Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2003-EN ROUTE POUR ATHULD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:35 pm

De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-26 10:58
(hrp: Oui, oui, j'arrive!!!dur dur la vie d'artiste lol)

Voyant arrivé l'elfe noir les bras chargés de vêtements, je me précipite vers lui. "Y'a un dieu qui a du entendre ma prière! Je ne serai pas obligée de porter cette robe souillée trop longtemps!!" Je fouille un peu dans les vêtements, cherchant une robe ou des vêtements légers qui m'iraient bien. J'arrête ma fouille et lève la tête à la demande d'Azureel. Je fais une petite grimace et regarde l'elfe noir. "Trouves moi quelque chose qui m'irait bien là-dedans, je te fais confiance!", j'ajoute avec un sourire narquois: "Au pire, demandes de l'aide à ces messieurs!" Puis, je me relève, et gagne la grotte rapidement et me dirige le mieux que je peux vers Azureel.

(hrp2: Ho lala.... J'ai l'air d'une vraie coquette.. mais ce n'est pas le cas messieurs! C'est jusque, puisque je gagne ma vie en dansant, je suis pas sure de me faire beaucoup d'argent avec une robe souillée de sang, lol.... la première impression est souvent trompeuse.... )




Réponse

Conseiller
Message 282 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-26 12:45
Ne voulant pas perdre ses outils de travail, Azureel arrete donc de tenter de forcer la serrure du coffre... Doucement elle se releve et marmonne quelque chose en elfique que nul ne peut entendre... Certainement des insultes diverses et variées a l'egard de ce coffre et de sa maudte serrure. Elle se dirige donc, intriguée, vers la lyre. Lentement, elle se laisse bercer par la douce musique qui se dégage de cet instrument.
"Comment ? Oui Mère... C'est un tres bel air... Il me rend un peu nostalgique... La vie d'autrefois me manque un peu... Si seulement... Et puis il n'est pas desagreable d'ecouter quelque chose de reposant... Cette satanée serrure m'a passablement enervé... Comment ?? Les cles ???? ... Quelles clés ?? Sur le cadavre... J'ai honte j'ai oublié de le fouiller... Desolée"
Mélant le geste aux paroles, Azureel se dirige vers le cadavre encore chaud du brigand allongé et le fouille dans l'espoir de trouver un trousseau de clés... Tout en faisant attention de ne pas trop se salir avec la mare de sang importante qui s'est ecoulé du corps.
"Suis je sotte... Pourquoi n'y ai-je pas pense..."


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 283 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-26 15:22
J'arrive dans la grotte où Azureel est penchée sur un cadavre et le fouille. Je pense intérieurement que ça ne me surprends pas du tout. "Bon, tu voulais me voir??" Je regarde autour de moi et aperçoit la lyre. J'ouvre grand les yeux, surtout quand je m'aperçoit qu'elle joue toute seule. En fait, je suis fascinée et je m'approche afin de mieux voir.


Réponse

Conseiller
Message 284 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-26 15:29
((ooc: pour des soucis de réalisme... je vais jouer Azureel a la 1ere personne.... comme tout le monde :p))

"Bon, tu voulais me voir??"
En me retournant, je peux remarquer que Galil est completement obnubilé par la lyre "magique"... Ne pouvant empecher mon sourire de réapparaitre comme a chaque fois, je lui dis tout simplement
"Je savais que je n'aurais meme pas besoin de t'expliquer"
Elle est si rayonnante devant cette lyre, on dirait un enfant qui a decouvert un tresor. Enfin bon, ce n'est pas tout mais j'ai des clés a trouver !! Au travail !


Réponse

Conseiller
Message 285 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-27 09:06
Galil est comme captivée par l’instrument enchanté jouant la douce musique. Son bois est finement sculpté et patiné, ci et là, les cordes sont maintenues par de petits clous dorés et des dessins gravés rappellent des runes elfiques. L’instrument, joue, joue et ne semble pas vouloir s’arrêter.

Une grande malle est ouverte et laisse entrevoir des livres, des parchemins…

Pendant ce temps, Azureel, s’affaire sur le cors du malfrat, fouillant ses poches pleines de sang à la recherche de clés. Elle trouve trois petites clés, dont une dorée dans une poche intérieure de son veston et ressort de sa fouille les mains couvertes du liquide visqueux rouge.<o:p></o:p>


Réponse

Conseiller
Message 286 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-27 09:07
Trouver quelque chose quoi lui irais bien...... Hum..... Pas du gâteau........ Je me sens même honteux à regarder le visage avide des messieurs en questions, car eux verrait bien de belle chose à faire portée à cette Demi-Elfe....Je m'adresse alors au groupe:

-Je vous propose un vote..... Choissiez un vêtement, vous voterez et je le proposerez à cette Demi-Elfe..... D'accord ?

Je me rencontre que leur visage est VRAIMENT absorbé par la tonne de vêtements.....

( HJ:.......... )

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-27 09:29
(hors jeu : à vos votes messieurs !)

A l'extérieur :

Zrenn fouille dans la malle et parvient à sortir trois tenues féminines :
1/ une est une robe complète, en fait, plutôt une grande toge commençant par un col roulé, à manches longues et se terminant au raz du sol. Une coiffe assortie d'un foulard, permet de cacher l'intégralité de la chevelure et de la maintenir un faisant passer le morceau d'étoffe sous le cou. Au final, cette tenue, ressemble plus à une tenue de religieuse qu'à autre chose. Le tissu est souple, fin, soyeux tout de même.
2/ la deuxième tenue est tout le contraire : contistuée d'un corsage grandement décoleté, les manches sont courtes. Le corsage est de couleur sombre, tandis qu'une petite chemisette largement ouverte sur le devant vient égayer le haut de sa couleur blanche. Une jupe composée de foulards en soie multicolores est fendue jusqu'à la taille.
3/ la troisième tenue est digne d'une grande dame de la cour. La robe complète est entièrement brodée, le corsage est rigidifié par de dures armutures et la jupe est mise en volume par un jupon à cerceaux.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 288 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-27 10:10
(hrp:. ...... j'ai VRAIMENT hâte de voir ce que vous m'aurez choisi.....)

Je passe ma main sur les cordes, pour sentir leur vibrations. C'est bien beau que ça joue tout seul, mais c'est pas pratique quand on veut être discret. Donc, je vais essayer par les moyens que je connais de demander à l'instrument de cesser de jouer. (En passant de la demande polie (en elfe et en commun), par un pincement de corde, etc.) Si cela ne fonctionne toujours pas, je vais fouiller dans le coffre emplie de documents et de parchemins. Peut-être l'un d'eux m'en dira plus sur cette lyre. Et probablement que certains pourraient être utiles dans un futur rapprochés....

(Hrp2: Bon, avertissement, c'est l'une des première fois que je joue un barde, donc je connais pas encore tous les trucs du métier... patience, patience...)


Réponse

Conseiller
Message 289 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-27 10:50
((Hrp: Un vote ? Bon, je vais faire mon possible......))

Je regarde la pile de vêtements avec une attention dégagée. J'ai vraiment trop hâte d'aller parler au génie pour être le conseillé vestimentaire de madame, mais comme elle a été la première à me parler, je vais faire un effort et dire ce que je pense. Je regarde les trois sortes de vêtements et dis :

- Bon... À mon avis, on oublie la robe en cerceau. Elle est très jolie, soit, mais pas faite pour danser et très encombrante. Alors à mon avis, je crois qu'elle préfèrerait porter la toge mais également garder les vêtements plus.... légers. La toge est parfaite pour les jours de marche. Ample, son corps respirera bien. De plus, si elle porte les autres vêtements, ça risque de déconcentrer tout le monde, moi y compris, et vous savez très bien que j'ai raison !! dis-je en voyant les autres ouvrir la bouche pour protester. Donc, on va lui garder les vêtements légers pour les occasions où elle va vouloir les mettre, puis la toge pour les autres moments. De toute façon, avec ça, il suffirait qu'une branche accroche dans son linge pour que tout tombe à terre. Bref, c'est seulement mon avis.

Ayant fini mon opinion, je prend ma jarre et me dirige vers un arbre un peu plus loin. Je m'assois respire profondément et ouvre la jarre...


Réponse

Conseiller
Message 290 sur 363 dans la discussion


De : Herlawenn
Envoyé : 2003-09-28 04:27
Herlawenn regarda les vêtement qui était proposé à Galil
"- Nous sommes au solciste d'été et dans cette robe à col roulé, Galil, tu serais indisposé par la chaleur. De plus nous sommes en forêt et cette robe0 de cour te gênerait, il serait préférable que tu prennes ce corsage léger et en plus ill époouse au mieux ton... tes... ta physionomie. conseilla-t-il en pensant que cette année il raterait la fête du solliciste et il ajouta malicieux:
-Au fait Galil sais-tu comment on fête le solliciste chez les druides d'Antineor?...."


Réponse

Conseiller
Message 291 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-09-28 07:05
Berrk... J'ai du sang plein les mains... bon, j'avoue que ce n'est pas la premiere fois mais normalement il n'y en a pas autant....Alors.... trois clés... Bon qui ne tente rien n'a rien apres tout.
Je me dirige donc vers le coffre encore fermé et tente de l'ouvrir avec la petite clé doré, apres m'etre largement essuyé sur un coussin ou une couverture propre qui tranait dans le coin.

((ooc: Detection des pieges.... :p))


Réponse

Conseiller
Message 292 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-28 08:10
A l’intérieur :

Galil, délaisse un moment l’instrument enchanté pour s’intéresser au contenu de la malle. Parmi les divers documents qui s’y trouvent, elle en remarque quelques uns qui pourraient être utiles :
- un livre de contes elfiques
- un livre de magie ne comportant que trois sortilèges inscrits à l’intérieur : lumières dansantes, projectile magique et disque flottant de Tenser
- un parchemin, sur lequel est dessiné l’instrument en question indiquant les divers mots de commande pour arrêter l’instrument (« calme »), lui demander une musique entraînante (« danse ») ou une berceuse (« sieste »). Les mots de commande sont de l’elfique ancien.
- le plan d’un bâtisse, assez grande visiblement composée de plusieurs étages et sous sols. Pas de nom permettant de savoir de quoi il s’agit
- une lettre de donneur d’ordre, offrant 20% de plus que la valeur réelle pour tous les joyaux originaux qu’on lui rapporterait. Le donneur d’ordre est Luxius Portalin à Athuld.
- divers traités sur la chasse, l’élevage des porcs, la cuisine du lapin…

Azureel, se remet au travail et tente d’ouvrir la cassette après s’être assurée qu’il n’y avait pas de pièges. La petite clé dorée entre et tourne facilement dans la serrure qui après un petit déclic libère le couvercle du coffret laissant apparaître une cassette entièrement remplie de gemmes et de pierres précieuses. Rubis, émeraudes, pierres d’ambres, améthystes, se côtoient les unes et les autres comme les couleurs de l’arc en ciel. Au centre, une gemme d’une taille impressionnante, à priori un gros rubis de forme ovoïde plus grosse que le poing siège. Azureel sent un large frisson remonter le long de son échine lorsqu’elle pose les yeux sur le gros cailloux… une grande puissance magique probablement est à l’origine de ce léger malaise…

A l’extérieur :

Les votes vont bon train et la toge au col roulé a déjà réuni deux voix : celle de Kamisama et celle de Lenzû qui estime qu’une femme n’a pas à se promener toute nue ni à faire sa coquette avec des jupes à froufrous. La tunique un peu plus légère retient un vote, celui du druide Herlawenn. Le vote de Zrenn est attendu avec impatience…

Kamisama s’éloigne un peu du groupe et après s’être assis, ouvre le couvercle de la jarre. Celle-ci semble vide. Rien ne se passe.

(Hors jeu : ne t’en fais pas Galil, tu apprendras le métier de barde, tu verras ça rentre assez facilement… bientôt, au niveau 2, tu pourras apprendre des sortilèges et lancer un peu de magie, en plus naturellement de tes talents de spécialiste qui vont augmenter…
Hors jeu 2 : Herlawenn, Galil est rentrée dans la grotte, alors si tu veux, on considères que lorsque tu as donné ton opinion sur la robe, tu l’as fait aux autres membres masculins présents et la question sur le solstice, tu la poseras un peu plus tard, ok ? Petit coquin, va !
Hors jeu 3 : Kamisama, nous avons bien compris que ton guerrier, souhaitait se réserver à lui seul les douceurs du corps de la belle métisse… il y en a un d’ailleurs qui est moins… diplomate que toi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:35 pm

De : Merak
Envoyé : 2003-09-28 08:39
Au moment ou je sens le frisson me parcourir le long du dos, je referme tres vite la cassette. Je me mets a la recherche d'un bout d'étoffe et d'une bourse. Une fois trouvé, j'ouvre de nouveau la cassette et tente d'attraper le gros rubis avec le bout d'etoffe pour le mettre dans la bourse.
"Pssst Galil, viens voir ce que j'ai trouvé !! Une cassette remplie de joyaux... et aussi cela !"
Mélant le geste a la parole, j'ouvre sous ses yeux la bourse contenant le joyau.
"Je pense qu'on a trouvé le coeur du lac !! Il faut vite y retourner... Avoir en tete le fait qu'il possede un bout de mon ame me met vraiment mal a l'aise... j'aimerais bien etre de nouveau moi meme.... Mais je dois avouer qu'il est hors de question que je...euh.. que nous laissions ce coffre ici. Allez, sortons tout ce que nous voulons et partons d'ici....."
Puis, comme pour m'excuser, ou plutot pour me justifier, je me retourne et dis a Galil, avec un sourire:
"Apres tout, ce n'est pas un crime de voler des voleurs !"


Réponse

Conseiller
Message 294 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-09-28 09:47
Très dure de choisir...... Mais bon, mon choix est fait:

-En effet, la jupe avec le cerceau n'est pas très convenable pour la danse. Je la rejette donc de mon estime. Les vêtements.... légers ( ? ) me sembles plus convenables.... Mais il se pourrait bien que cela nous déconcentre, effectivement ( Je dis cela en regardant Kamisama...... ) Je vote donc, moi aussi, pour la toge. Le matériaux utilisé paraît solide et permet le mouvements mais je craint qu'il ne fasse chaud là-dedans ! Enfin, peut-importe. La concerné en choisira un autre si cela ne lui plaît pas !


Réponse

Conseiller
Message 295 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-28 11:47
((Hrp1 : Ben voyons !! Moi ?? Vouloir les douceurs du corps de Galil à moi seul ?? Pour cela, il faudrait qu'elle me laisse croire que j'ai une chance, ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant je crois...
Hrp 2 : He, Azureel, beauté, prend le reste des joyaux et la note de Luxius Portalin, stp... Je veux pas avoir de questions d'ordres morales, t'es une voleuse et je sais pas si tu sais le magôt qu'on peut avoir en vendant tout ça !!! Merci d'avance...))

Je reste plutôt stupéfait en morne et voyant que rien ne se passe... Je me penche pour voir à l'intérieur s'il serait prit ou quelque chose, mais la jarre est vide. Je me met à penser. Comment était-il sortit la dernière fois ? Le gros bonhomme avait dit quelque chose de précis...... un nom..... Tirh..... Tahg... Eh merde, c'était quoi déjà ?? Pourquoi je ne m'en souviens plus, c'était il y a dix minutes à peine.... OH NON !! La partie de mon âme qu'il m'a enlevé concerne mes souvenirs ???? Il faut pas que se soit ça !! Un peu de concentration, il faut que... TORG ! C'est ça, Torg.....

- Viens à moi, Torg ! dis-je...


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 296 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-28 14:06
(occ1: Mon âme bardique commence à aimer d'être le centre d'attention!!! lol, Kami, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, lol )

Je farfouille dans les documents et choisi de garder avec moi ceux-ci: Le livre de contes, le livre de magie, le parchemin de la lyre (duh!), le plan de la bâtisse et la lettre d'ordre. Je me dirige vers la lyre et donne le mot d'ordre suivant: "(calme)" Je m'applique à bien prononcer le syllabes et le mot complet.
(occ2: Bon, si on considère que je ne sais absolument pas lire cette langue, pour cause de bla bla bla, bien on se dit que j'essais tous les mots de commande les uns après les autres...)
Lorsque la lyre se tait, je prends sur moi de l'amener avec moi pour le reste du voyage. J'ai un peu les mains encombrées, puisque j'ai laissé mon sac à l'extérieur. Je plie le plan de la bâtisse et la glisse dans ma botte, ainsi que le parchemin de la lyre. Je vais voir Azureel sur sa demande et ouvre grand les yeux (et la bouche) devant la cassette de joyaux. J'acquieste à la supposition de mon amie. "En effet, ça semble que cela soit ce que nous cherchons. Pour le reste, regardes, ça pourrait t'intéresser. Un type pais 20% de plus que la valeur réelle pour des joyaux. Je crois que ça incluait aussi le coeur, mais franchement, je préfère affronter ce type plutôt que de perdre mon âme..."
Je souris à Azureel, le regard calme: "Bah! Ne t'inquiètes pas! Ces voleurs sont morts... du moins pour le moment. Alors, autant que ces trucs nous profites!!"
Je prends la lyre et l'examine un peu. J'essais de voir si elle a une "bretelle" pour la transporter plus facilement, sinon, je déchire un morceau de vêtement du type (là où il y a le moins de sang) afin de la transporter sur mon dos un peu plus facilement.
Lorsque nous seront à l'extérieur, j'arrangerai mes bagages afin que tout soit bien casés sans que j'aies des troubles de transport. Un fois la lyre sur mon dos ou du moins attachées afin d'avoir les mains libres, je prends le reste des documents que j'ai décidé de garder, et referme le coffre du bout du pied. Je regarde autour de moi pour vérifier que je n'ai rien oublié et je précède Azureel vers l'extérieur de la grotte.


Réponse

Conseiller
Message 297 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-29 10:09
A l’intérieur :
Azureel sent comme une décharge électrique lorsqu’elle prend le joyau, même au travers d’une étoffe l’énergie qu’il dégage est considérable.
L’instrument enchanté a cessé sa jolie berceuse sous le mot de commande prononcé par Galil. La danseuse sort de la grotte les bras encombrés de livres et écrits divers et de la lyre pendue à une lanière de tissu qu’elle a déchiré de sa robe.
A l’extérieur :
- Viens à moi, Torg ! dit Kamisama qui semble s’adonner à un drôle de petit manège.
Pendant plusieurs secondes, il ne se passe rien. Lenzû commence alors à afficher un petite sourire moqueur et pousse gentiement Herlawenn et Zrenn du coude, montrant Kamisama du menton.
Soudain, une brume colorée s’échappe de la jarre et se solidifie pour prendre la forme d’un génie. Les bras croisés il flotte au dessus du sol et toise le guerrier attendant les ordres. Il ne prononce pas un seul mot et semble se moquer éperdument de ce qui se passe autour de lui.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 298 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-29 14:50
Je sors de la grotte les mains encombrées. Je lève la tête avec un sourire victorieux envers mes compagnons, mais je paralyse et mon sourire se fige lorsque le génie apparaît. D'étonnement, j'en échappe presque mes effets. Je me remets de ma surprise (Bon, Galil était au courant, mais assez sceptique, donc!). Je regarde Kamisama avec un sourire taquin: "Comme si on avait pas assez d'un esprit du Lac, tu vas trimballé un autre être semi-transparent avec toi. Mais c'est que tu en réserves des surprises! J'ai hate de voir les futures! "
Puis, je me dirige vers mon sac, l'ouvre, range les livres et parchemins avec celui que je possède déjà et vois si je peux fixer la lyre sur le sac à dos, ou si elle peut entrer dans le sac (je ne sais pas les ordres de grandeur). Par la suite, je referme le tout, me tourne vers les compagnons et leur dit en souriant d'un air narquois: "Alors, qu'est-ce que vous m'avez choisi comme futurs vêtements??"

(occ. J'ai cru faire une allusion à un message précédant, je me demande si les personnes concernées vont la comprendre..... hummmm..... )



Réponse

Conseiller
Message 299 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-29 18:47
Je regarde la jarre d'un drôle d'air avec espoir, les bras levés, pendant les quelques secondes qui ne se passe rien... C'est quoi la blague ?? Ça ne marche pas ?? J'ai peut-être pas dit ce qu'il... Mais de la fumée avait commencé à sortir de la jarre et soudain, le génie en sort, les bras croisés, grand et majestueux, la tête haute et l'air supérieur. Il a l'air d'attendre que je lui dise quelque chose...

- Euh... Salut, dis-je avec un léger mouvement de la main. C'est la première fois que je m'adresse à un génie, alors s'il y a quelque chose dont je dois m'abstenir de dire ou de demander, des limites à respecter ou autre... et bien je ne les connais pas, il va falloir me les indiquer.

Je me sens totalement idiot. Le génie va me prendre pour un retardé incompétent juste bon à me battre et dénué de pensées intelligentes. J'ai passé toute ma jeunesse à pratiquer mes connaissances du combat, alors le monde de la magie et des créatures magiques m'est grandement inconnu. Même devant un apprenti, j'aurais l'air d'un âne sans cervelle...

((Hrp : Que voulez-vous.... La magie, c'est mon point faible, j'y connais rien (dans le jeu bien sûr, sinon j'en ai des rayons de documentation et des mages, j'en ai invoqués plusieurs)... Et puis, selon mon histoire, c'est tout à fait logique... Désolé ^_^;Wink)


Réponse

Conseiller
Message 300 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-09-30 10:45
Le génie, flotte dans l’air les bras croisés sur sa poitrine. Il regarde Kamisama avec un air incrédule lorsque celui-ci lui donne de bien piètres excuses sur ses bourdes à venir. Un petit rictus de satisfaction se lit sur le visage vert. Une pointe de malice brille soudain dans ses yeux émeraude lorsqu’il lui répond :
- Tu peux tout me demander… sauf de ressusciter les morts. Je ne fais pas dans la nécromancie… Sauf que…. Tes choix ne sont pas éternels, je veux dire, que seuls trois souhaits pourront être exaucés… après quoi j’irai faire une petite sieste….
Il semble heureux de ce qu’il vient de dire et son visage affiche un large sourire tandis qu’il regarde autour de lui ce qui se passe. Son regard s’arrête un instant sur l’arrière train de la danseuse penchée tentant de faire entrer l’instrument dans son sac. Avec un petit sourire malicieux son regard revient se poser sur Kamisama et lui demande :
- Ce sont… tes amis ?
Galil ne peut pas faire entrer l’instrument enchanté dans son sac, il est trop gros. Elle devra le porter en bandoulière. Peut être qu’à la ville elle pourra demander à un cordonnier de lui faire quelque chose de pratique, en attendant, elle va devoir se contenter de sa lanière de robe déchirée.
Tout le monde est presque rassemblé dans la petite clairière… il ne manque qu’Azureel qui ne devrait pas trop tarder…
(hors jeu : les gars je vous laisse le plaisir d’annoncer à la belle danseuse que ce que vous lui avez choisi est une robe de bonne sœur ! chacun ses ennuis, débrouillez vous ! )



Réponse

Conseiller
Message 301 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-30 12:01
((Hrp : Trois voeux ?? Le classique... Trop classique même... Y'a de l'arnaque dans l'air, alors je vais faire un petit test...))

- Y'a quelqu'un ici qui s'y connaît en créature magique ?? m'écris-je. Parce que là y'a un génie devant moi qui me dit qu'il peut m'exaucer que trois souhaits... Je voudrais savoir si c'est vrai... Je me retourne vers lui avec un grand sourire, mais le regard froid et continue en disant, pour que seul le génie l'entende : Et si ce ne l'est pas, gare à toi... Tu m'as dit que je pouvais demander ce que je voulais à condition de ne pas ressuciter les morts ?? Tu n'as aucune idée de mon esprit tordu...

Sur ce, j'attend pour avoir l'avis d'un ou d'une habitué(e) à la magie dans la forme de génie... D'un certain côté, j'espère même avoir eu assez d'effet sur le génie pour qu'il se repentisse lui-même de son mensonge, si toutefois s'en est vraiment un...

De : Merak
Envoyé : 2003-09-30 12:49
Une fois tout l'attirail voulu reunit, je prends le coffre plein de joyaux que je traine difficilement derriere moi jusqu'a la sortie... Une fois a l'exterieur, mes yeux s'ouvrent grand a la vue du génie... puis apres avoir remarqué qu'il restait immobile, mon coeur se remet a battre doucement. J'approche alors de Kamisama.
"Alors, qu'est ce que c'est ??"


Réponse

Conseiller
Message 303 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-30 18:33
- Eh bien vois-tu ma chère, voici ce qui m'a attaqué plus tôt dans la caverne. C'est un génie. Mais comme j'ai tué son ancien maître, il me dit que c'est maintenant moi qui dois assurer ce rôle. Il vient de dire que j'ai droit à trois souhaits... J'aimerais savoir si c'est vrai ou s'il me ment. C'est pas nécessairement que je doute de lui, mais son sourire plus tôt démontrait un enchantement, comme s'il avait enfin une occasion de prendre le dessus dans une relation homme-génie.

J'attends pour avoir un commentaire d'Azureel...

((Hrp: Honnêtement, je viens d'avoir une idée, alors je n'attends que ta réponse pour la mettre en execution... Je ne l'ai pas fait tout de suite parce que tu es venue me parler et comme on dirait que ton personnage a quelques réticences dans les relations sociales, j'aime mieux te parler aussi et t'intégrer dans mon cercle d'amis... ))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 304 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-09-30 19:39
(occ. Lol, tu pourrais pas demander des bourses sans fond à ton génie??? na, je rigole. Quoique ça serait bien pratique un moment donné... soupir.... Rêver est le seul luxe que le commun des mortels se doit de partager avec ses proches le long du chemin vers la décrépitude du corps humain et l'ascension de l'âme en un endroit mieux adapté à ses ambitions....) (oufff......no comment..)
(hrp2: au génie: Voyeur!!!!!! )hihi..

Je grogne un peu lorsque je me rends compte que la lyre n'entre pas dans le sac. Je me résigne donc à l'emberbélué dans les bretelles de mon sac. Je me relève et me tourne vers les compagnons, attendant la réponse à ma dernière question (c.a.d. Que m'avez-vous choisis comme vêtements?). Je regarde tour à tour les gars présents, incluant le génie, quoique je saches qu'il n'a pas participé au débat... Aux questions de Kamisama, je soulève un sourcis et lui réponds: " Honnêtement, je n'en sais rien pour le moment, mais donnes moi la chance de me rendre en ville et je pourrai soit répondre à tes questions, soit t'envoyer voir quelqu'un qui pourrait..."
Je retourne près de la pile de vêtements, les soulève un à un et regarde d'un air impatient la réponse d'un de ces électeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:36 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-09-30 20:13
Je demande à Galil :

- Tu crois qu'on a le temps d'aller en ville ?

Et je me répond à moi-même :
" Ouais dans le fond je n'ai pas vraiment besoin de ce génie pour l'instant... Je n'ai rien à lui demander en particulier... La pluspart des choses que je veux, j'aime mieux les réussir moi-même. Sur cette pensée, je jette un rapide coup d'oeil à mon épée, puis à Galil avant de me secouer la tête et de reprendre mes pensées : Je n'ai qu'à attendre d'être en ville avant de m'en servir. De cette manière, je ne serai pas sous l'influence joyeuse de la nouvelle découverte... Je vais pouvoir penser et repenser mille fois à ce que je veux demander avant de faire un voeu rapide que je vais regretter par la suite.... Mais j'aime mieux attendre l'avis d'Azureel avant..."

Puis je regarde à nouveau Galil et je m'écris :

- Ah oui !! Le vote a été en faveur des vêtements de moine pour les jours de marche et des vêtements légers pour quand tu vas considérer valoir la peine de les mettre... J'imagine qu'en tant que danseuse, tu n'es pas particulièrement ouverte aux vêtements de moine, ni moi d'ailleurs, mais je crois que c'est le choix le plus intelligent... De plus, tu auras les vêtements légers pour quand tu voudras... Ne me fais pas ces yeux-là, beauté, ça ne sert à rien... Souris à la place, tu es beaucoup plus jolie !!

Le tout avec un petit sourire amusé....

((Hrp: J'imagine que Galil ne s'attendait pas à voir des hommes penser intelligemment... Eh oui très chère, certains, même en présence de jeunes et jolies demoiselles, restent décents et lucides... Surtout un guerrier entraîné à cacher ses émotions !! ^_^ ))


Réponse

Conseiller
Message 306 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-01 06:21
- Y'a quelqu'un ici qui s'y connaît en créature magique ?? Parce que là y'a un génie devant moi qui me dit qu'il peut m'exaucer que trois souhaits... Je voudrais savoir si c'est vrai... demande Kamisama aux autres.
Le visage du génie affiche un grand sourire quand personne ne semble pouvoir répondre à son nouveau maître. Avec un air moqueur, il regarde le guerrier en haussant les épaules et lui annonce :
- Apparemment, il va falloir que tu me fasse confiance, maître… pour ton information, sache que je suis unique et je doute que tu trouves quelque part des informations sur moi…. Mais si tu veux le savoir, j’existe depuis plusieurs milliers d’années et je viens du fin fond du désert du plateau du Tarag Baldaria. J’ai eu comme maîtres successifs, les plus grands pharaons de ma région d’origine, puis un simple voleur, plusieurs marchands, quelques princesses, encore de nombreux malfrats, encore des marchands et enfin ces truands et toi… si je compte bien en tout j’ai dû avoir cent quatre vingt neuf maîtres – tous morts - et tu es le cent quatre vingt dixième.
Il écoute ensuite attentivement la discussion entre Galil et son nouveau maître et se permet d’ajouter à propos des vêtements :
- Si je puis me permettre, mademoiselle, le temps étant à l’été, il serait bien désagréable pour votre peau si fraîche de l’étouffer sous un tissu serré et épais comme la toge que voilà. Des atours plus amples, plus légers et surtout plus colorés mettraient en valeur votre beauté époustouflante et vous permettrait de vous mouvoir tout aussi librement….
Le génie accompagne ses paroles mielleuses d’un sourire extrêmement charmeur.


Réponse

0 recommandations
Message 307 sur 363 dans la discussion


Envoyé : 2003-10-01 08:53
L'auteur a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 308 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-01 08:54
(hahahahahahahaha)

Je regarde Kamisama avec un air exaspéré. "Oui, je crois qu'on a le temps d'aller en ville, c'est la notre destination avec la caravane!!! Hého??? y'a quelqu'un???"

Mais mon air change subitement lorsqu'il me dit le choix de vêtements qu'ils ont décidé. Je soulève la toge en question, la regardant avec stupéfaction et un peu d'horreur. Je marmonne, plus pour moi-même que pour les autres: "ok.... si j'ôte le collet et si je décous là et là, ça devrait être passable..... mais je ne porterai jamais ce truc (l'espèce de tchador...)...."
(hrp: Kamisama: C'est pas une question d'intelligence, mais je ne suis pas une nonne et je suis pas sure de vouloir rester décente... lol.... faut bien que je te provoques quelques fois, non??? hihi)
Puis, toujours pas très enthousiasmée par la toge, j'écoute les propos du génie et je retrouve mon sourire. "Je crois que ton nouveau copain a un peu meilleur goût, et je préfère de loin suivre son conseil..." J'affiche un éblouissant sourire en direction de Kamisama et du génie. Je prends les vêtements légers et part dans un coin tranquille, loin des regards indiscrets afin de les enfiler.
Lorsque c'est fait, je reviens vers le groupe avec un sourire en coin. Je roule ma robe en boule et la fourre dans mon sac à dos. S'il reste encore de la place, je fouille dans le paquet de vêtements pour une chemise (posez pas de question), (ca dérange pas qu'elle soit d'homme ou de fille).


Réponse

Conseiller
Message 309 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-10-01 08:56
"Au fait tres cher Kamisama.... Ne devrais tu pas demander comment sont morts ses 189 premiers maitres ??? Ca pourrait etre interessant a savoir tu ne crois pas ?"


Réponse

Conseiller
Message 310 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-10-01 09:12
"Et bien ma foi... Tu as eu un sacré coup de chance mon cher Kamisama... trois souhaits.... et ce que tu veux mis a part ressusciter les morts... Il faut en profiter !!! Dis moi, tu me donnes un souhait ??? Non je plaisante bien sur, dis-je en souriant."
Puis a tout le groupe:
"Au fait, il faudrait penser a se depecher... je crois que j'ai retrouvé le coeur du lac et je n'aime pas l'idée de me le trimballer trop longtemps sur moi... Donc plus vite on sera partis, plus vite nous aurons tous retrouvé la partie manquante de nos ame... Je crois que nous n'avons plus de temps a perdre. Alors Galil, oui tes vetements sont tres jolis, oui ils te vont tres bien, et non je ne sais pas s'il y a une chemise a l'interieur... mais on s'en occupera plus tard... Si ces messieurs ne peuvent contenir leurs pulsions de mâles, alors c'est qu'ils ne valent pas grand chose. Kamisama... Si tes souhaits ne servent pas l'interet de notre petite communaute, tu t'en occuperas plus tard... Lenzu, Herlawenn et Zrenn, preparez tout pour le depart... je veux que tout le monde soit partit au plus vite... Allez ... et que personne ne traine."
Puis je repars rapidement dans la caverne, chercher de quoi faire un moyen de transport pout tout notre attirail... des planches, des cordes, ce qui pourrait s'apparenter a des roues... Au pire de quoi faire un traineau... mais il n'est pas question de laisser tout cela ici... C'est la premiere fois que je trouve autant de choses interessantes, pas question de passer a cote... Et puis il faut aussi penser a trouver de quoi manger... Il y a surement quelque chose ici... Au pire nous enverrons les "hommes" chasser... Quoique je doute de leur efficacité...
A moi meme:
"Depuis quand je parle comme ca ...? Ce n'est pas mon style d'etre aussi directe... "
A voix basse:
"Vous aussi Mere vous trouvez ?? Oui je crois qu'il faut vite retourner au Lac... C'est peut etre a partir de ce moment la que tout a commencé a changer..."
Puis en ressortant de la caverne:
"ALLEZ ! TOUT LE MONDE AU BOULOT !"


Réponse

Conseiller
Message 311 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-01 15:11
(( Hrp: Sûr que ça serait intéressant de savoir, pas de doute !! M'a lui poser la question... ))

Je reste ne suis pas vraiment surpris par la réaction de Galil face à ses vêtements "trop saints", mais je ne pu réprimer un léger rougissement lorsque je la vois sortir avec son nouvel attirail sur le dos. Heureusement, mon teint bronzé ne devrait pas permettre de remarquer la différence de couleur...

Je me retourne vers le génie :

- Dis-moi... Je serais intéresser de savoir comment sont morts tes 189 premiers maîtres... Pas obliger de rentrer dans les détails, ça prendrait des heures, mais je veux surtout savoir s'il y a un lien entre toutes les morts...


Réponse

Conseiller
Message 312 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-01 18:23
( Ooc: Kami, une vieille arnaque...... Si jamais tu peux demander réelement trois souhait, utilise les 2 premiers, et demande comme 3e souhait d'en avoir à volonté...... )

(Ooc 2: Désolé pour le retard de la réponse... )

Donc..... Kami se charge de dire le cjoix de vêtements.... Très bien ! J'aurai pas besoin de lui dire en cas que cela lui déplairaît.... Donc, le génie sort.... Ne connaissant RIEN mais RIEN au génie, je ne puis que répondre négativement à la questions de l'Humain. Galil s'éloigne du groupe et enfile des vêtements...... Quand je la voie revenir, je ne peux que l'admirer....Alors... La Voleuse à retrouver le coeur de l'esprit du lac. Très bien ! Je pourrai reprendre la route à la recherche des assassins de ma famillle, ma quête principale. Donc, je ne dis rien et je fais ce que Azureel mne demande, soit ME préparer à partir..... Je préfère ne pas me montrer au chef de la caravane......... Mais je continurai avec le groupe pour aller porter le coeur à l'esprit, mais je le quiterai ensuite. Enfin... Tels sont mes plans...............


Réponse

Conseiller
Message 313 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-02 08:39
Lorsque Galil ressort vêtue des beaux atours de derrière les buissons, le génie ne peut s’empêcher de siffler d’admiration et de s’exclamer :
- Je savais que quelques étaient les vêtements que vous porteriez vous seriez jolie comme une fleur…
Il reporte son regard vert sur Kamisama et Azureel qui porte une lourde caissette et il s’exclame :
- Oh ! Mais laissez moi vous aider gente Dame Elfe, vous n’allez pas porter cela toute seule tout de même ! Comment sont morts mes cent quatre vingt neuf autres maîtres ? Hum… laissez moi réfléchir… cent soixante dix sept (ou cent septante sept) ont été tués par le maître qui suivait, cinq sont morts de vieillesse, six dévorés par des créatures sauvages, en l’occurrence manticore et loups, et un par vengeance…
A l’évocation du dernier mort, le génie reste un instant pensif perdu dans de lointains souvenirs.
Azureel repart dans la grotte pour tenter de trouver un moyen pour porter tout ce qu’ils ont trouvé, en vain. Le génie propose alors son aide lorsqu’elle ressort :
- Et un disque flottant, un ! Mais ce n’est rien que pour vox beaux yeux demoiselles termine t-il en faisant un clin d’œil à Azureel et à Galil.
Pendant tout ce temps, Galil a eu le temps de trouver une chemise ample faite de soie rouge.
Tout le monde reprend la route en direction du lac. Au moment où Lenzû fatigué pense pouvoir profiter du disque flottant de Tenser invoqué par le génie pour porter les malles, au moment même où il croyait poser son derrière dessus, le génie l’écarte légèrement et Lenzû fini les fesse au sol en rouspétant.
En toute fin de journée le soleil commençant déjà à décliner, toute la troupe arrive sur les rives du lac au niveau de la sépulture souillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:36 pm

De : Merak
Envoyé : 2003-10-02 09:01
Alors la, on peut dire que je suis totalement heberluée par les actes du génie... Je crois qu'on pourra grandement le remercier a la fin de notre quete... Je ne puis m'empecher de rougir aux flatteries de Torg, mais que je tente de dissimuler a me remettant au travail en souriant.
"Et bien ma foi, ami Torg, je dois dire que vous nous retirez une énorme épine du pied... Je dois dire que vous etes bien plus utiles que certaines personnes ici presentes...en disant cela, je jette un coup d'oeil aux hommes qui nous accompagnent puis fais un clin d'oeil a Galil en riant doucement. Mais dites moi Torg.... vous permettez que je vous appelle Torg ? Pourquoi faites vous cela pour nous, alors que cela n'a ete nullement formulé en souhaits... Ce n'est nullement un reproche, plutot une agréable surprise... "

Une fois arrivé aux abords de la sepulture, je ne peux m'empecher d'avoir un mouvement de recul a la vue du squelette... Puis d'une voix que j'essaie de paraitre forte et puissante, j'hurle:

"VIENS, ESPRIT DU LAC, NOUS AVONS RETROUVE CE QUE TU DESIR SI ARDEMMENT"

Puis, je mets un genou a terre, je sors le rubis de sa poche, en essayant de faire fi de la douleur, et le remet a sa place originelle... au coeur du squelette.


Réponse

Conseiller
Message 315 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-10-03 06:23
((hrp: bouhou je repars a Dijon... je ne verrais pas la fin de l'histoire ... j'espere que ca va etre beau ! je compte sur toi MD adorée Smile ))


Réponse

Conseiller
Message 316 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-03 08:56
(hors jeu : Kamisama, il me semble que tu avais une idée… ai-je été trop vite pour toi ? )
Tout fier de lui, Torg bombe le torse sous les remerciements d’Azureel et lui répond :
- Je ne fais cela que pour vos beaux yeux damoiselle elfe… quant aux souhaits, mon nouveau maître n’a pas fait celui que je n’aide pas ceux qui me sont sympathiques alors….
Arrivés aux bords du lac, la nuit est tombante. De grosses libellules rasent l’eau et juste au dessous de la surface de gros poissons paressent. Le ciel a pris de multiples teintes chaleureuses et les premières étoiles commencent à briller là-haut.
Lorsqu’Azureel saisi le gros rubis, une forte douleur lui transperce le bras remontant jusqu’au coeur. Les autres peuvent remarquer que sa peau devient toute grise, comme vidée de sa substance, de son sang. La force semble lui manquer, mais elle parvient à poser l’énorme gemme au centre de la cage thoracique du squelette juste avant de s’évanouir.
Simultanément, la lumière du jour meurt et laisse place à la nuit noire. Une brume diffuse monte rapidement et gagne la rive. Les grenouilles cessent de croasser et le silence se fait.
Le spectre qui leur était apparu le matin même à l’aube se matérialise doucement devant eux. Il prend la forme d’un elfe richement vêtu de velours et de soie. Il a tout à fait l’air normal quoi que sa peau soit un peu pâle et une douce lumière bleutée l’entoure. Il sourit à chacun des membres présents et semble apaisé Au moment où il allait parler aux aventuriers, la brume semble soudaine se condenser un peu plus loin et une autre silhouette se forme. C’est aussi un elfe, mais une femme cette fois-ci. De longs cheveux bruns raides descendent jusqu’à sa taille et de grands yeux noirs vifs illuminent sont visage. Elle est vêtue d’une grande robe verte. Elle aussi a le teint blafard et elle s’approche semblant flotter au dessus de l’herbe. Une aura rougeâtre l’entoure.
Elle approche rapidement, sans un bruit et regarde tout le monde tour à tour. Ses yeux s’attardent un instant sur l’autre spectre puis finalement se posent sur Azureel inconsciente. Des larmes semblent monter dans les yeux de la belle elfe aux cheveux d’ébène. Lentement, elle se baisse dans un mouvement empli de grâce et passe sa main translucide sur le front d’Azureel en murmurant :
- Ma fille chérie… non, ne viens pas maintenant, ce n’est pas l’heure…
Le teint d’Azureel semble reprendre une couleur normale. Elle ouvre les yeux.

De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-03 09:58
(J'espère que vous me pardonnerez mon retard, j'ai du aller a montréal pour un de mes cours et j'ai appris à mes dépends que les autobus ne fonctionnent plus après minuit....)
Je souris aux compliments de Torg, puis je fiche la chemise dans le sac. (Pis si ca rentre pas, je l'emberbélue autour des bretelles (hahahaha.... vous vous posez des questions là hein??)). Lorsque le disque flottant apparaît et qu'Azureel met les trucs dessus, je fais signe à Kami de mettre aussi la jarre (tant qu'à y être). Pendant la route, j'essais de "piquer une petite jasette" avec Torg pour en savoir plus sur la vie d'un génie. (Ca pourrait faire de bonnes histoires après tout...)
...
Arrivée au bord du lac et remise du coeur en place.
Azureel s'effondre avec le bras qui change de couleur. Je me précipite à ses côtés et essais de la réveiller. Lorsque le spectre féminin s'approche et semble être en mesure de la réveiller, je suis contente pour elle. Elle parlait souvent de sa mère, il semblerait bien qu'elle n'ait vraiment pas été folle. Voyant que de ce coté là, tout semblerait s'arranger, je me tourne vers l'autre spectre et attends ses paroles....


Réponse

Conseiller
Message 318 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-07 06:13
Penchée sur Azureel, le fantôme de sa mère la cajole un instant puis lève les yeux sur tous les autres mortels présents. Son regard s'arrête un instant sur le génie flottant dans les airs. Une expression forte et autoritaire se lit sur son visage tandis qu'elle s'adresse à l'être à la peau verte :
- Vous, n'approchez pas ma fille ! Compris ?!
Alors qu'elle repose ses yeux sur l'elfe toujours étendue sur le sol, sa forme commence à se dissoudre et à disparaître petit à petit de la vue de tous.
Azureel murmure en fixant quelque chose dans les airs :
- Oui mère, je le promets.

L'esprit du lac est resté en retrait et maintenant qu'il est le seul spectre visible, il regarde à nouveau tous les membres présents et déclare :
- Vous avez calmé ma colère et tenu votre engagement... à moi maintenant de tenir le mien...
Il ouvre ses bras et ses mains paumes vers le ciel et partent de ces doigts de petites boules lumineuses. Chacune va traverser les personnages présents, les emplissant de joie et de bonheur. Dans cet état euphorique, ils ne voient pas le spectre disparaître...
Lorsqu'ils retrouvent enfin leurs esprits, la soleil est déjà haut, les grenouilles et les cigalles chantent sur les bords du lac...


Réponse

Conseiller
Message 319 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-07 14:00
Je me sens beaucoup mieux maintenant que j'ai repris la partie manquante de mon âme. C'est comme si je renaissais. C'est une sensation extraordinaire que j'espère revivre, mais sans devoir trop tuer cette fois........ si possible..... En tout cas !

Le moment d'euphorie passé, je regarde autour de moi pour voir si tout le monde va bien. Aucun doute, tout le monde se porte à merveille ! Le soleil, déjà haut dans le ciel, a même dépassé son zénith et est en train de redescendre lentement. Je lance à l'assemblée :

- Il serait peut-être intéressant de continuer notre route vers Athuld, qu'est-ce que vous en pensez ?? Il y a quelqu'un d'entre vous qui sait où est allé le nain avec la charette ?? On devrait le chercher pour perdre le moins de temps possible...

J'attends le commentaire de quelqu'un...

((Hrp: On a monté de niveau !! Weeehh !! ^_^))


Réponse

Conseiller
Message 320 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-08 15:53
Je chemin du retour à été rude, sous le soleil. Cet astre me déchire la peau ! ( J'ai pas pensé à me donné une Cape de résistance à la Lumière..... ) J'avance temps bien que mal, en me demandant comment suis-je arriver là, avec un groupe d'aventurier dont je ne connait même pas le nom, ni les ambitions... Mais je me dis que se sont sûrement des gens loyals et honnêtes, car pour m'avoir acceptez, moi, un elfe Drow pure-sang, un inconnu à leur yeux..... Les esclavagistes ont salient notre réputation ! Si je le pourrais, je les turais un à un, en regardant en riant leur visage plein de douleur, et si il me suplirait d'arrêtez, je leur ferais comprendre le tort qu'ils ont causé aux autres...... C'est alors que je commence à penser à ma famille. Je me rappelle les beaux moments passer avec eux, les belles nuits de chasse avec mon père... Les soirées de danse avec le clan, etc..... Mais tout cela n'est que du passer ! La rage monte en moi...... Mais à force de l'entraînement de ma jeunesse, je peux la contrôler. Enfin arrivé au lac, je peux me reposer. C'est alors que la Voleuse du groupe appelle l'esprit. Je suis très surpris en la voyant tombé par terre, vidé de sa force spirituelle..... L'esprit revien, et jette un regard apaisant sur moi, mais qui me pertube plutôt. Un autre spectre inconnu apparaît derrière lui. Le voyant, ou plutôt la voyant s'approcher de la Voleuse effondré, je me doute qu'elel restera longtemps par terre.... Je me sens soulager quand elle reprend concience.... Donc..... L,esprit prend la parole...... Enfin ! Des lumières blanches apparraisse dans ses mains. J'en vois une se diriger vers moi.... Enfin ! Une bizzare de senstaion vien en moi.... Comme si je j'avais couru toutes mes forces et les avoir récupérer d'un coup.... Cette impression terminer, l'Humain du groupe prend la parole.... Après l'avoir écouter, je lui répond:

-Je dois avouer avoir bien apprécier les moments passer emsemble. Mais je dois maintenant continuer ma quête, soit retrouver les assassins de ma famille... Je partirai la nuit tomber.....

je m'exile alors dans un coin, en dessous d'un arbre, et attend......


Réponse

Conseiller
Message 321 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-09 10:18
(hors jeu : Zrenn, si tu es décidé à quitter ce groupe... - hé, y a personne qui veut aller avec lui ? - je te propose de prendre les rennes de ton aventure et de commencer une nouvelle discussion en expliquant ce que fait ton personnage une fois la nuit venue... je te suivrai . Pour les autres... la route pour Athuld ne devrait plus être trés longue... c'est reparti !)

Tout le monde rejoint Joseph et le demi-orc resté un peu en retrait pendant la journée. Le campement est monté pour la nuit, un gros gigot de sanglier cuit à la broche sur le feu. Apparemment le demi orc a fait une chasse fructueuse.
Tout le monde passe une bonne nuit de repos au calme et au petit matin la caravanne reprend sa route vers le nord. Joseph refuse catégoriquement de charger les malles sur ses mules ou dans sa chariotte, il faut donc trouver une solution.

(hors jeu 2 : Comment voyage Torg ? Faites-vous quelque chose de particulier le soir ? Genre un grand banquet orgiaque ? )



Réponse

Conseiller
Message 322 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-09 11:53
- Quoi ?? Mais pourquoi tu veux pas ?? T'as vu la petite fortune qu'il y a à l'intérieur de ces coffres ?? Probablement assez pour te faire prendre ta retraite et vivre heureux et plein aux as jusqu'à la vie de tes jours... Y'a rien de maléfique dans les coffres, mon vieux, sinon on serait déjà tous morts, on les a traîné sur des centaines de mètres... Ou plutôt, Torg les a traîné, mais ça revient au même... Bon bon d'accord, j'insiste pas, on va trouver une autre solution pour les coffres......

Je m'assois dans un coin et réfléchis quelques instants. Logiquement, il n'y a pas beaucoup de solutions envisageables. L'une d'elles est de traîner les coffres à la main. Je me lève donc et me dirige vers un coffre. Plusieurs petites pensées d'homme défilent dans ma tête : "Allons, Kami, t'es pas un faible... T'es un homme, un vrai, alors pas de doute que tu vas être capable de lever un tout petit coffre comme celui-là... Il peut pas être si lourd que ça... D'accord, allons-y... Un, deux, trois, hheurrg... Etttt bordel !! C'est donc bien lourd des putains de diamands !! Ça peut bien valoir cher, au trouble que les gens doivent se donner pour les transporter... Encore une fois, avec un peu plus de vigueur... Un, deux, trois, hheurggggg... Tiens, voilà, je l'ai levé !!! Ah merde, même à ça... Retourne à terre toi !! Pfff, aucune chance qu'on transporte ça à la main sur des kilomètres, on va s'arracher les épaules.... On oublie cette solution, ça vaut rien..."

Je pense encore un peu : "Bon, prochaine solution serait encore de demander à Torg de le faire à notre place... Mais ça serait con de gaspiller un souhait pour ça... Je pourrais aussi bien lui demander un coffre d'or sans fond et laisser ceux-là ici... Les prochains petits chanceux qui passeraient auraient de quoi fêter de s'être perdu, ou je sais pas moi.... Et puis j'y pense : Il a dit n'importe quoi sauf ressusciter les morts... N'importe quoi, si c'est bien formuler, ça peu faire beaucoup... Dans le genre de : Je souhaite avoir des souhaits à l'infini. Je brise pas ses règles... Ça vaut la peine d'essayer.."

Je me dirige vers Torg et lui dit :

- Torg ! Si je souhaite avoir des souhaits à l'infini, logiquement je ne brise aucune de tes règles, non ??

((Hrp: Je souhaite remercier celui qui m'a donné l'idée de lui demander ça... ^_^))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:37 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-09 11:56
((Hrp : J'ai aussi oublié de demander : C'est quoi y'a dans cette maudite charrette ?? On se fend les cheveux en 4 pour qu'elle arrive à destination, mais dans le fond, on se force pour quoi exactement ??

En ce qui concerne Torg, c'est une jarre, pas un coffre, donc logiquement, Joseph ne vois pas d'inconvénients à le mettre dans sa si précieuse charrette, non ??? hihihi ^_^))


Réponse

Conseiller
Message 324 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-10 08:38
Le nain Joseph se renfrogne lorsqu’il entend le guerrier se permettre des familiarités en le tutoyant. Presque aussitôt il devient tout rouge et s’énerve :
- Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble Monsieur Kamisama. Jusqu’aux dernières nouvelles, vous êtes mon employé et je ne tolérerai pas un tel tutoiement.
Le marchand semble capter le regard intéressé du guerrier en direction de son chariote, ce qui semble encore plus l’exaspérer :
- N’y pensez même pas ! Je vous ai dit non ! Cette marchandise est extrêmement fragile et coûteuse ! c’est hors de question ! De plus, je ne suis pas un voleur et ce butin n’est pas le mien, termine t-il en désignant les malles.
Crak Boum s’avance soudain et dit :
- Mais moi être intéressé…
Un peu plus tard, Kamisama fait son premier souhait à Torg. Le génie commence par froncer les sourcils semblant réfléchir à ce que vient de lui demander son nouveau maître… puis ses yeux se plissent et il regarde Kamisama sévèrement, on dirait presque que c’est de la colère qui est en train de déformer son visage… Petit à petit, un rictus naît sur ses lèvres et soudain un rire sonore, tonitruant, et grave monte de son gosier pour emplir toute la forêt. Torg se tord de rire, se plie en deux et se roule par terre. De petites larmes vertes pointent dans ses yeux.
Il met de longues minutes à se remettre du fou rire, puis petit à petit se relève et parvient à articuler entre deux pouffements :
- Si…. Si c’était si facile…. Ça se saurait ! ! ! Mouarfffff !
Son fou rire semble être reparti de plus belle.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 325 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-10 09:10
(occ. J'ai appris une très belle morale d'un film de Walt Disney, le film Aladin.... Ca va comme suit: Traite bien ton génie, et il te le rendra très bien. .... )

Bon, un pas en arrière.... Durant la soirée, je m'amuse un peu avec la lyre et en dansant à son son... heu... à sa musique..Quand je ne suis pas en train de danser, je m'amuse avec You, (qui est toujours sur mes épaules.... gnak gnak gnak)... Le lendemain matin, voyant que notre ami Joseph n'est pas enclin à nous faciliter les choses, je m'asseois à terre et ouvre le livre contenant les sorts. Je regarde celui nommé Disque flottant de Tenser. Ca semble être le même sort que ce que Torg a utilisé la veille. Je me concentre encore dessus, m'appliquant à bien dire les syllabes, puis je tente de lancer le sort, me croisant les doigts pour que ça fonctionne. Si ça marche, je lâche un grand «Youpppiiiii!» et je m'empresse de mettre la jarre de Torg dessus, avec un grand sourire (qui veut un peu dire: nana, moi aussi je suis capable..), sinon, je fais une petite moue et réétudie le sort, en caressant la tête de You.
Puis, j'écoute la discussion entre le génie et Kamisama. Je reste éberluée devant la demande de Kamisama. Bon, je sais pas grand chose sur les génies, ça ne cours pas dans les rues, et ça n'autorise pas des souhaits illimités, ça je sais ça cependant.

(hrp: Bon, si je me rappelles bien, c'était une cassette avec des joyaux. Donc, normalement, c'est pas très grand.... Donc, ca pourrait aller sur le disque avec la jarre. Puis y'avait seulement 2 autres coffres. 1 de linges, 1 avec les documents. Hors, je n'ai pris que ce qui m'intéressait, j'ai laissé le coffre dans la grotte, et je crois pas qu'Azureel s'en serait embarrassé... Puis, le coffre de linge, vous aviez qu'à faire comme moi, prendre ce qui vous intéressait. Donc, on est pas si encombré que ça, à ce qu'il me semble.... ou je suis dans les patates???)

Donc, (si ma déduction est bonne, et si le sort a fonctionné), je mets la cassette sur le disque et je me retourne vers le reste du groupe. "Bon voilà, moi je suis prête à partir...." Puis, je donne un peu de nourriture à You, si elle est réveillée....


Réponse

Conseiller
Message 326 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-10 09:17
(hors jeu : et bien voilà ! ce n'était pas si compliqué ! Enfin une qui suit ! oups ! non pas la tête les autres )

Petit résumé :
Galil a réussi juste après le fou rire de Torg à lancer un sortilège de Disque Flottant de Tenser. Elle y pose dessus la jarre du génie et la cassette de pierres précieuses. Il reste la malle aux vêtements.

(hors jeu : nous dirons que Kamisama a eu quelques faiblesses dans les bras, car la journée à été dure et parce que personne ne lui a encore soigné sa belle balafre toute neuve qu'il a sur l'autre joue.... Va t-il rester défiguré à vie ? Suite au prochain numéro ... )



Réponse

Conseiller
Supprimer Message 327 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-10 09:31
(hrp: Nananananèreeeeee hihi)
(hrp2: Pourquoi il est vert le génie? Pourquoi il est pas bleu? )
Bon, parce que j'ai pu me payer un peu la tête de Kamisama, je vais me faire pardonner un peu. J'essais du mieux que je puis de lui soigner, et de lui désinfecter sa plaie à la joue.
(hrp3: J'ai pas dormi cette nuit, et je suis très taquine à matin, donc.... désolée pour mon caractère... hihi)
Ce qui signifie, mon cher Kami, que tu vois la petite danseuse, dans ses vêtements très légers, Très près de toi, avec un beau petit sourire narquois. Comme si elle voulait se faire pardonner en te taquinant encore...



Réponse

Conseiller
Message 328 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-10 11:05
((Hrp : ... Logiquement, la réaction de mon guerrier serait :
Elle s'en vient.... Ben wow, c'est tout ce que j'ai à dire...
Depuis quand elle prend soin de moi ?? Elle est... proche......
waaaah c'est trop beau !!!
Oh ! C'est que pour ma joue, ne s'énervons pas !!
Ouin... elle m'a mis dans un drôle d'état pour une simple balafre...
Et bien.. N'y pensons plus, j'ai eu ce privilège et pas les autres, muhahaha !!
MAIS, comme je suis un guerrier, un vrai, y'a rien de ça qui paraît sur mon visage, sauf peut-être le rouge, mais comme je suis bronzé, ca paraît pas trop !! hehehe))

((Hrp2: Et puis c'est quoi l'idée d'écrire que Joseph ne voulait pas emmener les MALLES dans sa chariotte, huh ?? Si on suit l'histoire de Genius Galil ici (c'est une blague, rien de méchant ^_^) et bien y'a juste UNE cassette et la jarre.... Pas DES MALLES.... Tu vois, moi aussi je suivais la..... nah ! hahahah))

((Hrp3: Vous excuserez mon manque de contenu dans ce texte, mais je suis pressé, alors je reviendrai plus tard écrire quelque chose de plus constructif à l'histoire... Ah oui, et merci pour ma balafre, chérie... ^_^))


Réponse

0 recommandations
Message 329 sur 363 dans la discussion


Envoyé : 2003-10-10 11:53
L'auteur a supprimé ce message.


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 330 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-10 11:56
(hrp: Tu sais quoi? Je m'amuse vraiment avec toi, j'espère qu'on va encore faire un bout ensemble...sinon, je crois que je ne me marrai plus autant.... (Ca, c'était un message pas trop subtil à la dm..... lol)))

(hrp2: Hum.... pas sure de ça moi. Je crois que je vois un peu de rouge... n'oublie pas que je suis TRES près hihi.)

Je soigne du mieux que je peux la belle balafre. Je sens tout de moins qu'il y a quelque chose qui se passe dans la tête de Kamisama. Peut-être parce qu'il avait voté pour les habits de moine et que je suis, disons.... très légèrement habillée, soit que ça le dérange qu'une femme le soigne (preuve qu'il est pas intouchable), soit parce que le désinfectant le pique, soit parce que peut-être je ne souhaite pas savoir ce qui se passe dans sa tête.... Bon, et puis, tant qu'à l'exaspérer pour de bon, je vais le traiter un peu comme un enfant... "Bon, là c'est tout propre... et v'la un ti-bec pour le bobo", ajoutant le geste à la parole. Pas nécessaire de dire que je m'éloigne assez rapidement en riant, me méfiant d'une possible mauvaise réaction de la part du grand guerrier....

(hrp3: J'ai jamais dit les malles.... enfin.... pas à ce que je me souviennes..... si oui, bon c'est mon erreur, et je m'en excuse....heu... j'ai vraiment dit les malles???? dans ce cas, pauvre Torg, traîner ça sur un disque durant un bon kilomètre ou plus, et tout.... au fait... y'a quelqu'un qui sait ce qu'on va bouffer pour le prochain repas??? je crois qu'Azureel était d'accord pour du Teriyaki la dernière fois... sinon, je propose de la truite à l'étouffée, mais faudrait qu'il y en ait un qui aille pêcher.... Et puis, il me faudrait.........)


Réponse

Conseiller
Message 331 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-10-10 13:27
Apres avoir vecu tant d'émotions, je n'ai pas vraiment parler avec les autres membres du groupe. Je voulais rester un peu seul avec ma mère et moi-meme, se remettre au clair et faire le point... Apres les quelques heures qui suivent, lorsque tout le monde est pret a se remettre en route, je me lève et parle distinctement:
"Et bien ma foi, ami Joseph, je crois que je vais vous abandonner ici... laisser donc tomber pour la paie, je crois que ma part de ce qu'il y a dans cette cassette pourra me suffira amplement pour quelques temps... Je vous remercie tous de m'avoir fait confiance... En esperant que nous nous reverrons un jour.."
Sur ce, j'ouvre la cassette, tente de faire des parts equitables pour toutes les personnes qui ont ete presente et prend ma part que je met dans une bourse.
"Bien, chers aventuriers, en esperant vous revoir dans des "petits boulots" aussi simple que celui ci" que je conclus en faisant un large sourire...
Puis, les cheveux au vent, je me détourne de mes compagnon... Au bout que quelques minutes, les gens peuvent apercevoir sa silhouette revenir en leur direction... "Ben en fait finalement je voulais aller a Athuld... donc jvais vous accompagner jusque la bas"
Puis je me mets a rire en essayant de camoufler ma gêne....

((ooc: Yeah je suis Nv 3 !!! WTG !!))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:37 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-10 14:09
((Hrp: Hurmm hurmm.... Bon... Pour les besoins de la cause, je vais dessiner Kamisama.... Euh.. Ouais c'est ça... Je vais ESSAYER de le dessiner du mieux que je peux... Deux cicatrices seront sur sa joue droite... Et puis bon.. Si yen a à qui ça plait pas, m'a le redessiner... voilà.... ))


Réponse

Conseiller
Message 333 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-12 12:33
Comme je n'ai pas grand temps, je dis juste que je dis aurevoir à tous le monde et je m'envais au village Drow où je suis né, pour entreprendre mes recherches.....


Réponse

Conseiller
Message 334 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-12 12:58
((Hrp : Ah ?? Bon ben salut... Peut-être qu'on se reverra....))


Réponse

Conseiller
Message 335 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-12 15:10
Oui, peut-être.... J'ai été content de faire une partie de l'aventure avec
vous..... Je suiverai vos moindre faits et gestes dans votre quête....

Alors.....

Salut !

_________________________________________________________________
MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://fr.ca.search.msn.com/


Réponse

Conseiller
Message 336 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-12 22:53
((Hrp: Je sais pas c'est à qui d'écrire un message, mais j'ai l'impression que si j'avance pas, ça va être au neutre pendant une génération complète, alors je continue...))

Ma cicatrice me fait beaucoup moins mal depuis que Galil l'a soigné. Remarque, c'est peut-être seulement psychologique, mais ça ne fait rien, l'effet est là... Le "bec-et-bobo" est une stratégie que je ne pensais pas qui marchait vraiment, mais il va falloir que je vérifie mes hypothèses je crois...

C'est la première fois qu'une personne peut autant approcher sans que je me mette en mode défensif. Je ne sais pas si Azureel aurait le même effet... Les seules autres personnes m'ayant approché autant étaient des hommes ivres qui cherchaient la bagarre ou deux voleurs qui sont venus trop proches de moi par l'arrière. Je suis soudain devenu très agressif, mais ma mémoire me fait défaut dans ces moments-là et je n'arrive jamais à me rappeler ce que je leur ai fait... Peut-être que c'est mieux ainsi...

Drôle de réaction de la part d'Azureel... Elle part puis revient avec un air gêné en disant que finalement elle allait dans la même direction que nous... Dis plutôt que tu veux pas nous quitter tout de suite, ça aurait plus de crédibilité, chère voleuse... Mais je suis disons assez mal placé pour critiquer les autres sur leur manière d'exprimer leurs sentiments.

La journée commence à tirer à sa fin, et il va falloir penser camper d'ici peu si nous ne voulons être surpris par la nuit. Bizarrement, elle tombe toujours plus vite dans la forêt que n'importe où ailleurs...

- Dites tout le monde... Je crois qu'il serait préférable de rester ici cette nuit. Nous avons tous eu une éprouvante journée et une bonne petite soirée relax ne nous ferait que du bien. En plus, nous ne savons pas si nous trouverons un autre endroit pour camper d'ici la nuit, alors aussi bien ne pas prendre de chance. Vous en pensez quoi ?


Réponse

Conseiller
Message 337 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-13 10:40
(hors jeu : Zrenn, tu me fais une autre conversation ? A toi de jouer ! Je te laisse les rènnes en ce qui concerne tes au revoirs, et le début du chemin pour rentrer cher toi... tout cela dans la forêt...)
Lenzû est resté dans son coin, observant Galil prodiguer les soins à Kamisama. Quand cette dernière lui fait une bise au guerrier comme pour le consoler, s’en est trop pour le moinillon qui se lève et s’éloigne visiblement mécontent et jaloux. Il ne comprend pas pourquoi lui n’a pas eu de bise non plus alors qu’il l’avait demandée et qu’il était bien plus mal en point que ce… guerrier !
Torg quand à lui fait la moue et croise ses bras sur la poitrine tout en flottant dans les airs.
Joseph a préparé ses marchandises, les rangeant méticuleusement cote à cote sur la chariote. Une multitude de petits coffrets soigneusement emballés et fixés. De la paille disposée entre chaque contenant permet d’amortir les chocs.
La soirée se passe tranquillement autour du feu, égayée par Galil est ses quelques pas de danse. Au petit matin, Joseph et Kamisama échangent quelques mots au sujet des malles, puis Azureel fait le partage (équitable ?) des pierres précieuses avant d’annoncer son départ. Le temps que tout le monde se mette d’accord, que Galil règle les problèmes de transport, l’elfe voleuse revient et utilise une excuse bidon pour se justifier.
Trog, lui n’a pas réintégré sa jarre depuis que Kamisama l’a rappelé et a passé son temps à écouter et à observer chacun des membres de la caravane.
You prise a peut-être été touchée par une mouche tsé tsé et n’a cessé de dormir depuis presque deux jours maintenant.
La nuit se passe bien et tout le monde prend enfin du repos. Puis au petit matin, à l’aube un cri de colère monte parmi les arbres. Joseph est hors de lui : quelqu’un a mangé, ou plutôt dévoré toutes les provisions. Il ne reste plus rien. Pas même la petite pomme. Les os des jambons et les ficelles des saucissons sont les seuls vestiges. Furieux le nain passe tout le monde en revue s’arrêtant de façon exagérée sur You et Torg en fronçant les sourcils. La bestiole, elle ne semble pas être incommodée puisque sa sieste se prolonge encore et encore. Torg s’insurge et se défend, niant tout, de toutes façons les génies, ça ne mange pas ! Joseph est hors de lui :
- Qui a fait ça ! ? Qui vient de mettre notre expédition en danger, l’affamant sans réfléchir ! ?


Réponse

Conseiller
Message 338 sur 363 dans la discussion


De : XxDemonicXLordDiabloxX
Envoyé : 2003-10-13 18:11
Donc....... La nuit..... Est enfin arrivée. Je ramasse mes armes, ajuste mon armure et mes objets, fait mes adieux aux autre rapidement, puis part vers le Nord-Ouest, soit je revien sur mes pas après le bout de chemi que j'ai parcouru avec les autres, en fin de compte. Pendant que je me prépare, j'aperçois la caravane dont les autres parlait. Je me rend compte que du matériaux précieux est peut-être entreposer dans cette charette, car son contenu est assez lourd, à se que je peux estimer à l'oeil nu. Je part alors dans la forêt, sur la route jusqu'à l'intersection que je devrai prendre pour retourner dans mon village. La route est longue, pénible et dure. âr contre, je me sens bien mieux que si je marchait sur une pous courte distance en plein jour, car il n'y a plus d'affreuse lumière pour m'empêcher de faire une progression complète. je compte aurriver au village dans 2 jours. je pourrai alors me reposer, puis entreprendre mes recherches. Je marche, marche, et marche encore jusqu'à ce qu'un craquement ce fasse entendre au lointain, à ma droite. Peut-être uniquement un petit animal, mais je dégaine mes cimetteres tout de même. On dit que les Orques rôdent.... Soyons donc sur nos gardes !

Ooc 1: Si le MD le veut bien, poursuivont mon aventure dans ''En Quête d'une réponse...''

Ooc 2: Aurevoir tout le monde, et à la prochaine !


Réponse

Conseiller
Message 339 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-14 23:58
L'affirmation de Joseph me surprend. Je n'ai aucun mot. Je regarde You, que j'ai disons déjà surprise à fouiner dans la nourriture de la caravane, mais celle-ci dort paisiblement... depuis un bon bout en plus, maintenant que j'y pense...

Je regarde ensuite Torg, mais la théorie que les génies ne mangent pas semble crédible et le supprimerait de la liste des suspects.

Qui reste-t-il donc ? Azureel, Galil, le Demi-Orque, le Moine, Joseph et moi.

Je crois qu'il serait ridicule d'accuser Joseph, surtout avec la face de tueur qu'il a en ce moment. Je ne verrais définitivement pas son motif. Je m'exclue moi-même de la liste parce que ce n'est pas moi, mais les preuves devront être montrées pour convaincre les autres.

En ce qui concerne les autres, même si je ne vois pas vraiment le motif, ils sont tous suspects potentiels, malgré le fait que j'aimerais bien en enlever un ou deux...... En ce qui concerne le Demi-Orque et le Moine, ils sont tous deux sur le haut de la liste, vu que je ne les connais pas beaucoup...

Même si savoir qui a tout volé ou manger serait bien plaisant pour pouvoir lui mettre un raclée, résoudre le problème est en revanche une bien meilleure solution à court terme.

Puis il me vient une idée :

- Hey ! Y'a le drow qui est parti cette nuit....... Vous croyez que......

((Hrp: Excuse-moi Zrenn !! C'est encore moi qui te met le trouble sur les épaules... ^_^;;;.... Pour le rôle-play...))


Réponse

Conseiller
Message 340 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-15 10:19
(hors jeu 1 : Et bien et bien ! je vois que la solidarité entre joueurs joue ! Bravo ! Pauvre Zrenn !
hors jeu 2 : Suite au passage de niveau, j'attends les répartitions des points acquis pour les compétences de voleurs des personnages suivants selon le tableau suivant : )
Personnage Points à distribuer Maximum de points par niveau et par habilité
Galil 2 x 15 -
Azureel 2 x 30 15

En jeu :

Lenzû et Crak boum semble s'insurger contre les regards méfiants lancés par Kamisama. Puis le guerrier, prononce le nom de Zrenn et aussitôt le nain rebondi, sa colère étant accrue :
- J'en étais certain ! On ne peut pas faire confiance à ceux de sa race ! J'aurais dû pieger mes carioles quand je l'ai vu approcher ! Il ne l'emportera pas au paradis ! Tous les elfes noirs sont maudits ! De toutes façons, je hais les elfes !
Joseph semble s'être laissé emporté et blanchit lorsque son regard se pose sur Azureel. Il réalise soudain qu'il a commis une boulette de première classe. Il tente alors de s'excuser platement, d'une façon peu convainquante :
- Heu... c'est pas ce que je voulais dire... enfin... j'aime bien les elfes comme vous Azureel... celle qui savent faire la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:38 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-15 12:51
((Hrp: LOL !! Et je cite : " j'aime bien les elfes comme vous Azureel... celle qui savent faire la cuisine..." Il croyait se refaire avec ça ?? Hehe, moi je répond rien pour l'instant, je veux voir la réaction de notre chère Azureel avant !! ^_^))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 342 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-15 15:22
(hrp: OUINNNNNNNNN....... qui grimp' vite dans l'rideau c'lui-la! )

Bon, il s'est encore fait dévaliser, le nain Joseph. Mais cette fois, ce n'est pas par You, elle a dormi tout son soul sur mes épaules... Et ce n'est pas moi non plus, le méchoui était très bon hier, et j'ai amplement eut mon content. Mais qu'il s'approche pas de You, ce n'est pas elle cette fois....
Tiens... voilà Joseph qui s'énerve contre les elfes... Hum.... Ses propos me mettent réellement en colère, et c'est avec des étincelles dans les yeux que je lui réponds: "Ha vraiment bravo! Si vous n'aimez pas les elfes, je préfère ne pas savoir ce que vous pensez des métisses dans mon genre! Que cela soit une elfe ou simplement une bâtarde dans mon genre qui fasse la cuisine, ça n'arrange vraiment pas votre cause, parce que là, y'en aura plus de cuisine à faire!Et oubliez You, elle a dormi toute la nuit sur mes épaules." En fait, l'amertume me coupe la parole, et je me détourne, sachant que de tenter de discuter ne serait peut-être pas la bonne solution tant que je ne me serai pas calmée...


Réponse

Conseiller
Message 343 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-10-18 12:20
Au moment ou j'entends cette tirade de Joseph, je me retourne vers lui, les yeux enflammés
"Comment ?? Qu'avez vous dit ?? Mais pour qui me prenez vous espece de .. de ... NAIN ! Qui etes vous pour critiquer les elfes, apparemment les nains sont des humains auxquels on a oublié des centimetres et un cerveau... Je crois que vous etes tres mal placé pour critiquer ! Votre chargement est perdu, d'accord, mais si vous souhaitez qu'on retrouve le coupable, il faudra etre plus conciliant. Et puis sachez que je ne suis pas la pour faire la cuisine... c'est typiquement une remarque de gens de votre race... Et je crois tres peu que ce soit le Drow qui ai fait ca ! Vous le voyez tout manger tout seul ?? Ou bien encore tout porté a lui tout seul ? Franchement je trouve ca tres peu probable... Ensuite You... cette petite bête qui passe son temps a dormir ? Tres peu pour moi... le druide ou le moine ? Laissez moi rigoler... Kamisama ? Trop honnete... Galil ou moi ?? Vous nous croyez capable de tant manger en si peu de temps ??? Je crois qu'il ne reste que deux suspects..."
A ce moment, j'enleve mon regard furieux de Joseph et le transforme en regard inquisiteur sur Crack-Boum et sur Torg...
"Je crois que je sais déjà qui c'est... Allez denonce toi si tu ne veux pas que ca finisse mal !"

((ooc: Partage equitable des joyaux ??? ca veut dire koi equitable ??? loool disons que j'ai un peu grapillé ... pas beaucoup... mais un peu Wink ))
((ooc2: c pas une excuse bidon... c juste quu qd j'ecrivais mon msg, j'ai oublié que je devais aller a Athuld.... dc j'ai considere que Azureel aussi avait oublié... voila tout))
((ooc3: pour les pts de voleurs, jvais mettre 15 en se cacher, 15 en trouver/eviter les pieges, 15 en crocheter et 15 en mvmts silencieux... soit un total de 60 :p))


Réponse

Conseiller
Message 344 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-20 05:38
Joseph sent brûler une profonde colère, tout le monde semble s’en prendre à lui, mais ce n’est pas sa faute si les provisions ont été sabotées ! Le manque de nourriture à venir semble rendre tout le monde nerveux. Le nain se contente de hausser les épaules lorsque Azureel sort de ses gonds pour ce qu’il en comprend pas. Il se retourne alors vers Lenzû et lui dit :
- Bah… faut pas chercher à comprendre ça doit être ses mauvais jours…
Les regard furieux que l’elfe pose sur le demi orque semble le faire sortir de ses gonds. Il s’approche de la voleuse avec son épée bâtarde dégainée et lui dit d’un ton menaçant :
- Crak boum pas avoir mangé depuis hier soir… et lui avoir faim. Quand Crak Boum faim, lui méchant ! Si toi dire encore que être lui avoir fait ça, toi avoir tête écrasée contre arbre ! Toi avoir compris ? !
C’est au tour de Tord, le génie de se sentir blessé par les accusations de la voleuse. Il prend un air outré et pose sa main sur son torse dans un geste qui veut dire « Quoi ? Moi ? » avant de se défendre :
- Que vous pensiez cela de moi, Damoiselle elfe, m’offusque au plus haut point ! Je suis un génie voyez vous et je n’ai pas besoin de la nourriture des mortels pour vivre ! Mais rassurez-vous Gente damoiselle, je ne vous en veux point…l’ignorance aveugle même le plus sage des hommes…
En bref, personne ne sait qui est le responsable.
Joseph, boudant dans son coin attelle les mules et ordonne au demi orque et au moine de reprendre la route sans attendre plus sous le prétexte que « en discuter ne fera pas revenir la bouffe ».


Réponse

Conseiller
Message 345 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-20 12:08
((Hrp: (Soupir) Sale grincheux !!))

Je vois tour à tour les membres du groupe se disputer et se défendre l'un l'autre sans qu'il y ait, à ce que je peux remarquer, une trace de culpabilité sur un visage... Bref, mystère total en ce qui concerne la nourriture...

Il y aurait aussi la possibilité que ce soit une créature hors de notre groupe qui soit intervenue pendant la nuit. J'imagine qu'il serait insensé de penser à des orques, car ils auraient probablement préféré nous manger nous au lieu de la bouffe du charriot... Mais je crois que les orques ne sont quand même pas seul à rôder dans les bois la nuit et pour preuve, on a récupérer You-oujin dans cette même charriote en train de manger cette même bouffe... Ce qui donne lieu à réfléchir. C'est pas parce qu'elle dort maintenant qu'elle ne s'est pas réveillé pendant la nuit pour une petite fringale nocturne...

Ce que j'en dis moi, c'est que je suis déçu que la leçon de You-oujin ne nous soit pas rentrer dans la tête pour former un tour de garde... Je m'en maudit moi-même....

En tout cas, la marche reprend. Qui plus est, on a quand même un druide avec nous... Il doit connaître les baies, les plantes et les champignons de la forêt pour nous sortir provisoirement de la merde dans laquelle on est.... En ce qui me concerne, j'y connais rien et il serait très réaliste que je m'intoxique à bouffer n'importe quoi... Il va falloir que je me surveille... Une bonne dose de concentration.... Concentration....

((Hrp: La route pour Athuld ne doit forcément plus être longue, non ??? On peut résister encore jusque là ou il va falloir sacrifier quelqu'un à la courte paille pour le manger ????? ^_^))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 346 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-20 14:59
(hrp: lol, je propose de manger le nain, c'est le plus dodu)

Bon, j'imagine que notre cher accusateur favoris doit avoir hate de retrouver une cité civilisée, comme Athuld. Je n'ai rien contre, c'est pas moi qui a été engagée pour garder le charriot, alors!
Je suis ( ou précède) le disque flottant, espérant que sa durée soit assez longue pour ne pas que le génie et les autres affaires tombent à terre. J'ai un peu ma tête des mauvais jours, parce que la journée a été gâchée par cette chicane. Donc, il va s'en dire que je vais envenimer les choses un peu.... ( ) (bon, à moins d'une disposition différente, voila ce que je fais)... Je passe tout près de Lenzû, vraiment près, puis le même trajet devant Kamisama et le génie puis je me dirige vers la direction que je crois être celle d'Athuld, en balançant des hanches.... (autrement dit: Qui m'aime me suive!!! lol)

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-21 10:39
La caravane reprend la route dans une atmosphère plutôt morose. Joseph ne dit pas un mot. Lenzû semble ignorer royalement la danseuse, jouant la carte de la culpabilité –même si celle-ci ne semble pas avoir d’effet sur la jeune fille.
La journée est plutôt chaude. Torg suit tout le monde, en fait, plus précisément sa jarre. You, dort toujours confortablement installée sur les épaules de Galil. Le soir venu, Joseph ordonne que l’on monte le campement. Tout est triste, chacun se met dans son coin.
Le bruit de battements d’ailes se fait entendre à la nuit tombante. Une créature d’une taille impressionnante apparaît au niveau de la cime des arbres. Elle a une tête de lion, surmontée d’une épaisse crinière, ses grosses pattes sont toutes armées de grosses griffes aiguisées, sa queue se termine par une multitude de piquants et deux grandes ailes, ressemblant à celles de chauve souris lui permettent de voler.
Un lourd harnachement lui oppresse le ventre et une cavalière, la monte fièrement. L’humaine est très courtement vêtue, portant simplement un cache gorge faite de maille et une jupette de la même matière. Son équipement semble malgré tout être bien complet : arc, flèches, épée longue… Ses longs cheveux bruns flottent au vent telle la crinière de sa monture. Lorsqu’elle aperçoit la caravane, la manticore effectue un large cercle et vient se poser non loin des mules apeurées. La guerrière descend de sa monture, la main sur la garde de son épée et lui somme de se présenter :
- Holà ! Qui êtes-vous et que faites-vous sur les terres de Dame Nadia d’Athuld ?
La manticore semble être heureuse de se reposer un peu et pousse un long rugissement, détaillant avec appétit, Kamisama et Lenzû (qui sont les deux seuls vrais humains hormis sa cavalière).
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:38 pm

De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-21 11:47
((Hrp: Dame Nadia d’Athuld ? Bon, on ne devrait plus être très loin !!! ^_^))

Je m'approche de la nouvelle arrivante, mais je ne mets pas ma main sur le pommeau de mon épée pour deux raisons. Premièrement, ça met les interlocuteurs sur les nerfs et les conversations sont plus tendues. Deuxièmement, de toute façon, je dégaine Jato assez rapidement quand même, alors aussi bien rester calme et détendu.......

Avant de parler à la femme, je remarque le regard alléché que me jette la créature. Si elle m'approche, je la pourfend !! Elle n'aura même pas le temps d'ouvrir la gueule qu'elle n'en aura plus !! Je me retourne vers la dame :

-Bonsoir ! Je nous présente sommairement : nous sommes de simples voyageurs voulant entrer dans le domaine d'Athuld, car nous avons un chargement à y apporter. Nous avons voyagé pendant maintes lunes et je suis ravi de voir que nos efforts ne seront pas vains, car si vous venez à notre rencontre, c'est qu'on ne doit plus se trouver très loin maintenant. Puis-je à mon tour vous demander qui vous êtes, Ô gente Dame, et que nous vaut l'honneur de votre visite ?


Réponse

Conseiller
Message 349 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-23 05:06
La nouvelle venue avait arrêté son regard sur Galil et Azureel est s’attendait visiblement à ce que la réponse vienne de l’une d’elle. Sur son visage la surprise se lit lorsque c’est un homme qui prend la parole pour tout le groupe.
La grande guerrière brune regarde tout d’abord Kamisama avec un air hautain, s’attardant sur l’arme que le guerrier porte au coté en fronçant les sourcils. Puis, elle passe en revue l’ensemble des éléments du convois fronçant les sourcils à nouveau en apercevant la double lame du demi orc. Ses doigts se crispent sur la garde de son épée encore plus tandis qu’elle répond en serrant les dents :
- Si vous voulez rester sur les terres de la ville, il va falloir vous plier à nos lois. Les mâles ne prennent pas la parole à moins d’y avoir été invités. De plus, ils n’ont pas l’autorisation de porter d’armes. Ce privilège revient aux femmes, leur supérieures. Je vous demanderai donc, de me confier vos lames pour la suite de votre voyage ou de faire demi tour !
Son ton semble sans appel. Autour de son cou, un médaillon d’argent représente une épée sur un bouclier, symbole de la déesse Pertolam. La selle de sa monture porte des armoiries, probablement celle de la ville.


Réponse

Conseiller
Message 350 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-23 14:34
((Hrp: Boooonnnn... Y manquait ben pu rienque ca !!! >_<))

Que les hommes ne puissent pas prendre la parole à moins d'y être invité, c'est si grave; que les femmes soient dites supérieures aux hommes, ça peut encore passer; mais que je lui donne Jato, ça y'en est pas question !! Je fais un pas de recul lorsque la dame fait cette demande et je la sert sous mon point. Je pense rapidement à une solution qui m'éviterait de lui donner Jato.

Je finis par ouvrir la bouche mais la referme aussitôt : si je veux pouvoir bénéficier d'une faveur spéciale, je devrais au moins ne pas briser la première de leurs stupides règles. Je m'approche de Galil et lui souffle à l'oreille :

-Je ne me résignerai pas à lui donner Jato ! J'aimerais beaucoup mieux te la prêter à toi le temps qu'on est dans cette ville. Tu pourrais lui dire ?? Si je lui dis moi-même, elle risque de partir en peur et de se mettre en colère pour avoir enfrain un de leurs réglements......... Et puis si elle est encline à parlementer, dis-lui que j'ai le droit de parler et que tu t'en porte garante, stp. Je peux pas ne pas parler, je vais avoir des crises d'épilepsie !!!!

((Hrp: Ça, ça s'annonce un bout difficile pour moi !! ^_^;;Wink)


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 351 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-23 15:27
( ......... bon. Revenons à l'aventure.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! enfin qqun qui cloue le bec à ce guerrier!!! youou!!! )

J'aurais volontier répondu à la dame, si Kamisama m'avait laisser ouvrir la bouche. Et bien honnêtement, je pouffe de rire lorsque j'entends la réplique de la dame à la manticore.
Je m'éclaircis la gorge, et sentant que la dernière phrase ferait probablement exploser Kamisama, je tente d'arranger le coup.
"Il me semble, Dame, que selon vos propos, les femmes conservent le droit de porter les armes. Ainsi, y verrez-vous une objection à ce que je conserve celle-ci?", je m'étais approchée en balanceant les hanches et j'avais posé une main sur la garde de l'arme de Kami, tentant de l'oter de la ceinture du guerrier. Et pour faire encore plus exprès,(et peut-être lui changer les idées), je me frôlai un peu contre lui. Au moins ainsi, il saura que son arme est en lieu sur. Mais j'attends tout de même l'assentiment de la dame en la fixant des yeux, un petit sourire vainqueur réservé pour Kamisama.
En fait, je me sens presque heureuse. Azureel et moi étions un peu mal vue, par notre condition de femme dans la caravane, mais là, les rôles étaient inversés, et ça me fait beaucoup sourire.
(Hrp:.... comment on disait ca l'autre jour? Girl Power??? Hum, je sens que je vais adorer.... dis, Kami, tu es dominant ou soumis?? )



Réponse

Conseiller
Message 352 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-23 16:15
((Hrp: Commence pas toi !!! J'ai pas le choix de suivre l'histoire !! De toute façon, le monde des jeux de rôles est fantastique, non ?? Alors, pas lieu de s'inquiéter, c'est que passager !! heheh...))


Réponse

Conseiller
Message 353 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-24 08:54
(hors jeu : peut être que ce ne sera pas si passager que ça finalement... et si je transformais Antinéor dans son intégralité en société matriarcale ?
Ah ! Zut ! J'ai oublié que maintenant il y a un maître de jeu masculin... vous avez de la chance finalement, les garçons ! )

La grande guerrière a un petit sourire narquois qui s’affiche sur son visage lorsqu’elle remarque le manège de la danseuse et du guerrier. Lentement, elle hoche de la tête répondant à la question de Galil par l’affirmative :
- Aucune loi n’interdit le port des armes, ni la pratique de la magie aux dames. Vous ne l’enfreignez donc pas si c’est vous qui la portez. Mais que ce soit bien clair, si par le pur des hasard, ce mâle se retrouve en possession de cette arme, vous serez passable de la sentence qui s’y rapporte tous les deux. Il ne nous reste maintenant plus que la question de cette épée, ajoute elle en désignant du menton le demi orc.
Crak Boum fait la grimace. Il secoue la tête de droite à gauche et grogne :
- Non, Crak Boum pas laisser arme à femelle ! Lui attendre là !
Le demi orque semble plus borné qu’une mule et s’assoit en tailleur croisant les bras sur son arme chérie. Le nain Joseph s’est renfrogné, ravalant sa morgue avec l’intervention de la guerrière. Il n’apprécie visiblement pas de perdre un de ses gardes du corps de la sorte. Il fait un pas en avant et se racle la gorge demandant par ce simple fait la parole.
La guerriere tourne la tête et fronce les sourcils. Elle n’avait pas vu le nain. Un léger dégoût se peint sur son visage, néanmoins, elle lui fait signe qu’il peut parler. Le marchant en profite justement pour parlementer en sa faveur :
- Je suis Joseph, marchand de mon état, et j’ai besoin de mes troupes pour protéger ma cargaison. Sans mes guerriers, mes bien risquent de se retrouver à la merci de n’importe quel voleur. N’est-il pas possible de faire une entorse à votre règlement ?
La garde fronce les sourcils encore plus et répond d’une voix sèche et sans appel :
- Ceci est hors de question. La mort est la seule punition pour la violation de cette règle. Votre chargement ne sera nullement soumis à aucune attaque, tous les roublards du royaume ayant été punis. Une fois entré sur les terres d’Athuld, vous êtes sous la protection de la milice de la ville. Je vais d’ailleurs vous faire l’honneur de vous accompagner jusque dans nos murs.
La grande guerrière brune tourne maintenant la tête vers Torg qui n’a rien dit jusqu’alors se contentant de croiser les bras sur son torse. Un petit sourire malicieux s’est installé sur son visage à l’arrivée de la dame et ne l’a pas quitté. La garde questionne :
- Et ça ? C’est magique ! C’est à qui ?


Réponse

Conseiller
Message 354 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-24 10:26
Je lève la main pour indiquer qu'il est à moi...

((Hrp: Je vois pas vraiment qu'est-ce que je pourrais faire d'autre, désolé pour ce message aussi court))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 355 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-24 14:56
(occ: MERDE..... non, mais quel con!!!!!!!!!!!! )

Lorsque je m'appercois que Kamisama lève la main, je fais tout pour suspendre son geste. La dame pourrait très bien se décider à le lui confisquer..... Mon sourire devient crispé, car je ne sais pas si elle a vu mon geste.
Pour ce qui est de Jato, je fouille dans mon sac afin de trouver un tout petit ruban, suffisemment long pour attacher la garde à son fourreau. C'était une pratique courante dans certaines villes que j'avais visité, et qui permettait bien souvent la violence de retomber rapidement....
Pour ce qui est du génie, j'imagine qu'il n'est pas si idiot que ca (autrement dit, un génie....), et qu'il comprend très bien la situation et où est son mieux.....

(occ2: Hihi, c'est pas si fantaisiste que ca, les sociétés matriarcales! regarde la pluparts des gropuscules améridiens, c'est la femme qui domine, ...... Mais t'inquiète pas, je ne vois VRAIMENT pas Galil habillée en cuir moulant, talon haut et fouet à la main...... lol)


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 356 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-25 13:22
(occ. Oups... j'avais oublié.... je mets 20 pts (ou 15, si c'est le max) dans lire les langues inconnues, et 10 pts dans déplacement silencieux... en espérant ne plus l'oublier...)


Réponse

Conseiller
Message 357 sur 363 dans la discussion


De : Merak
Envoyé : 2003-10-26 08:43
"Et bien ma foi, je crois que notre route est finalement terminée mes amis.. Nous voici a Athuld... ou dans les environs."
Lorsque la guerriere invite a nous accompagner dans l'enceinte de la ville, je m'empresse de sourire, et avec un hochement de tete prononcé, je la remercie pour sa gentillesse. Bien sur, je ne puis m'empecher de rire lorsque tout s'eclaire et que tout le monde comprend qu'Athuld est une ville dirigée par une femme. La déconfiture qui se lit sur le visage des hommes présents et telle que je ne peux retenir un rictus. Apres avoir un jeté un coup d'oeil entendu a Galil, je m'approche de la guerriere.
"Bien, nous.. enfin je suis prete a vous suivre !"
Puis je m'approche lentement de la guerriere et, si elle se laisse faire, je lui chuchotte quelque chose a l'oreille.

((ooc: MJ, jte l'envoie pr mail ... juste histoire de faire enrager les zautres :p bandes de curieux hihihi))
((ooc2: Une fois a l'interieur d'Athuld, je me separe du groupe et je vais vivre ma vie.... jusqu'a ce que je trouve un accées internet sur Dijon auquel j'aurai souvent accés (a la fac ??)))
((ooc3: content d'avoir joué avec vous les gens, je suis sur qu'on se reverra dans de nouvelles aventures :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 04:39 pm

De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-27 05:20
A la question posée par la milicienne, Kamisama commence à lever la main pour indiquer que le génie lui appartient. Galil, restée à coté du guerrier tente de suspendre le geste du guerrier. La grande brune fronce les sourcils en remarquant le petit manège des deux compères. Elle plante ses poings sur ses hanches et demande d’un ton autoritaire :
- Si il n’appartient pas au mâle, alors à qui est-il ? !
Torg, place sa main devant sa bouche et s’éclaircit la voix avant de prendre la parole :
- Humhum. Pardonnez-moi, gente dame, je n’appartiens qu’à moi même. Je rends juste quelques petits services lorsque l’on me le demande, mais je n’appartiens qu’à moi même. Si je vous disais que là d’où nous venons, ce sont les hommes qui dirigent la communauté, et que pour nous permettre de mieux progresser, j’ai dû maquiller ma maîtresse. Maintenant que nous ne risquons plus rien, puisque nous sommes sur les terres de Dame Nadia, je peux lui redonner sa véritable apparence.
Torg claque dans ses doigts et presque simultanément, Kamisama sent sa chemise devenir un peu étroite au niveau de la poitrine qui gonfle, son pantalon flotter au niveau de la taille, mais le serre un peu plus au niveau des hanches. Ses mains s’affinent et son teint devient un peu plus rosé. Kamisama est une belle jeune fille vêtue comme un homme.
Visiblement content de lui, Torg se replace les bras croisés sur la poitrine, son visage traversé par un large sourire moqueur à l’attention de son maître. Heu… de sa maîtresse.
La grande guerrière brune, fronce encore plus les sourcils. Son regard inquisiteur passe de Torg à Kamisama de façon alternée.
(hors jeu : je jouerai la réaction de la guerrière à ce que lui dit Azueel lorsque j’aurai reçu ton message)


Réponse

Conseiller
Message 359 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-27 05:23
(hors jeu : vos feuilles de personnage, sont maintenant toutes à jour... jusqu'au prochain niveau !)


Réponse

Conseiller
Message 360 sur 363 dans la discussion


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-27 07:22
((Hrp: aaaaah !! Non mais c'est parce que..... aaaaah !!!!! )))

Mais.... Qu'est-ce que c'est que ça là !!! Il m'a transformé en fille cet espèce de génie de pacotille !! ((Pas pire les rimes, avouez !! ^_^)) Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant ??

Bon, j'ai aucune idée de comment se comporte une femme normale en général, alors je vais faire de mon mieux pour observer mes deux compagnes. J'agirai en copiant leurs mouvements, gestes, expressions et intonations de voix. J'imagine que juste marcher va me prendre 45 minutes à apprendre...

J'essaie tant bien que mal de sourire en cachant mes poings serrés dans mon dos. Le seul bon point ?? Je garde Jato !!

((Hrp: Non mais vous imaginez Kamisama en fille ??? Moi j'ai un peu de difficultés là...))


Réponse

Conseiller
Supprimer Message 361 sur 363 dans la discussion


De : J-Konari
Envoyé : 2003-10-27 18:37
(occ: HAHAHAHAHAHA HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA , c'est à mourir de rire)

Haha
Avoir su que j'étais pour me marrer autant ce soir!!!!

Bon, là, il faut dire que Galil ne s'y attendait VRAIMENT pas. Elle ouvre grand la bouche, puis la referme, en se disant qu'il faut jouer le jeu. Mais, discrètement, je reluque la nouvelle Kamisama, un grand sourire. Je me tourne vers Torg, souriant de toutes mes dents, lui clignant de l'oeil, appréciant vraiment son sens de l'humour.
Je me retourne vers la milicienne, reprends mon sérieux et lui demande d'un ton plus calme: "Nous pouvons y aller?"

(1ere règle pour devenir une fille: Arrêter de se gratter l'entre-jambe
2e règle: Arrête de penser juste au sexe.... )


De : Kamisama
Envoyé : 2003-10-27 20:33
((Hrp: Bon ben je suis sur la bonne voie, je fais aucun des deux.... Ben pas en public ni en présence d'autres personnes mettons........ ^_^;;Wink)


Réponse

Conseiller
Message 363 sur 363 dans la discussion


De : Maître du jeu
Envoyé : 2003-10-28 06:03
(hors jeu : je vous invite à rejoindre le panneau de messages " dans Athuld" et plus particulièrement la discussion "Enfin arrivés" )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2003-EN ROUTE POUR ATHULD   2003-EN ROUTE POUR ATHULD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-EN ROUTE POUR ATHULD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2003- EN ROUTE POUR SALNIUM
» 2003- LA CHASSE 1
» 2003- LA COURSE AUX INGRÉDIENTS
» 2003-ANNONCE NO1
» 2003- LE CONTRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: