Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2007 - Le Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tedjal Djanna

Tedjal Djanna


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

2007 - Le Réveil Empty
MessageSujet: 2007 - Le Réveil   2007 - Le Réveil Icon_minitime16/01/09, 02:23 pm

De : Surnom MSNGardien-de-la-forêt (Message d'origine) Envoyé : 05/02/2007 20:52
Le doux crépitement d'un feu de camp ramène Sharel peu à peu à la réalité. Elle est étendue sur le côté, allongée sur sa couverture de voyage, la tête posée sur son sac. À quelques mètres, un cercle de pierres a été assemblé, du bois amassé et une flamme blanche et chaude y brûle au centre, malgré la pluie qui tambourine sur la toile tendue pour former un abri bien au sec. Un volatile, peut-être un faisan, cuit lentement à la broche au-dessus du feu et répand sa bonne odeur dans les environs. Plusieurs paquets constitués de larges feuilles protectrices sont laissés à disposition sous l'abri de la toile, et à l'odeur qui s'en dégage, ils renferment sans doute des fruits et autres victuailles.

Il y a une odeur d'électricité dans l'air, l'odeur presque irréelle et étourdissante de l'ozone, la même qui est perceptible lors de grands déploiements magiques, comme lors de la cérémonie d'appel à laquelle elle avait participé voilà quelques lunes.

Quant à Sharel, elle ne se sent vraiment pas très bien. Le moindre mouvement est un douloureux effort et même respirer lui est pénible. Les souvenirs qu'elle a des événements précédents sont flous, quelques flashs si elle se concentre sur quelque chose de particulier, mais sans plus, les souvenirs concrets de la prêtresse s'arrêtent au rituel horrifiant qu'elle a vu ses consœurs célébrer et aux ordres donnés par Viconia. Ses armes sont posées à portée de main, mais fort heureusement, aucun bruit anormal ne se fait entendre.


premier Précédente 2-3 sur 3 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 3 dans la discussion
De : Sharel Envoyé : 05/02/2007 21:18
Est-ce que c'est la chaleur du feu ou celle à l'intérieur d'elle qui se produit à chaque fois qu'elle respire qui la tire de sa torpeur? Peu après avoir ouvert les yeux et regardé lentement autour d'elle, Sharel, au lieu d'être rassurée d'être en lieu sûr et encore en vie, est tout au contraire, paniquée. Où était-elle? Qui avait monté ce bivouac? Qui avait prit soin d'elle? Que s'était-il passé? Où était la demi-elfe qui s'appelait Anylu et qui était avec elle au village? Où était l'Élu?

Le premier réflexe de la jeune drow est d'appeler à l'aide, mais les quelques sons éraillés qui sortent de sa gorge l'en dissuadent. Passer de la position allongée à la position assise est un vrai calvaire également. C'est comme si un troupeau lui était passé dessus tellement le moindre de ses muscles, la moindre articulation et même le plus petit nerf fait atrocement mal. Il n'y a personne, rien hormis un campement admirablement bien monté et une alléchante odeur de viande grillée. D'où venait tout ça?

Mais bien plus important encore… qu'est-ce qui était arrivé au village? Ses amis, tous ces elfes qu'elle pouvait nommer par leur prénom et même raconter une partie de la vie de chacun… tous morts? Le visage de Viconia s'impose à son esprit, vite remplacé par celui de Sandryma, haineux et prononçant des paroles horrifiantes. Avait-elle rêvé tout ça? Non, ça ne pouvait pas être un rêve. Il y avait trop de détails qui lui donnaient froid dans le dos pour que ça soit le fruit de ses songes. Le cœur d'Argith, dégoulinant de sang et tenu par la main d'ébène de la grande prêtresse telle une serre d'aigle sur sa victime, ce ne peut être un rêve. Qu'est-ce qu'elle allait faire?
Désemparée, la prêtresse cache son visage entre ses mains et pleure.

(Ben quoi? Fallait bien qu'elle pleure encore, elle est pas encore déshydratée)

Réponse

Conseiller Message 3 sur 3 dans la discussion
De : Surnom MSNGardien-de-la-forêt Envoyé : 06/02/2007 21:14
(Hj: Je sais que tu es en plan depuis un bon moment mais on va devoir attendre que les autres se rapprochent pour continuer.... je peux pas la faire pleurer pendant trois mois quand même, non? )
Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Le Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 - Le Val Perdu
» 2007 - Vers le lac
» 2007 - Alliances et mésententes
» 2007 - Apparté 4 - Meldril et Anylu
» 2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: