assaut en poussant son cri de guerre. L’homme lézard a tout juste le temps de lever la tête et de détourner les yeux de son esclave et il reçoit un violent coup d’épée dans l’épaule.
Au même moment, Kronik entend des grognements dans les buissons, comme une chanson orque et il sent une nouvelle force emplir ses veines et ses muscles (bénédiction).
La lame du rôdeur entaille profondément la carapace formée par les écailles de la peau épaisse du lézard. Aussitôt le bruit d’un acide attaquant le fer se fait entendre en même temps que le sifflement aigu de douleur du monstre.
L’homme lézard se retourne, mécontent à peine blessé par le rôdeur. Il lâche le fouet qu’il a en main et se prépare à dégainer une masse couverte d’une multitude de pointe. Une arme idéale pour arracher les chairs et broyer les membres. Comme il ne peut pas attaquer tout de suite, il décide d’utiliser sa capacité particulière. Il se racle la gorge et crache au visage de Kronik.
Un gros crachat vert se colle sur la joue du rôdeur. Presque aussitôt, il ressent une vive douleur à l’endroit où la salive l’a touchée. L’acide commence son effet et ronge la peau de Kronik. (cela lui enlève 10% de sa force vitale)
L’esclave orc qui était allongé au sol, se relève et commence à vouloir s’échapper de la zone en rampant sur le sol.
Déjà dans les buissons, la voix de Grona retenti à nouveau, elle est en train d’invoquer un nouveau sortilège.


Réponse
Conseiller
Message 8 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-11-18 11:53
" SAPERLIPOPETTE! ça fait fichtrement mal! AAAAAAH!!! "

Puis il voit l'orc s'enfuir et lui crit:
" Toi là! jme fais cramer pour te sauver et toi tu t'enfuis! ramasse plutôt ça et bat-toi si tu es un orc "

Kronik donne un coup de pied dans le fouet du lézard humanoïde en direction de l'orc fuyard. Il tente une roulade arrière, dégaine son arc et décoche une flêche vers l'homme-lézard...
(( vu que l'autre orc s'est écarté et que je me suis raproché, ça devrait être bon, nan? je pense avoir bien calculé mon coup! he! he!))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime17/01/09, 01:31 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-11-19 11:22
L’autre orc est surpris, mais saisi lestement le fouet lancé par le rôdeur.
De son coté, Kronik parvient à se dégager et enclenche une flèche et la décoche. Le projectile propulsé touche la cible, presque à bout portant s’enfonçant profondément dans l’épaule du monstre qui siffle plus que jamais.
Grona de son coté, continue à incanter et soudain, un nuage apparaît. Un nuage dégageant une forte odeur, une odeur très agréable pour Kronik, mais qui ne doit pas être super agréable pour l’homme lézard. Perdu dans ce brouillard, l’homme lézard de met à sifflet par intermittence, comme s’il toussait.
Un coup de fouet, part et vient ouvrir la peau épaisse de la créature dans son dos.

Kronik peut à nouveau attaquer avec la faveur du nuage nauséabond lancé par Grona. L’homme lézard commence à paraître légèrement affaibli (il a du perdre la moitié de sa force vitale).


Réponse
Conseiller
Message 10 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-11-20 10:20
Kronik attrape son épée et l'envoi dans la direction de l'homme-lézard, puis il attrape quelques flèches, les plantent dans le sol et n'en garde qu'une dans la main. Il l'encoche dans son arc et tire en direction de la créature. Il en reprend une et recommence...



Réponse
Conseiller
Message 11 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-11-21 04:26
Profitant de son avance prise sur le monstre, Kronik lance son épée dessus. Elle rebondit juste à coté de l’individu en le cognant par le coté de la garde et ne lui occasionne pas trop de dommages (hé oui, une épée n’est pas une dague).
Pendant ce temps là, l’autre orc tente de se servir du fouet et s’ouvre le menton en ratant son premier coup (comme dans Indiana Jones et la dernière croisade – waou quelle culture ! ).
Les flèches du rôdeur ne tardent pas à tomber sur la créature qui reprend ses esprits et se saisi de sa massue. Le torse planté par six projectiles, son sang noir visqueux et acide coulant sur sa peau écailleuse, l’homme lézard fonce sur Kronik comme une furie.
Il ne tarde pas à revenir au contact et l’orc n’a plus d’arme pour se défendre, sinon ses mains, ses pieds et ses dents. L’homme reptile assène un violent coup de masse sur la bras du rôdeur lui faisant perdre plus de la moitié de sa force vitale.
Le peau verte se rend compte alors de la force impressionnante qui anime cette créature et qu’elle n’a rien à voir avec les hommes lézards qu’il a déjà combattu. Dans la charge reçue Kronik a été déstabilisé et se retrouve maintenant allongé sur le sol, avec au dessus de lui la créature qui se prépare à lui donner le coup de grâce.
Une lame sort soudain du ventre du monstre. La lame de Kronik, tenue par Grona qui a le visage déformé par la colère. Elle l’a frappé du dos vers le ventre et remonte lentement occasionnant des dégâts incroyables. Un flot de sang et d’entrailles noirâtres sort soudain et arrose Kronik le brûlant sérieusement sur le torse. Il faut que le rôdeur se dégage de là !
(hors jeu: bilan du combat : Kronik a perdu presque 70 % de sa force vitale et est trés affaibli. L'orc esclave était déjà trés atteint et tient à peine debout. Grona, hormis sa colère immense, ne semble pas être blessée. Kronik estime que l'homme lézard possèdait presque 6 fois sa force vitale d'après toutes les blessures qu'il a dû lui infliger pour en venir à bout - hé oui c'est balaise un homme lézard...et ça rapporte des XP, je vais mettre ton compte à jour...)


Réponse
Conseiller
Message 12 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-11-21 16:09
Kronik se roule par terre en essayant d'enlever la matière visqueuse qui servait, il y a encore quelques instants, de sang à l'horible bestiole reptilienne.

Puis, il se lève, s'approche de Grona et l'embrasse:
"Merci, sans toi, je serais mort maintenant! He! Toi là! ouais toi, assied toi un peu, t'as l'air un peu crever. Alors...comment que tu t'appelle, qu'est-ce que tu fais ici et pourquoi vous travailler pour ces grosses # # # # # # d'hommes-lézards? Tu vois, à trois, on en a dégommer un alors à cent contre vingt, ça doit faire un truk dans le genre.........enfin bon, on s'en fout un peu!"

Kronik continu d'essuyer le sang noirâtre et laisse Grona continuer a parler...


Réponse
Conseiller
Message 13 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-11-25 03:53
Le visage de Grona, noir de colère se décrispe petit à petit lorsqu’elle constate de Kronik est encore en vie. L’autre orc semble craintif et obéit docilement aux ordres de Kronik.
Il s’assied et grogne son nom : Trokon. Il explique au rôdeur dans un langage peu intelligent que les hommes lézards sont venus dans son clan et ont tué femmes et enfants, emporté tous les mâles aptes au travail et qu’ils sont bien obligés de leur obéir sinon, ils les tuent. Il ajoute que cela fait trois lunes qu’il était prisonnier et qu’il travaillait et qu’il a décidé sur un coup de tête de partir, qu’il n’avait plus rien à perdre puisque sa famille avait été décimée.
La lumière ne semble pourtant pas être une de ses qualités premières, en revanche, ses muscles sont robustes et il semble être plutôt fort.
Trokon remercie Kronik et Grona et fait mine de se lever en ajoutant :
- Moi plus rien à faire ici… moi partir et remercier vous avoir aidé moi…
De son coté Grona examine les blessures de Kronik, elle plante ses doigts crasseux dans sa joue pour évaluer la profondeur de la plaie, puis tire les poils du torse de Kronik, pour voir à quel degré il a été attaqué par l’acide. Les poils se détachent comme sur un poulet ébouillanté. La shamane fait une grosse grimace et marmonne quelque chose en appuyant sur les deux épaules du rôdeur pour le forcer à s’asseoir.
Puis, elle farfouille dans son sac et en sort de la vase séchée qu’elle engouffre dans sa bouche pour le mastiquer. Une fois que le tout est bien humidifié, elle le recrache et l’étale généreusement sur les brûlures. Une odeur forte de marécages puant se dégage de la mixture (et Grona a maintenant la même haleine ) et l’orque baragouine quelques paroles rituelles.
Kronik sent soudain un froid apaisant sur sa joue et son torse, il sent que ça le tire comme si quelque chose voulait sortir de lui par ses blessures. Le cataplasme de vase tombe tout seul, ne laissant qu’une simple marque sale sur la peau verte : les plaies sont refermées et soignées.
La shamane regarde Kronik et lui demande :
- Et maintenant ? On fait quoi ? Je soigne Trokon ou quoi ?


Réponse
Conseiller
Message 14 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-12-02 15:04
"Oui, vas-y, soigne le..."
Kronik s'approche de Grona et l'embrasse tendrement, puis il se tourne vers Trokon et lui demande:
"Alors, comment faisons nous pour liberer les tiens? Tu à une idée?"


Réponse
Conseiller
Message 15 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-12-05 05:32
Grona repousse Kronik lorsque celui-ci se fait trop tendre. Elle le regarde avec ses yeux plein de reproches et de gène qui semblent lui dire « pas devant tout le monde ! ».
Puis, elle sort de son sac une bouteille remplie de liquide vert et en verse sur les plaies de Trokon. Celui-ci se trémousse en serrant les dents car le liquide aseptisant le pique fortement. Il répond à Kronik tout en grognant de douleur :
- Je sais pas comment on peut faire. Ils sont beaucoup, peut être qu’en les attirant, un à un… mais il nous faudrait plus de monde car à trois, on risque d’être blessés et vite tués tellement ils sont forts.
Une fois les blessures de l’orc désinfectées, Grona émet son avis en baillant :
- En tous cas, moi je propose qu’on se repose un peu car en plein milieu de la nuit, on peut pas faire grand chose !


Réponse
Conseiller
Message 16 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-12-19 12:23
Alors que Kronik, Grona et Trolon étaient en train de parler, un des buisson se met à bouger comme si quelqu'un se cachait dedans...

(hors jeu : Shaar Lune à toi de faire ton entrée... Ou alors, Kronik, à toi d'aller la chercher )


De : shaar-lune
Envoyé : 2003-12-19 14:11
je sors du buisson brandissant mon maigre couto sachan tré bien ke je ne ferais pas le poid. Je lance:
"Amis ou enemie?"
Je pri pour ke les 2 ork ne me reserve pa le meme sort k'a l'homme lezard, et si il devenaient mes amis , je serais meme protegé.
(pitié ne me faite pa de mal je vien deja d'en voir des verte et des pa mure!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime17/01/09, 01:32 pm

De : Kronik
Envoyé : 2003-12-19 15:48
Kronik attrape son arc et une flèche et la pointe vers le coeur de la jeune elfe.
"Amis ou enemie?", lance-t-elle
"A toi d'voar, ki es-tu et ke fait tu ici ?"

Puis il se tourne vers Grona et l'observe un instant, il jette un regard sur Trokon pour voir si l'un des deux va se manifester...


Réponse
Conseiller
Message 19 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-12-22 09:20
Grona pousse un grognement de surprise lorsque surgit des fourrés cette jeune fille au sang mélé. Elle fait une grimace de dégout en constatant ses oreilles pointues et ses cheveux blancs.
L'orque ouvre de grands yeux en constatant que ce moucheron les menace avec ... un couteau de cuisine.
Son visage se déforme dans un mauvais rictus découvrant ses dents jaunes et sales. Soudain un cri rauque et grave monte de sa gorge tandis que sa poitrine se soulève de façon répétée.
- Arf, arf, arf, arf !
Grona vient d'éclater de rire. Elle se moque ouvertement de Shaar Lune, se tenant le ventre pour ne pas avoir trop mal, n'ayant pas l'habitude de faire fonctionner autant ses abdominaux.
Kronik, est tellement sur ses gardes qu'il menace la nouvelle venue et paraît même trés sérieux en lui posant sa question :
- A toi d'voar, ki es-tu et ke fait tu ici ?
Tous semblent attendre la réponse de la petite demi elfe. Grona, en rigolant de tout son saoul et Trokon en la regardant bêtement.


Réponse
Conseiller
Message 20 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2003-12-22 11:29
la jeune fille hesita puis repondi:
"je 'appelle Shaar-Lune, je vien de m'echaper d'1 cave et je suis poursuivi
par 1 bucheron meutrié.
Et vou?"
Shaar eté consiente ke ces paroles aller faire mourir l'orc de rire, mais ke
faire d'otre? Elle decida donc d'abaissé lentemen son couteau et d'atendre
la suite.

_________________________________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr


Réponse
Conseiller
Message 21 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-12-22 12:45
Kronik regarde Grona rire, puis écoute les explication de Shaar. Il abaisse son arc et lui répond:
"Je suis Kronik, rôdeur et serviteur de Mydria, et voici Grona, puissante shamane, et...euh...Trokon ki est...euh...chômeur..."

Il jette un regard à Trokon qui regarde Grona avec un air un peu absent, et s'aproche de Shaar pour la renifler.
"Hum! tu sens un peu la voleuse...en serait tu une?"

Il agrippe discrètement sa lame et s'apprête à la tirer hors du fourreau...



Réponse
Conseiller
Message 22 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2003-12-22 15:32
Shaar est de + en + mal à l'aise. elle repond prudament:
"oui, enfin kan c'est nessaire, et ne t'inkiete pas Kronik, je ne riske pas
de te faire de mal!"
en effet la jeune demi elf avait vu le geste pourtan discret de l'ork.

_________________________________________________________________
MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en direct et
gratuitement avec vos amis !


Réponse
Conseiller
Message 23 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-12-23 09:16
Grona arrête de rire lorsque Kronik s’approche de Shaar Lune pour la renifler. Elle une grimace de mécontentent, pousse Trokon qui était à coté d’elle et se dirige d’un pas décidé vers la demi elfe.
Elle arrive trés rapidement vers Shaar Lune et la pousse violement en la faisant tomber sur le sol en s’écriant verte de jalousie :
- Toi ! ? ! Tu touches pas à mon orc ou tu finiras en brochettes ! T’as compris !
Puis, elle se retourne vers Kronik avec ses yeux vraiment énervés et lui dit :
- Et pis toi, tu sens pas les autres femelles ! T’as dit que tu m’voulais comme femelle, alors t’en prends pas d’autres, sinon, moi j’pars avec Trokon !
En entendant son nom, le troisième orc lève la tête et blêmit. Il n’avait pas besoin de ce type d’ennuis en ce moment !
(hors jeu : merci de prendre la peine d’écrire les mots en entier et pas seulement en utilisant les signes utilisés pour les SMS ou les chats. Sinon, je ne prendrais plus la peine de les lire, ce qui signifie que je n’y répondrai pas.)


Réponse
Conseiller
Message 24 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2003-12-23 10:14
"Hola, calm'toi un peu, j'ai po l'habitude, je fais toujours comme ça! Et puis d'abord...euh...non rien..."
Kronik cesse de parler lorsqu'il croise le regard de la shaman, visiblement en colère.
"Désolé..."

Puis il laisse Grona et Shaar entre elles et va discuter un peu avec Trokon pour tenter dans savoir un peu plus sur lui et sa tribu, tout en jetant de légers regards à Grona de temps en temps...


Réponse
Conseiller
Message 25 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-12-24 04:16
Grona ne semble pas se calmer lorsque Kronik lui dit qu’il fait toujours ainsi. Cela semble au contraire encore plus l’énerver et elle lui crie de sa grosse voix :
- Faudra qu’ça change ! Si tu veux rester mon mâle !
Voyant Kronik se défiler et se rendre vers Trokon, elle le suit, ignorant totalement Shaar et lui crie :
- Ah non ! T’vas pas te défiler comme ça !
Puis elle s’aperçoit que sa scène n’a plus grande raison d’être puisque son rôdeur s’est éloigné de Shaar. Elle tente d’avoir le dernier mot et lui dit avec un air sévère :
- Que j’te reprenne pas à la regarder !
(Et oui, ce n’est pas facile à gérer une orque jalouse )
Trokon parle de sa tribu décimée, de son esclavage depuis des mois à travailler comme des acharnés à construire une ville pour les hommes lézards menés par une elfe noire et un grand dragon. Il dit à Kronik n’avoir plus qu’une seule envie, c’est quitter les lieux et refaire sa vie dans un autre clan pour oublier tout ça.
Grona écrase un bâillement tandis que monte de son estomac un grognement profond. Elle annonce :
- Bon c’est pas l’tout, mais un peu de repos f’rait du bien aux blessés et pis on a besoin aussi de manger.
Elle tourne la tête vers Shaar avec une mine amusée et alléchée en même temps….


Réponse
Conseiller
Message 26 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2003-12-24 09:23
La jeune métisse regarde l'ork, heberlué, avant de dire :
"eh! j'vous ais encore rien fait et vous parlez deja de me manger!? d'abord,
j'ai aucune envie de te piquer ton ami, et... euh... ca ne ca fait pas de
manger 1 inconue!"
Shaar attrape discretement le couteau a sa ceinture et se prepare a
attaquer, touts muscle bandés.

(hors jeu: desolé, mais la j'ai essayer de faire des effort! kissssss et
bonne année)

_________________________________________________________________
MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en son et en images
avec vos amis
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime17/01/09, 01:32 pm

De : Kronik
Envoyé : 2003-12-26 15:21
Kronik écoute le récit de Trokon et lui dit par la suite:
"He bien, viens donc avec nous, on va essayé de former un nouveau clan!"

Puis il est attiré par le regard que Grona porte à Shaar et au fait que celle-ci agrippe son couteau.
Voyant que la situation va surement très vite dégénérée, Kronik s'interpose entre les deux femelles:
"Justement, regardez, il reste encore du jambon, dit-t-il en sortant un bout du jamboneau que Grona et lui avait déjà pas mal entamé, peut-être pas assez pour tou'l'monde, mais il faut savoir partager...........non?", ajoute-t-il rapidement.
Il cherche le soutient de Trokon en lui lançant un regard incitateur, mais celui-ci à plutôt l'air de vouloir rester de côté...

((ooc: fais venir Trokon avec nous s'il te plaît, j'aimerais bien avoir un pote, et puis plus on est de fous, plus c'est facile de battre les ennemis! lol))


Réponse
Conseiller
Message 28 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-02 11:44
Grona fini par abandonner ses menaces envers Shaar Lune. Elle s’éloigne de la métisse en grognant :
- Mouarf, de toutes façons, c’est pas bon l’elfe ! J’préfère le jambon !
Trokon regarde la scène avec un air benêt et s’approche lentement, ne lâchant pas le reste de jambonneau du regard. Lorsqu’il arrive vers Kronik, il lui sourit et lui dit :
- J’veux bien venir avec toi, Groumph ! Mais j’dors avant ! Enfin… après avoir mangé !
Il arrache le jambon des mains de Kronik et plante ses dents pourries dans la viande appétissante. Un long filet de bave coule le long de son menton…


Réponse
Conseiller
Message 29 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-01-07 07:00

la jeune demi elf regarde la scene, stupefete : on lui avait dit que les orcs changaient souvent d'avis, mais a ce point!!! Shaar decide d'attendre la suite des evnement. L'orc mal, le petit ami de l'orcE a l'air completement depassé par ca compagneet l'autre... elle n'arrive pas a se faire 1 opignon


________________________________________
Dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis sur MSN Messenger !



Réponse
Conseiller
Message 30 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-01-13 13:04
Kronik s'approche d'un rocher et s'assied contre.
" Je pense ke tout l'monde est d'akord pour reporté l'attaque à demain matin, nan? "

Il jette un regard à Grona, Trokon et à Shaar et, attendant leurs réponses, se met à tailler un petit bout de bois avec son épée.


Réponse
Conseiller
Message 31 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-01-13 15:08
la jeune sans mélée aprouve d'un hochement de tete et dit:
"pas de problemes, sauf que... vous n'auriez pas d'arme à me preter? je doute que ce couteau ne me soit d'une grande utilité si vous voyez ce que je veux dire."
>From: "Kronik" <SOLFO_ZORG@HOTMAIL.COM>
>Reply-To: La forêt d'Antinéor <4gn1a55e6rvpgiscg01dco70f0@groups.msn.com>
>To: La forêt d'Antinéor <4gn1a55e6rvpgiscg01dco70f0@groups.msn.com>
>Subject: Re: La fugue des deux amoureux
>Date: Tue, 13 Jan 2004 10:04:24 -0800
>


________________________________________
MSN Messenger : dialoguez en son et en images avec vos amis ! Cliquez-ici



De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-14 04:35
Grona et Trokon sont aussi d'accord pour attendre le lendemain. La femelle orque sourit d'une façon moqueuse lorsque la demi elfe demande si ils n'ont pas une arme à lui prêter. Elle lui répond :
- Ben t'as des dents, non ?

Bref tout le monde se couche dans cette atmosphère plutôt lourde. Grona est tendue et grogne tout le temps, pourtant tous finissent par s'endormir.

Le bruit d'une branche se brisant les réveille en sursaut. Ils ouvrent un oeil juste au moment où un homme surgit de l'obscurité armé d'une grosse hache, les yeux injectés de sang. Il hurle en voyant Shaar Lune :
- Je l'ai retrouvée ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe !! Hé ! Par ici, elle est là !


Réponse
Conseiller
Message 33 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-01-14 14:19
Kronik se lève en sursaut et agrippe son arc,tend la corde noueuse avec une flèche et le pointe vers l'homme. Il lui lance:

" De koi tu parle, homme, et pis komment peux-tu à peine oser de nous réveillés pendant k'on dort, d'abord? Cesse tes hurlement, et sache ke si tu continue à crier, je te transperce la gorge de cette flèche."

Puis il donne un coup de pied dans sa lame, restée à terre, qui l'envoi, côté de la garde vers Shaar-Lune, en espérant que celle-ci pourra soulever l'arme...


Réponse
Conseiller
Message 34 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-01-22 20:51
La jeune elf avale sa salive, ramasse la lame, et dit finalement :
"euh...disons que j'ai un peu detroussé cet homme, oh juste 2 ou 3 piece d'or c'est tout ! mais il l'a trés mal prit et depuis, il veut me tuer, ou me torturer je ne sais pas trop..."
Shaar se sent beaucoup mieux avec la lame entre les mains, mais elle espere quand meme que les ork la protegerons : cet humain est vraiment resistant!!!
( hors jeu : dsl, j'ai mis du temps a repondre mais ma semaine a était trés dure... )


________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez ici !



Réponse
Conseiller
Message 35 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-01-23 07:55
L’humain ne baisse pas sa grosse hache et jette un regard plein de dédain sur Kronik et les deux orques qui l’accompagnent. Derrière lui les buissons bougent et apparaissent quatre autres humains eux aussi armés de haches et portant des armures de cuir souple.
Le grand bûcheron pose ensuite son regard Shaar et lui dit d’un air menaçant :
- Redonne moi ce que tu m’as volé, espèce de garce !
Grona qui n’aime pas se faire réveiller en sursaut, bougonne et pousse Shaar dans la direction de l’humain en lui criant :
- Ben prend la si tu la veux !
Propulsant Shaar dans les bras de l’humain, elle marmonne quelques mots et laisse partir de sa main un éventail de rayons colorés englobant deux des bûcherons. Ceux-ci tombent à terre comme s’ils venaient d’être assommés. C’est le phénomène déclencheur qu’attendaient les bûcherons pour passer à l’attaque.
(hors jeu : bon, procédons par étape : vous me décrivez chacun vos actions une par une et ensuite je fais agir les hommes )


Réponse
Conseiller
Message 36 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-01-24 07:31
Shaar, propulsée dans les bras du bucheron leve la lame devant, par un reflexe de survi. Seule la lame la separe du bucheron.


Réponse
Conseiller
Message 37 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-01-31 17:06
Kronik décoche sa flèche en direction du front du bûcheron le plus proche de Shaar et jette un léger regard a Trokon pour voir si celui-ci a de quoi se défendre avec le fouet ou si il l'a égaré par mégarde ( on sais jamais )


Réponse
Conseiller
Message 38 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-01 15:41
Le bûcheron grogne de douleur lorsque la lame brandie par la demi elfe lui perfore l’abdomen. Il n’a pas le temps de donner de coup à Shaar qu’une flèche décochée par Kronik lui transperce l’épaule en frôlant les oreilles de la demoiselle (c’est extrêmement dangereux ce que tu as fait Kronik, si tu avais manqué ton coup, tu aurais pu blesser Shaar !)

Pendant ce temps là, Trokon s’est baissé et a pris une grosse branche, bien décidé à s’en servir comme massue. Grona s’est mise à gesticuler dans tous les sens en poussant de drôles de cris (elle incante) et les autres bûcherons ne se démontent pas et foncent sur les trois orcs en brandissant leurs grosses haches.


Réponse
Conseiller
Message 39 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-02-05 02:16
Comme la jeune elf sembe momentanément oublier par les 3 bucherons qui se pressipitent vers les orcs, elle laisse neglijament tomber son epée devant les pieds des 3 hommes. Elle prend son couteau en main ce disant que si l'un tombe elle pourra facilement l'avoir par derrier.
(hors jeu : elle quoi grona?)


________________________________________
MSN Messenger : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime17/01/09, 01:33 pm

De : Kronik
Envoyé : 2004-02-08 08:14
Kronik décoche une seconde flèche vers l'homme le plus éloigné de Shaar, puis range son arc et sort son épée, attendant ainsi l'assaut des bûcherons ...

(désolé Shaar je pensais pas que tu étais aussi près du bûchron)


Réponse
Conseiller
Message 41 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-09 05:20
((Hors jeu : Grona est en train d’incanter pour lancer un sort, c’est une Shaman orque.
Kronik, ton épée a été jetée à Shaar, ta lame se trouve donc au sol, aux pieds des trois bûcherons, il faut aller la récupérer avant de l’utiliser, par contre le trident de l’homme lézard et toujours sur le sol, non loin de toi))
La flèche de Kronik rate l’humain de peu, mais cela n’a que l’effet de le rendre encore plus en colère. Il court sur le guerrier à la peau verte en poussant un cri de rage.
Au moment où, un des hommes qui s’approche de Shaar, se prend les pieds dans l’épée qu’elle a jetée au sol, une gerbe de couleur verdâtres et marrons jaillit de la paume de la main de Grona, prenant Shaar et deux des bûcherons dans son éventail. Aussitôt Shaar a la tête qui tourne et sent ses jambes se dérober sous elle. Elle tombe sur le sol, endormie. Les deux humains, en font de même et tombent inconscients sur le sol.
Il reste donc un bûcheron qui arrive droit sur Kronik, mais qui n’a pas vu Trokon et sa massue. D’un violent coup sur la tête, l’orque assomme l’humain, puis lève sa massue, s’apprêtant à lui écrabouiller la tête pour le tuer.
(Hors jeu ; Shaar, tu est endormie pour le moment, tu ne vas pas tarder à te réveiller. Tu as été victime d’un sortilège de vapeurs colorées qui prend plusieurs personnes dans son rayons et Grona qui ne t’aime pas plus que ça, n’a pas fait de détails et t’a prise dedans… la vilaine ! )


Réponse
Conseiller
Message 42 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-02-14 01:38
Shaar, dans les vapes, s'effondre ne comprenant que le faite que c'est a cause de grona.
(pas grave kronik je suis encor vivante par contre grona me le payera!!!)


________________________________________
MSN Messenger : dialoguez en son et en images avec vos amis ! Cliquez-ici



Réponse
Conseiller
Message 43 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-02-15 17:39
Kronik ramasse le trident, laisse Trokon s'occuper du bûcheron et s'avance vers les deux autres.

Il retourne le premier sur le dos, l'éventre et fait des réserves de viande dans sa sacoche. Puis il s'agenouille près de l'autre homme, vérifie si il est mort et si ce n'est pas le cas, il tente de lui briser la nuque.

Il s'approche de Shaar et lui prend le poux, :
"C'est bon elle n'a rien, il se relève et s'approche de Grona, dis-donc je n'te savais pas aussi forte, tu est très douée"
Puis il retourne voir comment Trokon s'en sort avec son bûcheron ...


Réponse
Conseiller
Message 44 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-17 03:54
(Hors jeu : C’est dégueulasse Kronik ce que tu fais là ! Manger de l’humain ! Bon d’accord, tu es un orc mais tout de même, je te rappelle que tu es Bon et que lorsque l’on est Bon, on ne tue pas à la tout va !
Quant-à Shaar, c’est bon, Kronik t’a pris tes poux, tu n’as plus de vermines ! –excuse moi, j’ai trouvé cette erreur orthographique très drôle, ça s’écrit : pouls )
Trokon éclate sans vergogne le dernier bûcheron à coup de tronc d’arbre. Pour être certain d’être tranquille, une fois qu’il est au sol, il lui donne un dernier coup en plein sur le crâne. Le craquement qui en découle, indique que l’homme ne se relèvera pas.
Shaar sort de son sommeil artificiel avec l’impression d’avoir plein de sable dans la tête. Kronik et Grona sont en train de parler entre eux et Grona semble plutôt flattée et contente du compliment que vient de lui faire le rôdeur.
Là-bas, au loin, derrière les buissons, d’étranges sifflements que Kronik reconnaît comme étant ceux des hommes lézards, se font entendre. Les monstres ont dû être avertis par les cris des bûcherons et s’approchent d’eux rapidement. Trokon reconnaissant les sifflements de ses anciens tortionnaires, ne fait ni une ni deux et disparaît dans les fourrés, prenant la direction opposée et en leur criant :
- Faut s’barrer !
Effectivement, étant donné le mal que Kronik et Grona avaient eu à battre un seul homme lézard, si plusieurs arrivent, leur peau ne vaudra pas très cher, même si Shaar est avec eux !


Réponse
Conseiller
Message 45 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-02-19 09:54
((ooc: ouais, mais quand, un orc, ça bouffe de tout !))


Réponse
0 recommandations Message 46 sur 57 dans la discussion




De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-02-26 02:39
((Shaar relis bien le message n°44 de la discussion : tu te réveilles ! Tu vas donc pouvoir prendre tes jambes à ton cou ))


Réponse
Conseiller
Message 48 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-02-27 03:49
(dsl j'avais mal lu...shame on me! )
Shaar se redresse lentement, puis voyant les orcs fuir l'aire paniqué, elle s'empara de l'épée de Kronik resté à coté d'elle et part à la poursuite des orcs courant aussi vite qu'elle peut malgrés son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime17/01/09, 01:33 pm

De : Kronik
Envoyé : 2004-03-02 17:50
Kronik part en courant, suivant les autres, il reste un peu en retrait parce qu'il veut voir au moins une derniere fois le visage hideux de l'un de ces hommes-lezards. Il reflechit a une chose qu'il trouve un peu etrange, ces bestiolles la etaient pareilles et a la fois differents de ceux qu'il avait combattu l'autre matin ...

Puis soudain, plonge dans ces pensees, sa tete commence a tourner. Il trebuche, tombe a terre et se dit qu'il aurait mieu fais de dormir un peu plus, car bien qu'il soit un orc, plusieurs nuits de suite sans dormir beaucoup l'affecte et il est epuise ...

((ooc: Vous inquietez pas, si les hommes-lezards me rattrape, j'ais un plan, enfin ça depend comment ils vont reagir, sinon, bah venez me chercher, je sais je suis relou a tomber tout le temps et m'evanouir toutes les deux secondes, mais bon, c'est la vie. Vous pouvez aussi me laisser par terre comme une loque ... ))


Réponse
Conseiller
Message 50 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-03-04 06:46
Shaar-lune se retourne surprise et voit l'orc s'effondrer. L'elf ne l'appressit pas particulierement, mais il lui a tout de même sauvé la vie. Alors elle fait demi tour et va a ses coté voir de quoi il en retourne, en prenant soin de dégainer l'épée : les hommes lézards ne sont pas loin!
(ooc : evite de penser Kronic : ca ne te réussi pas !!! (ah ah ah...vengence vengence))


Réponse
Conseiller
Message 51 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-03-08 10:49
(Hors jeu : J'ai du mal à y croire ! Kronik, va falloir que tu arrêtes de te répandre comme ça, t'es un orque bon sang ! Un brave guerrier sans peur et plein de reproches ! Relève toi et cours ! Sauve tes fesses ! Sinon... sinon et bien tant pis pour toi... c'est toi qui l'auras voulu ... Accroche toi bien à ta perruque !
Et je suis bien d'accord avec toi Shaar... arrête de penser Kronik, ça ne te réussi pas ! )

Trokon avait déjà fait un bon bout de chemin lorsque se retournant, il constate que ni Kronik, ni Shar le suivent. Il reste un moment perplexe et Grona lui hurle un ordre dans sa langue natale, se faisant des plus effrayante. Presque à contre coeur, l'orque fait demi tour, revenant sur ses pas.

Shaar revient elle aussi sur ses pas et s'accroupi près du rôdeur à la peau verte inconscient lorsque surgit des buissons là, en face d'elle quatre créatures immenses à la peau écailleuse, armés de tridents. Les hommes lézards ouvrent grands leurs yeux jaunes tirant sur le vert et émettent des sifflement aigus pas agréable du tout en montrant la demi elfe et l'orque de leur pattes griffues.
Shaar est presque hypnotisée en les voyant et ne trouve pas le courage de bouger lorsqu'elle sent qu'une main ferme empoigne ses cheveux et la tire en arrière. La demi elfle se retrouve alors sur les fesse, traînée aux cotés de Kronik qui subit le même traitement, dans les ronces et la boue. Trokon court, il court aussi vite qu'il le peut, traînant les deux trainards derrière lui et les ménageant trés peu. Les cailloux, les ronces, la boue, les morceaux de bois... tout est pour le dos de Shaar et de Kronik

L'orque court ainsi pendant presque une heure, ne prêtant pas attention à Shaar qui doit surement se débattre de toutes ses forces, en vain. Au bout d'une heure, essoufflé, Trokon lâche les cheveux des deux retardataires. La douleur sur le sommet du crâne est immense et quelques mèches de leurs cheveux restent même sur le sol. Grona est là devant eux, trounant le dos et regardant en direction d'une caverne.


Réponse
Conseiller
Message 52 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-03-10 07:11
Shaar se frotte doucement le sommet du crane en serrant les dents. Puis elle se tourne vers Kronik et l'interroge :
- Qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure?
Puis elle ajoute à l'égard de l'autre orc :
- Je te remercie de m'avoir sauvé mais la prochaine foi prend moi par le bras ou jette moi sur ton épaule à la limite. Je t'en serrais très reconnaissante.

(ooc : eh que tu en veuille a kronik ok, mais moi j'ai rien fait pas la peine de me predre par les cheveux!!!)


Réponse
Conseiller
Message 53 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-03-13 20:02
((ooc: Mais euuuuuuuuuu, arretez de vous foutre de moi ! J'ais le droit de reflechir un peu de temps en temps ! Bon apparement a chaque fois, ça tourne a la cata, mais la prochaine sera la bonne Wink !))

Kronik est un peu etourdi après la superbe course poursuite dont sa tete et sa maigre cheuveulure se rappelleront toute leur vie.
- Qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure, lui demande Shaar, ?
- Je ... J'etais en train de reflechir et j'ai trebuche. Ma tete a heurtee un gros caillou tout rocheux ( j'ais dit qu'il etait etourdis ! ).

Il patiente quelques instants, pour voir la reaction des autres et, ayant recupere toute sa tete, ajouta d'un ton hesitant:
- Desole ...


Réponse
Conseiller
Message 54 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-03-15 08:15
(Hors jeu : Hihi, Shaar, tu apprendras qu’un orque ne fait généralement par de détails ! Et en plus Trokon il est.. bah, tu vois quoi ! )
Grona ne semble pas prêter attention aux états d’âme de Shaar, en revanche lorsque Kronik s’excuse, elle délaisse l’entrée de la caverne qu’elle regardait pour tourner la tête vers le rôdeur en fronçant les sourcils et lui dire en orque :
- T’as pas besoin de t’excuser, t’es un orque et en plus le futur chef de notre clan alors…
L’orquette pointe le haut de la colline du doigt :
- On va voir ce qu’il y a là-bas ? Peut être qu’on pourrait y passer la nuit ?
Trokon hoche de la tête et commence déjà à marcher en direction de l’entrée de la caverne.


Réponse
Conseiller
Message 55 sur 57 dans la discussion


De : shaar-lune
Envoyé : 2004-03-19 14:56
La jeune elf est trop fatiguée pour protester. Donc elle ramasse son épée en silence est suis le movement. Pendant ce temps elle réfléchie à la possibilité de se fabriquer un arc : avec toutes les branches qu'il y a dans cette forêt et son couteau ça doit etre fesable.


________________________________________
Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! Cliquez ici



Réponse
Conseiller
Message 56 sur 57 dans la discussion


De : Kronik
Envoyé : 2004-03-22 16:58
"Bon aller, on se depeche avant qu'il ne nous retrouve, lance Kronik avant de se relever."

Il se dit qu'il ferait mieu de ne pas trop penser durant les prochaines minutes et penetre dans la grotte, suivant Grona, Trokon et Shaar, assurant l'arriere garde, l'epee a la main ...


Réponse
Conseiller
Message 57 sur 57 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2004-03-23 09:05
(Hors jeu : Puisque les amoureux ne sont plus seuls, je vous propose de poursuivre dans la partie "Les collines", dans l'aventure intitulée "Un abris providentiel")
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: 2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX   2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003- LA FUGUE DE DEUX AMOUREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2003-LES DEUX DRUIDES EN VILLE
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT
» 2003- LA CHASSE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: