Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2007 - Alliances et mésententes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

2007 - Alliances et mésententes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Alliances et mésententes   2007 - Alliances et mésententes - Page 2 Icon_minitime11/01/09, 03:17 pm

De : Surnom MSNGardien-de-la-forêt Envoyé : 22/11/2007 11:46
(Je tiens à m'excuser de la discrimination que je fais vis-à-vis les elfes noirs... j'ai encore oublié Palim X_X)

Jhalna écoute la réponse de l'elfe bleu avec grande attention, les oreilles dressées et uniquement le bout de sa queue qui tressaute de temps à autres. C'était une manière intéressante de percevoir les choses... et avait une bonne part de vérité également. Quand elle avait été recueillie par les druides après la destruction de son village, elle s'était mise à avoir peur de tout ce qui n'était pas comme elle, de crainte que ces humanoïdes différents d'elle la traitent avec méchanceté. Si elle se sentait à l'aise avec Meldril, c'était parce qu'il l'avait traitée en égale depuis leur première rencontre, toujours franc et direct, lui disant presque méchamment d'arrêter de pleurer au lieu de l'encourager à devenir trop émotive. Le petit chaton qu'elle était alors avait grandit mais malgré la présence bénéfique de Druide, la Félys avait conservé cette impression de malaise dès qu'elle était en présence de d'autres gens. Et cet elfe bleu avait mit le doigt sur le problème en quelques phrases... car après tout, Anylu et ses amis ne l'avaient pas mal traitée à date, même qu'ils ne semblaient pas faire grand cas de sa nature différente de Félys.

Jhalna prend la viande tendue avec un sourire puis baisse la tête à la question. Encore une fois, il avait mit le doigt dessus. Il lui rappelait Meldril d'une certaine manière, son assurance dans ses propos et ce perçant sens de l'observation sans doute...

- (elfique) Si j'étais née différrrente, il y a beaucoup de malheurrrs que j'aurrrais évités...

Interrompue par l'approche d'Anylu, la Félys dépose l'animal dépecé dans le panier et se lève pour aller ajouter ses ingrédients dans la marmite, bien vite, une agréable odeur d'herbes se répand aux alentours, promettant un bon repas pour les petits ventres des trois enfants et creusant un peu plus ceux des adultes affamés. De retour près de son aide, Jhalna sourit en voyant les vêtements déposés par la métisse à l'attention de l'elfe bleu. C'était vrai que les siens ne payaient pas de mine, et puis, Meldril ne les avaient jamais portés, fidèle à sa philosophie personnelle.

- (elfique) Je crrrrois qu'Anylu trrrouvait que vous aviez mauvaise mine!

Elle aimerait bien discuter encore un peu avec cet elfe bleu mais un mouvement sur le côté la fait se tourner en direction de Palim qui approche timidement avec sa petite fille entre les bras. Hésitante, elle demande à la Félys si elle n'aurait pas des langes et des vêtements pour son enfant, tout simplement enroulée dans une vieille couverture sale et déchirée. Attendrie, la Félys entraîne l'elfe noire à l'intérieur pour pallier à cette situation.

À l'intérieur, Galil croit avoir senti la forme de bagues montées de grosses pierres et quelque chose ressemblant à une chaîne, à travers le cuir de la pochette. Sous ses doigts, une forme de croissant de lune s'était également laissée deviner en tâtonnant mais elle abandonne la suite de ses recherches curieuses et laisse retomber le sac dans le fond du coffre avec un bruit mat et un petit tintement.

Les deux jolies métisses croisent Jhalna et Palim, qui elles entrent alors qu'elles sortent. Les remerciements de Galil sont accueillies par une mimique ressemblant à un sourire sur le minois de la Félys qui semble apprécier la courtoisie de ses invités.

(Départ de Galil et Anylu pour leur appartée
Sidhe meurt écrasé apr un arbre qui lui tombe dessus comme par hasard
Meldril meurt quelques instants plus tard, étranglé par le md)


De : Surnom MSNStockage Envoyé : 28/11/2007 14:31
Hors-jeu:

Puisque la majorité des appartés vont déjà bon train, c'est donc une pause de la scénarisation qui débutera. Bien entendu, si au cours de vos appartés il y a besoin d'intervention du maître de jeu, ce sera un plaisir de vous apporter les informations nécessaire, de même que si vous désirez intéragir avec un des personnages-non-joueur du Val (Palim et enfant, Jhalna, Lillie, Cerf, Sorcière) vous n'avez qu'à m'en faire part sur le forum ou en privé.

Reprise des hostilités le 12 décembre (environs)

Louis



De : Surnom MSNUrylë Envoyé : 30/11/2007 23:15
Le collier dans sa main Li sent une vibration et une chaleur sans dégagé comme lorsqu'il l'avait trouvé la première fois. Tous les événements qui ont suivi lui avait fait oublier sa présence.

Ce collier l'intrigue au plus au point. Curieusement, l'objet n'avait pas été détecté par la félys et le druide. Pourquoi? La seule personne qui pourrait le renseigner était la Sorcière ou la Dame de la forêt. Il préférait l'appeler ainsi.

Quand le guerrier éloignait le tissus du médaillon, aucune chaleur et aucune vibrabtion s'en échappait. Un bruit de feuillage lui fit levé les yeux. Il croise celui de la jeune tigresse qu'il avait rencontré quelques instants plutôt. Celle-ci apperçoit son médaillon et pense immédiatement qu'il l'a volé à sa mère.

Maintenant qu'elle était plus prêt de lui. Il pouvait la regarder avec attention. Il n'avait pas l'habitude de cotoyer les enfants surtout celle qui avait un méchant caractère comm cette petite fille. Toutefois, il devait reconnaître que cette petite avait du cran.

Le demi elfe soupira, recouvrit le médaillon du tissus clerical et le rangea dans sa poche et dit d'une voie calme :

-(elfique) Non pas du tout. Je ne suis même pas allée dans la maison de ta mère. Je l'ai trouvé dans le village des trois chutes. Si tu me dis ça, c'est parce que ta mère en possède un, n'est pas?. Est-ce que tu peux me le montrer?

Lirendel parlait assez bien l'elfique. Quand il était petit, sa mère lui parlait tout le temps dans sa langue. Toutefois, quand sa mère l'avait quitté et qu'il avait été obligé de se débrouiller par lui même. Il avait dû apprendre le commun. Depuis ce temps, il n'avait pas eu l'occasion de le pratiquer souvent. Son arrivée au village des trois chuttes l'avait aidé à se souvenir de son passé.


De : Surnom MSNStockage Envoyé : 18/12/2007 19:45
L'hybride, haut perchée sur sa branche d'arbre, ouvre grand les yeux en se rendant compte que le métis l'a piégée. Sa petite mine se renfrogne, mécontente d'avoir trop parlé, trop vite. Lirendel entend un bruissement dans les feuillages et après un bond souple, la petite fille mi félin mi elfe atterrit devant lui. Elle regarde d'abord le sol, en faisant la moue et râcle la terre d'une large patte griffue lui tenant lieu de pied.
- (elfique) Papa m'a dit de m'excuser, de vous avoir attaqué dans le dos... La prochaine fois, je vous attaquerai de face!

Elle semble bien fière de son idée pour contourner l'ordre de son père. Ensuite, comme si tout était pardonné et oublié suite à la présentation de ses excuses, Lillie fait un bond pour se rapprocher de Lirendel et regarde, penchée par-dessus lui, le médaillon qu'il tient entre ses mains.
- (elfique) C'est vrai, il est pas pareil. Si tu veux voir celui qui est dans le coffre, suis-moi!

Enjouée de s'être trouvé quelqu'un avec qui fouiller partout, Lillie tend sa petite main en direction du métis, avec un sourire qui dévoile ses canines longues et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
2007 - Alliances et mésententes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2007 - Vers le lac
» 2007 - Le Réveil
» 2007 - Le Val Perdu
» 2007 - Apparté 1 -Lirendel-Galil
» 2007 - Apparté 4 - Meldril et Anylu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: