Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2003-EN ROUTE POUR ATHULD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:20 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine)
Envoyé : 2003-06-03 17:03
Au petit matin du jour suivant, l'aube montre à peine ses premiers rayons de lumière, quand le nain Joseph et son convoi de mules chargées arrive à la porte nord de la ville de Salnium.
Le nain a endossé des vêtements de voyage solides de couleur brune. Il a sur le dos un gros sac où pendent casseroles, gamelles, gourdes et autres ustensiles nécessaires.
Parvenant au niveau de la place, il scrute les environs pour voir si ces salariés sont déjà arrivés. D'un petit geste il salue le garde en faction devant la porte.





premier Précédente 2-16 sur 363 Suivant dernier



Réponse

0 recommandations
Message 2 sur 363 dans la discussion


Envoyé : 2003-06-03 18:06
L'auteur a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 3 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-06-03 18:09

Alors que l'aube se leve, Azureel l'Elfe apercoit Joseph arriver sur la place publique. Adossée a la fontaine, elle le regarde quelques minutes, puis se leve et commence a marcher en sa direction. D'un pas lent, elle chantonne en meme temps un air melancolique dans la langue de ses ancetres. Le reflet rougeoyant du soleil sur sa chevelure donne une impression d'apparition. Elle continue sa progression vers Joseph, toujours en chantonnant. Elle met finalement un terme a son air, puis fixe intensement le nain devant elle, de ses yeux profonds, empli de tristesse et de nostalgie.... puis lui adresse finalement la parole.... en langage elfique:

"- Salutations Messire Nain. Je vous serai gré de bien faire attention a ma fille unique, Azureel. Je vais moi aussi vous accompagner dans ce long voyage qu'est le votre. Peut etre aurons nous de nouveau l'occasion de nous parler "

Puis, soudainement, Azureel secoue la tete et un sourir apparait sur son visage.
"- Bonjour Joseph, dit elle en scrutant les alentours, apparemment je suis la premiere ! Le monde appartient a ceux qui se levent tot comme on dit."
Puis elle pose ses affaires a terre et s'asseoit dessus
"- Il ne nous reste plus qu'a attendre les autres maintenant..."


((ooc: Bientot disponible la police avec laquelle j'ai ecris ce texte... Mais pour un soucis de vraisemblance, seuls ceux qui ne parlent pas elfes devront la telecharger, afin que ce qui est ecrit reste incomprehensible pour ces derniers))


Réponse

Conseiller (2 recommandations pour le moment)
Message 4 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-06-04 01:30
Peu avant le lever du Soleil, Herlawenn, sorti de sa rêverie. La nuit l’avait emmené loin dans sa mémoire et non sans nostalgie qu’il passa son kilt. Encore torse nu, exposant ses tatouages rituel, il alla se mettre en tailleur devant la fenêtre et commença à méditer sur les actions qu’il allait mener ce jour-là. Il interrompit sa méditation quand le premier rayon de Soleil vint lécher son visage et commença sa prier, il remerciait la nature pour son équilibre et son ordre immuable dont lever du Soleil était le symbole quotidien et renouvela son serment de défense de l’équilibre naturel. Quand il eut achevé sa prière, il finit de s’habiller et sorti.
<o:p></o:p>
En grignotant quelque châtaigne qu’il avait prise dans son sac le druide arriva à la fontaine. Là se trouvaient déjà Azureel et le nain. « Bonjour messire Joseph belle journée n’est-ce pas ? Idéal pour une pour ballade en forêt. » Il continua en elfique « bonjour Azureel que Correllon vous accompagne dans votre expédition. » Ensuite il remplit la gourde de l’eau de la fontaine puis s’appuya sur le rebord de la fontaine. Il regarda Azureel, curieux : il avait entendu les paroles de la jeune elfette et était pour le moins intrigué.
<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
((* le joueur aussi est intrigué et n’a pas tout compris*))


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 5 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-04 05:44
Ainulindalë flottait. Il flottait doucement entre les arbres de la forêt, entouré de chants d'oiseaux et du son mélodieux de l'eau rebondissant sur les rochers en cascade. La pénombre de l'aube l'entourait encore de sa douce couleur sombre et apaisante. Il flottait et rien ne pouvait le toucher, lui faire de mal. Les maux de ce monde avaient disparus, seuls subsistaient la plénitude et l'insouciance....Il était en harmonie totale, en symbiose complête avec son élément. La Nature l'entourait et elle était belle, propre, insouciante et juste.
La lumière s'intinsifia d'un coup. Le soleil l'avait tiré de sa rêverie. Dans un soupir, Ainulindalë prit ses affaires. Il allait de nouveau devoir affronter le monde réel, la barbarie humaine. La Nature reculait chaque jour un peu plus sous ses pas. Certains rôdeurs faillaient à leur devoir de conservation de la forêt pour tracer de larges routes, repérer les emplacements de futures villes ou même les tanières d'animaux "nuisible" pour les supprimer.
En arrivant sur la place du village, Ainulindalë fut surpris de constater qu'il était de nouveau légèrement en retard. Soupirant une dernière en jetant un regard vers la forêt impénétrable, Ainulindalë rejoint le groupe.
"Bonjour à vous" dit-il simplement à Joseph
"Ai na vedui Qendi" dit-il aux Elfes dans sa langue sylvaine pour les saluer
"J'éspère que vous êtes prêts pour une randonnée à travers les dangereux et imprévisibles chemins de la forêt !"

((ooc Merak : ta police apparait pas Elfique.....))



Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 6 sur 363 dans la discussion


De : Lenzu
Envoyé : 2003-06-04 15:44
Je fut réveillé tôt dans la matiné par le frère Daglérine. Ce reveil me surprie dans mes rêves. Frère Daglérine était mandaté par maître Chimatre pour vérifier mon packtage. Je ne réussit point à savoir, si ce contrôle était pour m'aider ou pour vérifier que je n'ai rien oublié (ou pire pour vérifier qu'il n'y avait pas d'alcool ou d'autre substance qui pourrait corrompre mon esprit). Par contre, il me pretta 3 pièces d'or a n'utiliser qu'en cas d'extrème necessité, et un bague avec le sceau de maître chimatre. Ceci fait, je prit mon sac à dos et parti au point de rencontre.
"Salut à tous" dis-je à toutes les personnes déjà présente. "que force et courage soient avec vous pour cette journée".


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 7 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-05 06:06
Joseph fait un petit signe de la main à Azureel lorsqu’il l’aperçoit déjà sur les lieux. Une marque d’étonnement flagrante se lit sur son visage, lorsque la jeune elfe lui adresse la parole en langage elfique et de surcroît avec une voix qui ne ressemblait pas à celle de la veille.
– Je vous prierai mademoiselle, de ne pas me parler dans cette langue inconnue, je pourrais penser que vous m’insultez ! ne peut-il s’empêcher de lui faire remarquer.
Azureel semble avoir compris puisqu’elle reprend ses paroles en commun…et cette fois-ci avec la même voix qu’hier.
A ce moment là arrivent les deux elfes, l’un druide, l’autre rôdeur. Avec un large sourire, Joseph les accueille :
- Bien, bien, bien, je vois que vous êtes tous à peu près ponctuels… Qui nous manque t-il ?
- Salut à tous ! que force et courage soient avec vous pour cette journée.
C’est Lenzu, le moine qui vient d’arriver.
- Bonjour à toi moine ! Il ne nous manque donc plus que notre balaise et notre ménestrel… répond le nain.
Nous allons attendre encore quelques instants… Il se dirige vers ses mules chargées par de bien lourds paquets, tonneaux et sacoches. Au total le convoi comporte sept mules chargées plus deux mules harnachées à une charette, elle aussi bien chargé avec plusieurs tonneaux couchés, et sacs entassés, le tout recouvert partiellement par une grand morceau d’étoffe épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:20 pm

De : CrackBoum
Envoyé : 2003-06-05 13:01
(( N'ayant pas trouver de chambre pour dormire. Les tenanciers pretextants que l'odeur et le bruit étais nuisible au bon fonctionnement de leurs auberges. Je dormie sur la place sous divers objets et détritus lancé par les habitants de la dite place. ))

Crac Boum se réveilla et vie ces confrère a l'autre bout de la place. En arrivant prés d'eux il dit "CRAC BOUM prés partir".
Puis il fit le tour des bêtes et se placa derrière tous le monde attendant avec un peux d'impatiente le départ.



Réponse

Conseiller
Message 9 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-06 04:40
Joseph regarde arriver Crack Boum avec un air satisfait. Les minutes continuent de passer et semblent bien longues. Le nain tape du pied et son impatience n'est pas difficile à voir. Au bout d'un moment il s'y tient plus :
-Bon, je crois que nous nous passerons de ménestrel. La ponctualité ne doit pas faire partie des attributs de cette hobbite. Allez ! En route !
Il se retourne vers Ainulindale et lui demande :
- Vous voudrez bien nous ouvrir la route ?
Puis se retournant vers les autres :
- Nous allons nous répartir sur la longueur du convoi, je fermerai la marche avec la chariotte. En avant toute !
Il accompagne ses paroles d'un grand geste du bras. Les mules commencent à avancer lentement. Les portes de la ville se rapprochent, les gardes ouvrent le passage avec un grand sourire, l'un d'eux lance même un "bonne chance".
Une fois sortis de la ville, c'est l'aventure qui attend le convoi : tout d'abord , la grande plaine de cultures, puis ensuite au loin, la forêt à une demi journée de marche...


Réponse

Conseiller
Message 10 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-06 04:51
Dimple se réveille en sursaut. Le soleil brille déjà. D’un bond elle se lève :
- Oh non !
Tous les matins ce satané coq la réveille, et il a justement choisi ce jour là pour décidé de ne pas chanter ! Rapidement, elle s’habille et prend son sac de voyage.
- Heureusement que je l’avais préparé hier soir, soupire t-elle.
Elle sort en trombe de sa chambre, dévale les escaliers de l’auberge, salue rapidement Georges qui balaie la pièce du bas et pique au passage une grosse pomme rouge :
- Salut ! Georges, à la prochaine !
Puis courant sur ses courtes jambes, elle se dirige vers la porte de la ville. La place est déserte.
- Oh non ! gémit-elle. Ils sont partis sans moi !
Les gardes semblent se moquer d’elle en lui ouvrant la porte :
- Dépêche-toi gamine ! Il sont partis il y a au moins une demi heure !
Dimple les foudroie du regard, mais est trop pressée pour lui répondre. Elle court, court, aussi vite qu’elle peut. Lorsqu’elle arrive en vue du convoi, elle redouble de vitesse et hèle ceux qui ferment la marche :
- Hé ! ! Attendez-moi !
Son sac et les casseroles qui y pendouillent s’entrechoquent dans un concert de mauvaises notes, ses cheveux mal coiffés et ébouriffés, sa chemise mal rentrée dans son pantalon, tout cela lui donne un air complètement ridicule.
Elle arrive enfin à leur hauteur, s’arrête et pose ses deux mains sur ses genoux pour reprendre son souffle :
- J’ai bien cru que je ne vous rattraperai jamais ! souffle t-elle.


Réponse

Conseiller
Message 11 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-06 07:57
Ainulindalë ouvrait la marche depuis une bonne demi-heure lorsque un étrange concert composé de casseroles et autres ustensiles sonores (invisibles dans ce grand sac) retentit à ses oreilles. Une petite silhouette ébouriffée, courant sur ses courtes jambes comme un chien paralytique les rejoignait.
"Ah, la hobbite nous a finalement rejoint ! Tant mieux, c'est embêtant de commencer un voyage avec une personne manquante, ca porte malheur...." Pensa-t-il tout haut.
Puis a Herlawenn : "Ne voulez-vous pas ouvrir la marche avec moi? J'imagine que vous connaissez aussi bien la forêt que moi, non?"
Il lance ensuite a Joseph : "Si vous voulez je connais un chemin relativement court pour arriver à Athuld, mais un petit détour peut également être interressant si vous vous interressez aux endroits mystérieux et aux bêtes fabuleuses. Je connais un coin exquis où l'on peut observer un nid d'oiseaux exotiques tels que les Deynochinus Exotiquis Sabrius, des oiseaux exeptionnels....ou encore des Qsidenfus Tributarius, une race d'oiseaux très rares que l'on ne trouve quasiment qu'a Antinéor. En effet ils possèdent des ailes en forme de......."
Mais voyant la perplexité se peindre sur le visage de Joseph, il s'interrompt.
"Les Nains ne comprendrons jamais la Nature et ses merveilles" soupira-t-il intérieurement.



Réponse

Conseiller
Message 12 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-06-06 14:13
La petite troupe était enfin au complet, il aurait d’autant plus dommage de ce priver d’un compagnon aussi haut en couleur qu’une barde hobbite.
"-Ne voulez-vous pas ouvrir la marche avec moi? J'imagine que vous connaissez aussi bien la forêt que moi, non? demanda le rôdeur à herlawenn<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
- Ce serait en effet une bonne idée qu‘en pensez vous Joseph ? deux eclaireur valent mieux qu’un.
<o:p></o:p>
Ainulindalë lance ensuite a Joseph : "Si vous voulez je connais un chemin relativement court pour arriver à Athuld, mais un petit détour peut également être interressant si vous vous interressez aux endroits mystérieux et aux bêtes fabuleuses. Je connais un coin exquis où l'on peut observer un nid d'oiseaux exotiques tels que les Deynochinus Exotiquis Sabrius, des oiseaux exeptionnels....ou encore des Qsidenfus Tributarius, une race d'oiseaux très rares que l'on ne trouve quasiment qu'a Antinéor. En effet ils possèdent des ailes en forme de......."
Mais voyant la perplexité se peindre sur le visage de Joseph, il s'interrompit.<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
Ce rôdeur prend vraiment sa vocation à cœur, ainsi Correllon (bénit soit-il) veillera sur nous pendant notre voyage. pensa le druide il dit à Ainulindalë en elfe :<o:p></o:p>
« Tu/sais/c’est/un/marchand,/ce/voyage/n’est/pas/pour/lui/un/voyage/d’agrément./De/plus/tous/les/secret/de/notre/forêt/ne/doivent/pas/être/révélés/à/tous,/du moins/pas/tout/de/suite… »


Réponse

Conseiller
Message 13 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-06 15:21
Ainulindalë à Herlawenn en Elfique :
"Certes...Et cette forêt contient sûrement plus de secrets que nous n'en découvriront jamais....Je pensais pouvoir interresser ce Nain à lui montrer ce qui nous entoure, mais c'est vrai qu'à part creuser la terre pour en extraires ses richesses, pas grand chose de la Nature ne les interresse....."


Réponse

Conseiller
Message 14 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-06-06 17:38
Azureel marche en milieu de groupe, faisant un tout petit peu l'inventaire de ce qu'elle peut voir dans les packetages.... Quand elle entend l'arrivée fracassante de la hobbite, elle ne peut empecher un sourire de naitre sur ses levres...
"- Elle a l'air bien, n'est ce pas mere ?" dit elle en levant les yeux au Ciel. Puis elle entend le discours du rodeur sur la nature, et bien vite, elle trouve cela assez ennuyeux. Elle pense tout haut:
"- Ca avait l'air bien plus rigolo quand ma mere me parlait de sa foret... Mais la ca a l'air plutot decevant... Enfin on verra bien."
Puis elle entend finalement la conversation des deux eclaireurs, ce qui l'a fait eclater de rire car elle pense pour elle meme:
"- Mais eux, a part la Nature, a quoi s'interesse t'il ?"
Lentement, elle ralentit le pas pour se mettre a niveau de Dimple dlDB.
"- Et bien, nous avons failli ne pas avoir la chance d'avoir votre compagnie... je suis heureuse que vous soyez la !"


((ooc: Si Azureel est comme ca, c'est que c'est une jeune elfe citadine qui ne connait rien de la foret mis a part les contes et legendes qu'elle a entendu.... Et aucun a priori envers les nains non plus !))


Réponse

Conseiller (2 recommandations pour le moment)
Message 15 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-07 14:25
En discutant avec le Druide, Ainulindalë a cependant entendu la remarque d'Azureel sur leur sujet de discussion.
" Justement très chère Azureel, ce n'est pas nous qui sommes anormaux mais vous : la nature est notre vie, elle nous entoure, nous nourrit, nous vêt et nous inspire. Ca devrait être le devoir de tous de la respecter. Cela se voit que vous êtes une Elfe citadine qui ne connait rien à la forêt (ooc : merci pour l'ooc Merak Wink ) et laissez moi vous dire quelque chose : si les choses continuent comme elles sont, la Nature n'aura plus de prise sur nous. Nous la détruiront en la polluant par notre soi-disant progrès, fiers de notre progression, sans nous rendre compte que nous oeuvront à notre propre destruction. C'est que des gens comme Herlawenn et moi essayons de garder en vie : le respect de ce qui nous fait vivre." "
Durant la discussion, le ton du rôdeur est resté explicatif, sans sarcasme mais avec dévotion. Il lance cependant un regard discret à Herlawenn, comme pour chercher un soutien ou son approbation.
"Cela dit, quelle est donc votre passion à vous ? Qu'est ce qui vous donne la joie de vivre jour après jour dans une ville ? Car je n'ai jamais pu comprendre leur interêt profond....."
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:21 pm

De : Merak
Envoyé : 2003-06-08 16:48
Choquée par la remarque, Azureel s'enerve un peu:
"- Excusez moi, Môssieur le rodeur, mais je ne crois pas vous avoir insulté, donc je vous prierai de ne pas dire de moi que je suis "anormale". Nous n'avons pas recu la meme education, je ne crois pas que vous soyez en position de me juger. Certes j'ai dit que vous n'aviez l'air de vous interesser qu'a la Nature... Prouvez moi le contraire ! Et quand bien meme vous y arriveriez, aurais-je dit que cela etait anormale ?
Ce que j'éprouve dans une ville ? Une chose que vous ne devez surement pas connaitre, je ne prendrai donc pas la peine de vous l'expliquer, mon temps est trop precieux pour cela. Sur ce, messieurs les eclaireurs, retournez à vos postes au lieu de bavarder, et faites ce pour quoi vous etes engagés. "
Et pour mettre un terme a la conversation, Azureel fait demi tour et part a la rencontre de la hobbit, ignorant toutes remarques ou objections.

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-10 04:02
Dimple affiche un grand sourire lorsqu’elle entend de gentils mots sur sa présence, certes tardive, mais présence quand même. Elle semble infatigable et passe la matinée à gambader à droite et à gauche. Alors que les relations semblent se tendre entre les elfes, elle lance un regard d’appel au secours en direction du moine. Celui-ci est impassible et ne souffle mot. Elle se décide alors à prendre la parole pour tenter de calmer tout ce petit monde :
- Hélà ! C’est pas la peine de vous disputer ! Ca sert à rien en plus ! On va passer plusieurs semaines ensemble alors si c’est la bagarre, moi j’arrête là et je rentre à Salnium ! De toutes façons vous avez tous les deux raison : la nature est magnifique puisqu’elle a fait les hobbits qui sont la perfection même ! Et les villes sont utiles et nécessaires parce que sans ville, il n’y aurait pas de boucher, pâtissier, boulanger, maraîcher qui nous permettent de faire de si bons plats !
En prononçant ces derniers mots, elle prend un ton exagéré (surtout en disant que les hobbits sont parfaits), à la limite du ridicule. Alors qu’elle aborde le sujet, si cher aux hobbits, de la nourriture, son estomac approuve ses dires par un long grondement sonore et grave. La hobbite devient alors grimaçante :
- D’ailleurs, c’est l’heure du casse croûte du matin ! c’est quand qu’on mange ?


Réponse

Conseiller
Message 18 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-10 04:04
Joseph est resté silencieux pendant tous les échanges qui ont animés la matinée, hochant simplement de la tête à la demande d’Herlaween pour ouvrir également la route. Il prit un air satisfait lorsque la hobbite tenta d’apaiser la tension qui montait entre les elfes. Alors que le soleil arrive à son zénith, Joseph déclare au grand soulagement de la hobbite :
- Nous allons faire une pause déjeuner rapide, avant de repartir et d’entrer pour de bon dans la forêt.
Puis, il se dirige vers le chariot, soulève la bâche de protection et ouvre un tonneau pour en sortir miches de pain et jambon qu’il distribue à tous ses employés. Ensuite, il s’assoit enfin et déroule un parchemin, à priori une carte, et se met à l’étudier :
- Qu’en pensez-vous ? nous allons avoir à traverser deux bras de rivière, le premier ne devrait pas être un problème, car un gué existe, en revanche pour le deuxième, je n’en sais rien. Devons-nous prendre la direction du lac de l’elfe mort ou celle des collines noires ?


Réponse

Conseiller
Message 19 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-10 06:37
Tout en dévorant une miche de pain et du jambon, Ainulindalë se penche par dessus l'épaule de Joseph pour regarder la carte :
"Le chemin qui traverse les collines noires est nettement plus accidenté. De plus, il nous écarte pas mal de la route originale pour rejoindre Athuld. Si vous cherchez à aller au plus vite, je vous conseille la direction du lac de l'Elfe mort. Cependant, cette région est également le domaine d'un Dragon. Donc c'est à vous de choisir, soit le chemin plus long et plus sûr (les collines noires) soit le chemin plsu rapide et plus risqué (l'Elfe mort).
Qu'en pensez-vous Herlawenn ? Il y a-t-il des risques que j'ai omis ?"


Réponse

Conseiller
Message 20 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-10 11:45
Dimple englouti son casse croûte avec une rapidité impressionnante. A la dernière bouchée, elle semble regretter de ne pas avoir plus profiter de son repas. Elle observe un à un les participants embarqués dans l’aventure, espérant que l’un d’entre eux aura l’appétit coupé et lui donnera les restes à finir, mais malgré tout, elle ne se fait pas trop d’illusion, car qui serait assez fou pour ne pas manger tout son repas de midi ? !
Voyant le rôdeur conseiller Joseph sur la route à prendre, elle se rapproche et se met sur la pointe des pieds pour regarder de quoi il s’agit. S’appuyant de tout son corps sur Ainulindalë, elle observe la carte avec attention :
- Oh ! le dragon … vous voulez parler de Drakhoryl ? Il ne nous posera pas de problèmes si nous ne lui en posons pas… c’est à ce qu’il paraît un vénérable Dragon d’or qui ne s’occupe plus de nos affaires depuis bien longtemps ! Tandis que les collines noires, j’ai entendu dire, qu’il y avait plein de géants là-bas… beurk ! Ils sont si grands ! Comment font-ils pour vivre et ne pas se cogner la tête au plafond ? ! Par contre le lac de l’elfe mort… a un nom qui ne vous fait pas peur à vous ? demande t-elle en se retournant vers Ainulindalë, Herlaween et Azureel.


Réponse

Conseiller
Message 21 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-06-10 12:26
"- Un Venerable Dragon d'Or ??? Il doit etre impressionant... Personnellement, je pense qu'il vaut mieux prendre le chemin le moins risqué... Si ce dragon se desinteresse vraiment de nous, il ne devrait pas y avoir de problemes."
Puis, Azureel se retourne vers Dimple
"- Je dois avouer que le nom du lac n'est pas tres rassurant, mais je ne suis pas superstitieuse; et ma mere aimerait bien savoir pourquoi est ce qu'on l'appelle comme ca", rajouta-t-elle en faisant un signe de la tete en direction d'un des poneys.
"- Et si on se remettait a marcher... rester sur place sous le soleil est assez desgreable, au moins dans la foret nous aurons le droit a un peu d'ombre, et puis ce n'est pas judicieux de rester trop longtemps a la meme place, nous faisons une cible ideale pour n'importe quels groupes de bandits ou de pillards"
Puis Azureel se remet debout, enleve les traces de terre de sa jupe et se met en position d'attente en regardant le reste du groupe, souriant legerement.


Réponse

Conseiller
Message 22 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-06-10 14:37
Herlawenn mangeait son morceau de pain qu'il avait agrémenté de champignon sec et de noix et regardait la carte. Il inspira longuement et finit par déclarer:
"- Personnellement je préfererais passer par le lac, il est sous la protection du bienveillant Drakorhyl, il y aura très de chance de le rencontrer et encore moins d'y faire de mauvaises rencontres, de plus nous avons pas de trésor sur nous donc si nous restons respectueux de sont domaine le dragon nous laissera en paix. Les géants des collines noires ne sont que des brigands d'au moins dix pieds, si nous avions été une petite armée, je parle d'une vingtaine d'hommes d'arme entrainés nous aurions pu passer en force mais ce n'est pas le cas..."


Réponse

Conseiller
Message 23 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-11 10:42
Dimple reste stupéfaite à ce que vient de dire Azureel. Elle ouvre de grands yeux tout ronds et tourne la tête en direction des mules que montre Azureel du menton. Une étincelle jaillit dans ses yeux qui deviennent de plus en plus humides. Soudain, c'en est trop, elle ne peut contenir un fou rire et s'eclaffe en riant :
- Ta mère ! .....
La petite hobbite se roule au sol tellement elle rit. Puis soudain, elle s'aperçoit que cela ne fait pas du tout rire l'elfette, et que cela la vexe presque, alors se relevant elle tente de contenir son rire pour lui expliquer pourquoi ce lac porte un nom aussi macabre :
- Et bien tu diras à ta mère pour moi....(elle pouffe encore une fois) que si ce lac se nomme le "lac de l'elfe mort" c'est parce que deux rivières viennent se jetter dedans : "le mort vivre" et "l'elfe sec".... remarque il aurait aussi bien pu se nommer "le sec vivre" ou " le mort sec" ou encore "l'elfe vivre"...
Elle lève les yeux mouillés de moquerie vers Azureel et la regarde se tâtant avant de poursuivre... mais sa piètre sagesse n'est pas suffisante, aussi demande t-elle :
- Ta mère est-elle satisfaite de ma réponse ?


Réponse

Conseiller
Message 24 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-06-11 11:55
Azureel reste pensive quelques instants, puis sort de sa torpeur et repond a la jeune hobbit:
"- Elle a l'air satisfaite oui... Ca me va aussi.... Mais dis moi, pourquoi est ce que tu rigoles autant ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans cette question... Bon si on y allez maintenant... C'est ennuyeux de rester sur place", dit elle en haussant la voix pour que Joseph l'entende bien.
Azureel finit de manger son repas et attend que quelqu'un se decide a se lever pour repartir. Puis elle se rapproche de la mule qu'elle avait indiqué un peu auparavant a Dimple et parle a voix basse, faisant attention a ce que personne ne l'entende.



Réponse

Conseiller
Message 25 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-12 05:31
Une fois que tout le monde a prit son repas, Joseph annonce la reprise de la route. Apparemment, il a tenté d'ignorer le comportement pour le moins inhabituel d'Azureel, mais l'a longuement observé du coin de l'oeil.
La petite caravane reprend sa route et une heure plus tard pénètre dans l’ombre rafraîchissante de la forêt. Le seul point noir à ce rafraîchissement, sont les moustiques qui commencent à tourner autour de chaque membre du convoi à la recherche de quelque substance sanguine.
Deux heures plus tard, le sentier est toujours bien marqué par des passages fréquents. Au détours du chemin, une vieille tour apparaît. Elle n’a plus de toit, il s’est écroulé il y a bien longtemps. Seuls le rez-de-chaussée et une partie du premier étage semblent être intacts.
Des amas de vieilles pierres sont entassés à proximité, ou plutôt sont tombés à proximité, car ils jonchent le sol au pied même de cette tour. La nature semble petit à petit reprendre ses droits sur les lieux, les fougères, lichen et mousses, commencent à repeupler la vieille roche. Tout semble calme, les oiseaux chantent et volettent de ci et de là. La douce lumière du soleil de l’après midi vient frapper la veille tour en plein sur une porte dont le bois est à moitié pourri.


Réponse

Conseiller
Message 26 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-13 10:07
Le soleil brille et illumine d’une verte lumière le chemin qui mène à la tour en ruine. Lorsque soudain, les oiseaux cessent leur chant d’honneur à l’astre du jour et le silence se fait dans la forêt. Là-bas, au bout du chemin, de sombres silhouettes semblent s’approcher. Quelques grognements graves sont à peine audibles.
Une des mules du convoi s’arrête soudain, refusant de faire un pas de plus. Joseph, qui n’a rien remarqué, s’approche d’elle :
- Aller, fainéante ! Avance ! Lui crie t-il en lui assenant une claque sur la croupe
La mule, manifeste son mécontentement par un HI-HAN sonore qui résonne dans les bois alentours.
Les silhouettes sombres s’arrêtent soudain. Un mouvement d’hésitation les animent un moment, puis un cri de guerre orque retentit accompagnant une charge :
- YORGLA !
Cinq guerriers orques foncent sur le convoi en faisant tournoyer au dessus de leur crâne d’énormes massues faites de bois et agrémentées de pointes de fer rouillé. Leur faciès est horrible, leur nez évasé occupe presque tout leur visage. Un sixième orque semble rester en arrière pour garder un gros sac contenant une créature vivante compte-tenu des mouvements qui l’agitent.


Réponse

Conseiller
Message 27 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-13 10:41
Voyant les Orcs hurler en courant vers eux, Ainulindalë encoche une flèche le plus rapidement possible et tire en visant celui qui semble les diriger, ou, si il n'est pas reconnaissable, celui qui est en tête.
"Ah Elbereth Gilthoniel !" hurle-t-il en même temps.

((ooc : BASTON ! Mettez le demi orc au premier rang ! Very Happy ))


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 28 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-06-14 00:38
Alors qu les orques couraient à pleine jambe vers le convoi, Herlawenn commença à plasmosier "Esprits de la nature [...] soyez-nous favorables [...] puissons nous connaitre la victoire." (#une bénédiction, une #), puis il sortit sa fronde, rammassa quelques pierres et commença à tirer sur les orques, tout en reculant vers le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:22 pm

De : CrackBoum
Envoyé : 2003-06-15 14:53
Voyant les orques arrivaient Crack Boum caisie sont epée a deux main et se tena prés a abatre le premier orque au contact. Le premier se retrouvera la tete couper.


Réponse

Conseiller
Message 31 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-16 08:29
Discrètement, la hobbite tire sur la manche d’Azureel et disparaît dans les fourrés. Elle se déplace en essayant de faire le moins de bruit possible en direction de l’orc resté en arrière, elle a sa fronde armée, prête à servir.

De : Merak
Envoyé : 2003-06-16 11:27
Azureel suit tout aussi discretement Dimple et tient son arc pret a tirer


Réponse

Conseiller
Message 33 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-16 16:03
Le premier orc est stoppé net dans sa course par la flèche qu'Ainulindalë vient de décocher. De grands yeux fous tournoient et il tombe sur ses genoux avant de s'écouler au sol dans un bruit sourd.
Le deuxième orc arrive au contact et émet une grimace en entendant Herlaween énoncer sa bénédiction, il a la bave au coin des lèvres et s'apprête à frapper Crack Boum quand sa tête vient rouler dans un bruit sourd et creux aux pieds de Lenzü. Un flot de sang noirâtre jailli de ses carotides arrosant tout autour, y compris Crack Boum et Lenzü. Son corps s'affale mollement dans un bruit de chair flasque.
Les deux orcs qui chargeaient stoppent leur course marquant un temps d'arrêt se demandant visiblement s'ils doivent continuer leur charge. Ils se retournent vers celui resté en arrière.
Le dernier orc leur marmone apparemment un ordre, aussi, se préparent-ils à reprendre leur charge.
Jospeh est affolé des évênements. Nerveusement, il tente de rassembler les mules pour leur faire rebrousser chemin et les écarter de la zone de combat.


Réponse

Conseiller
Message 34 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-17 11:34
Toujours aussi discrètement la hobbite suivie d’Azureel s’approche de l’orc gardant le gros sac remué de coups venant de l’intérieur.
Cachée dans un fourré, elle saisi un gros cailloux au sol et le lance dans la direction de l’orc pour attirer son attention sur un endroit éloigné de son butin. Puis le vise avec sa fronde. Avant même de savoir si elle a fait mouche ou non, elle se déplace rapidement pour aller se cacher dans un autre buisson, de façon à pouvoir recommencer son petit manège.


Réponse

Conseiller
Message 35 sur 363 dans la discussion


De : Lenzu
Envoyé : 2003-06-17 15:31
Lenzu, voyant les orcs charger, se précipite à l’avant du convoie pour aider Crackboum a les stopper. Lenzu, qui avait pourtant déjà vu des orcs en cage ,trouvait ceux là vraiment monstrueux et inquiétants. Frère Tod (le spécialiste en créature hostile) m’avait appris que ce sont des êtres simples motivés par des réactions de base.
Alors que Lenzu s’apprêtait a donner un coups de pieds à l’orc qui leur fonçait dessus, il fit une pirouette pour esquiver l’épée de Crackboum qui lui passa juste au dessus de la tête.
" Houa Ho fait gaffe " faillit dire Lenzu alors qu’il fut interrompu par le flot de sang de l’orc.
Voyant les orc se poser des questions, Lenzu ramassa la tête de l’orc et la lança au pieds des deux autres.
Lenzu repris la position de combat comme pour leur faire voir qu’il n’avait pas peur. Alors qu’au contraire, il a très peur mais est étonné du sang froid dont il avait fait preuve jusqu'à présent.


Réponse

0 recommandations
Message 36 sur 363 dans la discussion


Envoyé : 2003-06-18 11:19
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Message 37 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-18 11:38
Dimple se baisse pour ramasser une autre pierre au sol, quand les orcs arrivent au contact de la caravane. Elle a vu avec étonnement le jeune moine courir à grande vitesse et s’interposer entre les mules et les orcs. Il effectue des gestes étranges avec ses mains et ses pieds. Le demi orque quant-à lui brandit son épée à deux mains… « qu’il est moche ! » pense la hobbite à ce moment là… Le premier orc vient d’être décapité… éclaboussant le moine et le demi-orque. Lenzu se baisse et lance la tête de son assaillant aux pieds des autres orcs restant. Même si ce geste est d’une grande hardiesse, la hobbite ouvre de grands yeux tous ronds et ne peut s’empêcher de lâcher un grand « BEURK ! ».


Réponse

Conseiller
Message 38 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-19 04:56
L'orc gardant le sac semble particulièremet agacé par les cailloux qu'il reçoit sur la tête sans pouvoir voir qu'où ils proviennent. Il s'éloigne du sac à la recherche de son agresseur, puis ne voyant rien revient vers son butin...
"BEURK ! "
Poussant un gros grognement, il tourne la tête vers Dimple. Ses yeux s'ouvrent en grand lorsqu'il aperçoit enfin l'origine de son agacement. Délaissant son paquet, il se dirige vers la hobbite aborant en air plutôt menaçant...

Les deux autres orcs s'apprêtaient à foncer à nouveau sur Crack-Boum et Lenzü quand la tête de leur confrère vient rouler jusqu'à leurs pieds. Ils s'arrêtent net, regardant la figure grimaçante de leur frère puis le jeune moine qui vient de leur faire l'insulte ultime. Leur visage se déforme de colère, rapidement, ils passent en revue les membres du convoi : un elfe armé d'un arc prêt à tirer une nouvelle fois, un autre elfe prêt à user d'un lance pierre également, un demi orc avec une grande épée, un nain qui semble fuir, et ce gamin en robe... pas de quoi en faire un drame... surtout qu'ils sont encore beaucoup, il se retournent vers le troisième orc mais leur regard trouve le sac abandonné... Aussitôt ils se regardent à nouveau, semblant se poser la question de savoir s'ils vont attaquer ou fuir...


Réponse

0 recommandations
Message 39 sur 363 dans la discussion


Envoyé : 2003-06-19 12:16
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Message 40 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-20 06:08
Voyant les Orcs hésiter, Ainulindalë n'hésite pas à faire de nouveau feu sur l'un des Orcs. Il vise cependant la jambe de manière à empêcher l'Orc de s'enfuir mais de de le garder tout de même en vie.


Réponse

Conseiller
Message 41 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-06-21 05:52
Profitant du fait que l'orc se retourne vers Dimple en avancant, Azureel bande son arc et tente de decocher une fleche dans le dos de l'orc


Réponse

Conseiller
Message 42 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-23 05:40
La hobbite est énervée de s’être fait remarquer. L’orc s’approchant d’elle en prenant un air menaçant ne la rassure pas du tout. Dimple abaisse un instant sa fronde et murmure pour elle même :
- Oh, Oh ! On dirait que ça va être ma fête…
Elle marque un moment d’arrêt se demandant si elle doit continuer à le harceler de cailloux ou fuir. Puis elle se souvient lui avoir lancé plusieurs projectiles un peu comme une pluie de météores sans que cela ne semble l’affecter hormis l’agacement qui en a découlé. Elle lâche alors son caillou et prend la décision de prendre ses jambes à son cou. La hobbite tourne les talons et poussant un cri et se dirige vers le premier buisson sous lequel elle pourra trouver refuge.


Réponse

Conseiller
Message 43 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-23 05:43
- Arggggroumph ! Hurle l’orc touché à la cuisse par le rôdeur.
Son regard devient plein de haine pour cet elfe qui ose lui tirer dessus. Malgré tout, s’en est trop pour lui et pour son compère, il tourne le dos pour se retirer et fuir. Sa jambe lui est particulièrement douloureuse et le fait trébucher et chuter au sol. Il s’affale lourdement sur les fougères à quelques pas du sac toujours secoué de soubresauts. Voulant se relever, sa jambe se dérobe sous lui, aussi tente-il de progresser en rampant sur le sol.
Le deuxième orc quant-à lui est un champion en course et fuit rapidement sous la pluie de pierres lancées par l'elfe druide, Herlaween.
La créature qui s’intéressait à la hobbite est soudain frappée par une flèche qui vient lui transpercer le bras par l’arrière. Furieux et fou de douleur, il se retourner pour voir d’où est parti le projectile. Là-bas, bien camouflée dans les fougères, il repère l’elfette à l’arc. Tentant de bouger le moins possible son bras, il délaisse complètement la microbe et se rue à la charge sur Azureel.


Réponse

Conseiller
Message 44 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-06-23 07:07
Voyant l'orc se ruer sur elle, Azureel hesite.... épée... arc....épée.... arc..... Au moment qu'elle considere comme propice, Azureel bande son arc et vise la gorge de l'orc fou.... Mais il est encore trop loin..... trop loin..... encore trop loin..... Puis au dernier moment, elle lache sa fleche, priant pour qu'elle fasse mouche, et tente de se jeter sur le cote pour ne pas se faire ecraser.


Réponse

0 recommandations
Message 45 sur 363 dans la discussion


Envoyé : 2003-06-23 15:13
L'auteur a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Message 46 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-23 15:15
Voyant l'Orc hésiter pour se ruer vers Azureel, Ainulindalë bande de nouveau son arc et tente de décocher en plein torse de l'Orc. Puis, remarquant que l'Orc qu'il a touché à la cuisse continue de se traîner vers le paquet vivant, il dégaine son épée et cours vers lui pour le retourner sur le dos et le menacer de son épée afin qu'il ne bouge plus.

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-06-24 05:59
L’orc qui se ruait sur Azureel, s’approche… s’approche… au moment où il allait être suffisament près pour pouvoir frapper la jeune elfe, une flèche vient lui transpercer le gosier. Un râle, mêlé à quelques gargouillis parvient aux oreilles de l’elfette.
Au moment où elle se jette sur le coté, une troisième flèche vient frapper le torse de l’orc, en passant à quelques pouces à peine de l’oreille pointue d’Azureel.
C’en est fini de cet orc, qui affalé au sol, secoué de quelques derniers soubresauts se vide de sa vie au fur et à mesure que son sang s’épanche dans l’herbe verte.

Ainulindalë se précipitant sur l’orc blessé et le menaçant de son épée, l’effraie. La créature baragouine quelques mots incompréhensibles pour l’elfe mais ses yeux et sa voix peuvent faire penser qu’il demande grâce.
Le gros sac de lin, noué par une ficelle, est toujours secoué de l’intérieur et des gémissements s’en échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:23 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-06-26 03:31
Dimple est restée cachée sous son buisson tremblante de peur. Lorsque tout semble se calmer elle sort tout doucement de sa cachette. Elle s’approche de l’orc maintenu en garde par Ainulindalë pour s’assurer que celui–ci ne pourra plus lui faire de mal.
Elle regarde le rôdeur et lui traduit se que vient de dire le monstre :
- Il a dit que ta mère a couché avec un gobelin…. Nan ! c’est pas vrai ! ajoute-elle avec un petit rire, il te demande de ne pas le tuer…
Puis délaissant l’elfe et son prisonnier, elle s’approche d’Azureel. Elle regarde l’elfe avec énormément de reconnaissance dans les yeux et se rapproche d’elle. Arrêtée à quelques centimètres d’elle, la hobbite la remercie :
- Tu m’as sauvé la vie ! Merci !
Dimple termine sa phrase en se jetant dans les jambes d’Azureel Elle la serre fort contre elle :
- Merci, merci, merci… ne cesse t-elle de répéter.
((ooc : et bien oui ! elle n’est pas assez grande pour se jeter dans ses bras !)).


Réponse

Conseiller
Message 49 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-06-27 15:40
Durant une demi seconde, le regard d'Ainulindalë se charge de surprise puis de haine à la boutade de Dimple. Mais très vite, il se rend compte du ridicule de sa réaction : il a fait ce que la Hobbit attendait de lui.
"Peux-tu lui demander ce qu'ils voulaient s'il te plait ? Et dis-lui aussi de se dépécher de répondre de manière convainquante car ma lame a toujours soif de sang Orc......."
Puis, jetant un regard embarassé au sac, il demande à la cantonnade :
"Euh...Au fait, quelqu'un peut-il libérer la créature qui est là-dedans ?"


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 50 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-06-30 17:31
"Euh...Au fait, quelqu'un peut-il libérer la créature qui est là-dedans ?"

En entendant cette phrase, je cesse de gigoter et je réponds à cet inconnu:
"S'il-vous-plait, cela serait très apprécié..!"


Réponse

Conseiller
Message 51 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-07-01 04:30
"Euh...Au fait, quelqu'un peut-il libérer la créature qui est là-dedans ?"
<o:p>
"S'il-vous-plait, cela serait très apprécié..!"
</o:p>
« libérons la personne prisonnière de ce sac. », répondit Herlawenn. Joignant le geste à la parole le druide défit les liens qui maintenaient le sac fermé et en dégagea la personne qui s’y trouvait.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 52 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-01 13:26
Sentant finalement les liens du sac se défaire, je tire sur le tissu pour sortir le plus vite possible. Puis, je me relève, enlève les cheveux de ma figure et m'époussète un peu avant de tendre la main vers celui qui a ouvert le sac.
"Je vous remercie beaucoup. Ces sacs ne sont guère une façon confortable de voyager et l'odeur des orcs qui s'y retrouve nuise vite à la respiration... Au fait, je me présente: Galil, danseuse dans mes bons moments et dans les moins bons..Aurais-je l'honneur de connaître les noms de ceux à qui je dois désormais la vie?"


Réponse

Conseiller
Message 53 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-07-01 16:17
Tout en surveillant l'Orc du coin de l'oeil, Ainulindalë contemple la danseuse. D'abord un peu anxieu sur son état physique, il est ensuite un peu amusé par les manières de la danseuse.
"Je suis Ainulindalë Sindelion, rôdeur de mon état. Nous accompagnons ce noble marchand (en désignant Joseph du menton, puisque ses mains sont occuppées) jusqu'a Athuld."
"J'espere que ces Orcs ne vous ont pas fait trop de mal...."
Ainulindalë attend que tout le monde se soit présenté avant d'ajouter :
"Est-il indiscret de vous demander à quelle destination vous vous rendiez avant d'avoir subit cette...capture ?"


Réponse

Conseiller
Message 54 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-04 06:54
Azureel est gené par la reaction de Dimple, elle rougit un peu puis met un genou a terre pour etre a la hauteur de Dimple. Elle lui rend un sourire puis dit d'une voix douce:
"C'est naturel voyons, comment aurais je pu te laisser toute seule face a cette immonde ork ? Allez, ne formons nous pas un groupe ? Il est normal de rester les coudes serrés dans ce genre de situation. Allons voir quel est le nouvel invité pour le convoi"
Melant la parole aux gestes, Azureel se releve et part en direction du sac qui vient juste d'etre ouvert. Elle appercoit la danseuse qui se releve. Attendant son tour apres le rodeur, elle se presente:
"Bonjour, je me nomme Azureel, je suis ravis que nous ayons pu vous sauver... Et puis quelques orks en moins dans cette contrée fait toujours plaisir. Etes vous blessée ? Avez vous besoin de quelque chose ?"
Puis Azureel se pose a cote de la demi-elfe et regarde sur elle les traces de blessures apparentes.


Réponse

Conseiller
Message 55 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-04 08:52
La petite hobbite sourit doucement à Azureel. Pour sûr cette elfe sera une amie sincère.
Elle l’accompagne jusqu’au sac et regarde presque émerveillée sortir la métisse du sac. Elle s’approche d’elle lentement et se présente à son tour :
- Je suis Dimple de la Dure Bouteille, ménestrel, troubadour, conteur à mes temps perdus… pour vous servir.
Elle accompagne ses mots d’un salut exagéré, laissant sa petite harpe avancer sur ses épaules. Sans la lanière faite de cuir le maintenant fermement accroché au dos de la hobbite, l’instrument de musique aurarait à n’en pas douté fini au sol.
Elle se penche ensuite sur les bords du sac pour voir ce qu’il contient et émet un sifflement de contemplation :
- Eh bien ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez de la chance Damoiselle ! Les orcs ont pris le soin de vous transporter avec votre matériel !
Ensuite la jeune hobbite regarde Ainulindale avec un air malicieux, elle aime vraiment faire des farces et ce grand dadet d’elfe a couru tout à l’heure quand elle lui a fait croire que l’orc l’insultait ! C’est avec un grand sourire qu’elle s’approche de lui et de l’orc vautré sur le sol, se vidant de son sang.
- Bon tu m’as demandé de t’aider à questionner ce… truc. Je vais le faire… même si vraiment je trouve qu’il est laid. En tout cas pas autant qu’un fils de gobelin…. termine t-elle en se retenant de rire.
Elle prend un longue inspiration et déblatère quelques mots bizarres venant du fin fond de sa gorge. Voir ainsi ce petit bout de femme parler un langage si guttural et si grave peut paraître étrange et inhabituel.
L’orc ne semble pas vouloir faire preuve bonne volonté et refuse de répondre.
Fonçant les sourcils, Dimple demande à Ainu, en lui faisant signe de s’écarter un peu :
- Tu permets ?
Elle accompagne sa question par un grand coup de son pied nu poilu donné dans la flèche traversant la cuise du monstre.
– Voilà ! Comme ça tu vas peut être te montrer un peu plus coopératif ! Lance t-elle.
L’orc crache ce qui pour sûr est une insulte aux oreilles de la hobbite car elle lui répond par un nouveau coup de pied, qui lui arrache un cri de douleur. Finalement l’orc se met à table. ((ooc: expression française signifiant "il parle"))
Au bout de quelques instants, Dimple se retourne vers Galil et la regarde avec une expression mêlée de satisfaction et d’inquiétude :
- Il a dit qu’ils t’emmenaient pour que tu soies la treizième femme de leur shaman…. Vraiment tu as de la chance....


Réponse

Conseiller
Message 56 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-07-04 11:06
Quand tout le eut fini de parler Herlawenn se présenta:
"-Bonjour, je suis Herlawenn, druide de mon état." Il reprit ."On peut dire que vous avez de la chance : les orques font de très mauvais mari, ils sentent mauvais ce qui est très désagréable dans le lit conjugal." poursuivit-il avec avec ironie "Quelque fut votre destination, je me dois de vous conseiller de rester avec nous".


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 57 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-04 11:31
"Bonjour, je me nomme Azureel, je suis ravis que nous ayons pu vous sauver... Et puis quelques orks en moins dans cette contrée fait toujours plaisir. Etes vous blessée ? Avez vous besoin de quelque chose ?"

Je regarde Azureel avec curiosité avant de lui répondre, avec un grand sourire: "Je ne crois guère avoir été blessée sérieusement, mis à part les perpétuels cahotements qui sont le lot de ce style de voyage... De plus, je ne pense pas avoir besoin de choses plus importantes que votre amitié en cette forêt pleine de surprises..."

Lorsque Dimple se présente, mon sourire s'élargi encore davantage: "Très heureuse de faire votre connaissance!".
Puis, lorsque Dimple traduit ce que dit l'orc et annonce le sort qui m'attendait, je l'a regarde d'un air surpris, et vraiment dégoûté. "Finalement, j'aurais peut-être préférer ne jamais le savoir... beurkkkkk!"
Je serre finalement la main d'Herlawenn et réponds à sa boutade: "Je me suis toujours fiée à mes pas pour choisir une direction, mais j'accepte avec joie votre conseil, ainsi, je serai certaine de ne pas tomber sur "mon orc de mari" en poursuivant mon chemin..." Je m'approche de Joseph: "À moins que messire le marchant y voit un inconvénient?"


Réponse

Conseiller
Message 58 sur 363 dans la discussion


De : Lenzu
Envoyé : 2003-07-05 05:21
- Mais non, Joseph n'y voit pas d'inconvenient, de toute façon, ce n'est pas lui qui decide. Je me présente, Lenzu, novice de maître Chimatre. Joignez-vous à notre troupe vous pourrez toujours nous divertir le soir. Bien qu'avec la troupe que nous formons nous ne risquons pas de nous ennuyer.
-Enfin, cela fera une femme de plus dans la caravanne, si vous savez faire à manger et faire la vaisselle, ce sera encore mieux.
Lenzu se retourne vers Joseph : " Hein Joseph, on va être comme des rois avec toutes ces femmes ! d'ailleurs, on s'arrêtera au prochain ruisseau laver tout ce sang d'orc qui souille ma tunique"
Sur cette dernière remarque, Lenzu entreprent de rassurer les mules excitées par le combat.


Réponse

Conseiller
Message 59 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-05 05:59
Le nain s'approche de la nouvelle venue pour lui répondre avec un air sérieux, lorsque le moine le devance et prend la parole.
- (...) Mais non, Joseph n'y voit pas d'inconvenient, de toute façon, ce n'est pas lui qui decide. (...)
Tout d'abord c'est la surprise qui se lit sur son visage rondouillard et rougeot, puis fronçant les sourcils, c'est maintenant le mécontement qui apparaît. Ses yeux vont de Galil à Lenzu, puis de Lenzu à Galil pendant un long moment, pendant lequel la tentation de contredire le moinillon est forte. Puis finalement, la sagesse acquise par des années de marchandage prend le dessus et il décide de faire une réponse un peu plus suptile...et puis la vengeance est un plat qui se mange froid :
- Vous pouvez rester avec nous, Damoiselle, un peu de danse nous divertira pour sûr, cependant, il va falloir que nous fassions attention aux rations de nourriture, car vous êtes quand même une bouche de plus à nourrir... mais je pense que Lenzü se fera un plaisir de vous laisser sa part, non ?
Là dessus, il termine ses paroles en levant les yeux vers le ciel pour juger de l'avancement de la journée :
- Bon, il nous reste encore quelques heures pour continuer à progresser, nous devrions repartir au plus tôt, cependant, il nous faut décider de ce que l'on fait de ça...
De son doigt court et potelé, il désigne l'orc tenu en respect par Ainulindale :
- Vous voulez en faire quoi messires Ranger ?


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 60 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-05 10:58
- Vous pouvez rester avec nous, Damoiselle, un peu de danse nous divertira pour sûr, cependant, il va falloir que nous fassions attention aux rations de nourriture, car vous êtes quand même une bouche de plus à nourrir... mais je pense que Lenzü se fera un plaisir de vous laisser sa part, non ?
Je réfléchis un instant avant de retourner au sac, d'y prendre mes effets et de sortir un paquet de rations. " Je crois pouvoir me débrouiller un moment avec ça, si cela est votre inquiétude, Messir Nain... Il sera toujours temps de régler ça le moment venu..." Je remets les rations dans mon sac à dos que j'installe sur mon dos. "Prêts à partir?"


Réponse

Conseiller
Message 61 sur 363 dans la discussion


De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-07-05 11:59
Jetant un regard sur le pitoyable Orc à ses pieds, Ainulindalë répond :
"Bof, apparement les Orcs ne constituent pas une menace serieuse pour notre groupe et nous avons eu affaire à un groupe isolé qui n'avait rien à voir avec nous.
Autant le relâcher, il est inutile de tuer quand cela n'est pas nécessaire. Et puis, nous sommes tout de même plus civilisés que ces Orcs. Laissons le partir, de toute façon, même s'il avertit sa tribu, nous serons loin."
Joignant le geste à la parole, il lève son épée et fait signe à l'Orc de déguérpir.
"Sommes-nous prêts à nous remettre en route ? Il ne faudrait pas non plus tenter le diable en restant sur place...."
Puis, s'adressant à Galil :
"Mais peut-être désirez-vous vous reposer quelques instants pour vous remettre de votre voyage ?"


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-07 03:02
L'elfe qui le menaçait avec sa lame, ôte l'arme de son poitrail... L'orc en reste incrédule, la surprise se lisant aisément dans ses petits yeux noirs surmontés d'une épaisse arcade sourcillière.
Il questionne du regard toutes les personnes présentes autour de lui, et voyant que plus personne ne prête attention à sa personne, il se redresse lentement sur les coudes afin de s'asseoir.
Fuir le plus vite possible, c'est ce qu'il faut qu'il fasse... mais cette flèche plantée dans se cuisse lui fait souffrir le martyre... Prenant appui sur ses deux mains couvertes d'escarres, il recule jusqu'à un arbre sur le tronc duquel il s'adosse.
Il casse une branche de bois qu'il se place entre les machoires et se prépare à ôter l'objet intru de sa jambe.
Après avoir cassé le projectile, il lui fait terminer sa course et l'extrait des chairs. Sous le coup de la douleur, le morceau de bois est broyé. Il termine ses premiers soins en plaçant sur la plaie un peu de glaise qu'il ramasse au sol sous la mousse. Puis s'aidant d'une béquille improvisée, il s'éloigne du groupe, non pas sans avoir lancé un dernier regard vers cet elfe qui vient de l'épargner...
Jospeh et Lenzu ont terminé de rassembler les mules et sont prêts à reprendre le chemin. Le voyage peut continuer pendant encore au moins quelques heures jusqu'au coucher du soleil.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 63 sur 363 dans la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:23 pm

De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-07 21:23
"Mais peut-être désirez-vous vous reposer quelques instants pour vous remettre de votre voyage ?"

Je lui souris, : "Non merci, je crois que cela ira. En fait, j'aurais bien besoin de me dégourdir les jambes et de respirer l'air frais..."
Je suis le chemin avec le groupe.



Réponse

Conseiller
Message 64 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-08 03:30
La petite troupe poursuit donc son chemin et dépasse la tour en ruines en s’enfonçant un peu plus profondément dans les sous-bois. Peu à peu, la température devient plus clémente et plus supportable, une légère humidité monte du sol sur lequel les rayons du soleil ne parviennent qu’occasionnellement lorsque la brise est suffisante pour faire bouger le feuillage des arbres.
En fin d’après-midi, le convoi qui a suivi le cours de la rivière qu’il avait rencontré peu après, parvient à un lieu idéal pour le campement du soir : le cours d’eau forte une petite chute et avant de poursuivre son chemin se délasse dans une sorte de vasque creusée avec le temps dans la roche qui affleure à cet endroit. Des rochers couverts de mousse bordent la petite retenue d’eau et de l’herbe grasse prend la place des hautes fougères des sous-bois.
Joseph marque un temps d’arrêt en voyant l’endroit :
- Nous pourrions faire halte ici pour la nuit… qu’en pensez-vous Messires rôdeur et Druide ?
Sans attendre leur réponse, il va défaire les paquetages des mules et les mène à la rivière pour boire.
– Qui peut se charger d’amasser un peu de bois pour le feu de camp ? demande le nain en regardant tour à tour Azureel et Lenzü. Ensuite, il va falloir quelqu’un pour nous préparer le dîner pendant que Ainulindale et Herlaween m’aident à prendre soin des bêtes…. Ses yeux se posent maintenant sur la hobbite et la demi-elfe.

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-08 15:17
Une vive lueur d'intérêt passe soudain dans les yeux de la hobbite. Elle effectue de rapides mouvements de tête d'avnat en arrière en frappant dans ses mains. Enfin, le nain avait daigné parler de nourriture. Son estomac la faisait énormément souffrir depuis le repas du midi qu'elle avait trouvé bien frugal...
- Oh ! Oui ! C'est avec plaisir que je me chargerai du souper, Maitre Nain... J'ai d'aileurs pu repérer dans les paquetags certains ingrédients qui m'ont fortement inspirée...
La jeune barde se retourne alors vers Galil, qui semble être la camarade qu'on lui a désigné pour la préparation du repas.
- Tu v.... heu... vous venez ? Allons chercher de l'eau pour préparer une bonne soupe pour la première entrée..
Elle décharge une grosse gamelle d'un des paquets encore sur le dos d'une mule. La marmite est presque aussi grosse qu'elle et en la portant elle ne voit pas ce qui se trouve sur son chemin...


Réponse

Conseiller
Message 66 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-07-08 16:42
"L'endroit me semble idéal pour bivouaquer" dit Herlawenn en regardant tout autour de lui.

-Oh ! Oui ! C'est avec plaisir que je me chargerai du souper, Maitre Nain... J'ai d'aileurs pu repérer dans les paquetags certains ingrédients qui m'ont fortement inspirée...
"-Si ça peut vous donner quelques idées supplémentaires, Dimple, j'ai repéré quelques cèpes qui m'ont l'air tout à fait délicieux en arrivant et là nous avons un magnifique noyer" continua-t-il en allant ramasser une grosse poignée de noix qu'il mit dans sa besace.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 67 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-09 11:53
En voyant que la hobbite ne voit guère devant elle, je lui propose: "Je crois qu'il serait préférable que je porte la marmite... Je ne voudrais pas que tu tombes à la rivière faute de l'avoir vue... Je peux te tutoyer, si tu n'y vois pas d'inconvénients?" Je lui dis cela avec un sourire calme afin qu'elle ne se sente pas insultée. Si elle me le permet, je prends volontier la marmite et je l'accompagne...


Réponse

Conseiller
Message 68 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-10 09:00
Dimple a les yeux qui brillent derrière la marmite lorsqu’elle entend Herlaween parler de cèpes et de noix. Elle murmure pour elle même, mais la gamelle fait résonance et cela amplifie sa voix exagérément de façon à ce que tout le monde l’entende bien, comme si elle parlait dans une immense caverne résonante :
- Hummmmm ! Cela me donne une idée….
Consciente que ces paroles ont été entendues par tout le monde, elle s’arrête de marcher et se tait avec un air ridicule. A ce moment là, Galil lui propose de l’aider à porter la marmite… Presque aussitôt elle la pose sur le sol en s’écriant :
- Ouf ! J’ai bien cru que personne n’allait m’aider ! Vois-tu nous les hobbits sommes d’excellents cuisiniers et pouvons cuisiner pour beaucoup de personnes sans soucis. Le seul problème est que nous avons parfois du mal à porter les ustensiles de cuisine nécessaire à la préparation d’un repas pour dix hobbits ! Merci Galil, pour ta précieuse aide ! Bon alors à la rivière puiser de l’eau propre avant que ces messieurs ne la souillent en prenant leur bain… CAR A MON AVIS CERTAINS FERAIENT BIEN D’EN PRENDRE UN ! Insiste t-elle en regardant avec insistance le moinillon Lenzü.
Puis toute guillerette, elle ouvre le chemin de la rivière à la demi elfe et l’attend à proximité du cours d’eau. Pensive, elle lui demande :
- Si ce soir, je joue un morceau entraînant, tu nous montreras comment tu danses ?


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 69 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-10 11:28
En entendant la réplique de la hobbite, je ris un peu malicieusement.
"Je crois que ce ne sont pas les seuls qui auraient besoin d'un bon bain.." , en pensant à l'eau fraîche qui m'aiderait à oublier l'étouffante puanteur d'orc dont le sac regorgeait.
- Si ce soir, je joue un morceau entraînant, tu nous montreras comment tu danses ?
Devant l'air pensif de Dimple, je reprends mon sérieux. "Pourquoi pas? Ça pourrait être intéressant...". Je me plonge dans mes pensées et réfléchis à certains pas de danse. Lorsque la marmitte est pleine d'eau, je la soulève et je reviens vers le campement, l'air vraiment concentré.


Réponse

Conseiller
Message 70 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-11 04:54
Dimple a pendant ce temps été chercher les quatre gros cèpes que le druide lui avait indiqué. Elle a sorti des carottes, des navets et a commencé à les laver et les éplucher avec dextérité. Une fois les légumes coupés en morceaux et placés dans la marmite, elle se redresse apparemment satisfaite les deux poings placés sur les hanches :
- Voilà ! Il n’y a plus qu’à allumer le feu et préparer l’omelette aux champignons au dernier moment….
Elle se retourne vers Galil avec un air malicieux :
- J’ai eu chaud, aujourd’hui, pas toi ? Tu sais j’ai remarqué un petit coin tranquille bien caché là-bas, avec des roseaux… ça te dirais d’aller te rafraîchir avec moi ? Si tu es d’accord, vas-y je te rejoins, je vais proposer à Azureel de venir avec nous…
Elle part en courant en direction de son amie elfe et lui demande à moitié essoufflée :
- Dis, tu viens te baigner ?
Sans attendre sa réponse, elle repart en courant en direction de l’endroit indiqué à Galil. Là derrière les fourrés, elle laisse ses vêtements et saute d’un coup dans l’eau fraîche. Presque aussitôt sa petite tête brune réapparaît de dessous l’eau arborant un immense sourire. Elle en profite pour défaite sa longue tresse et laver ses cheveux.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 71 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-11 12:29
(...) ça te dirais d’aller te rafraîchir avec moi ?
Je saute à pieds joints devant cette proposition et je me dirige vers le coin indiqué. Je laisse mes vêtements et mon équipement sur la berge près des fourrés, avant de plonger dans l'eau, savourant l'onde fraîche me débarasser de l'odeur des orcs. Puis, je continue l'éternelle bataille avec mes longs cheveux et ma mèche, en laissant fuser un petit rire. J'envois un peu d'eau à Dimple, avec un grand sourire qui veut dire "merci" pour ce rafraîchissement.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 72 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-13 07:05
Alors qu'Azureel est en train de ramasser du bois, elle profite de l'occasion presentée par Dimple pour se tourner vers Lenzu, lui faire un grand sourire en disant:
"Excusez moi, mais je crois qu'un devoir encore plus grand m'appelle, je vous suis tres reconnaissante de bien vouloir ramassez le bois seul... A charge de revanche !"
Une fois ceci dit, Azureel se retourne et part en suivant Dimple. En arrivant au coin d'eau, elle laisse ses affaires sur le bord de l'eau, faisant attention a ne pas les laisser trop proches de l'eau, mais quand meme dans son champ de vision. Avant de penetrer dans l'eau rafraichisante et revigorante, Azureel jette un dernier regard en direction des hommes restés au camp, pour verifier s'ils sont bien resté a leur place, puis entre doucement dans l'eau. Elle plonge alors la tete sous l'eau et en ressort, ses longs cheveux noirs mouillés le long de son corps.
"Comme c'est agreable....j'ai failli croire que je ne me debarrasserai jamais de cette crasse... Merci beaucoup Dimple, finit elle en lui lancant un grand sourire".
Puis, dans un rire cristallin, elle replonge la tete sous l'eau


Réponse

Conseiller
Message 73 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-15 11:17
L'eau fraîche est revigorante. Les filles évoluent dans une profondeur d'eau allant de deux pieds à presque dix pieds. Elles chahutent en s'arrosant tout en profitant pour se rincer de toute la poussière accumulée au cours de la journée lorsque soudain, Galil et Azureel, sentent quelque chose de gluant passer entre leurs jambes.
Cela n'aurait pas été inquiétant si le chose s'était contentée de passer, mais au passage, le mollet de Galil a semblé à son goût. La métisse sent comme un picotement, comme une dizaine d'aiguilles acérées qui s'enfoncent dans sa chair...


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 74 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-16 12:16
Sentant cette chose gluante me passer entre les jambes et ensuite les aiguilles s'enfoncer dans ma jambe, je me mets à hurler. Je tente de soulever ma jambe et de courir jusqu'à la berge (si c'est possible). Du moins, je tente de m'en défaire...


Réponse

Conseiller
Message 75 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-17 04:17
Dimple affiche un large sourire à Azureel qui les a rejoint dans l’eau. Elle répond au chahut commencé par Galil et arrose à son tour la métisse et l’elfe, tout en éclatant de rire. Elle prend bien garde à ne pas trop s’éloigner de la berge et garde pied, car elle ne sait pas nager.
Tout se passe très bien et est très agréable jusqu’au hurlement poussé par la danseuse. Il est clair qu’elle tente de lever sa jambe et de se diriger vers la berge. Dimple est soudain affolée et cherche des yeux, une bête dans l’eau qui aurait pu effrayer son amie.
Malheureusement, le chahut a provoqué un mouvement de terre au fond de l’eau et celle-ci est devenue trouble.
La hobbite, inquiète, presque tétanisée questionne Galil avec de légers trémolos dans la voix :
- Mais que se passe t-il ? Pourquoi cries-tu ainsi ?


Réponse

Conseiller
Message 76 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-17 14:06
Galil se débat tant qu'elle le peut. La chose a lâché prise. Elle sort son mollet de l'eau. Seul un petit cercle rougeâtre est visible. Avec le tréfond de la rivière qui a été remué, il est impossible de savoir ce qui a bien pu mordre la demi-elfe.
Néanmoins... c'est maintenant au tour d'Azureel de sentir sur l'intérieur de sa cuisse gauche le feu d'un piqûre de plusieurs dizaines de petites aiguilles suivi presque immédiatement d'une sensation visqueuse sur sa peau. Elle est persuadée que la créature qui vient de la mordre a une longue queue gluante.

De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-17 17:45
Mais que se passe t-il ? Pourquoi cries-tu ainsi ?
Je regarde la hobbite d'un air effrayé... "Ça fait mal! Il y a quelque chose sous l'eau qui m'a mordu, (je lui montre la morsure), je reste pas ici moi!" Et je m'éloigne vers la berge en regardant où je mets les pieds. Arrivée au bord de l'eau, je me retourne pour encourager Azureel et Dimple à me suivre. Je me tiens le mollet en regardant Azureel d'un air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:24 pm

De : Merak
Envoyé : 2003-07-18 06:48
Sentant cette morsure sur sa cuisse, Azureel ne peut s'empecher de retenir un cri de douleur... Elle tente alors de retourner sur la berge en bougeant le moins possible sa jambe gauche. Elle sent que la chose visqueuse n'est pas loin d'elle et ne peut s'empecher de paniquer. Elle se rapproche de la berge et tente d'y monter le plus vite possible.


Réponse

Conseiller
Message 79 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-18 08:45
- Ça fait mal! Il y a quelque chose sous l'eau qui m'a mordu, je reste pas ici moi!
La hobbite ouvre de grands yeux en apercevant la plaie de la danseuse. Elle commence à pâlir lentement, en ouvrant de grands yeux :
- Mordue, dis-tu ?
A ce moment là, le cri poussé par Azureel, la fait sursauter et crier de réflexe à son tour :
- Quoi ! ? Quoi ! ? s’écrie t-elle la voix secouée de sanglots de peur.
Voyant la mine de son amie elfe et les précautions qu’elle prend pour quitter l’eau, elle blêmit et sent ses pieds se dérober sous elle :
- Attendez-moi !
Elle se précipite à la suite des deux filles pour se retrouver sur la berge. Une fois près de ses deux amies, elle les regarde avec un visage livide. Pâle, affaiblie par l‘émotion, elle regarde avec inquiétude le mollet de Galil et la cuisse d’Azureel, juste avant de tourner de l’œil et de s’effondrer sur le sol comme une masse inerte.


Réponse

Conseiller
Message 80 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-18 09:05
Galil et Azureel sont maintenant sur la berge et ne tardent pas à être rejointes par Dimple qui sort de l’eau en catastrophe. La hobbite paniquée par tant d’émotion, ne tarde pas à défaillir et à perdre connaissance.
Les hommes ont entendu, les rires de femmes qui se baignaient et qui chahutaient, puis ces rires se sont rapidement transformés en cris de peur, douleur et d’effroi, émergeant d’un recoin de la retenue d’eau, bien caché parmi les roseaux.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 81 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-18 13:13
Je m'écris:"-Ah zut, manquait plus que ça!", en voyant la hobbite tourner de l'oeil. Je m'approche d'elle en clopinant et tente de la réveiller en lui donnant des petites tapes. Entretemps, je regarde l'eau d'un air inquièt. On ne sait jamais, peut-être ce qui se cache sous l'eau voudra monter sur la berge pour continuer son déjeuner....


Réponse

Conseiller
Message 82 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-19 13:50
Tout en trainant la jambe, Azureel se rapproche de ses affaires, enfile au plus vite de quoi se couvrir, et attrape son épée longue puis revient vers Galil et Dimple evanouie. Elle se tient prete a l'attaque en essayant de faire apparaitre le moins possible sur son visage mouillé la douleur qui lui dechire la cuisse.
"Ramene la pres du campement, et fais venir au plus vite les autres, je protege vos arrieres au cas ou..."
Puis, elle jette un rapide coup d'oeil a sa droite, fais un signe de la tete, et sourit, sourire legerement deformé par la douleur.
"Vous aussi Mere, retournez la bas !"
Puis elle attend le monstre, pouvant surgir a n'importe quel moment.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 83 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-19 16:32
Ramene la pres du campement, et fais venir au plus vite les autres, je protege vos arrieres au cas ou..."

Je hoche la tête en signe de réponse, puis je prends rapidement mes effets et ceux de Dimple. J'habille la hobbite (si elle ne s'est pas réveillée) avant d'enfiler mes vêtements.
"Vous aussi Mere, retournez la bas !" En entendant cela, je scrute les alentours des yeux afin de voir à qui Azureel parle, ne voyant personne, je remets à plus tard mes questions. Je tente de soulever Dimple, qui vu sa taille, ne doit pas être beaucoup plus lourde que la marmitte pleine d'eau de tout à l'heure. J'avance en clopinant vers le camp, cherchant l'aide des messieurs qui y sont présents.


Réponse

Conseiller
Message 84 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-21 06:08
Dimple ouvre les yeux sous l’influence des petites tapes données par Galil. Elle a les oreilles qui sifflent ou bourdonnent (dans son état la différence n’existe pas), la bouche pâteuse et une grande faiblesse l’habite. Elle sent qu’on lui met ses vêtements rapidement et ne peut que balbutier un timide « Merci ».
Rapidement, elle sent que Galil la porte pour l’éloigner de la berge. Reprenant de plus en plus ses esprits elle place ses bras autour du cou de la demi elfe pour soulager ses bras de son poids.
Une fois suffisamment éloignée à son goût, elle s’adresse à Galil avec un sourire :
- Merci à toi d’avoir pris soin de moi… tu peux me poser maintenant… j’avais pas peur, hein, c’est juste le fait de ne pas savoir ce qui nous attaquait, ça m’a… bouleversé…


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 85 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-21 12:41
(...) j’avais pas peur, hein, c’est juste le fait de ne pas savoir ce qui nous attaquait, ça m’a… bouleversé…

Je regarde Dimple avec un air compréhensif, je la dépose au sol avant de lui dire, avec un sourire douloureux: "Ne t'inquiète pas, c'est normal. Maintenant, excuses-moi, mais je préfère retourner aux cotés d'Azureel, je ne souhaite pas qu'il lui arrive malheur..." Je me retourne vers les hommes présents: "Alors, vous venez? Je préfère ne pas laisser Azureel seule trop longtemps..." Je prends mes effets, lance un dernier regard et un petit sourire à Dimple et retourne sur la berge en clopinant.


Réponse

Conseiller
Message 86 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-21 14:33
Azureel restée sur la berge, épée dégainée scrute la surface de l'eau en vain. Le liquide trouble, boueux ne laisse rien apercevoir. Petit à petit les ondes qui remuaient sa surface se calment. Soudain, là à quelques pas un remous se fait voir, suivi presque immédiatement par l'apparition en surface de ce qui pourrait ressembler au corps d'un serpent ayant le corps gros comme la cuisse de l'elfe, avant de replonger profondément.
Puis cela semble se calmer et recommence, sans jamais sortir de l'eau.


Réponse

Conseiller
Message 87 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-23 15:22
Lentement, sans faire de mouvements torp brusque, Azureel pose son épée et prend delicatement son arc. Elle sort une fleche de son carquois, bande son arc et se tient prete a tirer. Elle entend alors Galil arriver... Cette demarche irreguliere ne peut etre que celle d'une boiteuse. Un sourire ironique apparait alors sur son visage quand elle pense qu'elle va marcher de la meme facon pendant quelques temps. Puis elle se concentre, et lache sa fleche des que l'occasion se presente, en essayant de faire abstraction de la douleur qui lui devore la cuisse, et en esperant que les vrais guerriers arriveront au plus vite.


Réponse

Conseiller
Message 88 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-24 04:33
La première flèche qu’Azureel décoche au moment où la créature fait à nouveau surface fait mouche. La créature effectue un violent soubresaut éclaboussant la jeune elfe. Lentement la flèche s’enfonce sous l’eau boueuse.
Les ondes perturbant la surface de la retenue d’eau se calment petit à petit. Puis, réapparaît , flottant à l’horizontale, la flèche toujours plantée dans les chairs de la créature.
Le corps de l’animal touché, flotte maintenant à son tour. De grosses écailles verdâtre aux reflets mauves, font leur apparition. Et finalement, le corps entier de la bestiole affamée fait surface, inerte.
Cela ressemble à un long très long poisson mesurant presque deux mètres et gros comme la cuisse d’Azureel.
La douleur ressentie par Gagil et Azureel n’est pas si terrible que ça finalement. Une simple marque rouge ressemblant à un énorme suçon est en place.


Réponse

Conseiller
Message 89 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-24 08:54
Par pure prudence, Azureel encoche une seconde fleche et tire a nouveau sur la bestiole aquatique. Puis elle s'assoit, poussant un soupir de soulagement et attend l'arrivée de ses compagnons.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 90 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-24 17:56
Je m'approche d'Azureel, assez ébahie, il faut le dire, par la précision de la flèche qu'elle a tirée. Je mets ma main sur son épaule, et lui murmure: "Très bon coup.. mais si ça ne te dérange pas, je préfèrerais qu'on s'éloigne d'ici. Peut-être qu'il n'est pas seul, et honnêtement, je préfèrerais ne pas le savoir. De plus, il a assez fait de nous mordre pour qu'en plus l'un de nos compagnon se mette dans l'idée de l'ajouter à notre repas.. beurkkkk.... Alors, tu viens?" , en me tournant vers elle, tentant de ne mettre aucune émotion dans mes yeux et mes paroles... Je me redirige vers le campement.


Réponse

Conseiller
Message 91 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-28 07:34
Azureel tente de reprimer une grimace de degout lorsqu'elle pense au repas qu'ils pourraient faire avec cette chose, puis se leve doucement et suit Galil jusqu'au campement, en jetant regulierement des petits coup d'oeil derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:25 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-28 09:02
Une fois rassurée, Dimple se rapprocha lentement de l’endroit où elle s’était baignée avec les autres. Une sorte de gros serpent visqueux flottait sur la surface de l’eau transpercée par deux flèches. Azureel et Galil commençaient déjà à s’éloigner de cet endroit en regardant bien en arrière pour s’assurer que la bestiole ne reprenait pas de forces et ne leur sautait pas dessus…
Les cheveux encore dégoulinants et de l’herbe prise dedans, elle arrive à la hauteur des deux filles et les questionne l’air inquiète :
- Alors ? C’était quoi ? Hein ? C’est dangereux ce truc là ?
Elle lance un regard vraiment inquiet vers les Galil et Azureel :
- Et vous ? Vous allez bien ? Ca vous fait encore mal ?
elle se retourne en direction du campement et jette un coup d’œil aux garçons en haussant les épaules :
- De toutes façons, eux, y sont bons à rien ! On pourrait être mangées par des trolls qu’ils s’en moqueraient quand même !
Elle se retourne vers ses deux amies l’air vraiment inquiète :
- Vous êtes sûres que ça va bien ? Vous être quand même bien pâles….


Réponse

Conseiller
Message 93 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-28 11:00
Le groupe regarde la scène qui se déroule au bord de l'eau lorsque soudain, il y a un mouvement dans les buissons derrière tout le monde, au dessus de la rivière. Une tête châtain clair et un torse de hobbit sortent des hautes herbes. Le petit personnage est en train de laisser tomber son bâton pour charger sa fronde. Il évalue la situation pendant une seconde, puis juge qu'il n'y a plus d'urgence et laisse pendre son arme dans sa main sans la faire tourner.
"Bonjour messieurs-dames ! Tout va bien maintenant ?"
Le jeune hobbit attend que les gens aient remarqué sa présence, puis il range sa fronde et reprend : "Je suis le Druide Jenkin, j'ai entendu des cris, et je suis venu voir ce qui se passait". Le hobbit remarque la présence de Dimple et son expression de méfiance finit de disparaître pour faire place à un petit sourire.
Il range sa fronde, et se baisse pour reprendre son bâton, disparaissant un instant dans les hautes herbes, puis il commence à descendre vers le groupe.
"Joli coup !" ajoute t'il en montrant le cadavre qui flotte. "Je pense qu'il s'agit d'une lamproie... C'est très laid, mais c'est comestible, et même plutôt bon, parait-il... Mais pour l'identifier à coup sûr, il faut que je m'approche un peu...".
"Qu'est ce qui vous amène dans cette forêt, Messieurs-Dame ?"


Réponse

Conseiller
Message 94 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-28 11:31
Alors qu’elle attendait une réponse de ses deux copines, Dimple ouvre soudain de grands yeux tous étonnés. L’inquiétude n'est plus du tout présente et elle semble complètement se désintéresser de ses deux amies. Ses lèvres commencent à bouger comme si elle voulait murmurer quelque chose à Galil et Azureel.
- Bonjour messieurs-dames ! Tout va bien maintenant ?
Dimple en reste bouche béé. Elle qui a tant de fois chanté dans ses poèmes l’existence de hobbits dans cette forêt était persuadée, et désespérée à la fois car elle n’y croyait pas de trop. Il y a donc ainsi un autre hobbit dans la foret… et druide !
La bouche ouverte, un peu bête, elle reste là, sans dire un mot. Soudain, le druide lui adresse un léger sourire. Machinalement, elle commence à esquisser un sourire en réponse, et va pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle réalise soudain qu’elle ne doit pas être bien belle à voir, comme là, les cheveux mouillés plaqués contre son visage et portant des vêtements de voyage à moitié trempés et collant au corps.
Une légère couleur pourpre lui monte lentement aux joue et c’est timidement, tel un enfant se cachant dans les jupes de sa mère qu’elle tente de se cacher derrière Azureel, laissant apparaître seulement sa tête et dévisageant le nouveau venu.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 95 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-28 19:25
Je souris lorsque Dimple nous parle des messieurs qui nous laisseraient se faire manger par des trolls. Je lui réponds: "Je ne sais pas ce que c'est, sa morsure ne fait pas atrocement mal, mais c'est assez incommodant, et pas très beau..."
Puis, lorsque Jenkin le Druide s'approche, se présente et nous dit que cette bestiole est laide mais comestible, je me retourne vers Azureel et lui dit: "Tu vois, c'est pour CETTE raison que je ne voulais pas rester trop près. On risque de voir cette bestiole (ooc: La lamproie, pas Jenkin) dans notre assiette ce soir...." Par la suite, je me présente au druide, d'une voix un peu lasse par tant d'émotions: "Je suis Galil, j'accompagne ce groupe qui m'ont gentiment libérée d'un groupe orc. Heureuse de vous connaître..."


Réponse

Conseiller
Message 96 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-29 03:47
Jenkin voit la jeune hobbite s'empourprer, et machinalement ses yeux descendent sur ses vêtements mouillés, dont ils ont beaucoup de mal à se détacher. Puis, Dimple se cache derrière son amie, et le jeune hobbit réalise que les vêtements d'Azureel sont également mouillés. Il s'empourpre un peu plus, et se racle la gorge : "hum ! hum !" pour se donner une contenance.

Puis, Galil s'adresse à lui et Jenkin saute sur l'occasion pour reporter toute son attention sur la conversation :

"Je suis enchanté de faire votre connaissance Galil", dit le hobbit avec une petite courbette. "Les orcs nous posent bien des problèmes en ce moment ! Ils sont plus nombreux que jamais, notamment aux abords du marais, et ils ont depuis quelques jours une fâcheuse tendance à enlever les jeunes filles un peu partout dans la forêt, particulièrement celles qui ont du sang elfique, apparemment... En tous cas, je suis vraiment heureux qu'ils vous aient libéré, mademoiselle, parce que je ne souhaite à personne de subir le sort de leurs captives..."



Réponse

Conseiller
Message 97 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-29 03:58
Puis Jenkin a soudain une idée. Il regarde Galil un instant, puis lui pose directement la question : "Est ce que par hasard, vous ne seriez pas l'amie d'un elfe nommé Fairyl ? Il recherche sa bonne-amie enlevée par les orcs... Alors je me suis dit que peut être..."


Réponse

Conseiller
Message 98 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-29 06:44
Azureel sourit legerement lorsqu'elle voit Dimple se cacher derriere elle. Puis elle reporte son attention sur le hobbit qui vient d'arriver. Elle se presente a son tour quand au meme moment Galil fait la remarque a propos de la lamproie, et une grimace degoutée fait maintenant apparition sur son visage.
"Bien, merci d'etre venu a notre secours Maitre Jenkin, mais ca faisait longtemps que vous etiez la ?"
Puis, Azureel se coiffe en mettant tous ses cheveux mouillés d'un noir d'ebene en arriere, derriere les oreilles et regarde Jenkin d'un air curieux.


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 99 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-29 08:46
"Enchanté, Dame Azureel. Je viens juste d'arriver ici, il faut vous dire que je me suis précipité quand j'ai entendu les cris... Nous avions monté le camp un peu plus haut, avec mon collègue druide et quelques rôdeurs que nous conduisons jusqu'au Sanctuaire, car nous allons régler une fois pour toute le problème orc dans les marais. J'étais le seul encore réveillé, car les autres se reposent déjà. Puis je vous ai entendu ... et ... voila tout !", dit le hobbit avec un petit sourire.
"Nous sommes un peu pressés par le temps : le solstice d'été est pour demain, et nous ne devons surtout pas être en retard pour la Grande Cérémonie au Cercle Druidique!", puis il ajoute, pensif : "... Surtout en ce qui me concerne..."
"Quand à vous, je vous conseille d'éviter aussi largement que possible le marais... Je ne sais pas quelle est votre route... Mais faites un détour si nécessaire ! C'est un conseil amical..."
Jenkin risque un nouveau coup d'oeil et un petit sourire vers Dimple, rangeant inconsciemment sa mêche rebelle...


Réponse

Conseiller
Message 100 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-07-29 09:34
Joseph n’avait pas fait la différence entre les cri d’amusement et les cris d’horreur lancés par les filles. Il continuait sans s’en soucier à prendre soin des mules tout en faisant la causette au moine et au deux elfes mâles qui l’aident à ramasser du bois.
L’arrivée d’un nouveau venu, attire un peu plus son attention. « Pourvu que ce ne soit pas l’éclaireur d’une bande de voleurs ! » marmonne t-il.
Pour en avoir le coeur net, il s’approche du groupe de filles et du hobbit et se présente :
- Bonjour, je suis Joseph, négociant de mon état. J’espère que vous n’avez pas de vues sur notre chargement, car je préfère vous prévenir tout de suite, il n’a pas grande valeur.
Le nain reste là, à dévisager le hobbit, en espérant que son bluff prenne.


Réponse

Conseiller
Message 101 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-29 09:37
- (…) mais ca faisait longtemps que vous étiez la ?
A l’idée que le nouveau venu ait pu la voir dans son plus simple appareil, la hobbite rougit encore plus. Elle ne sais plus vraiment où se mettre ni se cacher. Les autres se sont présentées, alors il va falloir qu’elle en fasse de même… Mais elle ne peut tout de même pas se présenter dans cet état là !
Alors plus vite qu’un éclair elle part en courant en direction des mules et récupère son sac de voyage.
Elle court se réfugier derrière un buisson en espérant que le druide ne reparte pas avant qu’elle ait fini. Frénétiquement, elle sort de son sac sa robe d’apparat, un peu froissée…. Tant pis, elle la secoue fortement deux ou trois fois pour défaire les plis disgracieux laissant apparaître le haut de sa robe au dessus du buisson à chaque mouvement. Puis elle se défait de ses vêtements mouillés et passe sa jolie robe. Embêtée pour la refermer seule, elle se tire les cheveux dans les lacets du corsage en soufflant tant qu’elle peut. Enfin le nœud est fait. Maintenant, elle penche sa tête vers le bas et utilise ses doigts pour peigner sommairement ses longs cheveux bruns bouclés.
Bon, elle a à peu près une allure présentable à présent. Elle prend une inspiration profonde et se lance à la rencontre du hobbit qui est toujours en train de discuter avec ses amies. Tiens, le nain Joseph est même venu s’en mêler…
Elle s’approche donc tu petit groupe, en plaçant ses petites mains sur sa jupe verte pomme. Avec un petit sourire, elle s’approche de Jenkin et lui fait une petite révérence en prenant les pans de sa robe et en les étirant légèrement en signe de salut :
- Bonjour, Druide Jenkin…. Je suis Dimple, Troubadour pour vous servir et vous divertir…
Tout en le saluant, elle le détaille discrètement et ses yeux s’arrêtent un instant sur la petite mèche rebelle de Jenkin. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres suivi d’une couleur rose qui s’installe sur ses pommettes.


Réponse

Conseiller
Message 102 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-29 10:46
Jenkin ne relève pas le bluff du nain, n'étant absolument pas intéressé par ce qu'il peut transporter : "Messire Joseph, je suis ravi de vous rencontrer. Comme je le disais à vos amis, je suis le Druide Jenkin. Vous n'êtes pas très loin de notre sanctuaire et de quelques autres ... heu... lieux remarquables... Aussi, les cris de ces damoiselles nous ont alertés... Fort heureusement, tout s'est bien terminé pour elle..."
Puis il demande à Joseph : "Vous êtes originaire des collines noires ?", soudain plus méfiant.
La conversation continue une minute avec Joseph jusqu'à ce que Dimple, habillée comme une grande dame, reparaisse soudain. Jenkin se retourne alors vers elle, sans se soucier plus longtemps du nain et plonge son regard noisette dans les yeux de la jeune fille.
"Très honoré, Mademoiselle !", dit le hobbit. Son regard reste fixé sur la jeune fille comme si il était hypnotisé. Puis il s'empare de la main de la jeune troubadour et s'incline devant elle pour lui faire un baise-main, en essayant d'y mettre du style. Il garde sa petite main dans la sienne un instant de trop, en continuant "J'ai entendu parler de vous par Laurelyn, au Petit Gris, à Salnium, mais je n'aurais jamais espéré vous rencontrer si vite...", puis il ajoute, comme si il osait à peine : "Et elle ne m'avait pas dit à quel point vous êtes charmante !"


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 103 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-29 11:42
"Est ce que par hasard, vous ne seriez pas l'amie d'un elfe nommé Fairyl ?(...)
Je réfléchis quelques instants, avant de répondre: "Fairyl? Je rencontre beaucoup de gens, cependant, j'ai beaucoup plus la mémoire des visages que des noms.... Peut-être le connaîtrais-je...J'en suis désolée pour sa petite-amie. Surtout si elle fait partie du lot des "13 femmes du chef orc"..... Je le regarde d'un air contrit. Je passe ma main dans mes cheveux comme à l'habitude, les tordant pour faire égoutter le surplus d'eau. J'attends d'être rendue au camp pour pouvoir peigner cette trop longue tignasse. Lorsque Dimple revient avec sa robe, je tente de camoufler un sourire et je me dit intérieurement qu'on va peut-être assister à une idylle naissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:25 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-30 09:07
Dimple devient de plus en plus pourpre lorsque Jenkin lui fait un baise main. Laissant volontiers sa main dans celle du druide, elle aussi le dévore des yeux, laissant toute convenance de coté.
Il avait déjà entendu parlé d'elle !! Elle est tout d'abord flattée, puis semble vite embarrassée… d'une part par la compliment que le jeune hobbit lui fait, mais également car elle est inquiète de savoir ce que cette petite chipie a bien pu lui raconter. Se raclant discrètement le fond de la gorge, elle ne peut s'empêcher de lui demander gênée :
- J'espère que vous n'avez pas tout cru ce qu'elle a bien pu vous dire sur moi…
Puis ses petits yeux bruns se posent curieux sur Jenkin, sa timidité, presque envolée :
- La vie de druide doit être bien palpitante… J'ai toujours voulu écrire des odes à leurs exploits… mais je n'en ai jamais eu l'occasion…


Réponse

Conseiller
Message 105 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-30 09:51
Dans le courant de la conversation, Jenkin demande encore à Galil : "Les treize femmes du chef ? Ils sont sensés en enlever exactement treize ? Qu'est-ce que vous savez là-dessus, s'il vous plaît, parce qu'on est justement en train d'essayer de régler le problème orc, de notre côté !"
Puis Joseph vient évaluer la menace constituée par le petit druide, mais ce dernier paraît plutôt inoffensif... Le bluff du nain rend quand même le hobbit méfiant. Du coup, il pense : "et si Joseph transportait une cargaison inavouable ? Et si il avait vraiment une raison de cacher ce qu'il transporte ?"
Puis enfin, Dimple et Jenkin peuvent se rencontrer vraiment, il lui répond : "Laurelyn n'a dit que du bien de vous, Mademoiselle, alors je la crois volontiers... En fait, on n'a pas eu le temps de parler longtemps parce que son père l'a chassée..."
Puis la jeune fille s'intéresse à sa vie de Druide, et Jenkin en est intimidé : "Je suis juste un Druide débutant, vous savez, je soignais les animaux à la ferme, et des choses comme ça. Mais récemment, le Grand Druide m'a pris comme nouveau disciple, et depuis, je vis plein d'aventures passionnantes chaque jour, c'est vrai ! Le vieux Treeser est quelqu'un de formidable..."<o:p></o:p>
Et le jeune homme a plein de choses à lui demander aussi : "Mademoiselle Dimple, votre village se trouve dans la région ?"
"Nous, on est des nouveaux venus dans Antinéor, ma famille vient de bâtir une ferme au sud-ouest de Salnium... Si vous voulez nous faire une petite visite, vous serez toujours la bienvenue ! Mais passez donc me voir au Cercle Druidique, je vous conduirai là-bas et on y fera une fête pour l'occasion !"<o:p></o:p>


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 106 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-30 12:39
"Les treize femmes du chef ? Ils sont sensés en enlever exactement treize ? Qu'est-ce que vous savez là-dessus, s'il vous plaît, parce qu'on est justement en train d'essayer de régler le problème orc, de notre côté !"
Surprise, je réponds: "C'est ce que Dimple a réussit à soutirer du seul orc survivant du groupe qui m'a enlevé...Il disait que je serais sa treizième.....J'espère que vous pourrez sortir les autres jeunes femmes de là, je ne leur souhaite vraiment pas ce malheur...", en prenant une voix inquiète.
(occ. En passant, je me suis trompée, la 13e femme du shaman... quoi que ça puisse être plus inquiétant).
Puis, lorsque Dimple entame la conversation avec Jenkin, je fais discrètement signe à Azureel de me suivre au camp en ajoutant un sourire complice pour qu'elle comprenne où je veux en venir (c.a.d. laisser les hobbits parler entres eux et etc...)

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-30 14:12
Dimple semble passionnée par ce que peut bien lui raconter le hobbit. Elle répète après lui tout ce qu'elle note comme étant intéressant : "soigner les animaux… disciple… Treeser…".
La tristesse empli soudain ses yeux alors que Jenkin lui demande où est donc son village. Elle pose ses yeux sur ses orteils velus et marmonne :
- Je n'ai pas de village… plus de famille… j'ai été chassée… par ma famille adoptive…
Mais l'invitation de Jenkin lui redonne le sourire et ce sont de petites étincelles qui brillent maintenant dans ses yeux.. :
- Une famille ? De hobbits ? Oui ! C'est avec plaisir que je passerai…. Je devrais trouver la ferme de votre famille facilement je pense… Par contre, le cercle druidique, c'est une autre histoire… je l'ai cherché longtemps pour écrire des chansons sur les druides et jamais trouvé… Je n'ose pas vous demander de m'autoriser à vous y accompagner un jour… cela ne vous paraîtrait pas très poli…
Elle reste un instant silencieuse, redoutant une réponse négative de Jenkin… Puis tentant de changer complètement de sujet elle lui propose :
- Accepteriez-vous de partager notre dîner ? Ce soir, nous avons soupe et omelette aux cèpes de prévu… Et de toutes façons, c'est Galil et moi qui cuisinons, donc Joseph, n'aura rien à dire.


Réponse

Conseiller
Message 108 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-07-30 14:54
(ooc: zut j'ai pas eu le temps de le dire :p)
Voyant Galil partir en lui faisant un sourire complice, Azureel lui repond de la meme facon, puis se retourne vers les deux hobbits.
"Dimple, peux tu rester avec Maitre Jenkin ? Galil et moi allons faire soigner nos blessures, et il serait fort malpoli de laisser notre invité seul. A tout a l'heure mon amie", dit elle en partant et en faisant un grand sourire aux deux hobbits.
En revenant au campement, Azureel toise de haut les hommes qui etaient restés sur place.
"Alors comme ca on ne vient meme plus au secours de belles jeunes femmes en danger... mais ou va le monde ?"
Puis, en soupirant, elle ne peut reprimer un sourire de fierté, d'avoir montré qu'elle sait se battre et se defendre seule.
"Vous avez vu Mere ? J'ai fait beaucoup de progres depuis que je suis partie n'est ce pas ?" dit elle en jetant un coup d'oeil a sa droite comme si quelqu'un etait là.


Réponse

Conseiller
Message 109 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-07-31 04:11
Jenkin ne fait guère attention aux grandes-personnes qui repartent vers le camp, il est trop occupé avec la jeune hobbite. Ses paroles attristent involontairement Dimple : "- Je n'ai pas de village... plus de famille... j'ai été chassée... par ma famille adoptive..."<o:p></o:p>
"- Oh, je suis désolé ! Je n'aurais pas dû vous rappeler tout ça ! Venez chez nous vous reposer un moment, vous verrez, mes parents sont très accueillants, vous y serez comme chez vous ! Et je vous préviens, si vous leur racontez des histoires et que vous leur chantez des chansons, ils ne vous laisseront jamais repartir..."<o:p></o:p>
"Quand au Cercle Druidique, je vous y conduirai... Ce sont parfois des vieux croûtons un peu grognons et ils n'encouragent pas trop les visites, c'est vrai, mais ils ne peuvent pas refuser de recevoir mon amie, quand même ! Nous irons donc ensemble..."<o:p></o:p>
"Mais au fait, on pourrait peut-être se tutoyer ? Ce serait plus simple...", propose Jenkin avec un sourire.<o:p></o:p>
Puis Dimple l'invite à dîner, et Jenkin ne peut pas refuser même si il vient de manger un autre repas avec les rôdeurs (il pense : "après tout, c'était il y a plus d'une heure... Et puis ça compensera pour toutes les fois où on a sauté les goûters pendant qu'on était en voyage"), et il dit avec un grand sourire : "Très volontiers, merci !".<o:p></o:p>
Puis il ajoute à mi-voix sur le ton de la confidence : "Si tu peux garder un secret, je vais t'en dire un : ici, nous sommes tout près de la Confrérie des Rôdeurs, en fait, j'étais là-bas quand je vous ai entendu... Si tu veux, après le repas, je te montrerai l'endroit... Mais il ne faut surtout pas révéler l'emplacement exact de la Confrérie, ça fâcherait les rôdeurs, je pense..."<o:p></o:p>


Réponse

Conseiller
Message 110 sur 363 dans la discussion


De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-07-31 12:40
Dimple rougit à nouveau mais accepte de tutoyer Jenkin. C'est incroyable, elle n'y croit pas elle même. Elle qui est d'ordinaire presque culottée avec les étrangers, pourquoi est-elle aussi timide ce soir !? Son petit sourire s'élargit encore plus, laissant apparaître de petites fossettes au creux de ses joues, quand Jenkin lui propose d'aller visiter le camp des rôdeurs . Elle hoche discrètement de la tête, pour faire comprendre à Jenkin qu'elle ne dira rien.
Pendant le repas, elle se penche vers lui et place sa main en camouflage pour les autres devant sa bouche et lui murmure à l'oreille :
- Ils vont bientôt aller se coucher, si tu veux je te rejoins derrière le gros buisson de buis là-bas par où tu es arrivé tout à l'heure… une fois qu'ils seront fatigués…
Elle termine son invitation par un petit clin d'œil malicieux. Puis elle reprend à pleine voix pour tout le monde :
- Pour finir ce repas dans la bonne humeur, je vous propose de vous jouer un petit morceau… Galil, si tu as les jambes qui fourmillent, ne te gènes pas !
sur ces simples mots, elle se lève et va récupérer sa petite harpe, qu'elle coince bien entre ses deux genoux. Elle laisse ensuite couler ses petits doigts agiles sur les cordes rapidement et une douce mélodie entraînante monte lentement vers le ciel.
Elle terminera la soirée par un morceau ressemblant assez à une berceuse, histoire de calmer les esprits. Puis se lèvera en baillant et en se dirigeant vers son matériel, où elle avait décidé de dormir, en lançant un dernier clin d'œil à Jenkin :
- Bon, je vais aller me coucher… toutes ces émotions, m'ont fatiguées… Bonne nuit ! Ravie de t'avoir rencontré, Jenkin…
Elle lance un baiser en direction du hobbit en soufflant sur le creux de sa main et se dirige derrière son gros arbre sans se retourner…


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 111 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-07-31 18:55
Je suis contente de voir qu'Azureel me suit, laissant les deux hobbits. Arrivée au camp, je cherche quelque chose pouvant me servir à peigner rapidement mes cheveux, avant de les attachés grossièrement, le temps de préparer le repas. Sachant fort bien que personne n'aimera voir un de mes cheveux dans le potage....
Entendant Azureel parler à sa mère, la curiosité me reprend. Depuis un moment, la question me brûle les lèvres. Je m'approche d'elle, et lui demande doucement: "Dis, Azureel, avec qui parlais-tu à l'instant?" J'attends sa réponse avec simplicité et aucune moquerie. Étant donné que certaines personnes me regardent de travers à cause de ma longue mèche blanche, il peut bien y avoir d'autres personnes ayant des expériences différentes et tout aussi surprenantes.
Galil, si tu as les jambes qui fourmillent, ne te gènes pas ! À cette invitation de la jeune hobbite, je me lève avec un grand sourire. Je détache mes cheveux et laisse mes pas suivre la musique qui m'emporte loin de cette réalité. Je ne cesse de danser qu'avec la berceuse de Dimple. La danse m'ayant fait oublié un peu mes ennuis et les émotions de la journée, je m'enrôle dans une couverture près du feu, souhaitant la bonne nuit et le monde des songes à mes compagnons, avant de m'endormir.



Réponse

Conseiller
Message 112 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-01 02:39
Joseph, part en maugréant en direction du campement. Il ne semble pas apprécier particulièrement l'invitation faite par la hobbite. Il se dirige vers Crackboum et Ainu, pour leur demander de garder un œil averti sur la cargaison ce soir… car il n'aime pas voir des étrangers s'en approcher trop près.
Le feu éclaire maintenant la clairière et les ombres se mettent à danser. La nuit prend ses droits petit à petit.
Silencieux, le nain écoute la musique et apprécie le déhanchement de Galil. Au bout d'un moment, Joseph, annonce :
- Bon, je vais me coucher, demain la route nous attend et Athuld n'est pas toute proche !


Réponse

Conseiller
Message 113 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-01 03:43
Jenkin fait un petit signe de tête à Dimple pour montrer qu'il a compris : le rendez-vous est pris, derrière le gros buisson, tout à l'heure... Jenkin a du mal à détacher son regard des petites fossettes de Dimple, quand elle sourie de manière tellement charmante. Une fois ou deux, il se force malgré tout à baisser les yeux parce qu'il craint d'incommoder la jeune fille si il la fixe de manière trop insistante... Puis, elle propose d'animer la fin de soirée, et le jeune hobbit écoute la douce musique qui naît sous les doigts de la belle.
Finalement, la soirée est passée, tellement vite... Quand tout le monde va se coucher, Jenkin prend congé : "Salut à vous tous ! J'ai été ravi de vous rencontrer. Je vais rejoindre mon camp un peu plus haut. Faites un bon voyage... Et à une prochaine fois, sûrement !"
"Prend garde à toi, Dimple, et à très bientôt !", dit Jenkin en risquant un petit clin d'oeil vers la jeune hobbite, en réponse à son baiser soufflé. Puis il repart, bombant le torse, content d'avoir passé cette excellente soirée... Il disparaît comme il était venu, dans le grand buisson. Mais il ne va pas bien loin, il s'allonge dans l'herbe et se repose un moment en contemplant les étoiles et en attendant la jeune fille le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:26 pm

De : Dimple Dure Bouteille
Envoyé : 2003-08-01 07:37
Dimple s'en va en baillant et en s'étirant. Derrière son buisson elle griffonne rapidement deux petits messages. Un pour Azureel (qu'elle cachera dans le sac de l'elfe) et un pour le nain.
Le message pour Azureel dit la chose suivante :
"Mon amie,
Je suis partie avec Jenkin faire une petite ballade au clair de lune dans la forêt. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis en bonne compagnie avec de druide. Je pense ensuite, rendre visite à ses parents, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu d'autres hobbits, c'était quand j'étais petite, et mon peuple me manque… j'espère que tu comprendras cela.
Je te souhaite une bonne route et une bonne réussite dans ton art à Athuld. Je garderai un pied à terre à Salnium au "Petit Gris" et j'espère te revoir bientôt !
Amicalement,
Dimple"
Le message pour le nain, contient de plates excuses de ne pas continuer à accompagner le convoi jusqu'à destination, qu'elle renonce à son paiement, pour la préparation du repas du soir et qu'elle lui souhaite bon voyage et de bonnes affaires.
Ensuite, elle charge son équipement complet sur son dos et s'éloigne à pas de loup en direction du gros buisson.
Elle débarque dans la clairière où est allongé Jenkin, un grand sourire sur les lèvres qui se fige alors qu'elle cherche le hobbit du regard. Puis finalement, elle l'aperçoit couché dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel. Tout aussi discrètement, elle dépose son sac au sol et s'approche de lui sur la pointe des pieds… Arrivée à sa hauteur, elle se lance sur le sol recouvert d'herbe et de mousse moelleuse et s'allonge à coté du petit druide.
Avec une air malicieux, les petites fossettes toujours au coin des joues, elle lui demande :
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

((ooc : on pourrait continuer et reprendre la discussion en route pour le cercle druidique, qu'en dis-tu ?))


Réponse

Conseiller
Message 115 sur 363 dans la discussion


De : Jenkin
Envoyé : 2003-08-01 08:19
((ooc : Oki, je suis reparti dans l'autre fil : "En route vers le cercle Druidique"))


Réponse

Conseiller
Message 116 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-01 13:53
Kamisama regardait entre les arbres la troupe qu'il avait devant les yeux. C'était bien là la troupe la plus mélangée racialement qu'il n'avait jamais vu. Humains, elfes, nains, demi-orc, demi-elfe..... Ils y étaient tous !

Le ventre de Kami le ramena à la raison. Il faisait nuit, il avait faim, il avait soif, il avait sommeil et, surtout, il était perdu ! Bien qu'aucun homme de ce nom aime dire à quelqu'un qu'il était perdu, Kami n'avait pas le temps de se rabaisser à ce genre de stéréotype et se décida à aller demander le chemin à cette joyeuse bande de compagnons.

- Euh... Excusez-moi... Pardon de vous déranger dans votre discussion... Je me présente : Kamisama, guerrier expérimenté dans l'art du combat, mais très peu dans l'orientation. En effet, je dois admettre que je me suis perdu, et je vous serais extrémement reconnaissant si vous vouliez bien me dire où je suis...


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 117 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-03 14:39
(occ. Considérez les paroles suivantes comme faisant partie d'une parenthèse de mon précédent message, car non, je ne parle pas dans mon sommeil )

Entendant un bruit étrange, je me retourne pour constater qu'un inconnu s'est ajouté au groupe. Je le regarde en me méfiant, car ça fait beaucoup d'éléments masculins dans les parages dont on ne soupçonnait l'existence. Je me présente rapidement, avant de retourner à mes occupations, c.a.d. préparer mon sommeil. "Je suis Galil, danseuse de tous les jours et guère plus expérimentée que vous en orientation. Peut-être vos questions trouveront-elles des réponses auprès des rôdeurs et druides ayant présence dans ce groupe. Sur ce, veuillez m'excuser..." et je vais me coucher. Fin de la parenthèse Smile


Réponse

Conseiller
Message 118 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-03 15:29
Le nain Joseph qui était parti se coucher, revient en gromelant lorsqu'il entend l'étranger parler et demander son chemin. Il arrive, l'air patibulaire et peu souriant. Son regard méfiant se pose sur le visage de Kamisama quand celui-ci décline ses qualités de guerrier.
- Vous êtes à une journée de marche de la ville de Salnium... Mais si vous voulez vous rendre à Athuld, j'ai du travail à vous proposer... contre vos qualités de bretteur et protection de ce convoi, je vous offre, nourriture et solde à l'arrivée. Les bois semblent être infestés d'orcs et une lame de plus de notre coté serait sans doute la bienvenue. Qu'en dites-vous, messires ?
Le nain observe du coin de l'oeil la réction du guerrier. S'il refuse sa proposition, il n'est à ne pas douter que Kamisama pourra renoncer au reste de soupe qui sent si bon et à dormir au coin du feu.


Réponse

Conseiller
Message 119 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-03 22:30
Kamisama trouva la danseuse très jolie, bien que celle-ci lui offrit un accueil quelque peu froid. Mais bon, on ne pouvait pas blâmer une jolie demoiselle d'être sur la défensive face à un groupe d'homme. Puis, un nain (beaucoup moins joli lui !!) vint se présenter et comble de la chance, lui offrit même du travail !! Kamisama était loin d'espérer autant de bonté et remercia le ciel d'être sous une si bonne étoile ce soir !

Son ventre se remit de la partie avec un concert assourdissant de borborygmes. Kami ne pouvait plus tenir un instant de plus sans manger. Ses réflèxes et compétences au combat étaient nettement diminués s'il avait le ventre vide.

Dans un certain sens, l'offre du nain faisait une pierre deux coups ! Il pouvait ainsi manger et ramasser de l'argent. De plus, il pourrait combattre quelques ennemis et peut-être, de cette manière, se faire un nom dans la région... Il fit mine de réfléchir, pour montrer aux autres qu'il était maître de la situation et non pas dépendant des autres, puis accepta la proposition...


Réponse

Conseiller
Message 120 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-08-04 08:48
Azureel reste un peu sur la defensive lorsque que Kamisama approche et tient son discours. Elle ne peut empecher son habituel sourire ironique lorsqu'elle entend le ventre du nouveau venu hurler famine a un tel point. Elle prend alors une assiette qu'elle remplit de ragout et d'approche assez pres de Kamisama pour que le fumet lui parvienne puis elle attend. Au moment ou il accepte la proposition de Joseph, elle sourit et lui tend l'assiette pleine a ras-bord.(rabord ?)
"Je me presente, je me prenomme Azureel. Bienvenue parmi notre drole de troupe compagnon. Le rodeur que tu aprecois la bas se nomme Ainulindale, le druide s'appelle Herlawen, Dimple pour la jeune hobbit, Crack-Boum le demi-orc et Lenzu notre petit moine adoré. Enchanté de faire votre connaissance Kamisama"
Puis elle se tourne et va rejoindre Galil pour aller se coucher. Elle reste cependante prudenteet essaie de ne jamais tourner le dos au nouveau venu. Trop de gens apparaissent de nul part pour que cela reste reellement credible. Puis, fatiguée par la longue journée, elle sent ses sens faillir et juste avant de sombrer dans le sommeil, elle prononce ces dernieres paroles:
"Bonne nuit tout le monde, bonne nuit Galil, dit elle tout bas pour que cette derniere l'entende, n'aie pas peur cette nuit, ma mere veille sur nous. Bonne nuit Mere..."
Puis elle finit par s'endormir, sa cape enroulée autour d'elle.


Réponse

Conseiller
Message 121 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-04 17:22
Kamisama voulu manger avec avidité cette superbe assiette de ragoût, mais les bonnes manières l'en empêchèrent... surtout devant des dames !! Quelle image aurait-il ? Bien que l'image ne soit pas tout dans la vie, elle était assez importante en cette période de l'histoire pour ne pas la gâcher par une assiette de ragoût...

Voyant tout le monde aller se coucher, Kami estima préférable d'y aller aussi. Si tout le monde allait dormir, se n'était sûrement pas pour faire la grâce matinée le lendemain matin, alors peut-être valait-il mieux être en pleine forme !

Kami s'installa près du feu... très près du feu. C'était un homme qui n'aimait pas le froid et il essayait toujours, ou le plus souvent possible, d'être près d'une source de chaleur pour se sentir à son aise. Il serra son équipement dans ses bras (on ne sait jamais... de plus, il ne fallait pas oublier qu'il y avait un rôdeur dans le groupe...) et s'étendit pour sombrer dans un sommeil sans rêve intensifié par les longues heures de marche qu'il avait fait.

De : Ainulindalë
Envoyé : 2003-08-07 10:46
Tout le monde était allé se coucher mais Ainulindalë ne dormait pas. Assis un peu à l'écart du groupe, il était fasciné par le feu crépitant doucement devant lui. Il méditait. A peine le voyage était-il commencé que le groupe changeait déjà....Il avait remarqué Dimple s'eclipser après dissimulé un petit papier dans le sac d'Azureel. Elle avait sûrement rejoint Jenkin, d'ailleurs, son odeur tapissait les environ. C'était la première fois qu'il voyait un druide Hobbit et il n'avait même pas eu le privilège de lui parler face à face......Mais si un druide voyageait dans les environs, c'était sûrement pour quelque chose de bien pire que ne le laissait croire le Hobbit. De plus que le groupe se trouvait non loin de la Confrérie des Rôdeurs. Ainulindalë était certain que Jenkin le savait. Apparement, les rôdeurs et les druides allaient devoir s'occuper d'un sujet bien grave, pour qu'ils se reunissent si prestement.

Les flammes du feu de camp dansaient maintenant d'une vigueur nouvelle. Les Orcs......Ils recommençaient à pulluler en bandes de plus en plus nombreuses.....Ces enlèvements de femmes elfiques....Que cherchent-ils exactement ? Pourquoi avoir besoin de femmes elfiques quand on est un shamman Orc ? Il y aurait-il un lien avec ces rumeurs concerant les Hommes-Lézards "surhumains" ? En tout cas, les Orcs ne pouvaient pas avoir pensé à un plan aussi élaboré d'eux-même... Ils leurs faut une tête pensante. Tout ceci intriguait Ainulindalë. il fallait qu'il connaisse la gravité de la situation.
Son regard se posa à présent sur Kamisama. Hummm trop de monde traînait dans les environs, à son goût. Trop de coïncidences.... Cet Homme allait sûrement brûler vif à rester près du feu ainsi. Après avoir été empalé par son paquetage, qu'il serrait contre lui comme si sa vie en dépendait, bien sûr. Celui-là, il est pas clair. "Mieux vaut le surveiller" se dit le rôdeur. Mais un autre sujet occupait son esprit. Il se leva lentement, pris un petit bout de parchemin et griffona :
"Suis parti reconnaître la route.
Si je tarde trop, partez sans moi par cette même route, je vous rejoindrais.
Ainulindalë Sindelion"
Il plaça le message dans les affaires de Joseph afin qu'il tombe dessus a son reveil, puis s'enfonça dans la sombre forêt. Il fallait qu'il sache à propos de ces nouvelles menaces, et la Confrérie des Rôdeurs lui fournirai bien une réponse ......

((ooc : aaaaaarg, je me maudis d'avoir été absent si longtemps !! Il s'est passé pleins de trucs et je suis complêtement largé !!! cca^jefabeiozb !!! ))


Réponse

Conseiller
Message 123 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-13 16:56
Ainulindale s'enfonce dans la forêt sombre en direction du repère de ses congénères.
(ooc #1: ne t'en fais pas, je vais te récupérer et t'aiguiller dans les pires traquenards…
ooc #2 : je te propose de poursuivre dans la discussion "En direction du cercle druidique")
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:26 pm

Réponse

Conseiller
Message 124 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-13 16:58
Le nain sourit quand Kamisama accepte de devenir son employé. Il scelle le pacte par une poignée de main vigoureuse et file se coucher laissant le guerrier se repaître de l'assiette tendue par la cuisinière.
Dans un coin, Crack boum ronfle fort, aussi fort qu'il semble en faire trembler toutes les branches du bouleau auquel il est adossé. Lenzu, quant-à lui s'est couché en boule après avoir pris un bon bain, pour ôter le sang de l'orc qui lui souillait le visage et après avoir mangé assez frugalement.
Le début de nuit est calme et tout le monde trouve le sommeil rapidement. Au millieu de la nuit, alors que la lune pleine illumine la petite clairière, Galil, Kamisama et Azureel sont réveillée par des bruits bizarres de gloussements et machouillements en provenance de la chariotte dételée.


Réponse

Conseiller
Message 125 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-13 17:59
Kamisama est encore dans un rêve, un beau rêve qui plus est. Il est entouré de plusieures jeunes et jolies filles qui rient et parlent avec lui après s'être fait libéré d'un donjon par le fougueux Kamisama. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un rêve comme celui-là. Puis, soudainement, les filles se mettent à glousser et à machouiller et à faire toutes sortes de bruits étranges.

Kami entre-ouvre les yeux, réveillé de ce rêve devenu trop bizarre pour lui. Il a même encore l'impression d'entendre les gloussements et machouillements. Puis, son cerveau se remet à pleinement fonctionner et Kami saute sur ses pieds, conscient que les bruits sont encore produits quelque part dans les environs. Son ouïe lui fait tourner la tête vers la chariotte d'où semble provenir les sons.

Kamisama regarde autour de lui ses compagnons. Déjà, Galil et Azureel sont réveillés. Kami tire son épée, une semi-longue épée fine et courbée, entre le sabre et l'épée courante. On apprend par la suite que cela se nomme un katana et que Kami lui a même donné un nom, Jato.

-Et maintenant ? On va voir, avant que la charette soit engloutie par je ne sais quoi qui semble trouver le chargement plutôt bon ?


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 126 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-13 21:41
Des bruits bizarres de machouillements et de gloussements me réveillent. Encore entourée des limbes du sommeil, je ne suis pas de la meilleure humeur. "Après les orcs qui m'enlèvent, les lamproies mangeuses de mollet, il faut qu'un animal vienne machouiller les provisions. Que de noms à mettre sur tout ceci? Ne faut-il pas dire que "c'est la vie"? " Puis, je me rends compte que c'est peut-être autre chose qu'un simple raton-laveur, et ma voix s'éteint. Je regarde Kamisama: "J'y vais avec toi, à condition que tu passes devant..." Je prends mon épée et me lève le plus silencieusement possible.


Réponse

Conseiller
Message 127 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-13 22:17
- D'accord, je passe devant... , répond Kami. Un peu d'action en plein milieu de la nuit, quoi de mieux ? enchaîne-t-il avec un ton volontairement sarcastique.

Kamisama avant doucement vers la charette le plus silencieusement qu'il peu. Bien entendu, il n'est pas spécialiste des mouvements furtifs, alors il ne peut empêcher le craquement des branches et le bruissement des feuilles sous ses pieds, mais il souhaite tout de même que ce qui se cache dans le chariot ne l'entend pas.

Kamisama arrive finalement à côté du chariot. C'est un silence complet. La bestiole mange-t-elle silencieusement ou l'a-t-elle entendu ? Kami prend le coin de la grande toile mise sur le chariot au cas où la pluie viendrait sabattre et la tira d'un coup sec, révélant ce qu'il y avait à l'intérieur.

Et il se prépara au combat, juste au cas....

((occ: Maître du jeu, c'est qu'il y a dedans le chariot ??? hin ??? J'ai peur !! ^_^))

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-14 09:41
( Bon... essayont de faire faire une entrée )

Se remettant de son deuil, Zrenn réfléchit et se rend compte que pleuré la mort d'êtres chers ne sert à rien. Se levant, il décide de passer l'acte. Il doit trouvé le meutrier ou la meurtrière, si il y en a un ou une.Il se lève, sort de sa maison en bordure du village et se dirige sur la route d'Althud pour essayer de repéré des traces...




Réponse

Conseiller
Message 129 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-08-15 04:37
(ooc: Desolé Talie, je dois partir a Dijon chercher un appart... je pense que je ne serais pas la pdt au moins une semaine oO !!.... Je te fais confiance pour jouer au mieux Azureel (et la personne qui l'accompagne Wink Attention, si il lui est arrive le moindre probleme, ca va chauffer ds les chaumieres Smile!)


Réponse

Conseiller
Message 130 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-15 06:21
(ooc#1 : héhé... faut pas être si curieux de savoir ce qui se trouve sous la bâche..., des fois ça peut apporter des malheurs....
ooc#2 : Je prendrais soin d'Azureel, tu peux me faire confiance... gniak gniak ! tu peux aller te chercher en toit en paix...))


Lorsque Kamisama s'approche lentement de la carriole, il marche sur une brindille qui craque. Aussitôt, la chose qui se délectait des vivres du convoi s'arrête de machouiller et la forme sous la bâche se redresse comme pour mieux écouter ce qui se passe.
N'entendant plus aucun bruit, elle se remet à manger dans ses bruitages de groinfrerie précédents.
Kamisama tire promptement sur le morceau d'étoffe protégeant le chargement découvrant le précieux chargement et son invité.
Une drôle de bestiole et là, affalée dans la nourriture en train de se repaitre à volonté. Elle ne mesure pas plus de 70 cm de haut et possède une fourrure de longs poils allant du noirs au blanc en passant par le roux. Deux petites pattes lui font office de mains, agiles apparemment, et elle est assise sur ses deux pattes postérieures.
Au moment où elle est découverte, la créature ouvre de grands yeux globuleux tous bleux et pousse un cri de surprise, ressemblant au cri d'un cochon qu'on égorge.
Rapidement, elle s'apperçoit qu'elle est prise en flagrant délit et baisse la tête prennant un air penaud et mésirable...
Au même moment, une branche craquant au sol, indique à Kamisama, Galil et Azureel que quelqu'un approche...

Alors que Zrenn progressait dans la forêt en direction d'Athuld, profitant de la noirceur de la nuit et évitant ainsi les rayons brûlants et si incommodants de l'astre du jour, il apperçoit au loin, les restes d'un feu de camp. Presque arrivé à la lisière de la forêt, il entend un cri de terreur, qui s'étend dans les bois endormis alentours. Trois personnes sont debout, armées et entourent un chariot (de là où tu es, tu ne peux pas voir ce qu'il contient). Dans un coin, des ronflements puissants montent.


Réponse

Conseiller
Message 131 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-15 07:26
Kamisama regarde à l'intérieur du chariot, redoutant presque ce qu'il allait voir. Puis il voit la bestiole :

- Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?? se demande-t-il à lui-même.

La bestiole a l'air agile mais innofensive. Mais Kami ne baisse pas son arme, au cas où elle cacherait quelques désagréables surprises. Il demande aux autres :

- Dites, on en fait quoi ? On la tue ou on la laisse partir ? Oh merde, elle a bouffé un sacré paquet de truc, l'espèce de goinfre ! Moi, si j'étais vous, je...

Mais Kami ne finit pas sa phrase, un craquement dans les bois l'en empêchant. Une pensée lui vient soudain à l'esprit :

- Ah la vilaine créature, elle n'est pas toute seule ??

Il attend la réponse des autres comme quoi on tuait la bestiole ou non. Peut-être qu'elle est intelligente et peut être utile et dévouée, comme un chien... Ou peut-être que c'est un monstre sans scrupule attaquant et dévorant tout sur son passage.... Qui sait ?? Une chose est sûre, la réponse doit venir rapidement.....


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 132 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-15 12:12
À la vue de la créature, je murmure, ravie: "Qu'elle est mignonne!!!" J'essais, très doucement, d'approcher ma main, lentement et sans gestes brusques pour ne pas qu'elle se sente agressée. Si elle me le permet, je tente de lui caresser le derrière des oreilles. "C'est peut-être un goinfre, mais un très joli goinfre!" Je me retourne vers Kamisama avec un grand sourire, puis je prends un air faussement offusqué: "Comment, tu voudrais oxyrre ce petit animal? Quelle honte!" et je retrouve le sourire. En entendant le bruit, je me retourne, là pas du tout rassurée. "Qu'est-ce qui se passe encore??"


Réponse

Conseiller
Message 133 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-15 18:21
Zrenn est soulagé qu'il fasse nuit... Très surpris t'entendre un cri, car il
se croyait seul, il essait de se diriger vers lui le plus silencieusement
possible... Crayant que les ronflements soit ceux d'un ogre, il péfère ne
pas y avoir à faire. Qunad au trois homme armées, il se dit qu'une personne
en détresse ( ou un animal, ou quoique se soit de vivant ) mérite plus
d'attention qu'un vulgaire chariot... Il sera bien là quand il reviendra !

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:27 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-18 12:17
La bestiole qui arborait un air tout penaud et désolé, réagit en entendant Galil la trouver mignonne. Elle se redresse et sur son étrange gueule, apparaît ce qui ressemble à un sourire, laissant apparaître de toutes petites dents aiguisées. Sous la main de la danseuse lui gratouillant derrière les oreilles, elle se redresse encore plus à la manière d'un chat appréciant les caresses. De petits couinements de plaisir s'échappent de son gosier. Elle lance des yeux attendrissants en direction de Kamisama.
Le bruit du nouveau venu détourne l'attention de Galil et la bestiole en profite pour sauter sur les épaules de Kamisama, s'enroulant comme un cache nez autour de son cou tout en continuant ses petits gloussements. Elle regarde inquiète la direction d'où est parti le bruit.
((Ooc : Zrenn, à toi de jouer ! Fais ton entrée...))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 135 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-18 12:59
Je laisse un petit rire fuser et taquine Kamisama: "Mon cher, je crois que tu t'es fait une nouvelle amie!" puis, je laisse mon attention se reporter sur les bruits entendus. Comme personne ne semble bouger, je lance un "Halte! Qui va là?", tout en restant bien cachée derrière Kamisama. Et j'en profite pour caresser de nouveau la charmante bestiole en souriant.


Réponse

Conseiller
Message 136 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-18 21:50
- Quoi ?? Non mais.... Aaaahh !! Ça saute en plus !!! Pourquoi sur moi ??? J'suis maudit !! Elle fait exprès !!! Remarque, elle est plutôt mignonne... Si je l'apprivoise, elle pourrait me tenir compagnie contre cette bande de compagnons tous plus méfiants les uns que les autres... Mais si elle me frappe dans le dos ?? C'est peut-être une bestiole intelligente qui nous joue dans le dos, qui sait ?? Arrg, j'aime pas ça quand elle me fait ces yeux-là ! Ah et puis, y'a plus urgent, et elle garde chaud !!

Tout cela arrive en file dans la tête à Kami, qui laisse la créature tranquille pour l'instant et se retourne vers la forêt. Konari a l'air d'avoir eu le même réflèxe et regard aussi la forêt. De toute façon, Kami aimait mieux avoir un chat-renard-furet sur les épaules que la hache d'armes d'un orque en délir dans le ventre........

Il cria :

- Aller, sors de la, qui ou quoi que tu sois !

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-19 09:12
(Ooc) Et bien... Disons qu'elle est faite, et que quelqun m'y as
répondu..... Mais pour l'instant j'attend la suite !

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 138 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-19 09:26
(OCC. Kami!!! Stp snif snif... c pas Konari, mais Galil, snif. Je ne veux pas recommencer la même guerre que sur OA. Stp... Galil, pas Konari, ok??? merci)
"Ne t'inquiètes pas, elle ne semble pas très méchante."
Comme il semble que nos appels n'aient pas eut l'air d'encourager l'intru à se montrer, je sors mon épée et m'approche de l'endroit d'où les bruits proviennent. J'y vais lentement et j'écoute attentivement ce qui se passe. Et, dans ma pensée, j'espère que Kamisama me suit pour me couvrir, seulement, je ne vérifie pas s'il le fait réellement.


Réponse

Conseiller
Message 139 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-19 10:54
((occ: woaaah !! Gomenasai !!! Désolé désolé désolé !! >_< Quel con !! Galil à partir de maintenant, juré craché !! Sorry, pardòn, gomen....))

Personne ne bouge dans la forêt. C'est toujours inutilement stressant d'attendre quelque chose comme ça...... On a l'impression qu'un espèce de monstre va sortir d'on ne sait où pour nous sauter dessus. Non mais je le sais, j'en ai un sur les épaules.

Galil s'avance doucement vers d'où prevenaient les bruits. Je la suit, bien évidemment, mon rôle étant de la protéger avant tout. Bon, je ne me suis pas officiellement fait donné ce rôle, mais il me semble que c'est tout naturel.....

((occ: À partir d'ici, s'il y a quelque chose qui nous saute dessus, Kamisama va aller se placer entre la chose et Galil, au risque de se faire faire mal.....))


Réponse

Conseiller
Message 140 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-20 08:33
Le guerrier portant la drôle de bestiole sur ses épaules et la demi –elfe quittent donc la clairière et s'enfoncent légèrement dans la pénombre, pour tomber nez-à-nez avec un elfe (il s'agit de Zrenn). Sa peau est sombre, presque d'ébène, ses cheveux sont eux argentés, et ses oreilles effilées comme chez tous les elfes. A n'en pas douter, Kamisama et Galil se retrouvent maintenant face à un Drow, un elfe noir.
Ceux là même réputés pour adorer la déesse araignée et répandre le chaos autour d'eux. ceux-là même qui venaient régulièrement de la Montagne Erdell cherche des esclaves à la ville de Salnium il n'y a pas si longtemps que ça…


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 141 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-20 09:03
(Ooc: Je suis bien mal barré moi...... Et bien.... je leur laisse
l'opportunité d'agir avant moi, donc répondez vite !!! )

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Message 142 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-20 11:41
Une expression de dégoût passa sur le visage de Kamisama quand il aperçu le Drow. Ces êtres sans scrupule et sans coeur n'avaient aux yeux de Kami aucun honneur.

- Qu'est-ce que tu fais là, toi ?? Tu voulais nous voler quelque chose ou nous tuer dans notre sommeil peut-être ? Peut-être qu'on devrait changer les rôles, qu'est-ce que t'en pense ?

Mais Kami n'avait pas trop envie de salir Jato avec du sang sale et en plus, bon ou mauvais, c'était un être doté d'une intelligence, aussi fallait-il le laisser s'expliquer... Il regarda Galil et se calma.

- Qu'est-ce que tu veux ?? demanda-t-il au Drow...


Réponse

Conseiller
Message 143 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-20 15:48
La peur saisi Zrenn quand il tomba face à face avec cet Humain, cette Demi-Elfe et cette.... créature. L'expression de dégoût le rendit mal à l'aise, et cela lui fît un peu de peine... Aujourd'hui encore, des gens était répugnés face à un Drow et cela était pour lui du racisme. De plus, la remarque que l'humain lui envoya le frappa comme un boulet.

- Je... Je ne faisais que passer... J'ai entendut un cri et je suis venu voir ce qui se passait... Je pensais qu'il y avait quelqun en détresse... Si tout va bien, alors je m'en vais... Aurevoir !

Se sentant de trop, il se retourna et se prépara à partir en faisant confiance ses gens pour qu'ils ne le frappe pas dans le dos...


Réponse

Conseiller
Message 144 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-20 17:05
((HRP: C'est pas que j'ai quelque chose contre toi, mais selon le rôle-play, je n'ai pas le choix d'agir ainsi... Désolé !!))

Kamisama le regarda se lever et se retourner. Il ne fit pas un mouvement pour l'en empêcher, bien qu'il fut toujours sur ses gardes.

- Allez viens, Galil, on s'en va.

Kami devait bien avouer que ça devait causer de la peine de se faire traiter ainsi et le Drow en question n'avait pas vraiment l'air de leur vouloir du mal comme tel. Tout au fond de lui, Kami espèrait en fait que Galil allait dire quelque chose. De cette manière, il ne laisserait pas quelqu'un seul dans la forêt la nuit avec des orques qui rôdent autour et, d'un autre côté, il ne laisserait voir aucune faiblesse de volonté de sa part.

Kamisama tourna alors ses yeux bleus glacier vers Galil, attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:27 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-20 18:10
((HRP: Eille, je viens de remarquer qu'on change de temps de verbe à chaque 3 messages... Faut se ploguer entre passé simple et présent... Et moi je vote pour le présent, c'est plus facile et on entre plus dans notre personnage...))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 146 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-21 08:58
(Occ. Désolée de la lenteur de ma réponse, je me suis faite avoir par le CEGEP...)
Donc, en me retrouvant face à face avec un drow, je suis dabord effrayée. Je venait d'être enlevée par des orcs et là un drow... race réputée anciennement pour son esclavagisme. Cependant, pendant que Kamisama et lui discute, "j'ouvre grand les oreilles" afin de savoir si des bruits suspects (autres que les gargouillements d'estomac de la petite créature) me signifierait une embuscade ou une attaque. Puis, voyant qu'il est seul, je lui dit: "Je comprends ton envie de venir en aide à une personne en détresse, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as point répondu à nos appels, même lorsque nous nous sommes approchés. Vois-tu, cela met un point en ta défaveur. Cependant, il vaudrait mieux que tu ne restes pas seul ici. Peut-être que tu pourrais t'approcher un peu du campement pour le reste de la nuit. Mais, sous toute réserve, le groupe devra décidé si ta présence est acceptable ou non." Je me retourne vers Kamisama. "Personnellement, le sommeil me gagne de nouveau, et on dirait que les intrus s'amusent à venir nous déranger. Avec quelqu'un qui pourrait monter la garde, je me sentirais peut-être plus à l'aise. Allons, retournons au campement, et discutons-en avec le reste du convoi." Je sers mon épée, et me dirige de nouveau vers le camp, sans trop être rassurée.


Réponse

Conseiller
Message 147 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-21 10:52
(Ooc: No problemo Kami, je comprend parfaitement... Il faut bien qu'il y est du réalisme ! )

En entendant Galil parler ainsi, Zrenn répond subitement: ''Il est vrai qu'il ne faudrait pas que je reste seul ici, alors je ne resterai pas. Votre proposition est généreuse, mais je préfère continuer mon chemin, seul. Merci quand même !'' C'est ainsi qu'il repris chemin, triste de devoir partir ainsi, mais il jugea que c'était la seule solution. Sachant que son peuple, ou plutôt certaine tribue qui louait Lloth, était cruel et sans pitié, il se dit que mettre la vie d'autres personnes en danger serait terrible car si elles se faisaient tuer, il aurait leurs morts sur sa conscience.




Réponse

Conseiller
Message 148 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-21 11:14
- Bon, et bien peut-être que le tour de garde ne sera pas nécessaire finalement... dit Kami en retournant vers le camp en compagnie de Galil. Il range lui aussi son épée dans son fourreau pendant qu'ils marchent.

Maintenant, au deuxième problème de la soirée : la créature. Selon toute vraisemblance, elle est toujours sur les épaules de Kamisama. C'est doux et ses petits couïnements sont comiques à entendre. Kami ne sait pas trop quoi faire. Il serait content d'un certain côté de la garder, elle est si amicale... Mais d'un autre côté, si elle se met à faire des conneries dans le camp, la faute lui sera automatiquement attribuée et la créature devra s'en aller........ et lui aussi peut-être.

Dilemne dilemne......

((HRP: Je n'ai pas dit tout de suite ce que je faisais parce que j'y pense là.... Oui oui, je prend ça au sérieux pis mon bonhomme est comme mon 2e moi, alors je veux pas scraper mon deuxième moi....... ^_^))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 149 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-21 15:16
(occ. Conseil: dis à ton 2e toi de garder la créature, elle est nice, et au pire, j'en prendrai la responsabilité, lol )

Le drow parti dans une direction inconnue. Retournant au camp, je remercie Kamisama de son aide, de plus, je vois moins de raisons de lui en vouloir. Après tout, il m'a bien aidé et la petite créature semble le trouver très attachant. L'instinc animal est très puissant, presqu'aussi puissant que l'instinc féminin, alors, faisons lui confiance...
Je profite des quelques pas que nous avons à faire pour questionner notre nouveau compagnon: "Au fait, parles-moi un peu de toi, nous ne savons pas grand chose depuis ton arrivée... Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien que tu la gardes, elle est si comique.." , en faisant un petit sourire doux.


Réponse

Conseiller
Message 150 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-21 23:58
((occ : Bon bon d'accord, je la garde ^_^))

Je me rembruni quelque peu à la question qu'on venait de me poser, mais pas assez pour le laisser paraître. Juste à l'idée de parler de mon passé, ma cicatrice me brûlait. C'était psychologique, je le savais, mais j'avais toujours cet impression.

- Je suis désolé, je n'aime pas réelement parler de mon passé. Il n'est pas très intéressant de toute façon... Par contre, si tu voulais bien me parler de toi, cela me ferait un plaisir de t'écouter !! dit-il avec le sourire le plus charmeur qu'il pouvait, tout en gardant dans l'ombre sa cicatrice. Un jour, peut-être, il parlerait de tout ça avec cette gentille demoiselle qui était la seule à lui parler...

Il attendit ensuite pour voir si elle serait plus encleinte à parler de son passé que lui-même, en espérant que oui....


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 151 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-22 10:25
Je me retourne vers Kamisama avec un air sérieux. "Je comprends. Parfois, les ombres du passé sont douloureuses. Pour ma part, j'ai perdu mes parents assez jeune, il ne me reste que peu de souvenirs d'eux. Par la suite, je me suis fait trimballée de tous les côtés, j'ai vu beaucoup de paysages avant d'atterrir ici. Suffisamment pour ne plus me rappeller d'où je viens. La seule chose qui me rappelle mon passé est ma longue mèche blanche. J'ignore pourquoi, mais je crois qu'elle va disparaître lorsque j'aurai trouvé l'endroit qui sera mon <chez-moi>. Alors, je fais ce que je sais faire de mieux, je danse pour gagner ma vie en attendant de trouver cet endroit spécial." Mes yeux expriment un peu la tristesse qui m'habite, mais je m'efforce de faire un sourire. "Tu vois, ce n'est rien de vraiment extraordinaire..."

De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-22 12:20
- Et bien, peut-être qu'un jour j'aurai l'honneur d'une danse !! dis-je avec un sourire et un clin d'oeil.

Arrivé au camp, je remarque que rien n'a changé. Oh ! Oui, quelque chose a changé ! Il manque quelqu'un... Un elfe, si ma mémoire ne me trompait pas... Puis, je trouve un petit message disant "je vais reconnaître les lieux". Peut-être qu'il va tomber sur le drow de tout à l'heure.

Bref, le moment n'est pas aux attendrissements pour les races à la réputation douteuse, mais plus au sommeil. Je vais me recoucher près du feu, mais moins près du feu que d'habitude pour éviter que le poil de ma nouvelle compagne de s'enflamme et je m'endormi presque aussitôt, une main sur Jato.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:28 pm

De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-22 20:08
Je fais un petit sourire sceptique à la remarque de Kamisama, puis je retourne à ma couche. Je souhaite de nouveau la bonne nuit à Kamisama et à Azureel, ainsi qu'à la mère de cette dernière qui doit veiller sur nous. Avant de retomber dans le sommeil, j'eus un éclair. Je me retourne vers Kamisama et lui dit: "Au fait, tu devrais lui trouver un nom à ta nouvelle copine. Ainsi, les compagnons ne l'appelleront pas toujours la bestiole. Si tu n'as pas d'idées, moi, j'en ai plein... Bonne nuit!"


Réponse

Conseiller
Message 154 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-23 16:34
L'elfe noir est reparti dans la foret, dans l'obscurité, son royaume…
((hors jeu : Dis moi Zrenn, ce que tu veux faire : suivre le groupe à distance ou tenter d'intégrer une autre aventure ? En forçant un peu ici, ils devraient réussir à t'accepter bon gré, mal gré, n'est-ce pas les autres ? ))
Maintenant recouchés, la petite bestiole se frotte contre Kamisama, cherchant les câlins contre son nez, le chatouillant avec ses poils soyeux tout en gloussant de plaisir… impossible de dormir !
L'aube pointant à peine son nez, la troupe entière est réveillée en fanfare par le moine Lenzû :
- Debout tout l'monde ! Aller bande de fainéants ! Réveillez-vous !
Kamisama ouvre un œil, lui qui ne l'a fermé qu'une heure auparavant, la bestiole s'étant finalement endormie contre Galil.
Déjà, Joseph harnache les mules et se prépare à reprendre la route en attendant que tout le monde soit prêt.
Il est d'humeur plutôt massacrante aujourd'hui et il n'est pas difficile de savoir pourquoi : deux membres de la caravane ont déserté…. Et cela l'irrite profondément.
Quelques minutes plus tard, le convoi reprend la route vers le nord, longeant la rivière qui prend de la largueur et du débit avec les kilomètres parcourus.
Bientôt, c'est une grosse rivière qui coule paresseusement prenant la direction du nord, légèrement ouest.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 155 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-23 17:49
(occ. Zrenn, t'es toujours le bienvenue, t'inquiète pas!)

- Debout tout l'monde ! Aller bande de fainéants ! Réveillez-vous !
Je me réveille, l'air encore endormie. Je remarque que la petite bestiole s'est blottie contre moi. Je tente de la mettre dans mon cou sans la réveiller, ainsi, elle pourra dormir le long de la route. Mais, l'appellation de "Fainéant" me met hors de moi. Je réplique à ce moinillon: "Non, mais dis donc! Ça reste bien assis lorsque les dames ont besoin d'aide, ça ronfle impunément alors que d'autres se débrouillent pour discuter avec des intrus, et comble de tout, ça insulte ceux-ci en les traitant de fainéants! Tu magasines pour ton prochain réveil en sursaut?" Et puisque la journée semble être partie du mauvais pied, je réponds à l'air bougon du nain Joseph: "Deux s'en ont allés, et deux ont été recrutés. L'échange est équitable sans trop déstabiliser vos comptes." Puis, avant que le groupe ne parte sur le chemin, je m'approche de la rivière afin de me rafraichir un peu le visage (Je fais attention pour ne pas déranger la bestiole), ce qui a effet de me mettre un peu de meilleure humeur. Je regarde Kamisama qui, semble-t-il, n'a pas dormi plus longtemps que moi. "Bonjour l'ami, je t'emprunte la coquine pour un moment, ne m'en veux pas. Lui as-tu trouvé un nom?"


Réponse

Conseiller
Message 156 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-23 18:04
Le moine ne semble pas prêter attention à la mauvaise humeur de Galil :
- Les femmes ! s'exclame t-il, elle doit pas être dans ses bons jours !
Jospeh n'a franchement pas l'air convaincu en regardant la bestiole qu'elle remplacera efficacement la hobbite... surtout pour la cuisine ! Il vient de découvrir que les provisions ont été visitées la nuit précédente et compte tenu des traces de dents aiguisées dans les pastèques et les melons, il ne met pas trés longtemps à en trouver la responsable. C'est un regard noir, et belliqueux qu'il lance à la métisse alors qu'elle lui parle, la créature toujours enroulée autour du cou :
- Si vous voulez la garder, c'est vous qui en êtes responsables ! Sinon, je m'en occuperai... termine t'il en posant sa main sur sa dague.
Au moment où Galil se penche au dessus de l'eau pour se rafraîchie, la bestiole se sauve, appeurée et va se réfugier dans les jambes de Kamisama, empètrant ses pieds avant de bondir dans les bras du guerrier toute tremblotante et jetant des regards effrayés vers Galil.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 157 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-23 18:14
Je lance un regard noir au moine, fais un geste nonchalant signifiant que j'ai compris les intentions du nain. Puis, lorsque je m'aperçois que la petite coquine a eut peur de mon geste, j'essais de la calmer en m'approchant doucement et en tentant de nouveau de lui caresser le derrière des oreilles. Cependant, je n'essais pas de l'oter des bras de Kamisama, je souhaite qu'elle vienne me voir de son plein gré. Ça me rend un peu triste d'avoir fait peur à notre petite amie. Je lui murmure doucement: "Je m'excuse, je ne voulais pas te faire de mal". Si elle revient sur mon cou, tant mieux, sinon, je la laisse à Kamisama, je n'ai guère le choix. Je continue mon chemin, sans trop m'occuper de ces messieurs.


Réponse

Conseiller
Message 158 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-23 19:45
- Ara ara... soupirai-je. Une bande de mauvaise humeur le matin, c'est toujours bon pour le moral...

J'ai souvent été accusé d'être sarcastique dans des moments où il ne devrait pas l'être, cela me causant plus d'ennuis que je n'en mérite. Je me suis réveillé ce matin avec à peine une heure de sommeil dans le corps. Ça ne m'empêche pas de bien fonctionner, mais à répétition, je pourrais en sentir des conséquences : fatigue extrême et baillements devant un orc, ça fait toujours bonne impression.... Je vais sûrement m'arranger avec ma compagne d'ici là...

Galil avait la petite créature dans les mains jusqu'à ce que le nain bouru vienne lui dire quelque chose. Ça devait pas être très gentil parce qu'elle a perdu les nerfs et la petite bestiole en a même eu peur et est revenu dans mes bras. Ça m'a fait revenir en mémoire les dernières paroles que j'entendis la veille : "Tu devrais lui trouvé un nom". Je regarde donc la petite bête.

- Bon bon bon... Comment je vais t'appeler toi ? Humm qu'est-ce que tu dirais de You-oujin ? Je trouve ça bien moi, You-oujin...

Je regarde en avant et vois Galil qui en avait assez de se disputer avec l'autre grognon et qui viens frotter les oreilles de You pour se faire pardonner. J'ai pas l'impertinence de poser des questions. J'aime pas ça quand on m'en pose, je vois pas pourquoi les autres aimeraient.

- Je l'ai appelé You-oujin. Tu crois que c'est trop bizarre ?

((HRP: Note: You-oujin est le mot japonais pour "ami". J'ai pensé que ça s'appliquerait bien, quand même... ^_^))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 159 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-24 12:02
- Je l'ai appelé You-oujin. Tu crois que c'est trop bizarre ?

Je réfléchis un instant avant de répondre. "Ce n'est ni plus, ni moins bizarre qu'un autre nom. Maintenant, reste à savoir si elle aime ce nom..."

(occ. lol, ce n'est pas mal comme nom. Je sais pas pourquoi, j'avais Kodama dans la tête. )


Réponse

Conseiller
Message 160 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-25 09:51
(Ooc:) Désolé pour le retard de la réponse ! Hum.... Très bonne idée de
suivre le groupe à distances... Vraiment bonne comme idée... Je vais la
prendre !

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Message 161 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-25 22:03
Et on marche et on marche et on marche et on marche.... et quand on a un peu de temps, on marche encore... ^_^


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 162 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-26 08:49
...et on marche, parfois on ne regarde pas trop l'où on va, la tête dans les nuages et on trébuche. Moment de rire général pour un groupe délesté d'ennuis pour l'instant....



Réponse

Conseiller
Message 163 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-08-27 07:13
...Et on parle, et on rigole, la bonne humeur est general. Bien entendu, le départ de Dimple rend le voyage un peu plus triste, mais la decouverte de you-oujin retablit vite l'humeur... Donc nous marchons, nous marchons, et la vie se passe paisiblement sous le ciel bleu

(ooc: je repars pour Dijon ;(.... donc Azureel suit encore et encore.... snif)


Réponse

Conseiller
Message 164 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-08-28 15:49
La troupe marche… marche… pendant de heures. Les pieds de chacun des membres finissent par gonfler dans leurs chausses rendant la marche difficile et causant des cloques, et ampoules à qui voudra.
La créature, elle ne quitte pas le cou de Kamisama. Elle s'est faufilée presque sous le vêtement du guerrier pour se protéger du jour et dort en émettant de petits gloussements. Elle tient bien chaud au jeune homme.. trop peut être en cette belle journée d'été.
En fin d'après midi, la troupe parvient au bord d'un lac immense. Là-bas au loin, une île est en son centre. C'est l'endroit idéal pour camper. Le lac de l'elfe mort est réputé pour être poissonneux et plutôt calme.
Le camp monté, le feu allumé chacun peut maintenant vaquer à ses occupations, bain, pèche, sieste… en attendant que la nuit tombe.
Une fois la nuit tombée et le souper pris, chacun se couche et tente de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:29 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-08-29 18:03
(Ooc: Et moi ? Je suis encore dans la partie ? )

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Message 166 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-08-29 21:32
En plein milieu de la nuit, une chouette s'envolant me réveille et j'ouvre les des yeux pleins de sommeil. You-oujin est toujours collée à moi, ce qui me tient chaud pendant les nuits fraîches (et pendant les journées déjà lourdes de chaleur aussi, il faut le dire !). Au moins, le fait de ne pas porter d'armure m'aide grandement à me déplacer plus rapidement et ne pas succomber au rayons de soleil.

Avec les jours de marche, ma peau avait prise un teint très brun, plus que la moyenne je dirais. Celà contrase énormément avec mes yeux bleus éclatants et me donne sûrement, à mon avis, un air ridicule ou bizarre.

Je me lève et frotte mes bras de mes mains pour réchauffer mes vêtements déjà légèrement mouillés de rosée. Dormir sur le sol n'est pas la plus brillante des idées et va finir par me rendre malade ou remplir mes habits de bestioles. J'essaierai, à partir de maintenant, de tresser un lit avec de la corde dans les arbres. Il me faudra trouver de la corde, mais c'est un détail auquel je veillerai plus tard. Inutile de réveiller quiconque pour ça, j'en parlerai demain, pendant la marche.

En pensant à tout ce temps que l'on avait passé à marcher, une douleur d'abord inaperçue mais de plus en plus présente apparaît sous mes pieds. Je décide donc de descendre au lac pour les rincer. Ensuite, je m'étend sur l'herbe et regarde la lune en pensant à toutes sortes de choses...

De : J-Konari
Envoyé : 2003-08-30 12:53
Arrivée au campement. Puisque Dimple est partie, je prépare seule le repas pour le groupe, à moins que quelqu'un m'aide. Par la suite, alors que les autres vont dormir, je descends vers le lac, et dans un coin discret, je laisse mes vêtements. J'en profite pour me rafraîchir quelque peu sous les étoiles. L'eau fraîche me fait particulièrement du bien à mes pieds, chose importante, puisque c'est avec ceux-ci que je gagne ma vie. En revenant à la rive, je chantonne doucement, puis j'enfile mes vêtements. Je reste quelques instants afin de contempler les étoiles et de dégorger d'eau mes longs cheveux. Finalement, je retourne au campement me coucher, me doutant que la route risque encore une fois, d'être longue.


Réponse

Conseiller
Message 168 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-01 06:17
L’aube est blafarde quand Kamisama s’éveille toujours allongé au bord du lac. La rosée du matin a humidifié ses vêtements mais la fraîcheur de cette nouvelle journée estivale est agréable. De la brume recouvre l’eau du lac, en fait le centre de l’étendue d’eau. Le brouillard commence à quelques mètres des berges. Encore assis sur le sol, les yeux perdus dans la brume, il distingue soudain dans les volutes une forme humanoïde qui bouge. Cette forme devrait être dans l’eau, hors elle semble marcher SUR le liquide ! La silhouette se déplace sans bruits, sans quelques clapotis sont audibles.
Peu à peu, s’approchant, Kamisama peut mieux distinguer les formes et les détails de cette personne. Une femme magnifique avec de longs cheveux roux ondulés descendant pratiquement à toucher l’eau avance. Elle est vêtue d’une robe de lin blanc brodée avec un fil bleuté. La femme marche effectivement sur les eaux effleurant à peine sa surface de ses pieds nus. Elle se dirige droit vers Kamisama.
Arrivée à quelques pas du guerrier elle stoppe sa lente progression et reste en position sur la surface du lac. Elle plante ses yeux verts dans ceux de Kamisama et lui parle :
- Prend garde estranger… l’esprit est en colère… il se pleure du vol de sa relique… sa colère est terrible…
Sa vois est douce et mélodieuse. Quelque chose a cependant marqué le guerrier : la femme n’a pas bougé les lèvres une seule fois et il est maintenant certain qu’il a entendu la voix de la femme magnifique à l’intérieur de son crâne.
L’étrangère reste là à « flotter » sur les eaux en fixant Kamisama. Elle ne semble avoir aucune attitude hostile.
Galil est réveillée par You qui vient se frotter contre elle cherchant un peu de chaleur pour finir sa nuit. Elle aperçoit Kamisama debout regardant dans la brume au dessus du Lac.
Zrenn, lui, toujours à distance a vu toute la scène, mais n’a rien entendu.


Réponse

Conseiller
Message 169 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-01 10:35
Zrenn, sachant quelle est la créature, préfère ( et de loin ! ) rester
cacher et attendre la suite des évènements... Il préfère pas aller au
secours de l'Humain, car il pourrait provoquer la chose...

_________________________________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://fr.ca.search.msn.com/


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 170 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-01 11:03
Je caresse un peu You et la réchauffe du mieux que je peux. Je la mets sur mes épaules et mes cheveux peuvent presque lui servir de couverture. Je me lève et m'approche de Kamisama, sans trop m'approcher du lac, je ne veux pas encore faire peur à You. Doucement, je me mets à appeller Kamisama: "Kami, ça va? Que regardes-tu?Kami?" J'essais de distinguer ce qu'il y a dans la brume, mais je reste méfiante, puisque Kamisama semble très intéressé par celle-ci. Je continue de l'appeller jusqu'à ce qu'il me prête attention, même si je dois monter le son, au risque de réveiller le reste du groupe.


Réponse

Conseiller
Message 171 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-01 22:36
((Hrp: aaahhh !! Pardon, j'ai perdu du temps !! Désolééé !! ¬;_; ))

Je regarde la créature s'approcher de moi. Elle est magnifique, absolument éblouissante de beauté. Surnaturellement belle, ce qui m'effrait un peu... Je la regarde avancer, à travers la brume. Elle arrête devant moi, et une douce voix chante dans ma tête :

- Prends garde, étranger… l’esprit est en colère… il se pleure du vol de sa relique… sa colère est terrible…

D'accord, lugubre. C'était pas tout à fait les mots que j'espérait entendre. Puis, une autre voix, basse mais totalement audible, me vient de derrière. Je reconnais tout de suite Galil. Je lève ma main, sans même me retourner, doucement, vers l'arrière, la paume levée, signe d'arrêter. Il ne faut pas qu'elle approche. De toute évidence, je suis le seul à la voir. Je parle à la créature :

- Qui es-tu ? De quel esprit parles-tu ? Qu'est-ce qu'il lui a été volé ? Il est en colère ? Après qui ? Racontes-moi, pour que je puisse libérer vos souffrances...


Réponse

Conseiller
Message 172 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-02 04:11
(hors jeu : Tout le monde peut voir la dame qui flotte sur les eaux)

A l’approche de Galil, la dame aux longs cheveux de feu lève les yeux. Son visage est toujours impassible. Puis Kamisama la questionne, alors elle fait quelques pas de plus semblant voler au dessus des eaux et vient se placer lentement sur la berge.
Maintenant qu’elle est plus près, son teint est moins blafard, elle a toujours la peau laiteuse, certes, mais une légère coloration rose sur les joues lui donne meilleure mine. Kamisama peut sentir son odeur portée par un légère brise qui vient de se lever : un mélange d’odeur de mousse humide et d’effluves marines.
La dame se poste maintenant de façon à faire face à Galil et Kamisama. Elle regarde le guerrier avec un air attendri et lui répond (cette fois ses lèvres bougent et tout le monde peut entendre ce qu’elle dit) :
- Ce ne sont pas mes souffrances qu’il faut atténuer, jeune humain. Je ne suis que la gardienne de ces eaux, et mes souffrances sont bien au delà de ce que l’on peut imaginer, tant de solitude…
Ses yeux couleur émeraude se perdent dans le vide, elle semble plongée dans une mélancolie sans fin. Puis lentement ses yeux revienne se poser sur le guerrier et la danseuse s’attardant un moment sur You endormie au creux de la nuque de Galil.
– Ils peuvent être les compagnons les plus fidèles, mais également les ennemis les plus féroces…
La Dame poursuit sur un ton toujours neutre :
- L’esprit du Lac est en colère. Des profanateurs ont volé sa relique, son bien, son coeur. Il est fou de rage et cherche à se venger de tous, même de vous qui n’avez rien fait. La paix ne reviendra pas sur ces eaux tant que son coeur sera perdu. Les roublards sont partis cette nuit en direction de l’ouest. Je ne puis vous en dire plus, mais prenez garde ! Sa colère est terrible, sa magie est puissante.
A ce moment là, un remous important se fait entendre dans les eaux un peu plus au large, puis un grondement grave fait trembler le sol.
La grande dame rousse ouvre de grands yeux en effectuant de grands gestes toujours gracieux avec ses bras :
- Il arrive ! Il arrive ! Prenez garde !
De la brume commence à monter de ses pieds nus, elle tourne sur elle même en psalmodiant d‘étranges paroles. Tournant sur elle même la dame s’évapore dans un tourbillon de brouillard. Galil et Kamisama sont seuls (Zrenn est tapis à la lisière de la forêt) face aux eaux sombres du lac animées de remous.
(hors jeu : vous avez un temps d’action avant la suite )


Réponse

Conseiller
Message 173 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-02 12:07
- Euh... Bon, je veux pas faire mon rabât-joie, mais je crois qu'il faut pas rester là. Moi je dis qu'il ne sortira rien de très joli de ce lac. Allons avertir les autres.

Arrivé au campement, je réveille tous ceux qui ne le sont pas déjà et avertis tout le monde :

- Y'a peut-être un problème potentiel qui veut sortir du lac. En tout cas, y'a une dame qui est venue m'avertir d'un danger en marchant sur l'eau que l'esprit du lac était pas content parce que des roublards lui avaientt volé son coeur et...

Je m'arrête. Mon histoire avait l'air ridicule... Aucun sens... Mais ce n'est pas vraiment le temps de jouer avec les mots. On ne sait pas ce qui va sortir du lac. Bref, dans ma tête, il y a deux solutions. Un, se battre contre. Mais la dame du lac avait l'air de craindre pas mal ce monstre là, alors je crois que ce n'est pas la meilleure des solutions. Deux, trouver ces roublards et leur reprendre la relique pour que l'autre esprit se calme. Si on prend la solution deux, il y a encore deux manières que ça se passe : un, le monstre croit qu'on fout le camp et nous attaque, deux, on lui dit qu'on va lui chercher son coeur et il attend... Humm, je sais pas s'il est patient... En plus, il pourrait prendre ça comme une tentative de fuite minable et nous tuer encore... Je trouve que y'a beaucoup trop de "il va nous tuer"...

Je me retourne vers Galil :
- T'es la seule qui aie vu les mêmes choses et entendu les mêmes paroles que moi. T'aurais une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:29 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-02 14:41
Ooc: J'aimerais savoir si j'ai entendu la voix de la Dame, et si oui, si
j'ai entendue Kami parler à Galil...

_________________________________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://fr.ca.search.msn.com/


Réponse

Conseiller
Message 175 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-03 04:08
(ooc : Oui Zrenn a entendu les dires et tout ce que Kami a dit à Galil)


Réponse

Conseiller
Message 176 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-03 15:15
En faisant le moin de bruit possible, Zrenn dégaine mes cimeterres... Il a
un peu peur, mais il est parfaitement calme face à un possible combat...
L'exicita monte. Peut-être aura-t'il la chance de tester ses habiletés ?
L'avenir le dira. Mais pour l'instant, il attend que la caravane réagisse
avant te tenter quoi que se soit................

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 177 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-03 15:59
(Occ. Désolée du temps de réponse)

Ce n'est pas tous les jours que je vois une dame flotter dans les airs. Mais, la menace dont elle nous prévient semble imminent. Je suis Kamisama auprès du reste du groupe. Je garde tous mes sens alertes, à cause des remous dans le lac. Kamisama semble incertain des explications à donner, alors je prends la relève: "Depuis longtemps, je sais qu'il est dangereux de dérober des objets appartenant à des entités qui ne nous sont pas familières. Malheureusement, tous n'ont pas les mêmes scrupules et l'esprit de ce lac, dépouillé de son bien, semble croire que nous sommes de mèche avec ces brigants. Seulement, ces derniers ont mis notre vie en péril et probablement celle de tous ceux qui s'approcheront d'ici. Messire Nain, je crois que le mieux pour vos biens serait de vous éloigner d'ici le plus rapidement possible. Pour les autres, il est sûr que certains devront suivre Messire Joseph pour le protéger, mais pour ceux à qui ça intéresse, il y aurait possiblement des voleurs à capturer....Quoiqu'il en soit, notre choix doit être très rapide, afin de quitter les abords de ce lac le plus rapidement possible..."


Réponse

Conseiller
Message 178 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-03 18:19
Bon, on dirait que nous partons à la recherche des imbéciles qui ont volé le truc important qui a mis l'autre fantôme en colère... C'est pas drôle !! Je pris alors un air déterminé, une voix sûre et les gestes les plus élégants que je connaisse :

- Bon, je suis d'accord, nous devrions rapidement aller trouver ces roublards et leur reprendre l'objet en question. Tous ceux qui sont dans l'impossibilité de combattre ou d'aller vite, vous aller rester avec Messire Nain. Tous les autres, vous venez avec nous. Nous avons besoin d'un traqueur pour relever des traces et savoir vers où ils sont partis. Laissez tout le matériel de surplus avec la caravane et Messire Nain.

Il serait intéressant d'avoir un éclaireur bon en camouflage et silencieux pour aller voir ce qui sort de ce lac et nous indiquer sa progression. Ceci est une mission dangereuse, soyez-en certain, mais d'une utilité équivalente.

Je ne connais ni vos noms ni vos professions chers confrères, si ce n'est bien entendu de Galil. Mais sachez que je suis déterminé à mener cette mission à bien et avec succès. Et qui sait, peut-être repartirons-nous avec un trésor à la valeur des événements... Êtes-vous avec moi ???

Les derniers mots étaient surtout pour encourager les autres membres de la compagnie à me suivre. Je n'ai aucune idée de mes compétences de chef, ni de mon statut en tant qu'orateur devant les autres, mais j'espère avoir atteint ici quelques coeurs qui me seront gré...


Réponse

Conseiller
Message 179 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-04 04:23
(ooc : pour des raisons personnelles, le personnage de Lenzû sera désormais personnage non-joueur et les joueurs dont je n’ai pas de nouvelle depuis un moment resteront avec le convoi, c’est à dire : Crack Boum et Herlaween. Je me permet de prendre la liberté d’avancer Azureel pour accompagner l’expédition)
Les membres du convoi sont réveillés rapidement par Kamisama. Le nain Joseph, encore à moitié endormi écoute distraitement ce que peut bien leur expliquer le guerrier et la danseuse. Mais rapidement, la peur le saisi au ventre. Avec un air paniqué, il s’affole et commence frénétiquement à détacher les mules pour partir :
- Crack Boum et vous le druide (Herlawenn), venez avec moi ! Il faut mettre le chargement en lieu sûr ! On vous attendra dans deux aubes à une demi-journée de marche d’ici en direction du Nord !
Rapidement, ils disparaissent dans les taillis.
Azureel regarde par dessus son épaule et semble regarder quelqu’un avant de parler à une personne invisible :
- Oui mère, je suis d’accord.
Elle s’approche de Kamisama, Galil et Lenzû et leur annonce :
- Je sais être discrète et me camoufler quand il le faut, par contre suivre des traces, Ainulindale aurait été plus efficace… enfin bon tant pis ! Dites-moi ce que je dois faire ….
Le moinillon quant-à lui est là, les bras croisés sur la poitrine, silencieux. Son apparence est déterminée et stable, mais intérieurement il se demande s’il a eu raison de s’engager dans une telle affaire plutôt que de rester avec le convoi comme le lui avait demandé Maître Chimatre…
Les remous d’eau cessent soudain. Le calme revient, la brume cesse d’être agitée. Soudain une marée de crapauds, grenouilles, salamandres et autres batraciens sortent de l’eau et se dirige droit sur les quatre aventuriers restés là (et sur Zrenn caché dans les fourrés).



Réponse

Conseiller
Supprimer Message 180 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-04 08:35
Je me retourne vivement en entendant les remous cesser. Puis, lorsque les amphibiens sortent de l'eau telle une marée, je siffle: "He merde!". Il faut avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'une plaie d'Égypte s'abatte sur nous. Je me retourne vers le campement et vérifie s'il y a encore quelques flammes dans le feu. Si oui, je prends une branche au bout enflammé comme précaution avant de dire à mes compagnons: "Faudrait savoir par où ces voleurs sont partis et leur courir après. Cela ne m'étonnerait pas que ça ne soit que le commencement, et au pire, ces nouveaux petits amis nous suivront le long du chemin, si nous les laissons en vie.."
P.S. Spécification: J'évite d'approcher le bâton enflammé près de moi, pour ne pas faire peur à You, comme j'espère avoir fait autant attention lorsque je me suis approché du feu. Merci..


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 181 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-04 11:09
Des grenouilles ?? Des crapauds ?? Ça n'a même pas de dents... Au pire une longue langue gluante de 10 centimètres de long. Au début, je ne paniquais pas réelement face à cette... euh... "attaque". Le seul hic était que les maudits amphibiens n'arrêtaient pas de sortir !! C'était une marée de bestioles grouillantes.
Je sors Jato de son étui, au cas où ça deviendrait dangereux, et me tourne vers les autres :
- Bon, il faut trouver leurs traces, peu importe la manière. Fouillez les environs pour voir si vous ne trouveriez pas quelque chose, un indice ou n'importe quoi. Il serait intéressant de trouver un bout de tissu par exemple, ou quelque chose leur ayant appartenu, pour que You puisse essayer de les retrouver au flair.
Bref, fouillez partout et ramenez tout ce que vous trouverez, même si ça vous semble annodin.
Je joins le geste à la parole en méloignant un peu et en cherchant des indices sur le sol, les branches, les troncs, l'herbe et tout autre endroit possible. Je lance, au dessus de mon épaule :
- Et si jamais il y a un magicien dans le groupe, il serait très plaisant d'arrêter ce flot incessant de batraciens pour éviter qu'ils pilent sur nos traces...

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-04 11:42
Les crapauds dépassent le groupe d’aventuriers le temps qu’ils s’organisent. Kamisama a terminé ses directives et Galil tient sa branche dans la main que les grenouilles sont déjà loin.
C’est maintenant un silence lourd et pesant qui règne…
(silence)
(silence)
(silence)
Soudain surgit du brouillard une forme translucide identique à un elfe : un spectre. Il a la peau décharnée et malgré le fait que l’on puisse voir au travers de son corps, semble très présent. Sur son cou une large cicatrice indique qu’il a dû être égorgé et que cela est à l’origine de sa mort.
Son visage est déformé par la colère. Alors qui s’approche du groupe, une voix forte, assourdissante retentit dans la tête de tous les aventuriers (y compris Zrenn) :
- Où est mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:30 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-04 14:51
Des grenouilles ! Des crapauds ! Des centaines de grenouille et de crapauds ! Zrenn les regardes passer, ébahi par tants de batraciens... Il s'aperçoit tout de suite que quelques chose se prépare quand le spectre sort du brouillard. La pitié le gagne petit à petit pour un être vivant, égorgé propablement pour rien ou pour le plaisir. En attendant la voix dans la tête, il se rend compte que l'elfe à remarquer sa présence, mais pas le petit groupe.... Il décide de rester cacher et pense tout haut dans sa tête:

- Nul ici présent ne le sait ! Nous savons uniquement qu'il à été dérobé par une bande de roublard ! Si tu nous laisse la vie sauve, nous pourrons te le ramener. Donnes-nous 4 jours e nous le rammerons ! Choisissez !

Il espère que cela suffirat pour calmer le spectre, si il l'entend, bien sûr. Si non, il ne prend pas la peine de paler à voix haute et il reste cacher dans les buissons.




Réponse

Conseiller
Message 184 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-05 03:48
Le spectre qui semblait regarder Kamisama, Azureel, Galil et Lenzû regarde maintenant en direction des fourrés (là où est caché Zrenn). Dans la tête de tous, sa voix grave et caverneuse retentit à nouveau :
- Quatre Jours… semble t-il réfléchir. Non, je ne vous en donne que deux ! Pour être certain que vous reviendrez, je vais garder quelque chose auquel vous tenez…
Ses yeux se posent maintenant sur chacun des personnages lentement. C’est étrange car son regard est à la fois perçant et translucide… assez déroutant à vrai dire. Le temps semble s’être arrêté, le soleil ne se lève laissant l’aube blafarde en place et la brume accrochée aux roseaux.
(hors jeu : je laisse les autres joueurs réagir s’ils le souhaitent)


Réponse

Conseiller
Message 185 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-05 09:41
((Hrp : J'attend pour voir ce qu'il va garder en échange.))


Réponse

Conseiller
Message 186 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-09-05 13:29
Une fois qu’Herlawenn eut installait Joseph et Krack-Boum dans un lieu où ils ne pourraient pas être exposés aux dangers de la forêt et où il pourrait pas pas par quelque étourderie mettre en péril la nature, le druide revint vers le lac. Il était de son devoir d’elfe et encore plus de druide de retrouver le cœur du lac afin de rétablir l’équilibre naturel
<o:p></o:p>
Alors qu’il s’approchait du lac Herlawenn vit tous ces batraciens venant du lac et c ommença à s’inquiéter, non qu’il craignât ces animaux ou même qu’il en fut dégouté (ce serait un comble pour un druide) mais il comprenait la colère de l’esprit du lac.
<o:p></o:p>
Alors que l’esprit posait son regard sur les aventurier, il arriva au niveau du groupe.
« Je reviens vers vous en cet instant décisif , dit Herlawenn le vert*, il se tourna en suite vers l’esprit, Noble esprit leur quête est aussi mienne désormais et je me soumets volontiers à ton examen . »
<o:p></o:p>
*j’ai pas pu resister


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 187 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-05 15:55
Bon, il semblerait que l'elfe noir ait suivi notre conseil, quoiqu'il fut un peu tard pour nous le démontrer. De plus, l'esprit de ce lac ne nous donne que 2 jours pour retrouver son bien. C'est déjà bien qu'il ait accepté de nous laisser la vie sauve afin que nous l'aidions. Mais, lorsqu'il nous dit que nous devons lui laisser quelque chose à laquelle on tiens, j'ai d'abord peur. Je serre You un peu plus fort sur moi. Je n'aimerais vraiment pas qu'il la demande en échange. Et son regard n'est vraiment pas pour m'encourager, il me fait très froid dans le dos. Je m'approche de Kamisama et lui dit: "Tu devrais lui demander, peut-être qu'il a vu dans quelle direction ces malapris sont partis...Je n'ose pas, son regard me glace le sang..."
(occ. Voilà c'est partis!)
(occ.2. Tiens, un revenant!!! Bonjour Herlaween, ça fait vraiment un bail! Je pensais presque que tu avais disparu du monde des vivants... )



Réponse

Conseiller
Message 188 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-05 16:21
Je vois Galil se rapprocher de moi tranquillement, serrant You dans ses bras. Je n'aime pas vraiment les traits de doute et de peur qui fige son visage habituellement si souriant et joli.

- Tu devrais lui demander, peut-être qu'il a vu dans quelle direction ces malapris sont partis...Je n'ose pas, son regard me glace le sang...

Je penche ma tête vers elle, la regarde dans les yeux et sourit le plus sincèrement possible :

- Ça va aller, Galil. Il ne devrait rien t'arriver tant que mes jambes peuvent encore me supporter...

Je regarde ensuite le spectre. Un frisson me parcourt le dos, mais j'essaie autant que possible de ne rien laisser paraître. Je lui demande :

- Dites-moi, Ô Esprit du Lac, n'auriez-vous pas vu dans quelle direction se sauvaient ces sélérats ? L'obtention d'indices de votre part nous permettrait de vous ramener votre coeur dans de plus courts délais.


Réponse

Conseiller
Message 189 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-05 17:41
Hum.... 2 jours... Je trouve se délai un peu court. De plus, il faut un objet en échange; je regarde alors tristement mon Pendentif, seul souvenir de ma famille assasiner... me rendant compte que l'Humain à découvers ma position, je me lève et me dirige vers le petit groupe, tête baisser. Je remarque alors une nouvelle personne, un Druide vu son apparrance. C'est alors que je remarque pour la première fois ( J'étais trop sous le choc la 1ere ) la petite créature dans les bras de la dénomé Galil ( Je sais son nom car Kami la prononcé en s'adressant à elle ) . En la voyant, lové confortablement, je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'à se que je remarque son air terrifié. je me retourne alors vers le spectre, et lui dit: - Je penses que nous pouvons accomplir votre requête. Indiquer nous seulement par où les voleurs se sont enfui... 2 jours est un peu, je vous demande donc de nous en accorder 3 par miséricorde. Nous réussirons !


Réponse

Conseiller
Message 190 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-06 11:20
Le spectre regarde maintenant le groupe d'aventuriers qui se trouve devant lui : deux humains, trois elfes et une métisse… plutôt hétéroclite…
Lentement il les dévisage un à un. Ses yeux s'attardent un peu plus sur la petite créature cachées sous les cheveux de Galil. You ne semble vraiment pas être rassurée et tremble de tous ses membres, transmettant au passage son mal-être à Galil. Pour chacun des personnages présents, lorsque le spectre l'observe, le détaille, une sensation de vertige les prend, ils perçoivent comme une invasion dans leur corps, leur âme… Le fantôme les sonde…
Au bout d'un long moment de silence, le spectre reprend la parole :
- Bien, je vous fais confiance. Mais je ne vous laisse que trois jours et deux nuits pour me rapporter ce qui est mien. En échange, je vous rendrais ce que je viens de vous prendre… un peu de votre âme. Pour trouver leur trace, chercher du coté de mon dernier repos, à l'est… Je ne peux vous aider plus, je suis lié à ce lac…
Petit à petit la brume tombe et le spectre semble se dissiper, se dissoudre sous la lumière naissante du jour. Le calme revient, le lac s'éveille...


Réponse

Conseiller
Message 191 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-06 11:45
Un peu de notre âme ? Je ne m'attendais pas à ça... De toute façon, s'agit qu'on retrouve son coeur et on va la récupérer. Nous n'avons que trois jours pour faire cela, sans quoi... je n'ose même pas imaginer les conséquences.

- Nous devons aller vers l'est, à ce qu'il nous a dit. Druide, pouvons-nous compter sur toi pour retrouver des traces ? Tu dois être expérimenté dans la matière, non ?

Quoi qu'il en soit, nous devons nous dépêcher, les roublards doivent être loin à présent. Mettons-nous en marche dès l'instant. Tant qu'à toi, elfe noir, tu restes avec nous. Plus on est nombreux, plus on a de chance de les rattraper.

En route !

Sur ce, je commence à marcher vers l'est d'un pas rapide et décidé...


Réponse

Conseiller
Message 192 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-06 12:28
Content d'avoir fait changer l'esprit d'avis, je suis tout de même confu quand il dit avoir pris un peu de notre âme... Je me met quand même en route derrière Kamisama, et je suis surpris de son entêtement et de son courage..... Peut-être est t'il aussi ignorant au point de ne pas faire que lien que si il ont voler le coeur d'uyn spectre, il doivent êtres très puissant....


Réponse

Conseiller
Message 193 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-09-06 13:11

En entendant l'esprit le druide ne fut pas étonné mais se senti mal à l'aise d'abandonné même pour un temps une partie de son âme
Herlawenn répondit à Kamisama en lui emboitant le pas " je ne suis pas un pisteur, mais suis plutôt érudit dans la connaissance des végétaux, dans l'art de s'en servir pour réparer le corps est l'âme des maladies et en magie, toutefois je pense que vous aurez quand même besoin de mes quelques talents."
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:31 pm

De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-06 15:55
Tiens, je m'attendais justement à cela. Quelque chose à laquelle on tiens trop pour le pas revenir, c'est soit la vie, soit notre âme. Bigre zut. Je regarde Kamisama, à peine rassurée par sa remarque. Puis, je le suit pensivement, son courage m'inspirant le mien. J'ignore comment suivre une trace, mais je demande cependant à Herlawenn: "Si tu t'y connais en plantes, peut-être pourras-tu reconnaître si elles ont été piétinées. Branches cassées et ce genre d'indices pourraient nous être utiles... Mais bon, je ne m'y connait pas trop, néanmoins, gardez l'oeil bien ouvert..."


Réponse

Conseiller
Message 195 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-06 23:43
((Hrp: Bref, en gros, tout le monde se dirige vers l'est en marche rapide et tous regardent pour une trace ou un quelconque indice... ))


Réponse

Conseiller
Message 196 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-07 09:22
Le groupe prend la direction indiquée par le spectre. Tous ressentent comme un vide intérieur, un vertige. Ils ont chacun la sensation qu'en cas de faux pas, ils sombreraient dans une abîme sans fin.
Au bout de trente minutes de marche à longer la rive du lac, ils parviennent près d'un amas de pierres levées. Cela n'a aucun signification pour les non -druides du groupe, néanmoins, pour Herlawenn, il est évident qu'il s'agit d'une sépulture très ancienne. Les pierres sont disposées en triangle au centre duquel une autre pierre est couchée. Sur cette dernière des inscriptions mêlées de symboles religieux et de symboles elfiques.
Pour Galil, Herlawenn, Zrenn, Azureel : les symboles elfiques signifient : "Ci-gît l'inconnu retrouvé sauvagement assassiné, que son âme repose en paix"
Pour Herlawenn et Lenzû : les symboles religieux signifient :" Par la volonté de Mydria, que cette sépulture ne soit jamais souillée ou que les profanateurs à jamais soient hantés".
La pierre principale a été légèrement déplacée laissant apparaître un tombeau fracassé. Par la fissure, il est possible s'apercevoir des os blanchis habillés de riches vêtements de velours vert percés au niveau de la poitrine.
Des traces de piétinement sont visibles, les profanateurs n'ont pas pris de précautions particulières et ont saccagé les lieux et la végétation présente. Ils devaient être assez nombreux. Les traces partent en direction du sud et s'enfoncent dans la forêt.

e : J-Konari
Envoyé : 2003-09-07 11:46
"Hum.. J'ignore qui est assez pervers pour déranger le repos des morts, mais quoi qu'il en soit, ils nous ont laissés assez de chances pour qu'on les suivre. À croire qu'ils voulaient être certains que quelqu'un puisse les suivre. Je suis cette trace, quelqu'un m'accompagne? Qu'on en finisse au plus vite..." Ceci dit, j'avance précautionneusement sur le chemin, en regardant un peu autour de moi.


Réponse

Conseiller
Message 198 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-07 12:17
Je regarde le tombeau et le squelette à l'intérieur. Eh bien ! Ceux qui ont tué cet homme n'ont pas manqué leur coup... Plusieurs os cassé au niveau de la cage thoracique et des déplacements dans la colonne vertébrale. Au moins, il est mort vite...

- Je te suis, dit-je en suivant Galil.


Réponse

Conseiller
Message 199 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-07 12:52
En regardant le squelette, une émotion de dégoût passe en moi en pensant à
ses profaneur de tombe... Ils mériteraits bien la mort, eux ! Je me dit que
quelque chose ne tourne pas rond, avec toutes ses traces... J'accepte quand
même l'offre de Galil, car l'union fait la force.... Sur ce, je la suis en
évitant de marcher dans les traces.

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Message 200 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-08 11:00
Le moine Lenzû s'approche de la sépulture bafouée. Il observe les dégâts et ne dit mot. Puis il prend tout naturellement la suite des autres sur les traces des malfaiteurs.
Les voleurs ne semblent vraiment pas avoir pris de précaution pour masquer leur passage. Les fougères sont cassées, écrasées, la mousse est arrachée.
Le groupe marche ainsi pendant plusieurs heures sur la trace. En fin de matinée, la végétation semble se tarir et ils voient se profiler une clairière d'où montent des bavardages.


Réponse

Conseiller
Message 201 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-08 17:42
Je m'arrête pour écouter, croyant avoir entendu quelque chose, mais pas tout à fait certain. Puis, quelques intonnations de voix me parviennent aux oreilles et je fais signe aux autres d'arrêter.

- Inutile de courrir comme des fous vers eux, ils sont peut-être plus nombreux et mieux armés que nous. Qui plus est, on ne sait pas si c'est vraiment eux. Il y a plusieurs options qui s'offrent à nous. D'un, nous pouvons sauter sur eux et espérer avoir ainsi l'effet de surprise en notre faveur. De deux, nous pouvons nous tapir dans les fourrés tout près de la clairière et essayer d'entendre se qu'ils disent et de cette manière quérir de l'information sur eux et sur ce qu'ils ont volé. Trois, nous pouvons nous faufiler aux travers du peu de végétation qu'il reste pour avoir une vue sur eux, et ainsi savoir si c'est réelment nos voleurs ou des simples voyageurs. Finalement, nous pouvons attendre la nuit pour qu'ils dorment et l'elfe de nuit devrait facilement pouvoir les atteindre sans être vu, vu qu'il sera dans son élément.

Qu'est-ce que vous en pensez ? D'autres suggestions ?

J'ai dit tout cela en murmurant, bien entendu, pour éviter que les gens se trouvant en contre-bas nous entendent. J'attends ensuite les réponses des autres...


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 202 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-08 17:55
J'écoute la proposition de Kamisama, puis je lui chuchote: "N'est-ce pas un travail de femme? Étant danseuse, je suis assez bohème, ma présence près d'eux ne sera peut-être pas suspectée. Je pourrai peut-être en savoir plus long. Advenant que je sois mal prise, vous pourriez m'aider. Pour le moment, vaut peut-être mieux qu'ils ignorent notre présence à tous...Qu'en pensez-vous?"


Réponse

Conseiller
Message 203 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-08 18:22
Toutes ses suggestions ont des bons cotés... Je propose quand même la mienne:
-Nous pourrions en effet attendre à nuit et pouvoir mes faufiler assez près d'eux... Mais selon moi, il partront AVANT la tombé de la nuit.... Et je suis d'accord qu'il vaudrait mieux qu'ils ne nous voient pas pour l'instants. Alors, je propose ceci, Galil pourrait aller vers eux, comme elle l'a suggérer plus tôt... De mon coté, je me serai caché dans les fourrés de manières à pouvoir observer le groupe et si les choses se corse, je vous ferez discrètement signe d'attaquer. Si tout se passe bien, elle trouvera un moyen de revenir subtilement vers nous et le tour sera jouer.... Bien sûr, il ne sagit que d'une idée.....


Réponse

Conseiller
Message 204 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-08 18:24
Ooc: J'ai bien sûr dit cela en murmurant !


Réponse

Conseiller
Message 205 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-08 21:55
Humm.. J'aime pas ça cette idée là... Ça me paraît risqué... Remarque, Galil n'est plus une petite fille que l'on doit protéger et a probablement plus d'un tour dans son sac, mais une danseuse toute joyeuse sortant des buissons, ça ne paraît pas étrange ? De toute façon, on dirait bien que ça va pour deux d'entre eux... Aussi bien essayer... Au pire, le reste du groupe n'est pas trop loin....

- Bon, ça va, on fait comme ça. Galil, tu trouves un moyen subtil de les approcher, et Zrenn tu files te cacher pour avoir une vue et sur nous, et sur elle. Tu ne la quittes pas des yeux, pas une seconde. Si quelque chose de suspect se passe, tu nous fait signe, et on ira la sortir de là.

Sur ces dernières paroles, je fais signe qu'il est temps de se mettre à l'action !

((Hrp: Et c'est parti les amis !!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:31 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-09 04:21
Alors que les autres se mettent à couvert dans les fourrés, Azureel disparaît camouflée dans la nature, Lenzû se déplace avec la plus grande discrétion et Galil s’approche du campement.
La métisse débouche dans une grande clairière où un feu de camp presque éteint se résume à quelques braises rougeoyantes. L’entrée d’une caverne est visible clairement et est constituée de deux gros rochers entassés, formant une cavité descendant sous terre. Deux hommes sont là assis autour du feu et bavardent. Ils sont vêtus de cuirs cloutés, sont armés d’épées courtes et portent des vêtements de voyage. La barbe de plusieurs jours au menton il discutent de ce qu’ils vont faire lorsqu’ils seront devenus riches :
- Ben moi tu vois, quand j’aurais assez d’argent, je m’établirai dans une ville et y ouvrirait une petite taverne ou pourront couler bière et hydromel à flots !
– En ce qui me concerne, je ne demande qu’une seule chose c’est me trouver une femme qui me fera plein de jolis enfants et me ranger tranquillement…
(ooc : Galil, tu avances comment dans la clairière ? Dis moi la façon dont tu fais ton entrée, que je les fasse réagir …)


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 207 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-09 09:37
J'avance assez prudemment vers le campement, comme si je doutais qu'il appartienne à des hommes. Mon expression est un mélange de soulagement à la vue des 2 hommes, d'un peu de timidité et d'étonnement. Je m'arrête à l'entrée de la clairière, assez loin des deux hommes, je les regarde droit dans les yeux et, d'une voix calme, leur dit: "Bonjour à vous, aventuriers. Mes excuses de vous déranger ainsi, mais ayant entendus vos voix alors que je parcourais le chemin, j'ai espéré que vous puissiez me permettre de rester quelques instants en votre compagnie afin que je puisse me reposer quelque peu. Bien sur, je comprendrais si vous y voyez un inconvénient..." Je laisse ma phrase en suspent avec une pointe d'interrogation.
(occ. Pour ma part, je porte ma robe habituelle, longue avec de longues fentes sur les cotés, ma flute pendant à ma ceinture)


Réponse

Conseiller
Message 208 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-09 11:14
A l’entrée de la métisse, les deux hommes se dressent d’un seul coup en criant :
- Qui va là !
Puis une teinte de surprise se lit sur leur visage lorsque Galil approche d’eux en expliquant ce qu’elle fait là. Un air vicieux nait sur leur visage :
- Mais oui ma belle, viens te reposer un instant avec nous… On a toujours besoin de la companie d’une jolie dame…
Leurs yeux semblent particulièrement intéressé par ce que laissent entrevoir les fentes de la robe de Galil. L’un deux s’approche d’elle et lui met la main sur l’épaule :
- Si on discutait un peu… dis-nous comment tu t’appelles…


Réponse

Conseiller
Message 209 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-09 14:56
Je suis très surpris que l'Humain sache mon nom, mais j'ai d'autre préocupation....

-J'y vais.... Bonne chance !

Et c'est ainsi que je vais me cacher dans les fourrés, les bruits de mes déplacements couverts par ceux de Galil.....

Ooc: De mon position, puije-entendre les aventuriers parler ?


Réponse

Conseiller
Message 210 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-09 17:54
((Hrp : Eh merde, c'est vrai, je suis pas supposé connaître son nom !!! Toutes mes excuses pour ce rôle-play minable !!!))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 211 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-09 19:03
Je peste intérieurement lorsque je vois leur air, mais je me rappelle que si ça tourne mal, mes compagnons ne sont guère loin. Je prends sur moi de continuer la comédie, je souris à l'homme tout en lui ôtant subtilement la main de mon épaule. "Je me nomme Gaelle, je me rends à la ville la plus près d'ici. Et vous, chers aventuriers, quelles histoires vous concernant méritent d'être contées? Je suis sure que votre vie est beaucoup plus trépignante que la mienne..." J'essais de m'asseoir de façon à pouvoir me défendre si le besoin s'en fait sentir.
(Occ. Est-ce que You est toujours sur mes épaules?)

e : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-10 06:48
(hors jeu : tous ceux qui sont cachés, peuvent entendre et voir ce qui se passe)
Les roublards dévorent la métisse des yeux. Le plus hardi s’assoit à coté de Galil et pose sa main sur le genou de la demi elfe, là par la fente de sa jupe, il trouve la peau nue de sa cuisse :
- Gaelle… c’est joli comme nom…
L’homme semble se faire de plus en plus pressant et se rapproche de la jeune femme. Galil peut maintenant sentir son haleine fétide qui révèle une dentition pas si bien entretenue que cela…
Soudain, You qui était toujours endormie dans le cou de la danseuse se réveille en sursaut, pousse un grognement aigu et plante ses petites dents dans le nez patatoïdal de l’homme.
Le voleur se relève d’un bon en poussant un cri de douleur et en se tenant le nez. Il regarde Galil et You avec un air meurtrier, puis il se rapproche d’elle brusquement et frappe Galil en plein visage, lui laissant une grosse marque rouge sur la joue. La claque de sa vie ! L’homme peste et injurie le jeune femme :
- C’est quoi cette bestiole ! Regarde ce qu’elle m’a fait ! Vire la de là, ou c’est moi qui m’en charge ! ! Saleté !
L’autre homme se tient un peu là l’écart les bras croisés sur le torse et rit s’égosillant comme un putois.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 213 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-10 12:00
L'odeur de son haleine me dégoûte au plus haut point, de même que sa sale main sur ma cuisse. J'aurais volontier ris de l'acte de You si la claque cuisante n'aurait pas suivi. "Quel malapris, ça, c'est pas dans les règles...", mais je garde la réflexion pour moi. Je regarde l'homme qui m'a frappé avec un air de défi, mais pourtant calme. "Il faut croire que vous l'avez surprise. Mais je vous préviens, si elle quitte, Je quitte.", j'ajoute en laissant transparaître un peu ma colère rentrée: "Et un dernier conseil, ne me frappez plus."
Il faut dire que j'ai hésité un bon moment entre rester calme afin d'en savoir un peu plus, ou sortir mon épée et tenter de la lui enfoncer jusqu'à la garde dans l'abdomen. Je ne suis pas dans la meilleure situation, mais je sais que les compagnons ne sont pas loin. En revanche, j'ignore si ces deux scélérats sont seuls. Peut-être certains de leurs camarades sont à l'intérieur de la caverne. Mais, si ce sont ceux que nous cherchons, comme je le crois, il faudra agir vite et le plus silencieusement possible. Mais, pour le moment, je reste sur mes gardes, je ne laisserai pas cet homme me frapper une seconde fois, ni faire de mal à You.


Réponse

Conseiller
Message 214 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-10 14:43
Quand je vois la créature mordre le nez de l'aventurier, un sourire me passe dans le visage... Jusqu'à ce qu'il frappe Galil.... Mon sourire se transforme en une expression de haine, et une lueur rouge sang brille dans mes yeux... Surpris par le sans-froid de la Demi-Elfe, je parvien à me calmer moi aussi, et fait un signe discret de la main pour faire comprendre aux autres qu'il vaudrait mieux ne pas attaquer maintenant. De plus, peut-être est-ce qu'il y à d'autres personne dans la caverne.... Me mettant près à passez à l'action rapidement, j'attend, je regarde et j'écoute.

Ooc: À quel moment de la journée cela ce déroule t'il ?


Réponse

Conseiller
Message 215 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-10 22:26
Je suis assis dans les buissons. Je regarde, impassible, les événements. J'ai vu tout ce qui s'est passé depuis que Galil est entrée dans leur groupe : les regards des hommes, leurs caresses, le morsure de You, le coup de l'homme... Je n'ai pas bougé d'un centimètre, et mon expression n'a pas changé d'un poil. J'ai un air calme mais décidé, ferme, et mon regard bleu paraît percer leur peau, leurs pensées; un regard intense. On pourrait même qualifier mon air comme dur et sans expression, sans émotion aucune.

Je ne bouge pas, et je ne bougerai pas tant et aussi longtemps qu'on ne m'appelle pas. L'homme est doté d'une intelligence et d'un sens de jugement. Lorsque Galil jugera que la situation devient trop dangereuse, elle fera signe. Et de la position où je suis, je serai le premier dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:32 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-11 11:06
(hors jeu : si je ne me trompe pas nous devons pas être loin du milieu de matinée, puisque vous êtes partis le matin et que vous n’avez
pas marché si longtemps que cela)
Le bonhomme se renfrogne, visiblement il n’apprécie guère que la danseuse lui tienne tête. Il prend soudain conscience que c’est lui le
maître de la situation. Une jeune fille perdue au milieu de la forêt doit avoir peur de rester toute seule, alors un sourire sadique naît sur son
visage alors qu’il menace la demi elfe :
- Dis-donc la grosse ! C’est toi qui est venue et c’est ta bestiole qui m’a attaqué ! Si tu veux rester, tu la vires ! Sinon, casse-toi !
Je suis certain que les orcs se feront un plaisir de s’occuper de toi !
Attiré par le vacarme qui se passe à l’extérieur, un elfe sort de la caverne. Il porte un cuir clouté et est armé d’un arc, et d’une épée courte. Il a l’air visiblement excédé :
- C’est pas fini ce boucan ! Filou ne peut pas dormir !
Il s’arrête au moment où il aperçoit Galil. Une moue de dégoût apparaît alors sur son visage alors qu’il questionne les deux hommes :
- C’est quoi ça ? ! D’où vient cette bâtarde ? ! les questionne t-il en montrant Galil du menton.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 217 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-11 18:25
Grosse! Bâtarde! La claque passait encore, mais là, ils mettent mes nerfs à rude épreuve. Donc, résumons, deux hommes qui sentent mauvais, un elfe armé d'un arc et un autre type qui dort. Ça fait au moins 4. De notre coté: Azureel, Kamisama, l'elfe noir, Lenzû et moi. Si nous sommes assez rapides, on pourrait s'en sortir s'il y a une mauvais surprise. De plus, je ne retiens toujours pas la claque et là, je me fais traiter de grosse!!!! Une bourasque pourrait m'emporter! Je me lève, souriant à l'homme en sortant mon épée longue, de façon à ne pas attirer de soupçons. Puis je lui dis: "Les orcs s'y s'ont déjà essayés, mais on ne sait jamais quelle surprise réserve la vie." En même temps, je fais un signe discret à mes compagnons, en espérant qu'ils comprennent d'agir vite. Même si je me méfie particulièrement de l'elfe archer, je ne suis pas pour me laisser insulter et battre. Comme j'en avais rêvé, je tente d'atteindre rapidement l'homme à l'aisselle, là où l'armure offre peu de protection. Je prie sincèrement de réussir à le toucher et me concentre sur mes gestes et les siens. Lorsque le combat est amorcé, je crie, à l'intention de mes compagnons: "Quatre!" (J'ignore s'ils ont entendu ou non notre conversation)


Réponse

Conseiller
Message 218 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-11 18:52
Observation... observation... signe !! Je me lève, Jato à la main. Je descend la côte, en marchant, mais d'un pas rapide et surtout, sourtout, assuré. Sûr de moi, concentré, regard perçant et air sérieux. C'est moi qui s'avance vers le groupe.

J'utilise toute la force que j'ai, tout le coupant de mon arme pour donner un coup à l'homme le plus prêt de moi. J'y met corps et âme pour donner un coup puissant et le plus dévastateur possible. De quoi les faire réfléchir à tout le moins.

((Hrp: J'aimerais faire une petite précision historique. Au japon du moyen-âge, les katanas prenaient environ 1 an à faire. Par contre, le coupant de l'arme était tel qu'un mouchoir pouvait y être laissé tombé et il se fendait en deux à qui savit l'utiliser.))


Réponse

Conseiller
Message 219 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-09-12 00:38
En voyant le signe de Galil, Herlawenn commença à incanter "Oh nature si généreuse et si cruelle, nourricière et faucheuse, daigne entendre la supplication de ton serviteur et bénis mes amis et moi dans l'épreuve qui survient."
Ensuite le druide alla se poster à lisière de la clarrière et se mis à tirer avec sa fronde sur les brigands.

((ooc: je lance donc bénédiction))


Réponse

Conseiller
Message 220 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-12 05:06
Les hommes regardent avec amusement la jeune fille sortir son épée longue et jouer les baroudeuses. Un sourire narquois habite leur visage, sourire qui est bien vite transformé lorsque Galil lance une attaque sur un des hommes (l’elfe n’étant pas à portée).
Au même moment, elle crie un chiffre, aussitôt la lumière se fait dans l’esprit de l’elfe :
- Ils sont plusieurs ! s’écrie t-il, c’est un piège !
Rapidement, il fait demi-tour et s’enfonce dans la caverne. Tandis que Kamisama fait irruption dans la clairière avec son Katana et se jette sur le deuxième homme le touchant violemment au niveau du torse. La lame acérée coupe le cuir comme s’il s’agissait d’un simple morceau de papier et s’enfonce profondément dans un cuir d’une toute autre tendresse, faisant jaillir un flot rouge chaud.
Galil elle semble un peu plus en difficulté, certes, elle a touché son homme au niveau de l’épaule, mais celui-ci est en train de dégainer son épée courte et s’apprête à combattre.
Herlawenn lance des buissons une bénédiction, chacun des combattants de son camp se sent habité d’une force et d’une vitalité aiguisée lui donnant un avantage par rapport à leur adversaire.
(hors jeu : désolée Galil de t’avoir un peu « bousculée » ! )



Réponse

Conseiller
Supprimer Message 221 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-12 10:46
(Hors Jeu: T'as pas à t'excuser, je m'y attendais, lol )

J'ai peut-être bien réussi mon coup, mais cela ne m'avance guère. Toutefois, je ne désespère pas. Je tente par tous les moyens possibles d'éviter la lame de ce misérable, tout en espérant lui faire le plus de mal. Mon coeur bat vite et fort, étant inquiète de l'issu du combat. Mais quelque chose de nouveau m'anime, quelque chose qui ne doit pas être sans rapport avec les incantations du druide (occ. Que j'avais oublié dans le décompte, désolée!!!). Mes pensées s'envolent auprès de tous mes compagnons, leur souhaitant bonne chance.


Réponse

Conseiller
Message 222 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-12 15:18
Hum... La situation tourne mal... Un signal ! Je bondit dans la mêlée, mais puisque qu'il ne reste personne, je vais aider Galil qui à l'air en difficultez. En faisant bien attetion de ne pas l'atteindre, bien sûr. Je reste quand même sur mes gardes de crainte qu'un autre voleurs sortes de la caverne... Alors, j'essait de planter un de mes cimeterres dans le dos du 1er bandit....


Réponse

Conseiller
Message 223 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-12 17:58
J'en ai tué un. Galil et l'elfe noir sont sur le deuxième. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé à celui qui dormait. Et puis il y a celui qui est entré dans la caverne. C'est celui-là ma prochaine cible. Je me décide d'entrer dans la grotte, lentement, épée dans les mains, mais pas trop sûr.

Puis, d'un coup, une force venue d'ailleurs m'immerge. Je sens la puissance couler dans mes veines, le courage refait surface, je suis prêt.

J'entre dans la caverne à pas feutrés, le plus silencieusement possible et, surtout, Jato en avant de moi. L'obscurité de la caverne ne me permet pas de voir tres loin pour l'instant, alors je me fis à tout l'entraînement, toute la concentration et toutes mes connaissances de maniement d'arme pour pouvoir parer les coups que je ne verrai peut-être pas venir de très loin.

Au fur et à mesure que j'avance dans la grotte, j'entend de moins en moins les bruits de combat à l'extérieur. Par contre, j'entend de plus en plus mon coeur battre, et je le sens même contre mes tempes. Le silence est presque complet, désemparant. Il me faut un contrôle de moi extrême pour continuer, seul, vers les profondeurs de l'inconnu...


Réponse

Conseiller
Message 224 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-15 04:33
Le premier homme s’écroule sous un flot de sang s’échappant de la blessure infligée par Jato, l’arme du guerrier humain.
Le deuxième homme dégaine son épée, malgré la blessure infligée par Galil et frappe la métisse au niveau de la cuisse, lui infligeant une entaille assez profonde. Galil sent une violente douleur, puis un liquide chaud couler le long de sa jambe gauche partant de l’entaille jusqu’à ses chausses.
A ce moment là, Zrenn bondit hors des fourrés et vient planter ses deux cimeterres dans le dos du malfrat qui s’écroule sans un cri, face contre terre.
Lenzû a suivi Kamisama à l’intérieur de la grotte. Deux humains face à un elfe, qui lui y voit bien mieux qu’eux. Le couloir est long, sombre, silencieux.
Soudain, un léger mouvement se fait entendre là, juste derrière Kamisama et Lenzû s’écroule, une plaie béante dans le dos. Se retournant, l’elfe est là, face à Kamisama, une dague dans la main gauche et une épée courte dans la droite. Derrière Kami, le couloir se poursuit vers qui sait … peut être un autre Filou…


Réponse

Conseiller
Message 225 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-15 08:41
Je me retourne quand j'entend un léger son derrière moi. Un son que je n'oublierai jamais : la peau qui déchire, les os craquer, puis l'espèce de *blob* d'un liquide contenu en trop grande quantité et qui veut tout sortir par le même trou. L'elfe est là, ses yeux étincelant comme ceux d'un chat dans l'obscurité de la grotte.

J'avance vers lui en l'arsenant de coups, me servant du balancement parfait de mon épée pour aller le plus rapidement possible, tout en restant concentré pour voir les siens venir. Les coups volent littéralement. Je ne peux pas voir l'expression sur le visage de l'elfe, mais j'espère qu'il n'a jamais vu de katana de sa vie et que le maniement de celui-ci le change des grands et longs coups des épées normales.

Mes pieds touchent un liquide : c'est le sang de Lenzû qui se répand... Je n'ai pas le temps de m'appitoyer sur son sort. Je commence à décrire un cercle dans mes mouvements pour échanger ma place avec celle de l'elfe. Mon but : le faire glisser sur le sang et prendre l'avantage de la situation. Mais il est certain que si je peux l'achever avant, je vais le faire...

((Hrp: Note historique : Durant les nombreuses guerres de samouraïs qui se sont produites au Japon, un des grands guerriers avait réussit, avec son katana, à développer une technique qui lui permettait de donner trois coups en une seconde. Bien entendu, je n'ai aucune intention de permettre à mon personnage de faire ça. Il a beau avoir 4 dans le maniement d'arme (katana), c'est quand même pas un Dieu là !))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:32 pm

De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-15 11:45
Je sens une violente douleur à la cuisse, lorsque je vois l'homme tombé, suite aux coups de l'elfe noir, je lâche mon épée et compresse l'entaille de mes deux mains. Des larmes sortent de mes yeux, de douleur et de colère. "Mais pourquoi vous ne me lâchez pas les jambes, bestioles! J'en ai besoin pour gagner ma vie, non mais!!!! Vous êtes vraiment des malapris!!" Je m'assois sur la roche, toujours en compressant l'entaille, une grimace au visage, sentant la colère monter de plus en plus. Je sais qu'en compressant la blessure, cela peut faire diminuer l'hémorragie, mais je cherche tout de même des yeux du linge pouvant me servir à faire une meilleure compresse, voir un garrot. Rien ne me dit que le combat est terminé, aussi je dois agir vite. Je regarde l'homme mort pour savoir si il possèderait quelque chose qui me serait utile. Je lâche un grognement de rage. Au pire, je déchire un morceau de ma robe, attache le tout, très serré à ma cuisse et me prépare à retourner au combat...

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-15 12:09
Un sourire parsème mon visage quand l'homme tombe sous mes coups. Je remarque alors la profonde blessure de Galil.

-As-tu besoin d'aide ?

Si oui, je l'aide en faisant ce quelle demande, si non, je m'enfonce dans la grotte pour aider l'Humain.....


Réponse

Conseiller
Message 228 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-15 13:10
Voyant Galil s'asseoir en pestiferant, Azureel se rapproche d'elle en déchirant une manche de sa chemise puis en essayant tant bien que mal de lui faire un bandage. Puis elle se relève et regarde l'elfe noir dans les yeux.
"C'est bon, va aider les autres, je vais rester avec Galil. Je suis assez grande pour nous proteger au cas ou... Et puis Mere veille sur nous."
Finissant sa phrase, Azureel se retourne vers Galil et laisse echapper un petit sourire.
"Ces elfes noirs... aucun sens des responsabilités..."


(ooc: Azureel etant une elfe "citadine", elle ne se base que sur ce que son education lui a apprit... education faite par ses parents, donc pas vraiment "pro"-Elfes noirs... héhé Zrenn va falloir faire tes preuves :p)
(ooc2: Je reviens mais je repars... pas d'inquietudes chere Maitre !! je suis qd meme la partie !)


Réponse

Conseiller
Message 229 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-09-15 13:59
Quand Herlawenn vit que Galil avait été blessée il rangea sa fronde pour sortir son épée courte et ese tailla un chemin - au besoin au sens littéral du terme- jusqu'à Galil et dit à Azureel de retourner dans la mélée et qu'Herlawenn et Galil rejoindrait sous peu puis il commença à incanter: "Oh Nature bienveillante daigne répondre à la supplique de ton serviteur et rendre vigueur et santé à ta créature" puis il posa ses mains entourées d'une lumière apaisante sur l'entaille.

((ooc: je lance soins mineur.))

Quand il eut fini il dit "retournons aider nos compagnons." puis il chargea le premier adversaire à portée en mugissant le cri de guerre des elfes de la foret "thartag' heulalar hécré".


Réponse

Conseiller
Message 230 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-15 16:01
-XXizz d'ril Galil !*

Telle sont les mots que je pronce à l'Elfe. Je m'enfonce ensuite dans la grotte, aider de mon infravison, et cherche la chaleur corporel de l'elfe archer pour lui donner une bonne correction......

-L'alurl abbil zhah dosstan ! **

*Occupe-toi bien de Galil !

** De la victoire à une auberge ! ( Cri de bataille )






Réponse

Conseiller
Message 231 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-15 16:14
Entendant la demande du druide, Azureel commence a se diriger vers la caverne, armée de son arc et d'une flèche, prete a tirer.
Lentement, elle s'approche du bruit de fer qui resonne dans la grotte


Réponse

Conseiller
Message 232 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-16 05:32
L’elfe recule devant les moulinets et les coups que Kamisama veut lui porter. Mais il semble fin guerrier également car il parvient à parer plusieurs d’entre eux. L’un des coup de Kamisama l’atteint au bras gauche, un juron poussé dans une langue inconnue jaillit de la gorge de l’elfe. Petit à petit, Kamisama se retrouve à la position qu’il désirait.
Il tente de répliquer par un coup dégageant tout son coté droit, qu’il porte au visage de Kami, lui balafrant la joue. L’elfe est maintenant près à trébucher sur le corps de Lenzû, son talon nage dans le sang du jeune moine.
A ce moment là, Zrenn débouche au bout du tunnel et vois la scène qui est en train de se dérouler :
Lenzû est au sol baignant dans une mare de sans, une plaie profonde au niveau du dos. Kamisama, une légère entaille sur la joue est aux prises avec l’elfe qui jure et pestifère les pires insultes dans la langue elfe. Kamisama magne son arme étrange avec une étonnante agilité et l’elfe semble débordé par les assauts répétés de Jato. Il recule, recule et finit par trébucher sur le corps de Lenzû, tombant sur son arrière train et lâchant son épée.
Un coup d’oeil rapide le fait juger de sa situation : il est au sol désarmé, face à deux guerriers prêts à en découdre. D’un geste rapide il dégaine sa dague…
Azureel ne va pas tarder à arriver derrière Zrenn. Galil se sent beaucoup mieux, le soin d’Herlawenn aillant bien refermé la blessure.
(Hors jeu 1 : c’est pas mal comme cri de guerre ça Herlawenn ! Mais je l’aurais plutôt vu pour des orcs !
Hors jeu 2 : S’il te plaît, Kamisama, continue à nous donner des petites anecdotes comme ça, c ‘est très sympa )



Réponse

Conseiller
Message 233 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-16 06:25
((ooc: je remets encore une fois la destinée d'Azureel entre les mains du MJ... je repars en vadrouille oO... En ce qui concerne Azureel, elle va juger de la situation, et si elle n'est pas trop desesperée, elle va tenter de passer le groupe de combattant pour explorer le fond de la caverne.... discretement... Qui sait ? Et puis Mere est curieuse est veut savoir ce qu'il y a au fond. Si elle rencontre le dernier brigand (ou la chose ) qui est censé dormir: Backstab si possible, sinon, selon la taille de la chose, fuite ou combat))
((ooc2: bien sur, si elle en a la capacité, Azureel trouve que sa bourse est bien vide et aimerait bien la remplir Smile ))


Réponse

Conseiller
Message 234 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-16 08:52
Après de nombreux coups parés et esquivés, de même que portés dans deux cas, un au bras de l'elfe noir et l'autre à ma joue, l'ennemi finit par trébucher sur Lenzu et tombe à la renverse, désarmé. De sitôt, la pointe de ma lame est devant sa gorge.

De mon côté, je m'en suis pas trop mal tiré. La plaie sur ma joue donnera sûrement une petite cicatrice qui me rendra irrésistible !! En tout cas, j'aime mieux penser ça comme ça. En attendant, elle chauffe et enfle légèrement, mais assez pour être dérangeant.

Un bruit derrière moi me fait tourner la vivement la tête, pensant qu'un autre Filou allait encore attaquer de derrière. C'est la mode ici d'être lâche ? Mais quand je vois que c'est Zrenn, je lui cris :

- Va chercher les autres, nous allons avoir une petite réunion avec notre ami ici... Puis, vers l'elfe couché à mes pieds : Désolé mon vieux, mais je ne te permettrai pas de te relever. On ne sait jamais ce qu'un elfe peut cacher. Par contre, si tu es bien sage et confident, peut-être te laisserons-nous la vie sauve ? Qui sait ?

J'attends que les autres soient arrivé pour commencer une petite séance interrogatoire où l'emetteur, l'épée en main, questionnera le récepteur, désarmé et se trouvant dans une position peu confortable...

((Hrp: Note historique : Durant la plus grande bataille historique au Japon, on dénombra plus de 300 000 samouraïs expérimentés dans l'art du combat. Le massacre fut tel que seulement 1000 en resortirent vivants et, encore là, peut-être blessés...))


Réponse

Conseiller
Message 235 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-16 08:55
((Hrp: Je viens de remarquer un détail dans mon précédent message :

[...] au bras de l'elfe noir et [...]

Dans le fond, je ne sait pas si c'est un elfe noir et il est très possible que non, vu qu'aucune description n'a été faite. Je m'excuse pour mon minable rôle-play, ça fait déjà 2 erreurs en seulement environ 25 messages... >_< ))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 236 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-16 09:57
(hrp: hum!!! Quand vous vous y mettez!)
Je vois d'abord défilé l'elfe noir, qui est remplacé par Azureel, qui m'aide bien, avant que Herlawenn ne la renvois au combat et me soigne avec un soin mineur. Toujours un peu stupéfaite de l'attention dont on me porte, je finis par remercier le druide, les yeux encore étonnés. Puis, je rammasse mon épée, vérifie que ma jambe est correcte avant de les suivre dans la caverne. Mais, je m'arrête à mi-chemin. Ils sont déjà un sacré paquet dans la grotte, que j'arrive tout de suite ou non ne devrait rien changer. Je vérifie autour du campement si les hommes ont laissés des sacs ou des effets personnels. Si oui, je les fouilles, peut-être que l'un d'eux avait ce qu'on cherche, ou du moins quelque chose d'intéressant (pas nécessairement pour moi). Dès que c'est fait, ou s'il n'y a rien, je repars vers la grotte, l'arme en main.
(Hrp2: Je vais finir par devenir paranoiaque si les bestioles ne me lâchent pas les jambes, lol. Et merci aux soigneurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:33 pm

De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-16 15:04
Tout d'abord impessionné par Kamisama et Jato, je remarque le corps inerte par terre.

-Le Moine.... Il est mort ?! Arg...... Très bien, j'y vais

C'est alors que je sort juste à l'entré de la grotte, pour prévenir les autres de la mort de Lenzû, que Kami veut qu'ils viennent nous rejoindre dans la grotte et qu'il est blessé superficiellement à la joue.. Mon message transmi, je m'approche derrière l'elfe assis, aù cas ou... Je demande aussi à Kami si il à besoin d'aide, et si oui, je lui demande quesque je peux faire.



Réponse

Conseiller
Message 238 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-16 18:44
L'elfe noir me demande si j'ai besoin d'aide. Pas vraiment, mais certains détails pourraient aider. Je lui répond :

- Eh bien, j'imagine qu'il serait pratique de l'attacher solidement aux mains pour éviter qu'il attaque et aux pieds pour éviter qu'il essaie de se sauver. Donc, si tu as de la corde, je pourrais ranger Jato avant qu'il ne veuille en finir...

J'ai pris cette habitude lors de mes voyages. Je personnifie mon katana de désirs, comme s'il était vivant et avait des sentiments mais, dans le fond, je ne fais que transmettre mes émotions dans l'épée. Ça me fait garder mon sang-froid, car je n'ai ainsi pas l'impression de succomber à mes sentiments, une faiblesse importante dans un combat.


Réponse

Conseiller
Message 239 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-17 07:54
(hors jeu : Qui a dit que Lenzû était mort ! Il est simplement inconscient et perd son sang de façon TRES abondante…pour sûr
il finira pas mourir si personne ne fait quelque chose ! )
L’elfe toujours au sol a sa dague dans la main. Ses yeux reflètent une haine farouche envers cet adversaire plus fort que lui, un
humain de surcroît ! Il profite d’un moment d’inattention occasionné par l’elfe noir qui parle à Kamisama, pour la ramener
lentement au niveau de son abdomen et d’un coup sec et vif, se la plante dans le ventre, remontant jusqu’à la poitrine !
Ses yeux deviennent vitreux, puis dénués de toute expression alors qu’il s’écroule sans vie sur le sol, son sang se mêlant à celui de Lenzû.
Azureel passe à pas de loup, profitant de l’obscurité pour dépasser les deux guerriers. Elle avance et s’enfonce dans le tunnel sombre
(suite dès ton retour ou si les autres te suivent de près).
Herlaween et Galil finissent par arriver, juste au moment où l’elfe se suicide devant les yeux des deux combattants.
Lenzû est inerte sur le sol, son sang commence à former une large flaque visqueuse qui va bientôt occuper toute la largueur du passage.


Réponse

Conseiller
Message 240 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-17 12:36
Je n'ai pas vraiment de réaction spontanée quand l'elfe se poignarde de f¸acon plutôt extrême. Je reste planté là, abasourdi, pointant ma lame sur une forme maintenant inanimée. Puis vient la réaction :

- Eh merde !!!!! Le con !! Baka aho !! Il s'est... Non mais vous avez vu ce qu'il a fait, cet espèce de chien bigleux, âne sans cervelle ?? Il a... Il s'est... Et puis zut, je ne peux plus rien faire. Azureel, attends-moi, je viens avec toi...

Et sur ce, je m'enfonce à sa suite dans les profondeurs de la grotte. Réaction étrange, vous paraît-il ? Vous vous habituerez aux réactions peu communes de Kamisama, ne vous en faites pas...


Réponse

Conseiller
Message 241 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-09-17 12:51
Quand Herlawenn vit le moine inconscient il s'approcha de lui et commença à incanter: "Oh Nature bienveillante daigne répondre à la supplique de ton serviteur et rendre vigueur et santé à ta créature" puis il posa ses mains entourées d'une lumière apaisante sur la blessure de Lenzû. Ensuite il sortit de besace un pot d'onguent à l'odeur douteuse et la couleur incertaine et l'appliqua sur la blessure en voie de cicatrisation. Enfin il alla déchirer un morceau de la tunique de l'elfe mort et pansa Lenzû.

((ooc: je relance soins mineur puis j'utilise ma compétence premier soins ))
((hors jeu: les gars j'ai plus de sort aujourd'hui, faites pas les c**s))

De : Merak
Envoyé : 2003-09-17 15:50

Degoutée d'avoir été reperé par Kamisama, Azureel se retourne et le regarde droit dans les yeux.
"OK, mais tu ne fais aucun bruit et tu me suis. Pas d'écart sinon tu retournes illico vers les autres. Maintenant nous entrons dans mon domaine, alors pas de faux pas !" chuchotte-elle.
Puis elle se retourne et continue dans la direction qu'elle avant commencé a suivre, son arme toujours prète à etre utilisée.
Tout bas, elle dit:
"Et voila, on essaye d'etre discrete et on se fait reperer par un guerrier.... enfin ca aurait pu etre pire. Ca aurait pu etre l'elfe noir... Non, moi non plus Mère, je ne lui fais pas encore confiance..."


Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment)
Message 244 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-17 18:39
Je regarde derrière moi... Personne d'autre... Bon bon, j'ai dû me mêler de quelque chose qui ne me regardait pas, encore !! Je vais finir par me faire tuer à faire des choses comme ça... Mais j'ai pas le temps de penser à ça là, parce qu'il faut que je sois silencieux... Silencieux, Kami, pour pas déranger l'autre et sa mère qui est pas là... Elle a l'air un peu fêlée je trouve... Détail pour l'instant... Silencieux... Sois un ninja !! Un coup que la concentration est là, c'est pas si dur... De toute façon, à la grosseur que j'ai, je ne fais pas de bruit en marchant, point final, que je le veuille ou non... Ça me fais penser que je devrais peut-être essayer de prendre un peu de poids pour avoir une silhouette plus carrée... On a quoi pour manger ce soir ? Humm, je commence à avoir faim... Peut-être que Galil pourrait me faire quelque chose ?? Ah mais voyons, à quoi je pense là, elle voudra pas, on vient tout juste de se connaître ça fait à peine... Ça fait combien de temps au juste ? Humm, deux jours je crois... D'ailleurs, je ne connaîs rien de personne dans le groupe... J'ai bien fait de me joindre à eux ? Bah, ça doit pas être pire que de se promener tout seul dans des bois infestés d'orcs... que j'ai pas encore vus d'ailleurs... Y'a vraiement des orcs dans ce bois ?? Faudrait que je vérifie... Humm, pas ce soir, j'ai pas vraiment la tête à ça, faut qu'on trouve le coeur de l'autre énervé du lac... Qu'est-ce que ça peut bien être ?? Ça ressemble à quoi un coeur de fantôme ?? Ça doit pas ressembler à ce que je pense que ça doit ressembler, juste pour me faire chercher comme un imbécile... Humm, elle fait mal cette éraflure sur ma joue. Je vais m'arranger pour pas qu'elle s'infecte, sinon ça guérira jamais... L'espèce de babouin dérangé, il m'a défiguré !!! S'il avait touché mes yeux, je crois que je l'aurais découpé en morceaux et expédier au fantôme pour qu'il les mange... Ça mange quoi un fantôme ?? Dans le fond, est-ce que ça mange ?? Peut-être de l'air... Et y'a moi qui a faim là !! Faut pas que je pense à de la nourriture... Faut que je pense à être silencieux pour pas qu'elle se fâche l'autre en avant... Elle a l'air de se fâcher pour pas grand chose je trouve... Mais c'est peut-être parce qu'elle me fait pas encore confiance... Et puis comment ça elle me fait pas confiance... Qu'est-ce que j'ai fait, encore ?? Remarque, c'est une fille, alors la question pourrait aussi bien être "Qu'est-ce que j'ai PAS fait, encore ??"... C'est quoi ça ?? Une bestiole ?? Non mais je vais l'écraser, ça devrait même pas exister des créatures comme ça... Ah non, si je l'écrase, l'autre va me dire que je fait trop de bruit !! C'est quoi son nom à elle donc ?? Merde, je m'en souvient plus... Je lui demanderai plus tard... Silencieux... Silencieux...

((Hrp: Ceci est ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un quand il n'y a rien pour le distraire... Vous vous êtes sûrement déjà surpris à penser des choses bizarres dans l'autobus ou en attendant quelqu'un... Eh ben c'est la même chose pour tout le monde, y comprit mes personnages... Ça adoucit l'atmosphère je trouve !! ^_^))


Réponse

Conseiller
Message 245 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-18 04:59
(hors jeu : Merci Herlawenn ! Tu viens de sauver Lenzû ! Et mon mariage par la même occasion, en effet, Alex ne m’aurait pas pardonné d’avoir laissé mourir son moine…
Hors jeu n°2 : Trop délire Kamisama les pensées de ton perso… L’atmosphère était trop pesante ? )
La plaie de Lenzû cesse de saigner et se referme. La main du moine bouge légèrement sur le sol pendant qu’il reprend doucement conscience. Il ne pourra assurément pas marcher aujourd’hui, ayant besoin de repos. Il vient de frôler la mort.
Azureel et Kamisama continuent leur progression dans le tunnel, lorsqu’il aperçoivent une lueur là-bas un peu plus loin. En approchant doucement, il débouchent sur une immense salle, richement décorée de tentures, rideaux, tapisseries de soie et de laine, multicolores.
Ci et là, des bougeoirs et de lampes à huile brûlent éclairant les lieux d’une lumière tamisée. Au centre de la salle, des coussins sont entassés. Sur ses coussins, un homme ronfle.
Deux chiens de guerre sont couchés de chaque coté du lit qui semble plutôt douillet et dorment eux aussi. Une douce musique, ressemblant un peu à une berceuse, monte d’un coin de la salle où un luth semble jouer de la musique tout seul.
Plusieurs coffres sont disposés le long des parois rocheuses, trois en tout. Ils semblent fermés avec de gros cadenas.


Réponse

Conseiller
Message 246 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-18 08:07
Lentement, Azureel fait signe a Kami de passer discretement d'un cote de l'homme pendant qu'elle passera de l'autre coté. Elle lui montre du doigt les deux enormes molosses et tente de lui faire comprendre qu'il faut les eliminer au plus vite, avant qu'ils ne sentent leurs odeurs. Azureel pose tres lentement et doucement son arc a terre et degaine son épée... Si seulement elle avait eu une dague, ca aurait ete tellement plus simple... Puis, sans bruit, elle se deplace jusqu'au premier molosse a droite.

((Hors j: allez savoir pourquoi ma voleuse n'a pas de dague.... un oubli fort malencontrueux Sad ... et pourtant j'en ai joué des voleurs ds ma vie Wink... s'pa grave .... ET LES GENS, RESERVEZ MOI LA DAGUE DE L'ELFE SUICIDAIRE loooool))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:33 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-18 11:05
Aux signes d'Azureel, je passe doucement et silencieusement à gauche, vers le deuxième molosse. Jato est déjà dans mes mains, alors pas besoin de le sortir. le but étant d'agir discrètement mais rapidement, je fais le décompte avec mes mains :

3
2
1
Frappe !

Je transperce le molosse à la hauteur du coup en espérant qu'Azureel ait fait quelque chose de semblable et d'également efficace. Je retire aussi mon épée immédiatement après mon geste pour ne pas être désarmé face à l'homme si celui-ci se réveillait par hasard à ce moment-là...


Réponse

Conseiller
Message 248 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-18 11:24
Au moment ou Kamisama finit le decompte, Azureel frappe le molosse aussi fort qu'elle peut, au niveau de l'abdomen (1 en competence d'épée.. jsuis pas une bourrine :p) en esperant faire assez mal au chien pour qu'il ne se releve pas de suite. Elle laisse son épée sur place et fais signe a Kamisama de mettre Jato sous la gorge de l'homme pendant qu'elle essaie de le fouiller pour retirer toutes armes susceptible de tenter un suicide.

((ooc: bien entendu, elle essaie de faire tout ca :p))
((ooc2: Et pis pdt qu'elle fouille l'homme, elle regarde bien tout ce qu'il y a a prendre Wink ))


Réponse

Conseiller
Message 249 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-18 15:55
Ooc: C'est moi qui à dit que Lenzû était mort..... Désolé ! ( La honte ! )

Hum... J'aime bien surveiller des 'elfes.... Mais il se plante une dague dans le ventre ! Il est malade ! J'espère que mes nouveaux compagnons ne me prenneront pas comme un imbécile dans ce genre..... Je vois alors une ombre sur le mur..... Héhé..... La Voleuse de tantôt.... Je vois bien qu,elle ne m'aime pas trop, alors je ne la suis pas vraiment. je préfère me retourner vers le Moine qui vient de reprendre connaissance... Je lui offre aide et assistance.


Réponse

Conseiller
Message 250 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-18 16:33
((ooc: héhéhé Zrenn n'est pas censé savoir qu'Azureel est voleuse !! cela m'importe peu mais question de RP :p))


Réponse

Conseiller
Message 251 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-18 18:09
Ooc: Héhé.... Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qu'il s'habille
comme des Voleurs, qui essait de se cacher des autres, qui tente de se
morfondre dans l'ombre le tout en faisant le moins de bruit possible sans
être roublards..............

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 252 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-18 18:46
(Occasion no.2: Vraiment, quand vous vous y mettez!!!!)
Je m'approche de la caverne, n'ayant rien trouvé de bien spécial à l'extérieur. Je m'élève sur la pointe des pieds, un peu au-dessus l'épaule d'Herlawenn, en entendant les «bloop!» que fait le sang s'échappant de la plaie de l'elfe. Je ne peux réprimer une grimace de dégoût devant le tableau, mais ça ne m'empêche pas d'avancer un peu plus. Seulement, je relève précautionneusement ma robe, afin qu'elle ne soit pas plus tâchée qu'elle l'est présentement. (note à moi-même: Aller en chercher une nouvelle parce que le sang n'aide pas à gagner de l'argent....) Suite au dernier sort de soin du druide, voyant que ce dernier a fait son office, je propose, en chuchotant, aux gars qui sont restés près du moine: "Je doute que notre ami aimerait se réveiller le nez et le visage complet dans le sang. De plus, je crois que le poid du cadavre ne doit pas lui être agréable... Si on le sortait dehors?" Sachant que Kamisama est parti vers le fond de la caverne, je compte surtout sur les muscles masculins présents (c.a.d le druide et l'elfe noir, et autres advenant le cas...).

(HRP. Kami, j'ai jamais autant ris devant un écran d'ordinateur. Et, spécifications ultimes: Si je fais le repas, je le fais pour la gang, pas juste pour toi!!!! lol.)



Réponse

Conseiller
Supprimer Message 253 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-18 19:07
(hrp: hum, on vient de me spécifier que le mot "gang" est péjoratif en France, dont, je rectifie: Pour le groupe, et pas seulement pour ton grand estomac, mon très cher!!! )



Réponse

Conseiller
Message 254 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-18 21:51
((Hrp: Ah non ?? Pas juste pour moi ?? Bah, ça viendra...... C'est une blague, c'est une blague... Ne pas frapper l'écran avec le clavier en criant des insultes à un pauvre Kami affamé qui doit être silencieux !! Shhhh !! ^_^))


Réponse

Conseiller
Message 255 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-19 05:05
A l’intérieur :
Kamisama étant moins discret que l’elfe, au moment où il est tout proche du chien, celui –ci ouvre un œil jaune. Aussitôt ses babines se retroussent et un grognement sourd monte de sa gorge tandis qu’il bondit sur ses pattes et que le katana s’abat, tranchant sur l’animal.
Un couinement aigu monte alors que le chien s’avachit inerte sur le sol dans un flot de sang.
Simultanément Azureel frappe l’autre molosse de sa lame qui lui transperce l’abdomen jusqu’au diaphragme, le tuant sur le coup.
Le grondement et le couinement du chien ont réveillé l’homme qui dormait paisiblement. Encore à moitié dans le sommeil il ouvre de grands yeux en apercevant les deux personnes qu’il ne connaît pas. Il s’écrie :
- Qu’est-ce que ! ? Torg agit !
A l’extérieur :
Pendant ce temps là, Galil, Zrenn et Herlawenn, dégagent Lenzû du tunnel et reviennent à l’air libre. Petit à petit le moinillon reprend des forces et des couleurs. Il ne semble plus risquer de sombrer dans la mort maintenant. Malgré sa condition peu engageante, il regarde Galil et lui demande :
- J’ai une dernière volonté avant de mourir… embrasse-moi….
Feignant sombrer dans l’inconscience, laisse tomber sa tête mollement d’un air ridicule.


Réponse

Conseiller
Message 256 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-19 05:58
"Torg agit!"
A ces mots, Azureel recule d'un pas rapideet regarde tout autour d'elle.
Dans sa tete tout se passe a la vitesse de l'éclair
"Quoi ? Qui ? Ou? Que se passe t'il.... qu'est ce que Torg ? Il faut réagir ! J'y crois pas, c'est de la faute de ce Kami, je le savais... Maintenant j'espere qu'il va reussir a nous sortir de là... quel incompetent... il meriterait que je ... non c'est pas le moment... Mince je panique... calme calme... Mère je vous en prie... aidez nous..."
Inconsciemment, Azureel recule en tentant de se plaquer le dos au mur, tout en ne quittant pas l'homme allongé des yeux, l'épée bien droite devant elle.

((ooc: Youhou Galil, t'as du succés ma fille Smile ))

De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-19 09:38
Eh merde, sale chien !! Il pouvait pas fermer sa gueule ??? Maintenant, l'homme est réveillé. Il appelle pour Torg. Torg ? C'est quoi un Torg ? J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne trouve rien de ce nom... Par contre, si on le met à l'envers, ça fait Grot qu'on peut allonger à Gros Tas et on peut même faire une phrase avec :

- Meurs, gros tas !!

Comme le lit est juste à côté de moi, j'imagine que je n'ai pas à faire grands mouvements pour l'atteindre... Après, je me retourne et regarde partout pour voir si quelque chose bouge dans la pièce autre qu'Azureel et moi.

((Hrp: Humm... Sale chien... En plus, le seul Torg que je connais est un jeu de rôle américain, créé par West End Games, qui a fini par sombrer dans l'oubli à cause de son impopularité... Je pense pas que ça soit ça qu'il appelle....))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 258 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-19 12:59
(hrp: Herlawenn a sauvé le mariage de la Dm, et si ça continue comme ça, je cours vers le divorce...Mais c'est pas ma faute, je le jure! C'est le moine qui a commencé!! )

Les muscles masculins ont réussit à déplacer le moine hors de la caverne. Il est maintenant là, étendu sur l'herbe, près des restes du feu de camp. Il reprend des couleurs, signe que sa santé s'améliore. Aussi, je sursaute violemment lorsqu'il me demande de l'embrasser comme étant sa dernière volonté. Les pensées se bousculent dans ma tête: Accéder à sa requête ou pas? Si je ne le fais pas, est-ce qu'il va venir me hanter une fois mort? Si je le fais, est-ce que je vais être obligée d'embrasser les garçons de la bande qui frôlent la mort? En plus, c'est un moine. Messemble que là d'où je viens, les moines sont assez...monacaux, célibataires endurcis. Et puis...... Eille, minute!!!!!(je me tourne vers Herlawenn) " Dis donc, je croyais que tu venais de le soigner? Tes sors ne fonctionnent plus ou sa blessure est trop importante? De plus, messemble qu'il vient de prendre pas mal de couleurs, et pas dans les tons cadavériques..." Je me tourne la tête vers You: "Et toi, qu'est-ce que tu en penses? Je l'embrasse ou pas? À moins que je te laisse l'honneur, tu es si affectueuse...."

(occ1.: Juste à cause des couleurs qu'il a pris, je conserve un doute dans mon esprit. C'est la raison pour laquelle je discute ainsi avec You. S'il feint, il aura instantanément une réaction à l'idée qu'une petite bête à fourrure l'embrasse. Sinon, Herlawenn pourra toujours m'informer de la réelle situation... A moins qu'il soit d'avis que j'embrasse réellement le moinillon.)
(hrp: À Kami: Lol, ayant un portable, frapper le clavier contre l'écran revient à fermer l'ordinateur hihi. )
(hrp2: Merak: Que disais-tu déjà? Girl power? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:34 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-22 04:29
A l’extérieur :
Entendant Galil hésiter, Lenzû commence à s’impatienter mais grâce à ses nerfs d’acier, il parvient à maîtriser son corps et rien n’y paraît. Puis la danseuse émet la possibilité que ce soit la bestiole qui vienne lui faire le baiser qu’il attend. Aussitôt, il ouvre un œil. Regardant comme si de rien n’était la jeune femme discutant avec la bestiole et l’elfe druide. Il devient évident que tout cela n’est que mascarade, mascarade plutôt maladroite pour profiter des faveurs de la danseuse…
You quant-à elle regarde Galil avec un air mécontent. Elle ne semble pas du tout d’accord pour que son amie embrasse le moine, et encore moins si c’est elle qui doit s’y coller. Avec un regard supplicateur et ridicule à la fois, elle se retourne vers Herlawenn et le regarde, puis Lenzû, puis à nouveau l’elfe, semblant suggérer que c’est au druide d’embrasser le moine farceur….
A l’intérieur :
Azureel recule lentement pour mettre ses arrières le long d’une paroi rocheuse. Pendant ce temps, Kamisama tend le bras et sa lame vient juste trancher le cou de l’homme encore allongé sur la montagne de coussins. Une fontaine de sang chaud jaillit et vient éclabousser le plafond et tout ce qui se trouve à proximité. Le guerrier a touché la carotide et il sait que l’homme sera mort dans la minute qui vient. Le malfrat agonisant effectue avec sa main, un moulinet désordonné semblant donner des directives à quelqu’un d’invisible qui se trouverait là-bas, près de cette grosse jarre.
Soudain, le couvercle de la jarre saute et un nuage de brouillard s’en échappe… Petit à petit, il couvre le sol, puis commence à se matérialiser pour former un buste surmonté de deux bras et d’un tête. La créature a une allure humanoïde et mesure presque 1m50. La peau verdâtre, elle ne porte qu’un simple petit gilet et a le crâne chauve. Elle porte de grands et larges bracelets de bras dorés sur lesquels sont gravés d’étranges runes. A la place de ses jambes, son buste semble se finir en entonnoir, flottant au dessus du sol. Ses yeux perçants se posent sur l’homme agonisant puis tour à tour sur Kamisama et Azureel. Fronçant les yeux, la créature se jette sur Kamisama, la main droite en avant.


Réponse

Conseiller
Message 260 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-22 08:40
- Mais qu'est-ce que c'est que... waaaahh !!

La créature vient droit vers moi. J'essaie de l'éviter en faisant une roulade sur le côté droit. Cela me permet de donner un coup d'épée en me jettant par terre. Je me relève ensuite rapidement et regarde si je l'ai touché.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 261 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-22 12:08
Je regarde avec un sourire l'expression de You. Déjà qu'elle n'aimait pas l'idée que je puisse embrasser le moine, je comprends qu'elle ne souhaite pas non plus s'y soumettre. Mais le regard qu'elle jette en direction d'Herlaween me fait éclater de rire. Je la caresse sous le menton en lui disant: "Je te forcerai jamais à faire ça, mais vois... mes pensées n'étaient pas si stupides, regarde: notre moine s'est bien réveillé!!" Et je fais un petit clin d'oeil à You avant de me retourner vers le moine et le regarder d'un air effronté.
Puis, je regarde un peu autour de moi avant d'ajouter: "Hum, ça fait un bon moment qu'ils sont à l'intérieur... ils devraient bientôt sortir. Quelqu'un veut aller voir où ils en sont ou on attend sagement ici??? Et toi Lenzû, reposes toi et évites de faire des farces de ce genre, tu gaspillerais de tes forces." Je lui dit ça d'un ton sérieux, mais j'adoucis l'impact avec un sourire, afin de ne pas trop paraître sévère...


Réponse

Conseiller
Message 262 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-22 14:53
Héhé.... Voyant le Moine et la Demi-Elfe se donner la réplique, je ne peux qu'essayer de cacher mon sourire.....

-Je me porte volontaire pour voir se qu'il fabrique ! Pas là peine dit aller plusieurs, il ne doive pas faire grand chose...................


Réponse

Conseiller
Message 263 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-23 08:12
A l’extérieur :
Galil et Herlawenn continuent de prendre soin de Lenzû qui retrouve ses forces petit à petit pendant que Zrenn s’enfonce lentement dans le couloir en direction de l’intérieur.
(hors jeu : Je vous laisse le loisir de faire ce que vous voulez pendant que les autres se font étriper à l’extérieur.. niark !)
A l’intérieur :
Kamisama a fait un roulé boulé de coté pour éviter la créature, qui ressemble fortement à un génie. Sa lame n’a pas plus de sang, et la génie ne semble pas avoir été touché. Il fronce les yeux et tourne la tête brusquement tendant une nouvelle fois la main et saisissant le guerrier par le cou. Ses pieds ne touchent bientôt plus le sol, et une force incroyable serre, serre, serre son cou, lui coupant le souffle, écrasant sa trachée. Alors que Kamisama voit de petits papillons blancs arriver et passer devant ses yeux, signe d’une perte de connaissance proche, il entend l’homme étendu sur les coussins s’éteindre dans un dernier souffle mêlé de gargouillis de sang.
Aussitôt, l’étreinte se relâche, les pieds de Kamisama retouchent enfin le sol. Le génie a lâché son emprise et recule lentement, ne sachant plus quoi faire. Il regarde son ancien maître, visiblement déboussolé, puis regarde à nouveau Kamisama. L’expression de ses yeux changent presque immédiatement, se transformant de la haine farouche à un respect profond voilé. La créature effectue une courbette devant Kamisama et lui annonce :
- Mon ancien maître est mort. C’est toi qui l’as tué. Tu es donc mon nouveau maître. Parle et j’obéirai !


Réponse

Conseiller
Message 264 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-23 11:42
Je m'enfonce assez rapidement dans la caverne....Assez poue entendre les bruits du combat... je commence alorsà courir pour essayer de ne^pas manquer la fin...


Réponse

Conseiller
Message 265 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-23 12:11
Lorsque mon épée lui passe dans le corps sans rien lui faire, des pensées de panique se bousculent dans ma tête. Comment un guerrier pure-sang comme moi peut-il faire quelque chose contre une créature qui ne subit aucun dommage quand on la touche physiquement ? Je n'ai aucune connaissance de magie...

La créature me prend par la gorge. Elle sert vraiment fort ! Je me sens défaillir... J'ai de moins en moins de force... Mes pieds gigottent de moins en moins... Puis elle me lâche... Je tombe sur le sol, tentant avec peine de reprendre mon souffle. La créature, tant qu'à elle, semble déboussolée... Puis elle me dit :

- Mon ancien maître est mort. C’est toi qui l’as tué. Tu es donc mon nouveau maître. Parle et j’obéirai !

Ah ben si me m'attendais à ça !! J'ai malheureusement trop mal à la gorge pour émettre un quelconque son pour l'instant. Tu parles d'une idée d'étrangler quelqu'un puis de lui demander de parler l'instant d'après... Mais j'esquisse un sourire entre l'amusement et le soulagement.

Je marche à quatre pattes jusqu'à la lampe d'où semble sortir la vapeur. J'aimerais bien qu'il rentre dans sa lampe pour l'instant, j'ai trop de peine à parler en ce moment. Plus tard je le referai sortir... Je frotte la lampe pour qu'il y entre.

Puis, le soulagement emporte le reste et j'arrive à me lever sur mes pieds... Je regarde Azureel pour voir si elle est saine et sauve. Je m'approche d'elle :

- Dis, ça va ? Tu n'as rien ?


Réponse

Conseiller
Message 266 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-23 12:14
((Hrp: Bon, mon rôle-play minable m'a encore joué des tours... J'ai lu "lampe" au lieu de "lame"... Je trouvais aussi que la phrase faisait bizarre... Bref, j'au relu les messages plus haut et j'ai remarqué que le génie vient d'une jarre, non d'une lampe... Excusez-moi... ))


Réponse

Conseiller
Message 267 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-24 09:40
((hors jeu : Tu veux mes lunettes ? ))
Le génie retourne dans sa jarre avec un léger soupir. Encore un maître qui ne se préoccupera pas de lui, ni de son bien être… Il obéit aux gestes à contre coeur et la jarre comme aspiré par son orifice. La jarre est imposante, elle mesure plus d’un mètre de haut, possède un couvercle d’osier tressé et est orné de peintures et symboles de style elfique.
Kamisama et Azureel sont tous deux seuls au milieu de la grande salle, de toutes ses richesses et de ces trois cadavres (deux de chiens et un d’humain).
L’écho de pas s’approchant assez rapidement leur parviennent à leur oreilles et Zrenn débouche dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime16/01/09, 04:34 pm

De : Merak
Envoyé : 2003-09-24 14:45
Voyant le génie retourner dans sa jarre, Azureel ne peut empecher d'exploser de rire, puis se laisse tomber a terre, n'arrivant plus a tenir debout.
"Désolée... c'est nerveux.... Et bien cher Kamisama... on dirait que tu viens d'heriter d'un nouveau compagnon de voyage... Et si tu lui demandais de tous nous emmener a Athuld avec le convoi de Joseph... ou bien de faire de moi l'Elfe la plus riche d'Armagelor ?"
Puis, Azureel se releve en entendant les bruits pas, prete a se remettre au combat lorsque surgit Zrenn... Rassurée, elle se retourne vers les coffres.
"Allez, au boulot chers amis"
Et, d'un sourire, Azureel se met au travail.

((ooc: Cher cadenas, jvais tenter de vous faire la fete :p Sinon jvais voir ce qui se trouve du cote du luth qui joue seul...))


Réponse

Conseiller
Message 269 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-24 15:30
Voyant que tout le mone semble bonne santé, ma voix retrouvée, je vais prendre la jarre. Considérant qu'elle vaut probablement plus que n'importe quel objet que l'on puisse trouver ici, je sors sans vraiment porter attention à ce qui reste dans la caverne. Je lance, par dessus mon épaule, avec le sourire soulagé de quelqu'un qui vient de finir une tâche considérable :

- Tu as l'air d'une voleuse expérimentée, Azureel, et je te laisse le soin de vider cette salle de ses moindres secrets. Tu me serais également gré de bien vouloir, sous un élan de générosité, penser aux autres à l'extérieur qui ont également passé une dure matinée. Je suis content que tu n'aies rien, je me serais senti mal !

Sur ce, je sors de la salle, refais le chemin inverse que j'ai pris pour venir et sors de la grotte, sous le soleil radieux qui me fait plissé les yeux de ses rayons. Puis, ma vue revenue, je vois, plus loin sous un arbre, Lenzû le moine (que je fut surpris de voir autre que dans un cercueil... je le croyais mort), Herlawenn le druide (qui a été d'une utilité sans reproche pendant cette bataille) et Galil la danseuse avec, sur son épaule, une petite créature dont je ne put réprimer mon affection pour elle, You-oujin. Mon sourire était toujours sur mon visage...

((Hrp: Dis... Si y'a un génie dans la jarre, vous croyez que ça pèse plus lourd qu'une jarre normale ??? Si oui... Ben j'imagine que ça me prend légèrement plus de temps pour sortir et que je suis essouflé... Mais ça reste de la vapeur... Bon, je recommencerai pas les états d'esprit de mon personnage ici !! ^_^ ))


Réponse

Conseiller
Message 270 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-25 04:19
Kamisama s’éloigne et sort portant la jarre imposante pesant une vingtaine de kilos. L’objet n’est pas vraiment lourd en lui même, mais est vraiment encombrant. De plus, pour ne pas arranger les choses, les anses en osier sont cassées ce qui fait qu’elle n’est pas pratique à porter, mais le guerrier s’en sort finalement assez bien.
Zrenn et Azureel sont encore dans la grotte. La voleuse commence à s’affairer sur la première serrure, sortant tout un attirail de petits objets fins, longs, tordus. Les introduisant dans le trou du cadenas, elle se concentre pour réussir à trouver l’endroit où elle doit exercer sa pression. Un léger déclic lui indique qu’elle vient de réussir à ouvrir le premier coffre.
Ouvrant le couvercle, elle découvre de riches vêtements de soie, de tafta, de velours, pantalons, robes, chemises, pourpoints… il y en a pour une vraie fortune en vêtements de riches là-dedans !


Réponse

Conseiller
Message 271 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-25 05:17
Après avoir entendu le "clic" significatif, Azureel ne peut reprimer un grand sourire... Elle fouille le coffre et découvre ces merveilles de vetements tous plus beaux les uns que les autres.
"Vois tu Zrenn... avec ceci, il y a de quoi vivre seule tranquillement pour un bon bout de temps... Vas y, sors le à l'exterieur pour que les autres puissent le voir, et demande a Joseph si on peut le mettre sur un de ces convois... Mais ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas ou ils auraient pu mettre le coeur du fantome du lac.... Demande a Galil de venir aussi s'il te plait...."
Enfin, elle s'attelle au deuxieme coffre avec autant de soins que le premier.

((ooc: bien sur je tente une detection des pieges ;p))

De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-25 10:39
(lol, Azureel, garde moi une robe, la mienne est toute tachée!!!!! hihi)

Je reste vraiment surprise lorsque je vois Kamisama avec une énorme jarre sortir de la grotte. "Non, mais dis donc! On voit où va vos priorités!!!! C'est quoi ce truc?? je doute que ça soit le coeur qu'on cherche!!! Tu vas transporter ça tout le long du voyage???" Je garde un air sceptique et fronce les sourcis. Mais en même temps, je suis soulagée de le voir, car cela signifie qu'ils n'ont pas eut d'ennuies de leur coté..
(yeille, pas au courant moi pour le génie, hihi)



Réponse

Conseiller
Message 273 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-25 11:53
((ooc: pas de problemes Wink !! Mais Kami, n'aurait il pas ete plus simple de demander au genie de sortir et de prendre sa jarre tout seul ?? enfin jsais pas c ce que j'aurai fait lol !!! En meme tps je ne suis pas une guerriere et je n'ai pas la force pour la porter :p... Et puis le luth m'intrigue bcp... je suis sur que ca aurait plus a Dimple :p ))


Réponse

Conseiller
Message 274 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-25 13:54
- Ça, très chère, est ma récompense pour avoir une deuxième entaille sur la joue et avoir failli mourir sous la main de ce qu'il y a à l'intérieur. Ne t'en fais pas, dis-je en voyant un drôle d'air sur Galil, il est maintenant inoffensif. À vrai dire, il y a un génie à l'intérieur qui m'a dit que j'étais son nouveau maître. J'ai pas trop saisi sur le coup, mais maintenant que j'y pense, c'est vraiment intrigant. Alors ce que je vais faire, c'est que je vais aller m'asseoir là-bas, sous les arbres, et je vais parler un peu avec mon nouvel ami. Mais non You ! Il ne te remplacera pas !!

Sur ce, je leur fais un clin d'oeil amical avec un sourire enjôleur et je me dirige vers les arbres...

((Hrp: Je laisse ici le temps aux autres de faire des mouvements, parce que je ne suis pas l'homme-électrique qui se déplace aussi vite que la lumière !!! ^_^))


Réponse

Conseiller
Message 275 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-25 14:52
J'avance assez rapidement dans la caverne.... Je débouche enfin de une magnifique salle, mais, malheuresement, le combat est fini ! Je vois l'Humain passer à coté de moi, une grosse jare à la main, et je me demande si il n'est pas fou.... La voix de la Voleuse me tire de mes questions un peu louches....

-Très bien, j'y vais. En effet, il doit y avoir une fortune là-dedans ! Mais tu es sûr de ne pas voir le coeur ? Ce n,est pas garve, on reviendra le chercher après...

Sur ce, j'empoigne les vêtements, je traverse à nouveau la caverne, je dépose les vêtements par terre, et je regarde les autres en riants.....

-Voici ce qu,Il y avait dans un des coffres ! Heu.... Galil ? Ton amie voudrait te voir..... Et, puije-vous le demander, qui est Joseph ?

J,attend patiament la réponse des autres.........


Réponse

Conseiller
Message 276 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-25 15:54
(hors jeu :Azureel est don restée seule un petit moment dans la caverne, nous allons dire que ce qui suit se déroule à ce moment là, avant l'éventuelle arrivée de Galil )

S'agenouillant devant le deuxième coffre, Azureel, observe attentivement d'aventuelles traces qui indiqueraient que le coffre est piégé. Elle ne remarque rien de particulier aussi elle s'attaque à l'ouverture, avec la même précision que le premier.

La serrure saute sans problème particulier, laissant apparaitre une malle comportant divers parchemins, et livres, divers objets de rite, fioles, dagues, coupes, symboles religieux, mais rien qui ne ressemble à un coeur ou quelque chose s'approchant.

(hors jeu : je cite Mérak : "Kami, n'aurait il pas ete plus simple de demander au genie de sortir et de prendre sa jarre tout seul ??"
et je réponds : Azureel, n'aurait-il pas été plus simple de fouiller le cadavre pour y récupérer les cléfs ? Enfin moi ce que j'en dis, c'est pour vous faciliter la vie ! Mais ce n'est pas grave, continuons dans la lancée des crochetages ! )



Réponse

Conseiller
Message 277 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-25 19:58
((Hrp: Je n'ai qu'une chose à dire ici : LOL !! Quelle réplique magnifique !! Rien de méchant, mais super bien placé !! Mais on ne t'en veux pas, voleuse, tu fais bien ça !! ^_^ ))


Réponse

Conseiller
Message 278 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-26 05:19
(( oups lol... tel est pris qui croyait prendre..... mais c fait expres euh !!!! c juste que je voulais tester mes competences de crochetage loool.... Mais puisque c comme ca ben je vais continuer a crocheter :p))


Réponse

Conseiller
Message 279 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-26 05:26
Azureel, apres avoir observé le contenu du deuxième coffre, s'empare rapidement d'une dague qu'elle glisse a sa ceinture. Puis elle s'affaire sur le troisième coffre en attendant l'arrivée de Galil. Décidement, elle trouve ce luth vraiment tres étrange et ne peut s'empecher de lui jeter regulierement de petits coups d'oeil.


Réponse

Conseiller
Message 280 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-26 06:20
(hors jeu : Galil, tu vas dans la grotte ?)
A l’intérieur :
Azureel a délaissé le deuxième coffre après avoir passé une dague à la ceinture et s’attache à l’ouverture du dernier coffret. La serrure semble être beaucoup plus résistante et Azureel ne parvient pas à l’ouvrir, l’outil qu’elle utilise risque de casser dans le cadenas, alors il ne faut pas qu’elle force trop dessus.
Le coffre est plus petit que les autres et métallique. Il peut être transporté assez facilement par deux personnes grâce aux poignées qui se trouvent de chaque coté.
La lyre n’a pas cessé de jouer sa mélodie, douce et berçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-EN ROUTE POUR ATHULD Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-EN ROUTE POUR ATHULD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2003- EN ROUTE POUR SALNIUM
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: