Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2003- LE REPENTI ELZAR FINE LAME

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003- LE REPENTI ELZAR FINE LAME Empty
MessageSujet: 2003- LE REPENTI ELZAR FINE LAME   2003- LE REPENTI ELZAR FINE LAME Icon_minitime16/01/09, 03:08 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2003-09-07 09:19

A la fin de la journée, les deux hommes sortent de la forêt et entrent dans une zone de cultures. Les moissons sont commencées et les paysans travaillent dur dans les champs. Au loin, les remparts d'un cité sont visible.
De hauts murs de pierres constituent l'enceinte de la ville. Trois grandes portes s'ouvrent vers l'intérieur; un au sud ouest, une au nord ouest et une au nord est. Les deux compères arrivent par la porte sud ouest, la plus grande.

Rapidement, ils rejoignent un chemin fréquenté par les chariots et les caravanes de marchandises qui vont en direction de la ville. Bientôt les lourdes portes en bois sont visibles. Elle sont gardées par deux hommes en armes qui les arrêtent avant leur entrée. Les deux soldats détaillent Elzar et son compagnon qui est dans un piteux état :
- Halte là ! Qui êtes-vous ?


premier Précédente 2-7 sur 7 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNSelorin_Enbaliel Envoyé : 2003-09-07 09:28
Elzar fit un sursaut quand deux gardes l'arrêterent...

'' Oh! nobles seigneurs, laissez passé mon compère! Il est dans un piteux état mon noble maitre! Je l'ai trouvé dans une cage non loin dans la forêt il a déja assez souffert.. Pour moi ce n'est pas grave si je peux entrer mais au moins... Laissez lui se reposez une nuit... Il se fait tard et nos pieds sont en mauvaises état...''

Réponse

Conseiller Message 3 sur 7 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-08 09:30

Les gardes scrutent Elzar et Laurent d'un air méfiant. L'un deux les menace toujours de sa lance et lui répond :
- On ne veut pas de mendiant à Salnium ! C'est vrai que ton ami semble avoir besoin de soins, mais cela ne me dit toujours pas votre nom, ni ce que vous venez faire ici ! Parlez ou repartez !

Laurent s'avance alors lentement. Il boite, ses jambes sont à peine assez fortes pour le porter, néanmoins, il fait l'effort de parler :
- Je suis Laurent de et je souhaite rentrer chez moi prendre du repos.
Le deuxième garde écarquille les yeux :
- Laurent de dis-tu ? Mais il est porté disparu depuis plus d'un mois ! Comment peux-tu prouver ce que tu avances ?
Laurent soupire, vraiment les gardes des portes sont toujours aussi bornés :
- Veuillez indiquer à mon père que je suis de retour, peut être le croirez-vous lui…
Les miliciens envoient un coursier mander le marchand. En attendant, ils ne laissent pas entrer Elzar et son compagnon qui restent au dehors de la ville. Une demi heure plus tard, arrive un homme d'un cinquantaine d'années richement vêtu. Il regarde les deux nouveaux venus et des larmes montent dans ses yeux :
- Laurent… mon fils…
Il serre le jeune homme dans ses bras et s'adresse aux gardes :
- Laissez-les passer, j'en suis garant.
Elzar et Laurent peuvent ainsi pénétrer dans la ville. Ils passent le soir chez le marchand à manger, se laver et se reposer. Elzar dort dans un lit douillet et au petit matin, c'est Laurent qui vient le réveiller :
- Viens prendre ton petit déjeuner, et ne tardons pas !

Réponse

Conseiller Message 4 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNSelorin_Enbaliel Envoyé : 2003-09-09 17:31
Elzar se réveilla en sursaut, voyant le visage de Laurent, il se calma... Ouf! enfin il avait trouvé un ami... Il mit son équipement et suivit Laurent dans la salle a manger... Son ventre criait famine..

Réponse

Conseiller Message 5 sur 7 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-10 06:46

Laurent a meilleure mine que la veille. Il a passé une bonne nuit de repos et s’est rasé. Il a maintenant le visage d’un homme, certes encore amaigrit, mais bien plus sociable.
Il laisse Elzar se vêtir et se préparer et l’attend dans la salle du bas. Le feu est allumé dans la cheminée, et un gros gigot est en train de rôtir pour le midi.

Sur la table une énorme corbeille de fruits et disponible, ainsi qu’une grande cruche de lait, des assiettes de lard et de jambon, du fromage, des œufs, prêts à faire cuire et une grosse miche de pain blanc, la pain des riches.
Laurent invite son ami à s’asseoir :
- Prend ce que tu voudras… Nous irons ensuite, si tu le veux bien, faire des recherches sur les lieux ou peut se cacher notre ennemi… a moins que tu aies une autre idée, il nous faudra une bonne excuse pour pouvoir entrer ainsi dans le temple de Mydria et avoir accès aux archives…

Réponse

Conseiller Message 6 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNSelorin_Enbaliel Envoyé : 2003-09-10 17:24
Elzar n'avait jamais autant envaler, pusi après son repas...

''Pardon mais je n'ai pas de plans... mais.. dis-donc... ton.. (hoquet).. père? Il a pas des... comment je dirai.. des contacts?..''

Elzar fixa a ce moment son ami... Il esperait que son père puisse trouver une excuse pour eux...


Réponse

Conseiller Message 7 sur 7 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-09-11 10:11

Laurent regarde son ami un peu gêné. Il regarde derrière lui pour s’assurer que personne n’entendra :
- Je n’ai pas dit à mon père ce qui est arrivé à mon frère, ça lui briserait le coeur.. tu comprends ? alors je n’ose pas trop lui demander… Pour le moment, je lui ai dit que je me suis fait enlevé par des orcs et que tu m’as sauvé… mais il s’inquiète encore pour mon frère…
Laurent a les larmes qui lui viennent aux yeux. Il passe négligemment le revers de sa manche pour les essuyer et poursuit :
- On pourrait peut être prétexter apporter une offrande ? Mais quoi ...

EDIT: IDEMUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2003- LE REPENTI ELZAR FINE LAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003-UN REPOS NÉCESSAIRE
» 2003-ENFIN SEUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: